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Grachius jeta un rapide coup d'oeil à Méry. « Donc il s'agit simplement d'être vif? Dans ce cas... »Il s'élança, mettant à profit son agilité naturelle, et déboula dans la salle alors que le sortilège de Valéria, un déluge de couleurs aveuglant, désorientait le derro mâle. Grachius saisit l'occasion et lacéra le bras de la petite créature. Mais cette dernière ne se laissa pas faire, et avec un cri de rage, créa une explosion assourdissante à proximité, juste là où se trouvait le bretteur chélaxien, même si lui même et Valéria furent aussi prit dans l'onde de choc qui pulvérisa plusieurs des fioles alchimiques. Le derro sembla cependant résister plutôt bien à sa propre magie... L'autre derro, comprenant qu'elle n'avait pas l'avantage, bondit sur la table proche avec une agilité surprenante, et d'un seul coup, plongea la pièce dans l'ombre, aveuglant presque complètement les humains qui s'y trouvaient... J'aurais besoin d'un jet de vigueur DD15 pour Valéria et Grachius. En cas de réussite, vous pouvez réduire les dégâts de l'explosion sonore à 2, et vous n'êtes pas étourdis pour 1 round.
- Résistance à la magie : 1D20+3 donne [12] + 3 = 15
- Volonté : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Aveuglement : 1D4 donne [1] = 1
- Rapière : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégats : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- Critique : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- dégats : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Résistance à la magie : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
- Vigueur VS Explosion sonore : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Dégâts explosion sonore : 1D8 donne [5] = 5
- Acrobatie : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
Derro (Rakyel ou Connnaissance (Donjon) DD18)
Les derro sont des créatures souterraines particulièrement sournoises et dangereuses. Ils sont capables de plonger un lieu dans les ténèbres et de générer des sons inexistants, et peuvent également provoquer des explosions sonores qui désorientent leurs victimes. Ils parlent l'Aklo et le Commun des profondeurs, et sont complètement déments, ce qui rend du même coup leur esprit difficile à atteindre. Ils sont doués dans l'usage des poisons, mais sont par contre vulnérables à la lumière du soleil et ne sortent de leurs tunnels qu'à la nuit tombée.
Effets en cours- Théodore (24/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) - Méry: détection de la magie- Derro 2: aveuglé (1 round) Round 2Doivent jouer Rakyel (round 1) Théodore Zulgar Méry Grachius ValériaEn attente Derro Modifié par un utilisateur lundi 30 octobre 2017 18:19:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar pesta. Les attaques concertées qu'ils avaient lancées n'avaient strictement rien donné. Et voilà que les sortilèges des derros fragilisaient leur position. Le gnome ne voulait pas que la derro puisse s'échapper. Aussi, ne semblant guère gêné par les ténèbres, il fit un large tour de la table pour la maintenir entre lui et Théodore (Z 21). Puis il lança une nouvelle estocade. - Jet d'attaque en tenaille : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Dégâts éventuels : 1d3+5+2d6 donne [1] + 5 + [11] = 17
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 1/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore se retourna et tenta de frapper leur ennemie, toujours en mettant un maximum de puissance, il espérait qu'avec la bienveillance de la lumière il toucherait dans les ténèbres... - Attaque : 1d20+6-1 donne [10] + 6 - 1 = 15
Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 09:40:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:3 Niv1:2 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Méry fonça comme il l'avait prévu, ramassant sa lampe au passage, jusqu'à Valéria (A 19) pour arriver en bordure d'une zone de ténèbres, que sa loupiote ne pouvait lever. Reconnaissant sans peine l'origine magique du problème, le halfelin poursuivit son mouvement en contournant la zone sombre, pour explorer les possibilités AC20->AC24... et les éventuelles sorties de cette salle, en attendant de comprendre ce qu'il se passait -car hors les invectives de Valéria, ses compagnons avaient été avares de commentaires-, sa vision arcanique restant pour l'instant à dix-huit mètres devant lui et sa lanterne en main... Modifié par un utilisateur mercredi 1 novembre 2017 14:14:04(UTC)
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Valeria Shel CA : 14(C:13, s: 11) Etat : normal Valéria avait été secouée, mais sans grande conséquences à part quelques bleus. Le principal problème restait pour elle que le nombre de sorts qu'elle pouvait lancer devenait de plus en plus limité à mesure que le combat durait. Heureusement pour elle, les ténèbres n'étaient pas un problème... Elle incanta un petit sortilège, tentant d'utiliser les quelques capacités qui lui restait de manière... créative. « Ils ne sont pas réels ! » incantation de son imaginaire, pour produire le bruit d'une horde de rats se rapprochant depuis la sortie du sud. Volonté DD15 pour ne pas y croire (bonus pour ceux qui auraient compris la remque de Valéria?)
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Rakyel Sort niv 1: 4/6 Vision prophétique : 0/j Armure en os: 2h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r carreaux: 20/20 CA: 16/14/12 Abasourdi par la célérité et l'inconscience de ses compagnons face au danger, Rakyel s'apprêta à incanter de quoi diminuer les risques d'aspersion d'acide pour éviter que trop d'imprudence ne finisse par carboniser certains d'entre eux. Mais alors même qu'une partie du groupe parvenait à se faufiler dans le corridor sans qu'aucun piège ne se déclenche, Méry expliqua que la solution résidait justement dans la rapidité! Ni une ni deux, l'oracle récupéra son bâton lumineux en main et à grandes enjambées faisant craquer son squelette démesurément grossi par la magie, il suivit le mouvement, manquant de rentrer dans Valéria, pour déboucher en dernier dans une salle trop obscure pour que ses collègues y distinguent quoi que ce soit... Y21 Son sceptre de bois illuminé auparavant vint contrer les ténèbres, dévoilant deux derros en proie avec Grachius et Théodore. « Et les voilà... » constata le fossoyeur alors qu'il levait bien haut le pommeau lumineux pour inonder la pièce des rayons artificiels. Observant rapidement la femelle, Rakyel considéra que Théodore était suffisamment bien placé pour tenter de la mettre hors d'état de nuire. Il se mit à fouiller dans sa besace pour en sortir un petit miroir qu'il orienta de manière à concentrer la lumière de son bâton directement dans les yeux de la bestiole, espérant du même coup l'aveugler et laisser une ouverture pour le demi-orc! | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Malgré leur petite taille, les derro étaient des adversaires redoutables. Malgré l'ingéniosité de Rakyel, son sort de lumière n'était malheureusement pas suffisant pour percer les profondes ténèbres invoquées par les petites créatures des profondeurs. L'illusion de Valéria ne sembla pas porter au début, alors qu'un des derro frappait Grachius étourdi...mais en se rendant compte du bruit des griffes de dizaines de rat, il fila vers la porte sud, ne blessant que légèrement Grachius, et ignorant complètement Méry pour tendre l'oreille à proximité du panneau...A ce moment là, un choc violent ébranla la porte depuis l'autre côté, faisant sursauter le derro. Quelque chose tentait d'enfoncer la porte depuis l'autre face... Pendant ce temps, la femelle derro était aussi déchainée que son compagnon, et ne sembla même pas entendre l'illusion...A la place, elle lança le crochet de son arme vers Zulgar, fichant la cruelle pointe d'acier dans la poitrine du gnome, et récupérant l'arme en tirant sur la corde qui lui était attachée, laissant une profonde plaie saignant abondamment.
- Vigueur Grachius : 1D20+1 donne [13] + 1 = 14
- Force : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
- Aklys VS Zulgar : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- Epée courte VS Grachius : 1D20+5 donne [20] + 5 = 25
- Critique Zulgar : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
- Critique Grachius : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts Zulgar : 2D6 donne [9] = 9
- Dégâts Grachius : 2D4 donne [5] = 5
- Volonté : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10
- Volonté : 1D20+6 donne [20] + 6 = 26
Derro (Rakyel ou Connnaissance (Donjon) DD18)
Les derro sont des créatures souterraines particulièrement sournoises et dangereuses. Ils sont capables de plonger un lieu dans les ténèbres et de générer des sons inexistants, et peuvent également provoquer des explosions sonores qui désorientent leurs victimes. Ils parlent l'Aklo et le Commun des profondeurs, et sont complètement déments, ce qui rend du même coup leur esprit difficile à atteindre. Ils sont doués dans l'usage des poisons, mais sont par contre vulnérables à la lumière du soleil et ne sortent de leurs tunnels qu'à la nuit tombée.
Effets en cours- Théodore (24/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) - Méry: détection de la magie- Derro 2: aveuglé (1 round) Round 3Doivent jouer Rakyel (round 2) Théodore Zulgar Méry Grachius ValériaEn attente Derro Modifié par un utilisateur vendredi 3 novembre 2017 23:59:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Zulgar CA : 20/16/15 La femelle derro prit Zulgar au dépourvu. Celui-ci ne se rendit compte de son attaque qu'une fois qu'elle retira l'arme de son corps. Il hoqueta de surprise, mais très vite la colère le saisit et il lança un assaut revanchard.
- Jet d'attaque 1 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Dégâts éventuels : 1d3+5+2d6 donne [3] + 5 + [5] = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [2] + 5 = 7
- Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+5+2d6 donne [1] + 5 + [7] = 13
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur samedi 4 novembre 2017 01:03:10(UTC)
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:3 Niv1:2 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Bah t'es pas qu'un peu gonflé, coco... si tu crois pouvoir t'en tirer comme ça !Méry laissant sa lanterne sur place alla planter sa dague dans le dos du supposé fuyard aussi efficacement que possible... Va falloir qu'j'm'y remette, je commence à perdre la main...
- Epinglageenrègle : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
- Dégâtssitouche : 1d4+2d6 donne [4] + [8] = 12
S'il est bien aveuglé, comme indiqué, ça touche...
Modifié par un utilisateur dimanche 5 novembre 2017 18:05:37(UTC)
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 1/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Le demi orque continua à la poursuite de l’ennemi encore debout et voulut le frapper de son cimeterre. Malheureusement son coup manqua. Mes entrainements me font à chaque fois penser à un ennemi, pas à leur succession, alors ressaisit toi Théodore. « Continuons, il ne devrait plus faire long feu. Je le suis. »- Attaque : 1d20+6-1 donne [2] + 6 - 1 = 7
Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 09:45:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rakyel Sort niv 1: 4/6 Vision prophétique : 0/j Armure en os: 2h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r carreaux: 20/20 CA: 16/14/12 Pssshhh...Une bougie qui venait de se faire souffler par une rafale... C'est l'effet que Rakyel venait de ressentir en voyant le rayon lumineux disparaître dans le néant d'obscurité qui inondait la pièce! A proprement parlé, il eut la sensation que son bâton éclairant ne pouvait pas pénétrer dans cette zone. Tressaillant face à ce maléfice inquiétant, l'oracle adopta une autre stratégie en avançant à tâtons. Z20 Sa main aux doigts crochus et aussi noirs que les ténèbres alentours détecta d'abord Zulgar puis ses yeux jaunâtres finirent par apercevoir le derro femelle qui leur faisait face, ou du moins la silhouette du petit être. « S'il ne fait plus de lumière, autant que ce sceptre serve à quelque chose! »Maladroitement, Rakyel essaya de taper la tête de la bestiole cachée dans l'ombre. Mais vraisemblablement, le cri du gnome à côté confirmait qu'il avait raté sa cible et que cette dernière prenait un malin plaisir à s'acharner sur ses amis! - Attaque bâton sur derro femelle : 1d20-5 donne [8] - 5 = 3
Modifié par un utilisateur lundi 6 novembre 2017 18:32:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Gracchius CA 16/13/13 ref+6/Vig+1/Vol-1 Panache : 3/3 Le derro se défendait péniblement lorsque le sortilège de Valéria le rattrapa. Etait-ce sa résistance innée à la magie? Une facétie de Néthys? Ou la magie était elle simplement capricieuse? Dans tous les cas, il allait riposter à l'assaut de Théodore lorsqu'il se mit soudain à tituber, sonné et comme ivre, laissant tomber son épée. Grachius, pendant ce temps, n'y voyait goutte...et en plus, il était sérieusement blessé. Le souffle court, il s'appuya sur une table. « Bordel... »Il jeta un coup d'oeil vers les bruits du combat, sans parvenir à percer les ténèbres. « J'arrive à la...rescousse! Juste...besoin d'une seconde... »Derro (Rakyel ou Connnaissance (Donjon) DD18)
Les derro sont des créatures souterraines particulièrement sournoises et dangereuses. Ils sont capables de plonger un lieu dans les ténèbres et de générer des sons inexistants, et peuvent également provoquer des explosions sonores qui désorientent leurs victimes. Ils parlent l'Aklo et le Commun des profondeurs, et sont complètement déments, ce qui rend du même coup leur esprit difficile à atteindre. Ils sont doués dans l'usage des poisons, mais sont par contre vulnérables à la lumière du soleil et ne sortent de leurs tunnels qu'à la nuit tombée.
Effets en cours- Théodore (24/30 minutes): Sens augmentés- Valéria (3/3 heures): Armure de mage- Rakyel (1/1 heure): Armure d'os (CA +4 (armure)) - Méry: détection de la magie- Derro 2: étourdi (1 round) Round 3Doivent jouer Rakyel (round 2) Théodore Zulgar Méry Grachius ValériaEn attente Derro | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 1/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore n’en démordait pas, il fallait en finir avec la créature, si bien qu’il essaya alors de trancher par le bas, profitant d’une faille dans la défense de leur ennemi… Malheureusement, le demi-orque manqua de trébucher dans son cimeterre et commençait à s’essouffler alors que sa colère grandissait… Bref rien de très positif. Bon ben je pense que jamais je le toucherai, étant donné que je lance 1d6 et pas 1d20 pour attaquer :’( - Attaque : 1d20+6-1 donne [1] + 6 - 1 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 10:21:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:3 Niv1:2 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Le costaud à grands crocs venait d'arriver à la rescousse, plutôt essoufflé il avait fait trois fois le tour de la salle, ou quoi ?!? et Méry qui se retrouvait ainsi entre ses jambes rentra la tête dans ses épaules alors qu'un lourd machin en métal tapait dans le vide; tandis que lui même s'accroupissait pour trouver un point vulnérable "par dessous" le petit teigneux, qui venait de se ramollir d'un coup (à la vue du grand moche qui lui fonçait dessus ?) Grommelant en même temps « Hey ! J'te laisse sa tête... Fais gaffe à la mienne ! »
- Làoùçafaitmal : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Ouïeçapique : 1d4+2d6 donne [3] + [10] = 13
Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 11:47:08(UTC)
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Zulgar CA : 20/16/15 La femelle avait eu son compte. Restait le mâle. Et Théodore semblait avoir du mal. En prime, le derro s'était collé devant la porte sud et, masqué par le corps -maladroit- de l'inquisiteur, il n'était accessible à aucune autre attaque. Pis que tout, il semblait que quelqu'un situé de l'autre côté de la porte exprimait l'envie de les rejoindre. Et vu l'intensité du bruit provoqué par son martellement, l'individu en question promettait d'être d'une force certaine et donc source de difficultés à venir. Zulgar décida de se préparer au pire. Il se plaça conter mur sud, à la droite de Théodore (Z 23). Il pourrait ainsi intervenir rapidement et avec surprise en cas de souci.
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Méry se révéla chanceux, à moins que l'état déplorable du derro n'ait été la cause de la mort de ce dernier...mais dans tous les cas, il s'effondra, sérieusement blessé et inconscient. Immédiatement, la bulle de ténèbres qui noyait la pièce se dissipa, et ils retrouvèrent la lumière bleutée de la mousse qui poussait un peu partout, et celle, pâle, du bâton de Rakyel. A présent qu'ils avaient le temps de jeter un coup d'oeil de plus près aux lieux, l'endroit était décidément un laboratoire d'alchimie. La plus grande partie du matériel avait été détruite avant leur arrivée, mais il y avait surement des éléments récupérables pour peu qu'on se donne la peine de fouiller. La pièce avait quatre issues: celle par laquelle ils étaient entrés, la porte au Sud, barricadée et derrière laquelle des coups sourds retentissaient, un conduit de pierre vers l'Ouest, et une porte vers le Nord. Carte | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Méry CA 18 (C16, D13) Niv0:3 Niv1:2 Ref +8,Vig+1,Vol+3 Tout en restant attentif à l'état de la porte sud (et aux éventuels indices, grommelés à travers, par un truc... costaud et de mauvaise humeur), Méry fouilla exhaustivement le petit teigneux aux yeux blancs tombé sous ses coups, avant de s'occuper du reste de la pièce grâce à sa double vue arcanique* en action. « Val' ? Tu vois quelque chose d'utile dans ce souk ? »
* Détection de magie
- Perception Méry : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur mardi 7 novembre 2017 22:42:05(UTC)
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Zulgar CA : 20/16/15 Zulgar fut satisfait de voir le second derro s'effondrer. L'autre motif de satisfaction fut la vision de barre en bois qui bloquait la porte sud. Car si la personne qui se trouvait derrière continuait à la marteler, elle n'émettait aucune parole, ce qui n'était pas bon signe quant à sa nature. Mais hors de question de laisser une potentielle victime de Rolth en ces lieux. Avec précaution, le gnome s'approcha de la porte, la frappa timidement et lança : "Qui se trouve derrière cette porte ? Identifiez-vous !"
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Theodore Carowyn CA21 (C12, D19) Ref+5,Vig+7,Vol+7 Jugement: 1/1 Don actif: Coup précis 2/2 Sorts nv1: 1/4
Langues : Commun, Orque Compétences Conn mystères +4 – Conn nature +4 – Conn noblesse +6 – Conn plans +4 – Conn Reli +7 – Diplo +6 – Intimidation +10 – Perception +10 – Psychologie +11 – Survie +7 Sorts nv1 connus : Faveur Divine – Protection contre le mal – Soins légers – Heightened Awareness [/st] Initiative : +4 BBA : +2 BMO : +5 DMD : 17 Vitesse de déplacement : 4c/rd Vision: Nocturne 18m Cimeterre : Crit. X18-20 Toucher : 1d20+6 | Dégâts : 1d6+3 Remarque - Si tenaille ajouter 1d6 de dégâts – Si AeP, att -1 et dég +2 (+3 si 2mains) - Si dégâts non létaux => intim en action librre => secoué pendant x rounds (x=dégâts). Si critique, effrayé 1 round puis secoué x rounds. [/color]
Théodore regardait l'état de ses coéquipiers... lui-même et certains étaient mal en point. Mais jamais il ne reculerait. Attention à Grachius qu'il n'aille pas trop loin. « Nous continuons donc, tout le monde va bien? Attention à ne pas prendre trop de risques Grachius, vous ne tiendrez plus longtemps debout si vous êtes encore sujet à des assauts ennemis. »Il se mit alors derrière le halfelin. « Si on est prêt, c'est quand vous voulez pour ouvrir, la direction que vous voulez... Et je doute qu'on nous entende avec tout ce bruit. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
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Rakyel Sort niv 1: 4/6 Vision prophétique : 0/j Armure en os: 2h/3h Relever les morts: 2/2 Voix de la tombe: 3r/3r carreaux: 20/20 CA: 16/14/12 Constatant que la visibilité revenait dans la pièce, Rakyel observa la scène : les deux derros étaient à terre, a priori morts. Le reste provoquait une sensation malsaine : « Mais qu'étaient-ils en train d'étudier ici? » s'interrogea-t-il à voix haute, toujours avec cette tessiture d'outre-tombes. Puis voyant la célérité de ses compagnons, il se permit de les interrompre : « Hmm... Ne nous précipitons pas... Cherchons plutôt des indices dans ce bric-à-brac avant d'aller plus avant! ... Et Zulgar, prenez garde de ne pas ouvrir la porte trop rapidement. S'il faut, je peux questionner notre ami défunt pour avoir plus d'informations avant de se faire surprendre. » termina-t-il en pointant son doigts crochu vers le petit être aux yeux blancs et inanimés. Puis il entreprit d'inspecter les différents objets de cet espèce de laboratoire clandestin. - Perception : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Art de la magie : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
- Profession fossoyeur : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
| Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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