Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#241 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 19:38:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ursion avait trouvé une technique qui pouvait relativement bien fonctionner et cela pour un bout de temps car sa réserve de sorts était loin d'être épuisée, abrité derrière son bouclier il énervait de ses provocations le démon et lorsque ce dernier passait sa défense il reculait pour se soigner. Jean avec sa taille démesurée finirait tôt ou tard par lui porter un coup fatal ! Mais ce n'était pas pour maintenant le colosse se manqua totalement.

De son côté Dragan avançait toujours, il houspillait l'animal pour qu'il fasse fit de sa peur et sur son ordre attaque le Tourmenteur pour qui comme tout animal Arth avait une aversion naturelle. Le rôdeur n'avait passé que peu de temps avec celui qui devait être son nouveau familier et ce n'était guère évident de le faire obéir au doigt et à l'oeil ! En bout de course il ajusta à nouveau son arbalète pour tirer un nouveau carreau... Il était à présent beaucoup plus près et bénéficiait de la bénédiction de Sarenraé mais cette fois ci ce fut le Tourmenteur qui parvînt à éviter le trait.

Le démon avait subit un sérieux revers et cette fois ci il savait qu'il ne pouvait plus rester au corps à corps sans risquer sa vie. Il amorça une action de retraite en reprenant de la hauteur mais il ne savait pas que Jean avec sa grande aurait l'opportunité grâce à son allonge de le toucher après qu'il se serait désengagé au moment où il foncerait vers l'étage, une poutre ou une issue pour aller reprendre des forces hors d'atteinte !

  • Test de dressage de Dragan DD25 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet d'attaque à distance de Dragan vs CA 18 Tourmenteur : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts potentiels (arbalète) : 1d8 donne [7] = 7
--- Round 15 ---
Jean (AO) PV = 45; Agrandissement 4 min.
Dregar (12) Armure de mage et Bouclier.
Dragan & Arth (10) Déjà joué
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 15 + 13 (soins modérés) = 28.

--- Round 16 ---
Jean (15) PV = 45; Agrandissement 4 min.
Tourmenteur (15) PV = 13 + 2 (Régénération) = 15.

Modifié par un utilisateur lundi 4 mars 2013 19:53:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#242 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 21:04:32(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

45 / 48
Le Tourmenteur tentait encore une fois de s'échapper, mais le colosse était concentré dans son combat, il n'avait qu'une seule chose en tête, épingler le vilain et moche papillon avant qu'il ne continue à faire du mal aux gens et plus particulièrement à Ursion. Par ailleurs, la vie de Sylvia en dépendait aussi puisqu'elle était sa prochaine victime. Il inspira fortement. Sarenraé, écoutes la prière d'un simple fermier... Aides Jean, s'il te plait, à vaincre ce démon du Mal.
  • AO de Jean sur le Tourmenteur : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts en cas de réussite : 1d8+14 donne [5] + 14 = 19
Rappel du buff pour Jean :
Bénédiction : +1 au toucher et aux JdS vs Peur
Agrandissement : +2 en Force (FOR 21) et -2 en Dex (DEX10), -1 à l'attaque et à la CA (CA17/contact 9/surpris 17), espace occupé 3m, allonge 3m

Modifié par un modérateur mardi 5 mars 2013 06:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#243 Envoyé le : mercredi 6 mars 2013 16:23:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que le démon s'échappait pensant être hors d'atteinte des attaques Jean lui asséna un coup de son épieu qui le frappa de plein fouet et le claqua au sol comme une vulgaire mouche abattue par une tapette. Le coup fut si violent que le tourmenteur ne se releva pas. Il était maintenant inconscient mais il était évident pour tous qu'il ne le resterait pas longtemps car déjà la dernière blessure qui lui avait fendue le crâne en deux commençait à se résorber sous l'effet de la régénération rapide du monstre...

Bélor et Séoni entrèrent à ce moment là suivis de Mélèarn et de plusieurs gardes de la milice qui alertés arrivaient en renforts mais le groupe composé de Dragan, Dregar, Jean et Ursion n'avaient plus besoin d'eux pour en finir maintenant avec les meurtres de l’Égorgeur qui depuis deux semaines terrorisait les gens de Pointesable.

Absalar arriva à son tour pour voir s'il y avait des blessés à soigner, il rassura Dregar et Jean sur l'état de santé de Sylvia qu'ils avaient vu partir en sang. La blessure avait été refermée aussi vite qu'elle avait été causée et la petite n'en garderait aucune cicatrice, seul subsisterait la peur et le souvenir de ce démon penché sur elle.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#244 Envoyé le : jeudi 7 mars 2013 19:30:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

45 / 48
Le colosse fermier avait réussi à clouer le vilain papillon. Il n'avait aucune joie dans cette victoire, simplement un immense soulagement parce que désormais le vil tourmenteur n'allait plus tourmenter quiconque et surtout n'allait pas faire de Sylvia sa prochaine victime. Sylvia...

Jean laissa l'épieu en travers du corps du petit démon et accourut dehors. La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était en sang. Pourvu que... Ce fut de nouveau avec un grand soulagement qu'on lui rapporta de bonnes nouvelles. Le sourire benêt lui fendit de nouveau le visage. Ils avaient sauvé Pointe Sable et surtout ils avaient sauvé Sylvia. Jean ne pouvait être plus heureux. Les gens allaient pouvoir rentrer chez eux en paix et en sécurité, c'est tout ce qui comptait et c'était sa plus belle récompense.

Quant à Jean, il lui restait deux choses à faire : emmener son père au Temple-Hôpital de Sarenraé à Magnimar pour y être soigné, comme le lui avait suggéré Ursion, puis revenir dans ce qui était désormais sa petite ferme dans les Terres Cultivables et devenir le protecteur de ce coin ci.

Mais peut-être que La Fleur de l'Aube avait d'autres desseins pour lui, seul Ursion pouvait le lui révéler car il était son représentant le plus digne sur cette terre, qu'il connaissait. Par ailleurs, il devait aussi le protéger tel un bon petit garde du corps. Sa grandeurissime seigneurie messire Ursion était quelqu'un de très important, lui. Une fois son père en sécurité et en soins, il suivrait le prêtre et aurait à cœur de le protéger. Il aiderait le porteur de la lumière de Sarenraé dans son combat contre les ténèbres.

Modifié par un modérateur jeudi 7 mars 2013 20:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#245 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 11:27:34(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar

24 / 24


Dregar s'approcha de la créature et vérifia qu'elle était bien morte définitivement. Il essaya même de la blesser pour voir si ses blessures se refermaient encore. Une fois rassuré de ce côté, il alla voir sa sœur afin de la voir mais laissa Jean passer en premier. Il semblait assez évident que le colosse qu'il était pour le moment avait un faible pour elle.

« Fais attention Jean n'oublie pas que tu as un peu grandi, ça ne durera pas rassure to,i mais tout de même prends garde à tes gestes. Sylvia est un peu plus fragile que le tourmenteur. »

Dregar était content de connaitre Jean, c'était un homme simple mais ô combien précieux. Car après tout, s'il n'avait pas été là, le tourmenteur n'aurait pas pu être vaincu. Ayant vu sa sœur en bonne santé, il la laissa en compagnie de Jean et alla retrouver les autres à la taverne.

« Bien, avant d'aller plus loin, je suppose qu'une pause s'impose. Cette fichue bestiole m'a complètement vidé. Un bref moment de repos et un peu de lecture et d'éciture ne serait pas de refus. »
Offline Dalvyn  
#246 Envoyé le : vendredi 8 mars 2013 21:10:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

28 / 34
Ursion suivit avec un soulagement non feint la dernière attaque portée par le géant (qui méritait tout à fait son sobriquet grâce au sort lancé sur lui). Quand la bestiole fût mise hors de combat, il poussa un soupir et hocha la tête en souriant, adressant ses félicitations non seulement à Jean mais aussi aux autres compagnons.

Alors qu'il se tournait vers la porte pour prendre des nouvelles de Sylvia et de l'aubergiste, le primo-enquêteur et Abstalar Zantus entrèrent en en donnèrent. Rassurés sur le sort des blessés, Ursion prit quelques instants pour lui en montant à l'étage et en sortant sur un des balcons pour pouvoir apercevoir le ciel. La soirée étant déjà bien avancée, on ne percevait plus les rayons du soleil mais on commençait déjà à voire luire ici et là les étoiles de la nuit. Les astres étaient plutôt un symbole de la déesse Desna, celle qui guidait les voyageurs, mais Ursion savait que, même de nuit, sa déesse Sarenraé était là, quelque part, prête à revenir, aussi brillante et forte que toujours, au petit matin.

Il ferma les yeux et se donna quelques secondes pour laisser sa respiration et son cœur s'apaiser après le long combat que ses compagnons et lui avaient menés. Puis, plongé dans une sorte de méditation légère, il adressa à Sarenrae ses remerciements pour avoir guidé leurs esprits, leurs paroles et leurs mains dans cet affrontement et avoir permis une conclusion plutôt heureuse. Il pensa brièvement à ceux qui étaient morts sous les coups traîtres de l'assassin maléfique et dédia leur victoire à Sarenraé, une goutte d'eau dans l'éternel combat du bien contre le mal.

Il redescendit ensuite dans l'auberge où, peu à peu, les habitants de Sandpoint avaient repris place après que la créature ait été emportée ailleurs. Il faudrait tôt ou tard l'interroger, sur son origine, ses liens éventuels avec la disparition du mage, et trouver une méthode efficace pour la bannir. Mais il fallait d'abord s'occuper des gens qui restaient sur place. Il se dirigea tout d'abord vers Sylvia, constatant que son frère, Jean, et le père de ce dernier, étaient près d'elle. Il tenta de la rassurer et de lui dire que le pire était passé et que, grâce à son courage, ils avaient pu mettre la main sur l'assassin.

Il alla ensuite vérifier l'état de l'aubergiste, sur lequel le sortilège de l'assassin maléfique avait cessé de faire effet. Il s'excusa du désordre et des dégâts causés dans son auberge et promit son aide pour les réparations qui s'avéreraient nécessaires.

Et, finalement, il se rendit aux côtés d'Abstalar Zantus pour l'aider à rassurer les habitants du village. Il suggéra « Au fait, père Zantus, que diriez-vous d'organiser une cérémonie pour commémorer la mémoire de ceux qui sont tombés sous les griffes de cette horrible créature et fêter sa capture ? Après toutes les choses qui sont arrivées à Sandpoint, cela pourrait sans doute faire du bien au moral des habitants ? »

Modifié par un modérateur samedi 9 mars 2013 12:24:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET