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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 Pète la classe et la forme Post avec dégâts, désolé pour le double post, l éditeur prend bien Mona modification pour ajouter un tirage de dégâts mais n'affiche rien.- Osorkon, Dégâts, Lance ("Longspear"), à 2 mains (+3 FOR x1.5 +1 Flagbearer) : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Sur ses gardes
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Cette fois-ci, Kawad ne reste pas planté comme un flan de courgette devant l'ennemi. Un sourire illumine son visage que même le coup de l'élémentaire parvient à peine à atténuer. Mais quand même, ça pique un peu. - Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [7] + 9 = 16
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Le coup que le paladin venait de subir était assez impressionnant, mais comme à l'habitude, Kawad venait de répliquer avec une efficacité hallucinante. « Je suis avec toi Kawad! Que ma foi te soigne! »Tural se plaça derrière les deux frères et déposa sa main sur l'épaule du grand frère pour le soigner. - Soins léger : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
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1 utilisateur a remercié gpremier01 pour l'utilité de ce message.
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha fait voler des pierres à revers des élémentaires de feu « Kaboum!! Pimpon!! »- attaque explosion télécinétique (+2 si attaque revers) : 1d20+5+1+1 donne [10] + 5 + 1 + 1 = 17
- dégats : 1d6+5+1+1 donne [1] + 5 + 1 + 1 = 8
+1 au toucher et dégats grâce à Flagbearer Osorkon (Déja intégré) +1 au dégat toucher, moins de 9 m | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : XX-XX-XX En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : XX CA contact : XX CA Surpris : XX Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel n'est pas dupe et comprend vite que les 2 élémentaires ne sont qu'une diversion pour permettre au Maitre des lieux de gagner du temps. Il pourrait lancer son sort de Mains brûlantes, mais ses ressources sont précieuses. Sa curiosité et soif de savoir l'emporte, il faut en apprendre plus sur la créature du fond de la pièce: - Rhindel, Connaissances Mystère ou Plan ou Religion : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
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Rhindel sait que cet aghash div est un daémon dépourvu de moralité. Ils en seront pour un combat long, parce que s'il ne peut pas de base invoquer des monstres, il a récupéré de quoi le faire et que dès le départ, il bénéficie d'une résistance à la magie non négligeable, d'une résistance moyenne au feu, au froid et à l'électricité, ainsi que d'une résistance physique qui est elle un peu plus faible, mais qui demande une arme alignée sur le bien. Elle n'est pas simple à frapper, mais elle n'a pas un coffre non plus insurmontable, pas beaucoup plus de buffet que le leur. Smasha tente de frapper les élémentaires de terre, mais sans moyen de frapper à travers quelqu'un ou avoir un tir précis malgré le contact de deux camps, son explosion frappe du vent. Il se dit par contre que s'il avait réuni les deux conditions, ça serait passé.Tural soigne Kawad, ce dernier frappe et détruit un des élémentaires qui revient dans son plan d'origine. Ce que voit Osorkon, c'est qu'à frapper au contacte avec une arme qui demande d'avoir un peu d'allonge le gêne, et son coup passe à côté. L'élémentaire frappe le paladin à nouveau, mais il rate. En attendant, le div continue d'embêter son monde, cette fois-ci en lançant deux projectiles magiques sur lui. - Jet d'attaque : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Jet de dégâts projectile : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2017 23:25:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Blessé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Le Paladin est ravi de concentrer sur lui les attaques ennemis. Ainsi, ses amis sont protégés pour l'instant. Kawad se dit que lorsque le second élémentaire sera tombé, le combat sera plus facile pour eux. Le combattant s'efforce donc d'éliminer l'élémentaire restant aussi efficacement que le premier. - Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains sur élémentaire restant (BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1, Flagbearer Osorkon +1) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains sur élémentaire (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1, Flagbearer Osorkon +1) : 1d8+10 donne [7] + 10 = 17
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Pète la classe et la forme » Osorkon écoute attentivement les informations apportées par Rhindel Rhindel se réveillerai t-il enfin ? Il commence par mettre ses neurones au service de notre combat. J'espère bien qu'il mettra aussi sa magie à notre service. Son inaction m'inquiète. Pourrait-il être un espion opposé à l'avancée des Gardiens du Ka'a ?Osorkon dévisage alors leur ennemi. Ainsi notre ennemi est un "Div Agash". Un esprit malfaisant, venu des autres plans, capable de résister aux attaques magiques et physiques. Un formidable ennemi pour son Kawad et moi. Kawad fait des merveilles au combat et abat le premier puis le deuxième élémentaire de deux coups puissants, libérant ainsi l'entrée de la pièce. Osorkon s'y engouffre pour rapidement frapper et surtout menacer leur adversaire afin de gêner ses sorts. Dans son déplacement, Osorkon pointe de sa lance son ennemi. « Div agash, je suis Osorkon Qu'a, et je te défie. Sache aussi que j'ai l'honneur de mettre ce preux Paladin sous ma garde de Chevalier ! »Osorkon, action rapide, Défier le Div (1f/j): +2 dom -2 AC vs div (AC=18) Osorkon, Action rapide (la même), Mettre le paladin sous sa protection d'Honor Guard: +1 dodge AC (AC=20) tant que Kawad est adjacent à Osorkon et -1AC pour Osorkon (AC=17)
Osorkon, action de mouvement: déplacement de 3 cases en L2 (=à 1 case du Div, en reach, déclenchant des AoO si il ne caste pas sous la concentration ou se déplace) Osorkon, action standard, Attaque à pied
Battlemap mise à jour - Osorkon, Attaque à pied, Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Osorkon, Dégâts, Lance ("Longspear"), à 2 mains (+3 FOR x1.5 +1 Flagbearer) : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2017 13:04:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha se concentre sur le Div et chante sa chanson favorite. « I will Kaboum!! tatatataattatatatatatata I'll Kaboubboum!! » une explosion retentit vers le Div - attaque explosion télécinétique : 1d20+5+1+1 donne [16] + 5 + 1 + 1 = 23
- dégats : 1d6+5+1+1 donne [3] + 5 + 1 + 1 = 10
+1 au toucher et dégats grâce à Flagbearer Osorkon (Déja intégré) +1 au dégat toucher, moins de 9 m
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rhindel l'évadé Ref+2/Vig+1/Vol+3 CA : 12-12-10 En pleine forme
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Modificateurs de combat Défense:CA : 12 CA contact : 12 CA Surpris : 10 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+1 Volonté: 1d20+3 MagieCompétences:Art de la magie: 1d20+8 (1 rg) Connaissances (histoire): 1d20+9 (1 rg) Connaissances (Mystères): 1d20+8 (1rg) Connaissances (Plan): 1d20+8 (1 rg) Connaissances (Religion): 1d20+8 (1rg) Estimation: 1d20+8 (1 rg) CapacitésEquipement:
Rhindel reconnait immédiatement la créature et renseigne l'ensemble du groupe. Il sait que le groupe attend beaucoup de lui, surtout leur pseudo-chef, l'Osorkon qui l'observe trop attentivement, voir même avec agacement depuis quelque temps, surtout contre ces créatures "surnaturelles" que les esprits ignares classent toujours dans la famille "créature magique" ... que les magiciens doivent affronter ! Sauf, que Rhindel est complètement désemparé! La créature résiste à la magie et surtout au feu et son seul sort offensif est de projeter une flamme de torche depuis sa main ("Mains brûlantes") Soit 1d4 de dommages, éventuellement 2d4 de dommages en puisant dans sa réserve de puissance arcanique.. Il ne peux pas se résoudre à un tel gâchis de ressource, tant pis pour l'humeur du cavalier... « Je vous couvre, rien ne nous prendra par derrière ! »... sans que je vous prévienne très rapidement- Rhindel, Perception, Guetter toute menace : 1d20+2+1 donne [18] + 2 + 1 = 21
Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 11:37:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié andargal pour l'utilité de ce message.
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Smasha ne parvient toujours pas à toucher le div, il aurait pu le faire si Osorkon ne le gênait pas légèrement. Rhindel ne perçoit pas d'autre menace et Kawad renvoie le second élémentaire de terre chez lui. Osorkon essaie de frapper mais passe à côté, et sent que toute action d'aide ne sert à rien, l'aura maléfique en annule tous les bénéfices, par contre il en garde tous les points négatifs temporaires. L'espèce de tête volante à cornes qu'est ce div provoque volontairement un coup errant de la part d'Osorkon. Ce dernier comprend rapidement que hormis un énorme coup, il peut parvenir à frapper qu'il ne fera que lui arracher un sourire niais. Le div contre-attaque sur le cavalier car il n'a que lui à portée et que lancer un sort serait compromis. Il parvient à toucher le cavalier malgré la grosse armure de ce dernier. Le coup ne fait pas forcément mal, mais le groupe imagine que le monstre espère tous les tuer à l'usure. - AO Osorkon : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Jet de dégâts : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
- Jet d'attaque div : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Jet de dégâts : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
Les stats du monstre ressemblent à ça. Je me suis emmêlé les pinceaux sur les noms, l'aghash div est la version au-dessus, là c'est juste ça, que j'ai légèrement modifié pour rendre un peu plus physique et moins coup dans le doshttp://www.d20pfsrd.com/...outsiders/divs/div-doru/Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 12:33:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Blessé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Après avoir renvoyé le second élémentaire dans son plan naturel, le paladin marche d'un pas décidé vers la créature maléfique. Constatant de visu l'inefficacité des frappes de son frère, Kawad se demande bien comment faire pour vaincre cet adversaire. « Voyons voir si je parviens à faire l'entamer. Au pire, je tenterai de passer dans son dos, quitte me prendre des coups en passant. Lorsqu'il sera pris en tenaille, s'en sera finit de lui. »- Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
Kawad tente un coup misérable qui n'approche même pas de près la créature. « Hoops, je crois que j'ai éraflé le mur ... » action de mouvement : déplacement vers le div, à coté d'Osorkon (BM mise à jour) action de combat : frappe en puissance Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 13:32:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Smasha CA 18 (C14,D14) Nb Brulure : 0 Etat : Normal Ref +7,Vig+7,Vol+1 PV/PV temporaire Smasha continue de chanter sa chanson favorite. Il tente de diriger ses attaques avec des objets qui ne croise pas ses amis. « I will Kaboum!! tatatataattatatatatatata I'll Kaboubboum!! » une explosion retentit vers le Div, encore...elle est bien plus ajusté. Prendra-elle de plein fouet une explosion de force... le suspens est à son plein.. - attaque explosion télécinétique : 1d20+5+1+1 donne [18] + 5 + 1 + 1 = 25
- dégats : 1d6+5+1+1 donne [6] + 5 + 1 + 1 = 13
+1 au toucher et dégats grâce à Flagbearer Osorkon (Déja intégré) +1 au dégat toucher, moins de 9 m Modifié par un utilisateur samedi 29 juillet 2017 04:14:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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J'accélère un peu en faisant jouer les autres ce round-ci parce que je pars en Suisse demain et je rentre seulement lundi soirIl aura fallu l'aide d'Osorkon pour que Smasha parvienne à toucher le div, sans celle-ci le coup serait passé juste à côté, mais il frappe de plein fouet, et il n'en est pas content du tout alors que Kawad de son côté frappe largement à côté. Tural essaie de gifler au morgenstern, et s'il ne parvient pas à complètement écraser celui-ci sur le visage du monstre, le coup est très précis. Malheureusement la résistance adverse fait que l'impact n'a rien fait. Rhindel ne peut pas vraiment agir davantage que ce qu'il a dit au reste du groupe. Le div vole juste au-dessus de l'oracle parce qu'il n'a pas vraiment apprécié se faire frapper même s'il n'a rien senti, et essaie de mordre en toute puissance. Le monstre semble comprendre le commun, n'a pas un mauvais sens du placement et Kawad suppose qu'il n'aurait pas dû annoncer son intention de prendre la tenaille, qui n'est maintenant plus possible à moins que l'un d'entre eux ait le moyen de voler ou de se placer dans les airs. Tural voit la mâchoire se refermer sur son épaule et il ne parvient pas à retenir une petite douleur. - Jet d'attaque Tural : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Jet de confirmation : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Jet de dégâts : 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- Jet d'attaque div sur Tural : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Jet de dégâts : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 1 août 2017 11:01:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal L'oracle sortis les crocs en signe de douleur! « AARRRGGG. Tu ne m'aura pas si facilement, maudite créature. »Visiblement Tural avait plus mal qu'il ne voulait le laissé voir, mais il était encore loin d'agoniser! Si la créature n'aurait pas été blessé avant par Smasha, il aurait tenté une canalisation de soin, mais pour le moment ce n'était pas une option. Cette créature était très résistante, mais avec un bon travail équipe, elle ne devrait tarder à mourir! Tural attaqua de toute c'est force la créature - Attaque : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- attaque de morsure : 1d20 donne [15] = 15
Trop d'effort pour le peu de résultat.... Modifié par un utilisateur jeudi 3 août 2017 01:48:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Longjumeau
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Kawad Qa'a Ref+4/Vig+6/Vol+4 CA : 18-12-16 Agacé
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+2 Corps à corps Cimeterre à 2 mains (2d4/18-20x2) Epée longue +1 (1d8+1/20x2) Corps à corps Kukri (1d4/18-20x2) Arc long composite de maître de force +2 Attaque simple au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Cimeterre à 2 mains (For+4+2) : 2d4+6 Attaque au Fléau lourd (BBA+2, For+4) : 1d20+6 ; Jet dégât au Fléau lourd (For+4+2) : 2d4+6 Attaque à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (BBA+2, For+4, Magie +1) : 1d20+7 ; Jet dégât épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2+1) : 1d8+7 Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains ou fléau lourd ou épée longue +1Attaque en puissance au Cimeterre à 2 mains (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Cimeterre à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance au Fléau Lourd (BBA+2, For+4, Malus -1) : 1d20+5 ; Jet dégât en puissance au Fléau Lourd (For+4+2, Bonus +2+1) : 2d4+9 Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 ; Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 Attaque à distance à l'arc long composite de maitre de force +2Attaque à distance à l'arc long (BBA+2, Dex+2, Malus distance) : 1d20+4 ; Jet dégât à distance (For+2) : 1d8+2 Modificateurs de combat Combattant opportuniste : +1 au dégâts sur ennemi flanké Undead Crusader : +1 aux dégâts sur les morts-vivants Coup Précis : +1d6 aux dégâts sur ennemi flanké par son frère Osorkon Fléaux des morts-vivants : +2/niveau aux dégâts sur les morts-vivants maléfique si Châtiment du mal Défense:CA : 18 CA contact : 12 CA Surpris : 16 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+4 Vigueur: 1d20+6 Volonté: 1d20+4 Magie:Imposition des mains 3 fois - 1 effectué Compétences:Acrobatie: 1d20+2 Connaissances (Local): 1d20+2 Connaissances (Religion): 1d20+6 Diplomatie: 1d20+7 Dressage: 1d20 Équitation: 1d20+2 Escalade: 1d20+4 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+4 Perception: 1d20 Psychologie: 1d20+3 Premiers soins: 1d20+3 Survie: 1d20-1 Représentation (Déclamation): 1d20+2 CapacitésAura du biendétection du malchâtiment du mal 1/jour Equipement:Cimeterre à 2 mains, Epée +1, Kukri, Armure à quatre miroirs, Sac a dos, bourse, couverture, corde en soie 15m, grappin, savon , silex et amorce, outre, 10 torche, 10 rations de survie, Huile (flasque), Lampe, Paillasse, tente moyenne, Fléau lourd, Arc long composite de maître +2, potion de soin, feu grégeois, fiole d'eau bénite, broche Iomédae Richesses : 1 po
Devant la grande résistance aux coups de la créature, Kawad comprend qu'il est probablement celui du groupe à pouvoir porter des coups qui auront un impact significatif. Le combattant tente alors de mettre toute sa force dans sa frappe. - Attaque en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains(BBA+2, For+4, Magie +1, Malus -1) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Jet dégât en puissance à l'épée longue +1 tenue à 2 mains (For+4+2, Bonus +2+1, Magie +1) : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13
Cette fois encore, le Paladin échoue à toucher le div, augmentant à nouveau sa frustration. action de combat : frappe en puissance Modifié par un utilisateur jeudi 3 août 2017 07:45:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Pète la classe et la forme » Osorkon est déçu de voir leur adversaire utiliser leurs échanges de stratégie militaire à leur encontre, ils auraient bien eu besoin de pouvoir le prendre à revers! Au moins, en l'air, personne ne gênera ses coups de lance. Osorkon, action rapide, Défier le Div (1f/j): +2 dom -2 AC vs div (AC=18) Osorkon, Action rapide (la même), Mettre le paladin sous sa protection d'Honor Guard: +1 dodge AC (AC=20) tant que Kawad est adjacent à Osorkon et -1AC pour Osorkon (AC=17)
Osorkon, action de mouvement: déplacement de 1 case pour rester en reach Osorkon, action standard, Attaque à pied
Battlemap pas encore mise à jour - Osorkon, action standard, Attaque à pied, en reach, à la Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- Osorkon, Dégâts, Lance ("Longspear"), à 2 mains (+3 FOR x1.5 +1 Flagbearer+2 challenge) : 1d8+4+1+2 donne [3] + 4 + 1 + 2 = 10
Modifié par un utilisateur lundi 7 août 2017 15:47:02(UTC)
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Cette fois-ci, Smasha a parfaitement ajusté la mire. Malgré de mauvaises circonstances de départ dues au fait d'être gêné dans le calibrage, il réussit à frapper le div avec sa boule de force. Les autres ne peuvent cependant pas en dire de même et la même sensation de hachoir à viande continue dans leur ennui le plus total, ratant plus ou moins fortement leur cible, laquelle ne perd pas patience et continue à frapper Tural au même tarif, ce qu'il fait avec davantage de violence que la dernière fois, et pour éviter qu'il ne s'enfuie facilement, il se décale juste au-dessus de sa tête. - Jet d'attaque sur Tural : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Jet de dégâts : 1d4+7 donne [4] + 7 = 11
Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 19:30:51(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Osorkon Qa'a Ref+2/Vig+5/Vol-1 CA : 23/20/12-18 « Pète la classe et la forme » Cette créature encaisse mes coups sans broncher, il faut changer de tactique.Osorkon, action rapide, Défier le Div (1f/j): +2 dom -2 AC vs div (AC=18) Osorkon, Action rapide (la même), Mettre le paladin sous sa protection d'Honor Guard: +1 dodge AC (AC=20) tant que Kawad est adjacent à Osorkon et -1AC pour Osorkon (AC=17)
Osorkon, action de mouvement: déplacement de 1 case pour rester en reach Osorkon, action standard, Aider Kawad à toucher (Air Another DC10)
Battlemap pas modifiée - Osorkon, action standard, Aider Kawad à attaquer, en reach, à la Lance ("Longspear") de maître à 2 mains, tenue à 2 main avec Bannière attachée à mi hauteur +7 (+2 BAB + 3 FOR + 1 Maitre +1 Flagbearer) DC10 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Aid another de cavalier du Dragon réussi: Kawad a +6 (AidAnother) +1 (Flagbearer) =+7 au toucher. +1 (Flagbearer) aux dommagesModifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 21:08:47(UTC)
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Tural Morkran CA 17 (C11,D 16)
Canalisation : 5/5 Jds : Ref +1,Vig+3,Vol+2 Etat : Normal Le silence de l'oracle était mauvais signe. Son état était critique. Effectivement, les attaques répété avait affaibli le vielle aasimar. Tural fît un pas de placement vers arrière et lança sur la défensive le sort de mauvais présage et se place en mode défensive. pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Mauvais%20pr%C3%A9sage.ashx- concentration : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
+2 a la ca car sur la défense partielModifié par un utilisateur vendredi 18 août 2017 23:32:59(UTC)
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