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Musique - Pagode des Pétales FlétrisKuro réfléchit un instant, observant la situation. Finalement, elle pointa du doigt la cascade, indiquant la possibilité de peut être progresser le long de la paroi, au dessus de l'eau mais sous la cascade, avant de désigner la muraille, et tapoter la corde enroulée autour d'elle. Elle était apparemment confiante dans sa capacité à escalader les murailles. Perception DD17
Sur le chemin de ronde, vous pouvez apercevoir des sentinelles: un quatuor de samouraï portant une armure plus sombre que ceux que vous avez croisé jusque là. Ils surveillent les alentours d'un air vigilant.
Perception DD20
Il n'y a pas que les sentinelles qui posent problème. Vous voyez une silhouette se mouvoir dans les eaux sombres, semblable à un long serpent de plus d'une douzaine de mètres...ou, peut être plus inquiétant, un dragon impérial.
Carte - Pagode souterraine | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Mirai Brûlure: 3/8 Réserve interne: 0/1 CA: 24/TCH19/FF21
Boite à outils Combat:Init: +5; VD: 12m/8c; Autres: Bulle d'air, Vents protecteurs (25% d'éviter une attaque physique à distance) Attaque: Corps-à-corps: - Épée de duel de maître; +15, 1d8, 19+X2, T - Épée de duel télékinétique; +14, 6d6+5+6, 20X2, C/P/T - Épée de duel aérokinétique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2 Distance physique: - Explosion télécinétique; +14, 6d6+5+6+1d8, 20X2, 6c (36m / 1 brûlure), C/P/T Distance contact: - Explosion électrique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2, 6c (36m / 1 brûlure)JdS: Réflexes: +15, Vigueur: +17, Volonté: +9Capacités: Abris cinétique, Autotélécinétique, Soigneur cinétique (5d6+5+5 / 1 brûlure)Compétences: Acrobatie: +15, Bluff: -1, Connaissances (donjon): +8, Connaissances (ingénierie): +8, Connaissances (local): +10, Diplomatie: -1, Discrétion: +10, Équitation: +8, Évasion: +4, Intimidation: +9, Natation: +2, Perception: +14, Psychologie: +2, Survie: +9, UOM: +3Langues: Commun, TianInformations Bouillonement élémentaire 4: +3 jets d'attaque explosion cinétique; +6 jets de dégâts explosion cinétiqueDéfense élémentaire 1: +4 PV temporaires
Mirai soupira. Les ennuis continuaient et cela n'allait pas en s'arrangeant. Elle regarda ses compagnons et profita du lien mental pour s'exprimer. « Je ne suis ni douée en natation ni en escalade; et voler est en dehors de mes capacités. Si l'un de vous a une solution je suis preneuse. »
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Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil Aloïs regarda Mirai « Moi non plus je ne suis pas trop doué pour cela, quelqu'un sait nous aider pour l'escalade? Peut-être que tu pourrais nous aider Yogo?
Ou alors vous y allez et nous on vous suit par en bas, je peux vous aider à être aussi invisible au besoin... » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisLeur discussion en pensée leur pris une minute, mais malheureusement, bien qu'ils retournent le problème dans tous les sens, il n'y avait pas moyen de traverser la rivière discrètement et facilement. La sphère d'invisibilité pouvait dissimuler la plupart d'entre eux, mais ils n'avaient pas de véritable solution pour traverser la rivière autre que la prudence et l'escalade. Kuro proposa donc, silencieusement, de s'encorder, pour tout ceux qui allaient longer la paroi, et mena le groupe de grimpeurs, s'engageant la première sous les eaux grondantes. Heureusement, avec le bruit de la cascade, pas besoin de prendre la précaution de se déplacer en silence, et grâce à la sphère d'invisibilité, ils pouvaient être raisonnablement sûrs que la créature dans l'eau ne les avait pas repéré. En revanche, les pierres étaient glissantes, et l'eau qui tombait juste derrière et sur eux était semblable à une nuée de marteau frappant leurs épaules et leur dos. Ils furent trempés en une fraction de seconde, et les quelques dix mètres jusqu'à l'autre côté de la rivière allait être difficile, mais Kuro était solidement agrippée et la corde leur facilitait grandement la vie, à l'exception de Quoovar, qui avait fait appel à sa magie pour flotter un mètre à côté d'eux, gardant un oeil sur les environs. Pour l'heure, personne ne réagissait à leur discrète infiltration. - Escalade Kuro : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
Carte - Pagode souterraineModifié par un utilisateur dimanche 20 octobre 2019 21:54:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2 A 6/6 D 8/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 9/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Quoovar acquiesce à la suggestion de Kuro : il faut traverser, et seule la cascade parait un chemin à la fois discret et faisable. Il fait lui appel à ses nouveaux pouvoirs pour décoller légèrement du sol. Grâce à son agilité naturelle et la perfection de son vol, il peut aider ses compagnons à traverser la cascade, les soutenant si jamais ils étaient sur le point de lacher, en espérant que ce remue ménage n'éveille les sens ni des sentinelles, ni de la créature dans la rivière...
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 90 minutes pour tout le monde
- Aide escalade (DC 10) : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisMalgré les apparences, Aloïs et Mirai étaient de bons grimpeurs. Avec l'aide de Kuro et de Quoovar, ils affrontèrent le torrent et le rugissement de la rivière. Un par un, ils parvinrent à sortir de la trajectoire de la cascade, atteignant une corniche humide et glissante, mais qui n'était plus battue par les eaux avec la même violence. Pour l'instant, les gardes ne s'étaient pas manifestés, et la créature dans les eaux avait plongé plus profondément, à peine visible au creux des courants. Maintenant que la rivière était traversée, cependant, le plus dur restait à faire: escalader les murs. Kuro soupira, passant la corde autour de ses épaules, et entreprit de tenter l'escalade, ouvrant la voie. Du moins, c'est ce qui était prévu....sur sa première prise, une pierre se détacha, et Kuro écarquilla les yeux en perdant l'équilibre. Elle tenta de se rattraper à la corniche, en vain, et dérapa jusqu'à la rivière, s'écrasant à demi dans les eaux. Heureusement, elle n'était qu'à deux mètres sous Aloïs, et donc encore invisible...mais la créature dans les eaux se contorsionna, tournant son corps à l'allure serpentine vers Kuro. Par une sorte de miracle, elle se contenta de fouiller les eaux, manquant la samouraï, mais il s'en était fallu de peu...et le mur restait à escalader. - Escalade (avec l'aide de Quoovar) : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11
- Perception : 1D20+15 donne [1] + 15 = 16
Carte - Pagode souterraineModifié par un utilisateur vendredi 25 octobre 2019 00:38:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +9, +9, +11 CA : 20 Vol : 9/10 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 9/10 Kuro manqua de se faire mal (et repérer) mais comme si les kamis avaient finalement décidé de changer son destin, elle parvint de justesse à éviter les deux. Ni une ni deux, Yogo puisa dans sa magie assez de force pour que Kuro se mette à flotter, et puisse sans difficulté grimper magiquement jusqu'au sommet, facilitant ainsi par sa force et son contrepoids la grimpe pour ceux qui allaient en avoir besoin. lévitation sur Kuro
Sorts actifs : -Armure du mage -Perception de la mort -Simulacre de vie -Lévitation -Toucher Vampirique (Witching gown)
Maléfice actif :
Invoker actif : Curiosité
Modifié par un modérateur mardi 29 octobre 2019 21:08:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique et enchantment foil Aloïs regarda Yogo agir sur Kuro alors qu'il s'apprêtait à sauter, et continua alors son ascencion, lentement, et surtout dans le but de garder tout le monde sous l'invisibilité. Quoovar on te suit tous, à toi de choisir le chemin et de penser quand tu veux qu'on agisse et sorte les armes au besoin. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisLa magie de Yogo opéra avec autant de discrétion que d'efficacité. Bien qu'ils soient tous invisibles, ils purent sentir Kuro s'élever le long du mur, s'agrippant au parapet. Prestement, elle coinça son grappin à la balustrade, tirant à deux reprises pour s'assurer que la corde était solidement arrimée. A sa suite, Aloïs et Mirai purent escalader la muraille. L'escalade n'était pas facile, mais avec la corde et le mur pour se stabiliser, elle demeurait à leur portée. Discrètement, couverts par le bruit de la cascade, ils atteignirent le sommet. Au delà du parapet et du chemin de ronde se trouvait une grande terrasse qui dominait la rivière en contrebas. Des larges ouvertures aménagées dans le parapet permettait aux sentinelles de surveiller les approches de la pagode. Un escalier descendait vers le corps de garde à l'étage inférieur, sans doute pour donner accès au pont levis; et une double porte, fermée, menait plus loin vers l'intérieur de la pagode. La porte de bronze était gravée de scène représentant les conséquences d'une bataille, des rangées de captifs en train d'être décapités par les vainqueurs. Montant la garde sur la terrasse, quatre samouraï observaient les approches de la rivière, n'ayant apparemment pas repéré leur approche grâce à la sphère d'invisibilité. Contrairement à ceux qu'ils avaient rencontré jusque là, ils portaient des armures bien plus marquées de gris que de rouge, et des masques de bois peint ne laissant entrevoir que leurs yeux. - Escalade Aloïs : 1D20+5 donne [12] + 5 = 17
- Escalade Mirai : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
Carte - Terrasse de la PagodeModifié par un utilisateur mardi 29 octobre 2019 22:01:41(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisPour l'instant, les aventuriers étaient toujours invisibles, mais la sphère d'invisibilité ne durerait pas beaucoup plus longtemps et dans tous les cas, il risquait d'être vraiment difficile d'ouvrir la grande porte sans attirer l'attention des gardes, invisibles ou non. Par la pensée, grâce au lien télépathique invoqué par thoulkas, ils commencèrent à préparer leur embuscade. A vous la main! Vous avez une action simple OU de mouvement, sachant que vous pouvez vous positionner en avance tant que vous ne vous éloignez pas trop d'Aloïs.Round de surprise Kuro Mirai Yogo Quoovar Aloïs | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Yogo Kuni JdS +9, +9, +11 CA : 20 Vol : 9/10 2nd chance : 1/1 Invoc.Prot. : 8/10 L'air crépita un bref instant alors que Yogo tendit les mains vers la partie ouest de la salle laissant une épaisse rivière de foudre se creuser et traverser les deux gardiens qui occupaient cette partie de la salle. Les choses sérieusement commençaient tandis que leur subterfuge visuel allait tomber à l'eau. - Éclair réflexes DD20 : 10d6+10 donne [44] + 10 = 54
action simple : éclair sur les deux en haut dans le salle
Sorts actifs : -Armure du mage -Perception de la mort -Simulacre de vie -Lévitation -Toucher Vampirique (Witching gown)
Maléfice actif :
Invoker actif : Reckoning
Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 11:52:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2 A 6/6 D 8/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 8/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Quoovar suit le mouvement et charge le second garde blessé par l'éclair en volant et en activant ses pouvoirs pour améliorer son épée. Le coup est maladroit, mais parvient tout de même à toucher par chance... - Charge en puissance : 1d20+15+1-3+2 donne [6] + 15 + 1 - 3 + 2 = 21
- Dégâts : 1d10+9+9 donne [7] + 9 + 9 = 25
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 90 minutes pour tout le monde Vol : 9/10 minutes Activation d'Arcane Focus pour améliorer mon arme +1 Acérée en action rapide. Charge en volant en action simple durant le round de surprise.
Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 17:33:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisYogo et Quoovar frappèrent avec la même violence que l'éclair conjuré par le shugenja. La foudre déchira l'air dans une odeur d'ozone et un bruit tonitruant. Les deux samouraï sur l'angle Nord Ouest furent directement frappée, prises par surprise alors que la bulle d'invisibilité disparaissait, révélant les assaillants aux regards. Les deux guerrières titubèrent, armure et vêtement fumants, muscles tétanisés par la soudaine décharge. Quoovar suivi l'éclair de près, lacérant la poitrine d'une des gardes de sa lame elfique. Kuro et Mirai ne furent pas beaucoup plus lentes à réagir. Kuro agit la première, naginata au poing, et chargea la garde la plus proche au Sud, son gantelet crépitant de décharge électrique. Elle frappa la garde en plein masque, mais cette dernière retrouva son équilibre, saisissant déjà son arme. Mirai, elle, assura simplement son appui, et ferma les yeux, inspirant profondément alors que des grains de poussière, échardes de bois et gouttelettes commençaient à s'élever autour d'elle, formant un halo d'énergie chargée. - Réflexes Samouraï 1 : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
- Réflexes Samouraï 2 : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
- Charge Kuro (action simple) : 1D20+12 donne [9] + 12 = 21
- Dégâts : 1D8+3+1D6 donne [1] + 3 + [2] = 6
- Vigueur VS Etourdissement : 1D20+9 donne [19] + 9 = 28
- Intimidation Kuro (action rapide) : 1D20+15 donne [18] + 15 = 33
- Initiative Kuro : 1D20+1 donne [2] + 1 = 3
- Initiative Mirai : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
- Initiative Samouraï des Pétales Flétris : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11
Effets en cours- Groupe: Tears to wine (+5 sur les jets basés sur l'Intelligence ou la Sagesse; 60/90 minutes). - Yogo: Armure de mage, Perception de la mort, Simulacre de vie, Lévitation, Toucher Vampirique (Robes de Sorcier) - Quoovar: Vol (9/10 minutes), Arcanes Focus (Acéré +1) - Mirai: Brûlure 2, Bouillonement élémentaire +2, Concentrer le pouvoir (réduction 1). - Kuro: Sovereign Breath (0/1), Ki 5/6 Ennemis- Samouraï 1: secouée Round de surprise Ont joué Kuro Mirai Yogo Quoovar Doivent jouer Aloïs Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2019 21:05:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alois Trick: 5/9 Palpation : 7/7 Stare (-3): Personne Sorts NV1 : 7/7 NV2 : 4/5 NV3 : 3/4 CA : 20
Langues :Commun, elfe Jet de Sauvegarde: Réflexes : +10, Vigueur : +7 Volonté : +12 Résist acide froid et électricité 5, Peut soigner : fasciné, secoué, confus, effrayé, fiévreux, hébété => Action simple (rapide sur moi) Stare : Malus de 3 en volonté, attaque, JDS des sorts et pouvoirs magiques, RM Tricks implantés : - Don de volonté Mirai - Célérité induite sur Yogo - Miroir hypnotique sur Alois
Sous simulacre de vie, lien télépathique Aloïs s'approcha de l'ennemi de Quoovar qu'il regarda d'un air menaçant, avant de frapper de Kamihoshi, espérant le faire tomber. - Attaque : 1d20+12-2 donne [2] + 12 - 2 = 12
- Dégâts : 2d6+8+4d6+4+6 donne [8] + 8 + [11] + 4 + 6 = 37
Ennemi s'il survit à -3 attaque et -3 à la dd de sa RM et JDS sorts s'il en lance Modifié par un utilisateur lundi 25 novembre 2019 15:09:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Quoovar ca : 26+2(C:16, s: 21+2) Etat : normal Sorts 3/7 5/6 4/4 2/2 A 6/6 D 7/9 T 4/6 E 1/1 Arcane Pool 8/10
Compétences:
Acrobaties +23, Art de la magie +19, Conn (donjons, geo, local) +7, Conn (histoire, mystère, plans, religion) +10, Conn (nature) +11, Déguisement +25, Désamorçage/Sabotage +21, Discrétion +23, Linguistique +26, Perception +28, Psychologie +4, Survie +16 (+2)(+4), UOM +18, Vol +11* (+8)
Pouvoirs d'école actifs:
- A>0: +3 Resistance aux saves
- D>0: +4 Insight Perception, Low-light Vision, Darkvision 30', See invisibility
- E>0: +2 non-spell damage
- T>0: +4 Enhancement Dex
- A+T>0: +3 BaB avec l'épée
Quoovar fait face à deux adversaires encore surpris. Il fait appel à une parcelle de son pouvoir pour avoir une version parcellaire du futur, et frappe l'un, puis l'autre samouraï, le second coup guidé par son savoir du futur. Les coups sont parfaits, autant l'un que l'autre, coupant net le bras du premier samouraï alors que celle-ci n'a pas compris ce qui arrivait, et coupant la tête de la seconde qui arborait encore un "O" de surprise quand la tête retomba debout à quelques mètres de son corps. - Attaque en puissance Samouraï 3 : 1d20+15+1-3 donne [15] + 15 + 1 - 3 = 28
- Attaque en puissance Samouraï 4 : 1d20+10+1-3+5 donne [18] + 10 + 1 - 3 + 5 = 31
- Confirmation critique 1 : 1d20+15+1-3 donne [6] + 15 + 1 - 3 = 19
- Confirmation critique 2 : 1d20+10+1-3+5 donne [20] + 10 + 1 - 3 + 5 = 33
- Dégâts samouraï 3 : 2d10+12+18 donne [14] + 12 + 18 = 44
- Dégâts samouraï 4 : 2d10+12+18 donne [20] + 12 + 18 = 50
Tears to Wine, +5 sur tous les jets compétences basés sur l'int ou la sagesse (donc Perception, Connaissance...) pendant 90 minutes pour tout le monde Vol : 9/10 minutes Activation en action rapide d'intuition soudaine (+5 insight sur le second jet d'attaque) pour un point focus de divination (7/9). Full attaque
Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2019 11:26:38(UTC)
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Mirai Brûlure: 3/8 Réserve interne: 0/1 CA: 24/TCH19/FF21
Boite à outils Combat:Init: +5; VD: 12m/8c; Autres: Bulle d'air, Vents protecteurs (25% d'éviter une attaque physique à distance) Attaque: Corps-à-corps: - Épée de duel de maître; +15, 1d8, 19+X2, T - Épée de duel télékinétique; +14, 6d6+5+6, 20X2, C/P/T - Épée de duel aérokinétique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2 Distance physique: - Explosion télécinétique; +14, 6d6+5+6+1d8, 20X2, 6c (36m / 1 brûlure), C/P/T Distance contact: - Explosion électrique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2, 6c (36m / 1 brûlure)JdS: Réflexes: +15, Vigueur: +17, Volonté: +9Capacités: Abris cinétique, Autotélécinétique, Soigneur cinétique (5d6+5+5 / 1 brûlure)Compétences: Acrobatie: +15, Bluff: -1, Connaissances (donjon): +8, Connaissances (ingénierie): +8, Connaissances (local): +10, Diplomatie: -1, Discrétion: +10, Équitation: +8, Évasion: +4, Intimidation: +9, Natation: +2, Perception: +14, Psychologie: +2, Survie: +9, UOM: +3Langues: Commun, TianInformations Bouillonement élémentaire 3: +3 jets d'attaque explosion cinétique; +6 jets de dégâts explosion cinétiqueDéfense élémentaire 1: +4 PV temporaires
Mirai se concentra avant de rouvrit les yeux et de tendre la main vers le samouraï le plus éloigné. Puis, dans un geste léger et gracieux, elle tenta de le soulever et de le projeter sur l'autre samouraï. La jeune femme se déplaça ensuite, se rapprochant de Kuro. - Attaque : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
- Dégâts : 6d6+1d8+5+6+6 donne [22] + [6] + 5 + 6 + 6 = 45
Explosion télékinétique (projection d'ennemi) avec Extension de portée sur le samourai 2 pour le projeter sur le 1. Vigueur DD 19 pour annulé, sinon les deux se prennent les dégâts et tombe à terre.
Puis déplacement en D15.Modifié par un utilisateur mardi 5 novembre 2019 23:13:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisLes samouraï commencèrent à se mettre en mouvement, mais Mirai fut plus rapide: l'une des samouraï fut soulevée du sol et violemment projetée contre sa camarade, leurs armures craquant sous l'impact - tout comme leurs os. Kuro saisit l'occasion pour charger, sashimono dansant dans le vent, silencieuse mais terrifiante. Bondissant, elle transperça l'une des samouraï de sa naginata. Cette dernière tenta de se relever, fendant l'air d'une étrange arme composée d'une faucille et d'un poids reliés par une chaîne, mais Kuro fut plus rapide, décapitant son adversaire d'un revers de Naginata. L'autre profita de l'ouverture pour bondir sur ses pieds, la chaîne dansant autour d'elle, alors qu'elle lacérait le bras et la jambe de Kuro, mais les blessures demeuraient superficielles...
- Vigueur Samouraï : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Charge VS Samouraï : 1D20+17 donne [15] + 17 = 32
- Dégâts : 1D8+16 donne [3] + 16 = 19
- Kusarigama VS Kuro : 1D20+14 donne [13] + 14 = 27
- Croc-en-jambe VS Kuro : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
- AoO : 1D20+14 donne [7] + 14 = 21
- Dégâts : 1D8+14 donne [1] + 14 = 15
- Kusarigama VS Kuro : 1D20+14 donne [11] + 14 = 25
- Kusarigama VS Kuro : 1D20+14 donne [20] + 14 = 34
- Kusarigama VS Kuro : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
- Critique : 1D20+14 donne [19] + 14 = 33
- Dégâts : 2D6+2 donne [6] + 2 = 8
- Croc-en jambe VS Kuro : 1D20+14 donne [2] + 14 = 16
Round 2 Doivent jouer Yogo (round 1) Aloïs (round 1) Kuro Mirai Quoovar En attente Samouraï Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2019 22:18:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
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Mirai Brûlure: 3/8 Réserve interne: 0/1 CA: 24/TCH19/FF21
Boite à outils Combat:Init: +5; VD: 12m/8c; Autres: Bulle d'air, Vents protecteurs (25% d'éviter une attaque physique à distance) Attaque: Corps-à-corps: - Épée de duel de maître; +15, 1d8, 19+X2, T - Épée de duel télékinétique; +14, 6d6+5+6, 20X2, C/P/T - Épée de duel aérokinétique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2 Distance physique: - Explosion télécinétique; +14, 6d6+5+6+1d8, 20X2, 6c (36m / 1 brûlure), C/P/T Distance contact: - Explosion électrique; +14, 4d6+3+6 (+3 / 2 brûlure), 20X2, 6c (36m / 1 brûlure)JdS: Réflexes: +15, Vigueur: +17, Volonté: +9Capacités: Abris cinétique, Autotélécinétique, Soigneur cinétique (5d6+5+5 / 1 brûlure)Compétences: Acrobatie: +15, Bluff: -1, Connaissances (donjon): +8, Connaissances (ingénierie): +8, Connaissances (local): +10, Diplomatie: -1, Discrétion: +10, Équitation: +8, Évasion: +4, Intimidation: +9, Natation: +2, Perception: +14, Psychologie: +2, Survie: +9, UOM: +3Langues: Commun, TianInformations Bouillonement élémentaire 3: +3 jets d'attaque explosion cinétique; +6 jets de dégâts explosion cinétiqueDéfense élémentaire 1: +4 PV temporaires
Mirai se concentra à nouveau, faisant vibrer l'air autour d'elle. Elle pointa du doigt le dernier samouraï et lui envoya une explosion télécinétique. - Attaque : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
- Dégâts : 6d6+5+6+1d8+6 donne [24] + 5 + 6 + [7] + 6 = 48
Explosion télékinétique avec Extension de portée sur le samourai 2.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - Pagode des Pétales FlétrisL'affrontement fut achevé à peine après avoir commencé. Avec un grondement de tonnerre, l'explosion télékinétique projeta la samouraï survivante au sol avec un craquement net. En l'examinant d'un peu plus près, son cou formait un angle étrange, brisé net par la violente décharge d'énergie conjurée par Mirai. En moins d'une quinzaine de seconde, les quatre samouraï étaient mortes, laissant la plate-forme libre. La place était à eux, restant maintenant à ouvrir les lourdes portes de bronze. Derrière eux, en contrebas, ils entendirent un bruit d'éclaboussure...Apparemment, les bruits de l'affrontement avaient du déranger la créature de la rivière... Carte - Pagode des Pétales Flétris | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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