Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<34567>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#81 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 11:29:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Copine

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se retourna en voyant que Zarko appelait Pirita.Elle tourna la tête de tout côté, ne voyant personne venir jusqu'à ce qu'Owen ne s'adressa à l'halfeline et que l'aasimar ne pensa à regarder plus bas qu'elle.
Oh ! C'est une halfeline ! Trop cool !
Un sourire enjouée se dessina sur son visage en regardant la nouvelle venue dans les yeux. Lorsqu'Alyssa eut finit de parler, l'aasimar salua Piritia.
« Merci de vouloir nous guider ! C'est super sympa ! Et moi je m'appelle Chrysopélée au passage, je suis très contente de t'avoir avec nous. »
Elle commença à battre follement des mains alors que ses yeux s'était mis à pétiller.
« Tu voles les riches pour donner au pauvres c'est ça ? C'est tellement fantastique, tu es comme une héroïne de l'ombre qui œuvre pour le bien-être des plus démunis non ? Ça à l'air tellement romantique... whaaaa... »
Elle plissa les yeux un instant et serra ses mains derrière son dos.
« Mais bon, hein, c'est pas bien de voler, hein...? Nan, paaaaaaaaas bien.... »
Elle se mordilla lèvre comme une enfant prise en faute, parlant d'une voie plus faible que d’habitude. Puis, elle regarda de droite à gauche parcourant de la vue ses coéquipières.
« Bon, on y va ?  »
Elle avait un sourire éclatant sur le visage.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#82 Envoyé le : lundi 11 février 2019 19:16:48(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Laeticia

Sur le départ



Laeticia se lève, remet son costume en place en le lissant de ses paumes. « Bon et bien je retourne à mes affaires. Appelez-moi s'il vous prend des envies suicidaires et que vous voulez aller au Nidal, je peux peut-être vous organiser quelque chose. Pour le trajet, et pour le pot d'adieu. Mesdames, Žarko. » conclut-elle en prenant congé.

Žarko regarde la galtienne partir, l'air songeur. « Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, Chrysopélée a l'air pressée de partir, donc je ne vous retiens pas. Pour le symbole de la famille... c'est pas dit que tout le monde le connaisse, mais tu peux essayer. »



Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Le groupe nouvellement grossi sort donc de l'auberge, Pirita y ayant laissé sa monture. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, les aventurières arrivent en bordure du quartier pauvre, nouvellement "conquis" par les fées. Guidées par Pirita, elles entrent à la recherche de la cachette de Daniel, dont même Žarko ignorait la localisation exacte, et très vite, elles se sentent observées par des dizaines d'yeux.

Perception DD21

Modifié par un utilisateur lundi 11 février 2019 19:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#83 Envoyé le : mardi 12 février 2019 11:11:03(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Alerte

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa sourit doucement à Laeticia. « On n'a pas beaucoup d'autres pistes que de se jeter dans la gueule du loup de toute façon. S'il ne nous reste que cette solution, nous n'hésiterons pas. » Elle regarde autour d'elle ses camarades. « En tout cas, moi je n’hésiterais pas. » Son sourire s'efface doucement et une lueur de détermination illumine son regard carmin. « Merci pour tout. A vous deux. »

Lorsque le petit groupe arrive dans le quartier pauvre, Alyssa constate l'ampleur des dégâts qu'elle n'avait pu qu'imaginer de loin. Son regard est happé par les constructions naturelles qui ont pris le dessus sur celles de la société, et perdue dans ses observations, elle remarque la présence qui semble l'observer depuis longtemps. Déjà..? La situation des révolutionnaires est bien plus précaire que je ne le pensais s'ils sont à ce point proches d'une menace potentielle. Ses yeux se baladent alentours, espérant repérer l'origine du regard qui pèse sur sa nuque.. « Mhm.. J'ai cru voir.. quelque chose.. Des petits chiens..? » Elle resserre alors l'emprise sur sa rondache. « Faites attention.. Si l'on se fait mordre ça pourrait être très dangereux.. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 février 2019 15:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#84 Envoyé le : mardi 12 février 2019 12:40:18(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Vois rien

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée renchérit après Alyssa.
« Sûr ! Mais on reviendra quand on en aura fini ici ! »
On a fait une révolution ici, pourquoi pas au Nidal après tout ?
Puis elle remercia d'un signe de tête Laeticia et Zarko avant de partir à la suite de Pirita.

En arrivant dans le "quartier des fées", Chrysopélée s'attarda plus longuement que lors de leur premier passage sur les arbres semblant bien vieux malgré qu'ils soient apparus peu de temps auparavant.
C'est ça la magie des fées ?... C'est énorme... elle sont capables de faire pousser un arbre entier en si peu de temps... Elles ont l'air formidables...
Sa mine réjouie affichait le sourire de celle qui allait rencontrer pour la première fois des créatures imaginées depuis qu'elle était gamine. Même sa démarche, légèrement sautillante trahissait son excitation.
Aller ! C'est par où maintenant ?
Cependant, la soudaine tension perceptible dans les mouvement d'Alyssa refroidit sa bonne humeur.
Qu'est-ce qu'il y a ?
Mais elle n'avait pas eu le temps de poser sa question que déjà la tieffeline y répondait. L'aasimar chercha de ses yeux des "petits chiens" mais... Elle ne repéra rien du tout.
« Je vois rien... Tu penses qu'on doit s'attendre à quelque chose ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#85 Envoyé le : mardi 12 février 2019 12:48:26(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tendue

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Simplement, Owen hoche la tête vers Laeticia et Zarko en prenant congé, se mettant à la dernière place du groupe en suivant ce dernier.

Dans le quartier des fées, la Dhampir écarquille les yeux, de près c'est plus impressionnant. Je me demande si c'était une bonne idée d'appeler ces fées. On aurait du rester ici depuis le début et finir ce qu'on a commencé.
Elle soupir en gardant les mains dans les poches de son manteau une bonne partie du trajet, mais le poids des regards lui fait hérisser les poils, et la force à sortir sa chaîne. « C'est peut-être encore un tour des fées. Restez prudentes. »
Offline Rodolphe  
#86 Envoyé le : mardi 12 février 2019 14:35:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Vois rien

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée hocha rapidement la tête.
« ok, tenons-nous prêtes alors. »
Et ce faisant, elle posa la main sur sa lance, prête à se mettre en garde au moindre mouvement suspect.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#87 Envoyé le : mardi 12 février 2019 19:42:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Méfiante

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline gloussa aux minauderies de Chrysopélée et hocha la tête lorsque fut lancé le signal du départ, faisant une révérence exagérée à Laeticia et Žarko avant de prendre la tête du groupe pour guider ses nouvelles camarades d'aventure à travers les dédales des quartiers pauvres et désormais boisés. Elle fut amusée par l'ébahissement non dissimulé de certaines de ses compagnes. Personne ne s'était encore tout à fait accoutumé aux changements survenus dans la zone, mais ça restait néanmoins beaucoup plus impressionnant au premier contact. Certains auraient probablement trouvé la mine émerveillée de Chrysopélée quelque peu choquante, considérant les vies bouleversées voir interrompues par l'irruption des fées en ville. Pour sa part, elle trouvait cette réaction rafraîchissante après la semaine écoulée.
En remarquant les créatures qui rôdaient aux alentours en les observant, elle se rembrunit et glissa les mains dans ses manches pour saisir deux de ses dagues, se tenant prête à dégainer. Elle n'eut cependant pas le temps de prévenir les aventurières, Alyssa l'ayant devancée. Elle se contenta donc d'un hochement de tête approbateur à la remarque d'Owen et se tint sur le qui-vive.
Offline TrajanUlpius  
#88 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 03:54:27(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Fées

Plusieurs rires se font entendre, à mi-chemin entre un gloussement et un aboiement. Les rires viennent d'une petite maison en torchis sur le bord de la route, aux murs recouverts de vigne qui vous ferait presque oublier que vous êtes aux portes de l'hiver.

Les aventurières passent lentement, s'attendant au pire, quand tout à coup le silence tombe. Puis, un mouvement attire l'oeil sur le toit branlant de la maison, et ce sont une dizaine de petite créature canine qui lancent des excréments sur les envahisseuses en riant. Alyssa et Pirita esquivent gracieusement les projectiles envoyés dans leur direction, mais Folthi, Chrysopélée et Owen sont touchées, Owen reçoit même un projectile en pleine tête. L'odeur est absolument atroce, surtout pour les sens aiguisés des dhampires.

Folthi -1pv, Chrysopélée 1 dégat non létal, Owen -3pv.

Tout le monde fait un jet de perception DD20



balise dé dégueulasse

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 04:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#89 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 11:29:28(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Dégoûtée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


En remarquant les créatures sur le toit de la maison, Chrysopélée allait pour les saluer d'un geste de la main avant que celles-ci ne lui lancent leur excrément à sa figure.
Mais qu'est-ce que ?
Elle leva un bras pour se protéger, et grâce à la résistance de son armure, ne subit que peut de dégâts.
Pouah, mais ça pue ! C'est... dégueulasse !
L'aasimar fit quelque pas en arrière, enlevant avec ses gantelets les déjections qui maculait sa belle armure. Elle fit la grimace en jetant la matière à terre. Elle leva la tête vers les petites créatures.
« Hé ! C'est vraiment pas sympa de votre part !  »


  • Perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 11:32:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#90 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 13:34:36(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Blasée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe, tendue les environs, et c'est uniquement grâce à Chrysopélée et Owen, qui ont encaissé les premiers projectile, qu'elle parvient à esquiver la deuxième vague. Fiouh.. Merci les filles. Elle sourirait presque si son nez n'était pas assailli par une odeur absolument immonde. Elle sort alors sa lamétoile et la brandit, de façon à rendre le symbole des Leozana bien visible, celui trônant fièrement, incrusté dans l'une des pales de l'arme. « Ça suffit maintenant. Nous sommes des alliées de la famille qui vous a appelés en ces lieux. » Elle rengaine alors la lame et s'exprime d'une voix claire. « Nous souhaitons simplement passer sans être importunées. »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 13:36:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#91 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 13:42:26(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

27 / 30

Très colère

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen fronce les sourcils en percevant les petits ricanements des fées. « Qu'est-ce qu'elles pré-... »A peine sa phrase entamée, elle se fait clouer le bec par le projectile qu'elle reçoit dans l’œil droit, la faisant tituber de quelques pas en arrière. En plus de l'odeur infecte, la Dhampir semble vaciller, comme si le choc l'avait sonnée l'espace de quelques secondes. Quand elle reprend ses esprits, elle chasse rapidement les déjections reçue sur son visage, tandis qu'une remontée des plus désagréable semble être bloquée par Owen, mettant son autre main à la bouche pour éviter le pire. Elle est si blanche que ses veines ressortent clairement sur sa carnation.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 février 2019 13:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#92 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 18:23:27(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Méfiante

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita bondit pour éviter les projectiles et cherche une caisse ou un tonneau derrière lequel s'abriter tout en ayant la possibilité de riposter. Ce faisant, elle remarque quelque chose d'étrange sur le chemin et fronce les sourcils. Qu'est-ce que c'est que ça ? Ho, merde... « Faites gaffe, ces petites saloperies ont placé un piège au milieu de la route ! N'allez pas par là ! » s'exclame-t-elle en pointant du doigt l'endroit où elle a repéré une anomalie.
Elle reste ensuite en attente, une dague dans chaque main. Bon, je doute que ces bestioles soient du genre à négocier, mais laissons une chance à Cornettes. Elle va peut-être parvenir à les calmer.
Offline TrajanUlpius  
#93 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 09:20:39(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Fées

Les créatures arrêtent de rire, l'une d'entre elles dit « Uthini? », ce qui n'évoque rien à aucune des aventurières, pas même Chrysopélée. La langue ressemble exactement à ce à quoi on pourrait s'attendre si un chien d'attaque se mettait soudainement à parler : rauque, guttural, agressif. La plus grande répond « Angazi, kodwa ubonisa inkemba, kumele afune ukusihlasela » d'un air circonspect, une autre ajoute « Intombazane encane yabona ugibe » en pointant du doigt Pirita, et une dernière désigne Owen en abaoyant « Intombazane emhlophe ibonakala igula, qhubeka naye! », ce à quoi tout le monde répond en lançant une nouvelle vague de projectiles, exclusivement sur Owen, qui cette fois était mieux préparée, mais elle ne parvient quand même pas à esquiver toutes les attaques.

Owen -2pv.

Ceux qui n'ont pas réussi le jet de perception qui permettait de detecter leur présence tout à l'heure : Connaissance (nature) DD12


balise dé dégueulasse

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 10:31:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#94 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 10:21:05(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Soupire

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa, ne comprenant guère le langage des petites fées, soupire longuement. « Allons-nous en, ces sales bêtes ne nous lâcheront sans doute pas. » Sitôt dit, elle prends la tangente, courant à toutes jambes, en se dirigeant vers une ruelle subsidiaire adjacente pour continuer son chemin.Franchement.. Ces saletés auront réussi leur pari. Nous sommes ridicules à courir comme des lapins.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 11:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#95 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 10:53:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Dégoûtée

CA25-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée fit une grimace en voyant Owen se faire couvrir de déjection mais une partie d'elle fut un peu soulagée de ne plus être la cible des fées.
Chrysopélée reprend toi ! En avant !
Elle regarda autour d'elle, mais malgré l'indication de Pirita elle ne repéra pas le piège.
Flute ! Ne va pas par-là Chrysopélée, à tout les coups tu vas tomber dans une fosse à purin...
Finalement Alyssa s'en alla par une ruelle adjactente.
Mais elle fait quoi ?... J'espère qu'elle sait où est le piège...
Et elle suivit la tieffeline, restant au mieux dans ses pas.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 février 2019 12:24:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#96 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 13:17:22(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

25 / 30

Over 9000

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen essaye d'esquiver habilement toutes les déjections lancées, et, quand la pluie se calme. « Je vous jure que si une de ces choses me to-... » Elle ne voit pas le dernier projectile qui arrive sur son manteau tout beau tout propre. L'odeur lui grille quelques neurones et la rend rouge... Rouge, de colère. « JE VAIS TOUS LES BUTER. » Elle saisit son arbalète de poing qu'elle tente de recharger en s'acharnant dessus.
Offline Rodolphe  
#97 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 13:44:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Soupire

CA25-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée courait, mais son attention fut accaparée un instant pas le cri d'Owen. Elle tourna la tête voyant celle-ci vitupérer contrer les fées et leur déjection.
Ça sert à rien Owen.... Bon j'ai compris...
Elle s'en retourna se dirigea vers la dhampire, la saisit par la taille et la prit sur son épaule.
« Elles n'en valent pas la peine Owen ! On se nettoiera plus tard.  »
Elle dit ça avec une grimace de dégoût, les déjections qui avait touchés Owen se mélant au siennes sur son armure.
Un bon bain, voilà ce qui nous faut !
Et elle repartit à la suite d'Alyssa. Lorsqu'elles furent hors de danger, Chrysopélée déposa Owen sur le sol.
« Désolé, Owen.... »
Puis elle se tourna vers les autres.
« Quelqu'un n'a pas de l'eau pour se nettoyer un peu avant de rejoindre Daniel ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 08:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#98 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 14:02:52(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

25 / 30

Over 9000

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Alors qu'elle plisse un œil en essayant d'aligner son arbalète avec une fée, Chrysopélée la prend comme un sac à patates. « Quoi ..?! Chrysopélée lâche-moi ! RAAAH. J'vais nettoyer ces saloperies avec du feu grégois ! VOUS ALLEZ BRÛLER ! » Elle se débat comme une furie, mais Chrysopélée à une bonne poigne mine de rien. Quand elle la relâche, elle semble tirer la tronche. « Grmblbl. »
Offline Kyuu  
#99 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 14:25:12(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Ennuyée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa s'arrête dos contre un mur après une course qui aura duré quelques minutes pour souffler un instant. Fiouh.. Franchement. Au bout d'un instant elle voit Chrysopélée arriver et traîner Owen, rouge de rage. Elle fronce les sourcils, se demandant bien quel manège ces deux la trament. L'écho des rires des créatures résonne encore dans sa tête. « Foutue journée qui commence bien hein. » Elle regarde Folthi, puis Owen, au sol. « J'imagine qu'on peut continuer..... » La force de l'habitude lui ferait presqu'oublier qu'elles attendent aussi une halfeline qui devrait les guider.. « Je.. Ou est Pirita..? »
Offline Boubouh  
#100 Envoyé le : samedi 16 février 2019 20:48:14(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Soudainement
très seule

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita s'était mise à l'abri et était prête à riposter, mais elle vit soudain toute son équipe effectuer une retraite plus ou moins organisée. La halfeline lança un regard éberlué aux héroïnes de la révolution fuyant sous une pluie d'excréments et laissa échapper un juron en réalisant qu'elle se retrouvait seule derrière son tonneau et devait s'exposer aux tirs ennemis pour rejoindre le groupe. Bon, la situation pourrait être pire. Par exemple, il pourrait pleuvoir...
Heureusement, elle connaissait bien le quartier -elle avait été choisie pour ça, après tout- et savait exactement où les aventurières allaient débouler. Elle avisa une rue parallèle à la leur plus proche de sa position et se faufila jusque là en essayant d'utiliser les couverts à sa disposition avant de sprinter pour faire le tour du pâté de maisons et retrouver ses camarades de route.

Modifié par un utilisateur samedi 16 février 2019 20:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<34567>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET