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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Du coin de l’œil, Druss aperçut une forme bouger. Il tourna la tête et se trouva presque nez-à-nez avec l’horrible créature des catacombes. Par les tripes du grand boa ! D’où sort-elle ?! Mériel a bien dit qu’il s’en chargeait, pourtant ! Soudain doublement inquiet, la situation ayant bien dégénéré, il grogna. « Rassemblement, on évacue ! Où est Mériel, maintenant ?! »En attendant, il fit face. Qu’a dit Noc’, déjà ? Un truc sur les bisous … Ah oui, la salive paralyse ! Varno, nela laisse pas m’approcher, s’il-te-plaît ! Ses puissants bras de géant de pierre entrèrent en action et à travers eux, c'est toute sa peur et sa rage qui se déversèrent sur le Mohrg. Varno accompagna sa fureur d'un éclair foudroyant. - Frappe 1 Tempête +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné.chasseur) : 1d20+19 donne [16] + 19 = 35
- Dégâts 1 3d8+9(géant) +1d6(élec) +2d6(mal) +3(taureau) +2(béné. chasseur) : 3d8+14+3d6 donne [19] + 14 + [4] = 37
- Frappe 2 Tempête +14(géant) +2(taureau) +1(festin) +2(béné.chasseur) : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
- Dégâts 2 3d8+9(géant) +1d6(élec) +2d6(mal) +3(taureau) +2(béné. chasseur) : 3d8+14+3d6 donne [22] + 14 + [9] = 45
- Critique 2 : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- Dégâts 2 critiques 3d8+9(géant) +1d10(élec) +3(taureau) +2(béné. chasseur) : 3d8+14+1d10 donne [16] + 14 + [2] = 32
Attaque à outrance sur Mohrg 3 (complexe). -114pv si tout passe. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2024 16:21:10(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Ah bien joué Carfou !!S'exclama le prêtre que son ami était en sécurité maintenant. Indifférent à la situation l'arc invoqué continua de cribler la cible de ses flèches de force. « Bon ne traînons pas là. »Faisant un léger détour Nocta reprit un peu de hauteur et se rapprocha de ses camarades, espérant ne pas les retrouver aux aussi dans le même état que Mériel.
- ArcToucher1 : 1D20+8+6 donne [16] + 8 + 6 = 30
- dégâts : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
- ArcToucher2 : 1D20+8+6-5 donne [19] + 8 + 6 - 5 = 28
- dégâts : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
déplacement AF61 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax ne se le fit pas dire deux fois d'évacuer pour tenter de quitter les lieux. Voyant que Druss avait eu raison de leur adversaire, il s'élança dans la grande pièce en direction de Nocta et Mériel. Défi contre le géant (reste 1/4). Double déplacement jusqu'en AD60. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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n terme de puissance physique et de combat au corps à corps, Druss n'avait rien de comparable à Meriel. Le mohrg qui déboula dans le laboratoire ne resta debout que quelques secondes avant que Tempête ne le tranche de toute part et qu'il s'en retourne à la mort qu'il avait si longtemps défiée. Nocta fila dans le grand hall et retrouva Tar Ughaax. La fée ne vit aucun signe de Meriel alors que derrière le prêtre, suivait la créature qui avait eu raison de l'elfe. INITIATIVES ROUND 25. 29 - Meriel (h +1) Paralysé Doit jouer22 - Nocta (h +3) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2024 07:31:56(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
« Is' est derrière ce satané mur ! Venez m'aider. » Ignorant que la magie de Mériel n'opérait plus, le druide continuait de murmurer. Immédiatement, Druss reprit son travail de sape interrompu par la bête impie. Hors de question d'abandonner son ami dans ces sinistres catacombes. Il ne voulait pas accepter que son cher Is' était mort. Et même si c'était le cas, qu'allait faire le géant des tombes de son corps ? Ne risquait-il pas de le retrouver à leur prochaine visite, transformé en zombi comme les immondes créatures qu'il avait déjà occises ici ? Certainement pas ! Il ferait sauter cette paroi à mains nues, s'il le fallait. Avec sa farouche détermination habituelle, il frappa sans relâche. - Dégâts 1 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [7] + 12 = 19
- Dégâts 2 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [14] + 12 = 26
Frappe à outrance sur mur (complexe). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2024 08:56:14(UTC)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Alors qu'un mohrg fonçait sur lui, Tar Ughaax entendit Druss crier. Il avait visiblement réussi à localiser le corps d'isleen ce qui rendait complètement obsolète, du moins pour l'homme tatoué, leur plan de retraite. Même si le chevalier ne connaissait pas les aventuriers depuis très longtemps, il comprenait et respectait la décision de son compagnon. Si quelque chose pouvait être tenté pour sauver le corps d'Isleen, alors ils se devaient de tout faire pour y arriver. Le skapraun repartit donc d'où il venait tout en prenant soin d'éviter les attaques de l'adversaire qui lui faisait face. Lorsqu'il arriva dans la salle où se trouvait Druss, il déclara, « Il en reste encore un qui devrait me suivre. S'il pointe son nez, je le charge ! »Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2024 14:10:18(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Remarquant que Tar n'engageait pas le combat le prêtre choisit de le suivre dans l'autre pièce. « Tiens bon Mériel, je te libère dès que le coin est sûr. » dit-il en s'adressant à la sacoche, ne sachant pas si l'elfe l'entendait ou non. « Que se passe-t-il? » demanda-t-il en arrivant à portée de voix de Druss « Mériel est paralysé, Carfou l'a mis en sécurité, un autre mohrg nous talonne. »A la mention de l'ennemi l'arc magique se matérialisa sous les pieds du prêtre, prêt à décocher de nouveau traits.
Arme spirituelle 3/11 rounds
double mouvement X72 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2024 16:23:57(UTC)
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aute d'une meilleure idée, Druss s'acharnait sur le mur de pierre. De nouveaux éclats de roche partirent dans toutes les directions. Le druide voyait les effets de son labeur, pouvant espérer à terme découvrir ce qui se trouvait derrière. Avec de la chance, il s'agirait de la salle secrète dans laquelle le géant se terrait. Tar Ughaax traversa à nouveau le petit corridor pour rejoindre Druss. Nocta le suivit moins rapidement. Dans la besace, Meriel attendait patiemment que son état évolue vers du mieux. Dans son champs de vision qu'il ne pouvait contrôler, le Cafou s'était placé et lui faisait des signes réconfortants. INITIATIVES ROUND 26. 29 - Meriel (h +1) Paralysé Doit jouer22 - Nocta (h +3) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss avait cette fois les tenants et aboutissants de leur situation précaire. Cependant, pour l'instant, seul Isleen comptait. Des larmes de rage coulaient sur ses joues rocailleuses. Mais sa bouche était scellée comme un tombeau. Le dos droit comme un i, une jambe en appui vers l'avant, l'autre en retrait vers l'arrière, ses bras tendus abataient Tempête contre le mur dans un mouvement de rotation puissant et régulier. Il poursuivait son travail de bûcheron minéral avec acharnement, son nez expulsant vivement l'air à chaque coup. - Dégâts 1 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [22] + 12 = 34
- Dégâts 2 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [8] + 12 = 20
Frappe à outrance sur mur (complexe). Si le mur tombe en un coup, rentre dans la pièce au-delà (mouvement). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta continua son vol jusqu'à la pièce, découvrant la flaque de sang et Druss qui s'échinait sur le mur. « Carfou, sort Mériel s'il te plait. » demanda-t-il. A peine vit-il le bras du mage apparaitre qu'il incanta afin de lui rendre sa liberté de mouvements.
incante Délivrance de la paralysie
Arme spirituelle 4/11 rounds
double mouvement Q72 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 18:41:17(UTC)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax regarda quelques instants Druss frapper contre le mur de toutes ses forces espérant le briser. Le chevalier ne descendit pas de sa monture, se sentant tout à coup ridiculement petit face à la tâche que s'était assigné l'homme tatoué. Il campa donc sur sa position avec sa fidèle monture, Oona. Défi contre le géant (reste 1/4). R72 et défense totale Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.Modifié par un utilisateur dimanche 5 mai 2024 22:10:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
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uelques coups de plus dans le mur laissaient apparaitre un creux d'environ vingt centimètres dans la pierre. Druss gardait l'espoir de la traverser pour atteindre son but. Suite à la demande de Nocta, Meriel fut expulsé doucement de la besace avant que le prêtre n'incante. Le mage sentit la maitrise de ses muscles lui revenir. Il allait reprendre du service. Tar Ughaax gardait son attention focalisée vers l'entrée de la salle. Cependant, aucun mohgr de fit son apparition. Dans l'esprit de Druss, le spectre se déplaça vers le Sud. INITIATIVES ROUND 27. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer 2 rd22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2024 19:09:38(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Vingt centimètres ... Allez, perce-le, Varno, Is' est derrière.« J'arrive, Is', on ne t'abandonne pas ! »- Dégâts 1 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [8] + 12 = 20
- Dégâts 2 Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [11] + 12 = 23
Frappe à outrance sur mur (complexe). Si le mur tombe en un coup, rentre dans la pièce au-delà (mouvement). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur lundi 6 mai 2024 19:50:27(UTC)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
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Meriel CA : 17 Enfin ! Meriel secoua la tête et agita ses membres pour se les désengourdir. Puis il pris dans son sac une potion avant de l'avaler. Il regarda alors autour de lui, cherchant à s'orienter. Il n'était visiblement pas dans le couloir où il avait été précédemment paralysé avant d'être transféré dans la besace de Carfou. « Que c'est il passé ? » interrogea t-il « Où est Isleen ? »
- Potion de soin modéré : 2d8+3 donne [12] + 3 = 15
Mur de force en X56-Y57, durée : 5 round. solidité : 30, PV : 220
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
Modifié par un utilisateur mardi 7 mai 2024 14:28:20(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta fût rassurer de voir apparaître Mériel en pleine possession de ses moyens. Tandis qu'il se déplaçait légèrement et que son arc spirituel venait en douceur se positionner à proximité, il sortit un boule de glaise de sa poche et la lança au pieds de la parois, une fumée s'en échappa à l'impact et le prêtre observa pour voir si elle s'infiltrait au travers d'une porte dissimulée. « Vu comment Druss frappe la pierre je pense qu'Isleen est derrière, Carfou à le parchemin de ramolissement de la pierre, demande lui si tu pense que ça peux nous aider. »
incante Délivrance de la paralysie
Arme spirituelle 5/11 rounds
Mouvement S71 Arc T71 Attaque V66 contre CA de 5
Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax restait sur sa position regardant tout autour de lui en quête d'une éventuelle menace. Défi contre le géant (reste 1/4). R72 et défense totale Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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eriel était à nouveau opérationnel. Seul manquait encore Isleen dont ses compagnons ne connaissaient pas la localisation. Druss n'était guidé que par une direction indiquée par Tempête, celle du géant des tombes. Le druide s'acharnait à suivre cette voie, à travers le mur de pierre. Ses compagnons attendaient dans l'espoir de voir une cavité se découvrir. INITIATIVES ROUND 28. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2024 12:52:22(UTC)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
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Meriel CA : 17 « Le dernier Morgh - celui que j'ai bloqué derrière un mur de force - ne devrait pas tarder à arriver, » indiqua Meriel, « Le sort arrivera beintôt à son terme, et avec tout ce bruit, je pense qu'il ne devrait pas avoir de mal à nous retrouver. »
Mur de force en X56-Y57, durée : 4 round. solidité : 30, PV : 220
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2024 14:47:30(UTC)
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