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Offline Boadicee  
#281 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 19:33:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

21 / 21



La Tisseuse retroussa les lèvres. Le sang coulait. Parfait! Pour l'instant, leur embuscade avait l'air de fonctionner. Elle devait se débarasser de ce type qui lui bloquait la route cependant.
Elle fila vers lui, le contournant au dernier moment et en profitant pour le frapper d'un coup de dague dans les côtes. Elle espérait avoir réussi à l'achever, mais elle n'avait pas le temps de s'en assurer. Sa chevelure blanche flottant derrière elle, elle fonça vers le mage qui venait de projeter un rayon sur Richard.

  • Charge : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts éventuels : 1D6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Acrobatie : 1D20+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2017 19:36:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#282 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 10:47:39(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Malheureusement San manqua son attaque. Madelina acheva son ennemi avant de se diriger vers la mage.

Le prêtre se déplaça lentement, avant de lancer un sortilège en direction d’Araniel. JDS volonté dd 16 si concentration réussie et oublie pas le +1 de Dante… Si tu rates tu es confus ce tour ci…
La première flèche de la serre manqua, alors que la seconde réussit…. Le magicien tomba au sol, devant l’aigle qui le regardait…

Ironam apparut alors. Personne ne savait où il était et de son arme se retrouva face au sanguin. Ce qui choqua c’est qu’il tenait son arme, remplie de magie électrique… QU’il abattit sur l’ennemi le plus fort. Malheureusement, malgré la surprise de l’apparition d’Ironam, le sanguin esquiva facilement l’attaque, rigolant au nez du Magus.

Le nain se dirigea vers Araniel, épée et bouclier sortis. Malheureusement, il ne pu frapper le magicien car toujours pris dans le sortilège de la Serre. Mais celui-ci se retrouvait au corps à corps avec Araniel…

C’est à Araniel, qui peut changer son action s’il le souhaite, et aussi jouer son aigle, qui peut frapper le magicien au sol. Laugh


  • Concentration prêtre dd16 : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • BMO La serre : 1d20+4+5 donne [14] + 4 + 5 = 23
  • Attaque Ironam : 1d20+2+4+1 donne [2] + 2 + 4 + 1 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d6+3d6+4 donne [5] + [8] + 4 = 17


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- Araniel Doit jouer
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
Effets actifs :


10- Sanguin Ne peut jouer

6- Sanhexia Doit jouer surprise
Effets actifs


6- Daril Doit jouer Surprise
Effets actifs


6- Dante Doit jouer Surprise
Effets actifs


Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 09:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Thoulkas  
#283 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 09:55:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Messages : 2,963
Les différents moines se dirigèrent vers des endroits forts différents. Le premier décida d’aller en direction de l’aigle qui malmenait leur magicien, alors que deux se dirigeaient, menaçant, vers le chariot bruyant. Deux autres allèrent vers Daryl, espérant le pourfendre avant de s’en prendre à San… Le dernier frappa sur Ironam.

Clairement, les moines n’étaient nullement efficaces et au final, excepté Araniel, tout le monde allait relativement bien.



L'ennemi avec son regard sournois se releva sur son chariot, et scruta les environs pour s’assurer que d’autres ennemis n’étaient pas tapis quelque part…


  • Confusion : 1d100 donne [68] = 68
  • Attaque aigle serre1 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Attaque aigle serre2 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque aigle Morsure : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts Araniel : 1d8-1 donne [6] - 1 = 5
  • Dégâts aigle : 3d4+2+2+2 donne [5] + 2 + 2 + 2 = 11
  • Attaque Daryl1 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Attaque Daryl2 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Attaque Ironam : 1d20+4+2 donne [6] + 4 + 2 = 12



A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard Doit jouer
Effets actifs :


10- Sanguin Ne peut jouer

6- Sanhexia Doit jouer surprise
Effets actifs


6- Daril Doit jouer Surprise
Effets actifs


6- Dante Doit jouer Surprise
Effets actifs


Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 09:52:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#284 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 17:23:32(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24



« Ouch !! »

Il subit l'impact du rayon en pleine face. Ses forces le quittèrent à grande vitesse. Néanmoins, Borng était plus solide qu'il n'y paraissait. Ne l'avait quitté que la puissance que lui donnait sa magie. Il lui en restait suffisament pour le combat. Et cela commençais par ces pugilistes qui s'éloignaient. Il ignorait ce qu'ils voulaient mais il allait leur servir un plat bonus. Il se recrocevila un instant. Arma son bras. Fit filer son arme. Le coup perfora sans ménagement le torse du premier. Il rearma aussitôt et visa l'autre. Judicieux, celui ci évita le coup instinctivement. Sans plus lui laisser de temps, le guerrier repartit à l'assaut mais ce combattant était décidément agile. C'est alors que le premier réouvrit sa garde. Sans lui laisser le temps de comprendre, il refrapa. Le coup toucha la tête et propulsa la cervelle en tous sens. Il était mort mort mort et remort. Borng sifflait de jubilation.

Pendant ce temps, le mage tombait à terre. L'occasion de rêve ! Borng reprit son pieu et se mit à courir en travers, suivant les conseils de Rochard. Ce dernier veillait en effet au grain et s'il laissait Borng aller à sa fureur, il restait maitre stratège du duo. Une fois arrivéà la position voulut, il lançat son pieu. Le mage allait morfler ! Cepandant, un effet imprévu survint. Le pieus'était coincé dans les roues du chariot voisin. Quelle honte... Il ramena l'arme s'arma à nouveau. Il cria soudain à la Tisseuse.

« Selon l'autre, ça serait une bonne idée qu'on le choppe à deux. Tu le prend par l'autre coté ? »

Il gardait évidement un oeil sur le pugiliste le plus proche. En fait, sur tout le monde plutôt.

2 AOs sur chaque moine dont un critique !

Déplacement en U17-V18 et attaque sur mage au sol. Fumble.

Au cas où tu l'aurait pas vu Boa, la tenaille est offerte par la maison ...Sifflote


  • AO 1 mignion6 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • AO 1 mignion5 : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • AO 2 mignion5 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • dégâts AO 1 mignion6 : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
  • AO 2 mignion6 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • conf critique AO : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégât AO 2 mignion6 : 6d6+12 donne [27] + 12 = 39
  • attaque mage : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 17:49:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#285 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 10:02:29(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Borng Pulvérisa l’un des ennemis et alla ensuite à la rencontre du Magicien. Celui-ci, au sol, se retrouvait près de Madelina, de l’aigle et de Borng… Il était mal parti…

L’homme en face d’Ironam ne semblait pas rigoler… Il entra dans une rage folle, ce qui eut pour effet de faire grandir les bras du demi-orque. Il regardait le magus, recula d’un pas et abattit sa bardiche dessus, hurlant toute sa rage… En espérant que ça soit pas trop trop violent…

Le magus prit un coup d'une violence extrême, qui le fit chanceler... Mais il tenait toujours debout...

  • Attaque : 1d20+5-2+6+1 donne [16] + 5 - 2 + 6 + 1 = 26
  • Dégâts : 1d10+6+9+1 donne [2] + 6 + 9 + 1 = 18



A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- RichardA joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- Sanhexia Doit jouer
Effets actifs


6- Daril Doit jouer
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 10:03:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#286 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 13:53:09(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
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Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26

C'était du deux contre deux ; Sanhexia et Daril étaient aux prises avec deux membres de l'escorte du convoi; ils avaient l'avantage de pouvoir frapper en premier et ne se privèrent pas de porter les premiers coups se concentrant sur l'un des deux assaillants.

Daril fit un pas entre les adversaires qui s'étaient dirigés vers lui pour permettre à Sanhexia ;qui se glissait elle aussi sur le coté; de prendre en tenaille l'un des ennemis avec lui.

Daril fit semblant de porter un coup puissant mais peu précis pour forcer l'ennemi à se décaler pour esquiver l'attaque, ce qu'il fit. Cela permis au coup de hachette de Sanhexia de mordre profondément les chairs du bras de l'imprudent alors que Daril revenait à l'assaut et asséna cette fois pour de bon un coup au ventre de son adversaire.

Celui-ci encaissa le choc mais était ;malheureusement pour le duo; toujours debout et combatif.

Dommage pour le premier jet je n'aurais même pas neutralisé un ennemi.

  • JA 1 Daril : 1d20+6+2 donne [1] + 6 + 2 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • JA Sanhexia : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • JA 2 Daril Daril : 1d20+6+2 donne [8] + 6 + 2 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 10:20:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#287 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 12:18:57(UTC)
thoulkas
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Une magie curative vint aider Ironam. Apparemment la musique qui s’élançait venait non loin de lui… Le magicien, au sol, tenta de lancer un sortilège pour se rendre invisible sur la défensive. Il était invisible, et pouvait soit ramper, soit se relever.

J'autorise une AO à l'aigle, à RIchard. Si vous touchez faites 1d100. Sur 1->50, vous touchez, sinon à côté. Car au sol et lancer un sort tu as selon moi une AO quand même...

Le voile recouvrant la charrette de Raja s’envola violemment, et l’ennemi qui se trouvait près de la charrette fut projeté au sol. Dedans, quelques personnes au sol, et une femme d’une incroyable beauté, les mains attachées au plancher, les cheveux volants, chantant merveilleusement pour motiver leurs alliés…

Vous avez maintenant un chant de barde +2 les amis… Faites-vous plaisir Laugh. En plus du bonus de JDS de Dante…

  • Discretion : 1d20+3+3+2+20 donne [4] + 3 + 3 + 2 + 20 = 32
  • Soins : 2d8+3 donne [6] + 3 = 9
  • Concentration : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué

23- Tisseuse nocturne Doit jouer
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
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19- Ironam A joué
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19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- RichardA joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- SanhexiaA joué Effets actifs


6- DarilA joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 12:21:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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Offline Duck Gauthier  
#288 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 12:50:05(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


Voyant le mage incanter, Borng serra les dents. Voilà l'occasion de se rattrapper. Il fit filer son arme. S'il pouvait se venger du sale coup qu'il lui avait fait, pourquoi s'en priver ? Mais le coup frappa la terre sans rien donner de ^productif...

Mais heu... Encore un fumble !!! Cursing Bouffon

  • AO : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • camouflage : 1d100 donne [86] = 86

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 12:51:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#289 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 17:15:01(UTC)
Boadicee
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Tisseuse Nocturne

21 / 21



La Tisseuse serra les mâchoires lorsque le mage disparu. Une cible de moins...Elle lança à Richard.
« Richard! Je vais aider Ironam, le mage sera obligé de se découvrir pour agir, et je ne peux rien faire contre lui pour l'instant! Ca ira? »
Au moment où elle terminait cette phrase, Raja surgit du chariot où elle avait été emprisonnée. Apparemment, elle avait réussi à tromper ses geôliers pour l'instant. La Tisseuse sourit et fit volte face, filant vers l'homme qui bloquait la retraite d'Ironam, et lui plongeant sa dague dans le dos, au niveau des reins.

  • Attaque en tenaille VS Minion 3 : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts : 1D6+5+2D4 donne [3] + 5 + [3] = 11

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 17:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#290 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 12:26:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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La tisseuse réussit à infliger une grande blessure à son ennemi, alors que Borng frappa sur le sol avec fureur.

De l’autre côté du convoi, le prêtre continua ses incantations… Il regarda Araniel et lui dit simplement... «  TOMBE  »

Jet de volonté Araniel dd 15 pour ne pas tomber...

  • Concentration : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La Serre Doit jouer
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- RichardA joué
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10- Sanguin A joué

6- SanhexiaA joué Effets actifs


6- DarilA joué
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6- DanteA joué
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Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 15:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline rone  
#291 Envoyé le : dimanche 19 mars 2017 13:47:22(UTC)
rone
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Messages : 1,264

La Serre
Cana : 2/2 | PA : 2/2
CA : 15 | 13 | 12
Réf : +4 | Vig : +5 | Vol: +5

25 / 25

Dans la confusion obscure je ne distingue pas clairement l’évolution de la situation. L'homme que j'avais fauché semble s'être évaporé et les guerriers s'agitent. De ce chaos s’élève un chant qui redirige ma concentration et ma foi. Ragaillardi j'attaque de front la première cible qui s'offre à moi : un guerrier nain qui se dirige dangereusement vers Araniel.

Les deux flèches transpercent la nuit et l’épaisse cuirasse qui le protège et viennent se figer une dans l'épaule et l'autre dans le ventre. Il en a vu d'autre et sans doute en faudra-t-il plus pour le faire passer de l'autre coté mais je devine, à distance, le souffle court de la bête acculée. Il faut s'en méfier au porte de la mort ils sont le plus dangereux.

  • Attaque 1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Attaque 2 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts 1 : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts 2 : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mars 2017 13:53:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#292 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 15:57:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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Messages : 2,963
Ironam essaya de frapper sur son ennemi, mais malheureusement, à nouveau, son attaque rate considérablement. Celui-ci devait être fort difficile à toucher.

De son côté, le sortilège ciblant Araniel ne sembla pas fonctionner, et celui-ci resta debout. Celui lui permit de ne pas être complètement à la merci du nain quand celui-ci frappa de toutes ses forces avec sa hache. Alors qu'il voyait sa vie défiler devant ses yeux, il se rendit vite compte que l'arme le frôla. Il avait habilement esquivé le coup...

  • Volonté Araniel : 1d20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19
  • Attaque Ironam : 1d20+2+4+1+2-2 donne [1] + 2 + 4 + 1 + 2 - 2 = 8
  • Dégâts : 1d6+3d6+4+2 donne [6] + [10] + 4 + 2 = 22
  • Concentration Ironam : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attaque nain : 1d20+4+5+1-2 donne [2] + 4 + 5 + 1 - 2 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d10+4+1+4 donne [3] + 4 + 1 + 4 = 12


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- Araniel Doit Jouer
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- RichardA joué
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- SanhexiaA joué Effets actifs


6- DarilA joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 12:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#293 Envoyé le : lundi 20 mars 2017 17:40:48(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Araniel
Arcanes 5/7
Sort(1) 6/6
Sort(0) 4/4
CA:12|12 | 10

14 / 19




Araniel sortit de son état de confusion alors que son esprit se battait contre une intrusion. Ses muscles de jambes commençaient à faiblir quand soudainement il en reprit le contrôle, juste à temps pour éviter la lourde hache du nain qui le frôla. mais comment ai-je pu me trouver dans une position aussi inconfortable ?

Instinctivement, ses yeux se dirigèrent vers Borng qui semblait dominer le champ de bataille de toute sa grandeur. Son esprit suivit son regard et un voile se déchira qui transporta son corps vers ce phare.
Ses jambes retrouvèrent leur vivacité et poursuivirent le mouvement initié. C'était une retraite, mais il savait que ainsi protégé, ensuite, il pourrait reprendre le combat.

L'aigle attendait les injonctions de son invocateurs, mais ceux ne vinrent pas. Sa proie disparu, il se trouva soudainement désemparé. Il remonta dans le ciel et observa les alentours. Sa proie réapparaitra, ce n'était qu'une question de temps, et alors, il serait prêt. Elle ne lui échapperait plus.
  • perception : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20


pas de placement : glissement dimensionnelle de 9m
action de mouvement : 9m supplémentaires

Aigle : action de mouvement : envol
surveillance du champs de bataille (herbe qui bouge anormalement ou autre indice de la présence du magicien)

Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 17:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Thoulkas  
#294 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 12:46:31(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Araniel avait disparu du radar du nain, si bien que ce dernier pesta en frappant de son épée sur son bouclier.

Le roublard et les moines se déchainèrent sur différentes cibles, toutes à portée… L’homme discret se déplaça assez rapidement pour arriver près d’Ironam et planta sa dague dans les côtes du demi-orque. Beaucoup d'attaques faisaient mouche, notamment celle dans les côtes du Magus, qui était très mal en point.

Richard à 4AO sur celui qui charge sur Araniel avec CA 15. S’il est mort avant, ne pas tenir compte de l’attaque… Et aussi sur le minion 5 qui se met pour la tenaille…
Le minion 5 qui était au sol se relève et ne peux donc frapper Madelina.

J'ai juste MAJ les PV d'Ironam, donc mettez les vôtres en fonction des résistances... J'essaie de répondre malgré mon stagiaire...


  • Attaque Daryl : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Attaque San : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Attaque tisseuse : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Attaque Araniel en charge : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Roublard tenaille : 1d20+2+2+4+1 donne [11] + 2 + 2 + 4 + 1 = 20
  • Dégâts Daryl : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts San : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts Madelina : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts Ironam : 1d4+2d6+4 donne [3] + [5] + 4 = 12


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
Effets actifs :


21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
Effets actifs


19- Ironam A joué
Effets actifs


19- Nain A joué

17- AranielA joué
Effets actifs


15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard Doit Jouer
Effets actifs :


10- Sanguin A joué

6- SanhexiaA joué Effets actifs


6- DarilA joué
Effets actifs


6- DanteA joué
Effets actifs


Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 13:47:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#295 Envoyé le : mardi 21 mars 2017 13:00:38(UTC)
Duck_Gauthier
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Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Borng alias Richard
inspiration : 2/3
CA : 24, C : 14, D : 20
PA : 1/2
apparence : dextérité

24 / 24


L'alchimiste fit filer son arme le plus rapidement qu'il put. Le pieu rata le premier pugiliste mais les coups de butoirs firent se lever une fine poussière sanglante quand le deuxième s'écroula au sol, à l'agonie. Sans un regard pour le mage qu'il venait de sauver, il enjamba le cadavre et continua sa progression sur le champs de bataille. Un roublard. Connaissant le danger que ces derniers pouvaient représenter, il arma son bras et lança sa pique de toute sa puissance sur l'humain. Mais agile, celui ci évita le coup sans trop de mal. Il manquait donc vraiment d'entrainement...

AOs diverses menant à la mort du moine qui a charger.
Déplacement en 018-P17
Attaque sur roublard mais échec


  • AO minion 5 : 1d20+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
  • AO minion tenaille 1 : 1d20+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15
  • AO minion tenaille 2 : 1d20+5+2 donne [7] + 5 + 2 = 14
  • dégâts minion tenaille : 2d6+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13
  • dégâts minion tenaille 2 (car il a -2 en CA a cause de la charge) : 2d6+4+2 donne [8] + 4 + 2 = 14
  • attaque sur roublard : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 21 mars 2017 14:16:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#296 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 13:50:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
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  • Attaque : 1d20+5-2+6+1 donne [2] + 5 - 2 + 6 + 1 = 12
  • Dégâts : 1d10+6+9+1 donne [4] + 6 + 9 + 1 = 20


La brute adverse fut surpris par Richard qui faisait un travail impressionnant sur les ennemis, déchaînant sans cesse son arme dessus.

Si bien qu’il rata Ironam assez lamentablement…

Ouf je fais vraiment des jets pourri pour le moment !


A la rescousse des esclaves de l'Otto-rité


Round de surprise



25- Magicienne A joué

24- Raja A joué
23- Tisseuse nocturneA joué
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21- Prêtre A joué

19- La SerreA joué
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19- Ironam A joué
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19- Nain A joué

17- AranielA joué
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15- Mignons A joué

12- Roublard A joué

11- Richard A joué
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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia Doit Jouer
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6- Daril Doit Jouer
Effets actifs


6- DanteA joué
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Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 13:45:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Jecht  
#297 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 17:42:35(UTC)
Jecht
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Localisation : Juprelle

Daril
CA : 16/14/12
Ref+5;Vig+2;Vol+5

25 / 25

Sanhexia
CA : 15/14/11
Ref+3;Vig+6;Vol+7
Psy+14;Dip+10;Per+9

26 / 26


Le combat faisait rage non loin d'eux; ils aurait voulu aller aider les autres mais il leur faillait d'abord se débarasser des deux hommes qui les bloquaient.

Daril avait vu l'un des opposants passer très près de blesser sa fiancée ce qui lui fit reboubler d'énergie ; Il porta un premier coup rapide qui fit mouche mais quand il voulut décocher un second poing en pleine figure pour terminer l'homme celui-ci réussit à l'esquiver de justesse.

Sanhexia voulut profiter de l'ouverture pour placer un puissant coup de hachette sensé mettre fin aux souffrances de l'homme mais le coup ne déchira que l'air environnant et pas les chairs de la cible.

Après leurs échecs ils reculèrent légèrement pour que Daril puisse protéger plus efficacement sa compagne.

Bordel nous manquons d'entrainement; ne même pas savoir se débarasser d'un homme sans armure et sans arme alors....

Patience Sanie; tu n'est pas une guerrière et j'ai perdu beaucoup de mon ancienne force. Il n'arriveea certainement plus à encaisser un autre de mes coups.


  • JA Daril : 1d20+6+2+2 donne [17] + 6 + 2 + 2 = 27
  • Dégats éventuels : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • JA 2 Daril : 1d20+6+2+2 donne [4] + 6 + 2 + 2 = 14
  • Dégats éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • JA San : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • Dégats éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


On attaque tjrs le minion 2 (je lui ai déjà retiré les 4 pv)
Daril gagne un bonus aux ja de +2 et son dé de dégâts progresse d'une catégorie si il attaque un ennemi m'ayant attaqué au tour passé (de souvenir le dernier à l'avoir fait; mais ici comme je n'ai été attaquée que par le minion 6 c'est correct d'office)
Paroles mentales (pensées)

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 17:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#298 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 13:49:42(UTC)
thoulkas
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Dante réapparu lorsqu’il frappa sur l’ennemi qui menaçait Ironam, mais surtout qui empêchait l’avancée de la Tisseuse.
Son coup sembla parfait, si bien que les alliés proches purent voir le coup décapiter leur ennemi et Dante continuer son chant aidant leurs alliés. Clairement dans sa voix, un élan d’espoir se fit entendre…

Pendant ce temps, la magicienne se déplaça… Et une incantation arriva depuis l’arrière du convoi, mais elle ne réapparut pas.

Raja pendant ce temps continuait sa chanson, ne sachant rien faire d’autre étant donné les liens qui la tient attachée…

  • Discretion : 1d20+20+2 donne [10] + 20 + 2 = 32
  • Attaque Dante : 1d20+2+3+2+1 donne [20] + 2 + 3 + 2 + 1 = 28
  • Dégâts possibles : 1d10+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
  • Confirmation : 1d20+2+3+2+1 donne [20] + 2 + 3 + 2 + 1 = 28
  • Dégâts en plus : 1d10+2+4 donne [9] + 2 + 4 = 15




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Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 10:19:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#299 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 23:29:07(UTC)
Boadicee
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Messages : 4,749

Tisseuse Nocturne

21 / 21


La voix libre, et la magicienne ayant disparu, la Tisseuse se chercha une autre cible. Le roublard était le plus proche, aussi bondit elle sur le chariot, dague étincelant dans la lumière du soleil. Mais son adversaire était presque aussi agile qu'elle et il esquiva sans trop de peine la lame. Elle serra les mâchoires, le regard aiguisé, prête à se défendre si nécessaire...

  • Attaque VS Roublard : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 23:46:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#300 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 10:33:18(UTC)
thoulkas
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Le prêtre tenta de briser les lianes qui l’embêtaient fortement. Mais sans succès. Il tenta alors de lancer un sortilège…Malheureusement pour lui, la magie commença à se matérialiser mais le resserrement d’une plante le long de sa cheville interrompit sa concentration.


  • Force : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Concentration : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

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12- Roublard A joué

11- Richard A joué
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10- Sanguin A joué

6- Sanhexia A joué
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6- Daril A joué Effets actifs


6- DanteA joué
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Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2017 14:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
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