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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/7 CA : 21
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Aloïs se déplaça légèrement. « J’essaie de me mettre au mieux. Si quelqu’un savait me permettre de la voir ça serait parfait. »- Perception éventuelle : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 08:49:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Sombre TempleMasami grimaça, ses traits se tordant en une parodie de visage humain lorsque Kurimi faillit la fendre en deux. Sans la protection de ses sortilèges, la sorcière de la pagode ne serait plus qu'un souvenir. Quoovar avait saisi l'occasion pour rejoindre la samouraï, pressant la sorcière contre le mur. Mais cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. « Je suppose que l'illusion vous a accueilli, mais permettez moi de réitérer...bienvenu dans ma demeure! 精神は、彼らの心を曇らせる! »Elle lança un sceau dans les airs, où il se déchira avec un craquement de tonnerre, alors qu'elle même redevenait visible. Quoovar tenta d'intervenir, mais les dagues tantô qui tournoyait autour de la sorcière l'en empêchèrent. Cette dernière, alors que son sortilège prenait forme, elle battit en retraite...le long du mur, escaladant la paroi comme une araignée. Quoovar frappa à nouveau, lacérant le kimono de la sorcière. J'aurais besoin d'un jet de volonté DD22 pour tout le monde! En cas d'échec, vous êtes confus. J'aurais aussi besoin d'initiative pour Shae et Aloïs.Bonus et conditions - Quoovar & Kurimi: Voir l'invisible. - Kurimi: défi contre Masami Onishi. - Masami Onishi: Pattes d'araignées (à 2.5 mètres sur le mur). Round 1 Doivent jouer Quoovar Kurimi Yogo Aloïs ? (Si initiative supérieure à 4) Shae ? (Si initiative supérieure à 4) En attente Masami Onishi Initiative inférieures à 4 Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 12:09:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 5/7 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 4/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
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Yogo vit apparaître la sorcière, qui cette fois semblait bien réelle. La magie s'abattit à nouveau sur eux mais cette fois, Yogo était bien préparé, et la honte de sa couardise à l'extérieur de la pagode avait rendu à son esprit sa fermeté. La magie ne prit pas sur lui, et la dangerosité du moment le força à en dévoiler encore un peu plus sur lui qu'il ne le souhaitait. Après tout, il était à présent dans la même galère qu'eux, et il comptait bien rester vivant longtemps encore. « Tu as plus d'un tour dans ton sac! Mais le Régent n'a que faire de toi, comme de tout le monde, et aujourd'hui, c'est la fin! » Là, sortant de son corps, une créature semblable à une statue en bronze de singe armurée, haute d'un peu plus de deux pieds, se manifesta, une baguette à la main. « Hai! » la petite créature, baguette à la main, s'éloigna un peu de Yogo, qui lui invoqua la puissance des Kamis pour que le mauvais œil frappe Masami, psalmodiant pour en prolonger l'effet. Bayushi : émerger du maître (action simple), déplacement (action de mouvement). Yogo : Invoker : Curiosity (action rapide), mauvais œil -2 JS, DD 20 , durée 9 rounds (1 si save réussie) (action simple), ricanement ( action de mouvement), pas de placement | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:1/6;2:1/4 Insp:8/8 ; Pana 4/6 Une nouvelle fois atteint dans son esprit affaibli par son mutagen, Quoovar ne sait plus quoi faire, essayant de réflechir à la suite des actions. Sachant qu'il est en train de se battre, il titube un peu, avant d'apercevoir une forme sur son côté, et décide de l'attaquer, continuant ainsi le combat en cour. Mais il rate la forme armurée.
Attaque simple contre Kurimi. double Parade et riposte préparée. Effet en cour: studied combat contre Onishi 4/5- Attaque : 1d20+10+2 donne [7] + 10 + 2 = 19
- Parade : 1d20+10+2 donne [11] + 10 + 2 = 23
- Parade : 1d20+10+2 donne [14] + 10 + 2 = 26
- Riposte : 1d20+10+2 donne [8] + 10 + 2 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 21:46:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 4/7 Représentations: 14/20 Arc Electrique: 4/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae avait senti son esprit vaciller. Mais Shelyn devait veiller sur elle vu qu'elle arriva à se maîtriser. Voyant Quoovar tenter de frapper sur Kurimi, elle se douta que quelque chose n'allait pas. Elle se dirige au plus vite à ses côtés afin de lui faire reprendre ses esprits, elle sort une perle de nacre de son sac, et pointe du doigt Masami : "Fuis !"Incantation spontanée : Injonction DD 14NB: la perle de nacre c'est pour le round suivantModifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 22:25:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :3/4
Complètement désorientée, Kurimi allait faire mouche quand Quoovar se mit à l'attaquer, essayant de parer ses assauts, elle ne parvint pas à toucher la sorcière. - attaque Onishi : 1d20-2+12+1+2+2 donne [7] - 2 + 12 + 1 + 2 + 2 = 22
- dégâts : 1D8+7+6+7+2+2+1D6 donne [3] + 7 + 6 + 7 + 2 + 2 + [6] = 33
- frappe cornugon : 1D20+10 donne [13] + 10 = 23
- attaque itérative : 1d20-2+7+1+2+2 donne [8] - 2 + 7 + 1 + 2 + 2 = 18
Attaque à outrance avec attaque en puissance , défi. Pas de placement aérien si besoin.Modifié par un utilisateur mardi 19 septembre 2017 22:54:43(UTC)
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/7 CA : 21
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Aloïs ne percevait pas non plus les cibles et vit des ombres bouger, qui ressemblaient fort à Yogo. Heureusement, il perçut que c’était pour le faire douter et frappa sur l’imitation de Yogo… Qui n’en était pas une… - Attaque : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
- Dégâts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
Heureusement que je ne fais pas mal et que je n’avais pas activé ma lame magique… Sauf si je dois le faire ??? Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 09:37:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Sombre TempleKurimi, Quoovar, Aloïs et Shae nageaient en plein cauchemar. Le plancher se déformait sous leurs pieds, les murs et le plafond, et le mobilier semblaient se tordre, se déformer, devenir des répliques grimaçantes de Masami qui s'agrippaient à eux, tentant de les griffer, de les étranglers, de s'accrocher à leurs membres et à leurs vêtements. Dans cet état second où chaque mouvement était une attaque, les silhouettes confuses de leurs compagnons se fondaient dans la masse grouillante et ne formaient plus qu'une menace de plus pour leurs esprits assaillis de toutes part. Seul Yogo avait réussi à conserver toute sa lucidité, pour écoper d'une estafilade infligée par Aloïs. Kurimi
Kurimi, le souffle court, cherchait quelque chose, n'importe quoi, à laquelle se raccrocher dans le cauchemar qu'était devenue la réalité. Des membres de pierre, de bois, de bronze et de verre se tendaient vers elle, tous appartenant à une réplique grimaçante de Masami surgie du décor. Mais au milieu de cet affrontement, une voix inflexible et dure comme l'acier d'une lame trancha dans la mêlée. « KURIMI! CESSE IMMEDIATEMENT. TON ENNEMIE N'EST PAS LA! »Grâce à l'intervention de Suishen, tu récupères une partie du contrôle sur tes actions. Tu n'est plus obligée de répondre immédiatement aux attaques, et peut à la place décider de lancer un dé normalement pour la confusion, avec un malus de -10 sur le jet.
Aloïs
Dans le brouillard cauchemardesque qui avait remplacé ses pensées, Aloïs cru un instant entendre une voix, distante, et incompréhensible, une silhouette bleu acier qui tentait de se distinguer des sourires cruels que les répliques de Masami lui lançaient, mais il n'entendait pas ce qu'elle disait, trop accaparé par son affrontement et son enfer personnel.
Masami, profitant de l'occasion, rampa le long du mur comme une mante en kimono, retombant souplement à proximité de Kurimi. Elle cracha un nouveau mot de pouvoir, et un jet de poison vert sombre au visage de Shae, l'aveuglant temporairement. A cet instant, le maléfice de Yogo entra en action, faisant hésiter la sorcière. - Attaque à distance VS Shae : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Volonté Masami : 1D20+13 donne [10] + 13 = 23
J'aurais besoin d'un jet de Vigueur DD20 pour savoir si Shae est contaminée par le poison. Elle est aveuglée pendant 1 round.Bonus et conditions- Aloïs, Quoovar & Shae (10/11): confus- Quoovar & Kurimi: Voir l'invisible. - Kurimi: défi contre Masami Onishi. - Masami Onishi: Pattes d'araignées (à 2.5 mètres sur le mur), Mauvais Oeil (-2 JdS pour 1 round, prolongé par Ricanement). Round 2Doivent jouer Quoovar Kurimi Yogo Aloïs ShaeEn attente Masami Onishi Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 19:03:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 4/7 Représentations: 14/20 Arc Electrique: 4/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
L'esprit de Shae est encore troublé par la magie malfaisante de la sorcière. Elle arrive néanmoins à prendre sur elle et à avoir encore de la lucidité. Elle s'approche de Quoovar avec la pierre de nacre à la main, prononce un mot à voix basse ... et son visage se retrouve englué d'une bave visqueuse ... Shae suffoque, vacille ... Elle a du mal à tenir sur ses jambes, est prise de vertiges, mais elle tient bon. Elle compte sur le fait que Quoovar n'ait pas bougé ... elle termine son incantation et touche son ami. Protection contre le Mal sur Quoovar (nouveau save contre Confusion à +2)
Si jamais, tu veux un jet de toucher - Attaque de contact : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- 50% de chance de toucher car aveugle : 1d100 donne [47] = 47
Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2017 08:03:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 5/7 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 4/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
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- UOM Bayushi : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
- Cri perçant : 3d6 donne [11] = 11
La petite créature s'approcha encore un peu de la sorcière, et agita sa baguette, en vain, s'étant mal souvenu de la formule, Yogo lui encaissa sans broncher le coup d'Aloïs, protégé par la nécromancie qui lui avait amené un sursaut de vitalité, il se décala d'un pas et envoya vers la sorcière des paroles entendues d'elle seule. Bayushi : baguette de Mauvais Présage (action simple), déplacement (action de mouvement). Yogo : ricanement sur le mauvais œil -2 JS( action de mouvement), pas de placement; Cri perçant, vigueur DD 17Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 19:25:32(UTC)
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:1/6;2:1/4 Insp:8/8 ; Pana 2/6 Toujours aussi confus, Quoovar continue sa bataille contre les moulins de Kurimi.
Attaque simple contre Kurimi. double Parade et riposte préparée. Effet en cour: studied combat contre Onishi 3/5- Attaque : 1d20+10+2 donne [17] + 10 + 2 = 29
- Parade : 1d20+10+2 donne [7] + 10 + 2 = 19
- Riposte : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17
- Dégâts : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
Modifié par un utilisateur mercredi 20 septembre 2017 23:02:24(UTC)
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Kurimi REF+6 | VIG +9 | VOL +7 Défi : 2/3 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution :3/4
Suishen réussit à sortir Kurimi de sa torpeur malgré l'entaille de la rapière de Quoovar qui la pénétrait au flan. Elle essaya de l'ignorer en espérant rapidement vaincre la sorcière mais sa magie était trop forte et ses coups étaient trop lents et désorganisés. - attaque Onishi : 1d20-2+12+1+2+2 donne [7] - 2 + 12 + 1 + 2 + 2 = 22
- attaque itérative : 1d20-2+7+1+2+2 donne [4] - 2 + 7 + 1 + 2 + 2 = 14
Attaque à outrance avec attaque en puissance , défi. Pas de placement aérien si besoin.Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2017 09:41:30(UTC)
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/7 CA : 21
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Aloïs sembla quelques instants perdus, sans réellement comprendre pourquoi. Il continua de frapper sa cible, sentant la chair meurtrie... - Attaque : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- Dégâts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
Je dois utiliser mes ressources ou pas? | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
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Sombre TempleLe combat était un véritable chaos. Le sortilège de confusion était diaboliquement efficace, et Aloïs comme Quoovar avaient frappé leurs amis dans les affres des illusions qui les assaillaient de toutes parts. Heureusement, le magus était trop affecté par la magie pour penser à utiliser ses propres sortilèges contre Yogo. Shae, de son côté, parvint à effleurer Quoovar, implorant Shélyn de délivrer son esprit. Ce dernier sentit soudain les illusions faiblir, reprenant une mesure de contrôle sur son esprit. Peut être qu'avec un sursaut de volonté il parviendrait à s'en défaire. Pendant ce temps, Masami évita de justesse la lame de Kurimi, déviée par les lames des tantô qui tournoyaient autour d'elle...et elle s'apprêtait à lancer un nouveau sortilège lorsqu'un hurlement inhumain, perçant, surgit de la gorge de Yogo, la frappa de plein fouet. Elle tituba sur place, étourdie... Bonus et conditions- Aloïs, Quoovar & Shae (9/11): confus- Quoovar & Kurimi: Voir l'invisible. - Kurimi: défi contre Masami Onishi. - Quoovar: Protection contre le mal (nouveau jet contre Confusion, à +2) - Masami Onishi: Pattes d'araignées (à 2.5 mètres sur le mur), Mauvais Oeil (-2 JdS pour 1 round, prolongé par Ricanement). Round 3Doivent jouer Quoovar Kurimi Yogo Aloïs ShaeEn attente Masami Onishi Message secret pour Boadicee :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 4/7 Représentations: 14/20 Arc Electrique: 4/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
Shae perd à nouveau le contrôle ... elle voit son bras se transformer en un serpent agressif qui tente de la mordre au visage ... elle esquive le coup ... se jette au sol ...bloque son bras avec son genou et frappe le serpent .... - Dommage de Confusion : 1d8-1 donne [4] - 1 = 3
Modifié par un utilisateur dimanche 24 septembre 2017 16:13:23(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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1 utilisateur a remercié durdyn pour l'utilité de ce message.
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:1/6;2:1/4 Insp:8/8 ; Pana 1/6 Pendant quelques instants, Quoovar percevait le monde avec confusion, hésitant sur la conduite à tenir. Il avait pensé avoir une cible à ses côtés, et celle-ci s'est violemment battue, avant qu'elle ne s'éloigne. Un temps interdit, Quoovar a vu une autre forme s'approchait de lui. Il hésita sur la conduite à tenir, suffisamment pour être la cible d'un sort qui lava toute la confusion qui l'habitait. Reconnaissant que Shae est lancer ce sort de protection, Quoovar remercie la jeune fille qui, elle, est toujours pris au sort de confusion. Il sait qu'il doit continuer le combat... Il s'approche de Masami, utilisant le grigri sur sa targe pour accroître la portée de sa lame. Ensuite, il préfère attendre que la sorcière agisse : il préfère essayer de contrer sa concentration pour bloquer ses sorts dévastateurs.
Action de mouvement pour se déplacer. Attaque simple de préparer une attaque contre Masami si elle bouge ou si elle lance un sort/malefice. AoO préparée. Pas de riposte. Action rapide pour accroître la portée à 3m pour 10 rounds. Effet en cour: studied combat contre Onishi 2/5. Protection contre le mal- Attaque préparée : 1d20+10+2+3 donne [17] + 10 + 2 + 3 = 32
- AoO : 1d20+10+2+3 donne [7] + 10 + 2 + 3 = 22
- Dégâts : 1d6+6+3 donne [3] + 6 + 3 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 01:45:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 4/7 CA : 21
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Toujours perdu dans sa folie, Aloïs sentit une présence derrière lui. Sachant qu'il ne pourrait se retourner, il lança son arme contre lui, espérant transpercer son ennemi par la même occasion. - Dégâts : 1d8-1 donne [5] - 1 = 4
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Yogo Kuni JdS +6, +6, +8 CA : 16 Vol : 5/7 2nd chance : 0/1 Invoc.Prot. : 4/7
Compétences: Art de la Magie +16 - Artisanat (Joaillerie, Tatouage) +10 - Connaissances (Ingénierie) +7- Connaissances (Géographie) +7- Connaissances (Histoire) +12 - - Connaissances (Local) +7- Connaissances (Mystères) +12 - Connaissances (Nature) +12- Connaissances (Noblesse) +8 - Connaissances (Plans) +12- Connaissances (Religion) +11 - Estimation +6 Intimidation +13 - Linguistique +6 - Perception +10 - Premiers secours +5 - Psychologie +14 - UOM +10 - Vol +13 Langues : Commun, Draconique, Céleste, Infernal, Samsaran, Tian, Senzar, Tengu
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- UOM Bayushi : 1d20+8+2 donne [10] + 8 + 2 = 20
De rage, Bayushi agita ses petits doigts dans des rictus presque maléfiques, réussissant à amener la malchance sur la sorcière qui était étourdie. Yogo lui était content d'avoir pu calmer le jeu un moment mais l'état de ses camarades n'avait pas permis d'en tirer grand chose, il se concentra pour lui faire baisser sa garde en espérant que cela les aiderait à la mettre à terre pour de bon. Bayushi : baguette de Mauvais Présage (action simple). Yogo : Mauvais œil pour -2 CA (action simple), DD 20Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 17:44:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Sombre TempleBien que la situation soit encore difficile, les aventuriers commençaient peu à peu à prendre le dessus sur la sorcière. Quoovar avait réussi à se libérer du sortilège grâce à Shae, et les autres sentaient les effets s'affaiblir, presque imperceptiblement, mais c'était bien présent. Malheureusement, Kurimi, Shae et Aloïs, dans les affres du sortilège, se blessèrent eux même en tentant de se débarasser des illusions qui les assaillaient. Heureusement, Suishen ne se laissa pas faire, et les blessures auto-infligées demeurèrent légères. Masami n'avait rien perdu de sa confiance, et en voyant Quoovar s'approcher, rapière à la main, elle se contenta d'un sourire méprisant. Mal lui en prit. Grâce au maléfice de Yogo, Quoovar eut une ouverture. Lorsqu'elle leva de nouveau les bras pour incanter, il passa sa garde et lui lacéra le flanc. Elle laissa échapper un glapissement, plus de surprise que de peur, et perdit sa concentration. Les symboles Tian qui aparaissaient autour d'elle se dissipèrent en crépitant. Elle jeta un regard assassin à Quoovar. « Tu paiera pour ça, vermine sang-mêlée! »- Concentration Masami (DD25) : 1D20+18 donne [6] + 18 = 24
Bonus et conditions- Aloïs, Kurimi & Shae (8/11): confus- Quoovar & Kurimi: Voir l'invisible. - Kurimi: défi contre Masami Onishi. - Quoovar: Protection contre le mal (nouveau jet contre Confusion, à +2) - Masami Onishi: Pattes d'araignées (à 2.5 mètres sur le mur), Mauvais Oeil (-2 JdS et CA pour 1 round, prolongé par Ricanement). Round 4Doivent jouer Quoovar Kurimi Yogo Aloïs ShaeEn attente Masami Onishi Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 22:10:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : pleine forme Canalisation 4d6 DD17: 4/7 Représentations: 14/20 Arc Electrique: 4/6
Initiative : +5 Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien Compétences: Psychologie : +14 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +13 Perception : +8 Représentation(Arts Oratoires) +14 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +4, Vigueur : +6, Volonté : +10
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 18 Cha : 19
La douleur sortit brutalement l'esprit de Shae de sa torpeur. Elle réalisa alors qu'elle était encore sujette à des hallucinations. Voyant qu'elle avait un moment de lucidité, elle encouragea ses compagnons de sa plus belle voix et tenta de toucher leur adversaire d'un éclair bleuté, synonyme de la colère de Shelyn. Inspiration vaillante (+2 saves vs terreur et charme, +2 to hit, +2 dmg)- Représentation(Arts Oratoires) : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
- Attaque de contact à distance : 1d20+4+2 donne [14] + 4 + 2 = 20
- Dommages électriques : 1d6+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9
- Confirmation Attaque de contact à distance : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
- Dommages électriques supplémentaires : 1d6+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2017 22:47:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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