Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#21 Envoyé le : mardi 28 août 2012 13:56:03(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Gardak

Le nain hésita pendant un petit moment, puis conclut que non, la demi-elfe ne se fichait pas de lui, et était vraiment mauvaise en orientation...

« Présentons les choses autrement, vous pouvez garder votre barbaque surfacienne, le Val Sanglant n'est pas notre route. Comme je l'ai déjà dit, nous rentrons à Janderhoff, donc si vous voulez aller vous perdre dans la nature sauvage, vous devrez le faire toute seule... »

Modifié par un utilisateur mardi 28 août 2012 13:56:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#22 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2012 21:45:47(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28
Valheru ne peut s'empêcher de rigoler devant la stupidité de Nisuki qui semble avoir du mal a comprendre lorsque l'on s'adresse à elle.

Valheru dit finalement une fois son fou rire passé «  Je pense qu'il est inutile d'insister, allons plutôt voir d'autres marchands. »

Il fait le tour des autres marchands tentant de trouver un moyen d'accéder au Val.
Offline Jenklos  
#23 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2012 22:48:10(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki venait de comprendre qu'elle ne visualisait pas du tout la géographie du coin. Elle savait parfaitement se retrouver dans les environs, se débrouiller pour toujours retourner à son camps ou au village, mais elle n'était pas douée avec une carte.

En voyant le magicien rigoler d'elle au moment où elle se dirigea vers lui, elle le dépassa, marchant vers chez elle pour aller compléter le matériel de survie. Quand elle passa à côté du mage, elle dit sans s'arrêter "Si vous commencez à vous moquer de moi on ne va pas vraiment s'entendre..." puis elle alla chez elle.

Elle compléta son paquetage avec quelques rations supplémentaires et une corde, et fut prête à partir. Elle rejoignit les environs où se trouvait l'elfe moqueur et attendit qu'il ait fait le tour des marchands, observant s'il se débrouille mieux qu'elle.

Modifié par un modérateur jeudi 6 septembre 2012 10:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#24 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 10:45:00(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Malheureusement pour les deux aventuriers, le tour du village se révéla peu fructueux. Les seuls caravanes faisant route vers le val étaient celles affrétées par le commandant du fort, sire Tolgrith, et se composaient essentiellement du ravitaillement pour les soldats et de la relève des recrues... Et la prochaine n'était pas attendue avant un mois, soit la moitié du temps restant avant l'ouverture théorique de la route commerciale.

S'ils ne voulaient pas arriver après la bataille, les deux volontaires allaient devoir braver seuls les dangers de la route, à pied ou à cheval, s'ils trouvaient des montures.


Le but du scénario étant de rouvrir la voie commerciale fermée, quelle est la logique supposant que des marchands se dirigent vers un val inhospitalier et non pacifié?
Offline Valheru Silvermoon  
#25 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 14:25:59(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Valheru est bien désappointé de ne trouver personne qui se dirige vers le Val. Surtout qu'il pensait
faire mieux que Nisuki.

Valheru dit à Nisuki : «  je pense que nous n'avons pas le choix, nous allons devoir aller là-haut
par nos propres moyens. Je propose de faire le chemin en roulotte, essayons d'en trouver une à un prix
abordable. Oui ah ... Hum, je m'excuse de m'être moqué de vous mais la situation était tellement marrante.
Vous êtes allé demander aux nains avec lesquels je suis venu s'ils ne pouvaient pas nous amener au Val.
La situation était risible avouez »


Valheru se dirige vers le marchand de roulotte le plus proche, allant glaner des prix.

Valheru s'exclame un grand sourire aux lèvres «  Bonjour M. le marchand, je suis à la recherche d'une roulotte
pour deux personne. A la fois confortable et pratique. »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 14:27:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#26 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 15:57:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Si les marchands de roulotte n'étaient pas légion dans le coin, quelques uns des habitants étaient néanmoins en possession de chariots ou de charrettes dont ils se servaient dans leurs activités quotidiennes... Mais être en possession d'une chose ne signifie pas forcément d'être prêt à la vendre, particulièrement lorsque l'acquéreur avait en tout et pour tout quatre misérables pièces dans sa poche, et qu'il n'était même pas humain, par dessus le marché.

Sans succès, Valheru fit le tour du village, cherchant à se porter acquéreur pour un moyen de transport quelconque, le tout sous le regard de Nisuki... Alors qu'il commençait à désespérer, un jeune homme qui n'était que trop bien connu de l'archère s'approcha du mage.


« Hem... pardonnez-moi, mais... j'ai entendu dire que vous cherchiez à vous rendre dans le Val, comme tout le monde dans le village en fait. J'ai un chariot, et je comptais de toute façon partir pour Fort-Épine, donner un coup de main là-bas, vu que rien ne me retient ici. On pourrait peut-être .. heu... faire la route ensemble, du coup? »

Le plan du jeune homme lui paraissait parfait, et sans faille! Incapables de quitter la ville autrement qu'à pied, les deux aventuriers seraient obligés d'accepter sa proposition, et il pourrait passer les prochains jours en compagnie de celle qui lui était destinée. Pouvait-on rêver mieux?

Je laisse jusqu'à demain pour réagir, puis j'enchaine.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 16:05:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#27 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2012 16:09:14(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

50 / 50

Nisuki regardait le mage tenter diverses vaines approches pour obtenir deux places dans un convoi, puis pour obtenir un chariot. Il n'était pas plus doué qu'elle ne le fut, ce qui la mis de bonne humeur, se disant qu'il éviterait de se moquer à nouveau d'elle avant d'avoir essayé.

Puis elle aperçut Jordy s'approcher du mage et elle put entendre des paroles qui l'inquiétaient sortant de la bouche du jeune homme.

« Hem... pardonnez-moi, mais... j'ai entendu dire que vous cherchiez à vous rendre dans le Val, comme tout le monde dans le village en fait. J'ai un chariot, et je comptais de toute façon partir pour Fort-Épine, donner un coup de main là-bas, vu que rien ne me retient ici. On pourrait peut-être .. heu... faire la route ensemble, du coup? »

Elle s'approcha directement du garçon avant que le magicien n'eut le temps de dire quoi que ce soit.

"Jordy, Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, pas sûre du tout. Tu as peut-être un chariot, mais la vie d'aventurier n'est pas faite pour toi... En effet il nous faut un moyen d'y aller et tu as un chariot, ce qui ferait de toi notre seule solution pour aller dans le Val. Si tu veux absolument aller au Fort Epine avec nous, je veux que tu me fasses la promesse que tu y vas pour donner un coup de main DANS le Fort et que tu ne t'aventureras pas au dehors."

Elle l'emmena un peu plus loin, hors de portée de l'ouïe du magicien, et reprit la parole.

"Je sais que tu y vas pour me suivre, pour être encore prêt de moi, je te connais. Une fois arrivés au Fort tu n'auras qu'à te trouver un petit boulot dans une auberge ou quelque chose du genre, et on se verra à chaque fois que j'aurai fini une mission et que je reviendrai faire mon rapport au Capitaine du Fort, mais Je ne veux pas que tu viennes en mission avec nous, je m'inquiéterai trop à ton sujet si je sais que tu es en danger. Et si je m'inquiète pour toi je ne serai pas attentif à tout ce qui pourrait nous arriver et je mettrai tout le groupe auquel je serai associé en péril. Alors soit tu me promets de ne pas partir à l'aventure une fois au Fort et on partira ensemble jusqu'au Val Sanglant, soit tu ne me fais pas la promesse et le mage et moi partirons à pieds. D'accord?"

Elle le ramena près de l'elfe, mais avant de terminer la négociation elle glissa avec un petit sourire attendrit au jeune homme "Et je te jure que si tu me fais la promesse, que tu ne la tiens pas et que tu te fais tuer parce que tu as trahi ta promesse, je retrouve ton corps, je te ressuscite et je te tue moi-même. Ne me fais pas de la peine en mourant s'il te plaît."

Une fois les choses dites clairement, elle attendit la réponse de son prétendant avant d'accepter ou de refuser sa proposition, empêchant l'elfe de conclure tout accord avec Jordy tant qu'il n'avait pas fait la promesse qu'elle lui avait demandé.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#28 Envoyé le : vendredi 7 septembre 2012 23:15:57(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
L'air à la fois penaud, enthousiasmé, déçu et surtout, parfaitement ridicule, le jeune homme accepte de mauvaise grâce les conditions imposées par sa bien-aimée archère, au grand soulagement de Valheru qui ne se voyait pas continuer à négocier avec les bouseux du coin pour obtenir une rosse à peine capable de tirer un vieux chariot croulant, simplement pour que la chasseresse puisse suivre son rythme habituel de voyage...

Le trio nouvellement formé passa une dernière nuit dans le village, rêvant de gloire, de richesses et d'aventures à venir. Au petit matin, alors que les nains terminaient les préparatifs de leur caravane, ils se retrouvèrent à la sortie du village, parés pour le départ. Si le chariot de Jordi n'était plus de toute jeunesse, ses animaux étaient extrêmement bien traités, et semblaient dans une forme éblouissante pour de simples bêtes de paysans. Le jeune homme avait probablement un don pour s'occuper des animaux.

Et le voyage reprit, tout aussi lent et ennuyeux qu'avec les nains. Seul le brave villageois semblait réellement apprécier celui-ci, sans doute parce qu'il devait s'agir de la chose la plus excitante qu'il ait jamais fait de sa misérable vie. Partir, sur les routes, vers l'inconnu... et le danger. La route qu'ils suivaient s’engageait dans les Monts de l’Esprit, montagnes réputées pour être le repaire d’ogres, de trolls et même de géants. Alors que le trio se rapprochait inexorablement du Val Sanglant, les chevaux montraient de plus en plus de signes d’inquiétude voir d’anxiété. Ils n’arrêtaient pas de jeter des coups d’œil de tous les côtés, les moindres bruits provoquaient des mouvements brusques de leur tête pour chercher un hypothétique danger.

Enfin, le quatrième jour de voyage au petit matin, ils franchirent la passe de Profonde-Glace et s’arrêtèrent un instant pour observer le paysage, ils venaient de pénétrer dans le Val Sanglant ! Au loin, au-delà de luxuriantes étendus vertes, on distinguait les pics encapuchonnés de neige de la chaîne des Monts de l’Esprit qui ceinturaient littéralement toute la vallée. En contrebas s’étendait une mer de feuilles, ponctuée ça et là de champs de roses rouge sang. On aurait dit que tout le val était en sang, que les anciennes blessures qu’il avait connues ne s’étaient jamais refermées et que même aujourd’hui il en portait encore les stigmates. À une trentaine de kilomètres, un fortin de bois dépassait des frondaisons et un mince panache de fumée s’élevait dans les airs. Les promesses de terres, d’or et de titres semblaient enfin à portée de main. Le convoi s’engagea sur la seule route du val, depuis peu réouverte.

Au bout d'une dizaine de minutes, la forêt se fit étrangement silencieuse... Les animaux semblaient avoir disparus, et les chevaux n'étaient pas du tout à leur aise.Soudain, trois flèches sifflèrent au travers des arbres, et un cri guttural s'éleva presque au même instant.


« A l'attaaaaaaque! »

Round 0

22 Hobgobelin 1
21 Valheru - surpris
18 Hobgobelin 3
15 Nisuki - surpris
13 Hobgobelin 2
11 Jordi - surpris



Incapable de réagir à l'attaque, les trois compagnons ne purent qu'observer avec effroi les trois flèches qui fonçaient dans leur direction. L'une d'elle perfora le flanc de Nisuki, lui arrachant une grimace de douleur, tandis qu'une seconde perforait la cuisse de Jordi, qui hurla comme une petite fille. Valheru, par chance, par habilité ou par sournoiserie, parvint à esquiver le trait qui le visait, et se sortit sans dommage de l'attaque surprise.

Explication du round: Vous tombez dans une embuscade. Vos persos font donc un test de perception, opposé au test de discrétion des hobgobelins pour voir si vous les repérez, ce qui n'est pas le cas. Vos adversaires bénéficient donc d'un round de surprise, durant lequel vous ne pouvez pas agir. Ils profitent de ce round pour vous flécher à vue. Ne les ayant pas repéré, vous êtes également pris au dépourvu, ce qui enlève votre bonus de dextérité à la CA.

Round 1

22 Hobgobelin 1 - à joué
21 Valheru - doit jouer, pris au dépourvu par H1
18 Hobgobelin 3 - doit jouer
15 Nisuki - doit jouer, prise au dépourvu par H1,3
13 Hobgobelin 2 - doit jouer
11 Jordi - doit jouer, pris au dépourvu par H1,2,3



Avant qu'aucun des trois aventuriers - ou assimilés - n'ait pu faire un mouvement, un second trait se dirigea vers l'archère, toujours aussi tétanisée qu'auparavant. Par chance, celui-ci ripa sur l'armure de la demi-elfe, et se perdit dans les sous-bois.

Explication du round: Le combat commence réellement, et chacun agit à son tour d'initiative. Ayant jeté le plus gros score, le premier Hobgobelin tire à nouveau sur Nisuki, mais la rate. C'est maintenant à Valheru d'agir. Notons que tout personnage n'ayant pas encore agit dans le combat est pris au dépourvu par ceux qui agissent avant lui, comme montré dans le tableau des initiatives. Pour voir la situation actuelle, cliquer sur le lien de la battlemap dans le tableau.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2012 18:27:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#29 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 18:44:19(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Valheru réagit rapidement et assène une claque sur l’épaule de Jordy et s’écrie «  Ce n’est pas l’heure de flemmarder,
faut se secouer un petit peu si on ne veut pas finir flécher  »


Valheru saute alors du chariot, il repère le Hobgobelin le plus proche et commence à incanter en langage draconique, effectuant des gestes bien dosés, épuré de tout mouvement inutile.

Valheru dit «  je m’occupe de celui de gauche, il a le regard plus retors que les autres. Jordy, file te cacher derrière le chariot.  »

Valheru Lance Invocation de monstre I : Aigle en J2.

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2012 18:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#30 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 22:41:36(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

44 / 50

Une flèche. Comment une flèche avait-elle pu la toucher? Peu importait, il fallait régler cette attaque vite fait bien fait.

Il était clair qu'elle craignait une attaque à chaque moment du voyage, et donc elle ne quittait pas sa main de son arc pendant celui-ci. Elle attrapa donc ses flèches et, pendant que Jordy se mettait à l'abri, et elle se mit en action.

"Je prends les deux autres alors." dit-elle au magicien.

Elle attrapa ses munitions et tira sur les ennemis.

tir à bout portant + feu nourri + tir rapide + viser

  • attaque 1 sur Hobgobelin 3 : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Attaque 2 sur hobgobelin 3 : 1D20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Attaque 3 sur hobgobelin 1 : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Dégâts attaque 1 : 1D8+7+1D8+7 donne [3] + 7 + [4] + 7 = 21
  • Dégâts attaque 2 : 1D8+11 donne [6] + 7 = 12
  • Dégâts attaque 3 : 1D8+11 donne [7] + 7 = 14




Une fois les flèches tirées, elle admira son travail d'un air vainqueur avant de tourner son regard vers Jordy puis vers la créature restante.

edit: mise à jour des valeurs sans prendre en compte viser.

Modifié par un modérateur jeudi 13 septembre 2012 18:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#31 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2012 11:19:40(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 1

22 Hobgobelin 1
21 Valheru
18 Hobgobelin 3
15 Nisuki - prise au dépourvu par H1,3
13 Hobgobelin 2
11 Jordi - pris au dépourvu par H1,2,3



Suite à l'attaque surprise, Valheru descendit se mettre à couvert derrière le chariot tout en tentant de sortir Jordi de sa torpeur, et commença immédiatement une longue incantation, espérant ne pas être attaqué durant le temps de lancement de son sort. Malgré les bons conseils de l'elfe, un second hobgobelin décocha une flèche en direction de Jordi avant que celui-ci n'ait pu réagir. Une nouvelle fois, le jeune homme fut touché par le projectile, le laissant dans un sale état.

Réagissant enfin à la menace, auparavant trop étonnée qu'une flèche, son projectile de prédilection, ait pu s'en prendre à elle, Nisuki dégaina son arc, et montra à ces viles créatures comment on se servait d'une telle arme. Ses flèches, d'une précision remarquable se plantèrent entre les côtes d'un des hobgobelins, le tuant sur le coup, et amochèrent sérieusement un second en lui arrachant un glapissement de douleur.

Tentant d'interrompre le mage dans son incantation, une des créatures banda à nouveau son arc, mais ne réussit qu'à perdre lamentablement sa flèche dans les sous-bois, sans avoir ne fut-ce qu'effleuré l'elfe.

Réagissant enfin, Jordi se précipita vers le gobelinoïde le plus proche, dégainant un couteau à l'allure ridicule tout en hurlant.


« Pour Nisukiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! »

Son coup ridicule ripa sur l'armure de son adversaire, lui arrachant un sourire en voyant une cible si facile juste devant lui.

Round 2

22 Hobgobelin 1 - à joué
21 Valheru, Aigle céleste - doit jouer
18 Hobgobelin 3 - doit jouer
15 Nisuki - doit jouer
13 Hobgobelin 2 - doit jouer
11 Jordi - doit jouer


Enivré par son succès, le hobgobelin visant l'archère tenta de continuer son travail de sape. Malheureusement pour lui, la guerrière était cette fois sur le pied de guerre, et elle esquiva sans aucun soucis le misérable projectile qui le visait. Valheru termina enfin son invocation, faisant apparaître un Aigle céleste dans le dos du hobgobelin que menaçait Jordi.

  • Attaque H3 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Attaque H2 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3
  • Attaque Jordi : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Attaque H1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 13 septembre 2012 18:48:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#32 Envoyé le : vendredi 14 septembre 2012 21:33:18(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42

Valheru est impressionné par le talent de l’archère. elle ne va pas m’en laisser un seul
Valheru crie a Nizuki «  Bien visé  »
Valheru s’accroupit derrière le chariot histoire d’être une cible moins facile. Il dégaine son arbalète et se tient prêt à décocher une flèche.
Valheru dit «  Jordy, je t’avais dit de venir te cacher, tu n’es pas un combattant assez aguerrit. Revient derrière le chariot.  »
L’aigle se jette sur le hobgobelin, le lacérant de ses serres et lui picorant l’arrière du crâne.

HRP : hb2 Aigle châtiment du mal + 2* serre + morsure sur hobgobelin 2.

  • serre 1 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • serre 2 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • morsure : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • critique : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dommage : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 14 septembre 2012 21:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#33 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2012 19:32:24(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

44 / 50

Nisuki, pour couvrir ce qu'elle espérait être la mise à l'abri de cet inconscient de Jordy, se saisit de nouvelles flèches et tira à nouveau sur les assaillants.

Feu nourri + tir rapide + bout portant
  • attaque 1 sur Hobgobelin 2 : 1D20+13 donne [20] + 13 = 33
  • attaque 2 sur Hobgobelin 1 : 1D20+13 donne [20] + 13 = 33
  • attaque 3 sur Hobgobelin 2 : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • confirmation critique attaque 1 : 1D20+13 donne [19] + 13 = 32
  • confirmation critique attaque 2 : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
  • dégâts attaque 1 : 3D8+21+1D8+7 donne [17] + 21 + [2] + 7 = 47
  • dégâts attaque 2 : 3D8+21 donne [15] + 21 = 36
  • dégâts attaque 3 : 1D8+7 donne [6] + 7 = 13


"C'est bon maintenant?" dit-elle aux cadavres des hobgobelins, perforés et réduits en morceaux par la puissance phénoménale de ses attaques.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 septembre 2012 19:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#34 Envoyé le : lundi 24 septembre 2012 01:33:19(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sitôt arrivé des plans extérieurs, l'aigle céleste invoqué par Valheru se mit à pincer et griffer cruellement le hobgobelin qui lui faisait face. Rapidement, l'immonde gobelinoïde fut couvert d'écorchures qui prises individuellement ne représentaient que peu de choses, mais dont nombre était suffisant pour affaiblir fortement la créature.

Enfin totalement éveillée et prête au combat, Nisuki entra alors dans la danse. En quelques traits, elle abattit l'entièreté des ennemis restant, perforant les organes vitaux avec une précision terrifiante. Sans avoir pu esquisser ne fut-ce qu'un autre geste, les deux brigands restant s'écroulèrent lourdement.

Délivré de la fièvre du combat qui l'avait submergée, Jordi découvrit sa tunique tachée de sang sous un nouvel angle. Regardant tour à tour l'arme du défunt hobgobelin et sa blessure, il se mit à blanchir fortement, et à transpirer à grosses gouttes... Sans crier gare, il s'effondra soudain comme une loque, évanoui...
Offline Valheru Silvermoon  
#35 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 17:48:33(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42

Valheru déposa son arbalète dans le chariot et courra a grande enjambée vers Jordi qui semblait-être dans un piteux état.

Il dit : «  Nisuki, dépêche toi de venir, je n'y connais rien en soin sur les humains. Ils sont de si faible constitution et trop facilement blessé. »

Valheru déposa sa main sur le cou de Jordi, il semblait respirer mais de manière irrégulière et perdait pas mal de sang.

Offline Silk  
#36 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 01:18:01(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que le mage s'était précipité aux côtés de Jordi aussitôt que le combat s'était terminé, Nisuki prit le temps d'examiner calmement les environs, s'assurant que tous leurs assaillants étaient bien morts. Elle inspecta ensuite sa propre blessure, une égratignure comparée au coup que s'était prit le pauvre paysan, puis daigna enfin s'approcher du jeune homme. Après un bref examen de celui-ci, elle conclut d'un ton détaché et très clinique:

Nisuki

44 / 50
« Ses jours ne sont pas en dangers... S'il m'avait écouté au lieu de jouer les héros, il ne serait pas dans cet état. Laissons le reprendre ses esprits de lui-même, en espérant que ça lui serve de leçon. »

Sans plus d'état d'âme, l'archère attrapa le jeune homme sans ménagement, et l'allongea à l'arrière du chariot. Celui-ci gémit brièvement durant le processus, mais ne sembla pas prêt à s'éveiller pour autant. Une fois ce fardeau accomplit, elle invita le mage à reprendre place à bord de leur véhicule, prenant les rênes à la place de son encombrant soupirant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le 11 Erastus aux environs de 12h50

Après quelques de route sans autre rencontre, durant lesquelles Jordi ne s'éveilla que brièvement pour retomber ensuite dans un sommeil sans rêves, le duo d'aventurier et leur encombrant compagnon arrivèrent en vue du Fort Épine. Le hameau, vu de l'extérieur, se cache derrière une haute palissade de bois de près de six mètres, renforcée par endroit par quelques tours de garde culminant à neuf mètres de haut.

Voyant le chariot approcher, deux gardes sortirent d'un petit bâtiment de bois placé juste en dehors des murs de Fort Épine. Un vieux soldat ayant manifestement perdu une main s'avança, sa main valide reposant sur la garde son épée, tandis que son compagnon restait en retrait, une lourde arbalète chargée en main. Arrêtant les voyageurs, l'homme au moignon prit la parole.


Gyres

« Bienvenue à Fort Épine étrangers. Il est fort rare de voir des voyageurs dans la région, particulièrement en convoi si peu défendu... Je suppose que vous êtes venus répondre à l'appel de notre capitaine? Si c'est le cas, vous êtes les premiers de la seconde vague. Vous pourrez trouver Sire Tolgrith dans le donjon. »

A cet instant, l'homme sembla remarquer la présence de Jordi, toujours couvert de sang et allongé dans le chariot.

« Je vois que votre voyage n'a pas été sans encombre... Je vais faire mander le père Apar pour qu'il examine votre compagnon. Garez votre chariot près des écuries, quelqu'un s'occupera de votre cheval. »

Sur ces paroles, il fit signe aux quatre gardes postés sur la herse, qui baissèrent leurs arbalètes et commencèrent à manœuvrer le treuil commandant l'ouverture de la lourde herse barrant l'entrée du fort.

Mise à jour de la carte du val: emplacement de Fort Épine.

Plan du fort.
Offline Jenklos  
#37 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 23:05:02(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Nisuki

44 / 50

Nisuki s'adressa au garde :

"Bonjour. Oui nous sommes venus de notre côté pour aider le Fort Epine, et oui nous avons rencontré quelques hobgobelins, mais rien d'insurmontable pour deux d'entre nous. Il faudrait en effet soigner notre jeune compagnon."

Une fois les portes ouvertes, l'archère remercia les gardes et demanda le chemin vers les soins et les autorités, pour partir à l'action le plus tôt possible, et laisser Jordy dans un endroit sécurisé et loin d'elle.
Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Valheru Silvermoon  
#38 Envoyé le : mardi 16 octobre 2012 19:00:54(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Valheru fit signe à Nisuki pour lui indiquer qu'il allait à l'auberge la plus proche.

Il alla alors à la carcasse du sanglier histoire de se désaltérer le gosier, le trajet avait été long.

Offline Silk  
#39 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2012 14:07:12(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sitôt assurée que Jordi était pris en charge, et que le cheval de celui-ci avait été pris en charge, Nisuki demanda aux gardes où elle pourrait trouver les autorités du fort, information qui lui avait apparemment échappée dans sa conversation avec la garde.

« Sire Tolgrith est actuellement dans le donjon. Il est d'ailleurs en réunion avec d'autres aventuriers avec lesquels vous ferez sans doute équipe. Vous ne pouvez pas rater le bâtiment, c'est le plus grand de tout fort Épine. »

Apparemment soudainement peu concerné par le but premier qui l'avait attiré en direction du Val Sanglant, Valheru décida de reporter sa visite à son futur employeur, et se dirigea vers la Carcasse du Sanglier, la meilleure - et unique - auberge du fort.

Message secret pour Jenklos :
...


Message secret pour Valheru Silvermoon :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 15:05:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Valheru Silvermoon  
#40 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 20:15:48(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28

Valheru

42 / 42


Valheru dit :
« Bonjour Orrend, la décoration est vraiment superbe ici, l'auberge porte très bien son nom.
J'aimerais une boisson alcoolisée mais qui soit propre au coin si cela existe. J'aime bien goûter
aux spécialités de chaque région. Dans le cas contraîre, une bière
fera l'affaire. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET