|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 21-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon déplace sa monture derrière le serpent, profite du mouvement pour prendre sa lance sans la main gauche et dégaine son fléau. Il se place en tenaille toujours aussi efficace avec son frère. Osorkon, mouvement avec une monture entraînée Ride DC10: 1d20+13; Osorkon, action standard, Frapper au Fléau , montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 2 Flanking, +1 Flagbearer): 1d20+8; Borkon, mouvement identique Borkon, Attaque pince: 1d20+4; Osorkon, Dommage au fléau , a 1 main (seulement x1 FOR), avec bannière en main gauche (+3 FOR +1 Flagbearer): 1d8+4;- Osorkon, mouvement avec une monture entraînée Ride DC10 : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Osorkon, action standard, Frapper au Fléau , montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 2 Flanking, +1 Flagbearer) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Borkon, mouvement
Borkon, Attaque pince : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14 - Osorkon, Dommage au fléau , a 1 main (seulement x1 FOR), avec bannière en main gauche (+3 FOR +1 Flagbearer) : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- EDIT Osorkon a +1 to hit "higher grounds" pour toucher une créature P ou M, soit 20 pour toucher et Dégâts supplémentaire du feat Precise Strike : 1d6 donne [3] = 3
RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa banniereModifié par un utilisateur lundi 6 février 2017 22:03:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourdAttaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourdAttaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad, concentré à esquiver les coups vifs et précis du serpent aperçoit quand même du coin de l'oeil son frère contourner le serpent pour le prendre en tenaille. Parfait. Lorsqu'Osorkon est en place, Kawad porte son attaque avec sa nouvelle épée longue. - Attaque Epée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie+1, ennemi flanké+2) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Jet dégât Epée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, magie+1, combattant opportuniste +1, Coup Précis +1d6) : 1d8+1d6+8 donne [3] + [2] + 8 = 13
Edit : oublié la bannière d'Osorokon, mais je doute que 17 soit suffisant pour toucher de tout façon. Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2017 11:21:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Tural abandonna sa posture défensive et attaqua à pleine puissance. - Attaque morquenstern : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Attaque morsure : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégât morquenstern : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Dégât Morsure : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
Tural semble visiblement toujours rouillé avec son arme. Prise en tenaille avec KawadModifié par un utilisateur mercredi 8 février 2017 04:19:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Presque tout le monde avait raté son coup, à divers degrés . Le serpent les pare parfois de justesse, en profitant de son agilité malgré sa taille à peu près identique à la leur . Mais ça n'a pas grande conséquence car Smasha et Rhindel font le nécessaire pour terminer le travail . L'un frappe dans le ventre alors que l'autre invoque une flammèche qui rôtit le corps déjà bardé de blessures . Le corps de l'animal retombe inerte sur le sable, et ils sont libres de reprendre leur exploration .
Fin du combat | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
|
Rhindel sort un cahier et écrit quelque chose dessus, rapidement, et d'un geste élégant mais quelque peu exagéré se relève, tire sur sa cape et vous rejoint, l'air fier de lui.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul
|
Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal « Ne baisser pas votre garde, il pourrait en avoir d'autre. »L'aasimar fît signe au deux frères de vérifié le bâtiment à leur droite(B6). Pendant ce temps, il se pencha prudemment au dessus du puits pour y examiné ces profondeur sans toute fois s’appuyer sur le rebord. Tural fît apparaitre son halo angélique au dessus de sa tête question de mieux voir. - Perception : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 00:06:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourdAttaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourdAttaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Le cadet des jumeaux Qa'a remercia Rhindel et Smasha pour leur efficacité sur ce combat. Une fois de plus, la magie venait de prouver qu'elle pouvait être au moins aussi redoutable au combat que des armes traditionnelle. Kawad observa la drôle de tête de ce serpent et décida de la trancher pour la mettre dans un sac. Ceci fait, le Paladin passa en revue l'intérieur de batiment sur sa droite. - Perception : 1d20 donne [11] = 11
Action : Fouille batiment B6 | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +6,Vig+6,Vol+1 Smasha répondit son célèbre « Patate!! » en guise de derien, cela fut un immense plaisir de vous débarrasser de cette vermine rampante. Oui, patate est bien plus explicite et rapide pour exprimer ce genre de longue phrase pompeuse et ennuyeuse. Toujours est-il que Notre Hobgobelin récupéra le corps du serpent pour revendre la peau de la bête. Certain artisan font des choses remarquable avec de la peau de serpent. Suivant les frères, Smasha commença à explorer à ses cotés..
- perception : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- discretion : 1d6+15 donne [3] + 15 = 18
- discretion : 1d20+15 donne [18] + 15 = 33
fo que je me soigne...1d6...
Modifié par un utilisateur vendredi 10 février 2017 22:55:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
- Jet de discrétion : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Jet de dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- Jet d'initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Kawad s'est avancé pour regarder l'intérieur de ce qui ressemble au quartier des gardes, qui a complètement été vidé de ses fournitures, à l'exception de quelques-uns qui ont été laissées à l'abandon car détruites dans le pillage qui a précédé. Mais pour fouiller davantage à la recherche de trésors cachés car rien n'est apparent, ils vont devoir faire à un chien à trois têtes qu'ils n'avaient pas vu. Malgré une taille imposante, ce dernier est parvenu à se faire discret en se fondant plus ou moins dans le décor, il prend le paladin par surprise et le touche, affamé et motivé par la perspective d'un morceau de viande imposant. Jet d'initiative et connaissance mystères pour identifier la créatureModifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 12:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Rhindel sait que cette créature est un chien à trois têtes, une créature magique douée d'une intelligence supérieure à celle des animaux classiques qui comprend le gobelin même si elle ne le parle pas. Normalement, elle devrait être porteuse de maladies mais celle-ci semble être en parfaite santé, sans symptômes apparents, ni signes extérieurs comme des symbiotes. Round 1 Kawad (doit jouer) Chien à trois têtes (doit jouer) Rhindel (doit jouer) Smasha (doit jouer) Tural (doit jouer) Osorkon (doit jouer) | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad encaisse le coup en serrant les dents mais ne recule pas. Bien au contraire, le Paladin fait un pas de côté pour laisser de la place à Osorkon de se joindre à lui au combat. Puis il abat son épée sur cet étrange chien en visant la tête. Enfin, LES têtes. - Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [5] + 9 = 14
Action libre : pas de placement en AD15 Action simple : attaque en puissance | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Kawad parvient sans trop de soucis à toucher ce chien, qui au lieu d'attaquer comme il pensait le faire, attend de voir ce qui se passe. Il semble suffisamment intelligent pour reconnaître qu'il ne va pas la gagner, et il ne veut visiblement pas mourir parce qu'il a laissé parler sa faim. Il mime avec les pattes qu'il ne fera rien d'autre contre eux, s'ils lui donnent un peu de nourriture. Round 1 Kawad (a joué) Chien à trois têtes (retarde) Rhindel (doit jouer) Smasha (doit jouer) Tural (doit jouer) Osorkon (doit jouer) | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34
|
Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 21-12-19 Pète la classe et la forme Osorkon se coordonne avec Smasha pour tenter d'amadouer le chien, et lui expliquer avec un grand sourire (les chiens lisent les émotions!!) "viande ca miam manger" et avec un regard sérieux avant de lui donner "ca amis aventuriers ici pas manger, pas viande' et recommence jusqu'à voir un signe de compréhension. Osorkon, Handle animal's- Osorkon, Handle animal : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa banniere
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
|
Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel parle quelques mots dans une langue gutturale et assez limitée (le gobelin), au chien, pour lui faire comprendre que les intrus le nourriront si il nous indique qui sont les maîtres de la maison. ça exige un jet? Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2017 23:15:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/10/2016(UTC)
Messages : 5
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad se recule pour s'éloigner de la bête, sans pour autant la quitter des yeux. « Mes amis, cet ... "animal" est maléfique. Il nous attaquera dès qu'il se sentira en position de force. Donnez-lui le serpent à manger pour qu'il nous fiche la paix pour l'instant, mais je suggère que personne n'essaye de l'adopter.Ce n'est pas un "pauvre chien errant qui cherche un maître et de l'affection". C'est une bête sauvage qui cherche à bouffer et dont l'instinct de survie lui dit qu'on est trop gros pour elle. »Kawad essaye de deviner les intentions de la bête en observant sa gestuelle et ses mouvements. - Psychologie : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Pour ce que Kawad en sait, à part que le chien le déteste parce qu'il est paladin, il ne semble pas malhonnête quand il agit comme il le fait actuellement. Malgré qu'il soit plus intelligent que la moyenne des créatures de son espèce, il n'est pas non plus un planificateur en puissance. Il ne voit pas plus loin que la haine mutuelle que les deux peuvent se vouer, ce qui va diminuer la crainte éventuelle des autres de s'imaginer avec un couteau planté dans les côtes.
Il n'insistera pas pour les accompagner, s'il a sa nourriture le reste lui importe peu. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad sait reconnaître la franchise lorsqu'il en voit, et c'est quelque chose qu'il apprécie. Après tout, cette bête ne cherche qu'à se nourrir et a fait preuve d'intelligence. [dire] Donnons-lui le serpent à manger. Il sera content et nous laissera tranquille. Peut-être même qu'il pourrait comprendre que nous le soignerons en ressortant s'il a monté la garde efficacement. Smasha ou Rhindel, pouvez-vous essayer de lui expliquer ça en gobelin ? [/dit] Pendant que Smasha et Rhindel expliquent la proposition au chien à trois têtes, Kawad effleure sa blessure qui se referme presque entièrement, pour les aider à faire comprendre au chien qu'il peut bénéficier de la même chose s'il monte la garde. - Imposition des mains sur Kawad : 1d6 donne [5] = 5
Action : 1 opposition des mains, reste 2 Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 08:28:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha resta en retrait. Il n'avait aucune affinité avec les animaux et ne voulait pas défaire ce que ses compagnons avaient essayé de nouer avec le chien. Il fit le tour de la pièce à la recherche de piège ou de trésor. Quand Kawad proposa le serpent, Smasha fit la grimace. Il était à lui. Presque à contre coeur, il tendit le serpent et marchanda. « Smasha d'accord, si toi, sortir la peau du serpent pour le bon Smasha. Toi prendre la viande et moi, la peau »- perception : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
- discretion : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17
Modifié par un utilisateur vendredi 17 février 2017 14:59:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
|
Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 7 po, 8 pa
Kawad acquiesce à la requête de Smasha. [dit] Bien évidemment mon ami. Faisons le tous les deux. [/de] Smasha et Kawad se mettent à l'écard pour dépecer tranquillement le serpent sans abîmer la peau plus qu'elle ne l'est déjà. Puis ils jettent la chair du gros reptile au chien pour qu'il satisfasse sa faim. | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|