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Offline Eric Vanstraaten  
#321 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 18:41:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La grille n'est pas très solide . Ils peuvent l'ouvrir facilement, mais ils pourraient très bien la défoncer également . Quelqu'un de suffisamment charpenté pourrait la tordre à poings nus au bout d'un quart d'heure, mais ils n'en auront pas besoin . Ils ont déjà pu voir que la cour extérieure est tapie de poussière et de sable . Ils ont le choix entre trois paires de portes, qui ont toutes été blanchies par le passage du temps et le soleil . Elles devaient être autrefois peintes avec doigté . Les colonnes qui les entourent n'ont pas subi un meilleur traitement .

Le vent a effacé toute trace ou quelconque signe de passage, donnant l'impression que personne n'est entré ici depuis plusieurs années .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#322 Envoyé le : vendredi 27 janvier 2017 15:36:22(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



«  Je propose qu'on fasse déjà le tour des dépendances extérieures avant de nous aventurer à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ? On commence par la droite ?  »

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
thanks 1 utilisateur a remercié B0belix pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#323 Envoyé le : samedi 28 janvier 2017 09:18:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils poussent la porte de droite, et ils aperçoivent un espace ouvert spacieux . Plusieurs petites dépendances en pierre qui ont été construites et adossées au mur est de la bâtisse, avec une fontaine située au milieu de deux d'entre elles, devant une table en pierre et des bancs, un peu à l'ombre .

Les ravages du temps à l'air libre sont apparents, les pots en argile tiennent debout, mais sont fragilisés, et le puits qui est pourtant en pierre présente des signes de fatigue structurelle, et le sable qui s'est accumulé est tellement compact qu'il maintient le sol extrêmement chaud, alors que ce dernier ne reçoit pas le soleil directement . Ils ont l'impression de marcher sur du bois qui brûle, sans les blesser, mais ils imaginent que juste un peu plus chaud, et ça serait réellement le cas .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#324 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 09:35:57(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
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Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



Comme toujours, le soleil est déjà chaud quand bien même il n'est levé que depuis quelques heures à peine. Kawad n'est pas mécontent d'arriver sur leur nouvelle affectation. Même s'il n'ose se l'avouer, la perspective du combat et de l'aventure le ravi tout autant si ce n'est plus que la conviction d'effectuer une tâche honorable et juste en contribuant à sécuriser la ville à demi-morte.

Kawad prend sa nouvelle épée longue à la main et effectue quelques mouvement pour en apprécier le bon équilibre. Puis il s'approche de la première dépendance sur la droite.

  • Perception : 1d20 donne [18] = 18


Action : Déplacement en AB14
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#325 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 10:43:23(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
Smasha reste non loin de Kawad.
Il surveille qu'aucun piège n'est présent sur son chemin.
Il ne dit rien comme l'ombre de l'imposant guerrier.
  • de perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • discretion : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • désamorçage : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#326 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 20:09:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad n'entend pas de bruit, mais Smasha entend un bruit de serpent un peu plus loin, mais qui commence à s'approcher dans leur direction, même si pour le moment, il ne le voit pas encore . L'animal continue à s'approcher, et il arriverait sur eux dans une dizaine de secondes, mais ils ont le temps de se préparer s'ils le souhaitent, ou de reculer .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#327 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 23:07:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
Smasha fait un band en arrière et lève une main en montrant un direction
« SSSerrrpennnnt... là.. »
Déjà dans les air s'élève une roche prêt à exploser sur la face du serpent qui les attaque.. brrr....






Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#328 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 23:35:30(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



Alerté par Smasha, Kawad se tourne et observe dans la direction pointée par son amiu. Le Paladin lève son épée, prêt à frapper.

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline gpremier01  
#329 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 17:55:32(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Tural contemplait avec les vieux bâtiments avec admiration! Comme si il redécouvrait une partie de l'histoire qui avait été oublié.

Comme à l'habitue, l'oracle était tête en l'air et il n'avait même pas vérifié si il y avait une source de danger avant de s’avancer dans cette vaste espace!

Alerté par le paladin qui brandi son épée, Tural rechercha la source du danger! Mais comme Kawad avant lui, il n'avait pas les sens assez développer pour remarquer un ennemi potentiel.
  • Perception contre discrétion(sourd) : 1d20-5 donne [17] - 5 = 12

« Je suis avec toi Kawad  »

Il leva un peu son morgenstern et se prépara à charger le premier venu!
Action préparé: charge sur la première menace.

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2017 17:56:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Andargal  
#330 Envoyé le : lundi 30 janvier 2017 18:29:48(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon voyant ses camarades se mètrent sur le qui-vive, les imitent immédiatement prépare sa lance, tenue à une main grâce au repose lance de la selle de sa monture, et son bouclier dans l'autre main.
Il est prêt à charger et frapper toute menace serpentesque.


Osorkon, action rapide, combat avec une monture entraînée Ride DC10: 1d20+13;
Osorkon, action rapide, contrôler sa monture avec les genoux car 2 mains occuppées Ride DC5: 1d20+13;
Osorkon, action préparée, Frapper à la lance de maître, montée, tenue à 1 main, avec bannière à mi-hauteur, à 10ft de reach (+2 BAB + 3 FOR + 1 Masterwork, +1 Flagbearer): 1d20+7;
Osorkon, action préparée, Dommage à la lance de maître, a 1 main (seulement x1 FOR), avec bannière à mi-hauteur, à 10ft de reach (+3 FOR +1 Flagbearer): 1d8+4;
Osorkon, attaque d'opportunité si la menace se rapproche à 5ft: 1d20+7;
Osorkon, attaque d'opportunité, dégats si la menace se rapproche à 5ft: 1d8+4;


  • Osorkon, action rapide, combat avec une monture entraînée Ride DC10 : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Osorkon, action rapide, contrôler sa monture avec les genoux car 2 mains occuppées Ride DC5 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Osorkon, action préparée, Frapper à la lance de maître, montée, tenue à 1 main, avec bannière à mi-hauteur, à 10ft de reach (+2 BAB + 3 FOR + 1 Masterwork, +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Osorkon, action préparée, Dommage à la lance de maître, a 1 main (seulement x1 FOR), avec bannière à mi-hauteur, à 10ft de reach (+3 FOR +1 Flagbearer) : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Osorkon, attaque d'opportunité si la menace se rapproche à 5ft : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Osorkon, attaque d'opportunité, dégats si la menace se rapproche à 5ft : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 31 janvier 2017 08:09:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#331 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 07:23:18(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le serpent arrive bien à leur portée, et ne s'étant pas fait particulièrement discret, le groupe l'entend arriver et lui met quelques coups avant qu'il n'arrive au contact . Même si le paladin de son côté n'arrive pas bien à ajuster son coup, le cavalier n'en fait pas grand cas et lui inflige une petite balafre, mais ce n'est pas le petit serpent, mais un serpent géant vert de taille équivalente à la leur, avec une tête dont les écailles reflètent en partie le soleil .

L'instinct de ce serpent lui dicte de frapper le paladin, quelque chose qui n'est pas perchée sur une monture est plus facile à frapper, et à attraper . Mais quand il tente de mordre, son élan est si déséquilibré qu'il va s'écraser sur le sable juste à côté . Mais ils apprennent une information non négligeable, c'est qu'il est aussi précis qu'eux, si ce n'est plus .

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11


Jet d'initiative

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 07:26:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Andargal  
#332 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 08:01:10(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



  • Osorkon, Initiative : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
Offline B0belix  
#333 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 09:06:00(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

20 / 20

En pleine forme



Kawad a droit à une AO non ?

  • Attaque Epée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie+1) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Jet dégât Epée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, magie+1) : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
  • Initiative : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline VonT  
#334 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 21:47:23(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Argh! Un serpent! Rhindel a franchement horreur de ces bestioles et il se place quelques pas derrière ses camarades.

Initiative:
  • 1d20+2 donne [18] + 2 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 22:07:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#335 Envoyé le : mercredi 1 février 2017 23:55:49(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
Smasha jappa devant l'attaque du serpent..
« File.. Vilain.. Va chercher des crapeaux » ordonne-t-il sans trop d'espoir
Il continue de Frapper à coup de pierre en prenant soin d'attaquer dans le dos du serpent


Modifié par un utilisateur mercredi 1 février 2017 23:57:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#336 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 07:11:23(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Kawad s'était préparé à recevoir le serpent, mais pas de la bonne façon . Il a fallu qu'Osorkon le rattrape pour qu'il se réajuste à temps . Ce changement de dernière minute semble avoir légèrement diminué sa précision, et il rate quand l'animal arrive à portée . Smasha est plus précis et touche sans soucis, écrasant l'énergie sur son visage, lui laissant une cicatrice non négligeable .

  • Jet d'initiative : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13


Round 1
Rhindel (doit jouer)
Serpent (doit jouer)
Osorkon (doit jouer)
Smasha (doit jouer)
Kawad (doit jouer))

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 07:15:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline VonT  
#337 Envoyé le : jeudi 2 février 2017 21:34:46(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
Rhindel pense que franchement ça l'aurait bien arrangé que ce soit des morts vivants, pare que les serpents c'est pas ultra une bonne nouvelle. Cependant, l'apprenti pirate ne se laisse pas démonter, il se positionne donc afin de pouvoir atteindre le serpent, fait quelques gestes avec ses mains et lance le redoutable sort de Mains Brûlantes!

Et comme on ne va pas se priver, il augmente son niveau de lanceur en puisant de la force vive qu'est son révervoir arcanique (-1 à la réserve)

Mouvement en AA17
Mains brûlantes
  • 2d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2017 22:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline gpremier01  
#338 Envoyé le : vendredi 3 février 2017 03:02:54(UTC)
gpremier01
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Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Malheureusement, la charge que Tural avait préparé fût inutile, car un énorme scarabée venait tout juste de lui bloqué le chemin!

Grr! Les jeunes et le travail équipe!

Il se déplaça rapidement vers le serpent, mais il ne fût pas assez rapide pour le prendre en tennaille avec ses nouveaux amis!

« Prenons le en tenaille! » cria-t-il.

Il leva son bouclier à la hauteur de son cou, question de ne pas ce faire morde à cette endroit.

Défense partiel



Offline Eric Vanstraaten  
#339 Envoyé le : lundi 6 février 2017 18:00:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Rhindel a de la chance que Tural accepte de prendre le risque de se prendre une partie des mains brûlantes dans la tête, il aurait pu refuser et si ce n'était pour sa résistance, il en serait blessé . Le serpent est extrêmement agile . S'il n'a pas totalement esquivé le feu, il en a esquivé la moitié . Le serpent s'attaque à Kawad parce que s'il a une intelligence animale, la nourriture potentielle lui semble plus appétissante que par rapport à Tural, mais étant trop enthousiaste sa morsure passe largement à côté .

  • Jet de réflexes : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14


Round 1
Rhindel (a joué)
Tural (a joué)
Serpent (a joué)
Osorkon (doit jouer)
Smasha (doit jouer)
Kawad (doit jouer))


Rhindel et Tural peuvent anticiper sur le round 2 pour accélérer après

Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 18:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#340 Envoyé le : lundi 6 février 2017 20:34:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +6,Vig+6,Vol+1

13 / 13
Smasha était bien là où il était. Non pas qu'il n'aime pas le feu mais cela le soir autour d'un plat en train de mijoter.
Il se concentra de nouveau et essaya d'aider encore ses amis en prenant le serpent à revers.


Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 20:34:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

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