Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

63 Pages«<5758596061>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline _Zinou_  
#1161 Envoyé le : mercredi 30 mai 2018 19:53:49(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Fangar?
Offline _Zinou_  
#1162 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 11:26:36(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Fangar se reprend difficilement mais prend son marteau béni et frappe de toutes ses forces le crâne bleuté devant lui mais il loupe de peu!

Le swarm de crânes se déplace sur Nyna, Milla et Samaël, et leur mordille les molets et pénètre dans leurs bouches!



Paravent du MJ


ROUND UN - La salle de garde - Fight! - Carte mise à jour- Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !




Fangar [32/(35), spooked, 2 con dmg, linké]: Attaque mais loupe sa cible.
Milla [33/37, spooked]: Tue un crâne volant. + distraction: Fort save DC 11 ou nauseated pour 1 round
Lorcan [30/31, spooked, linké]:



Têtes coupées (swarm) [Rouge@1]: Attaque !
Identification: connaissance (religion) DC 11 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.



Nyna [22/23, spooked]: ? + distraction: Fort save DC 11 ou nauseated pour 1 round
Samaël [14/21, spooked, linké, staggered 1 round]: save will DC 13 pour pouvoir agir + si réussi: distraction: Fort save DC 11 ou nauseated pour 1 round
Elizabel [22/27, spooked]: ?




Têtes coupées [Vert@7 ; Jaune@14 ; Bleu@7]: ?
Identification: connaissance (religion) DC 11 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.

Maraudeur d'Eaumoussue [@7]: ?
Identification: connaissance (religion) DC 13 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.



Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur.

Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 09:42:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#1163 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 14:12:12(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CP-178
Nyna Inaphyra
Spooked

23 / 23

  • Fortitude Save DC 11 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Knowledge (Religion) : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Knowledge (Religion)2 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Knowledge (Religion)3 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Resistances>Immunities>Weaknesses>Special Attacks
Je jouerai en fonction des réponses! Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 08:25:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#1164 Envoyé le : mercredi 20 juin 2018 17:57:12(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Il y a trois types de créature différents. Il te faut donc faire trois jets ;)
Offline Igor K.  
#1165 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 08:26:19(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3
Écrit à l'origine par : _Zinou_ Aller au message cité
Il y a trois types de créature différents. Il te faut donc faire trois jets ;)

Précédent post mis à jour.
Offline _Zinou_  
#1166 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 10:36:52(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Nyna l'érudite reconnaît tout de suite deux créatures sur trois présentes dans cette pièce. Elle sait tout d'abord que les têtes coupées sont des mort-vivants volants très faibles, sans particularité aucune si ce n'est qu'elles sont de taille tiny.
Le swarm, elle n'arrive pas à en savoir plus, mais le nain fantomatique ressemble pour sûr à la description qui vous a été faite dans divers livres du "Maraudeur d'Eau-moussue" (Mosswater Marauder). Il semble se manifester comme un haunt et semble lié à cette pièce en particulier. Il n'a ni faiblesse ni résistances particulières.
Offline Igor K.  
#1167 Envoyé le : jeudi 21 juin 2018 11:40:01(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CP-178
Nyna Inaphyra
Spooked

23 / 23

Nyna partage ces quelques informations très sommairement avec ses compagnons.
Reconnaissant une forme de nuée, l'elfe incante un sort qui fait jaillir des flammes de ses mains, sur un coté de la nuée, entre Milla et Samaël.

« Selama ashal'anore! »

Elle recule ensuite afin d'éviter la nuée.
  • Burning Hands (DC 18 Reflex half) : 5d4+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 21 juin 2018 11:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#1168 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 11:13:55(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
  • Save ref : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6


Grâce au feu qui surgit des mains de Nyna, le swarm est dispersé dans un grand *WOOF*.

Samaël et Elizabel, à vous!

Modifié par un utilisateur vendredi 22 juin 2018 11:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline bengrow  
#1169 Envoyé le : vendredi 22 juin 2018 21:26:32(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Elizabel

Channel : 2/5
Spells 1 : 5/6
Link : Samaël,
Lorcan et Fangar
Spooked

17 / 27


Elizabel se met à saigner, alors que des blessures apparaissent sur elle, en même temps qu'elles disparaissent de Samaël.
Mon life link le soigne de 5 et me blesse de 5.

Elle se décale d'un pas et demande à sa grande tante de canaliser l'énergie positive de Desna pour blesser les morts-vivants, en excluant les 2 Dhampirs.

  • Channel : 2d6 donne [7] = 7


DC 15 pour demi-dégâts

Modifié par un utilisateur mercredi 27 juin 2018 21:58:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline _Zinou_  
#1170 Envoyé le : samedi 23 juin 2018 09:40:55(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Elizabel émet une onde d'énergie positive. Celle-ci détruit entièrement les deux crânes restant et fait de gros dommages au maraudeur.

Samaël: tu peux faire un save will DC 13 pour agir malgré la douleur. Si tu réussi, tu dois faire un save fort DC 11 pour ne pas être nauséeux à cause du swarm.

  • Save will SHb : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Save will SHv : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur samedi 23 juin 2018 09:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#1171 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 10:04:49(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Si je peux agir, je me décale d'une case et je cast un disrutp undead sur le monstre.


  • Will save : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Fort save : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Disrupt undead touch : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Damage : 1d6 donne [1] = 1


Je recule seulement d'une case vu que j'ai loupé la save fort

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 10:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

HP 21/21 I Samaël
Offline _Zinou_  
#1172 Envoyé le : lundi 25 juin 2018 20:35:31(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
En vomissant des bouts de crânes, Samaël recule pour se mettre à l'abri. Le spectre ne cède pas de terrain et avance pour essayer de frapper le paladin. Il le touche en plein fouet avec son marteau fantômatique passant à travers l'armure de Fangar!



Paravent du MJ


ROUND DEUX - La salle de garde - Fight! - Carte mise à jour- Celles et ceux qui sont highlightés peuvent agir !




Fangar [28/(35), spooked, 2 con dmg, linké]: ? +will save DC 13 pour ne pas être staggered
Milla [33/37, spooked]: ? + distraction: Fort save DC 11 ou nauseated pour 1 round
Lorcan [30/31, spooked, linké]: ?
Nyna [22/23, spooked]: ? + distraction: Fort save DC 11 ou nauseated pour 1 round
Samaël [19/21, spooked, linké]: ?
Elizabel [17/27, spooked]: ?




Maraudeur d'Eaumoussue [@7]: Attaque Fangar!
Identification: connaissance (religion) DC 13 ; utilisez le lien dans ma signature (information à demander en combat) pour poser vos questions.



Rappel: Vous êtes tous "spooked" tant que vous êtes dans l'enceinte de la prison! Cf. nouvelles règles sur la peur.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juin 2018 20:38:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Igor K.  
#1173 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 11:13:28(UTC)
Igor K.
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/09/2012(UTC)
Messages : 3

Igor K.

CP-178
Nyna Inaphyra
Spooked

23 / 23


Nyna se déplace dans la salle pour lancer un rayon sur le maraudeur.
  • Disrupt undead sur le Maraudeur : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Dégâts : 1d6 donne [6] = 6
Offline Poulpy  
#1174 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 11:32:36(UTC)
Poulpy
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/02/2016(UTC)
Messages : 1
Milla, ne sachant pas très bien ce que son arme peut faire contre le fantôme (d'ailleurs moi non plus, un jour je comprendrais mieux comment ça marche ces histoires LOL) décide de sortir sa fiole d'eau bénite pour en mettre sur son arme, avant de frapper.

Si je me trompe pas, ça me prendre toute mon action de sortir la fiole et de la mettre sur mon arme. Si c'est le cas, avant de le faire, je me décale en arrière pour pas choper de coup. Et si ça ne prend que ma move, je reste sur place (au risque de choper une AoO) et j'attaque ensuite. Je mets toutes les actions possibles, et Sylvain tu prends ce qu'il convient de prendre!

  • save fort : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Falchion 2 mains rage PA-FF : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • dégâts : 2d4+10 donne [5] + 10 = 15


En rage : PV : 39/43 ; Rounds de rage utilisés : 7/12 ; AC : 16

Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2018 11:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Samaël  
#1175 Envoyé le : mardi 26 juin 2018 12:18:38(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
Samaël lance un sort sur le fantôme.


  • Disrupt Undead : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Damage : 1d6 donne [4] = 4
HP 21/21 I Samaël
Offline bengrow  
#1176 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 22:02:35(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Elizabel

Channel : 2/5
Spells 1 : 4/6
Link : Samaël,
Lorcan et Fangar
Spooked

12 / 27


Elizabel continue de saigner, mais cette fois, ce sont les blessures de Fangar qui se referment.
Mon life link le soigne de 5 et me blesse de 5.

Elle prononce alors une phrase dans sa langue étrange tout en lançant un sort.
« A virtute maiorum meorum, ut sublevet a te feci crucior; spiritus. »

Si vous parlez celestial:


Je lance un cure light wounds, pour blesser le haunt

  • dégâts d'énergie positive du clw : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Touch si nécessaire : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 1 juillet 2018 06:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline _Zinou_  
#1177 Envoyé le : jeudi 28 juin 2018 09:59:06(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Grâce aux rayons de Samaël et de Nyna, le spectre se dissout rapidement pour ne laisser dans la pièce qu'une impression dérangeante et une légère brume bleutée. Vous avez très envie de quitter la pièce.

COMBAT OVER! Joli Smile Time to heal... or not. Elizabel, tu ne peux pas soigner Fangar, il n'a perdu que 4 PVs. Il a toujours ses deux dégâts de constitution.

ETAT DU GROUPE
Fangar [28/32(35), spooked, 2 con dmg, linké]
Milla [33/37, spooked]
Lorcan [30/31, spooked, linké]
Nyna [22/23, spooked]
Samaël [19/21, spooked, linké]
Elizabel [27/27, spooked]

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 09:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline bengrow  
#1178 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 06:41:11(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Elizabel

Channel : 2/5
Spells 1 : 4/6
Link : Samaël,
Lorcan et Fangar
Spooked

17 / 27


Du coup est ce que je peux utiliser mon CLW pour me soigner ? Ou il est parti dans le haunt ?

Elizabel jette un coup d'oeil rapide à la pièce avant de proposer que l'on ne traîne pas trop longtemps ici.

Modifié par un utilisateur mardi 3 juillet 2018 11:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline _Zinou_  
#1179 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 18:44:06(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Oui, tu peux l'utiliser pour soigner Smile
Offline Samaël  
#1180 Envoyé le : lundi 2 juillet 2018 10:53:13(UTC)
Samaël
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2016(UTC)
Messages : 1
« Une fois que nous sommes tous soignés, nous pouvons ouvrir la herse et continuer dans la salle d'à coté. » dit Samaël en se préparant, arc à la main, dans le couloir face à la herse.
HP 21/21 I Samaël
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
63 Pages«<5758596061>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET