Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#81 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2016 18:59:38(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayël était aux anges, ce qui pour une Aassimar tel qu'elle s'exprimait par une forte intensité de son aura lumineuse, elle éclairait maintenant presque autant qu'une torche.
Après avoir fait un clin d’œil qu'elle souhaitait être complice à sœur Hélène elle donna ses directives comme tout bon leader aurait fait:
« Allez y, achevez les sans les faire souffrir afin que Barry puisse se faire soigner avant de préparer les peaux durant son tour de garde. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 décembre 2016 14:51:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#82 Envoyé le : mardi 29 novembre 2016 14:52:32(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
La menace disparaissait avec la fuite presque miraculée du dernier loup, qui pourra annoncer à leur meute la perte de leur leader.

Barry acheva l'autre loup, non sans une certaine jubilation en retour de la morsure qu'il avait dû subir.

Soeur Hélène lui prodigua les premiers soins et lui appliqua une bande sur sa blessure.

Au final, on pouvait dire qu'ils s'en étaient bien tiré et Barry remercia Sajan, et même Ayël, pour leur bonne réaction.

Il préleva des morceau de viande immédiatement, avant de vider les loups et de les pendre pour que le sans puisse s'écouler de leur corps ouvert.

Passé le stress du combat, tout le monde finit par trouver le sommeil.

Le lendemain, l'ambiance était bien meilleure, chacun, ou presque, ayant pu prouver aux autres l'intérêt de leur présence dans cette expédition. Aussi, les 3 jours qui suivirent permit d'être moins tendus.

Si les nuits étaient toujours plus stressantes, chacun savait qu'il pouvait faire confiance aux autres pour tenir leur poste.

Le quatrième jour, ils arrivèrent aux abords de l'endroit qu'ils devaient visiter et établir leur campement.

« Nous avons été prévenu que les lieux étaient habités par des centaines de chauves-souris et qu'il faudrait attendre leur sortie au crépuscule pour faire notre entrée.

Barry, pouvez-vous trouver quelques baies pour nous permettre de manger à notre faim avant cette nuit ?

Pour les autres, prenez du repos, la nuit risque d'être longue. »


Barry acquiesça et embarqua Lèv pour aller à la chasse et la cueillette.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#83 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 16:45:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

La petite Aassimar était ravie, ces derniers jours de voyage bien que fatiguant s'étaient déroulés sous de meilleurs hospices que leur départ, l'ambiance générale s'était améliorée et elle avait put enfin avoir des conservations sereine avec Sœur Hélène. Bien évidemment, la mentalité particulière de la jeune adepte n'aidait pas à ce que la prêtresse .
« Et soyez prudent ! » Dit elle à l'attention des deux partants.
Après avoir ramasser un petit tas de bois en vue de la mise en place d'un feu elle s'assit face à soeur Hélène.
« Dites nous, que pouvez-vous nous dire sur ce temple ? Pourquoi a t il été déserté par les membres du clergé ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 17:08:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline M.Alexander.D  
#84 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 21:41:08(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Calme
CA : 11/11/10

9 / 9
Le reste du voyage s'était bien passé et Tiphaine s'en félicitait. Un peu plus de danger aurait pu lui faire rebrousser chemin, mais elle avait accepté son ingrate charge jusqu'au bout, au final.

« Vous êtes bien certaine qu'il n'y a que des chauves souris là dedans, » demanda-t-elle à Sœur Hélène. « Je ne sais pas très bien comment fonctionnent ces bestioles. Ce serait envisageable de les attirer à l'extérieur, avec de la lumière par exemple? »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#85 Envoyé le : jeudi 1 décembre 2016 15:18:29(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Soeur Hélène semblait parfois devoir trouver des trésors de calme et de patience pour supporter stoïquement les remarques d'Ayël, toujours décalées par rapport à ce qu'elle espérait de sa part. Mais avec le temps, elle devait avoir fini par s'y faire, levant de moins en moins les yeux au ciel.

« Nous n'en savons rien Ayël. Nous espérons simplement que cette visite permettra de trouver des marques, des bas-reliefs comme nous les appelons, afin de dater et "historiser" le lieu. »

Semblant avoir expliqué simplement les choses, elle se tourna vers Tiphaine.

« Je m'y connais peu en animaux, mais Barry semblait catégorique. La patience est une vertu. »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#86 Envoyé le : lundi 5 décembre 2016 12:37:04(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


« C'est quand même magique la vie, je suis venue à Havre pour assister à la naissance d'une ville et nous voilà prête à visiter une construction qui doit dater d'avant ma naissance. »
Baissant la voix de manière complice elle leur dit:
« Et croyez moi je fais pas mon âge, je suis légèrement moins jeune qu'il n'y parait. »
Reprenant son sérieux elle dit à Tiphaine:
« Il faut nous attendre au pire, cet endroit étant abandonné on peut y trouver des bêtes sauvages, peut être même des monstres et des non morts. C'est un peu pour cela que nous sommes là d'ailleurs. »
Se mettant subitement à rire elle dit: « Oui, je crois que les chauves souris seront le moindre de nos ennuis, que d'histoire tu pourras ensuite raconter ma chère Tiphaine ! »
Offline M.Alexander.D  
#87 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 00:47:25(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Tremblotante
CA : 11/11/10

9 / 9
« Oui... Bien sûr. Que d'histoires à chanter aux Darons comme aux barons... L'histoire de Dame Ayël la pucelle, fière conquérante, malgré son jeune âge, d'un antique mausolée. Ou bien la fière analyste? Je me demande encore un peu quel est ton rôle dans cette expédition, mon enfant, à part saper systématiquement mes espoirs de revoir ma tente, des outils et ma harpe. »

Il est vrai, Ayël n'était pas rassurante. La kitsune avait bien entendu prévu les chauves souris et autres "bêtes sauvages". Les morts vivants, ça, ça n'était pas de son calibre. Tout d'abord, à quoi bon un ennemi non comestible? C'était à l'encontre des voies sauvages qui la charriaient depuis sa tendre enfance. Bien que sa foi représente plus une ligne de conduite qu'un appel aux miracles, Tiphaine se surpris à prier intérieurement pour que Sajan et Lev se révèlent être des bretteurs doués de talents cachés. Des héros de fable, faisant tomber un masque au dernier acte pour révéler qu'ils étaient, depuis le début, le beau prince de la scène d'exposition.

« Je pourrais, pour nous relaxer, chanter quelques vers, mais sans nos gros bras, faire du bruit sonne comme une mauvaise idée. Encore une fois, patience est de mise... Les chauve souris sont sensibles à la musique? »

Tiphaine pris quelques instants pour réfléchir. Elle ne reverrait probablement plus Hélène, et celle ci n'était pas assez loquace pour aller raconter quoi que ce soit sur de vague acolytes en revenant chez elle. Quant à Ayël, elle était dans la confidence. Et puis, se confier à deux prêtresses ressemblait à un bon plan.

« Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup vécu en forêt, » commença Tiphaine. « En lisière de forêt bien sûr, je ne suis pas une sauvageonne. Je vivais aux abords de prairies que des moutons partageaient avec une ribambelle de volailles différentes. Avec mes frères et sœurs, nous chassions parfois les poulets les plus aventureux, pour s'amuser. Nous disions que c'était pour s'entraîner. Quand, des années plus tard, j'ai pris la route, j'avais avec moi ma lyre, celle ci même. » Elle tapota sur une corde pour illustrer son propos. « J'en jouais, suffisamment bien pour entrer dans des auberges, suffisamment mal pour ne pas me faire remarquer. Pas de danger de non-vivant ou de monstres en tout genre, rien d'autre que l'ordinaire ambiguïté que l'on sert aux étrangers. A cette époque, je jouais pour des humains, la plupart du temps. Mes meilleurs souvenirs de bar, malgré tout, furent ponctués de nains, et d'halfelins. Ces derniers sont de patentés buveurs lorsqu'ils dansent, et inversement pour les premiers. »

La jeune femme se perdait dans ses propos. Que voulait-elle leur expliquer à l'origine, déjà? Un bâillement lui rappela que la fatigue était une maîtresse capricieuse, et que sous son joug, impossible de parler convenablement. « Bref. Tout ça pour dire que je n'ai jamais joué pour des animaux, et j'ai désormais l'impression d'avoir raté de belles occasions. »

Modifié par un utilisateur mardi 6 décembre 2016 00:49:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Sajan  
#88 Envoyé le : mardi 6 décembre 2016 19:16:16(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan était lavé à cause de la marche, mais surtout de la discussion incessante des filles. Il était bien content que la nuit puisse lui procuré le calme qu'il recherchait.
Il marmonna quelques mots en orque pour se préparer à une rencontre avec un orque mais surtout pour rechercher sa petite partie ou la fureur n'est pas présente, son petit "havre de paix". Sachant qu'un combat allait sûrement arrivé, il devait resté parfaitement lucide. Car si la fureur le contrôlait, il rentrerait seul...
Après son petit charabia incompréhensible pour toute personne ne parlant pas l'orque, il écouta la discussion d'Ayëlle et Tiphaine, il scruta l'horizon en même temps, puis s'attarda sur Barry. Il le regarda un très long moment.
Offline danselune  
#89 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 09:40:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayël s'approcha de son amie tremblotante et la couvrit de sa couverture.
« Je ne sais pas pour les chauve-souris mais effectivement il vaut mieux patienter. Demain sera un nouveau jour et tu pourras nous faire étalage de ton talent ma douce » lui dit elle souriante.
« Mais oui je pense que certains animaux peuvent apprécier labelle musique, j'ai déjà vu des chiens chanter à coté de musicien qui pourtant ne jouaient pas très très bien. »
Offline Pardieu  
#90 Envoyé le : jeudi 22 décembre 2016 09:25:52(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Le tertre solitaire


C'était dans une atmosphère relativement détendue que les aventuriers en herbe attendaient la tombée de la nuit. Barry et Sajan s'occupaient de faire un feu beaucoup plus important que d'habitude, permettant la mise e place d'un petit barbecue des familles.

Lorsque la nuit tomba, un bruissement important se fit entendre et tous purent contempler un envol de centaines... puis de milliers... de chauves-souris. Des pipistrelles annonça fièrement Barry.

Ils étaient conscient que voir cela était une chance rare. Ils n'avaient connaissance d'aucun autre endroit où autant de ces petits animaux étaient concentrés et ils se demandaient où ils pouvaient trouver assez de nourriture pour les sustenter chaque soir.

L'envol dura longtemps, mais la majesté de la chose faisait se suspendre le temps. Lorsqu'enfin il diminua, puis se tarit, Barry les tira de leur contemplation pour leur annoncer qu'ils pouvaient y aller.

Le trappeur resterait en arrière pour garder les chevaux et leur camp, voire les appeler s'ils prenaient trop de temps et que les chauves-souris commençaient à revenir.

Il était temps de se mettre à explorer.

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#91 Envoyé le : mardi 27 décembre 2016 15:46:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Allongée sur le dos, les yeux grands ouverts, la petite Aassimar avait assisté avec émerveillement à l'envolé des petites souris volantes comme ell se plaisait à les imaginer. Pas un son ne franchit ses lèvres tellement elle fut fascinée par ce spectacle que la nature leur offrait.
« Bon on y va? » Demanda-t-elle après s'être relevée, époussetant la terre qui maculait ses vêtements
« J'ai hâte de les voir rentrer dans leur maison, je me demande comment ils font pour ne pas tous se rentrer dedans  »se questionna-t-elle à haute voix.
« Ah au fait barry, si on est en retard et que les pistrailes sont de retour, on fait comment pour sortir? »
Offline M.Alexander.D  
#92 Envoyé le : samedi 31 décembre 2016 20:25:26(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Vaguement confiante
CA : 11/11/10

9 / 9


Tiphaine emboîta le pas aux autres, observant les parois rocheuses d'un regard profane. Elle aurait probablement du mal à retrouver le bon chemin si des croisements viennent se mêler à l'histoire, donc mieux valait rester pas trop loin des autres.

« S'il faut plus de lumière, faîtes moi signe... »

Est ce que je peux tenter un jet sans compétence de connaissance (nature) pour avoir une idée de comment se nourrissent ces bestiaux?
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#93 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 11:28:13(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
« Si vous ne m'avez pas entendu vous siffler et qu'elles sont de retour, passez la journée à l'intérieur et attendez leur prochaine sortie. »

Arrivant à l'entrée du mausolée, c'est une odeur acide très forte qui les agresse, avant même de voir quelque chose. Il semble par ailleurs évident qu'à moins d'une vision dans le noir, comme Sajan, de la lumière sera nécessaire.

Tu peux faire un jet de connaissance nature, DD 12
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#94 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 11:55:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Voyant parfaitement dans le noir la jeune créature aux origines céleste pensa néanmoins à ses compagnons, la sœur en tant qu'humaine ayant nécessairement besoin de lumières pour s'orienter.
Après avoir ramassé quelques cailloux Ayel s’avança à l'entrée de la grotte . Après une courte incantation elle lança son projectile lumineux dans la grotte afin d'y éclairer l'intérieur.
« Les demi-orques et les jolie femmes d'abord » déclara-t-elle guillerette en regardant l'intérieur puis reprenant son sérieux elle continua:
« Commençons par éclairer ceci et voyons voir s'il y a une quelconque magie qui traine dans les environs. »


Sort lumière sur cailloux.
Déplacement E12
Jette cailloux en J11
Détection de la magie
Pour info j'ai vision noir 18m, comme Sajan.
Offline Sajan  
#95 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 19:17:09(UTC)
Sajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/02/2016(UTC)
Messages : 25

Sajan
CA : 15/11/14

11 / 11
Sajan était enfin heureux d'avoir un peu d'action et se dit qu'après cette aventure il pourrait être approché par la garde de Havre, ou... peut être créer une meilleur ville et la diriger la vile avec Ayëlle et Tiphaine, mais il faudrait d'abord qu'il en parle aux filles et peut être qu'il trouverait une dernière et unique personne. Mais il faudrait toujours qu'il en parle! C'est une drôle appréhension qui l'attendrait si les filles disaient oui, diriger peut être une ville...

« Dites les filles... Après cette petite aventure dont Ayëlle a eu l’amabilité de nous embarquer, ça vous dirait de... »
Sajan parus hésitant... Il scruta le noir puis reprit.
« Heu... vous ferez quoi vous après? »

Le demi-orque n'osa pas tout de suite. Il avança ensuite suivant Ayëlle et ramassa la pierre et ensuite dégaina son arme tout en guettant le bruits et, entre autre, une réponse.


Déplacement en J 12
Dégaine de l'arme
Il ramasse la pierre

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 19:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#96 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 15:41:50(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Le tertre solitaire


La lumière se fit une une grande pièce octogonale dont le sol noir était désormais une accumulation incroyable de fientes. Ils distinguaient des dessins ou mosaïques sur les murs, dégradés par le temps.

L'odeur aigre et acide du guano chatouillait leurs narines et les incitaient à rester dehors ou à se protéger le nez afin de trouver une solution respiratoire.

Quelques chauves-souris plus petites ou retardataires volent frénétiquement dans la pièce, dérangées par la lumière soudaine.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#97 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 19:06:36(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6

Ayel déchira de grande bande de tissu dans sa couverture qu'elle distribua à chacun. S'en recouvrant le bas du visage, protégeant ainsi son nez des odeurs potentiellement nocives, remplaçant les effluves de guano par celle, plus douce et plus légère, de la douce peau de l'Aassimar.
Elle choisit de faire le premier pas, sens aux aguets et cherchant des traces de magie,tapotant le sol de sa pelle avant chaque pas.

« Allons y doucement, restons prudent » dit elle à ses compagnons.

Avance en ligne droite jusqu'à 12, sonde le sol avant d'avancer.
Détection magie 18m

Offline M.Alexander.D  
#98 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 18:03:04(UTC)
M.Alexander.D
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/10/2015(UTC)
Messages : 30

Tiphaine
Patiente
CA : 11/11/10

9 / 9


La Kitsune pris volontiers le tissu d'Ayël pour se couvrir elle même le nez. L'odorat des Kitsune était plus développée dans leur forme lupine qu'humaine, mais même un humain aurait été mis dans l'inconfort par cette puanteur.

« A quoi ressemble ce que l'on cherche? »
Do you know that a man is not dead while his name is still spoken? Going Postal
Offline Pardieu  
#99 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 15:25:22(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Vous êtes membre depuis le : : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Le tertre solitaire


Les premiers entrés remarquent que l'on s'enfonce de plus en plus dans le guano, ayant en quelques mètres de la crotte de chauve-souris jusqu'à la malléole. Au vu du tas croissant de fientes devant eux, ils ne doutent pas que les prochains pas les fassent arriver à mi-cuisse.

Des insectes rampent partout dans cette montagne de miasmes n'hésitant pas à visiter les jambes des aventuriers.

A la lumière des aventuriers, ils remarquent que les murs de cette chambre octogonale sont décorés de mosaïques primitives dépeignant la vie simple d’un village : la chasse, la pêche et l’agriculture.

Un tunnel encombré de toiles d’araignée à l’est s’enfonce plus profondément.

Le nez protégé par un maigre tissus, Soeur Hélène répond à la kitsune.

« Nous cherchons à ne rien trouver surtout. » On devinait un sourire sous ses propos.

« Le seigneur Béryl et ses compagnons ont affronté des morts-vivants en ces lieux. Nous devons nous assurer qu'ils ne se sont plus relevés et bénir les lieux pour qu'ils ne puissent plus être un endroit maudit. »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 janvier 2017 15:29:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline danselune  
#100 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 15:42:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Ayël
CA : 11/11/10

6 / 6


Afin de facilité le passage, ainsi qu'une potentiel fuite, Ayel s'évertuait à enlever à coup de pelle tout le guano accumulé.
« Difficile d'imaginer le seigneur se balader dans toute cette fange » dit elle au travers de son masque « Il n'y a aucune trace de leur passage, vous croyez que Barry aurait put se tromper d'endroit ? » demanda-t-elle.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET