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Toujours recouvert de toiles d'araignée, Garrath s'avança au contact et asséna un bon coup de marteau sur le monstre le plus proche. Mélys prit sa place et tenta d'enlever les toiles qui encombraient le nain mais ces dernières étaient robustes. Pendant ce temps, la deuxième créature lança une nouvelle série d'attaques sur Jalkri sans parvenir à blesser le géant. - JdS Vigueur DD 14 Garrath pour ne pas être ralenti (les toiles sont imprégnées d'une toxine qui engourdit) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Jet de Force Mélys DD 14 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Att. morsure créature 1/Jalkri : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Dgts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Att. griffe créature 1/Jalkri : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Att. griffe créature 1/Jalkri : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Att. griffe créature 1/Jalkri : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Att. griffe créature 1/Jalkri : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Round 3Mélys (a joué) Créature 1 (a joué) Jalkri (doit jouer) Créature 2 (doit jouer) Jens (doit jouer) Garrath (doit jouer, enchevêtré) Pour se libérer d'un enchevêtrement, c'est un test d’Évasion ou de Force DD 14 (action simple pour les deux). Les tests de Force visant à déchirer une toile depuis l’intérieur subissent un malus de –4. Modifié par un utilisateur lundi 29 mai 2017 14:54:05(UTC)
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Jalkri CA : 21
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Maintenant agrandit Jalkri essaya de frappée une de ces étranges créatures arachnoïdes sachant parler le thassilonien et qui les avaient pris pour des serviteurs de Karzoug ! - Epee batarde en puissance agrandit : 1d20+13-1-2 donne [19] + 13 - 1 - 2 = 29
- Dégâts : 2d8+12+6 donne [12] + 12 + 6 = 30
- Crit Confirm : 1d20+13-1-2 donne [9] + 13 - 1 - 2 = 19
- Dégâts additionnels : 2d8+12+6 donne [9] + 12 + 6 = 27
Protection contre le mal : +2 AC et svg vs EvilModifié par un utilisateur mardi 30 mai 2017 19:52:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jalkri abattit sa lourde épée sur la monstruosité arachnide devant lui et la trancha littéralement en deux, faisant vaciller le sol sous l'impact du coup. Jens activa sa baguette magique, deux petits projectiles en jaillir et vinrent frapper la deuxième créature. - Projectile magique (baguette)/Jens : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
Round 3Mélys (a joué) Créature 1 (a joué) Jalkri (a joué) Jens (a joué) Garrath (doit jouer, enchevêtré) Pour se libérer d'un enchevêtrement, c'est un test d’Évasion ou de Force DD 14 (action simple pour les deux). Les tests de Force visant à déchirer une toile depuis l’intérieur subissent un malus de –4.
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GARRATH Canalisations:2/4 Aura de protection 0r/4r Sorts niv 1:1+0 Sorts niv 2:0+0 CA : 18/10/18 Garrath fut impressionné par la puissance du coup d'épée de l'humain, qui découpa littéralement en deux l'immonde créature qui leur faisait face. Le nain n'eut aucune pitié pour l'arachnoïde, se souvenant des nombreuses victimes que ses semblables avaient faites à Magnimar par le passé. [parler]Bien joué ![/parler] Profitant de ce que l'une de leurs adversaires avait trépassé, il s'avança à nouveau et tenta d'abattre son marteau sur la dernière. - Attaque marteau enchevêtré à deux mains en puissance : 1d20+8-1-2 donne [2] + 8 - 1 - 2 = 7
- dégâts : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13
Déplacement de BX58 à BW57 et attaqueModifié par un utilisateur mercredi 31 mai 2017 19:11:16(UTC)
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N'oubliez pas, c'est plus pratique pour moi de déplacer les jetons sur la carte, indiquez moi seulement la case où vous voulez aller Garrath s'avança dans la salle en passant devant le monstre encore en vie. Celui-ci en profita pour planter ses dents dans le bras du nain, laissant des traces de venin verdâtre sur la plaie (JdS Vigueur DD 14 contre poison). Le prêtre riposta avec un coup de marteau mais la créature esquiva. Mélys entra à son tour tout en évitant la morsure empoisonnée. Elle décocha une flèche qui pénétra presque entièrement dans la carapace de l'arachnide. Ceux qui se trouvaient à proximité remarquèrent qu'une petite partie des blessures de leur adversaire se refermèrent. La créature semblait avoir le pouvoir de se régénérer. Elle choisit de porter ses attaques sur Garrath - peut-être celui-ci était-il plus facile à toucher ? - et le griffa à trois reprise (si 18 de CA, trois griffes pour 12 pts de dégât). Elle se recula ensuite vers l'arrière. Il y a une AO de la créature car vous êtes obligés de passer dans la case du shriezyx mort pour avancer dans la salle.- AO morsure créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dgts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- Acrobatie Mélys DD 19 (éviter AO) : 1d20+5+2 donne [15] + 5 + 2 = 22
- Att. arc long de maître Mélys/créature 1 : 1d20+7+1+2 donne [9] + 7 + 1 + 2 = 19
- Dgts éventuels : 1d8+1+1 donne [8] + 1 + 1 = 10
- Att. morsure créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Dgts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Att. griffe créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Att. griffe créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Att. griffe créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Att. griffe créature 1/Garrath : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dgts éventuels : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Round 4Mélys (a joué) Créature 1 (a joué) Jalkri (doit jouer) Jens (doit jouer) Garrath (doit jouer, enchevêtré, JdS Vigueur DD 14 contre poison) Pour se libérer d'un enchevêtrement, c'est un test d’Évasion ou de Force DD 14 (action simple pour les deux). Les tests de Force visant à déchirer une toile depuis l’intérieur subissent un malus de –4.Modifié par un utilisateur jeudi 1 juin 2017 15:27:57(UTC)
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Jalkri CA : 21
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri tenta de continuer son œuvre de destruction sur le dernier arachnoïde encore debout. - Epee batarde en puissance agrandit : 1d20+13-1-2 donne [11] + 13 - 1 - 2 = 21
- Dégâts : 2d8+12+6 donne [5] + 12 + 6 = 23
Protection contre le mal : +2 AC et svg vs Evil
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GARRATH Canalisations:2/4 Aura de protection 0r/4r Sorts niv 1:1+0 Sorts niv 2:0+0 CA : 18/10/18 Garrath frissonna lorsque les mandibules de la créature percèrent l'acier qui le protégeait et sa peau. A la douleur, que le nain savait encaisser, se mêlait la crainte du poison qu'il vit dégouliner dans la blessure et dont il ne savait ce qu'il faisait. Mais il en fallait plus pour véritablement déstabiliser un prêtre de Torag habitué à l'effort et à l'abnégation. Sans se soucier de sa blessure, Garrath poursuivit le combat, inébranlable. - Vigueur : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque marteau enchevêtré à deux mains en puissance : 1d20+8-1-2 donne [13] + 8 - 1 - 2 = 18
- dégâts : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12
Déplacement vers BV 58 et attaqueLorsque la créature s'effondra, Garrath remit un bon coup sur la tête de celle-ci et ajouta : « ces créatures craignent le feu, je gage qu'il vaudrait mieux les crâmer pour être sur qu'elles soient bien mortes... Enfin, récoltons peut-être un peu de leur poison avant pour que les savants de la loge puisse l'étudier. Il serait utile que les éclaireurs qui reviendront explorer cette ruine soient prémunis contre les toxines de ces créatures, car si nous en avons rencontré deux, il est possible qu'il en demeure d'autres encore dans cette ruine. Au fait, qu'ont-elles dit quand nous sommes entrés dans la pièce ? »Modifié par un utilisateur vendredi 2 juin 2017 10:06:11(UTC)
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Jalkri asséna un coup d'épée qui faillit tuer net son adversaire. Puis Garrath s'avança, abattit son marteau et la créature s'effondra sans vie. Les deux shriezyx étaient morts, baignant dans une flaque translucide, et la petite salle secrète était retombée dans son silence séculaire. Alors que les deux monstruosités commençaient à se régénérer, le prêtre eut l'idée de les brûler. Les flammes consumèrent lentement les corps qui finirent, au bout d'un moment, par ressembler à deux blocs inertes, difformes et noircis.
« Ils nous ont pris pour des agents de Karzoug venus s'emparer du Fragment d'Avarice, » répondit Jens au nain. « Ils devaient être dans une espèce de stase et sans doute ignorer que le Thassilon avait disparu. »
Si vous voulez extaire du poison des shriezyx, c'est un jet de Survie ou d'Artisanat (alchimie) DD 20. Un jet réussi permet d'extraire 1d4 doses par corps.
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Jalkri CA : 21
Langues : Commun, Gnome, Osiriani, Ancient Osiriani, Thassilonien Compétences: Acrobatie : +4 Artisanat (Alchimie) : +10 Connaissances (Donjons) +6 Connaissances (Histoire) : + 10 Escalade : +8 Linguistique : +6 Natation : +8Perception : + 5 Psychologie : +1 Survie : +5
Sauvegarde : Réflexes : +2 Vigueur : +5 Volonté : +4 Mutagène: 1/1
Jalkri confirma la réponse de Jens. « Je vais essayer de récupérer les glandes de ces créatures. Sinon Jens savais tu ce qu'étaient ces créatures ? »Agence expertise Jalkri réussit à extraire le poison et à en récupérer quelques doses. Après cette opération délicate il se retourna vers Jens « Le dernier fragment tu le sens où? »- Artisanat (alchimie) : 1d20+10-1 donne [18] + 10 - 1 = 27
- Artisanat (alchimie) : 1d20+10-1 donne [16] + 10 - 1 = 25
- Nombre de doses : 2d4 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 15:15:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Avant que l'on ne brûle les corps des shriezyx, Jalkri récupéra six doses de leur poison dans une fiole. Jens le regarda l'air un peu surpris quand il posa sa question. Devant eux, dans la cavité centrale en forme d'étoile du gros bloc de pierre, il y avait un morceau de métal noir. Inséré dans l'une des sept branches, il ressemblait un peu au fragment en leur possession, si ce n'était la couleur du métal : semblable à une pointe de lance, d'une quinzaine de centimètres de long, brisé à l'une de ses extrêmités et doté d'une petite cavité à la base de la pointe. « Et bien... on dirait que c'est ça, non ? » répondit le mage. Poison de shriezyxType poison, blessure ; JdS Vigueur (DD 14) Fréquence 1/round pendant 6 rounds Effet 1d2 points de Force ; Guérison 1 JS réussi Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2017 18:59:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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GARRATH Canalisations:1/4 Aura de protection 0r/4r Sorts niv 1:1+0 Sorts niv 2:0+0 CA : 18/10/18 Garrath contempla l'expertise avec laquelle Jalkri récolta quelques doses du poison des créatures gardiennes du pillier en hochant la tête : l'humain était non seulement un guerrier accompli, mais il avait également nombre de talents utiles et la tête bien faite. Une fois leur tâche accomplie, le prêtre lorgna avec les autres le fragment du Sihédron qu'ils avaient en face d'eux. Le prêtre était tiraillé entre l'envie de s'en saisir et celle de l'enfouir au fond de la mer en espérant qu'il y disparaîtrait à jamais : qui savait ce qu'il allait advenir si le Sihédron était reconstitué ? Il se questionna soudainement tout haut : « Merde, qui a la pierre ioun le neutralisant celui-là ? Pas question que l'un de nous se pique d'être un grand Roi thassilonien ou je-ne-sais quelle autre bêtise... Il faut le récupérer, puis mener nos prisonniers à la Loge. »Le prêtre en profita pour sortir son symbôle divin. « Oh Torah, soigne tes serviteurs, guérit leurs corps et purifie leurs âmes. », avant de sortir la baguette et de l'appliquer sur ses blessures. - Canalisation : 2d6 donne [8] = 8
- soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
1 charge de baguette décomptée.Modifié par un utilisateur mardi 6 juin 2017 17:53:25(UTC)
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Melys Delirhan CA 16 | C13 | D13 Ref+7 Vig+2 Vol+4 Inspiration: 12/13 Perception : 7 Mélys rengaina son arc et sortit de sa bourse une petite pierre bleu pâle en forme de losange. « Voici ce que nous avait donné Sheila Heidmarch quand elle nous a missionné pour vous retrouver. Je suppose que c'est la bonne pierre ioun. » Elle regarda tour à tour ses compagnons. « Quelqu'un veut essayer ? »
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GARRATH Canalisations:1/4 Aura de protection 0r/4r Sorts niv 1:1+0 Sorts niv 2:0+0 CA : 18/10/18 Garrath attrapa la pierre ioun et après un signe de tête vers ses compagnons, il tenta de la poser sur la pointe brisée du Sihédron et de s'emparer de celle-ci. Le nain ne savait trop à quoi s'attendre et était particulièrement tendu, marmonnant une incompréhensible prière à Torag tandis qu'il se concentrait sur sa tâche simple avec une application presque ridicule qui trahissait son appréhension.
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Garrath prit la pierre ioun et s'approcha du Fragment d'Avarice. Il reconnut le métal noir dont était fait l'artefact comme de l'adamantium. Le petit creux à la base de la pointe avait la forme d'un losange et il accueillit parfaitement la pierre. Celle-ci émit alors un flash intense de lumière sombre puis prit la même apparence que le morceau de métal comme si les deux avaient fusionnés. En empoignant le Fragment, désormais éveillé, le nain prit pleinement conscience des pouvoirs de l' artefact.
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Jalkri CA : 21
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Lorsque Garath expliqua la puissance de l'artefact ainsi éveillé Jalkri ne put s'empêcher de jurer ! Il venait de découvrir son premier et pas n'importe lequel ! Peut-être que son nom serait bientôt inscrit dans l'une des futures Chroniques des Eclaireurs ! « Par tout les dieux de Golarion! C'est un sacré machin que ce truc ! »Après quelques secondes de silence il dit « Bon, je crois que nous avons tout ce qu'il faut ici, mais on dirait que le lieu était fait pour recevoir les sept branches du Sihédron. Peut-être existe-t-il cinq autre morceaux se complétant ici ? Qu'en penses tu Jens ? »
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Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:0/4+0 Sorts niv 2:0/3+1 CA : 12 Jens réfléchit quelques instants. « A priori, seul le Fragment d'Avarice est sensé se trouver dans le pilier du Corbeau. Mais, si je me rappelle ce qu'avait dit Sheila, nous pouvons maintenant localiser l'endroit où se cache le fragment suivant. Pour cela, il faut tenir dans la main le morceau d'étoile "éveillé" avec la bonne pierre ioun et se concentrer sur le Sihédron reconstitué. Celui qui fait ça reçoit alors une vision du lieu où est situé le prochain fragment. C'est de cette manière que nous avions découvert le pilier du Corbeau à partir de l'artefact trouvé sur Natalya. »« Quand à ce gros bloc de pierre, on dirait bien qu'il a été créée pour reconstituer l'Etoile Brisée. Avec le rituel adéquat, et sous réserve de disposer de tous les fragments, je pense qu'il serait possible de reforger le Sihédron. »- Connaissance (histoire) Jens : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Vous pouvez faire un jet de connaissances (histoire) ou connaissances (mystères).Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 20:11:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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Jalkri CA : 21
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Jalkri réfléchit aux paroles de Jens, tentant lui même de tenter de se rappeler quelque chose à propos de tout cela dans les livres et chroniques qu'il avait étudié à la Loge. « Le reforger?! Quel histoire digne d'une Chronique si nous y arrivons ! »- Conn. (histoire) : 1d20+10-1 donne [16] + 10 - 1 = 25
Modifié par un utilisateur mardi 13 juin 2017 22:23:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jens Sorts niv 0:3/3 Sorts niv 1:0/4+0 Sorts niv 2:0/3+1 CA : 12 " On pourrait, mais personnellement, je ne suis pas franchement pressé. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer une fois que ce sera le cas. Les fragments sont purifiés de leur influence négative, que ça pourrait quand même me monter à la tête. J'ai été influencé par le premier, mais il n'en restait pas moins que ça me traversait l'esprit de me demander ce que je pourrais faire avec un tel pouvoir.
Enfin, mieux vaut ça que ça ne tombe entre de mauvaises mains. Tant qu'à faire, autant les utiliser à bon profit. "Il ne partage pas vraiment l'entousiasme de Jalkri, mais c'est peut être avec ça qu'ils arriveront à soulever cette montagne. Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2017 01:47:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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GARRATH Canalisations:1/4 Aura de protection 0r/4r Sorts niv 1:1+0 Sorts niv 2:0+0 CA : 18/10/18 - Connaissance histoire : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
+1 en plus pour la varisie ou +2 pour MagnimarGarrath réfléchit un instant : « Reforger cet artéfact serait assurément un acte héroïque, mais la vraie question est de savoir qui pourrait le manipuler pour préserver la Varisie et ne pas succomber aux pêchés de ceux qui l'ont forgé à l'origine... sans doute qu'avec les pierres ioun ça pourrait marcher... je ne sais... En tout cas, nous devons poursuivre notre quête et récupérer les autres fragments avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. »Il se concentra sur l'artéfact qu'il avait en mains, visualisant le Sihédron reconstitué, espérant ainsi visualiser l'endroit où se trouverait l'autre fragment. Une chose était certaine : l'artéfact semblait doter d'une volonté propre ou d'un enchantement visant à sa reconstitution via la récupération des fragments et cela inquiétait un peu le nain peu porté sur les mystères magiques. Modifié par un utilisateur mardi 20 juin 2017 18:10:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le bloc de pierre en forme de Sihédron n'évoquait rien de particulier à Jalkri et Garrath. Quand le prêtre de Torag se concentra sur l'artéfact, une vision précise ne tarda pas à apparaître dans son esprit. Il s'agissait d'une statue monumentale représentant une femme d'une grande beauté habillée de façon sensuelle. Elle brandissait une sorte de sceptre au-dessus de la tête et était perchée sur un promontoire rocheux qui lui-même dominait un environnement à la fois marécageux et maritime. Jet de Connaissances (géographie) DD 14 pour identifier l'endroit
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