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[Création de perso] Mauvaise graine et fauteurs de trouble...
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Merci beaucoup.
Par contre je trouve le don assez faible c'est normal? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Je crois que c'est volontaire de la part des devs d'affaiblir les concepts SAD sur la dex. On a vu tous les problèmes que slashing grace et co ont posés. Le don est sensé servir sur des builds bien spécifiques. Par exemple, j'y réfléchis pour Quoovar sur la 170: il pèche niveau dégâts mais touche la plupart des ennemis sur un 2+. Rajouter une ou plusieurs attaques avec un -4 ne le gênerait pas trop, au contraire.
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Bien vu! Moi aussi ça pourra me servir. Sinon, je garde un oeil sur ce qui se passe, mais dites moi quand vous voulez reprendre. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
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Écrit à l'origine par : Boadicee Dites moi quand vous voulez reprendre. Bah, dès que Arp ou Thoulkas rentrent de vacances. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Petite question pour notre chère MJ Pourrais-je changer un trait pour un autre ? Personnellement je trouve qu’Innocent comme trait c’est assez sympa, jouant sur le côté sympa des aasimars alors que tu es une peau de pute | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Hum...il faut voir. Tu le changerais pour quoi? | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
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Je copie le template de montée de niveau ailleurs:
Passage de niveau 3 en cour.
Un niveau de magicien, archétype Pact Master
Pas joueur avec les d6, je prends les 4 pv. +4 pv, +1 de classe favorite (17 total) +1 Vigueur/Reflexe +10 (4 de classe, 4 d'int et 2 bonus) points de compétence (Art de la magie, Connaissance Local, Connaissance Mystère, Connaissance Nature, Discrétion, Estimation x2, Linguistique (Terreux), Perception, Psychologie) +1 sort du 2 par jour (+1 d'école, +1 d'int) 2 sorts connus dans le grimoire : Glitterdust et Alter Summoned Monster Don: École Renforcé Conjuration
Le familier gagne +1 en armure naturelle, +1 int et deliver touch spell
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
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Au passage, il y a de fortes chances que le niveau 4 arrive rapidement après celui ci...en gros une fois le problème des rebelles réglé. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Je réponds ici pour le familier Mante religieuse. Je ne sais pas si c'est déjà fait, mais c'est à Boadicee de décider des stats d'une mante religieuse (de la taille d'un chat si on se base sur les stats du scorpion ou de l'araignée), car elle n'existe pas dans les manuels. Du coup, oui c'est une mante plutôt petite, mais pas tant que ça. | |
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Rang : Habitué
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Et voici les détails de mon niveau 3 :
Niveau de Prêtresse [séparatiste] - +6 pv (5 du d8 +1 de Con) - 8 points de compétence (4 de classe, +1 d'Int, +1 de préd, +2 d'occupation) - +1 aux jets de Réflexes - +1 au BBA - 2 sorts par jour de N2 (dont un de domaine) - Don : Viser - canalisation passe de 1d6/2 à 1d6 (c'est une canalisation alternative) | |
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Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
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J'essaye de faire ça ce soir. Mais y'a de fortes chances que je n'ai pas le temps. Ca sera surement le we suivant le cas échéant. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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@Probe: pas de soucis, te rush pas. J'espère que tu as le temps de te poser un peu ce week end. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
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Niveau 3 antipaladin :
pv = 30pv (22 au niveau 2 + 8 au level up (moyenne haute 6 + CON 2)) points de compétence = 4 pts (2/lv + 1 humain compétent + 1 classe de prédilection) * diplomatie * bluff * intimidation * psychologie
BBA +1 saves : réflexes +1
Pas de sorts
Gain des pouvoirs : + Aura de lâcheté + Vecteur de maladie + Cruauté (secoué) => lié au Toucher de corruption.
1 don : à déterminer
Je n'ai pas encore mis à jour ma fiche de perso, ni mon jeton sur forum. Je fais ça asap. | D-230 Alchimiste torturé BN-291 Champion désabusé CB-299 Ensorceleur inexpérimenté G-303 Psychiste supersticieux |
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Au fait, n'oublie pas que Boadicee utilise un système de règles maison. La paladin (et donc l'antipaladin) a 4 points de compétences par niveau. Et on a aussi 2 points de compétence d'occupation par niveau, je ne sais pas si tu y as pensé. | |
2 utilisateur ont remercié Arp pour l'utilité de ce message.
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Yep, je confirme, si tu as d'autres idées de compétence, c'est une bonne occasion de te servir des points supplémentaires. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Randall : +1DEX BBA +1 Dex aux dégâts sur lames Attaque sournoise 2d6 PV : +5+2+1 => 34 PC : +12 Au niveau 3, l’effronté gagne un bonus de moral de +1 aux tests de Bluff et de Diplomatie. Ce bonus augmente de +1 par tranche de trois niveaux au-delà du niveau 3.
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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Calida Voracius CA 17 (c13, d14) Ref+5,Vig+5,Vol+6 État : en bonne santé
For 11 | Dex 18 | Con 12 | Int 12 | Sag 14 | Cha 12 Art de la magie +8 | Artisanat (armes & armures) +5 | Bluff +10 | Diplomatie +10 (modifie 3 rangs cible) | Discrétion +12 | Escamotage +5 | Perception +9 | Profession (soldate) +7 | Psychologie : +9 Distance : Arbalète +8 (2d6+4 précision / 19-20), 36m / Viser -1/+2
Calida N4Fixe+6 pv [5 classe+1 Con], +1 BBA, +1 Vigueur et Volonté, +1 au DD de la canalisation, +1 sort / jour de N1 et de N2, +1 au NLS Augmentation de caractéristique+1 Sag Conséquences > +1 aux compétences sous la Sagesse, +1 en Volonté, +1 sort/jour de N2, +1 au DD des sorts, +1 en Concentration, +1 utilisation/jour des deux pouvoirs de domaine Compétences+6 points de compétence [4 classe+1 Int+1 préd] >> 1 rang en Art de la magie, Bluff, Diplomatie, Discrétion, Perception et Psychologie +2 points de compétence de background >> 1 rang en Connaissance (histoire) et Linguistique [+1 langue = céleste] Modifié par un utilisateur mardi 30 janvier 2018 14:24:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié Arp pour l'utilité de ce message.
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Passage au niveau 4 en cour. Un niveau de magicien, archétype Pact Master Pas joueur avec les d6, je prends les 4 pv. +4 pv, +1 de classe favorite (22 total) +1 Volonte, +1 Bab +14 (4 de classe, 5 d'int et 2 bonus plus 3 retroactifs) points de compétence (Art de la magie, Connaissance Planx3, Connaissance Mystère, Connaissance Donjon, Connaissance Geographie, Estimation, Linguistique (Aquatique), Perception, Psychologie, +3 UMD) +1 sort du 2 et 2 du 1 par jour 2 sorts connus dans le grimoire : Blindness/Deafness, Tears to Wine. Modifié par un utilisateur samedi 4 août 2018 17:53:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Bon ben c'est ici qu'on reprend la création des persos:
Je vais donc partir si ça va pour tout le monde sur un tieffelin pistolier/oracle | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
2 utilisateur ont remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
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