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Malgré la bmap, la porte est ouverte : Telb est entré dans la courCrouton s'avance nonchalamment vers la porte et reste planté là une minute. Rien ne se passe, mais Croqueur entend un sifflement très aigu pendant l'attente de Crouton. Crouton avance vers la cour. Soudain, alors qu'il est dans l'alignement de vision de la caverne, quatres piques sortent de la pénombre de celle ci à une vitesse folle alors qu'un cri d'animal retentit. - Pique 1 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- Pique 2 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Pique 3 : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- Pique 4 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- Dégats 1 : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégats 4 : 1d6+5 donne [6] + 5 = 11
Crouton est litéralement séché par deux des quartes piques, et son corps est démembré. Alors que vous observez, la bête sort de sa tanière. Vous voyez une ombre avancer et déployer des ailes alors qu'elle emporte le corps du mort vivant dans la caverne avec désir. Connaissance (mystère / nature) DD18
Vous reconnaissez le cri, et vous savez que seule une manticore peut crier comme un lion et envoyer des salves de piques telles que celles là.
Edit : le jet de dégat était de 1d8 et non 1d6, m'a suis trompé mais ça change rienModifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 08:43:49(UTC)
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Feyd-Rautha Rage : 10/10 CA 16, 11c, 15s En apercevant les os qui volèrent de toutes parts, ne laissant rien de celui qui fut Crouton, Feyd-Rautha aurait presque eu envie de rire. Au moins maintenant, il n'y avait plus de doute quant à la présence d'une créature de bonne taille. « On fonce bloquer cette foutue bestiole avant qu'elle ne sorte de son trou et ne s'envole ? »Si les autres sont OK, Feyd-Rautha fonce vers la grotte.Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 10:31:32(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +2, Vig +3, Vol +6 Chanel : 7/7 Command :2/12DV Nelgrith regarda la créature avec envie... Elle ferait un très bel ajout à sa collection... Dommage que je ne sois pas encore plus puissant pour en faire une bête encore plus sublime...La raison lui criait "danger" mais l'envie l'emporta et il acquiesça la suggestion de son nouvel allié.
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 « La créature n'est visiblement pas un rebelle. Je reste d'avis de tenter une approche plus douce. » dit Telb. Si le groupe attaque, je pars du principe que Telb aura ses armes en main. Vu que le groupe ne s'est pas organisé, Telb ne pourra offrir de "tenaille gratuite" au groupe avec la capacité tenaille trompeuse.
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"Balafre" Calme Croqueur Au repos « C'est pas un animal. L'coup d'la viande ou du feu, ça me parait un peu rapper. A mon avis l'bout d'viande qu'elle voit c'est c'ui qu'a deux pattes... J'te suis Feyd. Si tu veux tenter t'en faire un pote magne toi de l'faire parceque si on prends encore des lances on va pas s'laisser faire... »Le druide leva son bouclier, arme dégainé, et s'approcha de l'entrée de la tanière le dinosaure se protégeant derrière lui quand il progressa sur la défensive.
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Action de jeu retirée.Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 18:35:40(UTC)
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Feyd-Rautha Rage : 10/10 CA 16, 11c, 15s Le barbare tenait sa grande hache en main, prêt à se lancer vers la grotte. « Vue sa puissance, je propose de lui foutre une raclée en essayant de ne pas l'achever. Ensuite, on vera s'il est possible de la dresser. Je ne vous cache pas que je la trouve bien sympathique pour en faire une monture... »Le marchand ayant pris les devants, Feyd-Rautha fonça sur ses talons. Déplacement jusqu'en L11BM du moment.Modifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2018 17:43:28(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 « Hey ! Ya quelqu'un là dedans ?! On est les nouveaux envoyés par M'dame Rhona Staelish pour la relève. On est venu nombreux car il parait qu'il y a des morts-vivants dans le coin ! On va prendre la suite, vous feriez bien de rentrer. »
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +2, Vig +3, Vol +6 Chanel : 7/7 Command :2/12DV Telb sembla choisir la voix de la fourberie et le Nelgrith décida de le suivre, espérant secrètement que la rencontre se passerait mal pour qu'ils aient à tuer la créature Cela dit, rien ne garantit que nous sortions vainqueur de ce combat... Peut être pouvons obtenir un quelconque avantageLe nécromancien se mit en marche à la suite du nain et lui chuchota avant qu'ils ne se rapprochent trop « Ne te découvre pas trop, je laisse mes serviteurs derrière, nous sommes particulièrement vulnérable si la bête décide de nous attaquer »
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Telb s'avance en premier et s'adresse directement à quiconque l'entendra dans le fort. - Psychologie : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
Un moment de flottement silencieux plus tard, une voix féminine s'élève alors qu'une silouhette humanoide de petite taille se dévoile, sortant de la tour pour se mettre en hauteur. « Quoi? Rhona m'avait pas prévenu... Enfin c'est pas la première fois. Moi c'est Jexxi, bienvenu ! Vous approchez pas trop de là bas, Nalingca est enervée. La faute aux morts vivants dont vous parlez : y'en a un qui s'est planté au beau milieu du fort ya pas 5 minutes ! Elle n'en a fait qu'une bouchée, mais y'avait pas grand chose à ronger dessus. » dit-elle en montrant du bras l'entrée du nid du monstre. Puis elle sourit au groupe. « Z'avez pas l'air banals. Staelish a des drôles de choix pour recruter, mais si elle vous fait confiance, ça m'va ! Elle vous a expliqué comment ça marche et comment aller à la Cour des Lances ? »Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 07:51:57(UTC)
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Bon puisque ça marche je tente d'aller jusqu'au bout de la démarche. « Salut Jexxi. Tels que tu nous vois, on découvre encore pas mal de choses... On est que les ptits nouveaux... » dit le nain avec un air souriant et un peu gêné. « Pour te faire le ptit résumé complet. On a rencontré la shériff lors de la prise de parole de Tilevia Allamar. On aurait du la voir le lendemain, on nous a alors expliqué qu'elle était déposée de ses fonctions. Ensuite tout s'est enchainé un peu vite. On a du filer un coup de main à Bolouisia et Dent pour l'armurerie. Là on vient de donner un coup de main au manoir cendré et maintenant il faut qu'on vienne ici. Les gars du baron se sont pointés, apparemment ils savent manier des mort-vivants maintenant. Nous avons pour mission de supprimer la menace de la région et de retourner faire notre rapport. Normalement, on avait pas besoin de se rendre à la Cour, le point de rendez-vous était ici car on devait repartir vite pour filer un coup de main avec les corps des jeunes Loran et Lacall. Maintenant, avec les derniers événements, je t'avoue que je sais pas trop ce que nous devrions faire. Comme tu dis, on nous dit pas toujours tout. En plus, toi et Nalingca vous avez l'air de vous débrouiller très bien sans nous en fait. » Telb afficha un sourire gêné et se gratta la tête. A ceux qui pouvaient facilement voir les mensonges, il était clair que Telb ne mentait pas. Il afficha un air désolé. Telb voulait vraiment savoir où était la Cour des Lances, mais il nous voulait pas donner l'impression de trop insister. « Et là je viens de vendre la mèche comme un bleu. J'ai vraiment du mal à tenir ma langue avec les jolies femmes. J'espère que tu bosses pas pour cet enfoiré d'archbaron et ses séïdes... Nous ayons déjà eu mal à partir avec Cimri, la nièce de Rhona, et sa troupe d'ennuis. Ils sont vraiment infernaux ces gens, même quand on en tue un ou deux, ils arrivent à trouver d'autres sbires pour les remplacer. » - Connaissances (locales), est ce que je connais Jexxi de nom ? : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
- jet de charme nain en carton (diplomatie) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 11:10:26(UTC)
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Feyd-Rautha Rage : 10/10 CA 16, 11c, 15s En voyant le nain sortir son boniment à deux cuivres au lieu de foncer pour bloquer le lion volant dans sa grotte, Feyd s'était retenu de lui gueuler le fond de sa pensée. Toutefois, aussi incroyable que cela pu être, le joueur de sifflet sortit de sa cachette. Ou plutôt la joueuse. Une petite moitié de femme qui goba d'un trait toute l'histoire. Ou alors, si elle feignait d'y croire, elle était bonne comédienne. Le Telb lui avait si bien joué du bignou que la pauvrette était prête à leur livrer le fort ! Ça, c'était du commerce ! Laissant faire l'expert, le barbare se tenait dans son dos, gardant une certaine méfiance et restant prêt à recevoir une éventuelle charge du bestiau. Puis, il commença à cogiter à ce qu'ils allaient faire de la jeune femme. En effet, si elle leur cédait naïvement la place, ils ne pourraient la laisser filer. Dès qu'elle aurait rejoint ses alliés, elle réaliserait son infinie stupidité et ils reviendraient en nombre. Ce pouvait-il que, une fois à leurs bottes, le lion la fasse disparaitre en la transformant en son plat du soir ? BM du moment.Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2018 18:01:36(UTC)
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Nelgrith CA : 16/13/13 Ref +2, Vig +3, Vol +6 Chanel : 7/7 Command :2/12DV Nelgrith laissa Telb mener la conversation, il semblait bien s'en sortir. Il observa attentivement la petite femme, essayant de déceler une trace de duperie dans son comportement - psychologie : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
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Alors que Telb parle, Nelgrith observe la helfelin, mais ne détecte rien de suspect dans ses réactions. « Oui j'ai entendu parler des nouveaux agents du baron, mais la glorieuse réclamation vaincra! C'est vrai que Rhona a eu des ennuis récemment et ça ne m'étonne pas qu'elle ai cherché à se renforcer. Moi, ça va, la manticore se délecte des intrus, et nous avons lié une amitié donc je n'ai pas besoin d'aide. » dit-elle, souriante. Puis elle reprend. « Je vais vous expliquer. C'est simple, ici c'est le Fort Estranzo, mais il n'y a rien d'autre que des ruines. On utilise cet endroit pour induire en erreur des éventuels intrus. Les rebèles entrent, et ils restent ici plusieurs dizaines de minutes pour repartir vers la Cour des Lances, au nord ouest. C'est un vieux fort de bandits, abandonné, qu'on a repris à notre compte. Il se situe au beau milieu de la foret des murmures. C'est facile d'y arriver, à force de passer avec les chariots, on a dégagé une petite route qui y va. Il suffit de suivre les traces. » dit-elle. Connaissances (Local) : DD20
La Cour des Lances fut construite en 4631 par un bandit qui se faisait appeller Prince Lairsaph, un titre gagné après avoir convaincu la population locale qu'il était le fils du roi du Chéliax Gaspodar et donc qu'elle lui devait 3 ans de taxes non payées. Le prince voulait une base pour son groupe de brigands, et dans la profondeur de la forêt des murmures se trouvaient plusieurs peupliers trembles géants parfaits. La construction commença en hauteur, et malgré plusieurs incidents, elle fut achevée et le prince avait son repaire. La légende raconte qu'un esprit de la forêt accepta la présence du prince en échange de sa promesse de garder la forêt intacte.
L'armée du Chéliax et des chasseurs de têtes finirent par retrouver Lairsaph dans son repaire caché. L'assaut fut donné un soir, et des centaines de soldats marchèrent vers la forteresse suspendue. Mais lorsqu'ils arrivèrent, ils la trouvèrent ivde. Lairsaph et ses sbires n'y étaient plus. Avait-il respecté sa promesse légendaire et évité un combat qui aurait détruit la forêt ou avait il simplement fui comme un lache ? personne ne le sait. Dans leur poursuite du prince, les soldats laissèrent l'étrange forteresse suspendue intacte derrière eux.
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Telb Jarvine CA : 16/13/13 Ref +8, Vig +2, Vol +3 Att. sournoise 1d6 Sorts I 2/2 Donc cet endroit était bel et bien un piège...« Ca doit être sympa d'être ami avec une manticore, elle t'a déjà emmenée quelque part sur son dos ?
D'accord, effectivement c'est plutôt simple. Du coup, à moins que tu aies besoin de nous pour quelque chose, ça me semble plus simple d'aller faire notre rapport là bas. »
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Jexxi acquiesce. « Staelish doit déjà vous y attendre, elle est passée il y a pas longtemps avant vous : y'a eu du grabuge au manoir cendré et les agents du baron se sont pointés. Il est parti en fumée, mais elle a réussi à s'enfuir avant d'être capturée. Elle a perdu pas mal de ses anciens députés de quand elle était sheriff... Ils vont le payer, c'étaient des types biens. » dit-elle simplement.
« Je vous laisse, je dois continuer à surveiller ! » finit-elle alors qu'elle retourne dans la tour.
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Feyd-Rautha Rage : 10/10 CA 16, 11c, 15s Rebondissant sur une phrase de la hobbit qui l'avait intrigué au sujet du lion volant, Feyd-Rautha intervint. « Euh ! Comment tu fais pour te lier d'amitié avec un animal ? Tu lui gueules des ordres et il obéit puis il aime peut-être les câlins. Mais de là à parler d'amitié... C'est pas un peu exagéré ? »BM du moment.Modifié par un utilisateur lundi 11 juin 2018 18:51:38(UTC)
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Jexxi sourit à la remarque du Sanguin. « C'est vrai que amitié est un grand mot. Disons que nous avons une symbiose : elle se repaît des proies que j'ai besoin d'éliminer. Si aucun intrus n'approche, je lui fournis de la viande régulièrement en échange de sa protection. »
Puis elle regarde vers l'antre obscure.
« Mais vous savez, lorsqu'on passe du temps avec une créature, un lien se tisse, qu'il soit volontaire ou subit. Nous avons pris l'habitude de nous voir, et bien que nous ne discutions que peu, nous nous entendons bien. »
Vous voulez continuer à l'interroger ou vous voulez partir sur les traces ?
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Feyd-Rautha Rage : 10/10 CA 16, 11c, 15s Le barbare prit un air pationné par la discussion. Pour tout dire, une partie l'intéressait vraiment. Il poursuivit. « C'est super ça ! Et, comme le demandait Grob, tu as déjà volé sur elle ? Ça doit être trop cool ! »Ayant laissé le bout de femme répondre, Feyd changea de sujet. Il avait une idée derrière la tête et ne pouvait s'en éloigner. Il savait trop combien la gardienne serait un danger pour le groupe, surtout si elle les regardait s'éloigner en compagnie d'un autre squelette. « Bon, je crois qu'on ne va pas t’embêter plus longtemps, il semble que nous ayons encore du chemin à faire. Si tu veux, j'ai un petit truc là que je peux t'offrir pour améliorer ton quotidien ici... » L'orque fit mine de fouiller dans son sac tout en s'approchant d'elle. - Bluff : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
Déplacement jusqu'en M7. Si ça se passe bien, j'engage brusquement le combat.BM du moment.Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2018 14:32:39(UTC)
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Feyd s'approche, tentant un bluff pour s'approcher de Jexxi. Elle souriait, mais alors qu'il est à quelques mètres d'elle, sur l'escalier, Jexxi perd soudainement son sourire et son regard devient noir. « Vous... Vous m'avez berné ! » s'écrie-t-elle . J'autorise, lorsque Tak voit Feyd avancer, que Croqueur vienne à ses cotés en même temps. Si tu veux, tu peux mettre Croqueur à coté de toi dès le début du combat- init Feyd : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
- init Telb : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- init Tak : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- init Nelgrith : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- init Jexxi : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- init Manticore : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
Telb - doit jouerJexxi - ne peut agirTak - ne peut agirCroqueur - ne peut agirManticore - ne peut agirNelgrith - ne peut agirFeyd - ne peut agir - doit jouer - a joué - ne peut agirModifié par un utilisateur mercredi 20 juin 2018 07:19:47(UTC)
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