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Offline Eric Vanstraaten  
#361 Envoyé le : samedi 18 février 2017 00:57:16(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Quand le groupe lui tend la viande du reptile, il s'attendait à devoir manger la peau en même temps, et c'est moins simple. On lui mâche le travail c'est mieux même si ça le gêne pas de tout avaler. Il se fiche un peu d'être guéri ou non, il a l'habitude de se faire blesser, les anciennes cicatrices se voient assez facilement. Le mieux qu'il fera c'est de se tenir tranquille ou d'aller voir ailleurs, mais en aucun cas il va servir de portier parce qu'il n'y voit pas son intérêt.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#362 Envoyé le : dimanche 19 février 2017 08:15:59(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

En pleine forme



Délaissant le chien à son sort, mais en gardant tout de même un oeil suspect sur lui chaque fois qu'ils seront autour de la maison principale, Kawad continue son exploration des dépendances.

  • Perception : 1d20 donne [15] = 15


Déplacement devant la dépendance B7 et observation de l'intérieur
Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Eric Vanstraaten  
#363 Envoyé le : dimanche 19 février 2017 10:35:07(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je n'arrive pas à ouvrir la minicarte, mais tant pis je continue quand même

Cette seconde dépendance est à l'identique de celle qu'ils avaient aperçue auparavant. La seule différence, c'est l'absence totale de vie. La pièce est complètement vide, à l'exception des débris qui n'ont pas été emportés, et du sable qui a été furieusement frappé par le vent. Ils se frustrent pendant quelques minutes à déterrer des miettes, et ils pourraient passer à autre chose quand ils parviennent à trouver un cimeterre de bonne qualité. Il est probable qu'il aurait été rouillé par le temps s'il avait été laissé à l'air libre, mais le sable l'avait recouvert suffisamment rapidement.

Qui prend le cimeterre de maître ?
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline B0belix  
#364 Envoyé le : dimanche 19 février 2017 14:03:30(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

En pleine forme



Pas possible non plus d'ouvrir la BM pour moi. C'est donc le site qui merdouille. De mémoire, y avait encore une autre dépendance sur la droite. On continue.

«  Si quelqu'un veut ce beau Cimeterre, qu'il le prenne. A défaut, je le porte et nous verrons pour le vendre à notre retour.  »

Kawad se dirige ensuite vers la dépendance suivante. Toujours aussi prudent, il commence par jeter un coup d'oeil furtif, sur ses gardes et avec son épée à la main.

  • Perception : 1d20 donne [5] = 5


Déplacement devant la dépendance suivante sur la droite et observation de l'intérieur

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2017 14:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline tuco  
#365 Envoyé le : lundi 20 février 2017 01:03:05(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha passe devant avec insistance. Il est le mieux placer pour... déclencher des pièges?
non, les voir?? euh, nous le verrons bien d'ici peu..

Tadam!!

  • perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • discretion : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#366 Envoyé le : lundi 20 février 2017 08:22:00(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 21-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon est soulagé d'entendre Smasha proposer de reprendre son rôle d'éclaireur. Son chien fougeux et patot de frère allait leur faire pêter tous les pièges au nez!.

Osorkon se place à côté de Kawad, à 6m derrière Smasha, pour pouvoir user de sa propre finesse à lui: charger tout menace sur Smasha !


RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa bannière
Offline Eric Vanstraaten  
#367 Envoyé le : lundi 20 février 2017 21:02:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La dépendance suivante ressemble à ce qui devait être autrefois les quartiers des serviteurs. Trois lits sont encore là, visiblement ils étaient possiblement restés dévoués jusqu'à la fin, et se seraient sauvés qu'en dernier. Le couple et leur enfant adolescents sont morts dans d'atroces souffrances, succombant à l'épidémie de folie, en essayant d'y lutter en frappant les murs, griffant tout ce qui se trouvait sur leur passage. Malheureusement du coup, personne n'était encore en état de les enterrer dignement, pareil pour les deux squelettes séchés des chats de maison.

Ils ne sont donc pas vraiment surpris de voir les trois squelettes de taille humaine se relever d'une énergie négative.

Tout le monde peut agir, je ferai bouger les squelettes après

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#368 Envoyé le : lundi 20 février 2017 22:57:33(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha pointa le doigt vers les morts-pas mort et dit à haute voix mais pas trop quand même.
« Mort pas mort!!! Argh!! »
aussitot un objet de la pièce s'éléva et fendit les air pour exploser sur le premier squelette en face de lui.
Il recula ensuite derrière les frères pour attirer les squelettes vers eux prêt à les faucher..


  • attaque explosion télécinétique (bout portant) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégats : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8


J'ai corrigé le bug de la BM. par contre, il faudra que tu mette les squelettes.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline B0belix  
#369 Envoyé le : mardi 21 février 2017 08:11:44(UTC)
B0belix
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

En pleine forme



Tandis que Smasha vient se replacer derrière lui, Kawad lache son épée longue et dégaine son fléau, mieux adapté à combattre les squelettes. «  Venez ici, pauvres malheureux, nous allons vous délivrer de votre folie et vous renvoyer devant Pharasma.  »

  • Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1, Bannière +1) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1, Undead Crusader +1, Bannière +1) : 2d4+11 donne [4] + 11 = 15


Action libre : lacher l'épée
Action de mouvement : dégainer le fléau
Action simple : attaque le premier squelette

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline Andargal  
#370 Envoyé le : mardi 21 février 2017 12:00:29(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 24/21/18-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon reste idéalement placé à coté de Kawad pour préparer ses attaques et celles de sa fidèle monture en laissant les squelettes s'avancer à la poursuite de Smasha.

Il hésite un instant à charger, la spécialité des cavaliers, mais se retient pour ne pas gêner l'attaque de Kawad.

Il ne change pas tout de suite d'arme pour garder son allonge, même si ce n'est probablement pas la plus efficace contre ces squelettes.
« Borkon, protège Kawad »

  • Osorkon, guider sa monture avec les genous pour tenir la lance à 1 main et un bouclier Ride DC5 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Osorkon, attaque d'opportunité sur squelette1, Frapper à la lance de maitre, montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 1 maitre +1 Flagbearer +1 Higher ground) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Osorkon, attaque d'opportunité sur squelette3, Frapper à la lance de maitre, montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 1 maitre +1 Flagbearer +1 Higher ground) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Osorkon, attaque d'opportunité sur squelette3, Frapper à la lance de maitre, montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 1 maitre +1 Flagbearer +1 Higher ground) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Osorkon, action préparée, attaque sur squelette1, Frapper à la lance de maitre, montée, tenue à 1 main, avec bannière dans la main gauche (+2 BAB + 3 FOR + 1 maitre +1 Flagbearer +1 Higher ground) : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Borkon, Action préparée, attaque à la pince (+2 BAB +2 FOR +1 Banniere) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Borkon, Feat Bodyguard 1 AoO sur Kawad DC10 pour donner +3 AC vs Squelette1 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Borkon, Feat Bodyguard 1 AoO sur Kawad DC10 pour donner +3 AC vs Squelette2 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Osorkon, Dommage AoO1 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Osorkon, Dommage AoO2 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Osorkon, Dommage AoO3 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Osorkon, Dommage Action préparée : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • Borkon, Dommage Action préparée : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9



RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa banniere

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 12:02:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#371 Envoyé le : mardi 21 février 2017 22:00:52(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les squelettes retombent aussi rapidement qu'ils s'étaient levés. Les squelettes n'ont pas d'intelligence, ils se précipitent droit sur le groupe, et quand les répliques frappent, ils ont beau avoir des os assez résistants, leurs coups sont suffisamment puissants pour que les tas redeviennent inertes à leurs pieds. C'est terminé alors qu'ils avaient à peine commencé à souffler un peu.

Fin du combat
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline B0belix  
#372 Envoyé le : mardi 21 février 2017 22:54:35(UTC)
B0belix
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Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

En pleine forme



Aussitôt les squelettes retombés, Kawad ramasse son épée longue. Ce serait balaud de laisser une arme derrière eux...

Les gardiens explorent cette nouvelle dépendance.

«  Je ne vois rien d'intéressant ... D'ailleurs, je ne vois rien du tout.  »

  • Perception : 1d20 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 22:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6
Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3
Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants
Offline VonT  
#373 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 00:22:28(UTC)
VonT
Rang : Nouveau
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Messages : 5

Rhindel l'évadé
Ref+2/Vig+1/Vol+3
CA : XX-XX-XX

7 / 7

En pleine forme



Rhindel n'a pu qu'assister au combat. Surpris. Lorsque les squelettes s'effondrent, il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour les personnes que furent ces squelettes. Peut-être des enfants ou des parents aimants. Peut-être pas d'ailleurs, qu'importe. Il implore Besmara d'emporter les âmes libérées vers la Grande Voile qui vogue sur les flots éternels.

Et puis, il se met à fouiller la pièce, parce que bordel de merde, quand on est mort on a plus besoin de rien et que nous on crève de vie!

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 00:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#374 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 00:27:20(UTC)
tuco
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Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha leve le pousse vers le haut pour féliciter Orsokon et son beau destrier.
Mort, mort pour de bon.
Il se repenche vers l'avant et avance pour chercher des pièges ou des trésors dans la pièce.
Puis il ira dans la pièce à coté (b8) tout aussi prudent

  • perception : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • discretion : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • perception(piege B8) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • discretion (b8) : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 00:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline gpremier01  
#375 Envoyé le : mercredi 22 février 2017 03:36:57(UTC)
gpremier01
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Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23

Malheureusement, l'oracle n'avait pas eu le temps de canalisé de l’énergie positive pour contrer ses abominations que le chevalier les avaient réduit en poussière.
Il haussa simplement les épaules en guise étonnement.

« Je vais fermé la marche pour protéger notre dos.  »

Tural laissa passé le nouveau au centre du groupe et ferma la marche très près de Rhindel

Il scruta de temps en temps derrière lui question de sécurité
  • Perception(-4 contre discrétion) : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2017 03:37:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#376 Envoyé le : lundi 27 février 2017 21:07:30(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe tombe sur ce qui ressemblait avant à un grenier à dôme transparent pour voir du dessus la quantité de grain restante. Normalement les maisons de l'époque n'ont pas de grenier propre, mais quand il fallait nourrir plus de dix personnes, c'était obligatoire. Le grain a pourri depuis des centaines d'années, mais quelqu'un qui entreprendrait un long et pénible travail de purification pourrait essayer de récupérer la chose, le sort de prêtre étant largement suffisant à ce sujet.
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#377 Envoyé le : mardi 28 février 2017 21:36:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
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Messages : 4,249

Smasha
CA 18 (C14,D14)
Nb Brulure : 0
Etat : Normal
Ref +7,Vig+7,Vol+1
PV/PV temporaire

23 / 23
2 / 2

Smasha plissa le nez devant le grain pourri. Il laisse le soin à Tural de le purifier mais plus tard quand ils auront de purifier le lieu des morts pas morts.. Déjà, toute une famille, Pharasma doit être contente.
Il avance prudement vers la grande porte et cherche des vilains pièges que les anciens avait l'habitude de laisser.
Signe incontesté que l'époque n'était pas sur.


  • perception(piege vers B10) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • désarmorçage (au besoin) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • discretion (b10) : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Andargal  
#378 Envoyé le : mardi 28 février 2017 22:16:30(UTC)
andargal
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2016(UTC)
Messages : 34

Osorkon Qa'a
Ref+2/Vig+5/Vol-1
CA : 24/21/18-12-19

22 / 22

Pète la classe et la forme



Osorkon reste idéalement placé à coté de Kawad pour préparer ses attaques et celles de sa fidèle monture en laissant les squelettes s'avancer à la poursuite de Smasha.

Il hésite un instant à charger, la spécialité des cavaliers, mais se retient pour ne pas gêner l'attaque de Kawad.

Il ne change pas tout de suite d'arme pour garder son allonge, même si ce n'est probablement pas la plus efficace contre ces squelettes.
« Smasha a raison, ne changeons pas trop brutalement ce lieu, nous pourrons purifier ce grain plus tard, et peut être proposer la reprise de l'exploitation par la population. Mais plus tard. »

  • Osorkon, perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Borkon, perception : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Borkon, sentir un être vivant ou une creature invisible à 30 ft DC10 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6



RAPPEL: Osorkon donne +1 toucher +1 dégâts à ses alliés grâce à sa banniere

Modifié par un utilisateur mardi 28 février 2017 22:18:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline gpremier01  
#379 Envoyé le : mercredi 1 mars 2017 04:01:01(UTC)
gpremier01
Rang : Membre
Inscrit le : 12/10/2011(UTC)
Messages : 19
Localisation : Baie-st-paul

Tural
Morkran
CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5
Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2
Etat : Normal

23 / 23


Tural en voyant le silo de grain eu le même résonnement que Smasha. Il avait plus en commun avec le petit bonhomme vert qu'il ne voulait le laisser croire.

« On pourraient vendre le tout à bon prix non?  »

Je me demande comment vaudrait le silo une fois purifié.
  • Estimation : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15

Visiblement tural avait plus idée de le vendre à bon prix que le donner.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mars 2017 04:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline B0belix  
#380 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 09:34:44(UTC)
B0belix
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Messages : 172
Localisation : Longjumeau

Kawad Qa'a
Ref+4/Vig+6/Vol+4
CA : 18-12-16

19 / 20

En pleine forme



«  Ce silo ne présente guère d'intérêt pour l'instant. Nous pourrons revenir pour le purifier lorsque l'endroit sera sécurisé.  »
Toujours au coté de son frère jumeaux, Kawad s'approche doucement et jette un coup d'oeil à l'intérieur de la dépendance suivante.

  • Perception : 1d20 donne [5] = 5


Déplacement devant B10
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