|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 3/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore se déplaça afin d'assurer une sortie à ses compagnons pour ne pas rester dans un endroit confiné et frappa de sa masse le premier ennemi à portée. - Attaque : 1d20+2+3 donne [12] + 2 + 3 = 17
- Dégâts possibles : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
Action de mouvement + attaque sur le 4 Heightened Awareness 30min Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 22:36:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Gracchius CA 16/13/13 ref+6/Vig+1/Vol-1 Panache : 3/3 Comme ils explorent un tunnel sombre, Gracchius doit avoir déjà sa torche enflammée Par réflexe, Gracchius frappe le squelette le plus proche de lui avec sa torche enflammée « Que les flammes de l'enfer se referment sur toi ! »- Torche enflammée : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégats : 1d6 donne [5] = 5
- Critique 18-20 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- dégats : 1d6 donne [4] = 4
Et la torche s'envola avec grâce ! Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2017 11:25:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6
|
Valeria Shel CA : 14(C:13, s: 11) Etat : normal Après son couinement décidément peu gracieux, Valéria se reprit vaguement, et décida d'opter pour la sûreté. Elle avait vu des choses peu sympathique, mais celles-ci avaient jusqu'ici eu le bon goût de faire partie du monde des vivants. Ce genre d'abominations était en revanche une nouveauté dont elle se serait bien passée. D'autant plus que ses illusions risquaient fort de ne servir à rien. La jeune femme prit donc le parti de s'occuper d'elle-même avant de s'occuper du reste. Après une courte incantation, une fine carapace brillante apparut autour d'elle. incantation d'armure du mage, durée 3hModifié par un modérateur vendredi 29 septembre 2017 01:42:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry Méry qui s'est réfugié entre les pattes de leur oracle-momie et de leur bretteur malhabile, profite de la moindre ouverture pour balancer une caillasse dans la g... le crâne le plus proche (et en ligne de mire)...
- FrondeMéry : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâtssitouche : 1d4 donne [3] = 3
Sur le squelette le plus facile à atteindre : M7 ou N9. Sur les morts vivants, pas de dégâts d'attaque sournoise.
Modifié par un utilisateur vendredi 29 septembre 2017 23:20:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zulgar CA : 20/16/15 Malheureusement, les squelettes avaient fait montre d'une célérité remarquable. Du coup, le demi-orc et le bretteur étant bloqués à l'entrée de la pièce, Zulgar ne put que ronger son frein, ses deux kukris en main.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Morts VivantsLa pierre de Méry atteignit un squelette à la machoire, lui arrachant une partie du crâne, mais le mort-vivant poursuivit sans s'interrompre, malgré la terrible fracture. Théodore pulvérisa un autre mort-vivant, mais ce faisant, le squelette aspergea les alentours d'acide dans ses convulsions. Plusieurs gouttelettes touchèrent l'inquisiteur, rongeant chair et tissu en fumant. L'Ourshibou finit par s'extraire de la fosse, avançant péniblement vers le centre de la pièce, ses yeux vides et laiteux fixés sur les membres de l'ordre du Drake. Il poussa un rugissement étouffé, grondant entre ses côtes à nu. Quand à la torche de Grachius, elle roula jusqu'au bout de la pièce...au pied d'un pieu sur lequel était planté un crâne. Le crâne s'anima, et caqueta un message menaçant, criant presque, si bien que les mots résonnèrent dans le souterrain. « Ah! Des visiteurs! Entrez, entrez! Dites moi, êtes vous intéressés par un portrait? Je ne demande pas grand chose en échange, cela m'aide dans mes recherches! »- Dégâts Acide (Théodore) : 1D6 donne [3] = 3
Effets en cours- Théodore (29/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mageRound 2Ont joué Squelettes Théodore Zulgar Valéria Méry Gracchius Squelette d'OurshibouDoivent jouer Rakyel Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2017 21:12:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Rakyel Sort niv 1: 6/6 Vision prophétique : 0/j Armure en os: 2h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r carreaux: 20/20 CA: 16/14/12 S'assurant de bien éclairer ses compagnons, le fossoyeur allait avancer lorsque ce qui semblait être de l'acide vint asperger le fils Carowyn! Par réflexe, il prit une profonde inspiration et de ses orteils jusqu'au sommet de son crâne, en parcourant toute sa cage thoracique, de sombres craquements vinrent s'ajouter à la mélodie funeste qui se jouait déjà au fond de la crypte. Les os de Rakyel poussèrent à une vitesse surhumaine pour l'envelopper d'une armure naturellement résistante et surchargée au calcium! Si le processus était clairement repoussant à observer, il était néanmoins efficace et transforma l'oracle filiforme en statue d'ossements à la voix non plus rauque mais poussiéreuse : « Essayez de dégager le passage pour que j'enflamme tous ces rescapés de l'antre de Pharasma! »Puis, l'espace d'un instant, l'odeur des macchabées lui rappela une sensation qu'il avait eu lors de sa vision au tribunal. Se pourrait-il que nous tombions sur quelque chose de bien plus conséquent que ce que nous sommes venus cherché?Armure en os pendant au moins une heure. | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Morts VivantsLes squelettes se remirent en mouvement, se jetant sur Théodore et Grachius, toutes griffes dehors. Ils n'étaient pas particulièrement habiles ou rapides, mais ils étaient inflexibles, et Théodore comme l'épéiste chélaxien se laissèrent déborder. Les griffes peinaient à passer les armures, mais l'acide qui suintaient des os animés étaient extrêmement douloureux et agressif...
- Griffe VS Théodore : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
- Griffe VS Théodore : 1D20+2 donne [10] + 2 = 12
- Griffe VS Théodore : 1D20+2 donne [6] + 2 = 8
- Griffe VS Théodore : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
- Griffe VS Grachius : 1D20+2 donne [9] + 2 = 11
- Griffe VS Grachius : 1D20+2 donne [16] + 2 = 18
- Critique VS Théodore : 1D20+2 donne [11] + 2 = 13
- Dégâts Théodore : 1D4+1D6+2 donne [1] + [5] + 2 = 8
- Dégâts possibles Grachius : 1D4+1D6+2 donne [3] + [2] + 2 = 7
Effets en cours- Théodore (29/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) Round 3Ont joué SquelettesDoivent jouer Théodore Zulgar Valéria Méry GracchiusEn attente Rakyel Squelette d'Ourshibou Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 22:20:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 3/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore sentit l'acide le brûler, comprenant que ses ennemis explosaient dans de l'acide. Il frappa un ennemi avant de reculer lentement, espérant que d'autres périraient... - Attaque : 1d20+2+3 donne [16] + 2 + 3 = 21
- Dégâts possibles : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
attaque sur le 3 puis pas de placement en retrait pour éviter l'acide du presque mort... Heightened Awareness 30min Modifié par un utilisateur mardi 3 octobre 2017 22:41:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 12/12/2016(UTC)
Messages : 6
|
Valeria Shel CA : 14(C:13, s: 11) Etat : normal La jeune femme s'était un peu remise de sa surprise, mais certainement pas de son dégout. Et ni leur acide suintant, ni la monstruosité approchant derrière ne risquait de changer cela. Tout en gardant bien Pavo près d'elle, elle incanta à nouveau. lancement decréation de fosse, couvrant de N9 à O10. Le squelette à 1pv et l'ours-hibou(!) doivent réussir un jet de réflexes ou tomber dans la fosse, d'une profondeur de 6m. Le squelette a +2 à ce test« Jetez-les là-dedans! »
|
1 utilisateur a remercié booleen pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Morts VivantsL'Ourshibou était étonnament agile considérant son état de décomposition avancé. Il bondit en arrière, évitant de justesse de chuter dans la fosse. Cependant, la fosse l'empêchait toujours de pouvoir approcher les aventuriers. Le squelette ne fut pas aussi agile, et bascula dans la fosse, se brisant en deux sur les pierres. Effets en cours- Théodore (29/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) Round 3Ont joué Squelettes Théodore ValériaDoivent jouer Zulgar Méry GracchiusEn attente Rakyel Squelette d'Ourshibou | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Gracchius CA 16/13/13 ref+6/Vig+1/Vol-1 Panache : 3/3 Assez énervé, Gracchius dégaine sa rapière et frappe le squelette. - Rapière : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Dégats : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
- Critique 18-20 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- dégats : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2017 23:15:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zulgar CA : 20/16/15 Ses compagnons ayant détruit une partie non négligeable des squelettes, Zulgar avait l'opportunité d'avancer au sein de la mêlée. Il alla prêter main forte à Gracchius car celui-ci allait avoir du mal à se débarrasser de son adversaire avec sa rapière. Mais le gnome savait bien qu'avec ses kukris, il n'allait pas non plus faire des merveilles... - Jet d'attaque : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry Méry n'avait pas trop besoin de baisser la tête, mais devait mener agilement la danse entre les pattes de leur oracle-momie et de leur bretteur malhabile, pour guetter le moment où il disposerait d'une ouverture, a priori vers le grand tas d'os au bec crochu, dès qu'il serait en ligne de mire...
- FrondeMéry : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâtssitouche : 1d4 donne [1] = 1
Sur le squelette d'ours-hibou qui doit se retrouver droit devant.
Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2017 17:40:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Morts VivantsZulgar manquait peut être de force, et les kukri n'étaient sans doute pas l'arme la plus adaptée, mais il frappa juste, et brisa le crâne du squelette qu'il combattait avec Grachius. Malheureusement, ils ne purent éviter d'être aspergé de l'acide qui suintait du mort-vivant. Pendant ce temps, le squelette d'Ourshibou fut atteint en pleine face par la fronde de Méry. Il tourna ses orbites vides dans la direction du tir, mais malgré son absence d'esprit, son instinct suffisait pour qu'il ne se jette pas aveuglément dans la fosse. Il entreprit de contourner le trou béant à pas lents, ses serres raclant le sol de terre battue. Plus loin dans le souterrain, on pouvait entendre les échos de voix suraigues, indistincts mais clairement audibles. - Dégâts Acide Gracchius & Zulgar : 1D6 donne [3] = 3
Effets en cours- Théodore (29/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) Round 4Doivent jouer Rakyel (Round 2) Théodore Valéria Zulgar Méry GracchiusEn attente Squelette d'Ourshibou | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Zulgar CA : 20/16/15 Malgré une arme peu adaptée, Zulgar parvint à finir le squelette, qui en guise de baroud d'honneur l'aspergea d'acide. restait le plus gros morceau. Le gnome fit un pas en avant (M7) et frappa le mort-vivant.
- Jet d'attaque 1 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
- Jet d'attaque 2 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [3] + 5 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 13:46:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méry Bah l'avait pas froid aux yeux, le petit barbu... pensa Méry en voyant l'autre agile aller affronter -directement- le grand machin méchant. L'efficacité de ses compagnons ayant ramené les os à leur place... au sol -et dessous de préférence- dégageait le champ de bataille et permettait au pied agile de tricoter des gambettes pour se placer plus stratégiquement... de l'autre côté de la fosse, afin de réitérer sa tentative de faire un troisième œil au géant à bec de rapace.
Déplacement de O5 vers P10- FrondeMéry : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dégâtssitouche : 1d4 donne [2] = 2
Sur le squelette d'ours-hibou.
Modifié par un utilisateur dimanche 8 octobre 2017 13:56:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 3/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore se déplaça pour être au contact avec l’ours hibou AO sauf s’il l’a déjà prise… et frappa la créature de son arme. Encore une fois l’arme faisait mouche, et les os craquèrent sous l’impact. - Attaque : 1d20+3+2 donne [16] + 3 + 2 = 21
- Dégâts possibles : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 9 octobre 2017 09:17:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Gracchius CA 16/13/13 ref+6/Vig+1/Vol-1 Panache : 3/3 Bloqué par ses compagnons, Grachius entreprend de faire le tour de la fosse pour prendre la créature à revers. | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
|
Rakyel Sort niv 1: 6/6 Vision prophétique : 0/j Armure en os: 2h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r carreaux: 20/20 CA: 16/14/12 Habitué à devoir mater des revenants, Rakyel avait une idée de la marche à suivre pour rendre leur dernier adversaire encore moins vivace qu'il ne pouvait l'être malgré les âges traversés. Grâce à l'efficacité de ses compagnons, les quelques squelettes gênants avaient pu être éradiqués, lui permettant d'avancer dans la pièce pour se placer à l'extrémité où l'ours-hibou pourrait l'apercevoir. Q8Retirant sa capuche, ce qui dévoila son crâne quelque peu dégarni et surtout parsemé de cicatrices aussi vilaines les unes que les autres, il fixa son regard jaunâtre sur le mort-vivant. Puis il tendit l'index de sa main droite : un os filiforme et noirci qui pointait directement en direction de la créature donnait l'impression de fendre l'air comme pour mieux focaliser l'attention de l'assaillant. Espérant que l'opération favoriserait le combat que livraient les autres membres du groupes, Rakyel commença à émettre un son grave, comme une espèce de murmure. Ce bourdonnement sortant directement des tripes de l'oracle et faisant vibrer tous les os démesurément gros de sa cage thoracique désormais endurcie aurait pu ressembler à un cri de guerre à qui aurait voulu comprendre comment les presque-morts souhaitaient communiquer entre eux! L'ambiance en devenait lugubre, comme si jusqu'à présent elle n'avait pas déjà été assez sombre. - Intimidation pour secouer l'ours-hibou : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- Profession fossoyeur pour tenter de déterminer son point faible : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|