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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
Voir celeste déjà à terre ne présageait rien de bon Trop tard pour se préparer. Trop d'impulsivité.- guisarme : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16
action rapide : étude de la cible ; mouvement : déplacement en B38, action simple : Frappe avec la guisarmesous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +6 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pwit Blessing : 0/5 ; Sacred : 4/4 Sorts : 0/4: 0/2 ; Fervor : 2/5 CA : 25/24/12 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Eh merde ! »Pwit utilise une ferveur pour lancer son dernier sort en action rapide: une faveur divine (+3 toucher/dégâts). Utilisant sa bénédiction pour renforcer son armure (+1 CA, compté), il se déplace vers la créature, prenant un coup au passage, avant de frapper la chose avec sa hache. - Attaque à la hache : 1d20+8+3 donne [2] + 8 + 3 = 13
- Dégâts possible : 1d10+7 donne [5] + 7 = 12
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Araya : Golem de verre | FP 8 |
Cite:Les golems de verre se figent sous l'effet du froid. Ses mouvements se ralentissent. Araya grogne d'un son cristallin et tente d'attaquer Pwit sans succès
Un golem de verre moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse 1 250 kg. Créature artificielle de taille G, N Init –1 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +0 Défense CA 21, contact 8, pris au dépourvu 21 pv 96 Réf +3, Vig +4, Vol +4 Capacités défensives : Immunités magie, traits des créatures artificielles ; RD 5/adamantium Attaque VD 9 m (6 c) Corps à corps 2 coups, +16 (2d8+5 plus saignement) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c) Attaques spéciales : saignement (1d8) capacité Immunités magie : Les golems de verre sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques contre lesquels la résistance à la magie s’applique. De plus, certains sorts et effets magiques fonctionnent de manière différente contre eux, comme indiqué ci-dessous : • Un sort de fracassement blesse le golem de verre comme s’il était une créature cristalline. • Un sort d’affûtage affecte toutes les attaques naturelles de coup du golem de verre comme s’il s’agissait d’armes tranchantes. • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de froid ralentissent le golem de verre (comme par le sort de lenteur) pendant 3 rounds (sans jet de sauvegarde). • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de feu mettent un terme aux effets ralentissant le golem de verre et le soignent de 1 point de dégât par tranche de 3 points de dégâts qu’elles lui auraient normalement infligés. Si ces points de vie récupérés amènent le golem à dépasser son maximum de points de vie, les points excédentaires prennent la forme de points de vie temporaires. Les golems de verre ne bénéficient d’aucun jet de sauvegarde contre les effets de feu. Une colonne de flammes tombe sur Céleste qui obnibulé par sa rage de tuer Araya n'arrive pas à esquiver le feu... Une odeur de chair brulé empli la pièce quand une fosse apparait sous les pieds du maitre dés lieus qui évit de tombé dedans. Il place se faisant un coup puissant et peut précis qui transperce Celeste qui tombe inconsciente.. Araya marche sur elle et rit. « de la vermine.. rien que de la vermine » temps écoulé : 19 min doivent agir : Huggie Pwit Cryo Céleste régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - dégats froid : 3d6 donne [12] = 12
- réflexe : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégats : 2d6 donne [2] = 2
- attaque Pwit : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
- dégats : 2d8+5 donne [9] + 5 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 22:24:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 0/5 ; Sacred : 3/4 Sorts : 0/4: 0/2 ; Fervor : 2/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 « Saloperie ! »Pwit utilise le pouvoir de rendre une de ses armes sacrées et frappe la chose avec sa hache renforcée par la magie de la guerre, et utilise également un coup de genoux pour le frapper avec une des pointes de son armure. Il met tout ce qu'il peut comme renfort pour frapper la créature, y compris la bénédiction de son dieu. Mais la rate complètement. - Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1 donne [5] + 6 + 3 + 1 + 1 = 16
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1 donne [4] + 4 + 3 + 1 = 12
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1 donne [16] + 6 + 3 + 1 + 1 = 27
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2 donne [21] + 12 + 6 + 2 = 41
- Attaque aux pointes : 1d20+6+3+1 donne [8] + 6 + 3 + 1 = 18
- Dégâts (argent,magique) : 1d6+5+3 donne [5] + 5 + 3 = 13
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1 donne [18] + 6 + 3 + 1 = 28
- Dégâts critique : 2d6+10+6 donne [12] + 10 + 6 = 28
Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 22:57:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
- guisarme : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- dégâts : 1d8+14 donne [3] + 14 = 17
action simple : Frappe avec la guisarmesous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +6 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int cible étudiée round 2
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Sage d'honneur
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CRYO CA : 12 (16) Cryo se recula d'un pas pour se mettre à l'abri d'un mauvais coup, sortit un parchemin de son étui, et se mit à réciter l'incantation qui y était inscrite. Ses compagnons et lui-même ressentirent la magie pénétrer leurs tissus et accélérer leurs réflexes et leurs capacités d'attaque. « Allez ! Détruisez-le ! L'effet ne durera pas longtemps ! »- Activation de parchemin niveau 3 (DD 6) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Action de mouvement : prendre le parchemin de rapidité Action simple : lire le parchemin de rapidité
Débuffs en cours : Lenteur sur Araya, 2 rounds
Buffs en cours : Rapidité, 5 roundsModifié par un utilisateur samedi 30 juillet 2016 21:58:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Araya : Golem de verre | FP 8 |
Cite:Les golems de verre se figent sous l'effet du froid. Ses mouvements se ralentissent. Araya grogne d'un son cristallin et tente d'attaquer Pwit sans succès
Un golem de verre moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse 1 250 kg. Créature artificielle de taille G, N Init –1 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +0 Défense CA 21, contact 8, pris au dépourvu 21 pv 96 Réf +3, Vig +4, Vol +4 Capacités défensives : Immunités magie, traits des créatures artificielles ; RD 5/adamantium Attaque VD 9 m (6 c) Corps à corps 2 coups, +16 (2d8+5 plus saignement) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c) Attaques spéciales : saignement (1d8) capacité Immunités magie : Les golems de verre sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques contre lesquels la résistance à la magie s’applique. De plus, certains sorts et effets magiques fonctionnent de manière différente contre eux, comme indiqué ci-dessous : • Un sort de fracassement blesse le golem de verre comme s’il était une créature cristalline. • Un sort d’affûtage affecte toutes les attaques naturelles de coup du golem de verre comme s’il s’agissait d’armes tranchantes. • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de froid ralentissent le golem de verre (comme par le sort de lenteur) pendant 3 rounds (sans jet de sauvegarde). • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de feu mettent un terme aux effets ralentissant le golem de verre et le soignent de 1 point de dégât par tranche de 3 points de dégâts qu’elles lui auraient normalement infligés. Si ces points de vie récupérés amènent le golem à dépasser son maximum de points de vie, les points excédentaires prennent la forme de points de vie temporaires. Les golems de verre ne bénéficient d’aucun jet de sauvegarde contre les effets de feu. Araya ignore les coups que l'on lui assène. Un tintement de verre sonne à chaque fois sans le briser. Le poing d'Araya vient se planter profondément dans la chair de Pwit temps écoulé : 19 min doivent agir : Huggie Pwit Cryo Céleste régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque Pwit : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31
- dégats : 2d8+5 donne [12] + 5 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2016 00:03:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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CRYO CA : 12 (16) « Pwit, après avoir attaqué, fais un pas en arrière ! »Sortant un nouveau parchemin, Cryo se mit à incanter, canalisant l'énergie magique dans sa main afin de la transmettre à son ami nain. Non action : pas de placement en C36 Action de mouvement : prendre le parchemin de force du taureau Action simple : lire le parchemin de force du taureau Action libre : toucher Pwit quand il reculera
Débuffs en cours : Lenteur sur Araya, 1 rounds
Buffs en cours : Rapidité, 4 rounds Force du taureau sur Pwit, 4 minutes | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
- guisarme : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- dégâts : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16
action simple : Frappe avec la guisarme. action de mouvement : recul d'une casesous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +6 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int cible étudiée round 3
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Pwit Blessing : 0/5 ; Sacred : 3/4 Sorts : 0/4: 0/2 ; Fervor : 1/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit utilise sa ferveur pour refermer un peu ses blessures rapidement, avant de déchainer ses attaques sur le monstre. Ensuite, il fera un pas en arrière pour recevoir le soutien de Cryo. Son premier coup de hache ainsi que les pointes touchent et passent un peu la peau en cristal du monstre, mais ça ne sera sans doute pas suffisant. Je n'ai fait que mon pas en arrière sur la battlemap, je n'ai pas rajouté mes 6 pv de soin ou les dégâts infligés au golem, 12 si j'ai bien compté.- Ferveur (soin en action rapide) : 1d6 donne [6] = 6
- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1 donne [10] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 = 22
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1 donne [5] + 4 + 3 + 1 = 13
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1 donne [18] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 = 30
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2 donne [21] + 12 + 6 + 2 = 41
- Attaque aux pointes : 1d20+6+3+1+1 donne [15] + 6 + 3 + 1 + 1 = 26
- Dégâts (argent,magique) : 1d6+5+3 donne [1] + 5 + 3 = 9
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1 donne [9] + 6 + 3 + 1 + 1 = 20
- Dégâts critique : 2d6+10+6 donne [3] + 10 + 6 = 19
- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1 donne [3] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 = 15
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1 donne [7] + 4 + 3 + 1 = 15
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1 donne [2] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 = 14
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2 donne [5] + 12 + 6 + 2 = 25
Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 01:32:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Araya : Golem de verre | FP 8 |
Cite:Les golems de verre se figent sous l'effet du froid. Ses mouvements se ralentissent. Araya grogne d'un son cristallin et tente d'attaquer Pwit sans succès
Un golem de verre moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse 1 250 kg. Créature artificielle de taille G, N Init –1 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +0 Défense CA 21, contact 8, pris au dépourvu 21 pv 96 Réf +3, Vig +4, Vol +4 Capacités défensives : Immunités magie, traits des créatures artificielles ; RD 5/adamantium Attaque VD 9 m (6 c) Corps à corps 2 coups, +16 (2d8+5 plus saignement) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c) Attaques spéciales : saignement (1d8) capacité Immunités magie : Les golems de verre sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques contre lesquels la résistance à la magie s’applique. De plus, certains sorts et effets magiques fonctionnent de manière différente contre eux, comme indiqué ci-dessous : • Un sort de fracassement blesse le golem de verre comme s’il était une créature cristalline. • Un sort d’affûtage affecte toutes les attaques naturelles de coup du golem de verre comme s’il s’agissait d’armes tranchantes. • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de froid ralentissent le golem de verre (comme par le sort de lenteur) pendant 3 rounds (sans jet de sauvegarde). • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de feu mettent un terme aux effets ralentissant le golem de verre et le soignent de 1 point de dégât par tranche de 3 points de dégâts qu’elles lui auraient normalement infligés. Si ces points de vie récupérés amènent le golem à dépasser son maximum de points de vie, les points excédentaires prennent la forme de points de vie temporaires. Les golems de verre ne bénéficient d’aucun jet de sauvegarde contre les effets de feu. Le bruit de verre brisé se fait entendre nettement pour la première fois. Des fissures lègéres recouvrent le corps d'Araya alors qu'il commence à retrouver sa mobilité. Il tient à se défaire du nain pour une bonne fois pour toute. Le coup passe près de la tête lui coupant des poils de sa barbe. Le nain réagira-t-il à cette offense? temps écoulé : 19 min doivent agir : Huggie Pwit Cryo Céleste régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque Pwit : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
- dégats : 2d8+5 donne [9] + 5 = 14
Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 00:34:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Pwit Blessing : 0/5 ; Sacred : 1/4 Sorts : 0/4: 0/2 ; Fervor : 0/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit serre les dents. Le coup n'est pas passé loin. Renforcer par la magie de Cryo, Il fait un nouveau pas de côté pour essayer de former une tenaille avec Huggy. Peut-être pas cette fois, mais presque. Il utilise sa dernière et ultime ferveur pour refermer un peu ses blessures, avant de déchainer ses attaques sur le monstre. « Toi ou moi, sale bête »Grâce au pouvoir de Cryo, toutes ses attaques passent, et Araya a dû le sentir passer, malgré sa peau résistante. Je rajoute mes 2 pv sur la battle map. Normalement, chaque attaque touche pour 32 en tout, en comptant sa réduction aux dégâts.- Ferveur (soin en action rapide) : 1d6 donne [2] = 2
- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [18] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 32
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1+2 donne [5] + 4 + 3 + 1 + 2 = 15
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [20] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 34
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2+6 donne [17] + 12 + 6 + 2 + 6 = 43
- Attaque aux pointes : 1d20+6+3+1+1+2 donne [18] + 6 + 3 + 1 + 1 + 2 = 31
- Dégâts (argent,magique) : 1d6+5+3+1 donne [6] + 5 + 3 + 1 = 15
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+2 donne [20] + 6 + 3 + 1 + 1 + 2 = 33
- Dégâts critique : 2d6+10+6+4 donne [7] + 10 + 6 + 4 = 27
- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [7] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 21
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1+2 donne [7] + 4 + 3 + 1 + 2 = 17
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [1] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 15
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2+6 donne [19] + 12 + 6 + 2 + 6 = 45
Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 00:47:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Huggie Inspiration 1/5 Mutagène : Force CA : 18 | init +3 extraits libres 2/4 - 0/2 Ref : +5 | Vig :+3 | Vol : +4
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +8, Art de la magie : +10,Connaissance (donjon) : +9, Désamorçage : +11, Discrétion : +8, Escalade : +9, Escamotage : +7, Evasion : +8, UOM : +10, Perception : +11 Extraits préparés :Coup au but, agrandissement Force de taureau Combat :Épée courte : 1d20+8 : 1d6+4 19-20 x2 (Arme de maitre) Pique : 1d20+8 : 1d8+6 x3 (Arme de maitre) Guisarme : 1d20+8 : 2d4+7 x3 (Arme de maitre) Gantelé clouté 1d20+7 1d4+4 x2 Javeline : 1d20+4 : 1d6+4 x2 Fronde : 1d20+4 : 1d4+4 x2 Attaque en puissance Pique : 1d20+7 ; 1d8+9 x3 (arme de maître) réception Guisarme : 1d20+7 ; 1d8+10 x3 (arme de maître) croc en jambe Croc-en-jambe avec guisarme +10
« reculons, pas à pas ensemble vers la porte. Je ne suis pas sur qu'on puisse prendre une aussi grosse créature en tenaille. »- guisarme : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- dégâts : 1d8+14 donne [7] + 14 = 21
action simple : Frappe avec la guisarme. action de mouvement : recul d'une casesous effet de : mutagène (terminée à 41 minutes), +4 en force (23 en force donc +6 pour toucher et aux dégâts) +2 CA et -2 int cible étudiée round 4
| Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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CRYO CA : 12 (16) « Allez, tenez bon, il est bientôt brisé ! »Action de mouvement : déplacement en E35 Action simple : mains brûlantes => registre du froid grâce à évocation versatile
Débuffs en cours : Lenteur sur Araya, 3 rounds
Buffs en cours : Rapidité, 3 rounds Force du taureau sur Pwit, 4 minutes- dégat : 4d4 donne [11] = 11
Modifié par un modérateur dimanche 28 août 2016 10:38:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Araya : Golem de verre | FP 8 |
Cite:Les golems de verre se figent sous l'effet du froid. Ses mouvements se ralentissent. Araya grogne d'un son cristallin et tente d'attaquer Pwit sans succès
Un golem de verre moyen mesure 3 mètres de hauteur et pèse 1 250 kg. Créature artificielle de taille G, N Init –1 ; Sens vision dans le noir 18 m (12 c), vision nocturne ; Perception +0 Défense CA 21, contact 8, pris au dépourvu 21 pv 96 Réf +3, Vig +4, Vol +4 Capacités défensives : Immunités magie, traits des créatures artificielles ; RD 5/adamantium Attaque VD 9 m (6 c) Corps à corps 2 coups, +16 (2d8+5 plus saignement) Espace 3 m (2 c) ; Allonge 3 m (2 c) Attaques spéciales : saignement (1d8) capacité Immunités magie : Les golems de verre sont immunisés contre tous les sorts et pouvoirs magiques contre lesquels la résistance à la magie s’applique. De plus, certains sorts et effets magiques fonctionnent de manière différente contre eux, comme indiqué ci-dessous : • Un sort de fracassement blesse le golem de verre comme s’il était une créature cristalline. • Un sort d’affûtage affecte toutes les attaques naturelles de coup du golem de verre comme s’il s’agissait d’armes tranchantes. • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de froid ralentissent le golem de verre (comme par le sort de lenteur) pendant 3 rounds (sans jet de sauvegarde). • Toutes les attaques magiques qui infligent des dégâts de feu mettent un terme aux effets ralentissant le golem de verre et le soignent de 1 point de dégât par tranche de 3 points de dégâts qu’elles lui auraient normalement infligés. Si ces points de vie récupérés amènent le golem à dépasser son maximum de points de vie, les points excédentaires prennent la forme de points de vie temporaires. Les golems de verre ne bénéficient d’aucun jet de sauvegarde contre les effets de feu. Le nain réagira-t-il à cette offense?... oh que oui !!! le corps d'Araya devient de plus en plus fissuré. il gronde de colère temps écoulé : 19 min doivent agir : Huggie Pwit Cryo Céleste régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide - attaque Pwit : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
- dégats : 2d8+5 donne [13] + 5 = 18
- réflexe : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 10:40:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Pwit Blessing : 0/5 ; Sacred : 0/4 Sorts : 0/4: 0/2 ; Fervor : 0/5 CA : 24/23/11 | init +2 Ref : +3 | Vig :+6 | Vol : +7 Pwit se dégaine, avec l'énergie du désespoir. N'écoutant pas les conseils de prudence d'Huggie, il continue sa manœuvre d'encerclement petit à petit. « Ahah ! On fait moins le mariole hein ?! »Si j'ai bien compté, les deux attaques de hache touchent, la seconde grâce au lenteur (-1 CA d'Arya), pour 19 dégâts total en comptant la DR 5/ada. Si c'est ça, Arya est détruite, et Pwit stabilisera Celeste, si c'est pas trop tard, le round suivant.- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [9] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 23
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1+2 donne [4] + 4 + 3 + 1 + 2 = 14
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [9] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 23
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2+6 donne [18] + 12 + 6 + 2 + 6 = 44
- Attaque aux pointes : 1d20+6+3+1+1+2 donne [4] + 6 + 3 + 1 + 1 + 2 = 17
- Dégâts (argent,magique) : 1d6+5+3+1 donne [4] + 5 + 3 + 1 = 13
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+2 donne [10] + 6 + 3 + 1 + 1 + 2 = 23
- Dégâts critique : 2d6+10+6+4 donne [7] + 10 + 6 + 4 = 27
- Attaque à la hache de guerre naine : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [6] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 20
- Dégâts (fer froid) : 1d10+4+3+1+2 donne [5] + 4 + 3 + 1 + 2 = 15
- Confirmation éventuelle : 1d20+6+3+1+1+1+2 donne [15] + 6 + 3 + 1 + 1 + 1 + 2 = 29
- Dégâts critique : 3d10+12+6+2+6 donne [20] + 12 + 6 + 2 + 6 = 46
Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2016 23:35:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Araya s"efforndre sous les coup de Pwit en mille éclats de verre. Dans l'amas de verre coupant se trouve un coeur en décomposition inscrusté de rune rouge vive.... En fouillant la pièce, le temps écoulé : 19 min trésor : - Parchemin profane (Charme-personne (1), Grand pas (1), Effacement (1)) d'une valeur de 75 pièces d'or - Parchemin divin (Réparation (0), Mise à mort (2)) d'une valeur de 162 pièces d'or - Potion de vision dans le noir d'une valeur de 300 pièces d'or - Parchemin divin (Forme d'arbre (2)) d'une valeur de 150 pièces d'or - Baguette d'invisibilité d'une valeur de 4500 pièces d'or - Potion de grâce féline d'une valeur de 300 pièces d'or - Potion de bouclier de la foi (+3) d'une valeur de 300 pièces d'or - Potion de flou d'une valeur de 300 pièces d'or - Potion d'endurance de l'ours d'une valeur de 300 pièces d'or - Potion de soins modérés d'une valeur de 300 pièces d'or - Robe de camelot d'une valeur de 7000 pièces d'or - 3 Baguette de projectile magique d'une valeur de 2250 pièces d'or - Potion d'invisibilité pour les animaux d'une valeur de 50 pièces d'or et un trésor de 6600 PO régles du donjon : luminosité : noire (vision dans le noir nécessaire) ; qualité du plancher :instable DD10 acrobatie pour courir ou charger température : froide Mission Completed !!! level +1 | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
3 utilisateur ont remercié tuco pour l'utilité de ce message.
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