Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages<12345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghaleon  
#41 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 04:18:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Une fois de plus, Escad avait fait une erreur d'interprétation. Heureusement, il avait été pris d'un fou rire qui avait désamorcé la situation. « Je me disais aussi que c'était un peu excessif, hahahaha ! » Son rire résonna dans tout le café -un comportement qui ne lui ressemblait franchement pas- tandis que les clients lui glissaient des regards étonnés. Quand il eut fini de se tenir les côtes, Blondin déclara : « Aaaah...on manque déjà d'imagination...Très bien. Par exemple, dis-moi ce que... » Il s'interrompit soudain, apercevant Laria qui le regardait, sourcil levé. La halfeline se dirigea dans leur direction d'un pas alerte. Il crut sur le coup qu'elle venait lui demander de baisser d'un ton pour ne pas gêner les autres clients, mais sa visite avait en réalité un tout autre motif :

« Escad, je vais avoir besoin de tout le monde à l'étage...quelque chose d'important. Je crois que...non, il vaut mieux ne pas en parler ici. Préviens les autres si tu les croises. »

Le garde se gratta le cuir chevelu, regardant successivement son assiette encore à moitié pleine, et Jack - qui lui adressait des signaux étranges de son oeil valide. Ce petit-déjeuner insolite n'était pas terminé...mais Laria n'avait pas l'air de plaisanter, et il préféra ne pas la faire attendre, vu la crise qu'elle avait piqué la veille.« Désolé, » déclara-t-il en se levant. « Ça a l'air urgent. Je garde les autres questions sous le coude, pour un autre petit-déjeuner ! » Et il chipa une galette dans l'assiette de la Chienne Borgne, lui rendant la monnaie de sa pièce.

Il était de bonne humeur ; la journée commençait plutôt bien.

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2016 04:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#42 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 15:57:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Jack le salua d'un signe de tête et d'un sourire, avant de poursuivre son petit déjeuner tandis que lui même montait à l'étage.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 03:24:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Desnan 4716

Alors que ses compagnons se dispersaient pour se consacrer à leurs propres entreprises, Escad n'avait pas eu le temps de quitter le café de la Longue Route avant d'être abordé par un homme arborant une moustache, une barbe soigneusement taillée, et une légère ressemblance avec Gravius. L'homme qui s'était au départ présenté sous le nom de Brume, mais dont l'identité, depuis leur rencontre avec Alice, était devenue bien plus claire: le père de Gravius, l'acteur du nom de Lucius Noxus.
« Maître Escad...est ce que je pourrais vous parler un moment? »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 03:25:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#44 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 03:44:21(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Cordayle redescendit au rez-de-chaussée du café. Il était soucieux. Leurs dernières entreprises avaient été de réels succès, et ils avaient mis fin aux sabotages, mais les choses s'accéléraient, et il craignait que les Thrune ne cherchent bientôt à les détruire activement. Chaque jour qui passait, Escad réalisait un peu plus que le conflit était inévitable. Il y aurait bien d'autres morts que Jay Fushi, et il avait bien du mal à se faire à cette idée.

Chester...que dirais-tu si me voyais maintenant...et que penserait père ? Son frère aîné lui manquait. Il caressait l'idée de le revoir un jour - Kintargo n'était pas si grande. Que lui dirait-il alors ? Seraient-ils ennemis à jamais, condamnés à se battre jusqu'à la mort pour défendre leurs idéaux ?

Escad pensait à tout cela en revenant dans la grand-salle du café. Jack était partie. Je crois qu'il est temps d'aller au bordel. Alors qu'il franchissait le pas de la porte, un homme l'apostropha, assis à une table non loin. Escad se souvenait vaguement de lui ; il ne lui avait jamais vraiment parlé...et du temps où il se faisait appeler Brume, le père de Gravius s'était montré plutôt discret.

Il marqua un temps d'arrêt. Maintenant qu'il y pensait, la vérité sautait vraiment aux yeux : la ressemblance avec Gravius était frappante. « ...bien sûr, » finit-il par répondre courtoisement, tout en s'installant en vis-à-vis. « Vous êtes Lucius, c'est bien ça ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 15:38:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lucius l'invita a s'asseoir, et poursuivit sur le ton de la conversation.
« C'est assez simple, en fait. Gravius cherche à recoller les morceaux après votre récente altercation, et il craignait que vous aborder directement ne mène à rien. Et comme j'ai autant d'intérêt dans le succès de notre...entreprise que n'importe lequel d'entre nous, je fais office d'intermédiaire neutre pour vous relayer son point de vue. Il est conscient qu'il a peut être été trop méfiant à votre encontre à tous dès le départ, mais il préférait s'assurer de la loyauté de tout le monde d'une part, et préserver sa véritable identité d'autre part. C'est pour cela qu'il a eu un recours à un pseudonyme. Et...et bien, il craignait que vous ne soyez pas suffisamment impliqué dans notre cause. »

Il soupira, avant de continuer.
« Mais depuis, il a compris que vous étiez quelqu'un de compétent, et que même si vous ne partagiez pas la même vision du monde, il reconnaît que vous êtes tout aussi impliqué que lui dans l'espoir que les Corbeaux d'Argent représente pour Kintargo. Mais le mal était fait, et il a eu l'impression que ses tentatives de rapprochement n'ont pas fonctionné. Il souhaiterais repartir sur de meilleures bases, même en considérant que vous n'êtes pas tous d'accord sur tous les points, mais ne sais pas par où commencer et ne voudrait pas provoquer une nouvelle altercation. Quand à moi, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur la question: quels sont vos griefs envers Gravius? Une fois qu'on aura défini ça, on pourra peut être trouver une solution. Qu'est ce que vous en dites? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#46 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 16:47:43(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Escad constata que le père était tout aussi adepte des longs discours que le fils. « Content de savoir qu'il a pris le temps de réfléchir à tête reposée. » Il devrait faire ça plus souvent. Blondin choisit prudemment ses mots. Dans son esprit, les choses étaient parfaitement claires. « ...Gravius et moi...n'avons pas eu le meilleur des départs. La première fois que je l'ai vu, nous nous battions contre les miliciens. Gravius ne retenait pas ses coups. Il frappait pour tuer, et il a bien failli réussir. » Quand une serveuse vint prendre leur commande, Escad refusa poliment; il avait déjà déjeuné.

« Il n'éprouve aucun remords, ne connaît aucune limite. La fin semble pour lui justifier les moyens... ce qui n'est pas mon opinion. Si on fait n'importe quoi et qu'on considère tous ceux qui sont loyaux aux Thrune comme des animaux, alors on ne vaut pas mieux qu'eux, et on ne fait que verser du sang inutilement. » Il marqua une pause. Si Lucius était du même avis que son rejeton, cette discussion n'aboutirait de toute façon à rien. Escad craignait de perdre son temps, mais il poursuivit néanmoins, de façon posée : « Ajoutez à cela qu'il ne peut pas prononcer trois phrases sans me traiter d'idiot et vous comprendrez peut-être qu'il ne m'est pas spécialement sympathique. »

Il soupira. « Voilà en ce qui concerne mes "griefs", comme vous dites ; mais ils n'affectent en rien ma capacité à travailler avec lui, » s'empressa-t-il d'ajouter. « Et puis, j'ai moi aussi mes torts. Je suis désolé de lui avoir cassé la gueule. Même si c'était pour une bonne cause, je n'y ai pris aucun plaisir. J'aurais dû trouver une autre solution que frapper votre fils, et je m'en excuse. »

« ...Je ne le connais pas bien, mais Gravius a l'air de beaucoup fonctionner à l'affect. Je ne pensais pas qu'il prendrait les choses tant à coeur. Mais hier, certaines vérités devaient être prononcées - enfin ! Cette histoire de faux nom est maintenant close, en ce qui me concerne. »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 21:33:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Lucius l'écouta sans l'interrompre, prenant de temps en temps une gorgée de café. Il ne parla que lorsqu'Escad eut fini.
« Vous avez raison là dessus, Gravius a hérité du tempérament de sa mère. Il démarre au quart de tour, tous les deux! Mais croyez moi, il n'a rien d'un monstre ou d'un voyou, disons qu'il est...pragmatique. Je conçois que vous vouliez préserver la vie autant que possible, et c'est une noble cause. Mais je sais aussi que ce ne sera pas toujours possible. Lorsqu'il s'agit d'exécuter un adversaire à terre, je suis d'accord avec vous, mais lorsque les armes sont tirées...Vous êtes idéaliste, c'est digne de respect, mais ça peut aussi se révéler dangereux. »

Lors de sa dernière remarque, Lucius répondit par un sourire en coin.
« Croyez moi, il y a des moments où il m'agace moi aussi! Un autre détail important sur Gravius...c'est un acteur, et en tant que tel, il est passionné et à une certaine affinité avec les mots, ce qui veut aussi dire qu'il se laisse facilement emporter. Ne prenez pas des mensonges sans véritables conséquences trop à coeur, il a une fâcheuse tendance à en proférer. Mais je crois qu'il a compris qu'il était dans l'intérêt de tout le monde de rester sur de bonnes bases. Je ne pense pas que vous deviendrez amis dans un futur proche, mais vous devriez au moins pouvoir collaborer, je crois. »

Il se leva, et s'inclina.
« Un plaisir de vous avoir rencontré, dans tous les cas. Bonne journée à vous, Maître Escad. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#48 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 01:43:45(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


« Vous avez raison. Nos rapports resteront sûrement un peu tendus, mais... pour ma part, il n'y a rien d'insurmontable, maintenant que le voile a été levé. » Et avant que Cordayle ait pu dire autre chose, Lucius s'était déjà levé, et s'inclina bassement avant de tourner les talons.

Drôle de type...songea-t-il. Il se serait plutôt attendu à ce que l'acteur lui serre la main. Moi, idéaliste ? Escad n'en était pas certain. D'ailleurs, il avait sans doute - encore aujourd'hui - moins foi en leur cause que ses camarades. Il demeura perdu dans ses pensées quelques instants, le regard dans le vague. Gravius n'est qu'un gosse, à peine plus vieux que Dorian. Il finira par changer. Après tout, il avait bien changé, lui.

Quand il réalisa soudain que l'heure tournait, Escad se leva bruyamment, et sortit du café d'un pas vif.

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#49 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 12:40:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Diable à Trois Pattes était encore calme à cette heure ci, même si l'après midi commençait. Après tout, le salon de danse ne s'animait pas vraiment avant la soirée. Malgré tout, au moment où Escad entra, il y avait quelques clients à l'intérieur. Un homme en tenue élégante, dans un style Taldan, buvait un verre au comptoir en discutant à voix basse avec un gnome aux yeux pétillants. Un autre, qui portait les vêtements d'un marchand varisien, flirtait avec Kitana, qui lui offrait ses sourires les plus charmeurs...et professionnels. L'un des musiciens qui jouait sur place après le coucher du soleil était en train de travailler sur son piano, ré-accordant l'instrument. Le barman héla Escad.
« Hey, Escad, le patron veut te parler! Je me magnerais si j'était toi. Il est dans son bureau. »




Effectivement, Giveni Henge était plongé dans ses comptes, l'air sombre, mais releva la tête lorsqu'il vit Escad entrer. Ses comptes n'avaient pas l'air d'avoir amélioré son humeur. Le couvre feu sur la ville commençait sans doute à sérieusement entamer les affaires du propriétaire.
« Ah, Escad. Il faut qu'on parle. Je peux savoir où tu étais passé hier soir? Je sais que les affaires sont calmes ce jours ci, mais ça ne veux pas dire que tu peux juste laisser tomber ton poste sans prendre la peine de me prévenir. »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 12:47:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#50 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 15:32:03(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Après avoir adressé un bref signe de tête à Kitana, afin de ne pas la déranger en plein travail, Escad se dirigea vers le bureau de Henge d'un pas pressé, remerciant Al' pour l'information. Quand il poussa la porte, il découvrit Henge assis devant son large bureau, occupé à faire de la paperasserie.

Cet homme-là était l'un des rares qui intimidaient Escad. Giveni Henge savait tout de son passé et de ses erreurs, et Escad lui serait à jamais reconnaissant de lui avoir donné une seconde chance.« Désolé, patron...une urgence, » déclara-t-il d'une voix grave qui se voulait conciliante. « J'aurais dû vous en parler avant, mais... j'avais peur que vous me le refusiez, patron. J'étais du côté de Toits-Rouges, et c'était vraiment très important. Crucial, même. Pas pour moi... mais pour Kintargo. J'ai pas voulu vous laisser tomber, et je prends mon travail ici très à coeur. »

Il déglutit péniblement.

  • Diplo si nécessaire : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 15:40:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 01:04:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Giveni soupira profondément, braquant un regard inquisiteur sur Escad, scrutant les profondeurs du regard de l'eunuque. Finalement, il finit par se passer une main sur le visage, comme pour balayer la fatigue.
« Je vois. Je ne te demanderais pas ce que tu faisais dans ce trou, ça ne me regarde pas, et tu es parfaitement capable de te défendre si nécessaire. Mais la prochaine fois, tiens moi au courant, au moins! Si je ne peux pas compter sur mon videur le plus efficace, je n'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte, déjà que les affaires sont catastrophiques et commencent tout juste à repartir... »

Il hésita, et ajouta.
« Ca ira pour cette fois, mais tâche d'éviter ça à l'avenir! Sinon, je retiendrais ça sur ta paie. »
Il sourit, plus doucement.
« Mais cela dit, je ne peux pas trop t'en vouloir...après tout, sans toi, il me manquerait encore une bonne partie de mes meilleures danseuses. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier d'avoir retrouvé Sepherene, d'ailleurs. Elle ne tarit pas d'éloge à ton sujet! Elle m'a dit que tu l'avais avait aidé à surmonter l'épreuve de l'émeute et que tu l'avais aider à rentrer. Donc...et bien, merci. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#52 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 01:29:38(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Comme il s'y attendait, Henge n'était pas des plus heureux qu'il ait abandonné son poste hier soir. Mais au moins, il avait échappé à un savon. Escad allait répondre à son boss quand ce dernier mentionna soudain Sepherene, son amie elfe aquatique portée disparue.

Le temps s'arrêta. Que...ai-je bien entendu ?! Soit Henge était fou, soit Sepherene était revenue. Elle est...rentrée ? Pour autant, le discours de Henge ne faisait aucun sens.

Escad se couvrit la bouche d'une main, avant de balbutier : « M-merci, monsieur, je...je n'ai fait que mon devoir. Si ce genre d'évènement venait à se reproduire, je m'arrangerai pour vous prévenir dorénavant...mais vous êtes libre de retenir ça sur ma paie, évidemment...c'est vous le patron, monsieur. Et je suis à votre service, n'hésitez pas à me demander ce que vous voudrez. » Il inclina nerveusement la tête, et ajouta. « B-bien...si vous n'avez plus besoin de moi...je vais aller travailler. »

Une fois son échange avec Henge terminé, il descendit l'escalier en trombe. SEPHERENE EST VIVANTE ! Sa première réaction avait été de redescendre au comptoir pour demander à Kitana... mais mieux valait ne pas la déranger en plein travail, à la réflexion. Escad se rua donc dans le couloir, en direction de la chambre de l'elfe aquatique. Il colla son oreille à la porte, tentant de percevoir d'éventuels bruits amoureux. Si aucun son ne parvenait à son oreille, Escad tenterait d'entrer dans la chambre de Sepherene en actionnant la poignée.

  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 01:30:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 13:59:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Giveni lui fit signe de prendre congé d'un signe de la main, se replongeant dans ses comptes. Escad le laissa, pressé d'en savoir plus sur ce retour soudain. En écoutant à la porte, il n'entendit rien, mais il avait à peine posé la main sur la poignée que la porte s'ouvrit de l'intérieur.

Sepherene lui sourit, illuminant son visage à la peau bleutée. Elle avait l'air heureuse de le voir.
« Escad. Je reconnaîtrais ta démarche n'importe où! Je me demandais quand tu viendrais me voir. J'espérais que tu ne tarderais pas trop. Entre, je t'en prie! »

La chambre de l'elfe aquatique lui servait aussi de lieu de travail, et par conséquent la décoration était...exotique. Un grand lit aux draps bleus occupait la plus grande partie de la pièce, un coffre et une coiffeuse complétaient le mobilier. Certaines des filles vivaient au Diable à Trois Pattes, et Sepherene en faisait partie, la chambre était donc un peu plus vivante que la plupart, même si la décoration au thème marin était un peu étrange.

L'elfe retourna s'asseoir à la coiffeuse, reprit son maquillage, achevant d'appliquer une touche d'ombre à paupière mauve, qui donnait plus de profondeur à son teint. Ajoutant à cela la robe légère, fendue jusqu'à mi-cuisse qu'elle portait, et elle était éblouissante.
« J'imagine que tu as des questions, mais d'abord, dis moi...comment vas tu? Les dernières semaines ont été mouvementé, pour toi aussi, je suppose... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#54 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 14:48:22(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Quand la porte s'ouvrit, le coeur d'Escad bondit dans sa poitrine, alors que le visage de l'elfe aquatique se dessinait dans l'embrasure. « Je...alors, c'était vrai ! Tu es là ! » balbutia-t-il en refermant la porte derrière lui, tandis que Sepherene se dirigeait nonchalamment vers sa coiffeuse, comme s'ils s'étaient vus la veille. Cordayle s'assit sur le lit, le dos appuyé contre un coussin-huître.

Des questions, il en avait des tas, évidemment. « Je me suis fait un sang d'encre, tu sais ! Je pensais ne jamais te revoir ! » déclara-t-il d'un ton paternel. « J'ai même rejoint un mouvement rebelle dans l'espoir de te retrouver. Moi, dans un mouvement rebelle ! Tu te rends compte ! » Et comme il savait qu'il n'obtiendrait aucune information avant de lui avoir donné satisfaction, il poursuivit son récit. Ils avaient tout le temps du monde pour discuter, de toute façon. Et puis, il faut qu'elle finisse de se maquiller...

Avec Sepherene, il se montrait plus loquace que d'ordinaire, et parlait avec une certaine emphase. Il était comme un enfant qui retrouve sa mère après des vacances chez un vieil oncle. Excité et heureux. Il avait tant de choses à lui dire ! Et notamment à quel point il s'était fait du mouron pour son amie...mais elle le savait déjà.

Il commença par lui parler de la manifestation et de sa rencontre avec Rexus, Gravius, Caliban, Victorius, Dorian et Eilif, présentant brièvement chacun d'eux, en des termes plutôt neutres. Il lui parla de Laria et des Corbeaux d'Argent. Des soeurs Fushi et du tragique accident du Guêpier. De Laika, de Jack - mentionnant son insolite petit déjeuner avec la borgne - et des autres Chiens Noirs. De Vendalfek et d'Alice.

Quand enfin il eut terminé, il prit la main de son amie dans les siennes. « Et toi...? Où étais-tu, bon sang ? Est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas blessée, au moins ? »
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 19:26:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lorsqu'il mentionna pour la première fois les Corbeaux d'Argent, elle étouffa un petit rire.
« Non, je ne me rends pas compte, mais on dirait que je vais devoir m'y faire malgré tout! Dis m'en plus! »

Sepherene l'écouta attentivement en achevant son maquillage, l'interrompant de temps à autre pour demander des détails ou poser des questions. Elle parut particulièrement intéressée par les Corbeaux d'Argent et leurs activités, mais rien d'étonnant à cela. Les détails de ses aventures avaient l'air de la passionner, mais pas de la surprendre tant que cela...soit elle dissimulait bien sa surprise, soit elle en savait plus qu'elle ne le disait. Lorsque vint son tour de s'expliquer, elle soupira profondément.
« Je...oui, je vais bien. Mais j'ai encore un peu de mal à me souvenir des détails des semaines passées. Je...ne saurais pas te dire comment, mais je crois que j'ai senti les Corbeaux d'Argent refaire surface. J'ai senti un murmure de révolte parcourir les rues. Et je ne veux pas dire que je l'ai entendu, je l'ai senti. Je ne sais pas d'où ça vient, mais depuis que je me suis enfuie après l'émeute...j'ai l'impression que la ville me parle. Tu n'as jamais fait attention? Je peux encore l'entendre, même maintenant. »

Elle secoua la tête en souriant.
« Je sais comment ça sonne...j'ai l'air complètement folle, pas vrai? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#56 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 23:29:37(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


« Euh...mais non, voyons. Tu as l'air juste un peu...désorientée, et j'ai du mal à te suivre. Tu es sûre que ça va ? Je te trouve un peu...bleue, » déclara-t-il, pince-sans-rire, en la regardant dans les yeux. Blague à part, Escad ne comprenait pas un traître mot de ce que son amie essayait de lui dire. Inquiet, il posa une main sur son front ; peut-être avait-elle de la fièvre ? « Seph...tu as bu ou quoi ? Je ne comprends rien de ce que tu racontes, tu veux bien commencer par le début ? Où est-ce que tu étais pendant toutes ces semaines ? On devait aller à la manifestation ensemble, et on s'est perdu de vue, tu te rappelles ? ...Sepherene? »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 23:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 23:50:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


« Oh, ne t'en fais pas, je vais très bien! Suffisamment pour me rendre compte que ton humour a vu des jours meilleurs.  »
Malgré tout, elle se fendit d'un demi sourire quand il posa la main sur son front.
« Tu sais, je vais clairement assez bien pour mentir effrontément à Giveni pour te couvrir. Tu ne devrais pas t'en faire autant. Mais si tu as des doutes... »

Elle claqua des doigts, et une pluie fine aspergea Escad, lui trempant les cheveux et éclaboussant au passage la peau bleutée de l'elfe aquatique, qui ne s'en portait que mieux. Les fentes le long de son cou pulsèrent au contact de l'eau.
« Je ne dis pas que j'ai une explication exacte à ce qui s'est passé...Je dois dire que je ne me souviens plus de tout...Je me souviens d'avoir erré dans les rues pendants des jours, me cachant ou je pouvais, et mangeant quand je pouvais. Je n'ai même pas pensé à rentrer ici jusqu'à ce que je retrouve mes esprits il y a deux jours. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#58 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 00:31:58(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


Gnagnagna... Pourquoi toutes ses tentatives pour faire un peu d'humour se soldaient systématiquement par un échec ? Quand elle invoqua une pluie fine juste au dessus de lui, Escad prit un air blasé, et lui jeta un regard faussement courroucé. Elle a toujours adoré faire ce genre de trucs... « C'est malin. Par ta faute, je vais attraper la crève en sortant, maintenant. »

Il vint s'asseoir près d'elle. « Tu crois qu'on t'aurait...jeté un sort, ou quelque chose comme ça ? Mais dans quel but ? » Escad ne connaissait rien à aucune forme de magie, et il ne pouvait vraiment pas être d'une grande aide dans la situation présente. « Tu ne sais pas dans quel quartier de Kintargo c'était ? Quelles personnes tu as rencontrées ? » Ne voulant pas l'asséner de questions auxquelles elle ne saurait peut-être pas répondre, il s'empressa d'ajouter : « Ecoute...ça n'est pas grave. L'important, c'est que tu sois revenue, et que tu ailles bien. C'est tout ce qui compte. » Il y a deux jours...que s'est-il passé, il y a deux jours ? C'était avant notre excursion au Dragon Bleu.

« La situation n'a fait qu'empirer, pendant ton absence. Tout ça m'a un peu ouvert les yeux, je dois l'admettre. Ton ancienne collègue, Shensen, demeure introuvable. Et Bailinus n'a pas réapparu non plus... si tes opinions à propos des Thrune restent inchangées, tu pourrais nous rejoindre. »

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 11:20:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Sepherene haussa les épaules.
« Je n'en sais rien. Je suis revenue parce que le Diable a trois pattes est ma demeure, mais je peux encore entendre Kintargo murmurer à mon oreille. Je ne pense pas que ce soit un sortilège...Mais pour l'instant, j'ai abandonné l'idée de trouver une réponse à cette question, du moins pour l'instant. Même ma mémoire me fait défaut. »

Lorsqu'il aborda les récents évènements, elle s'assombrit.
« Oui, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre. C'est pour ça que j'ai pris la fuite à l'origine. Si ni Shensen, ni Dame Bailinus n'ont pu échapper à Barzillai Thrune, ce n'est pas une menace à prendre à la légère. Pour l'instant, j'ignore ce que je peux faire pour vous aider, mais si je peux vous être utile, je ferais de mon mieux. Et puis... »
Elle hésita, une expression troublée sur le visage qui tranchait avec sa contenance habituelle.
« Je doute que ce soit une coïncidence si j'ai reçu ces pouvoirs que je ne comprends pas au moment où les Corbeaux ressurgissaient. »
Elle lui sourit.
« Tu as toujours pu compter sur moi, et moi sur toi! Je ne te ferais pas défaut maintenant. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Ghaleon  
#60 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 19:30:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Escad Cordayle
CA 16 (C12 ,S 14)
Ref +6,Vig+6,Vol+3
Etat : Normal

30 / 30


« Victocora et Eilif auront peut-être une idée sur l'origine de tes pouvoirs. En attendant, je ne te quitte plus d'une semelle. Ce n'est pas toi qui m'a fait défaut, Seph. C'est moi qui ai failli, » avoua-t-il avant de la saisir par les épaules.

« Ça n'arrivera plus. Je suis désolé. » Il la prit dans ses bras. Leur relation était parfaitement claire, aussi ce geste ne prêtait-il nullement à confusion. Tout ce qu'Escad ressentait pour cette femme, c'était une profonde amitié. Elle comme les autres, il voulait les protéger. Les protéger de leurs clients un peu trop violents. Les protéger des Thrune.

Pourtant, il avait ses limites, et il le savait. Il ne pouvait pas sauver tout le monde, Jay Fushi le lui rappelait chaque jour. Cette promesse-là, comme toutes les autres, n'était rien d'autre que des mots. Il sentit l'émotion le submerger. Elle était saine et sauve...et ça n'était pas grâce à lui

Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 20:34:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages<12345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET