Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#161 Envoyé le : samedi 26 novembre 2011 09:06:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Le groupe se scinda rapidement en trois ce qui compliquerait sensiblement les décisions des gardes qui pour le moment n’étaient que deux d’autant qu’il fallait encore qu’ils se rendent compte de la situation une fois sur place avant de comprendre qu’il était nécessaire que les nains soient interrogés, le groupe de vigoureux serait loin malgré leurs courtes jambes.

Le garde de faction à l’entrée n’eut même pas le temps d’articuler un son lorsque Nossa, Snarl, Gortrek et son ourse lui passèrent devant à toute allure dépassant un lourd chariot qui amenait des marchandises et dont il fallait faire l’inventaire pour pouvoir le taxer. De son côté Durim descendait la pente pierreuse couverte de neige où il était facile de tromper la garde… Si ses compagnons seraient clairement identifiés par les soldats de la garnison, ce ne serait pas son cas à moins que Laurell l’apothicaire ne donne une description détaillée de son apparence mais pour un humain différencier deux nains, équivalait à identifier deux jumeaux de leur race, son astuce lui éviterait peut-être d’être inquiété à l’avenir si jamais les aventuriers devaient revenir bredouilles. Le barbare rattrapa rapidement ses compagnons quelques minutes plus tard. Pour Igor ce serait plus tard une fois ses affaires récupérées.

Tout ce beau monde se retrouva au moulin abandonné où ils avaient affronté pour la première fois Ayaël et ses sbires deux heures plus tard, il était temps de faire le point, de partager les dernières informations et découvertes mais aussi de casser la croute. Gortrek avait des parchemins à montrer, Igor n'avait pu prendre de cartes chez son maître mais il en avait mémorisé une très intéressantes qu'on ne devait pas trouver chez les érudits du coin.

Modifié par un utilisateur samedi 26 novembre 2011 09:28:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET