Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rone  
#1 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 13:17:38(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Chacun trouve assez naturellement sa place dans ce convoi hétéroclite.

Dragan, tu t'accommodes bien volontiers de cette mission impromptue. Comme le sergent l'avait indiqué les chevaux avancent au pas tous seuls et suivent bien la route. Tes gestes et tes cris sont plus pour donner le change, notamment à Chriolo qui s'est empressé de te lâcher quelques pièces et t'en as promis d'autres si tout se passe bien. Par chance, la briska est plutôt confortable : elle combine ingénieusement un système de roues et de patins pour lui permettre de glisser sur la terre plutôt que de rouler et d'en subir les cahots. Litterina (la vieille servante de Clara) s'est assise à côté de toi.

Clara tu es installée confortablement dans la briska. Tu as tiré les rideaux et la toute est si calme que tu pourrais te croire à l'arrêt. On a préparé à ton attention les mets fins (fruits confits, pâte d'amande). En temps normal tu peux en dévorer des boîtes entières mais tu n'as probablement pas fin. On a aussi mis à ta disposition des huiles essentielles et des parfums pour lutter contre les désagréments de la route. Dans la torpeur de la petite cabine tout a été fait pour faciliter ton repos et ton bien-être. Peut-être parviens tu enfin à trouver un semblant de repos ?

Bradil et Alonso vous discutez tous les deux avec le marchand Don Roluo. Bien peu intéressé par les paysages nains de Kahad Burg il a orienté la conversation sur le sujet qu'il préfère : lui-même. Don Roluo est un négociant typique de Ciudalia. Son métier consiste à acheter n'importe quoi n'importe où pourvu qu'il puisse le revendre plus cher ailleurs. Sa cargaison du jour comporte notamment : des poignets de porte en ivoire avec des motifs dans un style de Ressine ; des graines ; des médailles de pèlerinages ; des pointes pour plume à encre.
Il ne connait pas de Palingos mais il connait évidemment les vins de Frambois et vous assure qu'il pourra vous avoir des prix chez son ami Wictaire Prilain. Vous reconnaissez ce nom comme celui du plus connu des sept échevins de Bourg Preux, le prévôt des marchands qui possède aussi des maisons de change dans toute la région.

Bartholomeus, comme à ton habitude, tu marches silencieusement. Le regard légèrement perdu. Tu n'as plus aucun émerveillement pour le spectacle, vu mille fois, des toits de Ciudalia flottant sur la baie des princes. Cette brisure de brique dans la ligne des horizons a redéfini ceux marins et sublimer ceux des poètes.
Mais, toi, tu suis une ligne d'horizon bien plus concrète, terreuse et de trente pas de larges. Cette route, ta route. Tes semelles en ont charrié la terre. Nourries à ses déchets rocailleux, elles partagent avec le chemin l'intimité des frères d'armes.
Après quelques mois d'inactivités forcées, leur plaisir de retrouver cette sœur si stable mais si imprévisible se fait sentir. Pas après l'autre, tu ressens au travers l'épaisse corne le cuir craquelé s'emparer de tes pieds. Tu as retrouvé la route fidèle à celle que tu avais laissé.
Jusqu'à ce qu'après quelques heures de marche, alors que la caravane s'installait dans la torpeur lénifiantes des longs voyages à pieds, tu remarques des traces inhabituelles sur la route. Dans la terre meuble du devines le passage récent de plusieurs centaines de molosse de chasse. Qui pourrait bien entretenir un équipage d'une taille si démesurée ? Et surtout comment se fait-il qu'on n'entende pas les aboyer ? Tu suis des yeux les traces se perdent dans les champs et tu vois au loin un nuage de poussière.
Le sergent aussi l'a vu. Il ordonne de s'arrêter et te demande ton avis sur les traces. Bientôt tous les regards se tournent vers cette tempête sableuse qui à quelques centaines de mètres de la route noircit les champs.
Mais seuls Dragan et Bartholemeus sont capables de distinguer derrière le manteau de poussière le visage terrible des chiens de la horde : ils ont les yeux révulsés, certains ont les chairs à vif, on en a recouvert d'autres de tissus flétris et de fourrures souillées (probablement prélevés sur d'autres animaux). Devant eux la nature fuit. Qu'un oiseau ou un rongeur ait le malheur de ne pas s'enfuir à temps et il sera déchiqueté par cette mer de dents.

C'est alors que de l'autre côté on entend crier une voix enfantine : « Deoderia ! Deoderia ! » Ce qui pour tous sonne comme le simple cri de l'enfant qui cherche sa mère est bien plus que ça pour l'apprenti studieux que tu es Alonso. Deodoria c'est le nom de l'épouse assassinée du dernier roi de Leomance. Celle dont la mort a plongé le royaume dans la guerre civile. Celle dont la progéniture morte dans son ventre fut ramener à la vie par l'utilisation delà magie interdite.
Annonce
Offline Dragan  
#2 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 15:33:32(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


Satisfait de voir ma bourse s'alourdir un petit peu, je me délecte de ma discussion avec la servante. Je profite de la lenteur du convoi pour admirer la campagne. On dirait que c'est la première fois que je sors de Ciudalia.

La tempête sableuse me fait froncer des sourcils et voyant les soldats s’arrêter, je décide de les imiter. Je tire délicatement sur les rênes de la briska pour la stopper confortablement et tends les lanières de cuir à Litterina.

« Deux petites secondes. »Je lui souris poliment.

Je me lève et place ma main droite en guise de visière, de ma main gauche je dégrafe le pan supérieur de mon sac à dos.
D'une voie calme mais néanmoins hésitante, je me tourne vers le sergent et ses hommes:

« Heuheu...Sergent...Paltern... »-un peu plus fort-« Bartholoméus...Vous voyez ce que je vois ? »

Je jette un œil à ma canne et laisse ma main gauche sur le haut de mon sac.
"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline Lyana  
#3 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 23:16:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clara
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Les rideaux tirés, la pénombre s'était installée dans la briska qui glissait sans heurts sur la route, une douce torpeur s'emparait de Clara. Elle lutta d'abord, ne voulant pas se laisser envahir par le sommeil, craignant de voir ressurgir les cauchemars désormais ordinaires. Mais le jour commençait à peine et Clara se dit que c'était peut être la l'occasion de se reposer enfin, sans qu'il fasse nuit noire.
Elle ferma les yeux et commença à dormir d'un sommeil sans rêve.

Soudain, quelque chose n'allait plus. Elle se réveilla en sursaut, cherchant ce qui l'avait arraché si brutalement à son sommeil. Elle se rendit rapidement compte que la briska s'était arrêtée, le doux ronronnement des patins sur la route avait cessé. Elle ouvrit un rideau afin de voir ce qu'il se passait.

Observant la tempête de sable devant eux, elle ne put empêcher sa curiosité d'être satisfaite en ouvrant la porte pour mieux voir. Debout sur la contremarche, elle tendit son corps afin de gagner quelques centimètres et plissa les yeux. Elle pâlit devant la meute composant le nuage de poussière et en entendant la voix enfantine.

Elle murmura comme pour elle même : « Par les Quatre Dieux, qu'est-ce que c'est que ça ?" »

Puis les discours de son père lui revinrent à l'esprit, se pouvait-il que ce soit lié ? Et s'il disait la vérité ?

Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2015 23:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline blurpy  
#4 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 10:41:55(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 2+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9




Très rapidement, Bradil arrêta de parler de la cité naine et écouta avec attention le marchand qui aimait tant s'entendre parler. Glissant parfois quelques allusions au sujet qui le concernait, il fut déçu que personne ne connaisse Malingos mais accepta l’entremise de Don Roluo auprès de Wictaire Prilain. « ce serait un honneur de rencontrer quelqu'un d'aussi important que l'échevin Prilain. Vous devez être un marchand d'exception pour avoir un ami tel que lui. Vous pensez qu'il peut m'aider à retrouver ce malingos ? »
Continuant ainsi pendant plusieurs heures, le nain fut presque soulagé que la petite caravane stoppe. Essayant de repérer quelque chose dans le nuage de poussière, il fut étonné par la description faites par ses compagnons de route. Puis une voix enfantine parvint à ses oreilles

« Prions pour que le desséché fasse le bon choix pour cet enfant »
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline durdyn  
#5 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 06:31:50(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Bartholomeus PALTERN
Vig+4, Ref+4, Vol+0
CA 17/ 12/ 15

13 / 13

"Je ne sais pas s'il fera le bon choix mais ça ne me dit rien qui vaille ..."dit Bartholomeus en prenant sa hallebarde ...
"Entre cette horde de molosses maudits et ce nom tout autant de mauvaise augure, j'ai bien l'impression que la merde s’amoncelle sur notre route ...". Le sergent lui lance un ordre d'un regard sans rien dire, et à l'encontre de son quatuor dont il a la charge :"Ariep ! Redan ! Loen !! en formation de défense !!" Et les autres soldats font de même attendant de voir comment évoluent les événements ...
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Thoulkas  
#6 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 10:07:57(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 0/7

8 / 8



Alonso discutait calmement, écoutant ce que Dom Roluo avait à dire sur lui. Il pensait surtout à son prochain vin, ses épices, le vieillissement des tonneaux.

«  Oui vous avez raison…. Et vous avez fait ça ? …. Non vous exagérez ? …  »

Mais il va se taire, je ne sais même pas réfléchir aussi vite qu’il parle !

Malheureusement, il n’eut pas d’opportunité pour parler avec le nain.

Quand il vit les créatures, il coupa la parole à Dom Roluo avec une tête de dégout et se tourna vers Bradil en s’exprimant en Kahadir.

«  Vous savez ce que c’est ? Devons-nous craindre une attaque de leur part ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Dragan  
#7 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 10:08:48(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


Paltern ne me répondant pas, je regarde la servante et lui ordonne:
« Vous...dans la briska. »Mon ton se fait sévère.

Ma main droite toujours en visière, je me tourne vers la voix enfantine:
« Viens mon enfant, approche...Viens... »

Je sors de mon sac une arbalète de poing et la charge, je la repose sur le rabat supérieur.

Je reste debout et attends la réaction de l'enfant.
"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline rone  
#8 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 17:26:41(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
La tension s'est levé sur le groupe. Au signe du sergent Paltern les soldats ont stoppé les bêtes, sorti leurs armes et se sont mis en position défensive : arme d'hast pointé vers le danger. Même si certains n'arrivaient pas à en discerner la nature exacte chacun sentait l'atmosphère s'alourdir. Il répond à Dragan « T'inquiètes pas petit gars j'ai vu et ça sent la merde. »

Pris d'un mouvement de panique (ou de générosité), Dragan cherche à mettre à l'abri la vieille servante qui l'avait accompagné en ce début de voyage. A ce moment la douairière bousculée entend la voix fantomatique appeler. Elle, très superstitieuse, se met à hurler et à courir dans tous les sens. Sa panique ne tarda pas à gagner tous les membres du convoi.

Roluo cherche tant que faire se peut à se cacher entre les caisses, le scribe se mis en boule avec sa malette sur ma tête, les servants s'enfuient. Peu habitué à ce genre de situation le sergent Paltern commence à commander à tout le monde de rester calme. Ce qui avait commencé par un ordre strict se transforma peu à peu en bafouillement quand il vit arriver sur la route face à lui l'enfant.

Il n'a de cheveu que sur une partie de la tête, son bras droit trop long glisse sur le sol laissant à chaque pas des lambeaux de chair sur la route, ses dents de tailles et de couleurs différentes sont cousues au gros fil dans la mâchoire, il n'a plus d'ongles et sa peau est tachée de nombreuses couleurs différentes, son œil droit n'a plus de paupière ni d'orbite et tient par des clous. Ses habits sont des lambeaux et il marche pied nu en appelant inlassablement : « Deoderia ! ». Il avance seul au milieu de la route. Il se trouve à une cinquantaine de pieds.

Bradil, tu reconnais bien entendu l'œuvre de la magie interdite, celle qui relève les morts. Ton attention est attiré par deux médaillons à l'effigie du Desséché mais qui le représente dans une position agressive. Tu as d'ailleurs du mal à reconnaître derrière ce dieu conquérant celui qui représente pour toi le repos et la paix des âmes.

Bartholoméus toi tu ne peux détacher ton regard de cette œil hideux qui se balance devant le visage de l'enfant. Il te terrorise, t'absorbe, tu es pris de panique. Voyant leur chef de file cédant à la peur les soldats eux aussi flanchent. Même le sergent lui d'habitude si expressif en perd ses mots.

Clara, tu es persuadée que ce démon vient pour toi. Il s'avance pour te chercher. Pris de terreur du te recule et de met en boule sur la banquette de la briska.

Bartholomeus, Clara, le sergent, les soldats et les membres du convoi sont effrayés pour 1 round. Essayez de faire des messages avec des actions qui décrivent au plus un round d'action.
Offline blurpy  
#9 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 17:51:51(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 2+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9




Je prends ma hache à deux mains et hurle
«  HERESIE, Il faut détruire cette abomination. Garant de la paix des morts, aide moi à envoyer ce monstre sous la terre d’où il n’aurait jamais dû sortir »

Lancement du sort de faveur divine (+1 en attaque et dégât pendant 1 minute)

Est-ce que je connais un moyen efficace de me battre contre une telle créature ?
  • connaissance religion : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 17:52:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Lyana  
#10 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 18:23:32(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clara
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

L'enfant démoniaque avançait vers elle, Clara en etait certaine. Ils l'avaient retrouvée et maintenant elle allait mourir. Elle recula, paniquée, à l'intérieur de la briska et essaya de se faire la plus petite possible.
Des sanglots montaient dans sa gorge sans qu'elle puisse les arrêter. Elle ne voulait pas mourir. Elle fit ce qu'elle n'avait plus fait depuis des années, elle pria.
« Déesse douce, je t'en supplie, protège moi. Je ne veux pas mourrir comme ça. Je serai obéissante, je le jure.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Dragan  
#11 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 21:16:53(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


« Pute borgne...C'est quoi cette saloperie ? »
Voilà ma réaction quand j'aperçois l'immondice s'avancer vers nous, de loin, je ne voyais pas ça comme ça.

La panique contagieuse de la servante aura au moins servit à une chose: je vais pouvoir arriver à portée utile de mon arbalète et tirer sur la monstruosité. Ma générosité a payé du coup.

Je saisis mon arbalète de la main droite, ma canne de la main gauche, je bondis de la calèche et m'avance à portée efficace, je tire.

  • Arbalète de poing : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Dommages : 1d4 donne [4] = 4
  • Confirmation si crit : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dommages si crit : 2d4 donne [5] = 5
"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline Thoulkas  
#12 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 09:22:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 0/7

8 / 8


Alonso saisit son médaillon, alla près du prêtre en regardant le marteau et sortit une petite boite.

«  Vous permettez ? C’est pour votre arme au cas où. Cela dure une minute environs. »

Il toucha le marteau et appliqua un baume en récitant dans une langue étrange une sorte de formule.

Lance arme magique avec mon objet fétiche, donc Bradil a +1 attaque et dégâts pendant 1min
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline durdyn  
#13 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 15:25:34(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Bartholomeus PALTERN
Vig+4, Ref+4, Vol+0
CA 17/ 12/ 15

13 / 13

Bartholomeus reste pétrifié par la peur et n'ose pas bougé par d'un iota ...
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline rone  
#14 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 10:49:45(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Dans sa précipitation Dragan rate complètement son tir. Le carreau siffle à plusieurs pieds de l'enfant qui ne semble même pas remarquer l'attaque. De par son avance il est le premier à croiser la route de l'enfant. Il le frôle, Dragan peut même sentir son odeur putride qui lui rappelle celle du marché au poisson de Ciudalia en fin d'après-midi ensoleillée. L'enfant ignore complètement l'homme au haut de forme et inlassablement continue sa route vers le convoi en appelant pour Deoderia.

Initiative : Clara, Alonso et Dragan puis l'enfant puis les autres

Modifié par un utilisateur dimanche 15 novembre 2015 22:23:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#15 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 09:20:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 6/7

8 / 8


Alonso regardait la créature arriver, un peu impuissant. Il demanda alors à Bradil.

«  Vous comptez charger ?  »

S’il voit le nain prêt à charger, il applique un point de pression sur l’épaule de ce dernier, qui sent directement une vague de puissance arriver dans ses muscles.

Lance une amélioration qui dure un round et qui confère +2 en force.
Si Bradil répond que non, il s’approche alors de l’arbalétrier pour lui conférer +2 en Dex.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#16 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 19:17:36(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Bradil
Sorts niv1 : 2+1/2+1
Saignement : 5/5
Ombres : 5/5
CA : 14/11/13
Ref : +1| Vig : +3 | Vol : +4

9 / 9



Hésitant quelques instants, il répondit à Alonso
«  En tout cas il faut l'arrêter. On ne peut laisser circuler cette ignominie. Et une fois stoppé il faudra l'étudier » et il se prépara à charger

faveur divine + arme magique (+2 en attaque et +2 dégât pendant 1 minute)
amélioration (+1 en attaque et +1 dégât pendant 1 round (



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dragan  
#17 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 21:11:05(UTC)
Dragan
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 238

Dragan "L'escarpe"
CA15, DEP12
Ref+5 Vig+1 Vol+2

9 / 9


J'ouvre grand les yeux d'étonnement.

« Il faut l'arrêter... C'est le diable!!! »

Je fouille dans ma poche intérieur, j'en sors un carreau, je charge mon arbalète et retire.

  • Arbalète de poing : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dommages : 1d4 donne [1] = 1
  • Confirmation si crit : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dommages si crit : 2d4 donne [6] = 6
"Etre victorieux dans tous les combats n’est pas le fin du fin ; soumettre l’ennemi sans croiser le fer, voilà le fin du fin."
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation."
Offline Lyana  
#18 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 21:11:36(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Clarissima
Ducatore
CA 12 (C12,D10)
Ref+2 Vig+3 Vol+2
Charmante voix 0/6
Sorts 1 : 0/4

7 / 7

Clara était prostrée sur la banquette de la briska, les yeux fermée quand l'image d'un homme à la mâchoire dorée et au sourire moqueur lui vint à l'esprit. Si elle voulait se venger un jour, elle ne pouvait pas mourir maintenant, et surtout, elle était une Ducatore, il était hors de question qu'elle meurt sur une banquette à l'arrière d'une carriole.
Elle affrontera la mort en face.
Elle ouvrit la porte, sortit et s'avança, cherchant à se placer de sorte que si la créature avance elle pourrait lui lancer un sort sans affecter ceux qui pouvaient attaquer.

Ouvrir la porte doit faire une action de mouvement, plus un mouvement pour se placer. Elle se place de telle sorte qu'elle puisse viser la créature avec couleurs dansantes sans avoir les autres dans le rayon si celle-ci avance toujours dans le même axe.
L'idée est de pouvoir lancer le sort au prochain round après une action de mouvement.

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline rone  
#19 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 21:41:29(UTC)
rone
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/04/2014(UTC)
Messages : 1,264
Le vent ou bien la main tremblante de peur de Dragan font que le carreau va se planter de nouveau dans le sol. L'enfant continue à s'approcher du convoi en hurlant sa triste complainte. Alonso et Bradil, il passe sans vous remarquer à votre niveau. Alonso toi qui est plutôt habitué aux odeurs raffinées des épices la puanteur qui s'en dégage t'incommode. Toi Bradil qui fréquente la mort quotidiennement, elle ne te dérange nullement. Elle te rappelle le doux et la sûreté des prisons. Ton esprit s'égare un moment et alors que tu aurais pu le toucher au flanc tu manques le coche et laisse l'enfant atteindre le premier chariot. Là commence à gratter le bois qui ne va pas tarder à céder.

Voyant cela les soldats et le sergent qui ont repris leurs esprits se précipitent vers l'enfant. « Debarassez le plancher de cette rognure de pot. » hurla Paltern. Mais arrivé à proximité l'odeur puante vient lui chatouiller la glotte qui baigne déjà allègrement dans les restes du petit déjeuner. Il vomit tout son soûl sur les chausses des soldats qui en publie leurs ennemis.

Paltern est Alonso sont nauséeux pour 1 round. Bradil a raté son AO et Dragan et les soldats foirent leurs attaques.
Offline Thoulkas  
#20 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 09:20:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Alonso
Ambroso
CA 13 (C13,D10)
Ref+3 Vig+1 Vol+1
Amelioration 1/7

8 / 8


Alonso voyant la créature et surtout la sentant ne put s’empêcher un haut le cœur, et il fit quelques pas en sortant une sorte de flacon de sa poche. Il semblait essayer de ne pas rendre son déjeuner.

Il regardait en même temps, apeuré, cette créature si horrible et inhumaine.

«  Que pouvons nous faire ? C’est horrible ! Qui est cette personne qu’il cherche ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET