Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<3839404142>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#781 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 16:35:04(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas était content d’être arrivé. Il était fatigué, tant par leur journée que par les recherches sur la bête. Après tout d’autres pouvaient faire ce boulot, et lui avait tellement à faire…

Il en profita pour prendre un bain … On se comprend… avec son épouse, avant de redescendre… Après le résumé de la demi-elfe, il acquiesça «  Oui tu as raison, je pense qu’on peut se reposer, on a pas plus d’information et on va devoir se contenter de cela.

Pour ma part je pense aller me balader un peu dans les rues et lire un peu, si vous n’avez plus besoin de moi pour l’instant ?  »


Après être certain qu’ils ne feraient plus rien, il sortit de la pièce et se dirigeait vers la grande bibliothèque…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline pokejulRPG  
#782 Envoyé le : jeudi 23 mars 2017 18:25:00(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33


Aarkus observa, en sirotant une liqueur au miel: «  Puisque notre ami Melfur à été blessé à la jambe, la cicatrice de la morsure pourrait être un bon argument pour la Bête. Mais pour ce qui est des pilleurs de tombes, je doute qu'on ait une pièce à conviction... » Soudain, une intuition brilla dans ses yeux. «  Mais peut-être font-ils partie de la voie du Murmure? Qu'en pensez-vous? »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 13:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Domrod  
#783 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 00:55:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

27 / 49


Si Melfur était épuisé physiquement, moralement, ce n'était guère plus brillant. Il n'ouvrit guère la bouche lors du voyage de retour. Si son bain effaça une partie de sa fatigue, psychologiquement, la situation ne s'était guère améliorée.
Ecoutant le résumé de ses comparses, le regard sombre, il répondit : "Bref, nous n'avons pas grand chose... Le seul élément que nous pouvons avancer, c'est que l'agresseur du village est sensé avoir une vilaine cicatrice à l'épaule, ce qui n'est pas le cas de notre Bête. Et encore, tout dépendra de Lazne. Si dans sa haine il déforme un tant soit peu les faits, nous ne pourrons pas faire grand chose. Si nous cherchons à le bousculer ou à le traiter de menteur -il regarda Aarkus- nous nous mettrons à dos tous les jurés qui font cause commune avec toutes les victimes. Espérons qu'il reconnaisse que la créature qu'il a vue ne correspond pas à la Bête." Il soupira. "Et en prime, on a une fée diabolique que personne, même pas nous, n'a vue, et des pilleurs de tombes sur lesquels nous n'avons pas l'once d'un renseignement..." Il baissa la tête, pour la relever légèrement brièvement. "Quant à la Voix des Murmures, il va de soit que c'est la première suspecte, mais là non plus nous n'avons pas fait de progrès... J'espère que nous aurons plus de succès lors de nos prochaines investigations. En attendant, je vais prendre quelque repos digne de ce nom." Il se leva de table et commença à monter l'escalier le menant à sa chambre. Marquant un temps d'arrêt, il se retourna. "Zaonessa, aurais-tu la possibilité de finir de refermer mes plaies par hasard ?"
Offline Boadicee  
#784 Envoyé le : vendredi 24 mars 2017 14:24:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame sursauta, au moment où Lukas s'apprêtait à partir.
« Oh! Attendez, il y a autre chose! On a tout de même le visage écorché qui a servit au voleur de peau, ce qui devrait quand même appuyer nos dires, même si c'est pas une preuve directe. Et aussi, il y avait cette potion de vision nocturne, ça veut dire qu'un alchimiste est impliqué à un moment ou à un autre... »

Elle soupira.
« Mais c'est vrai qu'on a pas grand chose pour l'instant. Je pense qu'on trouvera mieux la prochaine fois, du moins je l'espère. Ceci dit, une victoire sur Herstag, même si nous perdons l'affaire de Morast, nous avons encore une chance pour le procès. Ceci dit, maître Aarkus, effectivement, peut être que la Voie des Murmures est impliquée. Peut être que ce monstre dans les marais était un mort-vivant? »

Lorsque Lukas se leva, elle fit mine de l'accompagner.
« Je pense que je vais aller avec Lukas! Essayer de voir ce que je peux trouver sur les voleurs de peau. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#785 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 01:02:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Malgré le soutien de sa mère, ou peut-être à cause de son babillage incessant, le spirite avait besoin de dormir. Il avait tout de même écouté les débats, mais n'avait pas grand chose à rajouter.

Le géant intercepta la demande du tieffelin. « Attends, Melfur, je vais m'en occuper. » Son visage rayonna de bonheur, mais à l'extrême, ce qui donnait un effet des plus étranges. Comme si le visage empli de dévotion de son fantôme était venu se plaquer sur le sien, dans un mélange si surnaturel qu'il était dérangeant. L'épéiste sentit malgré tout les bienfaits de la magie curative réparer son corps.

« Si nous avons le temps de remonter la piste de l'alchimiste, nous essaierons demain. » Il bailla, ouvrant un large fourneau rouge sombre dans sa barbe touffue. « Je vais me reposer chez mes parents. On se retrouve demain matin, ici. »

Après s'être mis d'accord sur le lieu de rassemblement du lendemain, il retourna auprès de ses parents.

  • soins légers : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • soins légers : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Offline Boadicee  
#786 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 14:04:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
18 Kuthona, auberge du Monolithe
Le lendemain matin, chacun se sentait un peu mieux. Ils avaient pu, pour une fois, mettre leur soirée à profit pour se reposer un peu, ce qui ne leur était pas vraiment arrivé depuis le début du procès, et ce matin là, les effets de ce repos supplémentaire se faisaient sentir. Ceci dit, ils n'étaient pas les seuls à être en pleine forme ce matin. Toute la ville avait l'air de retenir son souffle en attendant l'audience de ce jour là.
Le retournement de situation de la veille était sur toutes les lèvres: nombreux étaient ceux qui étaient heureux de cette fin innattendue sur l'affaire de Herstag, plus nombreux encore ceux qui étaient enragés par l'acquittement de la Bête sur cette affaire. Quelque soit le camp auquel on appartenait, tout le monde était d'accord sur une chose: le procès qui paraissait joué d'avance était désormais une question beaucoup plus incertaine. Et le suspens avait saisi toute la ville.

Ceux qui ne vivaient pas à l'auberge du Monolithe sentirent bien ce changement d'atmosphère en traversant la grand place. Même si les artistes de rues, troubadours et autre forains étaient toujours là (ainsi que quelques pickpockets), ils étaient un peu noyés dans les débats, et les altercations qui en découlaient. La foule était clairement surexcitée par la perspective d'un nouveau retournement juridique, tout en espérant que la Bête serait condamnée malgré tout.

Mais les rumeurs ne concernaient pas que le procès. Même si le reste passait plutôt inaperçu, l'arrestation la veille de l'unique prêtresse de Sarenrae de la ville par une inquisitrice de l'Eglise de Pharasma ne manquait pas de susciter des spéculations sur un potentiel conflit entre les deux cultes.

Ce n'était pas ce qui préoccupait notre petit groupe, cependant: l'heure de l'audience sur l'affaire de Morast approchait, et ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se préparer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#787 Envoyé le : dimanche 26 mars 2017 23:32:43(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 19/12
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 45
Sorts niv2 3/4

22 / 27


Aprtès avoir soigné les éventuels blessés, Zaonessa rentre silencieuse et songeuse.

Qu'est-ce que je dois dire à Larissa. Je n'en sais rien...
... en tous cas, la Bête est innocente et persécutée par des Fanatiques.
Quand je pense à ce qui s'est passé dans le Marais, il ne faudrait pas grand choses pour que nous soyons massacrées par ceux qui se disent nos amis.


  • canalisation 1 : 3d6 donne [8] = 8
  • canalisation 2 : 3d6 donne [16] = 16


AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#788 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 10:04:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Le Kellid s’était levé avec un énorme appétit, si bien qu’après avoir préparé ses sortilèges, il alla rejoindre son épouse qui l’observait. Il se jeta littéralement sur elle, avant de faire un brin de toilette et de rejoindre les autres.

Il commanda comme depuis peu un énorme déjeuner… «  Nous sommes d’accord, nous parlerons fortement de la blessure que la bête n’a pas. Nous pourrions également faire pression sur le témoin pour qu’il affirme qu’il a vu la bête. S’il confirme que oui, alors nous trouverons un moyen pour le discréditer, sinon il faut insister sur le fait que s’il n’est pas sur, il y a un doute sur la culpabilité de la bête.  »

Lukas entendit alors parler de la prêtresse de Sarenrae… Alala Winter… T’attaquer à un culte si respecté…

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 09:17:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#789 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 12:10:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur se leva assez tôt. Ses sourcils étaient froncés et il était visiblement plongé dans un abîme de réflexion. Il s'assit à la table de ses compagnons, sans un mot. Il resta immobile pendant de longues secondes. Puis, son visage se relâcha et il sembla émerger de son état second. "Bonjour à tous; je vous prie de m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées..." Puis il commanda un petit déjeuner plutôt frugal.
Il écouta attentivement Lukas avant de répondre. "Je pense qu'il faut absolument éviter d'exercer la moindre pression sur Lazne. Bien au contraire. Vu sa personnalité, il se braquerait aussitôt, et il perdrait toute objectivité. La colère lui ferait dire n'importe quoi. Parlons de la blessure puis enquillons sur le voleur de peau et les pilleurs de sépulture, histoire de faire peur aux gens. Cela détournera leur crainte sur autre chose que la Bête et leur rappellera les horreurs de l'apiculteur. Par association d'idée cela pourrait nous aider à finir de convaincre le juré de l'innocence de notre "client". Enfin, j'espère." Se tournant vers ceux et celles qui étaient demeurés silencieux. "Qu'en dites vous ?"
Offline poulosis  
#790 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 14:42:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

Gazdă avait été heureux de retrouver ses parents, même s'il n'avait toujours pas de nouvelles favorables à leur annoncer. Mais il était bien le seul à culpabiliser de ne pouvoir faire davantage.

Durant le petit-déjeuner, il n'avait pas assez de temps, entre deux bouchées, pour intervenir, mais l'équipe était bien rodée, et il n'avait guère de précisions à rajouter. Aussi acquiesçait-il régulièrement d'un hochement de tête aux paroles de ses compagnons.

« Oui, tu as bien résumé, Melfur. Des soucis ? », ajouta-t-il, ayant constaté l'air ailleurs du tieffelin.
Offline pokejulRPG  
#791 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 19:21:08(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus rejoignit ses amis, il avait l'air troublé et fatigué, il attendait qu'on l'invite à se joindre à la discussion avant de parler.

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 15:37:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Boadicee  
#792 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 12:35:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame, jusque là pensive et silencieuse, sembla noter que Melfur n'était pas le seul silencieux.
« Aarkus, ça va aller? Vous avez l'air pâle...la nuit a été mauvaise pour vous aussi. »
Elle lui sourit, posant une main sur son bras.
« Vous savez, nous allons voir le bout de cette affaire...et nous retrouverons la Voie des Murmures. Après tout, nous sommes arrivés jusque là, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter! Vous pensez qu'on peut gagner cette audience? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#793 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 16:55:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur se tourna vers Gazda. "A vrai dire, je ne sais pas encore. Il semblerait que Zaonessa ne soit pas la seule qui ait des affaires de famille à régler... Je me montrerai plus explicite dès que j'aurai pu éclaircir certains points."
Offline pokejulRPG  
#794 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 20:08:17(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



«  Melfur, mon ami, tu n'es pas le seul à devoir régler certaines affaires... »

Il se retourna vers Trestelame:

«  Ma nuit n'a pas en effet été bonne... J'ai fais un rêve étrange.... » Il revint au choses sérieuses:«  Sincèrement, la vindicte populaire ne va pas nous faciliter les choses, ça, j'en suis sûr. De plus que la fonction de bouc émissaire que notre protégé joue à ses dépends ne va pas no plus nous donner une crédibilité au yeux de la population... Le pire serait qu'une émeute éclate alors que nous ne rendons pas le jugement voulu des paysans. Tout le monde tient à sa tête, n'est-ce pas? »

Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 20:12:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
Offline Thoulkas  
#795 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 09:49:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sourit au groupe et fit un clin d’œil à Trestelame. «  Pour ma part j’ai dormi comme un bébé.  »

Il ne se rendait pas compte à quel point ses compagnons avaient des relations difficiles avec leurs familles… L’un avait du sang de diable ou de démon, l’autre était hanté par sa mère, le troisième était mort-né, sa mère tuée et avait un sang étrange dans ses veines, alors que Zaonessa était née d’une guenaude… Au final les miens sont juste des imbéciles de barbares… Et bientôt je n’aurai plus à y penser…

«  Dès qu’on aura fini le procès nous règlerons chacun nos problèmes de familles, surtout si pour Aarkus cela nous mène à la voie… Mais je suis d’accord. Le mieux c’est que Aarkus et Gazda, vu que vous vivez ici et connaissez des gens, vous soyez ceux qui parlent le plus à l’audience. Je préfère rester sans parler car je risque de mépriser certaines personnes dans l’assemblée…

Mais ne faites pas comme hier, restez-en à répondre aux questions, sans donner d’avis personnel. On est là pour des faits, pas pour jouer sur des sentiments…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#796 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 12:11:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 2/5
CA : 24/17/17

49 / 49


Melfur manqua de s'étouffer. "Euh... Sans vouloir offenser qui que ce soit, je préférerais que ce soit uniquement Gazda qui s'exprime." Il tourna la tête vers Aarkus, visiblement gêné. "Je suis désolé, mais vous avez tendance à vous enflammer, verbalement ou physiquement, et je crains une maladresse..."
Offline poulosis  
#797 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 23:39:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 3/2
partage sens : 5/5 rds
manifestation : 8/8 rds
ca14 con10 sur14

43 / 43

L'ustalavien avait soudain pâli. Il regarda ses nouveaux compagnons, gêné. « C'est-à-dire... Mon naturel m'incite à écouter plus qu'à parler. Je ne suis pas un orateur né... »

Il détestait l'avouer, mais il était vrai que... « Zaonessa est la mieux placée pour intervenir. En tant que prêtresse de la Dame des tombes, elle jouit d'un prestige tout particulier, tant auprès du public dévot que des sages juges. » Arrête de faire l'enfant ! Tu t'es taillé une réputation de médecin, sur cette ville. Tu as sauvé plusieurs d'entre eux des non-morts. Il est temps que tu regagnes confiance et assumes ton talent. Il soupira. « Mais je ferai mon possible pour présenter les maigres indices que nous avons ramenés. Comptez sur moi. »
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline pokejulRPG  
#798 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 07:09:19(UTC)
pokejulRPG
Rang : Membre
Inscrit le : 29/11/2016(UTC)
Messages : 26

Aarkus

33 / 33



Aarkus approuva: «  Pour remettre les gens en question, je maîtrise, mais pour les faires coprendr qu'ils ont tort.... Je crois que quelqu'un d'autre que nous deux devrais parler à notre place. Zaonessa? » Il se retourna vers l'intéressée «  Accepterais-tu de faire ça pour nous tous et pour que justice soit faite? » Après ce que tu lui as fais, laisse béton!
Oscillant entre le chaos et la complexité, à vitesse infinie.
thanks 1 utilisateur a remercié pokejulRPG pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#799 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 11:59:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
18 Kuthona – Tribunal de Lepidstadt.
Ils finirent par se mettre d'accord sur leur stratégie, et n'avaient de toutes façons plus beaucoup de temps devant eux. Zaonessa devrait décider elle même si elle souhaitait parler en leur nom, mais elle devrait le faire alors qu'ils se rendaient à l'audience. Ils traversèrent à nouveau la place en pleine effervescence, et croisèrent Kaleb Hesse, qui malgré son tain albinos parvenait à se faire assez discret, qui profita de l'occasion pour les saluer, se présenter auprès d'Aarkus et Gazda, et les remercier à nouveau de leur aide pour arriver à Lepidstadt. Il leur souhaita bonne chance, et leur confia d'un air un peu inquiet que la foule était encore plus agitée que la veille. Bien sûr, la plupart étaient simplement curieux, mais certains étaient furieux que la veille ait été un échec pour le procureur et que la Bête ait reçu un tel soutien.


En entrant dans le tribunal, ils croisèrent une prêtresse de Pharasma qui leur était familière. Ils l'avaient déjà aperçu la veille, menant un groupe de prêtres-fossoyeurs. Elle braqua sur eux un regard déterminé, sur Lukas en particulier, et vint à leur rencontre.
« Maître magicien...vous tombez bien. J'ai un message à vous transmettre. En raison de votre association avec une ennemie de la foi, vous êtes dès à présent soupçonné d'hérésie. Ce n'est pas un crime en Ustalav, mais s'en est un aux yeux de l'église de Pharasma. Vous êtes frappés d'excommunication et d'interdit! Les croyants ont pour ordre de ne pas vous accorder leur aide. »
Elle jeta un regard à Zaonessa.
« Je vous conseille de ne pas poursuivre votre association avec cet individu tant que ces soupçons pèseront sur lui, ma soeur. »
Elle tourna les talons, s'en allant, et ajouta d'un ton sec.
« Bonne journée. »

Perception DD12




Une fois dans le tribunal, il vous reste un peu de temps avant l'audience. L'endroit est déjà pratiquement plein à craquer, et le public est plus qu'électrisé. Les discussions ne firent que se faire plus bruyante lorsqu'ils entrèrent, et ils furent rapidement la cible de nombreux regards. Gustav Kaple vint à leur rencontre, un peu inquiet.
« Alors…? Vous avez trouvé quelque chose? »
Une fois qu'ils lui eurent résumé leurs découvertes, il hocha la tête.
Bon, c'est pas idéal, mais c'est mieux que ce que j'avais jusqu'à présent. En espérant que ça suffise au moins à semer le doute.

Du côté de l'accusation, le procureur Otto Heiger était en pleine discussion avec le vieux Lazne qu'ils avaient rencontré la veille. Le vieil homme leur jeta un coup d'oeil où la surprise le disputait à la colère.

Ils avaient encore une poignée de minutes avant que les juges n'arrivent. L'occasion d'échanger un dernier mot avant le procès.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 12:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#800 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 13:54:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas se doutait que Winter arriverait bien vite après l’arrestation de la prêtresse… Mais à quoi est-ce qu’elle joue ? Arrêter le culte de Sarenrae.

Il préféra ne pas interrompre son discours, et quand elle partit, il ne put s’empêcher de répondre… «  Egalement la bonne journée.  »

Dès qu’elle fut hors de portée d’oreille… «  Quelle plaie celle-là, clairement je ne comprends pas, d’abord elle s’attaque à Sarenrae, et maintenant à moi.

Vivement que ce stupide procès soit fini, qu’on puisse quitter cette ville et ses inquisiteurs…  »


Il vit alors apparaître maître Kaple… «  Maître heureux de vous voir… Allez finissons en…  »

Puis il eut une idée… «  Maître, pourriez-vous me dire ce qu’il arrive entre les cultes de Pharasma et de Sarenrae ? J’avoue que j’ai entendu que la prêtresse avait été arrêtée, savez-vous pourquoi ? Merci.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<3839404142>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET