Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaedria  
#141 Envoyé le : samedi 11 février 2017 23:12:16(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


« Bien, alors nous partons sur un peu de repos, une vrai repas et ensuite nous enchaînerons vers la localisation de ces bandits, pour cela il faudra nous rendre à l'officine de la guilde des marchand de cette cité pour en apprendre plus sur leur nombre éventuel et autres. Je ne suis pas aussi douée que certaines d'entre vous pour donner la mort...je préfère forcer les gens à se donner la mort eux même plutôt... »

Elle se retourne vers Elisabeth,« Inutile de semer la zizanie pour le moment, gardons un profil bas en attendant d'en savoir plus sur cette localité. Nous ne sommes ensemble que depuis une journée et nous avons déjà laissé pas mal de morts dans notre sillage. Ne commençons pas à attirer l'attention inutilement.... enfin pas tout de suite en tous cas. »

Sur ces paroles elle se met en marche vers la ville mais s'arrête de suite.

« Vanilia, tu sembles connaitre un peu plus la région que nous non ? Une auberge en particulier qui te vient à l'esprit ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2017 23:18:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#142 Envoyé le : lundi 13 février 2017 12:39:56(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia était contente que ses compagnons s'en remettent à elle. « Je sais en effet où trouver une auberge. Mais je vous préviens, ce n'est pas une auberge de luxe; et elle est de l'autre côté de la ville. »
Elle fit signe aux autres de la suivre et elle parti en direction de l'auberge.
Offline Oolie  
#143 Envoyé le : jeudi 16 février 2017 19:26:33(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le groupe arracha du tableau les annonces qui pourraient les intéresser et suivirent Vanilia à travers la ville pour rejoindre la taverne.

Suivant la route principale, le groupe avait pu noter quelques indications qui pourraient leur servir à l'avenir lors de recherche ultérieur d'un lieu spécifique, avant de finalement atteindre la brasserie/taverne se trouvant dans la ville basse.

Le bâtiment, possédant un étage, était fabriqué dans un vieux bois et renforcé avec des plaques de cuivre terni qui rassurait, car la devanture ne faisait pas rêver et le bâtiment semblait capable de s’effondrer au moindre coup de vent. Un large panneau tenait en travers et on pouvait y déchiffrer "Chez Eldo".

L’intérieur était éclairé par des lampes à huiles et il y régnait une odeur de transpiration et de fumée.
Des bancs sont disposés autour de caisses et de tables de différentes tailles. Au fond du rez-de-chaussée, un bar imposant trônait sur les lieux et un nain grisonnant se tenait fièrement derrière donnant des ordres à une serveuse qui s'occupait de la dizaine de clients présents.
Un large escalier près du cercle de terre mène au premier étage, duquel un balcon surplombe une partie du rez-de-chaussée.
Offline Thoulkas  
#144 Envoyé le : vendredi 17 février 2017 10:37:53(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24





La demi démone entra avec le plus grand plaisir, non sans avoir réajusté son armure avant de rentrer, afin d’avoir quand même une partie décolleté. Elle relâcha ses cheveux, remonta ses bottes et pénétra le bâtiment.

Après tout si on peut bouffer et boire gratos autant profiter du corps qu’on m’a donné…

«  Ola sieur nain, je prendrai directement un pichet de bière, mais mettez quand même une pinte remplie avec, que je ne boive pas dans le pichet, je m’en mettrais partout…  »

Elle se dirigeait vers une table où elles pourraient être vues par les autres clients, sans être trop entendues…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#145 Envoyé le : lundi 20 février 2017 08:53:55(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia regarda Elisabeth, quelque peu amusé. Elle nous aura tout fait. Mais tant qu'elle ne provoque pas une émeute, ça ira. Ou qu'elle se mette à dévorer quelqu'un.
Elle s'installa à la table, une main sur son grimoire en scrutant la salle, afin de vérifié qu'elle ne reconnaissait personne. Trop peu pour elle les surprises.
« Un thé pour moi messire nain, et quelques tartines. »

Elle attendait que ses camarades et elle furent servis avant de parler, vérifiant que personne ne pouvait les entendre. « Bon, il va falloir s'organiser. Je propose de nous reposer aujourd'hui, afin de flâner en ville et d'en apprendre plus sur ce village et ces missions. Et demain, on règle ce problème de bandits. Et si jamais notre ami mystérieux nous contacte, nous aviserons à ce moment. Qu'en dites-vous? »

  • Perception : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
Offline Jyah  
#146 Envoyé le : lundi 20 février 2017 10:50:31(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Valyra
Panache 3/3

11 / 11


« Un thé également pour moi. Et mettez-moi donc un bol de ce ragoût qui mijote dans votre marmite » commanda Valyra en désignant l'âtre du menton.
Une journée à flâner ? Ya rien à foutre dans ce bled semblerait...

Valyra était un oiseau de nuit. Le jour, c'était pour les honnêtes gens, la nuit pour elle.

A la fin du repas, elle informa ses camarades de ses intentions pour la journée

« Je vais faire la sieste. A plus tard »
D'expérience, Valyra savait qu'il est souvent plus facile de laisser l'information venir à soi en l'attendant dans les tavernes le soir que d'aller courir après toute la journée. Ce soir, elle descendrait dans la salle commune à l'écoute des ragots pour essayer de récolter quelques informations et elle irait faire un tour à la tombée de la nuit.
En attendant, elle pouvait bien dormir de tout son soûl, dans des draps propres et après un bon bain chaud.

« Aubergiste ! » appela-t-elle, «  Préparez-moi un bain avec savon et serviette s'il vous plait. Et dites à votre garçon d'aller me faire une chambre avec pignon sur rue. »
En finissant sa phrase, elle tendit une pièce d'or au patron. De quoi l'encourager largement à remplir correctement sa tâche.
Offline Phaedria  
#147 Envoyé le : mardi 21 février 2017 00:51:34(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


Vesta commençait un peu à cerner certaines de ses coéquipières. Aussi n'était-elle pas surprise de voir le pseudo numéro de charme d'Elisabeth.

«  Je vais faire quelques achats apres avoir pris un bain et manger un peu. ensuite j'irai faire un tour chez la guilde des marchands pour en apprendre un peu plus sur ces bandits... »
Elle se dirigea vers l'aubergiste également pour lui demander d'un ton plus neutre :
« Bonjour. Comme mon amie, je vais vous prendre un bain également ainsi qu'un repas et une nuit dans une de vos chambre. Sinon j'ai quelques emplettes à faire, vous auriez une armurerie à me conseiller dans le coin ? Des prix abordables et une qualité standard. Ha oui , et si vous pouviez m'indiquer ou se trouve la guilde des marchands vous seriez bien aimable. »
Offline Oolie  
#148 Envoyé le : mardi 21 février 2017 08:41:57(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Le chef des lieux se trouvait être un nain dans toute sa splendeur, grognant et grommelant des mots incompréhensible dans sa barbe à chacune de vos demandes.

Installée à une table à l'écart, vous avez pu observer les lieux et surtout les personnes s'y trouvant. Ils semblaient n'y avoir que des habitués, la plupart paraissaient se connaître et se partageaient les verres.

La serveuse, malgré sa tenue vétuste, tranchait avec les lieux par son élégance naturelle. De nature timide, elle parlait peu et n'osais faire mieux que rougir ou se cacher quand son patron l'engueulait ou qu'un client lui faisait une remarque déplacée.

C'est cette dernière qui vous servit le repas et les boissons, qui étaient plutôt de bonne qualités, ainsi de vous fournir les clés de vos chambres. Elle eu d'ailleurs du mal a trouver ses mots pour expliquer au groupe qu'il n'y avait qu'un bain pour tout l'étage, et que les consignes était de changer l'eau qu'une fois tous les jours, mais que dans les faits ce n'était pas toujours le cas...

Elle expliqua aussi à Vesta comment se rendre à la guilde des marchands, qui se trouvait sur la place centrale de la ville et que ces derniers seront plus à même de lui indiquer les meilleurs armureries de la cité.

Modifié par un utilisateur mardi 21 février 2017 08:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#149 Envoyé le : mardi 21 février 2017 10:20:59(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa semblait ennuyée… Elle s’adressa à la jeune femme, assez fort pour que chacun puisse entendre dans l’auberge. «  Dites, vous connaissez pas un bon coin de rivière pour un bain ? Ou mieux, ya pas un endroit où l’endroit coule chaud ? Un bâtiment où on peut prendre un bon bain ou même une âme charitable qui aurait un bon bain chaud et quelqu’un pour m’aider à me frotter le dos…  »

Elle s’attendait à voir s’avancer différents hommes avec diverses propositions… «  On se retrouve ici pour le petit déjeuner alors ? A priori je reviendrai vite ici, si certaines veulent aller se promener avec moi après c’est avec plaisir.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 13:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Phaedria  
#150 Envoyé le : mardi 21 février 2017 22:39:05(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


Pas de bain... zut.. hors de question que je me baigne dans une eau pas propre....
Vesta soupira... puis leva les yeux aux ciels aux propos d'Elisabeth.
« Je file voir la guilde des marchands, afin d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ces fameux brigands. Si vous avez besoin de moi, je serai chez eux ou à l'armurerie qu'ils m'auront conseillé. »

Elle sorti de l'auberge et se dirigea vers la guilde en suivant le chemin que lui avait indiqué le tenancier.
Offline Phaedria  
#151 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 21:59:13(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


Vesta , ses achats effectués et les quelques informations récoltées, rentre à l'auberge pour y attendre le reste de la petite troupe..

« Une bière je vous prie. »

Elle s'assoit à une table et boit tranquillement sa boisson...
Offline Oolie  
#152 Envoyé le : mercredi 12 avril 2017 19:53:37(UTC)
Oolie
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/06/2016(UTC)
Messages : 93
Les trois camarades ont pu se retrouver autour de la table lors du repas du soir et faire part de leur découverte et les informations obtenus avant de se décider à se coucher et de refaire le point le lendemain avec Valyra qui se repose déjà dans sa chambre.

Au petit matin, alors qu'elles se retrouvèrent, comme prévu, à nouveau autour d'une table pour le petit déjeuner, elles eurent la surprise d'apprendre par la serveuse que leur amie, la rousse, avait payer sa chambre et quitter les lieux avec ses affaires durant la nuit.

Offline Thoulkas  
#153 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 13:34:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Elisabeth
Rage : 9/9
CA : 20

24 / 24



Lisa semblait embêtée pas la nouvelle. Il est clair que la rousse était plutôt l’élément perturbateur et incompréhensible du groupe, mais son départ mettait leur vie en danger…

«  Bon les filles on fait quoi concernant Valyra ? On la retrouve et on la tue ? Ou vous pensez qu’elle va la fermer ?

Pour ma part je n’ai réellement rien appris, excepté qu’il y a des gens du voyage qui faisaient une pause dans les thermes et qui ne voulaient pas gouter à mes ptites fesses…

Et vous, quelles sont les nouvelles ? On va aujourd’hui accepter les boulots et on se met en route pour dégommer du brigand ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 09:35:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#154 Envoyé le : lundi 17 avril 2017 23:13:29(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia ne savait pas trop quoi faire. Le départ de Valyra l’embêtait, mais elle ne savait pas quoi faire. « Je ne pense pas que la tuer serait sage. Il ne faut pas que nous nous fassions repérer, laissons la partir, c'est le mieux que nous puissions faire.

Je n'ai rien appris de mon côté, mais le problème des bandits est réel. Le mieux c'est qu'on y aille. On gagnerai de l'argent, chose qui nous manque. Qu'en pensez-vous? »
Offline Phaedria  
#155 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 00:23:09(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


La disparition de Valyra n'inquiétait pas Vesta plus que ça... après tout elles se connaissent depuis peu et peut-être que le jeune femme préférait travailler seule.

« La tuer ? déjà il faudrait pouvoir la retrouver, elle est peut-être déjà loin à l'heure actuelle. Laissons la...

Sinon pour notre affaire, je me suis rendue à la guilde pour tenter d'en apprendre plus. A priori, ces informations sont à prendre avec des pincettes j'ai toujours tendance à me méfier des infos qu'on me donne, mais il s'agirait d'une troupe de 6 à 8 hommes, humains de prime abords. Ils opèrent par groupe de 3 ou 4....
Les attaques arrivent principalement à l'aube sur la route principale et leur point de chute se situe au nord dans la forêt avoisinante.

C'est tout ce que je sais mais nous avons au moins un point de départ.Selon le butin qu'ils transportent il sera peut-être pas trop difficile de retrouver leurs traces.. ou bien nous pouvons simuler un départ de marchandises et nous cacher afin de les surprendre lorsqu'ils attaquerons... Nous sommes toutes des femmes, cela peut jouer en notre faveur, ils ne s'attendront peut-être pas à faire face à un groupe de furies sanguinaires féminines »


Elle repris une gorgée de sa bière et s'essuya délicatement.
Offline Zadir  
#156 Envoyé le : mercredi 19 avril 2017 14:06:10(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia acquiessa. « C'est une bonne idée. Ce faire passer pour de jeunes marchandes peut nous donner l'effet de surprise. Et si nous ne nous faisons pas attaquer, nous irons les débusquer chez eux. »
Vaniliaétait prête à partir, elle attendait que ses camarades finissent leur petit-déjeuner.
Offline Phaedria  
#157 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 22:02:19(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


Vesta acquiesce mais rajoute tout de même un bémol au plan.

« Oui, le plan est pas mal sur le papier, mais comment allons-nous faire croire que nous sommes des marchandes ? Il nous faudrait un attelage, des marchandises... enfin tout ça ... non ? »
Offline Zadir  
#158 Envoyé le : dimanche 30 avril 2017 00:04:34(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia secoua la tête. « Tu as raisons. » Elle se plongea dans ses pensées, essayant de trouver une solution. « Ou alors on se renseigne pour savoir les lieux des attaques, et on essaye de retrouver leurs traces. Je pense qu'ils ne s'attendent pas à être attaqué dans leur campement. »
Offline Phaedria  
#159 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 23:07:42(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Vesta Emerand
CA 18 | C12 | D16
Ref+2 Vig+4 Vol+6
Canalisation: 5/5
Perception : 5

15 / 15


Vesta leva un peu les yeux comme pour réfléchir puis se rappela d'un détail.

« Les attaques ont surtout lieu à l'aube d’après mes informations. Il y a donc de fortes chances qu'elles prennent pour cible des marchands qui quittent la ville et non qui y arrivent... je doute que les marchands voyagent de nuit, en règle générale ils campent.

Nous pouvons soit tenter de trouver leur campement, soit offrir nos services d'escorte à un marchand, certaines d'entre nous pourraient se cacher ou se déguiser pour que les brigands, qui attaquent en règle général à 3 ou 4 se sentent en confiance pour passer à l'action.

Je propose que nous cherchions déjà des traces dans un premier temps, afin de voir si nous pouvons traquer une piste pour commencer. Si cela tombe à l'eau nous prendrons un peu de temps pour mettre en oeuvre le plan des déguisements.

Cela vous va ?
 »
Offline Zadir  
#160 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 23:20:10(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Vanilia

12 / 12

Sort niv 1: 5/5
Frappe de force 5/5
Réservoir arcanique: 5/5
CA : 11/TCH11/FF10


Vanilia approuva. « Cela me va. L'idée est bonne, et de toute façon, nous n'avons pas trop le choix. »
La jeune femme rassembla ses affaires, afin de partir au plus vite.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET