Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#161 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 11:43:31(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

En un tournemain, ils étaient là... Et prêts au combat.

La créature de pierre sentait la présence de Nedjemibrê mais n'arrivait pas à le voir : le coup avait frôlé le tempestaire. Aussi, toujours invisible, Nedjemibrê en profita pour couler un œil dans la grande pièce... Personne. Pour le moment.

L'homme à la peau d'ébène se doutait que leurs ennemis ne tarderaient pas à se montrer, attirés par le courroux et le cri de l'élémental. Reportant à nouveau son attention sur les mouvements de l'énorme, qui s'apprêtait à nouveau à l’aplatir de ses poings immenses, l'homme à la peau d'ébène décida de ne rien tenter pour le moment qui pourrait révéler sa présence et de rester camouflé dans les vents éthérés qui l'enveloppaient.

[Actions] - Round 1
➤ [standard] Défense Totale (bis)

☆[Effets Actifs]
Champ de Force
Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
Endurance aux Énergies (24h)
Hermean Potential (OFF)
Telekinetic Invisibility (ON - camouflage = 50%)
• Défense Totale : CA = 27
Offline UrShulgi  
#162 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 19:17:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les gnolls avançaient vers Nedjemibrê, cachés qu'ils étaient de l'autre côté des colonnes et murs, en masse, avec une hyaenodon et d'autres gnolls encore plus loin dans la grande salle. Le sang-froid de l'homme était admirable, encerclé, il bougeait à peine et parvenait à maintenir sa magie de sorte qu'aucun adversaire ne parvienne à le blesser ou le faire réapparaître, malgré les dons de l'élémentaire qui semblait fulminer.

Règles particulières : -

Round 2

18. Célestin - Doit jouer
16. Nedjemibrê - Doit jouer
16. Agathe - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer
11. Bhaal - Doit jouer
08. Elémentaire de terre - Doit jouer (mauvais oeil -2 attaque 6 rounds)
03. Ménagerie - Doit jouer



Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal bouclier(69 rounds) Héroïsme (55 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (55 minutes)

Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 19:33:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#163 Envoyé le : mardi 22 mai 2018 20:48:19(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 14/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Bien que l'élémentaire bloquât partiellement la vue en même temps que le passage, Bhaal vit arriver plusieurs gnolls à l'entrée du couloir tandis que d'autres rappliquaient encore derrière. Tout ce petit monde semblait attaquer, sans grand succès apparemment, quelque chose d'invisible au milieu d'eux : Nedj. L'absence de cris de douleur ou de taches de sang apparaissant subitement au sol rassura le demi-démon, mais combien de temps l'osirien allait-il tenir ainsi encerclé ? Et Agathe ? Il fallait faire le ménage... Et rapidement, encore.

Mais il était prêt. Laissant la Bête l'envahir de nouveau, il leva sa bardiche pour l'abattre par deux fois sur l'élémentaire, traçant de profonds sillons dans la terre et la roche, le blessant gravement.

[rapide] frappe magique
[libre] rage
[complexe] attaque à outrance
[pas de placement] AK21 -> AK22
  • bardiche en puissance sur Watson : 1d20+13+2 donne [19] + 13 + 2 = 34
  • bardiche en puissance sur Watson : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
  • dommages attaque #1 : 1d10+18 donne [7] + 18 = 25
  • dommages attaque #2 : 1d10+18 donne [10] + 18 = 28
  • morsure : 1d20+9+2 donne [2] + 9 + 2 = 13


Modifié par un utilisateur mardi 22 mai 2018 22:39:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#164 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 10:15:30(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

Cerné...

Un des poings de pierre de l'énorme percuta avec violence le mur derrière Nedjemibrê : l'homme invisible l'avait esquivé de justesse.

La situation devenait tendue pour le tempestaire : les lames des gnolls l'avaient encerclé et sifflaient autour de lui, le cherchant de la pointe et du tranchant. Et aucun échappatoire possible...

Alors que la bardiche du gladiateur s'abattait à son secours, Nedjemibrê restait concentré, tâchant d'anticiper les coups fureteurs des gnolls autant que ceux puissants de l'élémentaire, les bras en bouclier afin de protéger Agathe.

Chuchotant, un peu essoufflé mais toujours calme, le tempestaire prit le risque de rassurer Célestin : « Agathe va bien. Nous allons bien... Mais les... gnolls semblent nombreux là derrière. Et ils ont encore un... hyeanodon...  »

[Actions] - Round 2
➤ [standard] Défense Totale

☆[Effets Actifs]
Champ de Force
Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
Endurance aux Énergies (24h)
Hermean Potential (OFF)
Telekinetic Invisibility (ON - camouflage = 50%)
• Défense Totale : CA = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2018 13:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#165 Envoyé le : mercredi 23 mai 2018 16:44:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
« Dès qu'on en aura terminé avec l'élémentaire, vous pourrez revenir vers nous et nous nous occuperons des gnolls. » tenta de le rassurer Célestin. Maintenant sa concentration mentale sur l'invocation, il s'attaqua cette fois-ci à ses défenses, ralentissant ses réflexes afin que les attaques de ses amis pénètrent plus facilement le roc qui lui servait de peau, tout en psalmodiant un lent chant attirant à lui faveur de Sarenrae.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#166 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 07:45:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
13/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Sans attendre, Alia s'avança au côté de son mari afin de détourner au plus vite la menace de Nedjemibrê qu'elle n'arrivait toujours pas à voir mais elle savait qu'il était juste de l'autre côté.
Elle frappa de toutes ses forces sur le monstre de pierre, l'exiguïté du lieu la rendait légèrement moins gracieuse dans la bataille mais elle réussit toutefois à abattre la lame orangée de Tempête sur la carcasse pierreuse.

CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
[libre]Battle dance
[mouvement]AL19 -> AL22
[rapide]frappe magique
[simple]Frappe sur l’élémentaire : Tempête + frappe magique + battle dance - école de la grue

  • attaque [élémentaire] : 1d20+15-2 donne [5] + 15 - 2 = 18
  • dégâts éventuels : 1d6+10+2+1d6 donne [4] + 10 + 2 + [3] = 19

+2 d'héroïsme à l'attaque

Héroïsme : 55 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:50:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#167 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 10:56:01(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'élémentaire ne savait plus ou donner de la tête, et portait des coups dans le vide tandis que de grosses entailles dans sa peau rocheuse le fendaient de toutes parts. De leur côté, les gnolls furent aider par la Hyaenodon qui pointa la direction de celui qui n'était point vu, mais rien n'y faisait, il restait invisible, comme si sa présence n'avait été en fait qu'une hallucination de l'élémentaire, une idée qui commençait à faire son chemin chez leurs ennemis.

Règles particulières : -

Round 3

18. Célestin - Doit jouer
16. Nedjemibrê - Doit jouer
16. Agathe - Doit jouer
10. Alia - Doit jouer
11. Bhaal - Doit jouer
08. Elémentaire de terre - Doit jouer (mauvais oeil -2 attaque/Ca 6 rounds)
03. Ménagerie - Doit jouer



Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal bouclier(68 rounds) Héroïsme (55 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (55 minutes)

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 11:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#168 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 19:45:01(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
L'élémentaire était sérieusement blessé et suffisamment maudit pour que ses amis le renvoient sans difficulté sur son plan. En revanche, derrière lui, un gnoll semblait chercher à côté de lui une cible invisible - Nedjemibrê et Agathe, évidemment. Si jusque là aucun cri ni sang ne semblait provenir de cet endroit, l'homme invisible risquait à tout moment de prendre un mauvais coup. Célestin décida de commencer à affaiblir ce qui devrait être la prochaine cible du duo ange et démon, tout en continuant à psalmodier des prières à Sarenrae.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mai 2018 19:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#169 Envoyé le : jeudi 24 mai 2018 19:57:42(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
12/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Il ne fallait plus tarder, Nedjemibrê était toujours pris entre deux feux et s'il n'y avait pas encore de trace de sang sur le sol, Alia ne savait pas combien de temps ça allait durer.
La danseuse leva de nouveau sa lame et dans une pirouette aérienne, l’abattit de toute sa force sur la carcasse pierreuse. Tempête s'enfonça dans la pierre dans un geste parfait qui ne laissa aucune chance à son adversaire.


CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
[libre]Battle dance
[mouvement]AL19 -> AL22
[rapide]frappe magique
[simple]Frappe sur l’élémentaire : Tempête + frappe magique + battle dance + héroïsme - école de la grue

  • attaque [élémentaire] : 1d20+15+2-2 donne [19] + 15 + 2 - 2 = 34
  • dégâts éventuels : 1d6+10+2+1d6 donne [3] + 10 + 2 + [5] = 20
  • Tentative de confirmation de critique : 1d20+15+2-2 donne [16] + 15 + 2 - 2 = 31
  • Dégâts critique éventuels : 1d6+10+2+1d6 donne [3] + 10 + 2 + [2] = 17



Héroïsme : 55 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#170 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 12:40:05(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

D'un élégant coup de cimeterre, Alia venait de renvoyer la monstruosité de pierre sur son plan !

Dès lors, un échappatoire venait de se dégager pour Nedjemibrê. Décidant de ne pas faire prendre plus longtemps des risques à Agathe - et de donner du champ à Bhaal, le tempestaire, toujours invisible se glissa précipitamment entre les nouveaux époux...

... pour apparaître soudain juste dans leur dos, en même temps qu'un vent violent faisait claquer leurs capes !

« Merci !... » souffla Nedjemibrê, s'adressant à Alia et Bhaal.
« Je ne sais pas si j'aurais pu danser entre ces lames encore bien longtemps... »

[Actions] action retardée = nouvelle initiative 9 (juste après Alia)
➤ [Mouvement] filer en AK21 (pas d'AO passeque invisible)
➤ [Standard] Air Blast entre les jambes des zamoureux, en visant Gnoll 2, le bien nommé.


  • Air Blast (invis, soft cover, à bout portant vs CA pris au dépourvu 15 - ou 13, si gnoll 2 a la scoumoune) : 1d20+13+2-4 donne [8] + 13 + 2 - 4 = 19
  • Air Blast (contondant, magique) : 4d6+14 donne [11] + 14 = 25


Le gnoll prit la rafale de plein fouet et faillit en être séché pour le compte... Mais, malheureusement, tint vent debout...

☆[Effets Actifs]
Champ de Force
Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
Endurance aux Énergies (24h)
Hermean Potential (OFF)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 19:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#171 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 19:23:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 13/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Comme souvent, Alia termina le travail que Bhaal avait commencé, et l'élémentaire disparut dans un feulement rauque. La Bête n'aimait pas qu'on lui vole ses proies mais, quelle qu'en soit la raison, elle l'acceptait quand c'était Alia. Ainsi, vétérans de nombreux combats, mari et femme avaient appris à se battre ensemble et se complétaient désormais à merveille.

La créature vaincue, la voie était libre pour les gnolls, et Bhaal s'avança d'un pas pour balayer deux d'entre eux de sa bardiche en une seule passe d'armes. Mais s'il réussit à blesser grièvement le premier, le second, à l'article de la mort, trouva inexplicablement le moyen de se baisser au moment où le fer mortel allait l'atteindre. La Bête hurla de rage et de frustration. Elle n'avait pas eu sa dose de sang.

[pas de placement] AK22 -> AK23
[rapide] frappe magique
[libre] rage
[simple] cleave sur gnoll #3 puis gnoll #2

  • bardiche en puissance sur gnoll 3 : 1d20+13+2 donne [17] + 13 + 2 = 32
  • cleave sur gnoll #2 : 1d20+13+2 donne [1] + 13 + 2 = 16
  • dommages attaque sur gnoll #3 : 1d10+18 donne [4] + 18 = 22


Modifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2018 21:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#172 Envoyé le : vendredi 25 mai 2018 22:46:29(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


L'élémentaire disparu en un battement de cils, et les gnolls en profitèrent pour avancer attaquer celui qui les maintenaient à distance de sa bardiche, mais, épuisés, ne s'en sortaient pas mieux que lui, l'un d'eux allant même au bout de ses forces et s'effondra dans un ultime effort. Derrière, la hyaenodon manifestait des signes d'impatience tandis qu'on l'entendait grogner.

Règles particulières : -

Round 4

18. Célestin - Doit jouer
16. Agathe - Doit jouer
11. Alia - Doit jouer
11. Nedjemibrê - Doit jouer
10. Bhaal - Doit jouer
03. Ménagerie - Doit jouer



Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal bouclier(67 rounds) Héroïsme (55 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (55 minutes)

Modifié par un modérateur samedi 26 mai 2018 10:48:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#173 Envoyé le : samedi 26 mai 2018 18:33:56(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 12/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Le gnoll blessé par Nedjémibrê vint à au contact de Bhaal pour essayer maladroitement de le frapper avant de mourir à ses pieds. Encore un qui ne serait pas pour la Bête. Le gladiateur enjamba le corps pour frapper l'un des gnolls de la deuxième ligne, mais le coup était trop long et passa très au-dessus de la tête de la créature à tête de chien, qui émit un ricanement moqueur.

Cette fois ci, c'en était assez. La Bête regarda sa victime d'un air féroce avant d'abattre son arme sur elle, la fendant presque en deux en une gerbe de sang. Quand au second gnoll, celui qu'il avait grièvement blessé l'instant d'avant et qui était désormais trop près pour sa bardiche, il s'avança sur lui jusqu'à pratiquement le plaquer contre le mur et le mordit sauvagement au col. Un jet de sang jaillit avant que le malheureux ne s'écroule.

Mais ce n'était pas encore suffisant. La Bête tourna la tête vers sa droite, et vit qu'il restait encore beaucoup de mammifères à sang chaud, du sang qui ne demandait qu'à gicler hors de leurs artères. Bhaal abattit de nouveau sa bardiche, cette fois à travers une des meurtrières qui le séparait de ses ennemis, et frappa l'un d'entre eux avec une acuité renouvelée. Le gnoll était toujours debout mais un sillon rouge le traversait de l'épaule à l'abdomen et il ne tenait que parce qu'il ne s'était pas encore rendu compte qu'il était mort.

[pas de placement] AK23 -> AK24
[rapide] frappe magique
[libre] rage
[complexe] attaque à outrance
  • bardiche en puissance sur garde-charogne 4 : 1d20+13+2 donne [1] + 13 + 2 = 16
  • bardiche en puissance sur garde-charogne 4 : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
  • dommages garde-charogne 4 : 1d10+18 donne [10] + 18 = 28
  • morsure sur garde gnoll 3 : 1d20+14+2-5 donne [14] + 14 + 2 - 5 = 25
  • dommages garde gnoll 3 : 1d6+9 donne [5] + 9 = 14
  • cleaving finish sur garde gnoll 4 (abri) : 1d20+13+2-4 donne [13] + 13 + 2 - 4 = 24
  • dommages garde gnoll 4 : 1d10+18 donne [7] + 18 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 26 mai 2018 22:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#174 Envoyé le : dimanche 27 mai 2018 22:06:25(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
11/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Alia n'eut pas le temps de regarder l'élémentaire disparaitre que son attention fut détourner par la machine de mort qu'était devenu son mari. La Bête avait pris totalement le dessus sur la personnalité de Bhaal et les giclées de sang parsemaient son chemin. Elle réussit néanmoins à se détacher de ce funeste spectacle pour se concentrer à nouveau sur leurs ennemis.
En deux salto, elle arriva devant la gueule immense du Hyaenodon, se courbant, elle visa le poitrail musculeux et sa lame transperça sa carcasse juste au dessus du sternum en un coup parfait, faisant couler le sang de la monture pour la première fois dans un hurlement de rage et de douleur.

CA 25/20/20 (+3 CA attaque sur la défensive)
[libre]Battle dance
[mouvement]AL22 -> AM26
[rapide]frappe magique
[simple]Frappe sur le hyaenodon : Tempête + frappe magique + battle dance + héroïsme - école de la grue

  • attaque [hyaenodon] : 1d20+15+2-2 donne [18] + 15 + 2 - 2 = 33
  • dégâts éventuels : 1d6+10+2+1d6 donne [6] + 10 + 2 + [4] = 22
  • tentative de confirmation du critique : 1d20+15+2-2 donne [1] + 15 + 2 - 2 = 16
  • dégâts critiques éventuels : 1d6+10+2+1d6 donne [2] + 10 + 2 + [3] = 17



Héroïsme : 55 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:50:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Lematou  
#175 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 10:28:08(UTC)
Lematou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214

Nedjemibrê
✦ Chihili ✦

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 15 / Surpris 16
réf+12 vig+12 vol+8
SECONDE CHANCE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/8
Tempestaire

Points de Vie

91 / 91

Champ de Force

16 / 16

La Mort Rouge était tombée sur les gnolls.

Les minions du Roi Charognard tombaient comme des mouches sous les assauts de la bardiche tournoyante de Face de Piment et Alia venait de profiter de l'ouverture créée pour braver le hyeanodon.

Nedjemibrê, sautant par dessus les corps éparpillés, fila sur les traces de la danseuse. À la hauteur de Bhaal, le tempestaire aperçut un gnoll devant qui n'en resterait surement pas là. Comme mieux valait laisser du champ à la faucheuse, Nedjemibrê se plaqua contre la paroi rocheuse et, de là, visa le gnoll. Une pièce de cuivre fendit l'air en sifflant...


➤ [Mouvement] filer en AL24
➤ [Standard] TK Blast en visant Gnoll 1.


  • TK Blast (à bout portant, abri donc CA 21) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • TK Blast (Contondant, Tranchant, Perforant, Magique) : 4d6+13 donne [20] + 13 = 33


La caboche du garde éclata soudain, comme une pastèque trop mûre !

☆[Effets Actifs]
Champ de Force
Aérokinésie (Célestin, Alia, Bhaal, Agathe et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50) for 1 hour)
Overflow (Immunité Critiques & Dégâts Précision 15%)
Endurance aux Énergies (24h)
Hermean Potential (OFF)
Telekinetic Invisibility (OFF)

Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 10:31:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#176 Envoyé le : lundi 28 mai 2018 22:31:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +7

53 / 53

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL +9

26 / 26
Les gnolls tombaient comme des mouches sous les coups puissants de Bhaal et les attaques précises mais non moins mortelles d'Alia et Nedjemibrê. A tel point que Célestin n'eut plus d'adversaires en vue, tandis que ses amis s'avançaient dans la salle. Suivant le mouvement, il vint se placer derrière Nedjemibrê, et se concentra sur le seul gnoll qu'il parvenait à voir au travers des barricades. Bien qu'il semblait grièvement blessé, le jeune homme préféra s'assurer que, dans un dernier élan de rage, il ne blesse pas ses amis.

Agathe, elle, comprit qu'elle était relativement à l'abri depuis que l'élémentaire était retourné dans son plan et que son porteur avait pu se sortir de l'impasse où il se trouvait. Sortant sa tête de la poche, elle avisa le gnoll qui se tenait en retrait, et tenta de s'assurer qu'il y reste, au moins quelques secondes de plus.

Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2018 22:40:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#177 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 09:15:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La troupe d'élite de Kelmarane semblait en avoir assez d'être acculée dans le couloir et souhaitait précipiter son avancée pour profiter de la surprise de leur présence (certes écourtée), et un véritable ménage fut fait dans le couloir pour ce qui était des vivants. En revanche, le sol en devenait presque glissant, et assurément puant, boyaux, sang de hyène, les murs prenaient une décoration que n'aurait pas reniée pas son dirigeant.

La Hyaenodon n'était pas habituée aux mouvements vifs d'Alia et mordit dans le vide. Le garde-charogne restant balança au pied du groupe coincé dans le couloir une tête semblable à celle qu'ils avaient vu à la ceinture de l'une de leurs victimes. Comme une pastèque trop mûre, la tête éclata au sol mais ce qui en sortit fut un spectacle déroutant... et dégoûtant. Des hordes de criquets voraces, de milles-pattes et d'étranges fourmis se dispersèrent, sortant par ce qui était il y a peu des orbites, des nasaux et une bouche.
Comment tant d'insectes pouvaient-ils tenir dans une si petite surface? Ils se ruèrent sur eux, mordant leurs chairs dans ce qui était pour certains un maigre désagrément, Bhaal fut protégé par sa magie, tout comme Nedjemibrê. Les piqures malgré tout donnaient quelques picotements, et peut-être plus encore selon la résistance que les héros fourniraient ...

Le dernier garde présent fuit alors vers les profondeurs du donjon ...

Règles particulières : Célestin et Agathe doivent faire un jet de vigueur DD13 pour éviter d'être nauséeux pendant 1D3 rounds-

Round 5

18. Célestin - Doit jouer
16. Agathe - Doit jouer
11. Alia - Doit jouer
11. Nedjemibrê - Doit jouer
10. Bhaal - Doit jouer
03. Ménagerie - Doit jouer



Buffs&debuffs :
tout le groupe :
Bhaal bouclier(66 rounds) Héroïsme (55 minutes), barrière protectrice, Célestin armure du mage, Alia Héroïsme (55 minutes)

Modifié par un modérateur mardi 29 mai 2018 21:57:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui.  
#178 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 10:22:12(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Ignorant presque la horde de vermine qui grimpait sur lui, le couvrant de mille morsures et piqûres sans réellement parvenir à percer son cuir, Bhaal s'ébroua pour chasser les bestioles avant de se ruer dans le couloir de droite à la poursuite du garde-charogne. Ce dernier réussit à passer à travers une meurtrière au moment où la hache du demi-démon s'abattait au sol avec fracas.

Avec un grognement bestial, la Bête s'engouffra à son tour dans la brèche et rattrapa sa proie au milieu de la grande salle. Un premier balayage ouvrit le ventre du gnoll de droite à gauche, répandant ses entrailles à ses pieds. Il n'eut pas le temps de hurler de douleur car un second coup le fendit en deux de l'épaule à l'aine. Puis, se retournant en un éclair, le gladiateur abattit son arme avec une violence inouïe sur le hyaenodon, le fendant presque en deux à son tour dans une gerbe de sang, accompagnant son coup d'un grognement de bête féroce.

Dans le silence de mort qui s'ensuivit, mari et femme se regardèrent, haletants, pour vérifier que le sang qui les maculait tous deux n'était pas le leur.

[mouvement] AK24 -> AH26 (4 cases) puis -> AI29 (4 cases)
[rapide] frappe magique
[libre] rage
[complexe] attaque à outrance
  • bardiche en puissance sur garde-charogne 3 : 1d20+13+2 donne [16] + 13 + 2 = 31
  • dommages garde-charogne 3 : 1d10+18 donne [5] + 18 = 23
  • bardiche en puissance sur garde-charogne 3 : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21

Le reste des jets ici.


Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2018 22:20:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#179 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 22:03:04(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 22 (C17,D17)
Ref+11* Vig+6* Vol+7*
Représentations
11/19
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 5/5
Sorts 2 : 2/4
Sorts 3 : 2/2

67 / 67

Un jet de sang écarlate macula le torse d'Alia lorsque la bardiche de Bhaal frappa violemment la bête qui une seconde auparavant essayait de mordre la jeune femme.
Celle-ci arrêta doucement sa danse, reprenant son souffle, son regard s'accrocha à celui de son mari, l'inquiétude qui voilait légèrement son regard disparut lorsqu'elle se rendit compte que le sang qui recouvrait le corps du géant était celui des gnolls.

Elle parcourut les quelques pas qui les séparaient et s'appuya légèrement contre le corps puissant du gladiateur, attendant nerveusement le retour des éclaireurs.

Héroïsme : 55 min (+2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.)

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juin 2018 19:50:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Guigui.  
#180 Envoyé le : mardi 29 mai 2018 22:57:03(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/18
CA : 21 | C : 14 | D : 19
réf:+6 | vig:+9 | vol:+7

79 / 79


Comme hébété par sa propre violence, Bhaal écarquillait les yeux et regardait autour de lui tandis qu'il cherchait son souffle et que ses épaules se soulevaient à intervalles réguliers. Il accueillit presque par réflexe sa compagne ensanglantée - mais bien moins que lui - contre son torse, tout en faisant un signe d'approbation à l'osirien lorsqu'il informa ses compagnons de son intention de continuer l'exploration sans plus attendre.

« Il a raison... Faut pas traîner. Y'en a un qui s'est barré, faut pas les laisser s'organiser. Je vais m'occuper du matériel pendant que Nedj fait sa balade. » Joignant le geste à la parole, il entreprit de dépouiller un à un les gnolls de leurs armures et de leurs armes, avant d'en faire une sorte de brochette liée par un bout de corde et de jucher le tout sur son épaule. « Je vais porter ça aux esclaves et je reviens. »

Essayant de faire le moins de bruit possible avec son chargement, et s'arrêtant aux intersections pour observer et écouter afin de ne pas risquer de se faire surprendre, le géant rouge remonta vers le Nord jusqu'à l'enclave des rebelles. Ceux-ci ne cachèrent pas leur surprise de le voir revenir seul, tout à fait tranquillement, et jeter dans un coin l'assortiment d'armures et d'armes qu'il avait glanées sur les cadavres des gnolls. « Ça se passe bien, » déclara-t-il simplement comme s'il revenait de promenade, « Y'a des gnolls, mais ce niveau est à peu près nettoyé. On va pas tarder à descendre. Restez planqués. On revient dès qu'on peut. »

Sans attendre de commentaires, il repartit aussitôt et, quelques instants plus tard, il était de retour auprès de ses compagnons, son fardeau remis aux intéressés.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mai 2018 01:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET