Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ginololo  
#401 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 13:18:35(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

Draegloth se félicite de la prise de parole de Filip, ce qui lui permet de rester en retrait. Il essaye de rester concentré sur son sort, pour faire durer le plaisir, s'attardant sur Fergus, Lobar et Jeff.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 14:39:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#402 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 13:57:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'homme en armure, après une très légère hésitation, serra la main de Filip avec son gantelet métallique, d'une poignée franche et puissante. Sans se départir de son heaume, donna à sa voix un timbre caverneux, il lui répondit. « Non, je suis son bras droit. Lobar m'a dit que vous travaillez pour le Roi. Avez-vous une quelconque preuve à me fournir. »

Malgré la forme interrogative de la tournure, le ton de sa voix était resté monocorde, voire suspicieux, ce qui laissait supposer Filip qu'il ne croyait pas réellement à cette histoire de milice secrète. Cependant, sa posture n"était pas celle d'un homme prêt à attaquer, même si tout au long de l'échange, ses mains restaient le long de son corps, prêtes à agir.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#403 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 15:33:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip sourit à la question de l'homme en armure et répondit :
« Si je me baladais avec un blanc-seing signé du Roi je n'aurai pas grand chose d'un homme agissant dans l'ombre pour le bien du Royaume n'est-ce pas ? Le simple fait que la milice et l'armée n'aient pas torturé Lobar et ne soient pas déjà en train de défoncer les portes et passages de cette maison devrait vous suffire comme preuves de notre bonne volonté et de notre souhait de faire évoluer les choses dans le bon sens.  » acheva-t'il en feignant une décontraction qu'il ne ressentait pas.

Se tournant vers les autres, tout en restant très près de l'homme d'armes expérimenté, Filip avait décidé d'appliquer à la situation sa stratégie de combat habituelle, prendre l'initiative :
« Bonjour à tous, je suis heureux de vous rencontrer. Je me nomme Filip, envoyé discret de notre majesté pour purger notre Royaume de ses ennemis. Je sais être ici au milieu de vrais patriotes prêts à tout pour notre bon Royaume. Nous savons tous, depuis le malheureux épisode des chevaliers radieux, que l'ennemi est à l'intérieur.
Vous avez fait ce diagnostique et vous vous êtes de vous-même réunis pour nous défendre malgré les réticences de certains, malgré les oppositions des tenants de l'ancien ordre.
Le Roi est conscient de tout celà aussi, et il sait que les méthodes classiques ne marcheront pas toujours et qu'il va devoir compter sur des hommes et des femmes de bonne volonté à tous les niveaux pour préserver notre Royaume.
Etes-vous bien de ceux-là ? Etes-vous prêts à être les soldats de l'intérieur de notre Royaume ? J'espère ne pas m'être trompé... »


Pris par son discours, le renégat ne savait pas trop ou il allait, mais il préférait parler et occuper les esprits plutôt que d'attendre sous l'oeil anxieux et inquisiteur de tous. Il jeta un rapide coup d'oeil à Sterenn et Draegloth pour s'assurer qu'ils sauraient prendre le relai.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 15:33:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#404 Envoyé le : mercredi 26 avril 2017 16:55:11(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn était plutôt ennuyée que Falka ne puisse pas voir la scène de ses propres yeux mais elle se dit à postériori que le groupe avait été bien avisé de ne pas mettre leurs hôtes de trop mauvaise humeur.

La militaire était franchement épatée par le discours de Filip. Et malgré la colère froide qu'elle ressentait à son égard, elle ne pouvait pas nier qu'il était fort heureux qu'il soit la voix du groupe. Elle-même n'avait que peu de talent pour ce genre de choses. Mentir pouvait la mettre mal-à-l'aise et l'exercice ne lui avait pas très bien réussi jusqu'à présent. Mais l'aplomb de Filip était fort rassurant.

Elle se contentait pour l'heure d'afficher la mine la plus calme possible, gardant les bras croisés sur sa poitrine, appuyant le discours de Filip de quelques hochements de tête approbateurs.

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2017 16:55:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#405 Envoyé le : vendredi 28 avril 2017 23:43:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
L'ensemble des citoyens présents parut soulagé, et même enthousiasmé par le discours de Filip. Des « Oui ! », « Évidemment ! », et « Pour Dernier Rempart ! » se firent entendre, alors que leurs rangs se resserraient autour de lui avec une certaine exaltation.

« Je te les laisse, six de leurs collègues sont restés en haut, et je ne tiens pas à les laisser seuls trop longtemps. » dit l'homme qui les avait accompagné jusqu'à la caverne avant de se détourner et de remonter rapidement les escaliers.

« Très bien. J'enverrai quelqu'un te chercher si on a besoin de toi, ou s'ils sont conviés par le Maître. »

L'homme en harnois se tourna vers Filip. « Très bien ! » dit-il en levant son gantelet bien haut comme en signe de reddition, calmant par ce geste le rassemblement. « Admettons. Je vais aller chercher le Maître. Laissez-moi quelques minutes. » Il se détourna, et fendit la foule, s'éloignant vers le fond de la salle et disparaissant rapidement dans les ténèbres.

Pendant ce temps, les citoyens regardaient Filip, pour la plupart avec des yeux brillants d'attente, comme s'ils attendaient la parole divine.

Message secret pour Ginololo :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2017 23:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#406 Envoyé le : samedi 29 avril 2017 11:21:46(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
Lars tendait l'oreille, le trio était descendu, mais jusqu'où? L’entendrait-il si ils avaient un problème? Il avait néanmoins posé la crosse de son mousquet sur la pointe de sa botte, dans une attitude de garde. Sans laisser trainer un bout dans l'axe du canon, on n''était jamais assez prudent avec la sensibilité de certains éléments. Néanmoins il était prêt à faire usage de son arme très rapidement au besoin.
Offline Skooma  
#407 Envoyé le : dimanche 30 avril 2017 18:09:12(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
Sterenn avait la gorge sèche. La peur n'était pas mauvaise tant qu'elle n'était pas paralysante. Un peu d'adrénaline ne ferait certainement pas de mal en cas de besoin. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle n'en aurait pas besoin. La militaire restait aux aguets, observant les attitudes, les mines, et les carrures des gens qui l'entouraient.
Offline Guyde  
#408 Envoyé le : mardi 2 mai 2017 15:18:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip jeta un oeil vers Sterenn et Draegloth, mais ceux-ci ne semblaient guère enclins à prendre la parole. Il poursuivit donc son petit numéro en serrant les mains des plus proches, souriant, « Ravi de vous rencontrer. »
« Vous avez fait le bon choix consistant en rester fidèle à notre Roi. » puis il se dirigea vers le garde le plus proche et lui tendit la main : « Heureux de rencontrer des braves qui ont su bien choisir leur camp. Vous étiez dans l'armée ? la milice ? Rien de tel que la vie militaire pour apprendre à cerner les choses pas vrai ? J'ai fait mon apprentissage de forgeron en même temps que mes classes et comme vous le savez on y apprends à travailler avec pugnacité et à faire du bon travail n'est-ce pas ? J'y suis devenu un vrai spécialiste de la trempe. D'ailleurs, on dirait que c'est du bon matériel que vous avez là... Permettez que je l'examine ? je peux dire si sa trempe a été correctement faite rien qu'en l'examinant... »
Filip tendit la main vers la poignée de l'épée du garde comme si l'autre l'y avait autorisé et sans se départir de son sourire.

  • si nécessaire Bluff : 1d20+3+2 donne [7] + 3 + 2 = 12
Offline vaidaick  
#409 Envoyé le : jeudi 4 mai 2017 19:30:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lars, Jortok, Gringalet, Gezh, Bast Falka - Vestibule de la maison de Fergus


Lars et les autres membres du groupe restés en haut eurent beau tendre l'oreille, ils ne parvinrent pas à entendre grand chose. Les derniers bruits qui leur parvinrent furent ceux du groupe descendant des escaliers en pierre, bruits s'estompant rapidement, bien avant qu'ils n'atteignent le sous-sol.

Ils n'eurent cependant pas à attendre longtemps avant que l'homme qui leur avait ouvert ne réapparaisse - trois ou quatre minutes, tout au plus. « Personne n'a frappé à la porte en mon absence ? »


Sterenn, Draegloth et Filip - Sous-sol de la maison de Fergus


Le garde regarda Filip et se mit à bredouiller, visiblement impressionné. « Euh... J... J'ai fait mes classes. Mais... Mais j'suis pas resté longtemps. Euh... Hey ! » Il se recula vivement d'un pas, la main gauche posée sur le fourreau de l'arme, l'autre se portant presque machinalement à son contact. Dans son regard, Filip put lire la peur, ou plutôt l'affolement. Il jeta un regard alentour, comme pour s'assurer qu'il était soutenu. Les civils restèrent figés, stupéfaits, tandis que les trois autres gardes, qui n'avaient pas pu voir ce qu'il s'était passé à cause de la foule entourant les deux protagonistes, observaient avec étonnement ce brusque changement de climat.

Mais Filip se mit à rire, d'un rire communicatif, et après une tape sur l'épaule du garde, chacun parut se détendre. L'ancien chevalier radieux continua encore quelques minutes son manège, devenant la nouvelle attraction des lieux, jusqu'à ce que le chevalier en harnois revienne, son pas lourd annonçant son arrivée avant même qu'on ne le voit.

Sa voix tonna dans la pièce. « Mes chers compatriotes, le silence je vous prie ! Voici le Maître. » Chacun se tut immédiatement, laissant planer un silence religieux.

Derrière lui, un homme d'assez haute stature sortit des ténèbres, d'un pas lent et mesuré, de celui qui savoure son entrée et le silence que procure son aura d'autorité. Il s'arrêta à la limite de la pénombre, ce qui était suffisant pour remarquer d'étranges cercles runiques noirs flottant autour de lui, assombrissant encore plus ses vêtements verts foncés, tandis que son visage demeurait caché par le capuchon qu'il avait rabattu sur sa tête.

« Bonsoir à tous mes amis. » Sa voix résonnait à travers la caverne, une voix grave et profonde qui canalisait naturellement l'attention. « Je vais devoir vous laisser patienter encore quelques instants. Nous avons des invités exceptionnels ce soir, qu'il me faut voir avant que nous n'entamions notre réunion. Cela laissera le temps aux derniers membres d'arriver. »

Puis il se tourna vers le groupe. « Soyez les bienvenus, agents de Sa Majesté. Veuillez me suivre. » Malgré la formule de politesse, le ton employé ressemblait à un ordre. Sans attendre de réponse, il se détourna et repartit d'où il était venu, disparaissant dans le noir, même à la vue développée de Draegloth alors qu'il atteignait ce qui paraissait être le fond de la caverne. Le chevalier en harnois lui emboîta le pas, faisait signe aux deux gardes les plus proches du fond - et donc pas celui que venait de rencontrer Filip - de l'accompagner.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 mai 2017 23:01:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#410 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 10:47:29(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip regarda le manège du "Maître" avec un peu d'appréhension, ne sachant s'il était réellement puissant magiquement ou si cela relevait du simple décorum. Mais il avait l'habitude des coups tordus et des arnaques de sa jeunesse et avait retenu que ceux qui étalaient le plus leur puissance ne faisaient généralement que de l'esbrouffe. Malgrès tout le fait d'être désarmé ne l'enchantait guère...
Se tournant vers Sterenne et Draegloth, il les interrogea rapidement du regard avant de se tourner vers le civil le plus enthousiaste le plus proche et de lui lancer d'une voix d'autorité avec un sourire : « Allez prévenir ce cher Fergus que la réunion ne commencera qu'après notre entrevue avec le maître, il avait l'air si stressé qu'il y ait des retardataires je ne veux pas qu'il s'inquiète outre mesure... »
Ne lâchant l'homme des yeux que lorsqu'il se serait exécuté, il se tourna ensuite à nouveau vers Sterenn et Draegloth
  • Jet de ce que tu estime nécessaire : 1d20 donne [2] = 2

Offline Ginololo  
#411 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 12:36:03(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry

Après l'apparition quelque peu théâtrale du grand chef, Draegloth a un petit moment de doute et d'appréhension. Et si ce grand hurluberlu était vraiment puissant ?
Peut-être que tout cela n'est que de l’esbroufe, difficile d'en être sûr. Pour l'instant il avance à la suite du soi-disant grand maître.

En fonction des circonstances, si mon sort de détection des pensées peut durer encore un peu, Draegloth continue en essayant de sonder les nouvelles personnes qui arrivent dans sa zone (les gardes du fond par exemple). Si ce sort est déjà terminé, le prêtre tenterait bien une détection de magie, pourvu qu'il y ait un créneau où il puisse le lancer sans se faire voir de tout le monde. Par exemple dans la zone d'ombre du fond de la salle.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 12:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#412 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 14:20:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
Restant sur ses gardes et dans le ton des moins sympathique le jeune homme répondit sèchement:« Non. »

juste "non" ça m'a pas plus comme post quand je l'ai revu...

Modifié par un utilisateur vendredi 5 mai 2017 14:23:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#413 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 17:08:38(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16
L'homme n'attendait pas de réponse. Sterenn se contenta donc d'un hochement de tête en direction de Filip et Draegloth avant d'emboîter le pas au "Maître". Que faire d'autre de toutes façons? Il était bien trop tard pour reculer, même si tout cela prenait une allure inquiétante, pour ne pas dire effrayante...
Offline Guyde  
#414 Envoyé le : vendredi 5 mai 2017 17:59:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Constatant que ses compagnons étaient pour aller s'entretenir avec le mage sombre, Filip prit la tête du petit trio (non sans s'être assuré que son messager était bien parti) et se dirigea vers les ombres du fond de la caverne. En cas de piège, il pensait être le plus à même de se battre, quoique la magie de Draegloth et celle de Sterenn serait sans doute plus efficaces que ses poings nus espérait-il. Tendu, mais affectant toujours un sourire bonhomme, il avança, aux aguets.

  • Perception : 1d20+7+2 donne [9] + 7 + 2 = 18
Offline vaidaick  
#415 Envoyé le : samedi 6 mai 2017 21:01:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lars, Jortok, Gringalet, Gezh, Bast Falka - Vestibule de la maison de Fergus


Fergus dévisagea froidement Lars. « Alors, cette section secrète du Roi, ça fait longtemps qu'elle existe ? Et vous, vous y êtes depuis longtemps ? »


Sterenn, Draegloth et Filip - Sous-sol de la maison de Fergus


@ Ginololo : J'aurais dû le préciser, désolé. Blushing La détection de pensées de Draegloth a duré 3 minutes. Les gardes ne se sont pas approchés, et le Maître est arrivé après que son pouvoir se soit terminé. Quant aux autres citoyens présents, Draegloth n'a rien entendu de plus intéressant dans leur esprit.

Le groupe suivit le Maître et son second, les deux gardes fermant la marche. Ceux ne voyant pas naturellement dans le noir durent ralentir alors qu'ils traversaient une zone d'ombre totale, faisant attention à ne pas trébucher, heureusement dirigés par Draegloth, qui, lui, y voyait parfaitement bien grâce au sang de son ancêtre. Une faible lueur, qui n'était visible qu'une fois qu'on entrait dans la zone d'ombre, paraissait provenir d'un étroit passage dans le fond de la caverne, lieu vers le quel se dirigèrent sans ralentir leurs hôtes. En revanche, Draegloth put constater que les deux gardes rencontraient les mêmes difficultés que ses compagnons. Il en profita pour incanter rapidement son sort de détection de la magie : même si on l'entendait incanter, il était impossible que quiconque sache le sort qui avait été lancé sans l'avoir observé, et ni le Maître, ni Jeff ne regardaient dans sa direction. D'ailleurs, aucun des deux ne parut s'en préoccuper réellement.

Message secret pour Ginololo :
...


L'étroit passage menait sur la droite, dans un couloir qui semblait avoir été taillé grossièrement à même la roche, juste suffisant pour laisser passer un homme comme Jeff, éclairé par une simple torchère en milieu de couloir. Celui-ci paraissait d'ailleurs étrangement encore plus impressionnant dans la semi-obscurité.

Le groupe passa devant deux portes en fer pleines et fermées, sur la gauche du couloir, dont les gonds avaient été scellés dans la pierre, avant que le Maître n'ouvre une troisième porte identique à peine éclairée, tandis que le couloir continuait à perte de vue, même pour Draegloth. Bien qu'il ne semblait pas large, le complexe souterrain paraissait particulièrement long, et dépassait largement le cadre de la maison de Fergus. Pour tous les membres du groupe sauf Draegloth, la pièce était plongée dans les ténèbres, son seuil à peine illuminé par la lointaine torchère. Là encore, l'absence de lumière ne paraissait gêner ni le Maître ni Jeff, et ils y pénétrèrent, disparaissant à la vue de tous - encore une fois sauf Draegloth - seuls leurs bruits de pas résonnant. Un léger bruit de glissement, comme quelque chose qu'on faisait coulisser dans un étui, se fit entendre.

Les deux gardes, en revanche, restèrent dans le couloir faiblement illuminé par l'unique torchère, bloquant le chemin retour.

Message secret pour Ginololo :
...


Dans le noir, la voix du Maître se fit entendre. « Très bien, je vous écoute. Que venez-vous faire ici, exactement ? » A l'écho que provoquait sa voix, le groupe pouvait supposer qu'il se trouvait dans une pièce close, probablement peu meublée et de taille modeste.

Modifié par un utilisateur samedi 6 mai 2017 22:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#416 Envoyé le : dimanche 7 mai 2017 14:24:45(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Sevère

28 / 28
« Je ne sais pas depuis combien de temps elle existe. J'ai été intégré il y'a peu, pour des questions de sécurité... »
Il tapota du doigt le bout du canon de son fusil, et le ton qu'il employait n'appelait pas spécialement à continuer la discussion, sans être impoli il restait abrupt.
Offline Ginololo  
#417 Envoyé le : lundi 8 mai 2017 13:55:46(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

24 / 24

Angry


Message secret pour Vaidaick :
...

Modifié par un utilisateur lundi 8 mai 2017 14:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#418 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 16:11:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Filip
-
CA : 18

31 / 31
Filip répondit d'une voix sèche : « Vos petits tours de passe-passe étonnent et impressionnent peut-être les braves citoyens mais je n'ai guère l'intention de répondre à un interlocuteur qui se dissimule dans les ténèbres.
Faites de la lumière je vous prie et parlons. »


Cette dernière phrase s'adressait autant au mage qu'à ses compagnons, comme le regard qu'il tenta de leur jeter le leur indiqua.
Offline Skooma  
#419 Envoyé le : mardi 9 mai 2017 22:16:12(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

21 / 21
Sterenn craignait que la brusquerie de Filip heurte leur "hôte" mais elle ne put s'empêcher de penser qu'il avait en fait raison. Plus il paraîtrait sur de lui, plus il augmenterait leurs chances de ressortir de là en un seul morceau en cas d'échec de la discussion. La militaire prit une pièce de cuivre dans sa bourse, y jeta un sort de lumière, et la jeta nonchalamment sur le sol, légèrement hors du polygone formé par les protagonistes. « Si vous vous érigez en rempart contre les orcs et les menaces extérieurs comme on nous l'a affirmé, alors il se peut que nous ayons des intérêts communs. Les agents de sa Majesté ne peuvent malheureusement se trouver partout. Mais si des initiatives telles que la vôtre émergent pour la protection du Royaume, il est dans notre intérêt de les connaître afin de pouvoir leur fournir le soutien nécessaire, ou y faire appel, le cas échéant. Comme mon collègue a voulu vous le faire comprendre, ce genre de relation ne peut pas s'établir sans que chacun fasse preuve d'une certaine transparence. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 mai 2017 22:17:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#420 Envoyé le : mercredi 10 mai 2017 00:54:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Lars, Jortok, Gringalet, Gezh, Bast Falka - Vestibule de la maison de Fergus


Le regard de l'homme se porta sur l'arme que Lars désignait et y resta quelques secondes, comme s'il cherchait à juger de son potentiel, avant de se reporter de nouveau sur le jeune homme. Puis, sans un mot, il s'adossa au mur, et attendit les bras croisés.

Quelques minutes passèrent avant qu'on ne frappe à la porte. Un homme d'une trentaine d'années, capuchon noir rabattu sur le crâne, se présenta. Il salua Fergus et marqua un arrêt en voyant le groupe. Mais Fergus le pressa de quitter les lieux, et l'homme s'exécuta en hâte.

Lars peut interpeler l'homme s'il le souhaite.

Sterenn, Draegloth et Filip - Sous-sol de la maison de Fergus


Message secret pour Ginololo :
...


Grâce à sa lumière, Sterenn révéla une pièce d'environ 12m², dont les murs rugueux laissaient supposer là aussi un travail manuel. Le Maître avait pris place sur une chaise en bois à haut dossier et munie d'accoudoirs, tandis que Jeff se trouvait debout à ses côtés, et sa bardiche rangée dans le fourreau se trouvant dans son dos - ce qui expliquait probablement le bruit de glissement entendu.

Le lieu était chichement meublé d'une table, trois tabourets, et un secrétaire.

L'homme fixa Filip du regard. « Et je n'ai pas pour habitude qu'on me manque de respect, chez moi. » Il avait appuyé sur les dernières paroles, l'écho de sa voix résonnant dans la petite pièce.

Il tourna la tête vers Sterenn. « Vous êtes mal informée. » dit-il sèchement. « Notre principale lutte se trouve contre les menaces intérieures, là où se cachent les traîtres et les usurpateurs. Et c'est là où vous allez me dire que vous partagez notre cause. Vous qui parlez de transparence. Vous, vous qui venez chez moi sans vous annoncer, vous qui prétendez venir au nom du Roi sans aucune preuve tangible. Je vous trouve bien présomptueux. »

Jeff, à côté de lui, n'avait pas bougé, observant la scène, ses puissants bras croisés sur sa poitrine. « Je vaix clarifier les choses. Il n'y aura aucune transparence, car je ne vous fais pas confiance. Vous ne saurez rien, ni sur moi, ni sur notre groupe. Mais... Il se peut que nous ayons des objectifs communs. Alors, si je peux vous aider et que ça va dans mon sens... Nous pouvons peut-être nous entendre, "agents du Roi". »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET