Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chiiza  
#421 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 17:24:54(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Laurelin

13 / 13

Fatiguée

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 4/8




Laurelin vit le visage triste de Reglar. Elle tenta de ne pas se laisser toucher par sa tristesse. Aux questions d'Enguerrand, elle tenta de répondre. « Nous pourrions y aller de suite mais je pense qu'il est plus sage de nous reposer avant. La plupart d'entre nous sont fatigués. Nous devrons être dans notre meilleure forme quand nous affronterons ces mages. De plus, nous devons faire le point afin de vérifier que nous avons tout ce que nous avons besoin pour cette bataille. »
Offline Vladi  
#422 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 18:12:48(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Vladi

24 / 29

En forme

CA:17
Loyal Neutre




Vladi remercia Reglar pour le repas, puis lui dit : « Nous dormirons à l'auberge ce soir si tu le propose si gentillement, nous la laisserons dans le même état que celui qu'elle était avant notre arrivé. », puis il se dirigea vers la porte ... «  Au fait, garde l'arbalète double elle pourra être utile pour défendre le village » dit-il à Reglar en lui indiquant l'arbalète laissé dans un coin.
Offline Vélaria  
#423 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:04:25(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Kalia

19 / 19

Repue

CA:13
Neutre Bon



« Le mieux est d'aller se reposer à l’auberge et de partir demain pour la mine. Nous ne pouvons pas partir dans cet état . » Quand Vladi commença a partir, elle regarda si les autres le suivait, elle avais a peine fini de manger et ne pensait pas partir si vite.
Offline Rodolphe  
#424 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:20:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

29 / 31

Attentif

CA:21-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 0/6



Enguerrand acquiesça en entendant ses compagnons.
« Eh bien, cela ne m'ébaudit guère. Je suis en accord avec vous. Allons donc nous octroyer quelque repos.  »
Il se tourna vers Reglar.
« Je suis bien peiné par votre deuil. Mais soyez assuré de ma conviction quant à l'éradication de ces magiciens maléfiques.  »
Il se perdit un instant dans ses pensées avant de finir son assiette.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#425 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 21:27:58(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Tout le monde d'accord, le groupe fini son repas, sans Vladi, et salue Reglar et le petit bonhomme, en n'oubliant de récupérer Ilyrana. Ils retournent vers le centre du village et trouve l'auberge exactement là où l'avais indiqué le fossoyeur et y retrouve le tieffelin. En entrant, personne, comme prévu. Un peu de poussière, aucune lumière. En vous aidant les uns les autres, vous montez dans les chambres après avoir récupéré les clés. Une chambre chacun, un petit luxe qui ne se refuse pas.

La nuit est bonne, et au petit matin, vous vous servez dans les réserves un bon petit déjeuner, un repas solide qui vous tient au ventre.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#426 Posted : mercredi 14 mars 2018 22:48:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ilyrana

27 / 35

Motivée

CA:20
Neutre Bon
Panache 3/6




Ilyrana s'est levée tôt et préparé un petit déjeuner pour les autres, y compris Gripoil. Quand tout le monde est réveillé et rassemblé, elle prend la parole.

« Bon, on va nettoyez la mine des gobelins, c'est ça ? Proewyn, une idée sur ce qui nous attend là bas ? Les gobelins sont vicieux, il faudra se méfier des pièges et embuscades, ils auront l'avantage dans un milieu confiné, surtout sur la grosse boite en métal, là. »
Offline Rodolphe  
#427 Envoyé le : mercredi 14 mars 2018 23:23:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

29 / 31

Outré

CA:21-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6



Se restaurant au petit-déjeuner préparé par Ilyrana, Enguerrand profita du calme avant la bataille. Jusqu'à ce qu'Ilyrana se mit à parler.
« Diantre ! Une boite de métal ! Une splendide cuirasse ! Et bien, si mon équipement ne vous plait guère jeune demoiselle, vous aurez l'amabilité de nous faire montre de vos talents ? Après tout gobelins et vous-même jouez dans la même cour...  »
Puis reprenant son calme il continua à l'intention de tous.
« Ceci dit, je souscris aux dires de la jeune impertinente, nous devons être prudent. Ces gobelins sont des aigrefins. Allons au mines en veillant scrupuleusement sur les pièges. Il en va de notre intégrité ! »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Vélaria  
#428 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 00:19:34(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Kalia

19 / 19

Reposée

CA:13
Neutre Bon



Kalia s'était également lever tôt mais elle était rester dans sa chambre a méditer pendant un moment. Lorsqu’elle sorti de sa chambre elle vit le petit déjeuner prêt et remercia Ilyrana d'avoir préparer avant de commencer a manger.
« Oui il faudra bien faire attention, et éviter de nous séparer je pense. Au début dans la tour nous étions assez disperser et cela ne nous as pas vraiment aider d’après moi » Elle remarquât que ses compagnon n'avais pas tous vraiment récupérer d'hier « Si vous voulez je peux de nouveau soigner vos blessures pour ceux qui sont encore amoché, il me reste une potion également »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mars 2018 00:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#429 Envoyé le : jeudi 15 mars 2018 00:55:44(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Proewyn Lordenson

14 / 26

Moins faible

CA:14/ DMD:15
Neutre Absolu


Proewyn sortit de sa chambre en bon dernier, grimoire à la main, alors qu'il s'était déjà levé depuis un petit moment. Il avait reprit des couleurs comparé à l'air mais sa démarche n'était pas encore totalement sûre. Il assit en grimaçant légèrement de douleur avec le reste du groupe et profita du déjeuner qui avait été préparé. Il était intrigué par la relation que pouvait avoir cette gamine avec le paladin pour se lancer des piques mais n'en tint pas compte lorsqu'il prit la parole.
« Je ne sais pas qui à préparer le repas mais merci beaucoup. Je vous pris d'excuser mon comportement de la veille, je me suis renfermé sur moi-même et malgré le fait que vous m'avez sauvé, je suis resté distant. D'autant plus lorsque nous avons rencontré Reglar, j'ai eu peur qu'il me reconnaisse ou m'en veuille pour tout ce qui c'est passé mais ça à l'air d'aller. Je n'ai pas totalement récupérer mais ça va déjà mieux, je me sens capable de vous assister si besoin.
Concernant cette mine, je n'en sais malheureusement pas plus que vous. A la limite je peux présumer que le mage qui s'y terre doit être d'une puissance incommensurable s'il était supérieur à mon maître au point de diriger ce plan. En espérant qu'il s'agit du chef et que le plus fort n'est pas le dernier. »


Il marque une pause pour se rassasier, et profita que tout le monde faisait de même pour se replonger un peu dans son grimoire en prenant un soin particulier pour ne surtout pas l’abîmer de la moindre tache de nourriture.
Il émergea toutefois lorsque Kalia proposa de soigner les éventuels blessés.
« Si tu en es capable, je voudrait bien que tu examines mes blessures pour y soigner ce que tu peux. Le temps soignera sans doute mon âme, mais j'ai plusieurs grosse plaie qui ne cicatrise pas encore et qui sont vraiment douloureuse. »

Le mage esquissa un sourire pour essayer de ne pas trop montrer à quel point il se trouvait dans un état lamentable, mais ce simple sourire se transforma très rapidement en un petit rictus de douleur.
Offline Chiiza  
#430 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 11:46:09(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Laurelin

13 / 13

Reposée

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Après le repas de la veille, Laurelin passa une bonne nuit. Elle se reposa comme il le fallait : physiquement à cause du combat, mentalement également à cause du combat mais aussi à cause de la découverte d'un mage en état critique. Lorsqu'elle se leva et rejoint les autres, elle vit qu'Ilyrana avait préparé le petit déjeuner. Elle la remarcia chaleureusement. Quand Vladi les rejoint, elle le prit à parti. « Tu aurais pu attendre la fin du repas avant de partir. Tu es incorrigible par moment ! » lui chuchota-t-elle.

Une fois le message passé, elle se concentra sur leur futur plan d'action. Après avoir écouté les paroles de Proewyn, elle leur expliqua ses pensées. « Je suis d'accord avec Kalia, nous avons fait une erreur dans la tour, évitons de la refaire. Pour la mine, pensez-vous que nous pouvons nous renseigner au village concernant les dernières rumeurs ? Peut-être aurons nous des infos si le mage aurait décidé de réapparaître. Ou même d'autres choses dont nous ne sommes pas au courant. Sinon, nous pouvons y aller dans l'état. Je suis sure qu'en restant groupés, nous pouvons y arriver. Je pense que nos aptitudes se complètent assez bien. » ajouta-t-elle.
Offline Vélaria  
#431 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 20:37:42(UTC)
Vélaria
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/10/2017(UTC)
Messages : 0

Kalia

19 / 19

Reposée

CA:13
Neutre Bon



Kalia s'approcha de Proewyn tout en écoutant Laurelin. « C'est une bonne idée de se renseigner sur les rumeurs, mais il ne faudrait pas trop tarder non plus. » Elle posa ses mains sur le mage et incanta un sort pour guérir ses blessures
  • Soins légers : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2018 21:34:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#432 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 21:55:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

29 / 31

Confiant

CA:21-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6



Enguerrand acquiesça de la tête en entendant les proposition de ses compagnons.
« J'approuve. Quêtons des informations sur ces souterrains. Nous étions confus et désunis dans la tour, cela nous a grandement diminué. Sachons ce qui nous attends et nous serons fortifié.  »
Puis il se tourna vers Proewyn.
« Cher mage, laissez-moi vous soutenir de la puissance de Lathandre !  »
Il posa la main sur l'épaule du mage et une légère lumière illumina ses mains alors qu'un rayon de bienfaisance passait dans le corps de Proewyn.
  • Imposition des mains : 1d6 donne [4] = 4
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Vladi  
#433 Envoyé le : vendredi 16 mars 2018 22:33:56(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Vladi

24 / 29

En forme

CA:17
Loyal Neutre




Vladi regarda du coin de l'oeil Laurelin : « Plus vite on aura fini plus vite ces gens seront sauvés et plus vite on sera payé, pas le temps pour les bonnes manières ». Puis il regarda le reste de ses compagnons : « Je suis d'accord avec vous, vous pouvez aller chercher du renseignement humain auprès des habitants. Mais pour gagner du temps, il faudrait également aller étudier les alentours de la mine. Puis on se regroupe avant de passer à l'attaque. Quelqu'un veut me suivre pour un petit peu d'observation discrète ? Proewyn peut-être vu que les villageois sont également dérangé par ta présence que moi ? ».

En attendant la réponse de ses compagnons, il commenca à faire l'inventaire de son matériel. Pour partir totalement conscient de son équipement.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2018 22:35:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Proewyn  
#434 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 02:19:26(UTC)
Proewyn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 18/10/2017(UTC)
Messages : 0

Proewyn Lordenson

23 / 26

En forme

CA:14/ DMD:15
Neutre Absolu


Proewyn remercia Kalia pour les soins ainsi qu'Enguerrand qui aida là druide à guérir le mage. Ce dernier sentait ses blessures se refermer. La douleur disparu de façon quasiment instantané comme par magie. Écoutant tout le monde donner son plan, le mage donna son avis.
« Selon moi les villageois n'auront pas plus d'information que l'on en a déjà. De plus j'ai peur que le mage soit déjà au courant de votre présence ou alors il ne va pas tarder à l'être. Vous savez avec la magie, tout va très vite. Moi je suis pour aller directement au mine, tant que nous avons encore une chance de surprendre le mage avant qu'il ne se prépare à notre arrivé. Maintenant si vous voulez des infos, je suis de l'avis de Klad. Je peux partir à la mine avec lui, je serait sans doute capable de détecter des traces de magie si quelqu'un est passé par la depuis pas trop longtemps. »
Offline Rodolphe  
#435 Envoyé le : samedi 17 mars 2018 07:54:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

29 / 31

Confiant

CA:21-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 6/6



Après que Proewyn eût parlé, Enguerrand s'exprima ainsi :
« Que vous eûtes raison est certes probable. Mais que nous trouvâmes ne serait-ce qu'une figuration de la mine et nous serons préférablement préparé. Cela dit le ménil n'est pas très grand. Séparons-nous donc et dans une demi-cloche, rejoignons-nous à l'entrée d'où part le souterrain d'Espar.  »
Il parcourut de regard ses compagnons :
« Patemment, si Vladi et Proewyn souhaitent prospecter les abords de la mines, cela nous apportera aussi des informations essentielles. Convenez-vous à ce plan ?  »

Modifié par un modérateur samedi 17 mars 2018 11:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#436 Envoyé le : dimanche 18 mars 2018 22:51:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ilyrana

27 / 35

Amusée

CA:20
Neutre Bon
Panache 3/6




Ilyrana s'amuse que le paladin ai pris la mouche.

« Vous faire montre de mes talents ? Je vous invite à retourner dans la tour, jeter un oeil au cadavre de la prêtresse de Bain, pour vous donner une meilleur idée de mes talents. Une cuirasse c'est très utile, mais dans une mine, ça peut gêner. Il faudra peut-être ramper ou escalader... vous serez assez à l'aise pour ça ? »

Puis elle donne son avis sur le plan en regardant tous ses compagnons.

« Moi je trouve qu'on s'est bien débrouillé dans la tour. La prêtresse aurait fait beaucoup plus de dégâts si on avait tous été là autour d'elle. Et puis une mine, c'est pas le genre d'endroit où on avance à quatre de front, si vous voyez ce que je veux dire. Moi je serais plutôt d'avis de demander à Reglar s'il peut nous indiquer qui sont les mineurs encore en vie, lui poser quelques questions rapides, et filer tous ensemble rapidement à la mine. Vladi a l'air du genre discret, mais, sans vouloir t'offenser Proewyn, vu comme tu as descendu l'escalier, si tu te fais courser par des gobelins, je donne pas cher de ta peau, en l'état. », conclut-elle en croquant nonchalamment dans une belle pomme.

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2018 14:50:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chiiza  
#437 Envoyé le : mardi 20 mars 2018 11:46:29(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Laurelin

13 / 13

Reposée

CA:12
Chaotique Bon
Feu céleste 8/8




Laurelin était perplexe sur le fait de se séparer mais elle était d'accord avec Ilyrana : la prêtresse aurait pu blesser beaucoup plus de monde. Si le mage pouvait être reconnu par les villageois, le parler direct de Vladi aurait pu les aider à rassembler des informations. Depuis le temps qu'elle le connaissait, bien avant ses autres compagnons, elle savait qu'il était borné. Elle retint donc un soupir et décida de ne pas le vexer d'avantage. « Et bien partez donc devant si c'est ce que vous voulez. Nous vous rejoindrons bien assez vite. »
Offline Lozatal  
#438 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 10:31:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
Le petit déjeuner, excellent au dire de certain, ce qui n'est pas pour déplaire au cuistot, le groupe se sépare. Laurelin, Kalia et Enguerrrand partent aux villages, tandis qu'Ilyrana, Vladi et Proewyn se dirige vers la mine.

Le groupe du village, en quête d'informations, prennent facilement deux bonnes heures pour interroger les villageois et Reglar. Ils apprennent que la plupart des mineurs sont encore en vie, et que l'un d'entre eux est au village, blessé par un éboulement récent. Les autres sont en train de travailler, car leurs maisons est très proche des mines et donc, ils ne sont pas au courant que le mage d'ici n'est plus. Il est soigné, mais se repose chez l'un des habitants. Les trois compères s'y dirige donc et arrive facilement à trouver la-dite demeure. C'est une bâtisse modeste, dans le même style que les autres, pas très grande donc et facilement inflammable pour peu qu'on s'en donne la peine. Une femme, d'âge mûr, leurs ouvres: « Bonjour » Elle regarde les visiteurs puis ajoute: « Vous êtes ceux qui ont tué le mage, pas vrai? Je peux faire quelque chose pour vous? Je crains de ne pouvoir vous aider... »

Pendant ce temps là, Proewyn, Vladi et Ilyrana s'en vont à la mine. Le premier prends une pelle, le second une pioche et... Il faut un peu de temps pour atteindre les premières maisonnette et entrepôt qui jouxte l'entrée, assez large pour faire passer trois ou quatre chariot, qui s'enfonce dans la montagne. D'ailleurs, la montagne, elle est très abrupte, mais un petit sentier permet de la gravir sans effort, car dans les endroits difficile, des escaliers ont été aménagé, pratique. Par contre, ne pas passer par ce chemin reviens à de gros efforts d'escalade en de nombreux endroits. Peut-être la montagne est-elle plus abordable ailleurs, mais pour le savoir, il faut aller ailleurs...

Les maisons ici sont en pierre et en terre avec des toits en bois, pareil pour l'entrepôt. Quand vous arrivez, vous ne relevez aucune activité et en déduisez que les mineurs, au vu des traces au sol récente, sont tous dans la mine.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#439 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 18:09:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Enguerrand

29 / 31

Confiant

CA:21-DMD:18
Loyal Bon
Impositions 5/6



Voyant la dame d'âge mûr lui ouvrir la porte, Enguerrand se ploya d'une révérence.
« Bien le bonjour gente dame !  »
Il se redressa, un grand sourire au lèvre.
«  Je suis bien aise de pouvoir deviser avec vous. Nous sommes venu questionner votre hôte. Seriez-vous bien aimable de nous autoriser à le consulter ? »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#440 Envoyé le : mercredi 21 mars 2018 20:04:20(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
La femme regarde Enguerrand lui parler, avec un air de... je ne sais quoi d'incompréhension. « Vous voulez parler à Gerald, c'est ça? Si c'est ça, fallait le dire simplement, au lieu de parler avec des mots bizarres là! Entrez donc... »

Elle s'écarte et vous fait entrer dans le salon/cuisine/salle à manger et vous indique l'une des deux chambres de la maison. « Il se repose là, et est assez solide pour pouvoir parler. Mais allez-y doucement, hein, ce serait bête de le casser à nouveau... »Puis elle marmonne: « Enfin, j'dis ça, je sais même pas ce que vous lui voulez au pauvre bougre... » Puis à haute voix: « Bah, je vous accompagne! »

Elle vous conduit du coup dans la chambre, petite, a peine la place pour tout vous tenir autour du lit sur lequel un homme, la peau noire, habillé de guenille, est allongé. La femme lui explique qui sont les visiteurs et qu'ils veulent lui parler. Il se redresse et dit: « Je sais pas en quoi je pourrais vous être utile, mais je suppose que vous voulez me parler du mage et des gobelins non? C'est eux qui ont provoqué l'éboulement! J'en suis certain ! J'ai eu le temps de voir ces merdes vertes passé dans un tunnel juste avant que le plafond s’effondre sur moi. C'est sûr ! C'est eux ! »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET