Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#221 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2011 20:43:39(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

33 / 33

sous mutagène Dextérité

CA 20/15/15

Fergus réfléchit quelques secondes à la situation. Il n'était pas dans ses compétences de créer un élixir de vérité et s'en excusa auprès de Grigan. En revanche, une idée germa dans son esprit.

« Vous me semblez tenir très fortement à votre "amoureux", et lui à vous-même. Il est vrai que votre allure et votre visage en ferait sûrement craquer plus d'un. Mais vous avez fortement souffert depuis que nous nous sommes rencontrés. Peut-être que si vous nous aidions à avoir meilleure mine, il vous en aimerait d'autant plus ? Laissez-moi vous examiner et soigner vos blessures. »

Le chirurgien s'approcha de l'elfe et essaya de déterminer si elle était atteinte du mal sanglant. Son idée était que s'il la soignait, son amant se détournerait d'elle et que pour éviter cela, son esprit perturbé chercherait par tous les moyens à conserver cet état, quitte à coopérer avec eux.

  • Premiers secours : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
Offline Uktar  
#222 Envoyé le : samedi 19 novembre 2011 22:44:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)


-2 à tout

33 / 33
Le recul qu'il avait pris était suffisant, il en avait assez de la pertinence de la jeune femme. Il s'avança le regard noir, la mâchoire serré, la veine sur la tempe qui battait, il se planta devant elle. « T'es qui toi ? Tu croix sincèrement que le grand Roth est amoureux de toi, mais il se sert de toi pour arriver à ses fins. S'il tenait un tout petit peut à toi, tu ne croirais pas qu'il serait déjà venu pour te sauver ou pour t'aider. Mais non il a d'autre affaires en cours et ma pauvre tu n'es qu'un passage, qu'une aide. Regarde il est déjà passé à une autre, il t'a déjà oublié. Mais peut être veux tu vérifier par toi même qu'une autre à déjà pris ta place !!!
Pour notre part nous n'avons rien à faire de toi, tu vas croupir dans un cachot, et pour l'éternité vu ta race !!! Et dis toi que s'il n'est pas venu maintenant il ne viendra pas plus tard !!!.

Allez bâillonnons là et ficelons là, nous avons d'autre chose à faire que de nous intéresser à un pion sans importance !! »


L'inquisiteur leva la tête et tourna les talons, il n'avait plus rien à faire de cette folle. Il fallait maintenant passer à autre chose, et il rejoignit Grigan .
Offline Dalvyn  
#223 Envoyé le : dimanche 20 novembre 2011 13:51:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'elfe n'émit pas vraiment de réaction aux commentaires de l'alchimiste et se laissa examiner sans protester. L'elfe ne semblait pas avoir de symptômes du Voile Sanglant. Ceci dit, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle n'était pas atteinte : en général, les symptômes mettaient deux ou trois jours à se déclarer. Ceci dit, selon Fergus, si elle avait passé les derniers jours dans ce manoir, auprès d'invités porteurs de la maladie, elle était certainement contaminée. Bien sûr, le fait qu'elle transporte des fioles de guérison des maladies dans sa besace pouvait changer les choses… Sans doute en avait-elle pris régulièrement pour purifier son corps et pouvoir rester ici sans subir les ravages du Voile Sanglant.

Quand Théobald commença sa harangue, elle adopta d'abord un sourire de mépris et de confiance en soi tout en toisant l'inquisiteur du regard. Elle répliqua « Bien sûr que non. Mon Rolth n'a que moi dans sa vie ; il m'aime et me comble de cadeaux. » Elle avait prononcé la fin de sa phrase en faisant un geste du menton en direction des cadavres de zombis qui gisaient à terre. « Je sais qu'il viendra pour moi. Et là, ça sera votre fête ! » conclut-elle avant d'éclater à nouveau de rire.
Offline Uktar  
#224 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 12:57:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

- 2 à tout

33 / 33
Sur les dernières paroles de l’elfe, Théobald qui était déjà entrain de rejoindre Grigan, tourna violemment la tête dans sa direction ! « Oui peut être qu’il viendra, mais peut être trop tard !! Allez, on rassemble tous les corps et on les brule ici !!
Elle, je me prépare et on va la juger devant Iomédae, ensuite on la brulera avec les autres corps, elle doit également avoir contracté le fléau, il faut donc se débarrasser de tous ces corps !!
Kar’Uz, tu te prépares aussi pour les faire passer devant ta dame ?? »


L’inquisiteur positionna le masque d’un médecin sur sa figure et commença à aller chercher tous les corps de manière à les rassembler dans la cours !! De temps en temps il jetait des coup d’œil pour voir les réactions de l’elfe !

De mémoire c'est Abbaër qui avait initialiser son ficelage et son bâillon??

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2011 12:59:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#225 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 14:23:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-2 à tout

37 / 38
L'inquisiteur tenait peut-être une piste, l'elfe était y complètement folle, non seulement elle était sadique mais aussi masochiste. Elle semblait autant apprécier faire souffrir que ressentir elle même la douleur. De plus elle ne craignait pas la mort et donc les menaces de Kar'Uz n'avait que peu d'effet sur elle, il fallait même le dire : aucun effet ! L'avantage c'était qu'elle parlait, beaucoup et on arrivait peu à peu à déterminer à la foi ses motivations et peut-être ses craintes. Fergus avait essayé quelque chose sans y parvenir et maintenant Théobald tentait de lui faire croire qu'on allait la tuer et une fois en cendre, elle ne pourrait pas se relever.

En tout cas beaucoup de choses avait été tentées et rien le groupe n'avait pas vraiment d'autres alternatives à part la laisser moisir dans un cachot et voir ce que le temps ferait sur elle, une fois qu'elle se rendrait compte que son amant ne pouvait venir la chercher. Abbaër la mit sur le dos pour terminer de la ficeler et enlever par la même occasion la robe qu'il avait abîmé. Si c'était une protection et vu la doublure cela y ressemblait, alors elle n'en avait pas besoin. Il s'assura qu'un bâillon bien serré lui coupe également la chique car son rire l'énervait au plus haut point et il n'oubliait pas que les assassins pouvaient lancer des sorts... Il resta à ses côté sa dague dans son dos et sa face contre terre le temps que son état nauséeux soit passé et qu'il puisse s'assurer que ses nœuds étaient solides.

Comme l'avait dit Grigan il fallait encore fouiller la cave le nain n'imaginait pas que cette elfe ait pu agir seule...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#226 Envoyé le : lundi 21 novembre 2011 17:30:36(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'elfe cinglée fut prestement saucissonnée et bâillonnée, ainsi que détroussée par Abbäer. Lorsque ce dernier enleva la robe qu'elle portait, le tissu perdit peu à peu de sa couleur pour virer vers la teinte grise-brunâtre du cuir et de sa légèreté pour prendre la consistance du cuir. Petit à petit, en l'espace de quelques secondes, la robe se transforma en une armure de cuir portant une large entaille à l'endroit où le nain avait commencé à déchirer le tissu.

Clairement, il y avait de la magie à l'effet…
Offline mdadd  
#227 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 08:32:01(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Kar'Uz lâcha l'elfe, il était excédé, la jointure de ses doigts blanchissaient à force de serrer la dague qu'il pointait sur la folle pour s'empêcher de poursuivre le mouvement et d'en finir avec son rire débile. Abbaër la prit en charge pour la saucissonner pire qu'un rôti de bœuf et la bâillonner. Le nain avait probablement d'autres moyens de pression pour lui faire chanter une autre chanson, en attendant, le shoanti allait se concentrer sur les objets que le nain avait retiré sur l'elfe, dont la baguette qu'il lui avait remise entre les mains.

Détection de la magie sur tous les objets (armes, robe/armure, baguette, fioles, objets divers, l'elfe, etc.)

  • Art de la magie, identification de la baguette : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29


Whouaaaaa ! Un tirage au-dessus de 10 ! C'est tout ou rien chez moi, j'aurais préféré faire un jet semblable dans la 10 BigGrin
Je rajouterai d'autres tirages s'il y a d'autres objets à identifier.

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2011 08:33:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#228 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 21:19:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

-2 à tout

33 / 33
L'inquisiteur avait laissé le nain s'éclater dans le ficelage de l'elfe, de toute manière celle là aurait d'énorme difficulté à s'enfuir au vu des regards de ses autres compagnons, cela ce voyait sur leur visage, il ne fallait pas grand chose pour que chacun à sa manière la face passer d'être vivant à être non vivant !!

Théobald avait, avec l'aide de Grigan, ramenés tous les corps des invités dans la salle commune, il n'y aurait plus qu'à les faire passer par la fenêtre pour les bruler !! Ils en avaient profiter pour fouiller toute la maison dans les moindre recoins, ils ne leur resteraient plus qu'à descendre visiter la cave !!
Abbaer les avait rejoint pour fignoler la fouille et en avait profiter pour lui glisser à l'oreille une autre tactique d'interrogation ou plus tôt de sous tirage d'information ! L'inquisiteur avait profiter des derniers voyages avec les corps pour réfléchir à la façon dont il allait amener la prochaine attaque verbale ! Et ce dernier voyage il l'avait fait en passant par la cuisine de manière à passer devant l'elfe avec les corps près à être brulé!!
Puis revenant vers elle et en la désignant du menton, « Bon allez! Elle aussi on la mettra sur le bucher, on a d'autre chat à fouetter, Rolth, dans sa lettre à bien précisé qu'elle n'était qu'un pion, allons s'occuper de sa vrai allier, au pire on les trouvera ensemble et pourquoi pas dans le même lit!
DameAndaisin prépare toi on arrive, tu vas subir le même sort que votre disciple !! »
Puis regardant la femme ficelée, « tu crois qu'elle va oser nous faire le même coup que toi, celui de l'amante tellement indispensable qu'il sera obligé de venir la secourir sur le fait ?? Pas comme toi apparemment !! »

  • Fouille de la maison : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Psychologie : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Intimidation : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Bluff : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22


Tous les jets sont fait avec malus de -2!!

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2011 12:39:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gobelure  
#229 Envoyé le : mardi 22 novembre 2011 21:31:01(UTC)
Gobelure
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 716
Horiadoc était passablement dégoûté de l'attitude de l'elfe. Lui d'habitude si calme et si enclin a respecter la vie par devers tout souci d'efficacité était sur le point de prendre son épée et de la lui passer au travers du corps. Aussi dut il se raisonner, prendre une grande respiration, et penser à ce que dirait sa maman si jamais elle apprenait qu'il avait tué de sang froid une fille !

A grand peine, il se retint donc d'occire l'elfe, de lui cracher au visage. Mais cependant, l'odeur de cadavre qui régnait dans l'atmosphère ambiant lui souleva le coeur, et il finit par vomir... Curieusement, il ne fit aucun effort pour s'écarter, et exprima ainsi à leur prisonnière tout le dégoût que celle-ci lui inspirait. Puis, attentif aux moindre bruits, il alla se poster en haut de l'escalier monter la garde.

  • Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2011 23:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#230 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 08:52:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

Armure de mage

Dex +4, CA18/14

100%
Très concentré que la baguette qui n'avait désormais plus de secrets pour lui, le shoanti passa à l'espèce de robe-armure puis enfin à l'arbalète.

  • Art de la magie, identification de la robe : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Art de la magie, identification de l'arbalète : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15


Si la robe avait révélé quelques secrets, ce ne fut pas le cas de l'arme, tout ce qu'il pouvait dire sur elle c'était si l'enchantement dont qu'elle contenait était puissant ou faible. Kar'Uz révéla aux autres ce qu'il avait trouvé, puis reprit le fil des discussions - « Pas question de brûler les corps dans le jardin. Non seulement ça va attirer les gardes privés des nobliaux, mais en plus des gens sont nommés pour ce genre de tâche. Je m'occupe de prévenir les pharasmites, il enverrons des charretiers récupérer les corps et ils seront inhumés selon les rites sacrés, d'autant plus qu'ils ont été animés par la mort-vivance. Quant à elle, elle dépérira dans une tombe solitaire jusqu'à ce que la Dame des Tombe l'aie jugée. Alors la mort l'emportera en Bas et son âme connaîtra un enfer pour l'éternité. Ce sujet là est clos. Finissons de fouiller cette gargote et de trouver le musicien varisien et après j'irai au Temple de Pharasma. »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 novembre 2011 09:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#231 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 10:19:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
(En attente d'un jet de Bluff de Théobald)

L'attitude de l'elfe agaçait Horiadoc, qui alla se placer au sommet des escaliers et observa où ceux-ci menaient. Ils descendaient assez abruptement sur quelques mètres avant d'aboutir à un palier de pierre sur le côté duquel on pouvait apercevoir une porte fermée. Celle-ci donnait sans aucun doute sur la cave du manoir.

Kar'Uz, pendant ce temps-là, examinait les divers objets magiques récupérés sur l'elfe et, malgré son énervement, parvint à rassembler quelques informations à leur sujet : la baguette qu'Abbaër avait récupéré depuis la ceinture de l'elfe portait un enchantement similaire à celle que le Shoanti venait de se faire fabriquer, un enchantement destiné à accorder à la cible la souplesse d'un félin. Nul doute que l'elfe ait été si difficile à attraper si elle avait usé de ce sort !

Kar'Uz s'intéressa ensuite à l'armure — ou, plutôt, à la robe d'arlequin qui s'était transformée en armure de cuir. C'était bel et bien une armure de cuir enchantée pour offrir une résistance améliorée mais, en plus de cela, elle portait un effet d'illusion qui permettait au porteur de transformer l'armure en n'importe quel type d'habits, selon ses désirs et à volonté. L'armure parfaite pour rester protégé tout en semblant ne pas l'être. Le seul problème était cette entaille qui gâchait l'objet…
Offline Aleth  
#232 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2011 19:36:52(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Maintenant que l'elfe avait été proprement saucissonnée et mise en sûreté en attendant de décider ce qu'il adviendrait d'elle, Grigan, qui avait repris en mains, bouclier et épée, entama la descente des marches descendant vers le sous-sol :
" Il est temps de voir ce qui se cache là-dessous et d'en terminer avec cette bicoque...."


Grigan avançait aussi silencieusement que possible, tout en tendant une oreille attentive aux bruits qui auraient pu venir du sous-sol.

  • Discrétion : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Perception auditive : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Pénalités d'armures et Malus de -2 comptés.
Offline Dalvyn  
#233 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2011 17:20:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'espace d'un court instant, l'elfe cinglée resta interdite en écoutant les paroles de Théobald. Une sorte de mélange de colère sourde et de peur se lisait sur le visage, mais cela ne dura qu'un court instant. Elle reprit une moue hautaine et, toujours baîllonnée, se contenta de jeter un regard sombre à l'inquisiteur.

Pendant ce temps-là, Grigan passa devant Horiadoc et descendit les escaliers. Ceux-ci étaient composés de deux séries de marches formant un angle droit et aboutissant à une plateforme de pierre devant une porte. Le rôdeur ouvrit précautionneusement la porte, révélant une salle sombre et froide dont le mur ouest était dominé par une série de casiers (dont la plupart étaient remplis de bouteilles de vin) et le reste de la pièce était occupé par quatre grosse barriques.

Grigan fit précautionneusement le tour des barriques et découvrit une petite porte de bois assez basse dans le coin sud-est de la cave. Il tenta de pousser la porte, mais celle-ci était visiblement verrouillée à clef. Malgré tout, en s'approchant de l'huis, le rôdeur était quasiment sûr et certain d'avoir entendu un bruit de mouvement de l'autre côté de la porte.

(Théoriquement, vous ne voyez pas encore l'intérieur de la pièce en bas à droite.)
Offline Aleth  
#234 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2011 18:10:46(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan remonta quelques marches de la cave pour appeler le Voleur :
" Abbaër, viens, j'ai besoin de tes compétences pour ouvrir une porte verrouillée.
Quelque chose ou quelqu'un est enfermé à l'intérieur, j'ai entendu du bruit. Peut-être est-ce notre jeune ami que nous recherchons..."


Pendant que son compagnon s'activait sur la serrure, Grigan affermit sa prise sur ses armes, prêt à toute éventualité, au cas ou, au lieu du jeune Varisien, ce soit un quelconque danger qui se cache derrière l'huis.
Au fond de lui, même s'il ne voulait pas y croire, le jeune homme n'était peut-être plus celui qu'il avait été et était-il devenu un ennemi au même titre que les zombis que le groupe avait du affronter dans le manoir....
Offline Shait  
#235 Envoyé le : samedi 26 novembre 2011 15:49:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

37 / 38
Abbaer avait laissé l'elfe aux bons soins de Kar'Uz et Théobald pour suivre Grigan à la cave. Visiblement le dernier coup de bluff lui avait rabattu son clapet mais on était encore loin de pouvoir la faire parler. Peut-être avec un sort en plus cela la radoucirait mais ce n'était pas pour le moment. Le nain se demandait s'il avait pris assez de temps pour nouer les liens de l'elfe. Il se dit en essayant d'ouvrir qu'ils ne connaissaient pas son nom et ne savait rien de son passé. En connaître plus sur elle et savoir si elle avait de la famille à Korvosa pourrait être intéressant, elle n'avait sans doute pas toujours été comme cela et la confronter avec une autre image d'elle pouvait provoquer en elle un bouleversement, l'éloigner de sa folie morbide et lui faire retrouver un tant soit peu de lucidité. Ce n'était pas gagné et peut-être fallait-il laisser la maréchale Cressinda Kroft s'occuper d'elle.

Le roublard se concentra pour en revenir à cette porte. Une fois fait, il se colla au mur et poussa pour qu'elle s'ouvre...
  • Test de crochetage : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
+2 oublié, outils de maître.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2011 09:28:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#236 Envoyé le : samedi 26 novembre 2011 21:06:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër accompagna Grigan au sous-sol et s'installa devant la serrure. Il fut étonné de la complexité de celle-ci : c'était plutôt étrange de trouver une serrure d'une telle complexité dans… une cave. Son premier essai fut d'ailleurs infructueux. Il ne parvint d'ailleurs pas à débloquer le verrou. Le nain se serait attendu à trouver un tel verrou sur la porte d'entrée d'une demeure de noble, mais pas vraiment dans une cave à vin.

La seule explication que le nain put trouver était qu'il s'agissait peut-être d'une sorte de pièce-forte permettant aux riches de se réfugier en cas d'attaque par des brigands… ou peut-être d'un repaire cachant quelques secrets indicibles du type de ceux qu'on préférait "garder derrière des portes fermées"…
Offline Aleth  
#237 Envoyé le : samedi 26 novembre 2011 22:57:13(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Voyant que même les doigts agiles de son ami ne parvenaient pas à venir à bout de la porte, Grigan se dit intérieurement que cette pièce devait receler quelque chose de vraiment important.
Il repassa de nouveau au pied de l'escalier et interpella le reste de ses compagnons.
" Hé, nous sommes devant une porte récalcitrante, elle arrive même à donner du fil à retordre à Abbaër.
Regardez si vous ne trouvez pas des clés dans le coin, et refouillez donc cette sacrée elfe. La clé doit avoir une forme particulière vu la complexité de la serrure..."

Puis se tournant vers le Nain, il l'interrogea :
"Que veux-tu faire Abbaër, nous montons leur filer un coup de main pour tenter de trouver cette clé, où veux-tu faire une autre tentative ? Ou bien nous pourrions tenter de défoncer la porte, quelles sont nos chances de réussite à ton avis ? ..."
Offline Shait  
#238 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 09:41:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

37 / 38
Je ne m'attendais pas à une porte de cave avec une serrure de la sorte. Je vais réessayer encore une fois, je pense tout de même pouvoir la crocheter en reprenant tout à zéro. Le nain se pencha à nouveau sur la serrure et enfonça ses crochets tentant de ressentir comme les insectes lorsqu’ils se servent de leurs antennes ce qu'il ne pouvait voir.

Si je peux faire 20 je le fait forcément sinon :
  • Test de crochetage : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20

Modifié par un utilisateur samedi 3 décembre 2011 10:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#239 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 10:32:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër dut se concentrer et essayer à plusieurs reprises avant de parvenir enfin à entendre le "clic" libérateur du verrou. Cette serrure avait vraiment testé ses capacités jusqu'au bout (DD 30) mais, heureusement, il était parvenu à rester assez calme. Finalement, il signala à Grigan qu'il avait accompli son travail en faisant un léger hochement de la tête.

Le rôdeur s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement. Au-delà, tout était plongé dans l'obscurité. Lorsqu'il entrebâilla la porte, une voix se fit entendre depuis le fond de la pièce sombre : « S-s-s-stop ! Pas un p-pas de plus ! Si vous avancez, je… je… vais tirer. J'ai une arbalète pointée sur vous et je ne peux pas vous rater à cette distance ! »

C'était la voix d'un homme, avec un ton qui trahissait clairement l'incertitude, la crainte et le doute. Peut-être un peu de fatigue aussi…
Offline Aleth  
#240 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2011 12:06:51(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan, qui ne possédait pas le pouvoir de voir dans l'obscurité ou dans le noir, ne pu distinguer si les assertion de l'individu qu'il apercevait au fond de la pièce obscure étaient réelles ou pas. Mais ne voulant pas prendre de risque, même s'il avait des doutes sur le fait qu'une arbalète était effectivement pointée sur lui, il se contenta de baisser la pointe de son épée vers le sol afin de montrer qu'il n'avait aucune intention belliqueuse à l'encontre de son interlocuteur.
Il maintint néanmoins son bouclier devant lui pour lui assurer une certaine protection, on ne savait jamais.

La voix lui sembla jeune et il pensa avec quasi certitude que l'homme en face de lui était bien le jeune Varisien qui avait disparu.
" N'ayez aucune crainte Ruan, car c'est bien vous n'est-ce pas....
Nous travaillons pour la garde de Korsova, même si nous n'en faisons pas partie. C'est votre sœur Deyanira, inquiète de ne pas vous revoir qui a alerté la Garde. Comme ils sont très occupés ces derniers temps, ils nous demandé de nous en occuper. Voici de quoi le prouver..."

Pour appuyer ses dires, il rengaina lentement son épée et sorti son sceau au pseudo dragon qu'il envoya aux pieds du jeune homme...

  • Diplomatie : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2011 18:30:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET