Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : mercredi 20 mars 2024 21:54:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème - Prières aux clair de lune

Yu-jun n'avait pas trop osé questionner la nature du cheval fantômatique qui accompagnait Ma à leurs côtés...mais ce n'était pas la première fois que l'esprit équidé prenait la parole, et cette fois, il semblait s'adresser à eux tous, pour délivrer un message pour le moins inquiétant...

Yu-jun jeta un regard derrière eux, vers l'orée du village, et la forêt plus loin, le long du sentier par lequel ils avaient rejoint la demeure de Luwei. Elle ne voyais rien non plus, et pourtant, le frisson courant le long de son échine n'était que trop réel.
« Luwei...on ne devrait pas s'arrêter trop longtemps. J'ignore ce que Ma a senti, mais une nuit pareille? Je ne serais pas surprise qu'un esprit se soit attaché à nos pas. »

Enfin, un de plus...

Les deux esprits auxquels elle était liée se dressèrent à ses côtés, invisibles, mais leur présence familière était rassurante pour la shamane. Elle effleura la main aux griffes de bois et d'écorce du Traqueur des Frondaisons, sentant l'étincelle de magie au creux d'elle même changer à son contact. Elle ignorait si ce serait nécessaire, mais l'esprit de la forêt sauvage paraissait le plus approprié pour l'aider dans une situation aussi délicate.

Yu-jun utilise Apparition's Whirl pour changer son Apparition primaire, vers le Stalker-in-darkened-bough

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2024 21:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#42 Envoyé le : jeudi 21 mars 2024 09:57:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Luwei est content lorsque la garde accepte de les suivre... Il n'aurait pas été rassuré de la laisser seule ici après tout ce qui s'était passé. Son instinct de chasseur continuait de lui indiquer que la situation était hostile, que des prédateurs rôdaient dans les ombres. Il prit la tête du petit groupe et vu que c'était sur leur chemin, il fit un petit détour pour passer récupérer ses affaires.

Arrivé à sa cabane, il remarqua tout de suite que quelque chose avait changé... Il examina quelques instants les murs, la rembarde, le sol de sa "demeure" et remarqua que tout était plus... abîmé... Comme s'il y avait vécu dix ans de plus, mais en l'entretenant correctement... Il chassa cette image de son esprit, il n'y comprenait rien à ces choses et ne pouvait certainement pas obtenir quelque chose d'intéressant en se cassant la tête.

Il entra et, avant de s'équiper, proposa un peu à manger et à boire à ceux qui le désirait. Puis il fit le tour de ses possession et jeta au milieu du groupe, tout ce qu'il pensait qui pouvait aider. Puis alors qu'il enfilait son armure, il dit:
« Si vous voyez quelque chose d'utile qui vous intéresse, servez-vous. »

Il son grand sac de voyage et prépara son paquetage comme il le faisait quand il partait pour une longue durée en forêt, Il récupéra le reste de ses affaires que les autres n'avaient pas pris et les remis à l'intérieur puis il installa son gakgung en bandoulière, son carquois à la hanche et saisit son kusarigama puis il dit:
« Je suis prêt ! »

Visiblement, Nuo n'avait pas perdu de temps, il savait que la milicienne était maline et il ne fut pas déçu. Encore une fois, elle avait pris le temps de cette halte pour analyser la situation et élaborer un plan qu'elle exposa. Luwei écouta avec attention essayant de comprendre les subtilités... Perdu par moment pas tant de détails, il plissait les yeux pour se concentrer et rattraper le fil de pensée de la milicienne.

Arrivé au bout de l'exposition, il prit un instant pour être sûr d'avoir tout intégré, puis il répondit.
« Oui, je suis d'accord, nager à travers n'est pas une bonne idée... C'est très dangereux. »

Ils furent interrompu par le cheval bizarre qui accompagnait la vieille dame. Luwei tendit l'oreille et acquiesça lorsque Yu-Jun l'invita au départ.
« Oui, allons-y. Tous prêts ? »
thanks 3 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#43 Envoyé le : lundi 25 mars 2024 16:38:45(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Statut : effrayé 1.

Le stress généré par les événements continuait de monter doucement en Jang. Une cérémonie ratée, un retour au village maussade, une statue protectrice disparue, des gardes morts. Tout ça puait les ennuis à plein nez et le frisson qui l’avait traversé dans la forêt revint en force, le forçant à s’ébrouer pour le chasser. Le chemin des arts martiaux et de l’esprit passait par une maîtrise de soi mais il ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation par le passé. Des engueulades avec des étrangers, oui. Des échauffourées avec des bandits sur la grand route, également. Mais des morts et des disparitions dans une ambiance surnaturelle, jamais ! Tout ce qu’il voulait, c’était retourner au chaud et manger des bons petits plats. GROUIIIIIK* Même son estomac était d’accord, mais pas le reste du groupe apparemment.

Neo semblait fortement suggérer qu’ils - le groupe au COMPLET - devaient aider à gérer la situation. Yu-jin abondait en ce sens pour se diriger vers le danger, ou plutôt vers le pont. Enfin, de toute façon, c’était pareil dans l’esprit de Jang. Ces gens étaient inconscients. Seuls dans les comptes pour enfants, les gens prenaient des décisions pareilles et s’en sortaient entier. Dans la vraie vie, les fantômes étaient dangereux voire mortels et toujours les inconscients en faisaient les frais. Et grand-mère Ma avec son esprit protecteur qui en rajoutait une couche juste à ce moment-là. «  J'ai une sensation étrange..... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière nous mais je ne vois rien. J'entends des pas... » Le frisson revient violemment secouer Jang qui tordit le cou sous la surprise.

« Heu, oui. Yu-jin a rraison. Avançons ! Avançons ! Tout le monde est prrêt. » valida avec empressement le corvidé en poussant gentiment mais fermement Luwei en direction du pont. « Il-il fa-faut rrégler tout ça au plus vite. »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2024 01:05:54(UTC)  | Raison: Ortho

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#44 Envoyé le : samedi 30 mars 2024 21:21:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Peu rassurée par vos dires, légèrement tremblotante mais en pleine possession de ses moyens -preuve qu’elle est formée aux armes mais peu expérimentée- la sentinelle vous emboîte le pas prestement, désireuse d’en finir au plus vite. Après que Luwei ait rassemblé ses affaires et récupéré quelques bricoles, sait-on jamais, vous décidez donc de faire route vers le temple de Daikitsu, situé à un demi-kilomètre à l’Ouest de votre position. Lors de votre trajet, en grande partie le long des champs agricoles de la ville, vous ne remarquez aucun signe de vie… Aucun cadavre non plus d’ailleurs, et cela malgré que vous voyez sur vos gardes, plus que jamais.

Vous finissez par arriver devant le petit sanctuaire dédié à Daikitsu. De l’extérieur, cette grande cabane aux murs de terre ressemble à une cabane de stockage de céréales. Son intérieur descend à dix pieds sous terre dans un espace clos bordé de pierre, au milieu duquel se trouve une statue en marbre de quinze pieds de haut représentant un renard à neuf queues. Une grande corde spirituelle faite de foin pend à son cou. Les murs du sous-sol sont décorés de sculptures peintes qui représentent des histoires de Daikitsu. C’est ici, il y a quinze années de cela, qu’un drame s’est produit, suivi d’un miracle, attribué à la Dame des Renards. Les lieux sont sales, recouverts par la poussière mélangée à une légère couche de terre, mais aucune trace de violence physique n’est à noter ici. Il semblerait que les monstres, les esprits, ou quelque soit la menace pesant sur la ville, aucun ne se soit aventuré en ces lieux.

Pour Nuo :



Remontant vers le Nord en direction du barrage, vous entrez dans les faubourgs de la ville, naviguant lentement entre les quelques maisons plantées ci et là. Ici, l’ambiance est toute autre. Le sentier est parcheminé de traces de sang, quelques corps inanimés gisent aux alentours, certaines portes sont fracturées, des plantations saccagées et même un toit écroulé plus loin devant vous.

«  Bon sang… Restez sur vos gardes, je n’aime pas ça du tout…  »

Perception DD15 :


Devant vous, le barrage vous fait face… Le barrage de Yinsugi est une petite merveille d’ingénierie. Son corps principal est construit à partir d'immenses dalles de marbre gris foncé, précisément ajustées, sculptées avec une courbure soigneusement calculée. Le barrage possède deux portes géantes en bois qui peuvent être fermées ou ouvertes pour abaisser le niveau du lac. Tourner la roue qui contrôle les portes fait automatiquement sonner une cloche, signalant à ceux en aval de se mettre en sécurité. Sur la rive opposée, vous remarquez également une embarcation de pêcheur stationnée à même l'extrémité du barrage.

Tenter de saboter la cloche est faisable, mais nécessite qu’une personne traverse la rivière afin de saboter également celle présente de l’autre côté de la rive.
  • Traverser ici à la nage est une action demandant un DD 15 de Natation. Le malus de l'armure s'applique.
  • Traverser ici sur les portes du barrage est une action demandant un DD 18 d’Acrobaties. Le malus de l'armure s'applique.
  • Sinon... Vous pouvez toujours actionner la grande roue, et redescendre en amont pour traverser avec un moindre courant.

Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2024 23:05:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : samedi 30 mars 2024 22:44:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème - Prières aux clair de lune

Pour l'heure les rues demeuraient désertes, mais même les conversations à voix basse qui animaient le groupe jusque là s'étaient tues, les survivants progressant discrètement, sur le qui-vive, dans les faubourds noyés dans la brume de Yinsugi. Le temple de Daikitsu était désert, mais heureusement il ne semblait pas y avoir eu de grabuge dans les alentours.

Peut-être que la présence de la Dame aux Renards a éloigné les esprits en colère...?

Reprenant leur chemin, Yu-jun et ses compagnons parvinrent aux abords du barrage...pour le moment, rien n'était venu interrompre leur avancée, mais la jeune prêtresse était persuadée d'avoir aperçu un duo de loups fantômatiques dans les brumes à l'Ouest, vers la ville...elle avait murmuré un avertissement au reste du groupe, mais pour l'heure préférait ne pas attirer leur attention...même s'ils n'auraient sans doute pas d'autre choix que de forcer le passage un peu plus tard dans leur périple, en tout cas si rien ne changeait.

Le barrage lui même était désert, et la rushi laissa échapper un soupir de soulagement. Peut-être qu'ils pourraient traverser en paix. Elle échangea un regard avec le reste du groupe.
« Est ce qu'on sabote les cloches? Ca me paraît la meilleure chose à faire sinon on risque d'attirer les problèmes ici...mais ça veut dire traverser...

Est ce que l'un d'entre nous est capable de traverser à la nage? Sinon...jouer les équilibristes ça me paraît hasardeux. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#46 Envoyé le : dimanche 31 mars 2024 18:33:40(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Statut : effrayé 1.

Jang regarda le courant avec circonspection. Ca me parait dangereux de traverser un tel courant à la nage... Puis, dévisageant rapidement les autres membres du groupe, il se demanda si quelqu'un pouvait remplir ce rôle. Fermer le barrage sans désactiver les cloches était le meilleur moyen de rameuter le danger vers eux.

Yu-jin qui avait posé la question semblait bien trop harnachée pour l'occasion. Grand-mère Ma avait certes la langue bien accérée mais sa jeunesse semblait bien éloignée à présent. Nuo ne manquait pas de capacités athlétiques. Il fallait voir ses muscles dessinés sous ses frusques et son armure. Mais Luwei semblait encore être le plus prédisposé à accomplir cette prouesse à la nage. Le jeune homme semblait preste et agile, léger et endurant. Cependant, il avait semblé réticent à l'idée de nager par ces conditions lorsque le groupe avait formulé un plan.

Si Jang résumait bien la situation, il restait donc à traverser à force de cabrioles et de roues sur les portes du barrage. Estimant ses chances, il renifla une fois discrètement. « Krrr... Heu... Parrdon. Si perrsonne d'autrre ne veut essayer, je peux peut-êtrre tenter la trraverrsée. J'ai le pied leste et un minimum d'équilibre... Enfin... Bien sûrr, je peux laisser ma place à qui veut. Je veux juste que cette histoirre se terrmine au plus vite. »

Au fond de son coeur, Jang espérait que Luwei ou quelqu'un d'autre se proposerait mais il voulait avant tout déguerpir d'ici et avancer.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Djinn  
#47 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 15:04:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Luwei laissa une ration de nourriture en hauteur pour son oiseau puis prit la tête du groupe pour les mener vers le temps de Daikitsu. Il profita d'être à l'intérieur du temple pour se recueillir quelques instants.
Dame des renards, donne nous la force d'affronter les difficultés, nos proches sont dans le besoin et nous sommes peut-être leur dernier rempart

Alors qu'ils avancent vers le village, les traces de sang apparaissent... Ce qu'ils craignaient tous n'était plus maintenant du domaine de l'imaginaire, ils avaient des traces tangibles.

Aux aguets, concentré pour distinguer aussi bien les dangers que des citoyens en péril, Luwei avance en tête quand à un moment donné il se fige et lève la main pour arrêter la petite troupe. Il dit dans un murmure:
« Un couple de loups fantomatiques... là, devant! C'est dangereux, mais deux, je pense que c'est gérable... On les attaque avant qu'ils ne se regroupent pour avoir l'avantage, ou est-ce qu'on continue de se cacher? »

Ensuite, lorsque la question de la traversée surgit, il regarde le reste du groupe et arrive à la conclusion que même s'il n'en a pas la moindre envie, il est sûrement le plus à même de traverser à la nage...
« Je pense que c'est risqué, mais je pense aussi qu'on a pas beaucoup d'autres choix... Je peux traverser à la nage si vous m'assurez avec ma corde... J'ai l'impression que l'équilibre est plus risqué... le moindre faux pas, c'est la nage forcée en étant secoué alors que la natation dès le début, il y a moins de risque de faux pas... Je viendrai vous rechercher avec l'embarcation là bas... Qu'en pensez-vous? »

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2024 15:05:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#48 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 22:05:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Nuo prit une profonde inspiration pour calmer les battements de son cœur, bien que sa main serrait fermement son arc. La tension dans l'air était palpable alors qu'ils se dirigeaient vers le temple de Daikitsu, la sentinelle ne pouvant s'empêcher de scruter les environs avec méfiance. Arrivés devant le sanctuaire, Nuo observa la statue majestueuse de la Dame des Renards, se demandant si elle avait la capacité de protéger ces lieux des horreurs qui avaient ravagé la ville. Les sculptures peintes sur les murs racontaient des histoires de Daikitsu, mais aucune trace de violence n'était présente. Un sentiment de soulagement mêlé à une inquiétude persistante l'envahissait alors qu'ils quittaient le sanctuaire pour explorer davantage la ville. Elle profita du passage prêt du temple pour passer prendre ses affaires chez elle. Personne n'était présent. Elle retrouva néanmoins la petite renarde Yewan qui dormait dans son panier et pris la décision de l'emmener.



La vision des faubourgs dévastés de Yinsugi frappa Nuo en plein cœur. Alors qu'ils approchaient du barrage, Nuo sentit l'urgence de la situation s'intensifier. Le barrage de Yinsugi se dressait majestueusement devant eux, une merveille d'ingénierie qui avait autrefois alimenté la ville en eau et en énergie. Mais maintenant, il était menacé, et Nuo savait qu'ils devaient agir rapidement pour éviter une catastrophe.

« Restez sur vos gardes », murmura-t-elle à ses compagnons, son regard scrutant chaque recoin du barrage. Elle sentait que quelque chose n'allait pas, que le danger était imminent. Mais elle était prête à affronter tout ce qui se dresserait sur leur chemin, armée de son arc et de sa détermination à protéger les habitants de Yinsugi.

Alors que la possibilité de saboter la cloche surgissait dans son esprit, Nuo savait que c'était leur meilleure chance de prévenir toute attaque. Elle regarda ses compagnons, un éclair de détermination dans les yeux.

« Quoique nous fassions, nous devons agir vite. Allons-y », déclara-t-elle, prête à faire ce qui devait être fait pour sauver la ville de Yinsugi.

« La corde est une bonne idée. »
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#49 Envoyé le : jeudi 4 avril 2024 18:37:27(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Statut : effrayé 1.

Jang regarda rapidement dans la direction que Luwei pointait, mais il ne vit rien d'autre que de la brume. « Krrrr » Rien que l'idée de voir des apparitions fila les chocottes au tengu. Rester sur la berge pour affronter des loups ou traverser une rivière agitée, le choix n'était pas si évident pour le corvidé. L'eau n'était clairement pas son terrain de prédilection mais faire face à des esprits lui faisait encore plus peur.

Hésitant, il accueillit l'idée de la corde avec empressement. « Excellente idée, la corrde ! Si vous en avez une seconde, je peux essayer de passer parr les porrtes ! » Être trempé présentait moins de désagréments à ses yeux que d'être attaqué ou possédé par des êtres bizarres. Puis, comme si la peur disparaissait sous l'éclair de génie, il ajoute juste derrière « Ah mais moi, j'ai une corrde ! Moi et ma tête. Heurreusement qu'elle est bien attachée... »

S'empressant de la sortir pour s'attacher avec, il en tendit ensuite l'autre bout à Yu-jin en ajoutant pas tout à fait sûr de lui. « Surrtout, ne lâche pas. Et tirrez à plusieurrs si je tombe. Je nage pas trrès bien... »

S'avançant vers les portes du barrage, il se mit en équilibre sur la première porte à sa portée. Mais qu'est-ce que je fous là... On m'avait prromis un bon rrepas, et à la place je suis en trrain de fairre le funambule sur un barrrage glissant.... Et glissant, il l'était. Sans cesse mouillé par les éclaboussures de l'eau, la tranche de la porte était glissante comme un savon. Effrayé par l'idée de tomber à l'eau, ses jambes se raidirent et ce qui devait arriver arriva. Jang tomba à l'eau !

« Vi-vite ! Ai-gloups-aidez-moi ! » lança t-il en agitant les bras et en buvant la tasse.

  • Acrobaties vs DD18 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2024 18:41:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 6 avril 2024 13:37:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème - Prières aux clair de lune

Préférant dans un premier temps éviter de braver la rivière, c'est Jang, malgré ses serres un peu tremblantes, qui se porta volontaire pour essayer de traverser le premier, par le barrage. Yu-jun ne pouvait s'empêcher d'être admirative...le tengu n'était clairement pas à son aise - encore moins que le reste de leur étrange équipe - et malgré tout ne reculait pas devant l'adversité.

Malheureusement, le courage seul ne suffisait pas à traverser le barrage aux portes glissantes...et Jang tomba à l'eau. Yu-jun se prépara...mais pas assez. Elle n'avait pas l'habitude de devoir encaisser une telle traction, et ses pieds dérapèrent, Luwei derrière elle la rattrapa, et ensembles, ils parvinrent à tirer Jang hors des eaux et à le remonter sur la rive.
« Hhhh....hhhh...ça...ça va? Rien de cassé Jang? »

  • Athlétisme : 1D20+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2024 13:40:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#51 Envoyé le : dimanche 7 avril 2024 17:44:04(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Statut : effrayé 1.

« Brrr ! » Jang reprit ostensiblement son souffle une fois sur la rive avant de s'ébrouer pour éviter que l'eau s'infiltre sous ses plumes. La douche froide l'avait physiquement et mentalement challengé. Heureusement, le tengu pu se rendre compte que ses alliés avaient répondu présent sans faillir. Une source de réconfort dans ce merdier. C'était rassurant. La première bonne nouvelle pour lui depuis que la fête avait commencé.

Une fois rassénéré, Jang répondit chaleureusement à Yu-jun : « Oui, merci. J'ai encore les guiboles qui tremblent mais ça va aller. Je voulais vraiment aider [et éviter ces fichus esprits loups] mais les portes du barrages sont vraiment glissantes. Je... Je dois recommencer, vous pensez ? »

La question avait été hésitante car l'idée de se retrouver encore en équilibre au dessus d'une zone d'eau froide ne l'enchantait guère mais Jang ne voyait pas beaucoup d'autres solutions.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#52 Envoyé le : lundi 8 avril 2024 21:28:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Le choix est fait de tenter la traversée des eaux sombres de la Ceiba. C’est Jang qui s’élance le premier, le long des lourdes portes du barrage, encordé par prudence par le reste du groupe. Si le début s’annonçait prometteur, les portes s’avèrent plus glissantes que prévues, et le tengu finit par boire la tasse. C’est ensuite Luwei qui s’essaye à la traversée, à la nage cette fois-ci. Mais les eaux sont fourbes, et l’entreprise s’annonce bien plus difficile que prévu. Avec l’aide de ses compagnons, notamment grâce aux interventions de Yu-jun pour calmer les esprits vengeurs habitant le lac, il réussit néanmoins péniblement à atteindre l’autre rive, non plus sans divers éclaboussements, encouragements et autres bruits susceptibles de briser le sinistre silence s’étant installé en ville.

Délicatement, les deux cloches d’alarme furent sabotées, et le levier activant le barrage fut activé. C’est dans un lourd vacarme que les immenses portes se referment, transformant déjà l’extrémité du lac en un goulot calme, diminué d’une bonne partie de son courant, pour une période que vous estimez à environ deux bonnes heures, le temps que les déversoirs juxtaposant le barrage ne se remplissent. Détachant l’embarcation située de l’autre côté de l’étendue d’eau, Luwei entreprend de venir vous chercher afin d’éviter davantage de désagréments. La traversée dans ces conditions est bien plus facile, malgré les inquiétants grincements de la barque, et force est de constater que sans avoir fermé les portes, celle-ci aurait sans doute été emportée par le courant.

Au loin, tandis que vous traversez, vous percevez d’étranges froissements en direction du centre du village, comme si le vent se rapprochait de vous. La rive d’où vous provenez vous paraît soudainement moins sûre, comme si une présence était derrière vous, comme si cette étendue d’eau vous protégeait des spectres de la mort galopant à vos trousses. Autour de vous, quelques corps de citadins morts flottent dans les eaux, soit jetés ici sans ménagement par des monstres, soit, plus tragiquement, les résultats de tentatives infructueuses de personnes effrayées essayant de traverser les eaux.

Luwei, Jang :


Arrivés sur l’autre berge, vous constatez que celle-ci semble moins atteinte par les problèmes touchant la ville… Bien que les environs soient tout de même déserts. Enfin désert, pas tout à fait, à en juger par quelques échos de voix se levant non loin de là, vers la clinique de la ville, dans la direction où vous vous rendez. En avançant prudemment, vous finissez par arriver devant cette dernière, et devant une dizaine de jinkins tels que ceux que vous avez croisé à l’entrée de la ville, étendus au sol, ainsi que des traces d’ectoplasme.

La moitié ouest de la clinique semble être fermée et abandonnée, mais à mesure que vous vous approchez, des sifflements, des grognements et le bruit sourd d'une bataille deviennent évidents, venant apparemment de la cour est. En regardant à travers le treillis en bois séparant la cour du chemin extérieur, vous pouvez apercevoir trois jinkins ainsi qu’un sanglier fantomatique attaquer un gecko fantomatique de la taille d'un humain. Derrière ce lézard git Jubei, l’une des seules magiciennes et l’une des seules nagaji de la ville, ainsi qu’un civil armé d’une lance, semblant défendre coûte que coûte l’entrée de la clinique.

«  Il faut intervenir ! C'est vous-même qui vouliez sauver des gens non... ?  » demanda la sentinelle, peu rassurée face à la menace mais néanmoins suffisamment confiante pour vous suivre si vous décidez de sauter le pas.


Round X
Ont joué
Vos alliés
Les vilains

Doivent jouer
Vous

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2024 22:42:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#53 Envoyé le : lundi 8 avril 2024 23:42:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Nuo Banshouren saisit fermement son arc, prête à agir face à la situation critique devant la clinique. Son expression déterminée témoignait de son engagement à sauver des vies, même face à des adversaires redoutables. Les mots de la sentinelle résonnaient dans son esprit, renforçant sa résolution.

Elle jeta un bref regard aux autres membres du groupe, évaluant tacitement leur niveau de préparation.

« Vous faites ce que vous voulez... Mais moi, j'y vais. Soit vous m'aidez... Soit vous en profitez pour avancer vers le port... »

Puis, sans attendre davantage, elle prit les devants, s'avançant avec prudence vers la cour est de la clinique. Son arc tendu, elle se tint prête à décocher une flèche précise dès qu'une opportunité se présenterait, prête à défendre Jubei et le civil armé qui résistaient courageusement à l'assaut des créatures fantomatiques.

Son cœur battait fort dans sa poitrine, mais Nuo savait qu'elle devait agir rapidement pour faire pencher la balance en faveur des défenseurs. Avec une concentration intense et une détermination inébranlable, elle se prépara à lancer une offensive contre les jinkins et les apparitions spectrales qui menaçaient la vie de ses concitoyens.

Il ne reste plus qu'une seconde avant que la milicienne ne tire sa flèche.

Déesse des renards... esprits de nos ancêtres... Accompagnez ma flèche et faites qu'elle frappe l'ennemi...

  • Expeditious Inspection-lore shenmen (selon ce qui correspond) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Expeditious Inspection-occultisme (selon ce qui correspond) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Action de Devise a stratagem sur : 1d20 donne [13] = 13
  • Si personne ne retient Nuo, vous pouvez considérer qu'elle tire sur le jinkin le plus proche - Strategic strike (deadly 10) : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts éventuels si personne n'arrête Nuo (1d6P + 1d6 de précision) : 1d6+1d6 donne [4] + [6] = 10

Effets en cours
- Monstrous Peacemaker
- That's Odd

Je n'attaque pas encore pour vous laisser un peu la possibilité de retenir Nuo.

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 23:47:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#54 Envoyé le : mercredi 10 avril 2024 23:31:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La traversée fut, comme Luwei s'y attendait particulièrement difficile. En temps normal, c'était un bon nageur, mais la situation étant ce qu'elle était, il n'aurait sûrement pas réussi sans l'aide et le soutient de ses coéquipiers. Et lorsqu'il invite enfin les autres à embarquer sur le bateau trouvé, il relâche la pression en un long soupir.

Une fois revenu sur la rive qu'ils avaient gagné après d'âpres heures, il équipa son armure et frissonna alors que son regard se posait sur la rive qu'ils avaient quitté et qui semblait maintenant peuplée d'ombre qui les observait.

Avançant le plus discrètement possible à l'affut du moindre bruit ou du moindre danger, l'arme au clair, Luwei communique par gestes, montre du doigt à chaque fois qu'un élément lui parait pertinent pour récolter des éléments qui leur permettrait d'enfin comprendre ce qu'il s'est passé dans la ville.

Et alors qu'ils s'approchaient de la clinique, il semblait clair qu'une escarmouche prenait place dans la cour. Luwei acquiesça lorsque Nuo banda son arc. Il s'élança en même temps que la flèche de la milicienne. Il profita du déséquilibre engendré par la flèche pour frapper le Jinkin. Luwei atteint sa cible à l'épaule mais rata le retour.

  • Attaque 1 (Jinkin1) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégât attaque 1 (Jinkin1) : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque 2 (Jinkin1) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2024 23:34:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : vendredi 12 avril 2024 22:17:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème - Tambours Spirituels

Trouver une solution au problème du barrage fut ardu, et plus long que Yu-jun ne l'aurait souhaité, mais Luwei parvint à terminer la traversée à la nage et à saboter les cloches...et même à revenir avec une barque de pêcheur! Le tout sans qu'aucune attention malveillante ne se porte sur eux. L'un dans l'autre, la ru-shi les estimaient chanceux d'avoir pu réaliser la traversée sans être attaqués...surtout à en juger par les cadavres flottant à la surface de la rivière Ceiba. Elle ferma les yeux, murmurant une prière souhaitant à leurs âmes un périple paisible jusqu'à leur nouvelle incarnation. La jeune femme était attachée aux rites, et elle savait qu'il était à la fois irrespectueux et dangereux de laisser ainsi des corps sans sépulture, surtout à Shenmen...mais nécessité faisait loi et pour l'heure ils devaient se préoccuper des vivants.

D'autant qu'elle était soudain soulagée d'avoir mis la Ceiba entre eux et l'autre rive...quelque chose ne collait pas de l'autre côté de la rivière et elle frissonna sans le vouloir.

A peine avaient ils mis le pied sur la rive Nord que des bruits de combat leur parvinrent, et sans perdre un instant, elle s'élança derrière Nuo et Luwei qui avaient déjà pris de l'avance, pour tomber sur une apparition, celle d'un esprit gecko, et Jubei inconscient, assaillit par trois jinkins...et...un esprit sanglier? Elle n'en était pas certaine mais l'heure n'était pas à la méditation. Qiu avait raison. Voyant Nuo encocher une flèche, Yu-jun croisa son regard, et fila vers la mêlée sur les talons de Luwei.

« Arrière! Laissez cet endroit en paix! »

Elle fondit sur un des Jinkins comme un oiseau de proie, et ses yeux virèrent à une couleur ambré, ses crocs se dévoilant dans un rictus sauvage. Elle fit appel à l'esprit des bois veillant sur elle, et sa main gauche se tordit soudain, se métamorphosant en un instant en une énorme serre tranchante. Malheureusement, elle n'était pas tout à fait aussi vive que les Jinkins et la serre ne trouva que le vide, disparaissant déjà.

  • Perception pour init au cas où : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Serre sauvage vs Jinkin 2 : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2024 22:29:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#56 Envoyé le : lundi 15 avril 2024 13:04:43(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362



Statut : effrayé 1.

Voyant Nuo foncer ventre à terre, suivit de Luwei et de Yu-jun, Jang s'élança vers les êtres surnaturels avant de vraiment se poser la question de ce qu'il faisait. Les réflexes acquis durant ses longues années d'entrainement avaient momentanément supplanté la peur qu'il ressentait depuis le début de toute cette histoire. Canalisant son ki intérieur, il rassembla cette énergie dans son poing qu'il expulsa pendant qu'il plongeait en direction d'un Jinkin près à attaquer la damphir.

Le Ki se matérialisa en un éclair bleu qui fila vers les deux Jinkin. Le premier tomba mort, la fourrure fumante et électrique. Le second en revanche vit le coup venir et l'évita de justesse.


Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2024 19:23:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#57 Envoyé le : jeudi 18 avril 2024 19:24:16(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



«  C'est plus de mon âge tout ca! » exprima Ma avec un désespoir. La vieille elfe se sentait complètement dépassée par l'ensemble des derniers évènements. Mais à peine avait elle exprimé cela que des créatures apparurent. Ses compagnons d'infortune étaient déjà sur le coup.

Elle rassembla ses forces et avança vers un nouveau combat. Ca fait longtemps, est ce que je vais savoir encore faire? Skanda avance et cogne.. La vieille elfe avait les yeux tout blanc comme si elle était passée dans une autre dimension. Skanda lui, se mit luire et exécuta les pensées de sa maitresse. Dans un claquement de sabot, il galopa comme si il y avait tout un troupeau avec lui. Il passa à coté de l'homme corbeau et se cabra et donna un coup à la créature.


Agir ensemble
Ma déplacement O9 - K9
Skanda déplacement O10 - I9
Frappe Skanda sur Jinkin 1 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9 echec CA Jinkin 1 à 17

Modifié par un utilisateur lundi 22 avril 2024 18:38:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#58 Envoyé le : vendredi 19 avril 2024 20:40:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Tandis que vous vous jetez sur l’ennemi, abattant l’un des fae avec une efficacité foudroyante, la sentinelle contourne la mêlée par la gauche et décoche un trait d’arbalète en direction du monstre le plus proche des civils.

«  Laisse-les !  » crie-t-elle tandis que le carreau arrache un cri strident au jinkin.

Les faes font volte face en vous voyant arriver, trop tardivement pour l’un, tout juste à temps pour éviter un coup de Yujun pour le second. Ce dernier se jette d’ailleurs sur la dhampir, ruant l’animiste de frappes d’épées grossières. De son côté, le civil fait ce qu’il peut, évitant de justesse les coups portés par le jinkin le plus vicieux de la bande, parvenant à lui planter une tête de lance dans l’épaule.

Au milieu de tout ce remue-ménage se déroule une étrange bataille, presque irréelle. Un gecko fantomatique semble défendre l’entrée de la clinique face à un sanglier-spectre. Le premier se défend bien, contrant chaque assaut du sanglier, mais sa défense finit hélas par faillir, et le sanglier l’embrocha donc, comme une botte de foin coupée à même la racine. Le gecko gémit, trésaille, et ça l’lumière devient à peine perceptible tandis qu’il disparaît peu à peu, comme un fin voile de poussière.



Round X+1
Ont joué
Vos alliés
Les vilains

Doivent jouer
Vous


Liste des jets :


Erratum :
La seconde attaque du Jinkin 2 contre Yujun est à +5, et non à +9.
C'est Jinkin 3 qui attaque le civil, et non Jinkin 2

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2024 10:43:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : samedi 20 avril 2024 00:35:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème - Tambours Spirituels

Les jinkins avaient beau être minuscules, ils n'en restaient pas moins dangereux. Heureusement, Yu-jun n'était pas seule et sa blessure était bénigne, relativement. Il y avait trop à faire pour qu'elle hésite à présent, et l'esprit forestier courant dans ses veines et partageant son corps approuva la voie de la férocité. Confiante dans le fait que ses alliés l'aideraient, elle bondit en avant, se frayant un chemin entre le sanglier et les faes.

Elle fit volte face, dos à dos avec le villageois, et surtout forçant le jinking a partager son attention entre elle et Luwei. Un sourire sauvage fleurit sur son visage, et de nouveau sa main se tordit en une serre cruelle de rapace, tranchante comme une lame, labourant la chair de la fae.

  • Serre Sauvage vs Jinkin (Tenaille) : 1D20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts tranchants : 2D6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2024 00:48:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#60 Envoyé le : samedi 20 avril 2024 03:34:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
La flèche de Nuo avait déclenché l'entrée du groupe dans le chaos du combat. La milicienne laissa de côté ses propres pensées concernant le fait que ce n'était pas ce qui était prévu.

Observation...

L'autre milicienne, Qiu Zedong, n'avait rien trouvé de mieux que de se placer devant Nuo avec son arbalète et de rester plantée là, lui bouchant la vue.

« Inutile de jouer les boucliers... » dit-elle en venant se placer à côté de la sentinelle.

Donc... Observation...

Nuo porta d'abord le regard sur sa précédente cible. Le premier Jinkin était tombé.

Il semble que cette cible ait eu son compte...

Visiblement, une grande partie du groupe n'avait pas eu d'autre réflexe que de foncer achever le jinkin que Nuo avait touché et bien blessé. Non sans une certaine sauvagerie désorganisée et chaotique qui devait avoir un effet de choc intéressant sur un ennemi mais qui constituait une belle débauche de moyens. La bonne nouvelle c'est que les jinkins étaient faibles. Nuo se demanda comment la porte du village avait pu tomber.

La surprise, sans doute... Ou alors... Il y a un ennemi plus puissant caché.

« Bien joué Luwei ! » dit-elle se félicitant de leur action conjointe. « Fais gaffe t'en a un sur le côté ! »

Situation...
Les deux jinkins sont marqués pour le moment...


Malgré sa peur, Jang semblait combatif avec sa foudre.

Gloire à Heifeng...

Jang, Luwei et Yu-jun s'occupaient des Jinkins. La principale cible à traiter était désormais le sanglier.

« Qiu Zedong... C'est l'heure de la chasse... » dit-elle à la sentinelle.

« Ô vieux Père de la forêt, apaise ta colère contre nos foyers. Retourne à la nature et accompagne la pousse des arbres... Car de ton vivant, tu mangeais les enfants du chêne, maintenant tu dois les protéger, comme nous protégeons les nôtres. »

Nuo calcule l'angle pour viser l'oeil de la bête et tire.

Actions :
- Step en L11
- Devise a Stratagem (Sanglier fantomatique) + Known weakness
- Attaque sur sanglier fantomatique.


  • Devise a stratagem : 1d20 donne [16] = 16
  • recall knowledge : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Strategic strike : 16+6 donne 16 + 6 = 22
  • Si known weakness marche : 16+6+1 donne 16 + 6 + 1 = 23
  • Dégâts normaux perçant : 1d6 donne [3] = 3
  • Dégâts de précision auquel la cible est sans doute immunisée : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un modérateur dimanche 21 avril 2024 11:56:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET