Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

154 Pages«<9596979899>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline pokejulRPG  
#1921 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 20:53:05(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
Écrit à l'origine par : maciic Aller au message cité
Attends, çà viendra.


Je n'en doute pas...
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#1922 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 08:28:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Certes, mais bon, tout le monde à l'air partant pour calmer le jeu malgré tout, il n'y a pas de raison que ça dégénère!

J'aime bien Gazda en rôle de type raisonnable qui essaye de calmer tout le monde. Tongue
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline pokejulRPG  
#1923 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 19:52:17(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
Petit délire: vous imaginer comment, la voix des autres personnages?

Gazda: Je l'imagine grave et rigolarde.
Anya: Tendre et rassurante
Zaonessa: Aigüe et timide
Melfur: Moqueuse et cinglante
Lukas: Froide
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#1924 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 20:26:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En l'occurrence, je ne m'étais jamais posé la question, mais c'est parce que j'ai trop de personnages sur les bras. En dehors de Melfur, ça colle pas mal, cela dit. Mais là, c'est vraiment une question d'impression.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1925 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 22:12:57(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Effectivement, je ne me vois pas avec cette voix ;)
Mais ce genre de devinette est amusant Laugh
Offline Thoulkas  
#1926 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 09:03:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Directement, une voix froide... Je ne vois pas du tout pourquoi XD
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1927 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 23:41:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
On se demande, effectivement. Tongue
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#1928 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 05:13:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
Hihihi, je ne sais pas si tu parles des voix ou du caractère des persos Wink

Celle d'Anya, je la vois assez proche de celle de Galadriel, dans le seigneur des anneaux. C'est un fantôme avec une voix inhumaine, qui peut être très grave et caverneuse, comme dans l'épisode où Galadriel parle avec une voix d'outre-tombe dans la forêt, mais la plupart du temps, elle reste douce et résonne un peu, comme si on parlait dans une pièce vide.

Quant à celle de Gazda, oui, grave, mais étonnamment douce, la plupart du temps. Sauf quand il a bu ! Cool

Lukas: plutôt éraillée et chevrotante, comme le Dumbledore qu'il va devenir, le ton docte le plus souvent. Sauf quand il parle aux femmes, où elle devient toute mielleuse. Tongue
Zao : suraigüe et rapide, on a du mal à la suivre quand elle parle, il faut prêter l'oreille pour saisir ses paroles
Melfur: pompeuse, nasale
Aarkus: shizo, la voix de Golum ; lui, il doit postillonner quand il parle, non ? Flapper
Taal: grogne grave ! Wink

On pourrait imaginer rapprocher les voix de persos d'un dessin animée, comme Toy Story. Melfur en Buzz l'éclair, Trestelame en Bergère, Aarkus en Sid, Gazda en Rex, ...
Offline pokejulRPG  
#1929 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 10:32:17(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26
Cite:
Aarkus: shizo, la voix de Golum ; lui, il doit postillonner quand il parle, non ?


Très drôle...Angry
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#1930 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 13:49:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Trestelame en bergère? Sérieux? Tongue
Non, je vois plus Aarkus avec une voix grave, mais encore jeune, comme quelqu'un qui serait tout juste adulte mais aurait déjà vécu plus que la plupart des gens.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1931 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 21:15:13(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
J'ai miraculeusement réussi mon jet de perception. Que dois et puis-je faire ? Initiative, attaque, alerte ?

Merci ;)
Offline Boadicee  
#1932 Envoyé le : lundi 13 mars 2017 13:03:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Écrit à l'origine par : Domrod Aller au message cité
J'ai miraculeusement réussi mon jet de perception. Que dois et puis-je faire ? Initiative, attaque, alerte ?

Merci ;)


On a du poster à peu près en même temps! Du coup, tu es le seul ayant pu agir pendant le round de surprise.

A présent que le combat est engagé, est ce que je pourrais avoir un jet d'initiative pour tout le monde? Et un jet de réflexes pour Zaonessa (DD15), histoire d'éviter d'être agrippée par la morsure de l'alligator.

Si vous avez un score au dessus de 14 sur l'initiative, vous pouvez jouer dès maintenant!

Aussi, les marais ne sont pas très profonds, vous auriez de l'eau jusqu'à mi-poitrine à peu près pour les plus petits d'entre vous, donc vous pouvez très bien marcher au fond, mais par contre, à demi-vitesse seulement (sans parler du fait que vous serez pleins de boue).
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#1933 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 07:59:21(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Depuis hier, je n'accède plus à la Batllemap mais à un truc qui tourne.
J'attends encore un peu et , sinon, je ferai une action "à l'aveugle".
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#1934 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 13:10:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Écrit à l'origine par : maciic Aller au message cité
Depuis hier, je n'accède plus à la Batllemap mais à un truc qui tourne.
J'attends encore un peu et , sinon, je ferai une action "à l'aveugle".


Tout marche de mon côté, je ne peux que te conseiller de demander à un admin, du coup. Mellow
Pour résumer, Zaonessa est blessée, et dans l'eau (puisque la barque est cassée), mais l'alligator a reporté son attention sur Melfur. Tu as 17 PV restant.

EDIT: essaye en passant par le wiki ou en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet" au lieu de juste clic gauche. Quand tu cliques juste dessus, ça déconne effectivement.

Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 13:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1935 Envoyé le : mardi 14 mars 2017 22:08:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
@pokejulRPG: pure curiosité, pourquoi deux tirs? Confused
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1936 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 01:11:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Melfur n'est pas en lutte? Je ne sais pas si tu en a tenu compte?
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1937 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 22:57:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Effectivement, Melfur est agrippé par l'alligator! Ca se traduit par un malus de -4 à l'attaque, dont je vais tenir compte en lisant le RP. Smile
Par ailleurs, tu ne peux pas parer les dégâts infliger par les mâchoires tant que tu es agrippé... Blushing

EDIT: ceci dit, ça ne change pas vraiment le résultat. Sinon, je peux garder ta parade contre la prochaine attaque que tu peux parer (pour ce combat), histoire de ne pas gâcher le 20 Wink

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mars 2017 23:01:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1938 Envoyé le : mercredi 15 mars 2017 23:37:04(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Désolé, je n'avais pas vu qu'il m'avait ficelé le saligot !
Offline Boadicee  
#1939 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 01:40:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
C'est un classique chez les crocodiliens: il a verrouillé les muscles de sa mâchoire sur ta jambe. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#1940 Envoyé le : jeudi 16 mars 2017 21:19:45(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
A priori trestelame bénéficie aussi de la canalisation.
Si ce n'est pas le cas, Zonessa la soigne.
Sinon, elle fait autre chose.
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
154 Pages«<9596979899>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET