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Offline poulosis  
#1201 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 18:47:17(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

Druss s’était bruyamment esclaffé à la boutade du guerrier-mage. « Il y a trop de viande sur moi pour qu’une aussi petite bestiole n’ait pas une indigestion avant de même de finir un mollet ! HAHAHA ! » Une grande claque dans le dos ponctua ses propos avec un claquement tout aussi sonore. Il ne pouvait se permettre ce genre de geste viril qu’avec Laharl, dont la puissante musculature pouvait encaisser le choc.

Parvenu dans la jungle, Druss resta aux aguets, suivant Is’ à distance. Jusqu’à ce que la faune locale vienne leur rendre visite. En définitive, il sembla qu’il s’inquiétait pour rien : cet environnement luxuriant paraissait aussi éloigné d’une jungle qu’un verger. N’eut été cette brume au sol, il se serait totalement détendu. Son estime grimpa encore pour ces druides capables de créer un écosystème aussi équilibré et paisible. Il sourit à leurs visiteurs, en gratouillant parfois un spécimen qui passait à portée de ses grosses paluches. Cela lui donna une idée.

« Attends, Noc'. Laharl, je pense que ce jardin luxuriant pourrait accueillir la dépouille du maître de ton petit dragon, qu’en penses-tu ? La terre doit être meuble, nous n’aurions pas longtemps à creuser. »

EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
Offline Rhyban  
#1202 Envoyé le : vendredi 20 juillet 2018 22:29:27(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 16 (11/15)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Progresser dans cette jungle n'était pas reposant. La vue étant obstruée par la dense végétation, un prédateur pouvait apparaître à leur côté à tout moment, sans qu'ils aient eu le temps de s'y préparer. Laharl resta donc très attentif à l'arrière du groupe, afin de ne pas être surpris par un assaut inattendu. Cependant la faune locale n'arrêtait pas de se mouvoir à proximité, il était difficile de différencier leur mouvement d'un éventuel danger.

Dans cette ambiance tendue, le jeune homme remarqua le druide étonnamment détendu et proche de la nature environnante. Sa proposition le surprit. « Je ne voudrais pas ralentir le groupe et nous mettre en danger. Le terrain est effectivement propice mais pouvons-nous le faire sans être vulnérables aux menaces alentours ? »
L'histoire et la nature de ce lieu était favorable à une sépulture mais Laharl ne souhaitait pas provoquer une attaque des créatures malfaisantes rencontrées précédemment.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2018 22:31:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1203 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 13:30:18(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

30 / 30
Meriel observait avec curiosité cette jungle qui n'avait rien de commun avec les forêts de Varisie de son enfance. L'endroit semblait paisible et sans danger à en juger par l'attitude peu farouche de la faune locale.«  Je pense qu'il vaut mieux continuer, » répondit-il à la proposition du druide de creuser une tombe ici-même. « J'ai actuellement la capacité de voir l'invisible mais le sort ne dure que quelques dizaines de minutes et je crois que Nocta est aussi sous l'effet d'un sort de détection. Autant profiter au maximum de l'avantage que nous donnent ces sortilèges. Nous aurons surement le temps d'enterrer les corps après notre mission.  »
Offline vrock34  
#1204 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 17:05:48(UTC)
Vrock34
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ettre en terre les deux corps avant de poursuivre n'était pas du gout de la majorité des membres du groupe. En effet, des sortilèges étaient en action et rien ne leur assurait que l'endroit était sûr. Menés par Isleen, ils continuèrent de progresser le long du mur et atteignirent le deuxième baobab.

Comme pour confirmer les craintes de certains, l'ambiance idyllique se ternit quelque peu. Les animaux quittèrent brusquement les parages du groupe et s'évanouirent à travers la végétation. Laharl entendit les pensées du dragonet. Là, devant ! Un arbre qui se déplace !




Plume et Wakrï Aveugle

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 13:57:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1205 Envoyé le : dimanche 22 juillet 2018 23:56:23(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Laharl
CA : 16 (11/15)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Se ralliant à la majorité, Laharl suivit ses compagnons. L'avancée dans cette forêt tropicale était à la fois éprouvante et fascinante.

Une agitation soudaine rompit le calme. Le danger fut rapidement confirmé par Maolong, Merci. Le jeune homme se rappela que seul lui percevait les pensées du dragonnet, il se dépêcha donc de prévenir les autres.
« Attention, droit devant, une créature arbre approche ! »

Même s'il ne voyait pas le danger, il espérait que cela servirait à Isleen qui se trouvait à l'avant. Le guerrier mage fut surprit par la finesse de détection de Maolong.
Cela ne m'étonne pas qu'il ait pu échapper aux dangers grâce à ses sens poussés et à sa discrétion.

Offline poulosis  
#1206 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 01:56:29(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/5+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

Druss s’était rendu de bonne grâce aux arguments du mage, soutenu par le reste de l‘équipe. Il avait donc poursuivi la balade dans le parc avec bonheur. Il contemplait chaque espèce animale ou végétale avec attention, avec le fantasme de voir surgir un confrère du Cercle, lequel se métamorphoserait devant eux pour les accueillir et leur souhaiter la bienvenue sur leur domaine.

Cependant, c’était oublié bien vite le Mal qui avait perverti la Crypte. Le cri d’avertissement de Laharl le rappela à cette tragique réalité. Quel était cette nouvelle ignominie ? Les arbres prenaient vie et se retournaient contre eux ? Se rappelant la guenaude et sa connaissance de la langue des druides, se pouvait-il qu’elle rôde non loin et tente de les affaiblir en animant la végétation alentour ? Pourtant, si la théorie selon laquelle elle désirait obtenir quelque chose d'eux était la bonne, ce n'était sans doute pas dans son intérêt.

L'heure n'était plus à la réflexion. Le temps de l’action était venu. Le colosse se mit en branle.

« Ne restons pas en file indienne. Dispersez-vous, je vais l'attirer sur moi. Je le tiendrai à distance, le temps pour vous de gagner le baobab. Rendez-vous là-bas ! Allez, fuyez, plus le temps de discuter ! »

Il espérait que ses compagnons l'écouteraient, cette fois. Ils devaient lui faire confiance. Il cria à tue-tête, aussi bien pour attirer le végétal que pour couvrir autant que possible les bruits de fuite de ses compagnons. Il se tenait lui-même prêt à fuir devant ce qui devait représenter une sacrée masse.

Action préparée : fuit dès qu'il aperçoit l'arbre, en attirant son attention.
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h

Modifié par un utilisateur mardi 24 juillet 2018 01:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1207 Envoyé le : lundi 23 juillet 2018 10:48:02(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

La paisible végétation se réveillait et nul ne pouvait pour le moment savoir si c'était pour être agressif envers eux ou non.
La majorité du groupe ayant insisté pour avancer au plus vite il semblait logique d'éviter pour le moment des affrontements inutiles et lorsque le druide proposa de faire détourner l'attention pour continuer leur route Nocta ne se le fit pas dire deux fois.
« Ne tarde pas, ne cherche pas à discuter, rejoint nous au plus vite » dit le prêtre en s'élançant.

Modifié par un utilisateur lundi 23 juillet 2018 10:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1208 Envoyé le : mardi 24 juillet 2018 14:42:55(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

30 / 30
Surpris, Meriel concentra son attention sur la jungle devant lui pour tenter d'apercevoir, ou à défaut d'entendre, l'arbre qui s'approchait. Il fit quelques pas le long de la paroi circulaire en direction du baobab.

  • Perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Déplacement en X29
Offline vrock34  
#1209 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 14:33:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
21 Desnus 4725




lertés, les membres du groupe tentèrent de percer la masse végétale qui s'étendait autour d'eux. Cette jungle était constituée d'une incroyable variété d'arbres dont la plupart étaient inconnus des jeunes. Il était difficile de savoir lequel pouvait être animé.

Meriel se décala alors que Druss attendait l'arrivée du danger. Les trois autres s'avancèrent de quelques pas. Ces derniers finirent par distinguer une masse imposante qui les inquiéta. Le tronc épais de cette plante était garni d’une couronne de feuilles larges, de lianes, de champignons et ...!! D’une gueule pourpre et vorace.

Nocta et Isleen reconnurent un dangereux tendricule. Ces créatures étaient issues d'une corruption de la nature. On les rencontrait le plus souvent dans les endroits où une magie maléfique avait perduré pendant plusieurs années ou encore lorsque la frontière entre le plan Matériel et le mystérieux royaumes des fées se trouvait amenuisée. Ces deux conditions étaient probablement réunies en ce lieu, comme certains le redoutaient. Il y aurait un sacré nettoyage à envisager dans la Crypte des Épines !


INITIATIVES

ROUND 1 surprise (1 action).

23 - Nocta Doit jouer
23 - Plume
14 - Meriel Doit jouer
11 - Druss
09 - Isleen Doit jouer
09 - Wakrï
08 - Laharl Doit jouer

04 - Tendricule


Conditions terrain : Difficile
Conditions lumière : Normales. Visibilité à 4 cases


Message secret pour Efpi92,danselune,Uktar :
...


Plume et Wakrï Aveugle

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juillet 2018 17:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1210 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 19:49:32(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

30 / 30
Meriel se fraya un passage dans l'épaisse jungle et s'arrêta aux côtés de Nocta et d'Isleen. Il aperçut alors l'imposant arbre qui avançait dans leur direction. « Méfiez-vous de sa gueule, » dit-il, « il est capable de vous avaler puis de vous paralyser et de vous digérer. »

Déplacement en V28

Sort actif : détection de l'invisibilité
Offline Rhyban  
#1211 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 21:05:00(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Laharl
CA : 16 (11/15)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Laharl avait tout d'abord été surpris des propos de Maolong, mais maintenant qu'il avait la créature devant lui, il comprenait parfaitement. Se retournant vers les autres, il sonda la volonté du groupe.
« Il est énorme, on ne va pas pouvoir approcher sans prendre des coups. Est-ce qu'il est capable de se déplacer ? Sinon il serait peut-être préférable de le contourner. »

Jusqu'à présent les affrontements avaient eu des conséquences importantes sur leur groupe. Au vu des propos de Meriel, celle-ci ne ferait pas exception. Laharl pensa donc qu'il serait préférable de l'éviter.
Offline danselune  
#1212 Envoyé le : mercredi 25 juillet 2018 21:19:42(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

« Pas les bois du grand cerf! » jura Nocta « Un Tendricule! » annonça-t-il lorsqu'il reconnut la créatures.
« Le détourner est trop risqué , non n'avons pas le choix. »
Se reculant il se mit à incanter.
« Que le feu nous vienne en aide.... »






Invocation créature: elementaire de feu

Modifié par un utilisateur jeudi 26 juillet 2018 19:39:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1213 Envoyé le : samedi 28 juillet 2018 15:23:21(UTC)
Vrock34
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21 Desnus 4725




hacun se prépara lorsqu'ils découvrirent l'arbre perverti. Nocta entama une longue conjuration alors que Meriel s'avança et que Laharl se protégea magiquement.

Dans un réflexe, Isleen lança les hostilités et libéra la flèche qu'il tenait prête. Le trait se ficha dans le tronc. L'arbre émit comme une plainte avant de se rapprocher en agitant ses trois mandibules. Ce faisant, la flèche s'extrayait de son écorce puis retombait au sol, ne laissant plus aucune trace de son passage sur le bois du tendricule.

INITIATIVES

ROUND 2.

23 - Nocta Doit jouer
23 - Plume
14 - Meriel Doit jouer
11 - Druss Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer
09 - Wakrï
08 - Laharl Doit jouer

04 - Tendricule


Conditions terrain : Difficile
Conditions lumière : Normales. Visibilité à 4 cases


Donc, au rd 1, Laharl lance Bouclier.
  • Isleen tire sur Tendricule (Tir à bout portant) : 1d20+11+1 donne [10] + 11 + 1 = 22
  • Dégâts sur Tendricule : 1d8+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6


Plume et Wakrï Aveugle

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur samedi 28 juillet 2018 15:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1214 Envoyé le : lundi 30 juillet 2018 17:11:22(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

30 / 30
Le combat paraissait inévitable. Le tendricule bloquait l'entrée du baobab et la végétation dense entravait leurs mouvements. Meriel recula puis récita une incantation. Quand il s'interrompit, une pluie de petites poussières dorées et scintillantes dégringola sur l'arbre géant. « Nous avions trouvé une huile pour enflammer les flèches dans l'antre des drakes, » dit-il ensuite à Isleen. « Si tu peux mettre la main dessus, cela serait utile car le feu gêne la régénération du tendricule. Le feu et les armes contondantes. »

Poussière scintillante (DD 16) sur le tendricule, déplacement en X29

Sort actif : détection de l'invisibilité

Modifié par un utilisateur lundi 30 juillet 2018 17:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1215 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 15:08:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

32 / 32

Tandis qu'un nuage de poussière scintillante éclatait dans les airs l'air se mis à miroiter derrière le gigantesque végétal, une déchirure pleine de braise se fit jour et un petit élémentaire de feu en sortit, voyant dans cet adversaire de bois un repas digne d'un banquet.
Nocta ne perdit pas de temps et se déplacà pour laisser passer Druss tout en attrapant sa pique.
« Il faut faire vite, cette créature régénère la plupart de ses plaies ! »



Sort actif: Détection du mal 50 mn
Mouvement en x26- action libre dégainer pique
Elementaire en Q24
  • Attaque elementaire : 1d20+6+1 donne [6] + 6 + 1 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2018 19:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1216 Envoyé le : mardi 31 juillet 2018 23:45:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 2+1/3+1
Sorts niv3 : 2+0/2+1
Forme animal : 1/1
Pic de force : 6/6
Fourreau affûtage : 3/3
CA 15/10/15

48 / 48

« Éloignez-vous de ce tendricule ! Il ne doit pas vous attraper ! »

Mériel et Nocta paraissaient connaître ce genre de monstruosité et leur avaient donné des informations en conséquence. Il fallait en tenir compte autant que faire se peut. S'il arrivait à enfourner un compagnon dans sa gueule, le brûler s'avérerait plus risqué. Il s'avança droit devant lui, jusqu'à apercevoir enfin leur nouvel ennemi. Elle est énorme !!!

La langue druidique résonna dans la jungle. En réponse aux paroles antiques du druide, l'air se condensa soudainement et s'échauffa jusqu'à créer une boule de flammes au pied de la chose-arbre qui les agressait.

  • Sphère de feu (REF DD15 annule) : 3d6 donne [10] = 10


Déplacement en X26 (mouvement - a priori, Druss sera alors à 4c ; sinon, W26), sphère de feu (simple) sur le tendricule.
EN COURS
Panoplie magique +1 CA (jeton à jour) 5h
Grand pas déplacement +3m 5h
sphère de feu round 1

Modifié par un utilisateur mardi 31 juillet 2018 23:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#1217 Envoyé le : mercredi 1 août 2018 19:01:21(UTC)
Vrock34
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21 Desnus 4725





ace à ce colosse de bois, les jeunes héros se demandaient quelles étaient leurs possibilités. Pouvaient-ils espérer arriver à le vaincre ?

Les érudits avaient crié les informations les plus urgentes à connaitre. Ainsi, le feu fut-il mis à l'honneur. Le prêtre fit apparaitre un chétif élémentaire dans le dos de l'arbre.

Les poussières créées par le mage s'accrochèrent sur le monstre qui sembla perdre la vue. Puis, une sphère de feu vint le percuter, brûlant dans son sillage feuilles, lianes et champignons.

INITIATIVES

ROUND 2.

23 - Nocta
23 - Élémentaire de feu
23 - Plume
14 - Meriel
11 - Druss
09 - Isleen Doit jouer
09 - Wakrï
08 - Laharl Doit jouer

04 - Tendricule (Aveugle)


Conditions terrain : Difficile
Conditions lumière : Normales. Visibilité à 4 cases


  • Volonté (Poussière scintillante DD 16) : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Réflexe (Sphère de feu DD 15) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12




Plume et Wakrï Aveugle

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 août 2018 19:13:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1218 Envoyé le : jeudi 2 août 2018 14:41:24(UTC)
Rhyban
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Messages : 337

Laharl
CA : 20 (11/19)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 3/3
Réserve Magique : 5/5

39 / 39
Ses compagnons avaient choisi l'affrontement. Effectivement après plus mûres réflexions au vue de la taille du tronc et des lianes, il semblait dérisoire d'essayer d'éviter cet ennemi.

Le feu serait efficace contre cet arbre maudit d'après Meriel. Cela tombe bien, je vais pouvoir expérimenter une petite modification.

Malgré la créature qui se levait face à eux, Laharl semblait heureux de pouvoir tester les dernières connaissances qu'il avait acquises. Le guerrier mage se concentra sur ses glyphes modifiant légèrement ses gestes habituels. Il profitait de l'affaiblissement apparent du tendricule pour laisser sa garde ouverte mais parfaire son incantation.

Au lieu des étincelles habituelles, de petites flammes naquirent dans la main du jeune homme. L'écorce de cet arbre semblait épaisse et robuste, il serait compliqué de l'entailler à l'aide une arme tranchante. Laharl couvrit donc la distance qui le séparait de la massive créature, puis tenta d'y appliquer la paume de la main.

Modifié par un utilisateur lundi 6 août 2018 13:56:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1219 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 13:31:43(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

42 / 42

CA : 16/17

Le rôdeur voyait d'un mauvais œil l’utilisation de feu dans une flore aussi dense, mais au vu du comportement de sa dernière flèche, il ne voyait pas trop comment ses compagnons et lui pouvaient s'en sortir maintenant que le combat était engagé?
A moins qu'il profite que l'espèce d'arbre soit rendu aveugle, pour filer et pénétrer dans le baobab!
Mais cela n'allait pas non plus avec leur discourt!!

Si bien qu'il fini par chercher la flasque d'huile pour l'enflammer et préparer quelques morceau de tissu pour ensuite garnir au moins une flèche et ainsi l'enflammer.





Offline vrock34  
#1220 Envoyé le : mercredi 8 août 2018 16:59:29(UTC)
Vrock34
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21 Desnus 4725





hacun avait bien compris la consigne. Ils firent feu de tout bois et la créature gémissait alors que sa colère aveugle s'intensifiait.

Dépourvu d'intelligence, le tendricule n'en était pas moins doté d'un instinct de chasseur. Ainsi, il projeta sa gueule télescopique sur celui qui l'avait touché une seconde plus tôt mais il ne fit que fouetter de l'air.

INITIATIVES

ROUND 3.

23 - Nocta Doit jouer
23 - Élémentaire de feu Doit jouer
23 - Plume
14 - Meriel Doit jouer
11 - Druss Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer
09 - Wakrï
08 - Laharl Doit jouer

04 - Tendricule (Aveugle)


Conditions terrain : Difficile
Conditions lumière : Normales. Visibilité à 4 cases


  • Attaque Tendricule sur Laharl (morsure, aveugle) : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Aveugle (raté si 1) : 1d2 donne [1] = 1
  • Volonté (Poussière scintillante DD 16) : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6



Plume et Wakrï Aveugle

PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. La Crypte des Épines.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 août 2018 17:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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