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Aarkus Alors qu'ils étaient en train de s'interroger sur la meilleure manière d'ouvrir la porte, un bruit de pas se fit entendre. Aarkus, arc à la main, tourna le coin du bâtiment, et soupira de soulagement en constatant que c'était eux. « Il me semblait bien avoir entendu des voix...heureusement que c'est vous. » Il se tourna et lança en derrière lui. « Zaonessa! Gazda et les autres sont là! » Il refit face au gros du groupe. « On est arrivé depuis plusieurs heures, mais on a été attaqué par une...créature...je ne sais pas ce que c'était. La Bête s'est battue avec elle, mais elles sont toutes les deux tombées dans le ravin. On a cherché un moyen de les aider, mais...enfin, Zaonessa ne voulait pas laisser tomber, et comme je me disais qu'entrer dans le château sans vous s'rait dangereux... » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Zaonessa CA 15/11/14 ref+3/Vig+5/Vol+9 Canalisations 12/12 sorts niv0 4/4 Sorts niv1 5/5 Sorts niv2 4/4 Sorts niv3 3/3 Voyant que ce sont leurs amis qui arrivent, Zaonessa se précipite en larmes dans les bras de Trestelame. « La bête... elle est morte.....enfin peut être ....attaquée.....son frère ....Bou-ou-ouh....Il faut faire quelque chose !!! ..... on ne peut pas la laisser.....tu comprends, toi...... » | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Gazdă Duch sorts : 5/4 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 Gazdă retint son fantôme, le temps des retrouvailles. Il sourit de soulagement, en apercevant leurs compagnons sains et saufs. « Hé bien ! Je suis vraiment heureux de vous retrouver ! » Il claqua une tape sur l'épaule du chasseur et adressa un salut de la tête plus mesuré et respectueux à la prêtresse. « Vous dites que la Bête a un frère ?! Ils sont tous les deux tombés dans la rivière ? »
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Melfur Panache : 5/5 CA : 24/17/17 Melfur regardait la porte d'un air goguenard. Alors, es-tu plus forte que moi ? Lequel de nous deux baissera pavillon avant l'autre ? L'exclamation de Aarkus le sortit de son monologue mental. "Bon sang ! Vous nous avez fait peur !" Ecoutant les propos de Zaonessa, le tieffelin ne put s'empêcher de rire. "Je te reconnais bien là ! Un sens des priorités on ne peut plus personnel et étrange. Je ne sais pas ce que t'a fait la Bête pour l'apprécier autant, au point de vouloir mourir. Vu qu'il est hors de question de se lancer dans une descente en rappel pour explorer le fond du ravin, je te propose d'aller dire deux mots à son père. Si la Bête a survécu, nul doute qu'on la trouvera à ses côtés. Sinon, on ne peut plus rien faire pour elle. Cela te convient-il ?" Il attendait la réponse avec anxiété. Elle est bien capable de vouloir descendre mordicus ! Espérant qu'elle opte pour la proposition la plus raisonnable, Melfur se retourna vers la tour, sortit ses outils, et engagea le fer avec la porte.
- Jet de crochetage : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 23:55:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Trestelame était un peu désemparée, et serra Zaonessa dans ses bras, essayant de calmer la crise de larmes de la jeune changeline. « Du calme, Zaonessa, du calme! Ca va aller! La Bête est impressionante, je suis sûre qu'elle a survécu! Mais avec la rivière, elle a du être emportée loin...Tu sais, Lukas m'a dit que c'était un golem, elle n'a pas pu être tuée par une simple chute! »Elle passa la main dans les cheveux de la prêtresse dans l'espoir de la rassurer. « Du calme, tout va bien. On est là à présent, et nous allons aller voir le comte pour avoir le fin mot de cette histoire. Et puis, si quelqu'un connait la région et peut aider la Bête, c'est sans doute lui. Ca va mieux? » Aarkus Pendant ce temps, Aarkus confirmait ses dires auprès de Gazda. « Enfin, un frère...la créature qu'il affrontait ne lui ressemblait absolument pas, mais il l'a appelé frère, et la Bête avait l'air de le croire et de partager le même père. Peut être une autre création du comte? En tout cas, c'était monstrueux. Le combat à dégénéré, et la Bête a réussi à le pousser par dessus la falaise, mais le monstre l'a entraîné avec lui. »Melfur, de son côté, ne perdait pas de temps. Avec l'aide d'Anya, mais surtout grâce à son impressionante dextérité, il parvint à déloger la barre qui bloquait la porte. Elle tomba au sol avec un bruit sourd. Le château était ouvert... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds ca14 con10 sur14 Anya (Intan) ca21 con21 sur16 Le destin de la créature qu'ils avaient innocentée était tragique et ô combien peu enviable. Sans doute un des rares êtres plus tourmentés que lui. Mais il est vrai que la réaction de la prêtresse des morts l'avait quelque peu surpris. Quel étrange groupe, tout de même... Le comte ne serait pas des plus accueillant, alors que l'on rentrait dans sa demeure sans frapper. Mais il préféra ne pas émettre ses doutes tout haut. Zao avait manifestement besoin d'être tranquillisée. Il poussa les portes. « Attention, les amis ! Voyons si ces squelettes évoqués par Anya sauront nous accueillir avec dignité ! » Un peu d'action ne ferait pas de mal aux troupes, de toute manière. Lui-même avait besoin de taper sur quelque chose, depuis qu'il avait vu le carnage de ses compatriotes, en chemin. Une colère sourde, qui commençait à lui tordre les tripes, et qu'il valait mieux expurger, avant de rencontrer le comte.
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Melfur Panache : 5/5 CA : 24/17/17 Au moment de passer le seuil de l'entrée, Melfur murmura : "Je voulais enchanter mon arme pour occire plus efficacement les morts-vivants. Je me demande si c'est bien judicieux..." La rapière ancestrale en main, le tieffelin s'avança directement vers un des squelettes. "S'ils s'animent véritablement, autant faire face d'entrée de jeu."
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Leur méfiance était parfaitement justifiée. Les portes s'ouvrirent en grinçant sur leurs gonds, et les os éparpillés au sol s'animèrent aussitôt, reconstituant les énormes silhouettes de deux trolls, animés d'une lueur verte brillant à travers leurs crocs et leurs orbites creuses. Ils ouvrirent la gueule en un rugissement silencieux, se relevant au fur et à mesure que leurs jambes se reconstituaient. Le reste des ossements remuait également, cliquetant sur la pierre, mais ne parvenait pas à se reformer, et finalement, les os s'amalgmèrent pour offrir aux squelettes debout deux bras supplémentaires. Il s'agissait là d'une nécromancie puissante, si elle était capable d'ignorer les limites imposées par la nature... Malheureusement, les squelettes n'avaient pas l'air décidés à les laisser passer facilement. Il allait falloir forcer l'entrer. Round 1 Doivent jouer Initiative supérieure à 10 En attente Trolls Initiative inférieure à 10 | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 5/5 CA : 26/19/19 Au moins ne furent-ils pas surpris. C'en était d'ailleurs désolant... Melfur n'eut besoin de ne faire qu'un pas pour lancer son estocade sur le squelette qui se tenait à sa droite. Néanmoins, inquiet par le nombre de membres des morts-vivants, il porta son assaut avec prudence.
- Jet d'attaque 1 en expertise : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [3] + 8 + 6 = 17
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
- Jet d'attaque 2 en expertise : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [1] + 8 + 6 = 15
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
Expertise au combat : -2 au toucher (déjà pris en compte) et +2 CA (également pris en compte).
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Lukas CA : 12 Positive touch : 8/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Le magicien fit un pas de côté. Heureusement les créatures étaient grandes, ce qui permettait à ne pas être gêné Je pense Un rayon jaillit alors de sa main en direction de la créature de droite. De l’énergie positive allant frapper le mort. - Attaque : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- Dégâts : 2d8+6 donne [14] + 6 = 20
- Confirmation : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts en plus si confirmé : 2d8+6 donne [7] + 6 = 13
Volonté dd 18 pour annuler. Je touche sur la CE Modifié par un modérateur lundi 24 juillet 2017 17:34:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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La rapière de Melfur se ficha dans l'échine du squelette, arrachant un large fragment d'os et révélant des filaments d'énergie verdâtre qui tenaient ensemble le mort-vivant. La monstruosité d'outre tombe s'apprêtait à riposter lorsque le rayon d'un blanc plus pur que la neige conjuré par Lukas le frappa au milieu de crâne. Il rejeta la tête en arrière en titubant, faisant grincer ses crocs les uns contre les autres. Trestelame sourit en dégainant son sabre et lança. « Bien joué mon amour! »Soudain, un frisson leur parcourut l'échine. L'atmosphère s'était soudain faite oppressante, et la morsure de l'hiver avait acquis une dureté supplémentaire. Le découragement et surtout une peur primale, irrationelle, s'insinuait dans leurs esprits, comme la poigne glacée d'un spectre. Jet de Volonté DD18! En cas d'échec, vous êtes secoués.Morts-vivants.Round 1 Ont joué Lukas Melfur Doivent jouer Gazda & Anya En attente Trolls Initiative inférieure à 10 Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 17:45:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 Profitant de son état intangible, Anya s'avança en traversant les gigantesques squelettes qui s'étaient dressés devant eux, pour leur barrer le passage. Quand elle fut de l'autre côté, Gazdă recula d'un pas, pour s'écarter un peu du danger et lui redonna consistance. Ce faisant, il avait baissé sa garde et son esprit fut perturbé par une vague de peur soudaine. - Vol DD18 Gazda (+8), fantôme en ecto (+2) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Vol DD18 Anya (rajouter +4 si effet enchantement) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Anya : action de mouvement pour se placer derrière les squelettes. Gazdă : un pas de placement en arrière, action complexe pour transformer Anya en forme ectoplasmique. Gazda : secouéModifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 01:11:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Aarkus et Trestelame se joignirent bientôt à l'affrontement. Le chasseur encocha une flèche et le trait fracassa un orbite du troll qui faisait face à Melfur, mais malgré toute sa précision, la flèche ne fit pas grand chose au squelette. Aarkus grommela. « Erastil me damne, il faut que je trouve autre chose. Takal! »Il siffla, attirant l'attention de son ours, qui se rapprocha en grognant, clairement effrayé par quelque chose... Pendant ce temps, Trestelame avait dégainé son sabre, et incanta une formule arcanique. Une orbe d'acide apparut dans sa paume, et elle la lança sur l'adversaire de Melfur, mais l'acide ne gêna même pas le troll. Elle jura et s'apprêta à rejoindre la mêlée. Les trolls se mirent finalement en mouvement, et c'est avec une terrifiante sauvagerie qu'ils s'attaquèrent à Melfur et Anya. Les trolls déployèrent leurs quatre bras, et tentèrent de submerger le fantôme d'Anya et l'escrimeur tiefling sous un tourbillon de griffes et de crocs à nu. Anya fut sauvée par la magie qui la protégeait et par sa nature ectoplasmique. Même lorsque les griffes la traversaient de part en part, elles ne causaient pas de blessures graves, seulement des lacérations douloureuses. Melfur, quand à lui, avait été bien inspiré de rester sur ses gardes, ce qui lui permit de parer et d'esquiver la plupart des assauts du troll mort-vivant, mais un revers de griffe lui lacéra tout de même l'avant bras, laissant de profondes marques... A ce moment, un rire enfantin retentit, et ils crurent entendre des bruits de pas passer à côté d'eux, comme un écho fantômatique...
- Tir VS Troll : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
- Orbe Acide : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâts : 1D8+1 donne [7] + 1 = 8
- Morsure VS Anya : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Griffe VS Anya : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Griffe VS Anya : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Griffe VS Anya : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Griffe VS Anya : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Morsure VS Melfur : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Anya : 1D8+2D6+21-15 donne [3] + [4] + 21 - 15 = 13
- Dégâts Melfur : 1D6+7 donne [5] + 7 = 12
Morts-vivants.Round 1-2- Lukas, Gazda, Melfur, Aarkus, Takal: secoués[/hrp] Doivent jouer Zaonessa (Round 1) Gazda Melfur Lukas AarkusEn attente Trolls Trestelame Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 18:40:49(UTC)
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Melfur Panache : 5/5 CA : 26/19/19 Melfur fut heureux d'avoir fait montre de prudence. Mais malgré cela, "son" troll ne l'avait pas loupé. Il décida donc de maintenir sa posture défensive. Voyant que le squelette de gauche était mal en point, il décida de se placer afin de le mettre en difficulté grâce à Anya. Bien lui en prit, le troll n'y survécut pas.
- Jet d'attaque 1 en expertise : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [4] + 8 + 6 = 18
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Jet d'attaque 2 en expertise : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [2] + 8 + 6 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Expertise au combat : -2 au toucher (déjà pris en compte) et +2 CA (également pris en compte). Secoué : -2 attaque et JS. Tenaille : +2 attaque.
Modifié par un utilisateur mercredi 26 juillet 2017 19:33:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gazdă Duch sorts : 5/4 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 Sa structure physique à peine reformée, les squelettes s'échinèrent dessus. C'était les premières blessures qu'elle recevait et Anya en fut tout étourdie. Elle se décala et frappa comme dans un brouillard. En vain. Encore secoué, Gazda surveillait de son côté les alentours, apeuré par l'écho du rire si déplacé dans ces circonstances, et les bruits de pas si proches. Sa faux était prête à frapper toute apparition soudaine à sa portée. - Coup 1 : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Coup 2 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
Anya : pas de placement en R6 et attaque à outrance sur troll squelettique 2. Gazdă : frappe si un nouvel ennemi surgit à portée de faux (action préparée). Gazda : secoué
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Lukas CA : 12 Positive touch : 7/9 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +4, Vigueur : +2 Volonté : +4
Voyant l’efficacité de son rayon précédent, Lukas n’hésita pas une seule seconde et déjà un nouveau projectile jaillit de sa main. Malheureusement il était nettement moins précis. - Attaque : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- Dégâts : 16d1+6 donne [16] + 6 = 22
Volonté dd 18 pour annuler. Je touche sur la CE Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 08:36:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Zaonessa sourit avec confiance, saisissant son pendentif spiralé, et lança à ses compagnons. « Allons, laissez faire les professionnelles! Pharasma, tu veux bien me donner une nouvelle fois un coup de main? »Cette fois, le pendentif crépita étrangement, comme si il peinait à répondre à la requête de la prêtresse, mais finalement, la lueur enfla et enveloppa tout le monde, avec cette sensation désormais familière d'avoir plongé dans une rivière glacée. Le troll, en revanche, n'apprécia pas, l'influence de la Dame des Tombes sapant les forces impies qui l'animaient. Aarkus et Trestelame, ayant repéré cette faiblesse, bondir à l'assaut. Takal ouvrit la charge, fonçant et brisant un fémur du troll entre ses mâchoires. Aarkus et Trestelame le suivirent, sabre au clair, encerclant le squelette gigantesque alors que ce dernier manquait Takal d'un coup de griffe. Trestelame lança. « Allons y! Hardi, on va l'avoir! »Le Troll se déchaina à nouveau, mais il était presque encerclé, et peinait à repousser tous ses adversaires en même temps. Comme une machine rendue folle, il se mit à tourbilloner, balançant ses membres de tout côtés. Takal et Aarkus furent sérieusement touchés, mais le squelette faiblissait, c'était évident. Malheureusement, la menace jusque là invisible qui rôdait parmi eux finit par se dévoiler. Zaonessa laissa soudain échapper un cri de douleur. Une petite silhouette était apparue à ses côtés, et retirait la lame d'un poignard du flanc de la prêtresse, qui saignait abondamment. La créature ressemblait à un enfant portant une chemin de nuit, mais son teint crayeux, ses yeux noirs et écarlates, et la bouche cruelle pleine de crocs afûtés comme des aiguilles qui s'ouvrait au milieu de sa gorge ne laissait aucun doute sur la nature bien plus sinistre de ce monstre. Le mauvais pressentiment qui les habitait jusque là venait de se préciser. La créature laissa échapper un ricanement sinistre. « Si tu tiens tant à servir Pharasma, je peux t'envoyer la rejoindre! » Connaissances (Plan) DD14
Cette créature est un Vulnadaemon, un extérieur venu d'Abaddon, un des plans inférieurs. Il est la personification de la mort par meurtre ou assassinat, expliquant sa nature sournoise et implacable. Il est résistant aux armes qui ne sont pas bénies ou en argent, et dégage une aura de désespoir qui affecte tous les mortels autour de lui. Il peut aussi se rendre invisible ou flou. Cependant, sa force physique et sa résistance ne sont par ailleurs pas exceptionnelles.
- Canalisation positive : 3D6 donne [12] = 12
- Volonté Troll : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Volonté Zaonessa : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
- Charge Takal : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
- Dégâts Morsure VS Squelette : 1D6+8 donne [5] + 8 = 13
- Epée longue VS Troll : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- AO VS Takal : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Critique : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Dégâts : 1D8+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque en tenaille : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
- Attaque sournoise : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
- Dégâts Zaonessa : 1D4+1D6+2 donne [4] + [6] + 2 = 12
- Dégâts Zaonessa Saignement : 1D4 donne [2] = 2
- Morsure VS Takal : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Griffe VS Trestelame : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
- Griffe VS Melfur : 1D20+10 donne [2] + 10 = 12
- Griffe VS Aarkus : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
- Griffe VS Takal : 1D20+10 donne [19] + 10 = 29
- Dégâts Takal : 1D6+1D8+14 donne [3] + [1] + 14 = 18
- Dégâts Aarkus : 1D6+7 donne [2] + 7 = 9
Morts-vivants.Round 2- Zaonessa, Lukas, Gazda, Melfur, Aarkus, Takal: secouésDoivent jouer Zaonessa Gazda Melfur Lukas AarkusEn attente Vulnadaemon Trolls Trestelame Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 15:50:17(UTC)
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Gazdă Duch sorts : 5/4 partage sens : 6/6 rds manifestation : 9/9 rds ca14 con10 sur14 Anya (Ecto) ca19 con13 sur16 Tenace, Anya poursuivit ses coups sur le monstre derrière lequel elle se tenait. Un seul porta et entama sérieusement le capital restant de vie, ou plutôt de non-vie, du squelette. De son côté, Gazdă avait bien anticipé l'attaque d'une créature. Hélas, elle ne lui était pas destinée. De plus, la nature de l'apparition dérangeante lui échappait. Il ne savait si sa magie l'affecterait. En outre, s'éloigner trop d'Anya risquait de la bannir, elle. Toujours secoué, il attendit d'en savoir plus. « Qu'est-ce que c'est que ça ?! »- Anya Coup 1 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- Anya Coup 2 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts coup 1 : 2d6+1 donne [10] + 1 = 11
Anya : attaque à outrance sur troll squelettique 2. Comme indiqué dans mon post précédent, et contrairement à ce qu'indique la map, Anya est en R6 et donc en tenaille avec Melfur. Tenaille oubliée dans mes jets ci-dessus : du coup, coup 1 touche. Gazdă : retarde. Gazda : secouéModifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 17:33:14(UTC)
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Melfur Panache : 5/5 CA : 26/19/19 Bien que le troll ne soit toujours pas mort, il était clairement au bout du rouleau. Malheureusement, une autre abomination avait fait son apparition. Melfur n'en comprenant pas la nature, il avait du mal à juger l'importance du danger. Il décida donc d'occire une bonne fois le squelette avant de se poser d'autre question. Ce qu'il fit sans coup férir (ou plutôt avec...).
- Jet d'attaque 1 en expertise : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [1] + 8 + 6 = 15
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
- Jet d'attaque 2 en expertise : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts éventuels : 1d6+8+6 donne [2] + 8 + 6 = 16
- Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Expertise au combat : -2 au toucher (déjà pris en compte) et +2 CA (également pris en compte). Secoué : -2 attaque et JS. Tenaille : +2 attaque.
Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2017 17:41:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
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Zaonessa CA 15/11/14 ref+3/Vig+5/Vol+9 Canalisations 12/12 sorts niv0 4/4 Sorts niv1 5/5 Sorts niv2 4/4 Sorts niv3 3/3 Souffrant de la fourbe blessure et voyant le pauvre ours diminué, Zaonessa demande à la dame des tombes de les soigner. canalisation excluant les adversaires blessés. « Attendd un peu que je reprenne mon soufle , vilain nabot »- canalisation : 3d6 donne [12] = 12
| AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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