Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#201 Envoyé le : lundi 4 février 2013 17:34:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

30 / 34
Ursion avait vu le tourmenteur réapparaître et s'approcher des deux victimes incapables de se défendre. Du coin de l'œil, il avait également aperçu Jean qui arrivait vers lui, arme au clair. Il lança « Jean, je te laisse ces créatures… » tout en s'avançant vers la balustrade et en sautant par-dessus celle-ci ; c'était le moyen le plus rapide d'arriver au rez-de-chaussée.

Il poursuivit sa course en direction de Sylvia et de l'aubergiste immobilisé, tentant de bousculer cette cible des plus aisées pour les mettre hors de portée des griffes du démon. Un léger hématome dû à une bousculade et à une chute valait bien mieux que la mort, à coup sûr.
  • Bousculade : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Sans doute 1 attaque d'opportunité de la part du rat, vu qu'Ursion était en W30

Modifié par un modérateur vendredi 8 février 2013 04:01:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#202 Envoyé le : lundi 4 février 2013 23:06:26(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
La créature démoniaque était subitement apparue sur l'épaule de Garridan. Et s'apprêtait à faire un sort à Sylvia.

Dragan arma une nouvelle fois son arbalète et visa. Mais il avait sans doute eu peur de toucher la jeune fille inconsciente ou l'humain pétrifié et son carreau fila à quelques à côté du monstre.

Le rôdeur se précipita ensuite de l'autre côté pour bloquer la porte.
  • Attaque arbalète : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Dégâts : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un modérateur mardi 5 février 2013 06:38:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#203 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 19:10:31(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

48 / 48

Ursion s'échappa par la balustrade. Jean devait s'occuper de la vermine et de l'espèce de chose invoquée par le démon. Son cœur battait à tout rompre. Le Tourmenteur était apparu sur l'épaule d'un aubergiste figé qui tenait une Sylvia affaiblie et impuissante dans ses bras. Il craignait bien-sûr pour la vie de la sœur de Dregar, si elle venait à être tuée, Jean ne se le pardonnerait sans doute jamais. Avait-il fait le bon choix en allant au-secours d'Ursion ? Il devait aussi la protéger et il l'avait laissée entre les mains du malheureux aubergiste qui par sa faute venait de subir les maléfices du démon. Tout était de sa faute. Il fallait qu'il répare vite tout ça avant qu'il y ait une mort à déplorer à cause de lui.

Il remonta son brise-terre qui avait fini sa course au sol et tenta de nouveau d'écraser le rat au yeux rouges. Il lui semblait que cette bestiole était plus agile et prompt à suivre Ursion tandis que l'autre chose affreuse paraissait plus lente. De la même façon qu'il avait tenté lors de sa précédente attaque, il visa le rat sanguinaire. S'il parvenait à toucher, il pourrait enchaîner sur le Lémure.

Reste en X32 et attaque sur le rat, enchaînement sur le Lemure si la 1ère attaque touche
  • Attaque en puissance au briseterre sur le rat sanguinaire : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts si touché : 2d6+9 donne [9] + 9 = 18
  • Si première attaque touche, Enchaînement sur le Lemure : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dégâts si touché : 2d6+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un modérateur vendredi 8 février 2013 03:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#204 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 04:01:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dregar tenta un nouveau sort pour repousser le Tourmenteur, il devait l'éloigner au plus vite de sa cible qu'était sa sœur. En tout cas c'est ce qu'il espérait, Sylvia était consciente et la porte d'entrée de l'auberge toujours ouverte avec Bélor pour couvrir sa retraite la fillette serait sauvée. Dans le même temps le mage vit Ursion prendre de l'élan et enjamber la balustrade après avoir esquivé quelques attaques, pour se laisser tomber comme il l'avait fait lui-même un peu plus tôt pour multiplier leurs chances de réussite sur le trio composé de Garridan, de Sylvia et du démon même si ce dernier avec ses ailes ne souffrirait en rien de cela et même si le jet d'eau qu'il avait fait naître devant lui le repoussait déjà avec efficacité. Avec son écu la chute du prêtre allait être lourde ! Il fallait espérer que les ailes de Sarenraé lui accorde de retomber sur ses pieds ! Ce fut le cas et déjà le père Zantus arrivait à son tour pour prendre dans ses bras Sylvia dont la chemise de nuit ensanglantée ne présageait rien de bon ! Le primo traîna quant à lui son frère tout raide vers la sortie !

Dragan en profita pour ajuster un nouveau tir d'arbalète, son adversaire était petit, quasiment confondu avec le tenancier du Cerf Blanc il y a peu, le jet d'eau apparu par magie l'en avait maintenant éloigné mais dissimulait ses contours. Le démon dont la peau couverte de croutes de farine de suie et de sel se révélait enfin, couvert de boutons et de verrues purulentes. Il déchantait de se voir si vite éloigné de sa cible. C'était le moment ! Rien n'était impossible pour l'arbalétrier qui cette fois ci se sentait plus en veine mais malgré la proximité d'Ursion et de la bénédiction que Sarenraé accordait à tous ses alliés, il ne parvînt pas à toucher la créature.

En haut Jean récupéra les deux monstres invoqués par le tourmenteur si le rat était bientôt fait et refait la chose infâme qui se dandinait sur le sol ne l'était pas et pouvait lui poser problème. La première frappe le débarrassa du rat, le coupant en deux dans une bouillie de chair et de sang. La seconde sembla heurter un obstacle de bois lorsqu'elle rencontra le Lémure mais Jean savait qu'il lui avait tout de même fait mal car elle se rétracta quelque peu l'espace d'un instant avant de ressortir poings et griffes pour l'attaquer mais aucune de ces attaques ne parvînt à le toucher. Alors que Jean se préparait à un nouvel assaut le monstre prit une teinte sombre et disparut comme il était venu s'en retournant aux enfers qui l'avaient vu naître...

Le tourmenteur poussa un cri strident de rage ! Il remonta pour échapper aux éventuelles attaques de corps à corps de ses adversaires. Ses yeux sournois regardaient Ursion d'un air mauvais ! Il prononça de nouvelles paroles dans sa langue sifflante à son intention...

  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 19 de Jean : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [3] = 3
  • Jet d'attaque à outrance du Lémure vs CA 19 de Jean : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [3] = 3
  • Jet d'attaque d'opportunité du Lémure vs CA 22 d'Ursion : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d4 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque d'opportunité du Rat sanguinaire vs CA 22 d'Ursion : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Dégâts potentiels morsure : 1d4 donne [3] = 3
--- Round 7 ---

Dregar (12)
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 30; Jds de volonté DD13 ou sommeil pendant 3 rounds.
Jean (5)

--- Round 8 ---
Tourmenteur (15)

Map du dessous

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2013 04:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#205 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 08:31:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar

24 / 24


Sa sœur était blessée mais n'était plus en danger immédiat. Il pouvait donc se concentrer sur la vile créature qu'était le tourmenteur. Il avait presque épuisé ses sorts qui pouvait affecter la créature aussi se décida-t-il pour se protéger lui même. Il était évident que cette dernière n'ayant plus de cible visible allait s'occuper d'eux maintenant, du moins le croyait-il.

je lance armure de mage sur moi
Offline Dalvyn  
#206 Envoyé le : vendredi 8 février 2013 20:58:51(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

30 / 34
Ursion prit sur lui pour se retenir et ne pas grimacer ou montrer la douleur que la chute lui avait occasionnée, pas face au démon en tout cas. Après avoir bousculé le couple en danger, il fixa la créature démoniaque droit dans les yeux. Celle-ci avait choisi de se reculer pour tenter de l'endormir.

Ursion prit une profonde respiration et repoussa mentalement l'assaut de la créature, remerciant silencieusement Sarenraë pour toutes les occasions que la déesse de l'Aube avait mis sur son chemin de fortifier son esprit et sa volonté. Il afficha ensuite un sourire narquois et se contenta de lâcher un ironique « Pa-thé-tique. » Il en avait assez dit, et il espérait que cette réaction courte suffirait pour continuer à faire enrager la créature.

Il repoussa dans un coin de son esprit la douleur lancinante qui rayonnait depuis ses pieds et ses genoux, les parties de son anatomie qui avaient encaissé le choc de la chute, et murmura : « À mon tour maintenant… » avant de se concentrer pour incanter quelques paroles magiques. Un cimeterre d'énergie crépitante comme la flamme apparut et s'élança dans la direction de la créature, mais la visée était sans doute trop imprécise.
  • Volonté DD 13 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Arme spirituelle : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Dg éventuels (Force) : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur samedi 9 février 2013 07:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#207 Envoyé le : vendredi 15 février 2013 16:00:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
Décidément, Dragan n'avait pas de chance avec cette bestiole. Chacun de ses carreaux allait se ficher dans le bois, passant à quelques centimètres de la créature. Il fallait qu'il se concentre un peu plus sur son tir pour qu'il devienne enfin efficace.

Comme le démon s'était une nouvelle fois réfugié à l'étage, Dragan sauta sur une table pour prendre un peu de hauteur et être sûr de l'apercevoir un peu mieux, puis il plaça un nouveau carreau dans son arbalète et visa.
  • Attaque arbalète : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts : 1d8 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur samedi 16 février 2013 13:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#208 Envoyé le : samedi 16 février 2013 16:56:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

48 / 48

Les choses horribles invoquées par le petit monstre démoniaque avaient disparues. Certe le rat avait explosé sous la masse du brise-terre, mais l'autre devait sans doute avoir eu peur non pas de Jean, mais de la lumière de Sarenraé car c'était évidemment elle qui l'avait repoussé. Car Jean ne faisait peur à personne, il était tout gentil.

Alors il restait la source de ce Mal, cette méchanterie qui s'obstinait à vouloir tourmenter et tuer de sang froid des gens. IL avait encore en tête la chemise ensanglantée de Sylvia. Il regarda cette chose qui s'envolait encore fuyant ses compagnons qui tentaient l'impossible pour le neutraliser. Ni une ni deux, il avait une idée. Lâchant son Brise-terre il s'élança en direction de la rampe . Ursion l'a fait... Sarenraé protèges ton humble serviteur !

Il courut jusqu'à la rambarde et sauta en direction du Tourmenteur y mettant toute son énergie et sa volonté. Ce faisant il dégaina son épée et tenta de frapper le monstre en plein vol avant de retomber lui même lourdement au sol.Ses chances de réussite étaient très faibles, mais il avait la Foi : il agissait pour le Bien.
  • Acrobatie pour ne pas avoir mal DD20 : 1d20-5 donne [3] - 5 = -2
  • Attaque à l'épée à deux mains : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégâts si réussi : 2d6+8 donne [8] + 8 = 16
Le seul problème avait été d'enjamber la rambarde - Je savais bien que j'avais oublié un truc Laugh - UN bruit de bois qui se brise suivit d'un violent bruit métallique comme si le marteau frappait l'enclume et une vision idyllique de Jean explosant la rambarde en passant à travers et s'écrasant comme une crêpe au sol un niveau plus bas...

Modifié par un modérateur dimanche 17 février 2013 07:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#209 Envoyé le : dimanche 17 février 2013 09:13:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors que Dregar toujours en haut se protégeait car le combat promettait d'être long. Dragan tentait à nouveau de toucher le démon de son arbalète en se dirigeant vers une table qu'il n'arriva pas encore à atteindre. Si cette fois ci il visa juste le résultat ne fut pas pour autant convaincant car le carreau rebondit sur son adversaire comme s'il avait toucher quelque chose de trop visqueux pour la flèche pénètre l'épaisse peau du monstre. Sans doute la substance huileuse qu'il sécrétait lui procurait une protection. C'était encore un coup pour rien pour le le rôdeur !

Dans le même temps l'arme divine qu'il avait fait apparaître au contact du Tourmenteur ne parvînt pas non plus à le toucher, ce dernier était rapide et agile, tant qu'il restait dans les airs ils avaient peu de chances d'avoir le dessus mais pour le moment, les plans du démon avaient été mis en échec. Sylvia avait été évacuée comme toutes les personnes susceptibles d'être des victimes collatérale. Toutefois le démon cherchait encore en regardant la porte s'il n'y avait pas un ultime moyen de porter un nouveau coup à la fillette qu'il s'était choisi pour cible ! Les moqueries du prêtre de Sarenraé replacèrent les aventuriers comme rempart de ces objectifs s'il voulait l'âme de la fillette, son cœur et ses entrailles, il lui fallait se débarrasser des fauteurs de trouble qui le traquaient ! Il tendit un doigt griffu vers Ursion en prononçant une nouvelle fois les paroles d'un sort, un rayon scintillant jaillit de son doigt

Après les premières déconvenues où Jean était perturbé, le colosse était maintenant dans son combat les créatures invoquées n'avaient laissé que des traces sombres de sang sur lames de bois de l'auberge. S'il voulait sauver Sylvia c'était le Tourmenteur qu'il lui fallait... Malheureusement trop concentré sur le démon, Jean qui avait tenté un exploit trop difficile à accomplir en sautant comme Ursion un peu plus tôt se loupa complètement, il lui fallait choisir entre une attaque manquée ou une réception hasardeuse, ce furent les réflexes de Jean qui choisirent pour lui. Il tomba lourdement mais sur ses pieds posa une main à terre fit un roulé boulé avant de se redresser.

  • Jet d'attaque de contact à distance du Tourmenteur vs CA 11 d'Ursion : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Affaiblissement de force : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round 8 ---

Dregar (12) Armure de mage.
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 30. JdS de vigueur DD13 pour demi-dégâts.
Jean (5)

--- Round 9 ---
Tourmenteur (15)

Map du dessous

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2013 09:18:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#210 Envoyé le : dimanche 17 février 2013 21:09:05(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar

24 / 24
Dregar s'était rassuré. Fort de son armure il pouvait attendre de pied ferme la créature si celle-ci se décidait à venir l'affronter. Il n'en restait pas moins qu'il fallait aussi l'attaquer. C'était la partie la plus délicate de son plan. Il préféra rester haut perché pour le moment attendant le dernier moment pour se jeter sur la créature. Il chercha surtout dans un premier temps à attirer l'attention de l'immonde face des plans extérieurs, tout en essayant de la blesser. Il put voir avec quelle facilité le carreau avait rebondit sur sa peau et se dit qu'il fallait trouver autre chose. Il mit son poing en avant se tenant l'avant-bras avec son autre main et visa soigneusement la créature. De là il partit un poing translucide mais parfaitement tangible qui fila droit vers le tourmenteur.

J'utilise poing télékinétique.
  • poing (attaque de contact à distance) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • dégâts éventuels : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Je ne sais pas si on peut rajouter le +1 de dégâts en raison du don tir à bout portant ici, dans le doute je ne l'ai pas mis.

Modifié par un modérateur vendredi 1 mars 2013 10:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#211 Envoyé le : dimanche 17 février 2013 21:29:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

30 / 34
La douleur qu'Ursion ressentait aux genoux depuis son saut de l'étage la ralentit suffisamment pour qu'il ne puisse éviter le rayon lancé par la créature démoniaque. Il grimaça légèrement, sentant tout à coup le poids de son armure doubler ou tripler. Malgré cela, l'arme spirituelle qu'il avait invoquée précédemment continuait d'attaquer sans relâche ; celle-ci était dirigée non pas par la force du prêtre mais par son esprit et la main de Sarenraë.

Tout en suivant la trajectoire de l'arme du coin de l'œil, Ursion se rapprocha de Jean pour s'assurer qu'il n'avait pas trop souffert de sa chute. I il décida de continuer à attirer l'attention de la créature sur lui pour laisser à ses compagnons le champ libre pour l'attaquer. « Un rayon affaiblissant ? C'est vraiment ce qu'un minable envoyé des plans Inférieurs comme toi a de mieux ? Je comprends que tu te cantonnes à t'en prendre à des cibles sans défense. Tu n'es qu'un moucheron insignifiant face à la luminosité de Sarenrae ! »
  • Arme spirituelle : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dg éventuels (Force) : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
Il murmura une courte prière et toucha l'épaule du colosse, inspirant en lui le soutien de Sarenrae.

Bonus de +2 sur un jet de d20 au cours du round qui vient

Modifié par un modérateur vendredi 22 février 2013 08:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#212 Envoyé le : mardi 19 février 2013 11:13:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

48 / 48
Raté... Jean avait omis un gros détail : l'armure lourde qu'il portait. Ce n'était pas vraiment pratique pour apprendre à voler, c'était même plutôt un genre de handicap. Qu'à cela ne tienne. Il ne lâcherait pas prise. Il avait lâché sa lance en montant vers l'étage, il courut donc la récupérer et se tourna vers le vil démon ou diable, il ne savait pas trop.En tout cas le Tourmenteur était désormais sa cible, d'autant plus qu'Ursion venait de lui accorder sa bénédiction ainsi que la grâce d'un toucher sacré. Jean espérait que cette fois la Déesse regarderait vers lui lorsqu'il armerait son bras.
  • Attaque à la lance de maître, prenant en compte Bénédiction et le bonus +2 d'Ursion : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
8 rounds de jets pourris !!!

Modifié par un modérateur samedi 23 février 2013 07:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#213 Envoyé le : jeudi 21 février 2013 23:39:05(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
A ce rythme, Dragan aurait bientôt vidé son carquois et se trouverait complètement démuni face à cette créature qui n'arrêtait pas de voleter à droit et à gauche. Le rôdeur commençait à perdre patience. Mais encore une fois, il arma son arbalète et visa la créature. Et encore une fois, le carreau sembla toucher sa cible, mais la graisse qui l'entourait dévia le trait.

« Quelqu'un ne peut-il pas essayer de l'attraper et de le clouer au sol histoire qu'on en finisse ? » De son côté, l'ours regardait d'un œil morne la scène. Il était trop loin de l'action pour entreprendre quoi que ce soit et attaché comme il l'était, sa longe ne lui permettait pas d'atteindre la créature.
  • Attaque arbalète : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2

Modifié par un modérateur vendredi 22 février 2013 08:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#214 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 10:11:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Si les aventuriers avaient tout mis en œuvre pour traquer le démon il était évident qu'ils ne s'étaient pas préparés à se battre contre cette créature qui passait sa rage meurtrière sur ceux qui l'avaient privés de sa proie tout en restant inaccessible. Sa vengeance s'était portée sur le prêtre de Sarenraé provocateur et elle n'était pas prête de s'arrêter car les attaques des uns et des autres furent inefficaces pour percer ses défenses et sa peau huileuse qui déviait tout ! Le nouveau carreaux de Dragan retomba mollement au sol après l'avoir touché, la lance de Jean passa à côté de sa cible et les attaques magiques des lanceurs de sorts divin et profane furent juste assez puissante pour égratigner le tourmenteur.

Il changea soudain de position pour s'élever dans les airs échappant ainsi définitivement aux attaques de Jean comme s'il avait pu lire dans son esprit et voir qu'il préparait de sauter sur une table et retenter d'en bas ce qu'il avait manqué d'en haut mais il redescendit de suite pour foncer sur Ursion. Surpris le prêtre eut tout juste le temps de frapper alors que la créature fonçait sur lui en prononçant un nouveau sort !

  • Jet d'attaque de contact du Tourmenteur vs CA 11 d'Ursion : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Blessure : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
--- Round 9 ---
Dregar (12) Armure de mage.
Arth & Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 30. JdS de vigueur et de volonté DD13 pour demi-dégâts
Jean (5)

--- Round 10 ---
Tourmenteur (15) PV = 35 - 3 (Arme spirituelle) - 1 (Poing télékinétique) + 2 (Régénération) = 33.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 février 2013 10:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#215 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 13:35:36(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

28 / 34
« Ah, enfin ! Tu oses t'approcher, créature de l'enfer. C'est quasiment comme si tu n'avais pas peur de nous… mais nous savons tous que les créatures de ton espèce sont pétries de peur. Des couards… »

Lança le prêtre tout en faisant un pas de côté pour mettre la bestiole infernale entre lui et Jean. Il agrippa l'épieu magique attaché dans son dos et fit un mouvement avec l'arme dans la direction de la bestiole volante, sans grand espoir de la blesser, mais surtout pour détourner son attention et permettre à Jean d'intervenir dans son dos…
  • Volonté : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Vigueur : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Attaque épieu +1 (à -7 For et +1 béné) : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Dg éventuels : 1d6-1 donne [4] - 1 = 3
  • Fumble possible : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Fumble : 1d54 donne [34] = 34

Modifié par un modérateur vendredi 22 février 2013 16:02:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#216 Envoyé le : vendredi 22 février 2013 22:07:27(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Jean Tanrien

48 / 48
Le monstre maléfique bénéficiait d'une chance inouïe. Toutes les tentatives que ce soit les siennes ou celles de ses compagnons échouaient et le vilain petit Tourmenteur était vraiment entrain de les tourmenter et de les faire tourner en bourrique. Jean n'avait plus d'armes en main et une idée le tarabustait depuis un moment, celle-là même qui l'avait poussé à sauter depuis la passerelle supérieure et provoqué un fracas de balustrade et failli lui briser les genoux.

Ursion s'était placé de l'autre côté, le Tourmenteur lui tournait le dos. Il pouvait dans on élan dégainer son épée et tenter de le charger mais s'il ratait ou même s'il réussissait le vilain petit démon allait encore s'envoler et les narguer. Tandis que s'il lui sautait dessus et l'attrapait à bras le corps comme quand il attrapait une vache pour la renverser, s'il réussissait il ne pourrait pas s'échapper et alors Ursion pourra lui donner un coup fatal.

Jean ferma les yeux un court instant, s'en remettant à la Fleur de l'Aube et sa volonté de châtier les forces du malin qui ne voulaient aucun repentir, puis il prit son élan et tenta d'attraper le Tourmenteur, enfin tenta de le plaquer au sol...
  • entre en lutte pour un plaquage au sol : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
Pas sûr du bonus : BMO +8, charge +2, bénédiction +1, prise en tenaille +2

Modifié par un modérateur vendredi 1 mars 2013 10:11:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kolimar  
#217 Envoyé le : samedi 23 février 2013 17:50:02(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Dregar

24 / 24


Voyant que sa magie n'avait que peu d'effet sur le tourmenteur, Dregar opta pour une tout autre tactique. Tout d'abord il incanta encore une fois un sortilège défensif. Son idée était très simple. Se protéger au maximum et ensuite foncer dans le tas. C'était ce qu'il y avait de plus simple, car après tout, les stratégies compliquées ne fonctionnaient pas.

je lance bouclier sur moi.
Offline Shait  
#218 Envoyé le : lundi 25 février 2013 10:10:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ursion résista à l'assaut magique du tourmenteur qui avait touché le front du prêtre provoquant une entaille assez profonde jusqu'à l'os mais qui se limitait à deux centimètres. Le sang coula aussitôt coulant dans ses yeux et le long de son nez. Le défenseur de la fleur s'en trouva déstabilisé mais il ne voulait pas arrêter de haranguer et d'énerver le démon pour qu'il reste au sol et que tous puisse se mettre sur dos...

Un peu plus derrière sur une table, Dragan laissa tomber son arbalète e bandoulière, il fallait qu'il se serve de son épée pour frapper de toutes ses forces il en avait conscience, son arme de prédilection était trop peu efficace face à la protection du monstre. Il bénéficierait de l'aide de Sarenraé pour l'aider à toucher le démon. Il sauta de la table, dégaina sa lame et avança vers la mêlée. Au dessus, Dregar s'attendait à un combat de longue haleine et continuait à se protéger. Pas question de se retrouver dans la même situation que le prêtre tout cela sans protection magique.

Jean tenta à nouveau un acte héroïque, il fonça sur la bestiole pour tenter de la plaquer au sol mais cela n'était pas évident et il se rendit vite compte qu'il ne pourrait plonger pour tenter de l’agripper. Elle était petite et ses ailes le giflaient et empêchaient la manœuvre. Toutefois il réussit à l'attraper c'était déjà cela ! Une première étape ! Mais pas pour longtemps la petite créature mordit sauvagement Jean à un doigt, le colosse ne put empêcher un cri de douleur sortir de sa bouche mais pire il lâcha le démon qui tenta de s'enfuir en reprenant de la hauteur laissant la possibilité à tous d'attaquer. La créature jura dans sa langue démoniaque à l'encontre de Jean.

  • Jet d'attaque d'opportunité du Tourmenteur vs CA 19 de Jean : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Blessure : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
  • Tentative pour se libérer du Tourmenteur vs DMD 16 de Jean : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
--- Round 10 ---
Dragan, Jean et Ursion (AO)
Dregar (12) Armure de mage.
Dragan (10)
Ursion (9) Bénédiction sur 10 cases; PV = 28.
Jean (5) PV = 48 - 3 (Morsure Tourmenteur) = 45.

--- Round 11 ---
Tourmenteur (15) PV = 33 + 2 (Régénération) = 35.

Modifié par un utilisateur lundi 25 février 2013 10:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#219 Envoyé le : lundi 25 février 2013 11:06:38(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Dragan

34 / 34

Arth

16 / 16
Dragan avait commencé à féliciter Jean de son initiative « Bien j... » lorsque la créature parvint, en mordant le colosse, à se libérer de son étreinte... Mais se faisant, elle avait baissé sa garde et offrait à tous ceux qui l'entouraient la possibilité de l'attaquer.

Dragan frappa deux fois et pour la seconde attaque il prit son arme à deux mains pour s'assurer une frappe plus puissante et enfin parvenir à percer la peau du monstre.
  • Attaque épée longue (base +7, bénédiction +1) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque épée longue (base +7, bénédiction +1) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts (arme prise à deux mains) : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un modérateur mercredi 27 février 2013 09:57:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#220 Envoyé le : lundi 25 février 2013 19:30:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Ursion

28 / 34
Ursion grimaça pendant un court instant lorsqu'il vit que la satanée bestiole était parvenue non seulement à se libérer de la prise de Jean mais aussi à blesser ce dernier. Il reprit toutefois ses esprits suffisamment tôt pour profiter de l'inattention du démon ailé. Il avait toujours en main l'épieu magique qu'il venait d'utiliser… pour percer l'air ambiant. Il tenta une nouvelle attaque.
  • Tentative d'AO : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dg éventuels : 1d6-1 donne [6] - 1 = 5
(En fait, il manque un +2 au jet d'attaque pour la tenaille ; l'arme utilisée est un épieu +1)

Modifié par un modérateur lundi 25 février 2013 21:42:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET