Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<121314
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Andargal  
#261 Envoyé le : lundi 2 mai 2016 19:54:00(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7


L'opportunité de progresser radicalement dans notre enquête est trop belle.
Mais moi qui voulait m'eloigner de nefastes puissantes magiques de la région, me voila au coeur, et déguisée en démone qui plus est!!

« Rentrons, mais Oracle resaisi-toi, on ne comprend rien à ton charabia !! »

Ce n'était pas le tout de rentrer dans cet arbre, il fallait pouvoir en resortir, Clara n'avais pas encore compris comment l'Oracle était "rentré" dans l'arbre. Pour parer à l'éventualité d'un dispositif caché ou magique, elle ajouta à l'attention de Metreple, l'homme-rat:
« Homme-souris, tu seras gentil de montrer à mon esclave (je désigne Karla) comment sortir de cet arbre, on a croisé des humains que je veux qu'elle retrouve, tourmente, et prépare pour mon bon plaisir ce soir, car, pour l'instant, j'ai bien peur de m'ennuyer rapidement avec ton trop mystique patron. »

Sans y paraître, elle attendait aussi avec impatience ses réponses aux questions d'Alfonso et Bradil sur l' impression de l'homme-rat "d'être dans le bon camp" tout en ne "l'ayant pas choisi". Toute opportunité d'alliance était bonne à prendre en prévision de la dissipation de son aura démoniaque acquise à grand trop grand coup de bluff.

Arborant avec une grande facilité son plus beau visage d'ennui, elle s'avance.
Profitant du mouvement, et des occupations de l'homme-rat, Clara sors une de ses chemises de change, plusieurs poignées d'ivoire qu'elle donne au bébé avant de l'enrouler puis de le porter en bandoulière sur le ventre afin de pouvoir s’asseoir par la suite sans avoir à le bouger.

Et enfin elle s'enfonce dans l'arbre...


Offline rone  
#262 Envoyé le : lundi 2 mai 2016 22:43:39(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Vous entrez les uns après les autres dans le passage aménagé dans un des renfoncements du tronc. Le sytème est assez simple une dalle à l'intérieur et une poignet à l'extérieur en contrôle l'ouverture.

Clara tu rentres la première après avoir réarrangé le bébé dans ses langes de la manière la plus discrète possible. Pour le moment on dirait un sac et personne ne semble s'étonner que tu portes toi même un bagage. Après tout même les ensorceleurs les plus puissants du vieux royaume continuent de s'encombrer d'un vieux livre et d'une sacoche puante.

Derrière suivent les "servants" de Clara. Vous vous acoquinez avec Metreple. Visiblement content de pouvoir mener une conversation un peu plus sensée que celles qu'il a avec son maître mais également intrigue par l'allure du nain qu'on pourrait rapidement assimilée à la sienne, il discute avec plaisir mais vous sentez que sa voix rauque l'empêche de s'étendre autant qu'il le souhaiterai :
« Je viens de l'hospice des pestiférés, les filles de la sophonte m'ont tiré de la traboule fumante où l'ont nous entassent sous la tour des alchimistes. Ils m'ont recueilli et ils m'ont formé aux véritables enseignements de la foi. Je sers la grande sophonte et suis ses préceptes. Le hasard m'a mis sur le chemin des victorieux ce à quoi je n'étais pas prédestiné. Mais je parle plus que ce que ma voix ne me le permet. Je suis curieux de savoir comment un nain s'est retrouvé parmi nous. C'est la première fois que j'en vois un. »

En fil indienne vous pénétrez a l'intérieur du tronc de l'arbre. Il y est aménagé un espace immense entre les plissures des racines et le tronc. De grandes veines font courir un liquide brillant aux couleurs grisâtres et blanchâtres. Il n'est pas sans vous rappeler les couleurs du champignon de la corruption présent sur le soldat de la garde. Des grandes bassines de divination recouverts de draps témoignent de la présence plus ou moins récentes de pratiquants de la magie. N'hesitez pas à faire une détection de la magie et/ou un test d'art de la magie.

Alonso le souvenir de l'olivier de la dryade se fait bien plus présent. Bien plus que de simples similarités c'est quasiment la emem structure. A l'exception que diffusait dans l'arbre de la dryade une pulsion créatrice. Tandis qu'ici vous ne sentez que le froid et le vide de l'absorption d'énergie.

Le fou mystique continue son monologue. Il semble cependant plus clair dans ses propos. Sans doute la présence de cet endroit familier lui a redonné quelques esprits. Il lève lentement les mains, caresse la peau plissée de l'arbre.
« J'avais vu cet endroit en rêve lors de mon baptême par la vieille chouette. Elle n'a pas vu puissance qui s'en dégage. J'ai su la retourner. Faire se recréer ce qui a été détruit. Faire voir aux corps l'autre côté de l'énergie, l'unité par delà la grande toile.
Lever une armée de ceux que j'ai fait moi-même tomber. Ils seront les témoins spirituelles de l'accomplissement de la prophétie. Le retour des temps du mélange et de l'âge informe. »


Bradil la connaissance des autres clerge n'est pas ton fort mais tu comprends quand même assez clairement qu'il parle de son baptême (cérémonie traditionnelle dans la liturgie de la vieille déesse) sans doute pratiqué par une mystagogue (la "vieille chouette") et qui a provoqué chez lui un délire mystique d'une prophétie (que tu ne saisis pas bien). Fait assez rare pour être souligné : les mystagogues vivent en général recluses, ne sortent de leur ascétisme que pour des occasions exceptionnelles et encore plus rarement quand il s'agit d'un homme.

Klara toi tu as reconnu une allusion à l'âge informe, temps mythologique durant lequel on raconte que le monde n'était pas formé et que les energies se déplaçaient librement.
Offline Phaedria  
#263 Envoyé le : mardi 3 mai 2016 21:49:23(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

9 / 9


Karla suit tout le monde dans l'arbre...non sans penser qu'ils se jettent dans la gueule du loup.
Les paroles du prophète semblent assez obscures pour elle aussi.

C'est assez dangereux ce que nous faisons. Pour l'instant Clarissima fait illusion, c'est parfait. Si nous nous tenons tranquille Bradil, Alonso et moi nous devrions réussir à ne pas nous faire démasquer.
J'espère juste que notre jeune aventurière sait ce qu'elle fait.


Les bassins non plus ne lui parlent pas trop, et Klara masque son inconfort du mieux qu'elle peut et les paroles de Metreple sont aussi mystérieuses.. les véritables enseignements de la foi, les victorieux.... de quoi parle-t-il lui aussi ...
Offline Andargal  
#264 Envoyé le : jeudi 5 mai 2016 21:39:03(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 6/6
Sorts 3/4 0/2

7 / 7


Des arbres desquels s'écoulent une sève grise et recouverts de champignons absorbeurs d'énergie...
Clarissima est extérieurement ennuyée et maintenant intérieurement répugnée.
Ce lieu remporte la palme, il est même plus cru et sale que la salle commune de Casale Marittimo ou tout a mal commencé.
De mal en pis...
Les bassins sont sûrement magiques, Clara se concentre et fredonne un chant de détection de la magie et observe si possible pendant 3 rounds les bassins par exemple pendant que le le reste du groupe fait parler Metreple.
Clara chante détection de la magie
Elle hésite presque à soulever un drap...

  • Art de la magie : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14

Offline Thoulkas  
#265 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 16:49:40(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 9/11
Arme de feu: 3/3
Ref+2 Vig+3 Vol-1

11 / 11


Alonso restait derrière Clara, prêt à intervenir dès que cela tournerait mal. Il faisait son possible pour masquer son stress.
Il prit toutefois la parole.

«  Et quelle est la puissance de l’armée que tu as créée ? Et quand sera-t-elle opérationnelle ?

La prophétie parlait de l’endroit qu’il vous fallait faire tomber ?  »


Il espérait ne pas en faire trop, mais ces questions devaient trouver réponse. Avec sa carrure et son esprit, il espérait passer pour un soldat aguerri. Plus il parlait et intervenait, plus il semblait avoir de l’assurance.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#266 Envoyé le : lundi 9 mai 2016 21:57:27(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Vous avancez et prenez vos marques plus ou moins prudemment a l'intérieur de ce lieu où pèse une atmosphère étrange, de corruption et de pourrissement.

Karla, tu restes à l'arrière. Tes doigts joue sur la corde de ton arc le rythme des pas de Metreple. Tu es prêt à transpercer le rat au moindre geste suspect.

Alonso toi tu cherches à engager la conversation avec l'homme prophétique. Mais il est complètement hermétique à tes propos. Sans doute en faudra-t-il plus pour percer son isolement. L'homme aux allures de rongeur, plus ouvert, te répond assez sommairement.
« Je ne sais pas grand chose sur les pouvoirs du maître, il est capable de relever les morts. Sa puissance personnelle est très limitée mais il est capable de canaliser les énergies et s'attirer les bons amis. » Il dit cela en désignant l'ensorceleuse d'un signe de tête.
« Maintenant que votre maîtresse est là, le processus va s'accélérer. Je vois qu'elle lit déjà dans les lignes telluriques tressées par le maître. Il faut les laisser travailler. »
Ayant dit cela il se dirigea vers un coin de l'arbre où est aménagé un petit établis d'alchimiste et se met au travail.

Clara toi pendant ce temps, comme l'a remarqué Metreple, tu analyses magiquement cet endroit étrange. Tu fais légèrement raisonner ta voix conte les arroi en pierre des bassins et les parois de bois de l'intérieur du tronc. Dans l'écho métallique et précieux de ta voix tu devines assez facilement qu'il s'agit de bassin de lecanomancie, cet art ancestral qui consiste à ouvrir les voies des mondes parallèles en faisant claquer dans l'eau des pierres ou du metal. La vibration provoquée permet d'ouvrir une brèche dans les plans et d'observer l'au-delà.
La plupart de ces bassins a servi à de la simple divination terrestre. Peut-être est-ce à cause d'eux que vous avez été repéré en arrivant. Mais, vu ce qu'a dit Metreple, certains servent peut-être à la communication avec d'autres mondes voire à la convocation d'êtres extraplanaires. Aussi tu n'attardes pas ta divination sur ces objets de cariante de réveiller quelques esprits mal intentionnés dans la toile.
Tu tournes ensuite ta voix vers l'intérieur du tronc. Elle te revient sèche et vide de son énergie. Tu n'es pas familière de ce genre de magie mais tu reconnais de la nécromancie. Le flux s'écoule de l'extérieur vers les bassins. Une aura similaire se dégage du prophète.
Offline Andargal  
#267 Envoyé le : mercredi 11 mai 2016 18:00:45(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 6/6
Sorts N1 1/2

7 / 7


« Oracle, tu possèdes un bien beau domaine. Toutes ces énergies telluriques maléfiques me mettent de bonne humeur! Quels sont tes plans, les problèmes que tu rencontres et comment peut-on s'entre-aider ?  »


Offline rone  
#268 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 14:35:45(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Il semble que le prophète ne s'intéresse qu'aux propos de Clara. Si son esprit semble toujours entouré d'un brume de folie, les questions de l'envoyée démoniaque canalise la divagation de l'oracle de la destruction.
« Les énergies de la région sont canalisés vers l'arbre, réceptacle de la puissance divine. Elle corrompt la région ], la soumet. Bientôt nous a contrôlerons toute entière. Maintenant que tu es là, ensorceleuse, tu pourras m'aider. Contrairement à ce que je croyais la région abrite de nombreuses entités qui résistent à ma volonté. La corruption offerte par ce charnier n'est as suffisante pour les surmonter. Il va falloir prendre une mesure radicale. Si nous ne pouvons pas les soumettre, nous les détruirons par le feu et par le sang.
Je ne peux m'éloigner de mon arbre, j'en suis le gardien. C'est pourquoi j'ai convoqué les puissances démoniaques pour qu'elles localisent et détruisent ces poches de résistance. »


Ainsi les plans de cet étrange prophète commencent à se révéler.
Alonso, tu fais vite le lien entre ces arbres ''insoumis'' et ce que tu as vu à l'intérieur de l'olivier de la dryade. Par contre comme pour le reste du groupe la finalité de ce projet de destruction et comment le contrecarrer te reste obscure. En savoir plus sur ses alliés et ses plans semblent être une priorité.
Car si d'après l'oracle, les projets sont pour le moment bloqués, vous ne savez pas si l'augure néfaste ne trouvera pas un moyen de les vaincre tout seul. D'autant plus qu'il a déjà prononcé l'invocation aux démons et si son appel et jusque là rester sans réponse (ce qui par chance vous a permis de lui jouer votre subterfuge) il n'est pas dit que ce déploiement de puissance ne finisse pas par attirer leur attention.

Si vous souhaitez résister au chaos, il faut donc décider d'un plan d'action. Dans un premier comprendre quels sont les plans de notre 'étrange duo, quelle est cette ''sédition'' à laquelle Metreple a plusieurs fois fait référence semble une étape primordiale.
Mais ensuite ? Faut-il enquêter au hasard dans la foret ? Retourner voir la dryade et le chevalier et demander leur aide ? Se tourner vers Bourg Preux, capital régionale, avec son institut de scribes pleine d'archives, ses temples et son armée ?
Offline Thoulkas  
#269 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 10:07:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 9/11
Arme de feu: 3/3
Ref+2 Vig+3 Vol-1

11 / 11


Alonso eut un léger sourire. Ils ne sauront rien faire contre la dryade et ses gardiens, pas quelqu’un comme lui. Il faut se tracasser de ses collaborateurs.

Il examina un peu plus l’arbre, se baladant. Je ne sais pas du tout sa taille ?

«  Et il n’y a pas d’autres charniers qui pourraient nous être utiles ? Je suppose que vous avez fait appel aux différents nobles de la région qui sont corrompus ? Nous avons eu vent de votre existence par le groupe de ce pleutre qui servait de messager.  »

Il continua d’inspecter l’arbre et se tourna vers Metreple «  Que veux-tu dire quand tu parles de camp ? Pourquoi ne l’as-tu pas choisi ? Le choix aurait dû être vite fait non ? L’oracle a du te convaincre ou te forcer. Explique-moi comment et pourquoi ? Pourquoi toi ?  »

Alonso jouait de sa corpulence pour essayer de se montrer personne d’importance aux côtés de l’engeance démonique Clara…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Andargal  
#270 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 10:30:16(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 6/6
Sorts N1 1/2

7 / 7


La stratégie de Clara va être de s'installer chez le prophète, y dormir, y manger et passer plusieurs heures, ou si les minutes de clarté dans le dialogue du prophète sont trop rares, plusieurs jours, pour discuter et travailler avec le prophète.

Cher DM, est ce que cela semble possible? Y a t il une chambre que Clara puisse s'accaparer ? Peux t on se partager un plan des lieux (si utile et pas trop de boulot)?

Si cela est possible, Clara utilisera ces moments dans l'ordre de priorité suivant:

1. Ne pas être démasquée, je reste une démone hautaine, péremptoire et à ces titres économe de ses mots, cela semble aussi aider le prophète à canaliser ses pensées
ÉDIT: et cacher le bébé dans ma chambre en lui assurant son accès à l ivoire

2. Comprendre quelles sont les poches de resistance aux plans du prophète et comment elles résistent, prétendument pour mener des expéditions punitives. L'objectif sera, sous cet alibi punitif, de demander au reste du groupe d'aller en mission d'espionnage, mais dans la réalité ces missions viseront à établier le contact et s'allier avec ces résistants pour coordonner une contre-attaque. Le tout pendant que Clara occupe le Prophète sur ces discussions pour empecher l'utilisation de ses pouvoirs et bassins de Clairvoyance .

3. Profiter de ces expéditions d'espionnage pour essayer d'emmener Metreple et de nouer un contact plus fort avec lui, comprendre cette "sédition" et peut etre tenter de le retourner si une opportunité se présente

J'essaye de partager cette stratégie à l'occasion de moment d'intimidité, de déjeuners, de carpaccio de viande (prétendue humaine) avec le groupe.
Cher DM, dites moi si cela est possible.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 20:30:05(UTC)  | Raison: +Gestion du bebe

Offline Phaedria  
#271 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 00:52:38(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

9 / 9


Karla, après avoir passé quelque temps à surveiller l'homme-rat en déduit qu'il n'est pour le moment pas une menace. Cependant elle n'est pas à l'aise ici, se faire passer pour une intendante chez le chevalier est une chose, plutôt classique... mais la feindre de servir un démon c'est autre chose. Sans compter ces espèces de bassins étranges dont elle n'a aucune idée de leur utilité.

Elle décide alors de s’intéresser à l'établi de Metreple, d'abord en le survolant du regard, puis en s'approchant vraiment afin de voir si leur nouvel ami poilu n'avait pas déjà quelque chose de préparé ou ne dispose pas d'ingrédients rares ou atypiques. C'était déjà plus concret et terre à terre.

Si elle montre son intérêt pour l'établi peut-être se lâchera-t-il à parler de tout et de rien et ils en apprendraient possiblement d'avantages avec une accroche simple du style

"Vous avez un bel atelier improvisé ici... qu'est ce que vous fabriquez exactement avec tous ces matériaux ?"

Si elle arrive à briser la glace avec Metreple elle tentera d'aiguiller de nouveau la conversation vers cette histoire de camp qu'il n'a pas vraiment choisi et pourquoi il pense se trouver dans le bon camps.

Ensuite elle demandera l'autorisation à sa nouvelle maîtresse de sortir faire le tour des environs, car elle n'apprécie pas l'environnement et la pression dans l'arbre et préférera sortir pour étudier le charnier (types de cadavres, leur nombre, etc..)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 00:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#272 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 09:34:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 9/11
Arme de feu: 3/3
Ref+2 Vig+3 Vol-1

11 / 11


Alonso regarde également l’établi. Etant alchimiste, il regarde ce qu’il sera possible de fabriquer avec cela. Il posera quelques questions à Merpele sur ses fabrications pour estimer à quel point il est doué.

Il proposera ensuite, avec toute la révérence possible, à Clara d’aller trouver les domaines alentours afin de chercher pour des appuis potentiels. Avec son cheval il devrait aller vite.

Une fois son accord reçu, il ira trouver l’oracle lui disant que l’engeance démoniaque a besoin de moi pour aider à agrandir nos troupes, et que je dois me rendre chercher nos alliés dans les domaines alentours. Par contre je dois faire vite et donc éviter les endroits où les lettres ont été envoyées. Pour cela, il faudra qu’il m’indique le nom des endroits qui ont étés contactés…

Je partirai dès que possible, demandant à Merpele quelques ingrédients. J’en profiterai pour utiliser son atelier pour confectionner certains objets utiles et surtout pour utiliser une partie de son stock…

Je demanderai à Clara également si je prends le bébé avec moi. Quoi qu’il arrive j’irai chez le chevalier faire razzia sur les poignées pour qu’il les mange…


Voilà, si tu veux jouer des échanges ya pas de soucis. Si tu veux qu’on passe nv 2 ya pas de soucis non plus BigGrin

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#273 Envoyé le : jeudi 26 mai 2016 19:18:22(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 1+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9




Bradil n'aime pas ce qu'il voit. Il essaye de comprendre si il y a une liaison mentale entre les morts vivants et le prophète et si possible de les détruire (en les isolant et les éliminant un par un s'il le faut, en prenant du temps entre deux) et de manière discrète.

Tout son attention est à se niveau

Modifié par un utilisateur jeudi 26 mai 2016 19:18:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline rone  
#274 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 17:52:08(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Karla et Alonso vous vous rapprochez de Metreple. Les connaissances en alchimie et en magie vous vous rapprochez de cet homme rat. Il explique qu'il passe la majorité de ces journées à fabriquer des onguents qui permettent le préservation des cadavres et empêchent la décomposition et la puanteur. Il raconte que c'est une technique de survie qu'il a développé à la cour des pestiférés pour survivre et qu'il a amélioré à l'hospice de la vieille déesse. Cette partie de son histoire est cohérente un rat d'égout, aussi débrouillard soit il n'a pas les capacités pour inventer seul un baume de préservation des chairs nécrosées. Et le rat n'hésite pas à donner moult détails sur les différentes formules utilisées avant d'arriver au bon dosage.
Cette propension au détail contraste avec son attitude quand les discussion revient sur ce qui s'est passé entre l'hospice et l'arbre. Il est capable qui (le prophète dans sa folie n'en est probablement pas capable), comment et pourquoi il a été recruté pour faire ce qu'il a fait. Même s'il ne le dit pas explicitement tout laisse croire qu'il sait réveillé un jour dans l'arbre en sachant exactement ce qu'il devait faire. Les modalités de son "transfert" restent inexpliquées. A-t-il été décidé depuis l'intérieur de l'hospice? Avec ou sans le consentement du rat? Cette perte de mémoire est-elle sincère ou jouée? AUtant de question qui viennent s'ajouter à celles déjà nombreuses auxquelles votre groupe doit chercher à répondre.
A propos des lettres l'homme -rat ne sait pas grand chose. Régulièrement des homme arrivent avec des lettres, porteur d'un anneau. Ils déposent les lettres et l'anneau sans poser de question et reçoivent une quantité d'argent (toujours la même, une dizaine de PO). Ensuite d'autres hommes avec un anneau au sceau similaire viennent cherche la lettre correspondante. Priolle complètent silencieux jusque là peut confirmer les dires du rat qui ne lui prête aucune attention et ne l'a pas reconnu.

Bradil tu as beau cherché tu ne comprends pas cette histoire de morts vivants. Probablement l'oracle utilise t il la puissance de l'arbre pour les contrôler. Mais tu ne sais ni où ils sont passés ni comment les détruire. Il te faudra pour ça d'abord déterminer ce qui contrôle qui les voient ou non et qui ils attaquent ou non. Peut-être que ces anneaux dont tu as entendu parler Metreple y sont pour quelque chose.

Clara, toi tu restes silencieuse et tu observes les rituels étranges du prophète. Il est concentré et semble produire d'énormes effort sans doute pour lutter contre ses poches de résistance. Il est clair que les racines de l'arbre, s'enfonçant dans le cœur de la terre, puisse et produit une énergie tellurique. L'oracle cherche à détruire cet équilibre naturel en annulant le processus de production pour en concentrer le pouvoir. Régulièrement il se tourne vers toi comme s'il attendait que tu l'aides. Pour l'instant il ne dit rien mais tu sens son regard de plus en plus insistant. Finalement tu lui dis : « J'ai repère le premier nœud de résistance. Je vais y envoyer mes serviteurs. Pas besoin que je me déplace. Comment oses tu me déranger pour des être si pitoyables. Si je ne trouve d'adversaire à mon gout, je mangerai ton serviteur pour passer le temps. » L'oracle ne répond pas mais on devine le début d'un rictus sur son visage.
Offline Thoulkas  
#275 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 10:17:41(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 16 (C12,D14)
Rage: 11/11
Arme de feu: 3/3
Ref+4 Vig+5 Vol-1

17 / 17


Alonso salua les personnes avant de partir, accompagné de Klara…

«  Tu en penses quoi Klara ? On reste ensemble pour éviter toute embuscade ou on se sépare ? Il faut prévenir la dryade et le chevalier, au moins cela. Après voir avec les différents domaines de la région pour rassembler assez de gens pour faire cesser cette activité.  »

Il avait repris sa monture. «  Tu es bonne cavalière ou tu viens avec moi ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Phaedria  
#276 Envoyé le : lundi 30 mai 2016 12:28:11(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Karla Obéron
CA 16 | C13 | D13
Ref+5 Vig+0 Vol+2
Inspiration: 5/6
Perception : 4

9 / 9


« Non je suis une piètre cavalière. Nous irons plus vite en restant ensemble finalement. De toute façon je ne sait pas ou se trouve cette dryade dont tu parles. Et vu les dangers du coin, je préfère autant ne pas me balader toute seule.. »

Elle monte derrière lui.
« Aller, partons. »
thanks 1 utilisateur a remercié Phaedria pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<121314
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET