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Peut-on prendre des mules ? (pas les chaussons, les animaux ) Et puis-je écrire des parchemins avant de partir ? Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 17:25:18(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Localisation : Valenciennes
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Si je dis que je mets le code et que je le mets pas ça le fait pas. Hop là boum ! Pour les mules oui c'est possible. Il faut juste pas oubliez, neige et montagne seront aussi du voyage. Pour les parchos je dirai non pas pour le moment. De toute manière les persos ont pas de sous. Modifié par un utilisateur lundi 10 novembre 2014 09:10:30(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Vérifs des feuilles de perso faites J'ai dit oui pour les mules mais en fait non c'est pas dans l'équipement de base. Par contre pour le grimoire de voyage non plus mais je te le laisse ça passe, je te laisse aussi les 4 parchos que tu voulais en plus j'en avais accordé deux à ceux qui ne prenaient pas d'armures au niv 1. N'oubliez pas de recaser votre BG sur votre fiche de perso. ll faut juste que tu remettes ton Bg dans a fiche de perso, |
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Rang : Habitué
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Donc pas de mules. merci pour les parchemins et le grimoire (sans grimoire, j'aurais mis les sorts où ?) Et j'ai mis mon BG en notes. Donc je suis fin près pour l'aventure. |
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Localisation : République dominicaine
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- Dé de vie niv 2 : 1d6 donne [3] = 3
Maléfice niv2: Sommeil Nouveaux sorts: Agrandissement, Boulette
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Je reprends le personnage mais je vais changer sa fiche de personnage. Pour commencer, je vais re-tirer les caractéristiques! Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [6] + [1] = 11
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [3] + [4] + [1] = 9
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [1] + [4] + [6] = 13
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [2] + [5] + [2] = 13
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [6] + [2] = 15
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [2] + [3] = 12
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [2] + [3] = 12
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [3] + [3] = 10
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [5] + [2] = 11
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [3] + [3] + [1] = 13
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [6] + [2] = 17
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [5] + [1] = 10
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [4] + [2] = 10
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [1] + [1] + [3] = 6
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [3] = 12
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [1] + [1] = 12
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [1] + [1] = 6
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [3] + [3] = 9
Bon... 1er tirage: 10 8 12 11 14 10 somme des mods = 2, points à la calculatrice : 6 2e tirage: 11 9 10 12 15 9 somme des mods = 1, points à la calculatrice: 8 3e tirage: 8 5 11 11 5 8 somme des mods = -8, points à la calculatrice: entre -15 et -20. Je peux retirer? ou au moins garder les caractéristiques précédentes? Parce que là, j'ai un tirage d'homme du peuple d'âge vénérable qui aurait pas eu que des bonnes nouvelles pendant sa vie Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 10:46:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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A oui là pour le coup c'est pas top du tout ! Je te laisse reprendre les anciennes stars de Dovvet y'a le mérite d'avoir un 18+2. Après si tu veux intervertir des stats c'est possible, il avait à la base sans modifs raciaux : 11, 13, 11, 10, 18 et 12. |
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Ca marche, je m'attelle à la fiche de perso alors! - DV level 2 : 1D8 donne [7] = 7
Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 14:51:13(UTC)
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Voilà, j'ai fini ma fiche de perso. Quand Shait aura vérifié et validé, je serai prêt à démarrer l'aventure avec vous!
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Écrit à l'origine par : stan Parce que là, j'ai un tirage d'homme du peuple d'âge vénérable qui aurait pas eu que des bonnes nouvelles pendant sa vie Huhu, tu oublie de dire qu'en plus de ca le pov' aurait été asthmatique et arthritique
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Tu as été d'une rapidité exemplaire ! Pour le coup je dis applaudissement Dovvet Sorts niv 1 : 3+1/3+1 Canalisations : 3/3 Toucher guérison : 5/5 Toucher charme : 5/5 CA : 17 Code :[st lightgrey/#3e482e
Rien à dire ou presque. Le Dovvet qui passe d'un aspect plus offensif a véritablement un intérêt vu qu'il n'y a qu'un guerrier et que le grippli va forcément quitter le groupe à un moment donné. Pour un prêtre de Bolka le 9 en charisme fait un peu tache mais bon c'est un casse tête après pour faire un perso qui se vaut dans le jeu, donc ça me va très bien comme cela. Je me dis que t'aurais pu pousser le truc en changeant le domaine charme en bien mais là encore c'est que du détail. J'avais changer la tête du nain pour le proposer à la reprise, je m'étais dis qu'il avait l'air un peu trop flippant celui d'avant mais du coup vu qu'il devient plus offensif ça se tient peut-être plus et les autres joueurs sont peut-être plus habitué cette tronche. J'avais fait un parchemin avec pour décorer la fiche de perso, je te le mets par la même occasion dis moi si tu prends ou pas. Sinon pour la fiche je demande une mise en page générique pour que je m'y retrouve facilement avec toutes mes parties. C'est pour cela que dans richesse je ne laisse que le contenu de ce qu'il y a dans la bourse. Le reste du pognon je le mets dans le sac à dos. J'ai vu que tu avais mis 3 sorts niv 0, je pense que tu en a oublié un . Tu peux d'ores et déjà t'intégrer au RP avec les autres en tout cas . Je te demanderai juste de pas utiliser ton arc sur le combat comme j'ai fait tirer le prêtre à l'arbalète il y a peu au besoin tu peux te servir d'une arbalète. Je te rends l'arc à la fin du combat, les géants sont ceux qui avaient capturé le groupe au départ de l'aventure ou peut très bien dire que Dovvet le retrouvera sur le cadavre d'un des géants. Modifié par un utilisateur mercredi 31 décembre 2014 12:33:57(UTC)
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Bonne année à tous!
Merci pour avoir relu ma fiche. Je réponds à tes remarques:
-9 en charisme oui hélas, j'aurais préféré plus mais vu ma malchance aux dés et le malus des nains en charisme je n'ai pas eu trop le choix !
- j'avais songé au domaine du bien mais les pouvoirs accordés sont franchement nuls. Petite précision: j'ai pris le sous domaine de l'amour donc le pouvoir à mettre sur mon jeton devient "adoration'
- pour l'image du nain je préférerais garder celle qu'il y a sur la fiche, celle qu'il y a sur le parchemin est en effet vraiment flippante!
- ok pour les possessions
- j'ai rajouté lecture de la magie en sort de niveau 0
- ok pour l'arc.
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