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Offline Hikari  
#161 Envoyé le : lundi 29 avril 2024 10:04:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Continuant sur sa lancée, l'huline se déplaça à pas félins vers le Sud du campement, toujours près des arbres afin d'éviter un potentiel danger venant des hauteurs, décochant une autre flèche envers le bandit qu'il avait pris pour cible. Cette fois-ci, la flèche sembla se planter dans sa cuisse.

Aussitôt fait, l'archer s'accroupit, plantant dans le sol ses deux prochaines flèches, prêtes à l'emploi.

  • Attaque à l'arc vs Brute 5 (DD 15) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12


Déplacement : BE49 -> BD53

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 10:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#162 Envoyé le : lundi 29 avril 2024 14:10:52(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

10 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


La luminosité semble soudain baisser d'un cran. Enfin pour toi.
Car a voir la confusion qui s'abat sur les humains alentours, et les voir escrimer dans le vide, à priori eux n'y voient plus rien.
Et en effet c'est étrangement satisfaisant.

Un premier bandit, semblant charger à l'aveuglette, vient presque s'empaler de lui même sur ta lance, le seul effort qu'il te reste à faire étant de retirer ton arme de son corps sans vie.
En voila un deuxième qui déboule vers toi. Le grand costaud en armure qui semble vouloir rallier ses troupes.
Souriant de satisfaction, tu lui assènes un coup maitrisé, mais ton sourire s'étiole devant son absence de réaction face à ton agression. Bon sang il ne ressent rien celui là, ou bien tu ne l'as pas touché?

Profitant de l'obscurité, tu tentes de le contourner à ton insu. Si il ne semble pas vouloir souffrir, voyons combien de temps il va résister à un harcèlement de toute part.

Thanys se déplace dans le noir en BD38
Thanys attaque Akiros
On harcèle le grand costaud : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
On harcèle de façon sournoise : 1d8+3d6+4 donne [5] + [8] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 15:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#163 Envoyé le : mercredi 1 mai 2024 22:03:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 9/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

5 / 35


Darmrok ouvre les yeux. Ses vrais yeux. Et en même temps, la douleur de ses blessures l'envahit brutalement, lui arrachant un gémissement de douleur. « Raaah, putain ! »
Il est là où il est tombé après que le gros qui bave lui a fracassé l'épaule. Lequel gros qui bave est étendu de tout son long devant lui, à ses pieds. Sans vie. C'est ça, les flammèches reflètent ce qui se passe ici, se dit-il. Mais il n'a pas le temps de songer à cela : le combat est tout autour de lui.

Dans un premier temps, il n'arrive pas à s'orienter. Devant lui, une fille. Son visage lui dit quelque chose... La fille de la prison ? Pas sûr. Devant lui, Alaeïel, Ghefre et une fille dont on ne sait pas si elle est vraie brigande ou fausse brigande. Dans le doute, il faudrait lui taper dessus. Ou est son arme ? Sa main se referme sur le manche de son marteau. A sa gauche, la silhouette imposante de Kannin. Plus loin, Claradelia s'est retournée vers lui lorsqu'il a juré, pour vérifier que tout allait bien. Cayla est derrière elle.

Sur sa droite, une sorte de dôme d'obscurité est tombé sur les combattants, parmi lesquels il distingue Thanys et Tinufaë. Il secoue la tête pour chasser le vertige qui le saisit et entreprend de se lever. Une fois debout, il commence à rassembler les morceaux pour apprécier la situation.

[mouvement] se relever
[mouvement] ramasser le marteau
  • Se relever en all-inclusive : 1d100 donne [44] = 44

Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2024 19:37:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Anadethio  
#164 Envoyé le : lundi 6 mai 2024 21:10:25(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396



Alors que des ténèbres ressortent quelques combattants plus ou moins désorientés, les brigands ayant décidé d'agir proactivement contre le seigneur des lieux affrontent leurs collègues restés loyaux, les empêchant ainsi, dans la mesure du possible, d'atteindre les archers... L'un d'entre eux prend subitement feu sous le regard de braise de Saris alors que les yeux de la traitresse reprennent une teinte plus naturelle. Il hurle :

« Sorcière ! Je l'savais ! »

Alors même que l'homme en feu invective la magicienne, un autre tente de porter un coup à la changeline maintenant à ses côtés. Ce n'est qu'une intervention vive de Maëthy qui fait sursauter l'épéiste au moment clef qui permet à Alaëiel de retirer son épaule avant que la lame n'ai fini de percer son armure de force. Un instant de plus et Ghefre plante ses lames dans les flancs d'un homme qui hoquette de douleur... Mais tiens encore, par un quelconque miracle, debout.

La manœuvre ayant placé l'experte de la dague sur le chemin de celui qu'elle saluera sous le nom de Sedfaeg avec un grognement de douleur, c'est elle qu'il charge plutôt que la femme bien plus frêle qu'il avait invectivé un peu plus tôt.

De l'autre côté des ténèbres, un homme sort de son sac une petite pierre qui se met subitement à voler autour de lui, diffusant une douce lumière autour de lui. L'homme porte un fouet au côté et ne semble pas spécialement pressé alors qu'il le déroule en observant attentivement la scène qui se déroule sous ses yeux... Amaranthe replonge dans l'abris que lui offre les ténèbres et tente tant bien que mal d'acculer l'homme en armure lourde déjà blessé par Thanys... En vain. S'il récolte encore une estafilade, il suit sans hésiter la direction du coup qui venait de le blesser enroulant avec une technique éculée sa lame autour de la hampe de l'arme de Thanys, il parvient a le localiser et frappe... Un coup large adapté pour cibler un ennemi dont il ne connais pas l'emplacement exact. Il fauche les jambes du demis drow qui sent la douleur avoir raison de son esprit... Il sombre dans l'inconscience...

ceux qui ne sont pas équipés pour s'en sortir au milieu des ténèbres émanant de l'arme de Thanys s'égayent, cherchant a retrouver la (relative) lumière de la nuit... Enfin tous à l'exception d'un.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
La nuit est claire, la lune brille.
Visibilité
La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m.
Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)
Doivent jouer (dans le désordre) :
Vous.
Prochains :
***
En attente :
***
Ont joué :
***
Difficulté des jets :
Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12
Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13
Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11
Akiros : CA 18 (c7 / d17) DMD 22 , JS : ref 15 / vig 21 / vol 19



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands.
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)
xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 9/10
xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 6/20
xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 5/10 Lame noire r 4/10
xxx ⚔ Cayla chante. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA. (4r)

Effets mystères :
Message secret :
...



Résumé technique :
xxx ⚔ Dans l'aura orange, les adversaires (a l'exception d'Akiros) souffrent désormais d'un -2 à la CA.

Jets :




Notes techniques :
xxx⚔ Shmar veux mordre un gros vilain : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
xxx⚔ Voleur 4 sur brute 11 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
xxx⚔ La sournoise ça pique : 1d6+1d6 donne [3] + [5] = 8
xxx⚔ Saris regarde Sedfaeg avec son regard de braise : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
xxx⚔ Ca brûûûûûle : 1d6 donne [5] = 5
xxx⚔ Claradelia tire sur Sedfaeg, une fois : 1d20+7-2 donne [10] + 7 - 2 = 15
xxx⚔ ... deux fois : 1d20+7-2 donne [15] + 7 - 2 = 20
xxx⚔ Une touche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
xxx⚔ Voleur 3 sur brute 11 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
xxx⚔ Oh le cricri : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20
xxx⚔ Ca pique : 2d6+2+1d6 donne [12] + 2 + [3] = 17
xxx⚔ Alyss sur voleur 3 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
xxx⚔ C'est déjà ça : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
xxx⚔ Brute 11 sur voleur 3 (sur la défensive) : 1d20+5-4+2 donne [20] + 5 - 4 + 2 = 23
xxx⚔ Oh le cricri : 1d20+5-4+2 donne [19] + 5 - 4 + 2 = 22
xxx⚔ Ah bah ça pique sur le coup : 2d8+10 donne [10] + 10 = 20
xxx⚔ AO shmar : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
xxx⚔ AO Amarante : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
xxx⚔ Amarante touche : 1d6+4+1d6 donne [4] + 4 + [3] = 11
xxx⚔ Akiros sur Thanys : 1d100 donne [87] = 87
xxx⚔ Ca vas piquer : 1d20+16-4 donne [10] + 16 - 4 = 22
xxx⚔ Enfin en vrais ça coupe plus que ça ne pique : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
xxx⚔ Cayla tire sur Sedfaeg : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
xxx⚔ Tien une touche de plus : 1d6+2+2 donne [1] + 2 + 2 = 5
xxx⚔ Brute 7 sur élémentaire : 1d20+5 donne [20] + 5 + 2 = 27
xxx⚔ Un autre critique ? : 1d20+5 donne [8] + 5 + 2 = 15
xxx⚔ Bon ça touche tout de même : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
xxx⚔ Chasseur 6 sur brute 6 : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
xxx⚔ Ca touche : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
xxx⚔ Brute 6 sur Alaë : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16
xxx⚔ Si jamais ça touche : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
xxx⚔ Ghefre sur brute 6 (main droite) : 1d20+9-2+2 donne [15] + 9 - 2 + 2 = 24
xxx⚔ Ghefre sur brute 6 (main gauche) : 1d20+9-2+2 donne [17] + 9 - 2 + 2 = 26
xxx⚔ Bobo : 1d4+4+2d8 donne [1] + 4 + [3] = 8
xxx⚔ Bobo² : 1d4+2+2d8 donne [2] + 2 + [4] = 8
xxx⚔ Ybrûle le barbare : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
xxx⚔ Le feu, ça brûle : 1d6 donne [2] = 2
xxx⚔ Sedfaeg tape en toute délicatesse sur Ghefre : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
xxx⚔ Ce qui touche : 1d10+14 donne [1] + 14 = 15
xxx⚔ Chasseur 7 sur chasseur 6 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
xxx⚔ Cuisto sur élémentaire : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mai 2024 00:30:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#165 Envoyé le : lundi 13 mai 2024 20:43:09(UTC)
Hikari
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~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

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CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Une main sur sa hanche endolorie, Hélios lâcha un grommellement sourd. Il pouvait encore tenir péniblement debout mais sentait que son corps pouvait le trahir à chaque instant. L’intense douleur provoquée par la sphère de foudre hantait encore son flanc, lui arrachant grimace sur grimace, mais l’huline tenait bon. Loin d’être idiot, bien que n’étant pas un expert des champs de bataille, il voyait bien que le combat tournait à leur avantage, bien qu’il soit chaotique. Cependant… Le Cornu n’était pas encore là, tout comme une partie de ses forces, sans l’ombre d’un doute. Il fallait frapper vite et fort, ou se replier. L’entre deux mènerait à leur chute.

Il ralentit volontairement sa respiration afin de faire chuter son rythme cardiaque, essayant de retrouver un maximum de concentration. Tirer dans ces conditions ne serait sans doute pas le plus pertinent. Au mieux réussirait-il à en abattre un au milieu de cent. Non, dans ces circonstances… Le plus utile serait sans doute de griller l’une de ses cartes maîtresses, et de se peindre une cible sur la frimousse, dans le but de pousser ses compagnons à plier la bataille rapidement.

Avec un sourire taquin, Hélios se tourna vers la forteresse, sa voix portant à travers le champ de bataille. Si le jeu des dieux lui imposait de ne pas mentir, jouer sur leur imaginaire lui était permis… Et une seconde d'inattention pourrait s’avérer fatale…

«  Hardi mes sauvages ! Ils tombent comme des mouches !
Le graaand Seigneur Cerf n’a donc t-il aucun courage qu’il vous envoie crever à sa place, ce pignouf ?
Êtes-vous prêts à être taillés de la gorge aux parties pour quelqu’un qui ne vous remarquait même pas ? Tiens, n’est-ce pas lui, qui fuit par l’entrée, là-bas ?  »
scanda le barde, cherchant à gonfler le moral de ses compagnons tout en bernant les gaillards d’en face.


  • Bluff (fluff) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Bluff inspiré (fluff) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Entame une représentation bardique : inspiration vaillante +1

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2024 20:44:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

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