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C'est un acte bon et loyal envers Trunau et sa communauté. Il ne faut pas oublier que cette notion de moralité est toute relative. D'autant plus au sujet des orcs, les ennemis jurés de notre communauté depuis des siècles, qui menacent nos vies en permanence. En ce qui me concerne, je suis plus intransigeant avec les classes qui ont un code d'honneur à respecter, comme le paladin ou le chevalier, indépendamment de l'alignement du perso. Ils subissent certains désagréments s'ils ne respectent pas leur credo. Mais il n'y a pas de ça chez nous. Nos PJ peuvent certes ressentir un certain malaise, en raison de l'ignominie de l'acte en soi, mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont devenir brusquement mauvais et tuer tout ce qui vit, comme ça leur chante. M'enfin, les alignements ont toujours été un troll sans fin...
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Pour envisager un changement d'alignement, il faudrait vraiment une forte exagération.
J'aime bien lancer des piques au PJ pour leur renvoyer une image de ce qu'ils font, mais ça ne va pas plus loin.
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Oui, les 2 coffres sont en bois et ne sont pas fermés à clé. Inutile de les défoncer avec une puissante magie. Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2019 09:16:05(UTC)
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Oui, enfin, ils peuvent être piégés. Ceci dit, on n'a pa trouvé de clé dans la tente ou sur le cadavre, a priori... L'accès à travers la muraille est une poterne qui date de la constuction, ou il a été perçé bien après ? D'une manière beaucoup plus artisanale, peut-être ? Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 15:23:51(UTC)
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Écrit à l'origine par : poulosis Oui, enfin, ils peuvent être piégés. Ceci dit, on n'a pa trouvé de clé dans la tente ou sur le cadavre, a priori... L'accès à travers la muraille est une poterne qui date de la constuction, ou il a été perçé bien après ? D'une manière beaucoup plus artisanale, peut-être ? Pas de clé. C'est surement de l'époque de la construction. Merci de m'indiquer le chemin emprunté du bas des douves jusqu'au balcon. Je finirais mon poste en conséquence. Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2019 12:38:09(UTC)
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Je préconiserais que l'on grimpe sur le donjon via la paroi sud-ouest, à l'opposé des guetteurs éventuels du fort (orcs ou géants), puis une fois à hauteur du balcon, on contourne par l'ouest et le nord.
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3 utilisateur ont remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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ok pour moi. Il faudra aussi partir quand la patrouille qui fait le tour des remparts aura fini sa ronde.
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1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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Chouette, on est sur le balcon ! Pourvu que ça dure ! Ceci dit, c'est maintenant que la partie devient très serrée...
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Bon si il y a des gardes, des loups etc. Est-ce que Laharl fonce réellement sur la chef direct au milieu de tout le monde ? Edit : Laharl est fin prêt ! CHARGEZ ! Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 15:37:53(UTC)
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Uktar, je ne sais plus si Isleen avait pris les flèches tueuses d'orque qu'on avait trouvé dans la Crypte des Épines. Eventuellement, ça pourrait servir contre les deux orques géantes.
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Écrit à l'origine par : Efpi92 Uktar, je ne sais plus si Isleen avait pris les flèches tueuses d'orque qu'on avait trouvé dans la Crypte des Épines. Eventuellement, ça pourrait servir contre les deux orques géantes. Oui c'est de celle là que je parlais Écrit à l'origine par : Uktar ........ Doucement il sorti une flèche, une de celle qui était un peu plus spéciale, ......... Par contre faudrait qu'on ce positionne, si possible, Druss ouvre la porte, en simultané Laharl fonce et Isleen décoche une flèche. Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 11:26:12(UTC)
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J'espère quand même que le round surprise sera bien notre déplacement dans la pièce. Parce que si c'est juste ouvrir la porte... Imagine qu'ils aient l'initiative par le hasard des jets de dés. Ils sont totalement surpris, ne s'attendent absolument pas à ce que quelqu'un surgisse dans la pièce, encore moins par le balcon, mais comme ils ont l'initiative, une fois la porte ouverte, ils réagissent avant nous, se déplacent et nous bloquent l'accès ! Euh... je vais chercher le pot d'harissa ?
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Oui, votre rd de surprise correspondra à une action une fois la porte ouverte.
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Je suis au boulot. Je ne peux plus visionner les BM. Je l'ai éditée en inversant les positions de Druss et Laharl (vu que c'est Laharl qui ouvre) en agrandissant Druss et en rapprochant le loup 1. Dites moi si ça a marché. Edit : C'est bon, j'ai réussi. Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 11:24:25(UTC)
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Je ne comprends pas le ligne des dégâts de la flèche tueuse.
Il devrait y avoir +2d6 contre orque dus à l'effet tueuse.
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Écrit à l'origine par : vrock34 Je ne comprends pas le ligne des dégâts de la flèche tueuse.
Il devrait y avoir +2d6 contre orque dus à l'effet tueuse. J'ai du rater quelque chose, j'ai noté juste un +1. Donc il faut rajouter encore un 2d6?
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Écrit à l'origine par : Uktar Écrit à l'origine par : vrock34 Je ne comprends pas le ligne des dégâts de la flèche tueuse.
Il devrait y avoir +2d6 contre orque dus à l'effet tueuse. J'ai du rater quelque chose, j'ai noté juste un +1. Donc il faut rajouter encore un 2d6? Une arme tueuse, contre la bonne cible, ça donne +2 att et +2d6+2 dég.
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Ok, je modifie ma fiche, et mon post pour les dégâts supplémentaire. Désolé Edit, je suis un boulet, je viens de comprendre mon erreur, il était écris 10 flèches +1 tueuse d'orc, il fallait lire 10 flèches normales plus une tueuse d'orc, et moi j'ai lu 10 flèches avec un bonus de +1 contre les orcs!!! Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 16:33:32(UTC)
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Vrock, est-ce que tu considères que, là où il est, Meriel a suffisamment de visibilité pour lancer un poussière scintillante sur les deux orques plus le loup au fond de la salle ? Ou peut-être serait-ce mieux en BO34 ?
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Écrit à l'origine par : Uktar Ok, je modifie ma fiche, et mon post pour les dégâts supplémentaire. Désolé Edit, je suis un boulet, je viens de comprendre mon erreur, il était écris 10 flèches +1 tueuse d'orc, il fallait lire 10 flèches normales plus une tueuse d'orc, et moi j'ai lu 10 flèches avec un bonus de +1 contre les orcs!!! Le reste de la ligne est bon ? Écrit à l'origine par : Efpi92 Vrock, est-ce que tu considères que, là où il est, Meriel a suffisamment de visibilité pour lancer un poussière scintillante sur les deux orques plus le loup au fond de la salle ? Ou peut-être serait-ce mieux en BO34 ? De sa position actuelle, Meriel ne voit personne. En BO34, il n'y voit guère plus, peut être le loup2. Il lui faudrait être sur la ligne du dessous, où sont Nocta et Isleen. Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 22:02:25(UTC)
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1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
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