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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
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~ Hélios ~ le brave, le magnifique, le généreux le charmeur des sept mers le félin au grand cœur CA : 17 (C 13, S 14) Ref 18 . Vig 14 . Vol 15 Sorts I : 5/5 - 0/1 Continuant sur sa lancée, l'huline se déplaça à pas félins vers le Sud du campement, toujours près des arbres afin d'éviter un potentiel danger venant des hauteurs, décochant une autre flèche envers le bandit qu'il avait pris pour cible. Cette fois-ci, la flèche sembla se planter dans sa cuisse. Aussitôt fait, l'archer s'accroupit, plantant dans le sol ses deux prochaines flèches, prêtes à l'emploi. - Attaque à l'arc vs Brute 5 (DD 15) : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Dégâts : 2d6+2 donne [10] + 2 = 12
Déplacement : BE49 -> BD53Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 10:10:01(UTC)
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1
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Thanys CA 17 (Contact 13,Surpris 13) Ref 18 / Vig 15 / Vol 13 Ténébres (1) Lueurs Féériques (1) Ombres dansantes (1) La luminosité semble soudain baisser d'un cran. Enfin pour toi. Car a voir la confusion qui s'abat sur les humains alentours, et les voir escrimer dans le vide, à priori eux n'y voient plus rien. Et en effet c'est étrangement satisfaisant. Un premier bandit, semblant charger à l'aveuglette, vient presque s'empaler de lui même sur ta lance, le seul effort qu'il te reste à faire étant de retirer ton arme de son corps sans vie. En voila un deuxième qui déboule vers toi. Le grand costaud en armure qui semble vouloir rallier ses troupes. Souriant de satisfaction, tu lui assènes un coup maitrisé, mais ton sourire s'étiole devant son absence de réaction face à ton agression. Bon sang il ne ressent rien celui là, ou bien tu ne l'as pas touché? Profitant de l'obscurité, tu tentes de le contourner à ton insu. Si il ne semble pas vouloir souffrir, voyons combien de temps il va résister à un harcèlement de toute part. Thanys se déplace dans le noir en BD38 Thanys attaque Akiros On harcèle le grand costaud : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20 On harcèle de façon sournoise : 1d8+3d6+4 donne [5] + [8] + 4 = 17 Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2024 15:12:56(UTC)
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 9/15 CA : 20 | C : 12 | D : 18 RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19
Initiative : +2 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | langues : commun, orc, elfique Acrobatie# : +6 | Art de la magie : +4 | Bluff : +0 | Diplomatie : +0 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 | Natation# : +8 Perception : +7 | Psychologie : +2 | Survie : +8* # (malus d'armure à rajouter) : -3 (0 pour escalade et tests d'acrobatie pour sauter) | * : avec outil Connaissances : géographie : +1 | ingénierie : +5 | nature : +4 | Religion : +4 Sorts niv 0 : détection de la magie | détection du poison | purification de nourriture et d'eau Sorts niv 1 : bouclier de la foi 1/1 | faveur divine 1/1
Darmrok ouvre les yeux. Ses vrais yeux. Et en même temps, la douleur de ses blessures l'envahit brutalement, lui arrachant un gémissement de douleur. « Raaah, putain ! »Il est là où il est tombé après que le gros qui bave lui a fracassé l'épaule. Lequel gros qui bave est étendu de tout son long devant lui, à ses pieds. Sans vie. C'est ça, les flammèches reflètent ce qui se passe ici, se dit-il. Mais il n'a pas le temps de songer à cela : le combat est tout autour de lui. Dans un premier temps, il n'arrive pas à s'orienter. Devant lui, une fille. Son visage lui dit quelque chose... La fille de la prison ? Pas sûr. Devant lui, Alaeïel, Ghefre et une fille dont on ne sait pas si elle est vraie brigande ou fausse brigande. Dans le doute, il faudrait lui taper dessus. Ou est son arme ? Sa main se referme sur le manche de son marteau. A sa gauche, la silhouette imposante de Kannin. Plus loin, Claradelia s'est retournée vers lui lorsqu'il a juré, pour vérifier que tout allait bien. Cayla est derrière elle. Sur sa droite, une sorte de dôme d'obscurité est tombé sur les combattants, parmi lesquels il distingue Thanys et Tinufaë. Il secoue la tête pour chasser le vertige qui le saisit et entreprend de se lever. Une fois debout, il commence à rassembler les morceaux pour apprécier la situation. [mouvement] se relever [mouvement] ramasser le marteau
- Se relever en all-inclusive : 1d100 donne [44] = 44
Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2024 19:37:08(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
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Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.Conditions climatiques : La nuit est claire, la lune brille.Visibilité La lumière est faible (20% de chances de rater ses cibles et possibilité de se cacher) mais seulement pour les distances supérieures à 3m. Dans la prison, la lumière est normale sauf cas particulier dans certaines cellules.Autres :
x ⚔ Les zones en "gravats" sont des falaises plus ou moins hautes. Demandez moi au besoin. La chute jusqu'au lac est du style a pouvoir être mortelle, flotte ou pas. x ⚔ Le chemin par lequel vous arrivez est en pente et monte vers le fort. x ⚔ La palissade qui obstrue votre chemin monte a environ 1m40, elle ne dérange donc pas un éventuel archer positionné a son contact mais lui offre un abris important (30%). x ⚔ Il y aura probablement de nombreux autres points qui s'ajouteront a ce bloc au fil du temps.
Ordre de jeu & Informations Baston ! (les init' ont été lancées pour vous)Doivent jouer (dans le désordre) : Vous.Prochains : ***En attente : ***Ont joué : ***Difficulté des jets : Brutes : CA 15 (c12 / d13) DMD 17 , JS : ref 14 / vig 17 / vol 12 Chasseurs : CA 15 (c13 / d12) DMD 17 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 13 Voleurs : CA 18 (c14 / d14) DMD 16 , JS : ref 18 / vig 16 / vol 11 Akiros : CA 18 (c7 / d17) DMD 22 , JS : ref 15 / vig 21 / vol 19
Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement, les vôtres vous êtes grands. xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts) xxx ⚔ Imitation animale (+2 dext) sur Claradelia r : 9/10 xxx ⚔ Bouclier (+4 CA) sur tinufae r : 6/20 xxx ⚔ Lame magique sur Tinufaë r : 5/10 Lame noire r 4/10 xxx ⚔ Cayla chante. Ses alliés bénéficient d'un bonus d'intuitution de +1 aux jets de réflexes et a la CA. (4r)
Effets mystères :
Résumé technique : xxx ⚔ Dans l'aura orange, les adversaires (a l'exception d'Akiros) souffrent désormais d'un -2 à la CA.
Jets :
Notes techniques : xxx⚔ Shmar veux mordre un gros vilain : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15 xxx⚔ Voleur 4 sur brute 11 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15 xxx⚔ La sournoise ça pique : 1d6+1d6 donne [3] + [5] = 8 xxx⚔ Saris regarde Sedfaeg avec son regard de braise : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23 xxx⚔ Ca brûûûûûle : 1d6 donne [5] = 5 xxx⚔ Claradelia tire sur Sedfaeg, une fois : 1d20+7-2 donne [10] + 7 - 2 = 15 xxx⚔ ... deux fois : 1d20+7-2 donne [15] + 7 - 2 = 20 xxx⚔ Une touche : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2 xxx⚔ Voleur 3 sur brute 11 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23 xxx⚔ Oh le cricri : 1d20+4+1 donne [15] + 4 + 1 = 20 xxx⚔ Ca pique : 2d6+2+1d6 donne [12] + 2 + [3] = 17 xxx⚔ Alyss sur voleur 3 : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20 xxx⚔ C'est déjà ça : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2 xxx⚔ Brute 11 sur voleur 3 (sur la défensive) : 1d20+5-4+2 donne [20] + 5 - 4 + 2 = 23 xxx⚔ Oh le cricri : 1d20+5-4+2 donne [19] + 5 - 4 + 2 = 22 xxx⚔ Ah bah ça pique sur le coup : 2d8+10 donne [10] + 10 = 20 xxx⚔ AO shmar : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10 xxx⚔ AO Amarante : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19 xxx⚔ Amarante touche : 1d6+4+1d6 donne [4] + 4 + [3] = 11 xxx⚔ Akiros sur Thanys : 1d100 donne [87] = 87 xxx⚔ Ca vas piquer : 1d20+16-4 donne [10] + 16 - 4 = 22 xxx⚔ Enfin en vrais ça coupe plus que ça ne pique : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11 xxx⚔ Cayla tire sur Sedfaeg : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17 xxx⚔ Tien une touche de plus : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3 xxx⚔ Brute 7 sur élémentaire : 1d20+5 donne [20] + 5 + 2 = 27 xxx⚔ Un autre critique ? : 1d20+5 donne [8] + 5 + 2 = 15 xxx⚔ Bon ça touche tout de même : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6 xxx⚔ Chasseur 6 sur brute 6 : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23 xxx⚔ Ca touche : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11 xxx⚔ Brute 6 sur Alaë : 1d20+5+2 donne [9] + 5 + 2 = 16 xxx⚔ Si jamais ça touche : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10 xxx⚔ Ghefre sur brute 6 (main droite) : 1d20+9-2+2 donne [15] + 9 - 2 + 2 = 24 xxx⚔ Ghefre sur brute 6 (main gauche) : 1d20+9-2+2 donne [17] + 9 - 2 + 2 = 26 xxx⚔ Bobo : 1d4+4+2d8 donne [1] + 4 + [3] = 8 xxx⚔ Bobo² : 1d4+2+2d8 donne [2] + 2 + [4] = 8 xxx⚔ Sedfaeg tape en toute délicatesse sur Ghefre : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21 xxx⚔ Ce qui touche : 1d10+14 donne [1] + 14 = 15 xxx⚔ Chasseur 7 sur chasseur 6 : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13 xxx⚔ Cuisto sur élémentaire : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10Modifié par un utilisateur lundi 6 mai 2024 21:34:22(UTC)
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