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Offline _Zinou_  
#401 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 11:54:47(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
J'ai créé une google sheet qui est accessible depuis le fichier avec le loot. Je vous laisse remplir ça Smile

Nyna ne pense pas qu'il s'agisse d'un rituel ayant une signification magique. Il semble en effet, selon Samaël et Milla, que le porc ait été laissé là à la va-vite. Vous arrivez à voir néanmoins que le porc a été entaillé avec un instrument d'une grande précision.
Offline Knuch  
#402 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 12:20:56(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
« Ah oui, c'est vrai que c'est tranché assez net, maintenant que tu le dis! Allons donc demander aux badauds si quelqu'un a aperçu quelque chose. Et un porc comme ça dois laisser des traces reconnaissables, j'y jette un oeil  »

Lorcan prends donc tout son temps pour chercher des traces de porc
si il peut, je suis a +7 en survie pour les traces et je fais un take 20 (action à ne pas prendre en compte si c'est ce qui était dans le spoiler. J'y ai juste pensé maintenant alors je me dis que ça vaut la peine de tenter BigGrin )

  • diplomacie paysanne : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Si on ne trouve rien, je motive le groupe à continuer en direction de la prison. Nous n'avons pas de pistes ou de moyens de trouver l'auteur de cette atrocité.
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline _Zinou_  
#403 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 13:04:21(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Le problème du take 20, c'est que tu dois examiner 5 pied par 5 pied. C'est faisable dans un donjon mais dans une ville... On va dire que Lorcan observe avec attention ce qui se passe autour du mémorial.

Lorcan examine très attentivement les alentours directs du mémorial mais ne trouve pas plus d'indices. Sa diplomatie paysanne pour faire du gather information, je suppose n'amène pas grand chose. Les seules personnes que le dhampir croise n'arrivent pas à dépasser leurs à priori sur la race semi-vivante.
Offline Fangar  
#404 Envoyé le : mercredi 21 septembre 2016 15:48:44(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
«  Je vais tenter moi aussi de savoir si quelqu'un à vu quelque-chose, je commencerais depuis la bas. »
  • Gather information : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Si il ne trouve rien :
«  En effet, un mystère... Mais peut-être que nous aurons la solution dans la prison ! Hâtons nous et ne nous laissons pas distraire de notre tache. »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2016 15:49:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#405 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 10:39:01(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Fangar n'a pas plus de succès que son ami dhampir.
Offline Poulpy  
#406 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2016 14:29:28(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
Milla, encore quelque peu transpirante mais dans une forme olympique, s'en va questionner les gens alentours et essayer de découvrir ce qu'ils ont vu de la scène.

  • diplomatie gather info : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


Milla se sent d'humeur blablateuse, et passe un certain temps avec les villageois.
Et j'espère bien qu'elle apprend des trucs !! LOL

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2016 14:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#407 Envoyé le : vendredi 23 septembre 2016 21:53:41(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
D'humeur blablateuse, effectivement, Milla fait chou blanc jusqu'à ce qu'elle tombe sur un groupe d'enfants qui joue près d'une fontaine, un peu au-delà de la place du village. Bien que ce soit le matin, il fait déjà lourd. Les enfants tournent autour de la fontaine et jouent à s'asperger avec l'eau du bassin.

Lorsque Milla s'approche, les enfants se raidissent avant de reconnaître en la bloodrager une des personnes s'étant distinguées en tuant des moustiques géants qui attaquaient le village. Les enfants n'ayant pas les mêmes à priori que les adultes, une petite fille s'avance vers la femme et entame la discussion. Ayant appris de ses erreurs passées, Milla fait attention au ton de sa voix et apprend que la petite fille a très souvent des insomnies.

« La nuit passée, je n'arrivais pas à s'endormir, alors j'ai décidé d'aller boire à la fontaine. C'est à ce moment que j'ai aperçu un groooos monsieur avec un couteau de boucher que allait vers la place du village. Comme j'ai eu très peur, je suis remontée très très vite et j'ai raconté des histoires toute la nuit à Monsieur Patte et il m'a rassuré en disant que Monsieur Patte était là pour m'accompagner pendant la nuit. » fait-elle en montrant une peluche de chat.
Offline Fangar  
#408 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2016 21:12:54(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
Quand Milla transmet l'information : «  Mmhh, voilà une énigme supplémentaire... je vous propose malgré tout de faire notre expédition dans la prison. Si cela ne nous donne pas de réponse, nous pourrons ensuite enquêter sur cet homme. »
Offline Samaël  
#409 Envoyé le : lundi 26 septembre 2016 09:21:26(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
« Je suis d'accord avec toi Fangar. Nous devrions aller à cette prison qui semble être la source des ces problèmes!  »
HP 21/21 I Samaël
Offline Knuch  
#410 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 09:57:57(UTC)
Knuch
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 5
« Au travail! »

S'exclame Lorcan, envoyant une tape bourrue dans le dos de Samaël, et se lançant d'un pas énergique sur le chemin de la prison.

De retour et en pleine forme BigGrin
CP-178: Lorcan
PFS: Doïbal rage
Offline Fangar  
#411 Envoyé le : mardi 27 septembre 2016 19:51:21(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
«  En effet, au travail. »
Puis il suit les deux dhampirs. Portant son marteau de Lucerne appuyé sur l'épaule.
Espérons que nous sommes prêt à affronter cette prison...Ragathiel donne moi la force de châtier les créatures qui seront sur notre chemin.
Offline Igor K.  
#412 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 09:14:03(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Nyna suit ses camarades en silence, visiblement peu accoutumée aux expéditions de terrain.
En prévision, elle a changé sa robe d'érudit pour une tenue plus confortable et plus dommageable en lin, flanquée d'une ceinture à poches en travers. Un bâton en main, elle porte son arbalète légère accrochée à son sac à dos, lui donnant une allure de professeur partant en course d'école.
Des coassements se font entendre de temps à autre en provenance du sac à dos de Nyna, mais elle ne semble pas s'en formaliser.
Offline _Zinou_  
#413 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 15:57:27(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Partons vers Harrowstone!
Sachez que le donjon est très grand et que vous pouvez sans autres faire des aller-retours.




Vous laissez derrière vous le village de Ravengro et partez en direction de la fameuse prison, bien décidés à voir ce qu'il s'y est passé et, qui sait, ce qu'il s'y passe encore.

Harrowstone est situé sur une colline aride au sud de la ville de Ravengro, et le toit sévère du bâtiment central, à présent effondré, est visible à travers un large trou dans le mur d’enceinte. Un chemin à moitié envahi par la végétation y conduit depuis la lisière sud de la ville, s’enroule autour du pied de la colline puis grimpe le long de la pente nord jusqu’à la prison elle-même.

Devant vous se trouve la cour. Si le mur d'enceinte est imposant du haut de ses six mètres, il y a plusieurs trous dans celui-ci. De plus, vous apercevez maintenant une porte branlante de métal et de bois, prise entre deux tours de garde en pierre. Elle fermait autrefois l’entrée de Harrowstone, mais les battants sont à présent négligemment ouverts et grincent doucement au gré du vent.

La map est mise à jour! Vous trouverez la carte générale de Harrowstone au slide 2 Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 16:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fangar  
#414 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 06:49:35(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
«  Quel lieu sinistre ! Soyons prêt à tout ! » S’exclame le paladin en prenant son arme à deux mains.
«  Grâce au professeur j'ai de quoi faire de la lumière, mais mieux vaut avoir plusieurs sources. Et entrons nous par la porte ou par un de ses trous dans le mur ? » Puis il dit le mot de commande pour lancer Light avec son marteau.
Offline _Zinou_  
#415 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 11:25:48(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Qui entre dans la cour en premier? *Rire machiavélique de MJ* Devil LOL
Offline Igor K.  
#416 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 13:34:48(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
A l'approche de la Prison, Nyna s'adresse à ses camarades :
« Compagnons, je vous rappelle que le Professeur mentionnait dans ses notes des spectres, et des symboles étranges le long des fondations. Peut-être devrions-nous envisager un tour du mur d'enceinte et de chaque bâtiments avant d'y foncer tête baissée? Dans tous les cas, gardez donc l’œil ouvert! »

Nyna attend de voir si quelqu'un souhaite l'accompagner pour faire le tour du mur.

Cher MJ, c'est quoi en R10? Un étang? Profond?

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2016 13:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#417 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 14:38:45(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Un lac. Donc passablement profond. Mais vous ne le voyez que très mal de là où vous êtes.
Offline Fangar  
#418 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 17:05:53(UTC)
Fangar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/03/2016(UTC)
Messages : 1
«  C'est sage en effet Nyna, mieux vaut ne pas se séparer si les autres son d’accord nous ferons tous ensembles un tour de cette prison, pour ce qui est des fantômes et bien nous tenterons de le détruire un par un... »
Offline Poulpy  
#419 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 17:35:29(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
Plus le groupe s'approche d'Harrowstone, plus Milla regagne en énergie et en vitalité !
Enfin, je vais pouvoir mettre à profit mes capacités ! Quoique...j'espère qu'il n'y aura pas que des maudits fantômes ou des spectres!

En entendant les autres parler, Milla commence gentiment à se déplacer pour faire le tour de l'enceinte.
« Allons-y camarades, plus vite nous aurons faire le tour, plus vite nous pourrons entrer! »
Milla garde son arme à la main, prête à en faire usage au moindre signal d'alarme.
Offline Samaël  
#420 Envoyé le : samedi 1 octobre 2016 21:27:19(UTC)
Samaël
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Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Tout en dégainant son arc, Samaël s'exprime à voix basse:

« Faire le tour du propriétaire est une très bonne idée Nyna. On commence par la gauche? » En faisant signe aux autres de suivre Milla.
HP 21/21 I Samaël
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