Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#221 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 19:14:36(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Kar'Uz n'avait pas d'arme en main mais de toutes façons son intention n'était pas d'en utiliser une vu qu'il était un piètre combattant à côté d'un Peau de Pierre survolté. Tandis que la vile "sœur" s'élevait par quelques magies dans les airs, il profita simplement de cette opportunité pour tenter de l'attraper au vol, se disant qu'elle serait peut-être moins agile dans ce mouvement qu'au sol.

Je sais que c'est une complète ineptie, mais tentative d'attrapage au vol dès qu'elle a quitté le sol. AO : entre en lutte, BMO vs DMD, provoque une AO je pense.

Une fois sa tentative échouée, il sortit l'épieu de la guenaude pour la perturber le plus possible afin de donner à Peau de Pierre le temps de grandir lui aussi. Elle ne devait pas s'échapper. Tandis qu'il se battait il plongea sa main dans sa sacoche pour en sortir une potion et la tende à Peau de Pierre - « pour grandir toi aussi ! »

Action de mouvement, sortir une potion d'agrandissement, puis action normale, attaque simple sur la sœur.


  • AO sur la sœur, BMO vs DMD, +1 rapidité, +2 tenaille : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Attaque à l'épieu sur la sœur, +1 rapidité, +2 tenaille : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 19:17:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#222 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 23:07:38(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Voilà qui allait compliquer sérieusement les choses surtout si cette Vimanda maintenant qu'elle s'était mise en hauteur en profitait pour se soigner. Abbaër comptait toujours sur le sang qu'elle perdait des blessures qu'il lui avait infligé mais il fallait un peu plus cela ne suffirait pas il sortit la baguette d'aspersion d'acide qu'il avait trouvé sur un des hommes de main de Gaedren Lamm, il prononça le mot de commande et un globe d'acide jaillit du bout du morceau de bois vert.

Il fallait viser juste, elle était à bout et peut-être que cela suffirait à la faire tomber. La boule verte ne décolla pas de là où elle était apparue, elle se résorba même.
  • Jet d'attaque de contact à distance (malus -4 compté +2 grâce féline +1 de rapidité) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts potentiels d'acide : 1d3 donne [2] = 2
  • Utilisation d'objet magique : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Dégâts de saignement : 4/round.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 23:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#223 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 00:45:33(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth se retint de frapper de sa lame. Pour lui, ce n'était pas la solution qui suffirait à terminer la créature mystérieuse. Il la laissa s'envoler profitant du fait qu'elle lui offrait une ligne de mire bien dégagée. Il leva sa main en direction de la femme et énonça à haute voix.

« Par la lumière divine de Sarenraé. Brûle, consume-toi et disparais pour l'éternité ! »

Une longue flamme partie de sa main en direction de la femme.

lumière brûlante en sort normal.

  • résistance à la magie : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • attaque de contact à distance : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégâts : 4d8 donne [14] = 14
Offline Uktar  
#224 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 13:09:15(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 18

45 / 45
Si seulement il avait pu s’accrocher à la menotte, elle n'aurait pu tenter sa manœuvre de fuite! Mais l'inquisiteur tenta encore une fois au moment ou celle ci passa à sa hauteur, des deux mains il se jeta sur la menotte pendante.

  • AO Manœuvre pour attraper la menotte : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21



Arrêt de l'arme tueuse (temporaire, au moins jusqu'à savoir ce qu'est la créature).

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19

Offline nan2tyx  
#225 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2015 21:38:57(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 3/5
Sorts niv 3 : 1/2
Réserv. mag. : 3/8
CA : 24/12/22

79 / 91
Amin fut tellement surpris de voir la met amorphe s'envoler dans les airs qu’il ne réagît pas suffisamment rapidement et manqua sa cible.


  • Attaque (AO) rapière +2 acérée de feu intense en mithral (base +14, Rapidité +1, tenaille +2) : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24



Effets en cours :
- arme de feu intense (Réserve magique - 2 pts) : Rd 5/10, +1d6 dégâts feu, +1d10 dégâts feu si critique confirmé ;
- Endurance de l'ours : Rd 7/80, Constit +4, pv +16, Vig +2 ;
- bouclier : Rd 8/80,
- rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, 1 attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 21:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#226 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 23:32:02(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La soeur Arkona continua à s'élever dans les airs tout en esquivant les attaques des uns et des autres. Lorsqu'elle s'aperçut que le chamane et l'inquisiteur tentaient d'agripper les menottes qui pendaient à sa cheville, elle se mit dans un premier temps à agiter sa jambe puis se contenta de la replier.

Où elle se trouvait désormais, elle était plutôt difficile à toucher depuis le sol… aussi Kar'Uz donna-t-il une potion d'agrandissement à Peau-de-Pierre avant de tenter de frapper la soeur à l'aide de son épieu, sans succès cependant.

Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Offline Shait  
#227 Envoyé le : lundi 23 novembre 2015 19:38:09(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Les choses ne se passaient pas comme prévu, personne n'avait réussi à toucher Vimanda qui allait répliquer ou se soigner. La hauteur de plafond qui dépassait peut-être les six mètres ne permettrait plus à grand monde de porter un coup. En tout cas, pas au nain pour qui toutefois cette hauteur ne poserait pas de problème s'il prenait la potion de vol qu'il avait acheté aux voleurs rat-garous. Il ne savait ce que ce que cela provoquerait en lui et s'il allait maîtriser le déplacement mais il avait vu Fergus utiliser ce genre de sort et l'alchimiste n'avait pas l'air d'avoir grand mal pour évoluer.

Abbaër retira la fiole en question de sa ceinture prêt à en boire le contenu mais avant cela il voulait réitérer l'envoi d'un orbe d'acide sur leur adversaire. C'était le déclenchement de a baguette qui était pour lui hasardeux. Il faudrait qu'il étudie cela de plus près... cette fois ce fut pire que tout. Il fallait vraiment que le nain arrête avec cela !
  • Jet d'attaque de contact à distance (malus -4 compté +2 grâce féline +1 de rapidité) : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts potentiels d'acide : 1d3 donne [2] = 2
  • Utilisation d'objet magique : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Confirmation d'échec critique : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Fumble potentiel : 1d52 donne [1] = 1
Dégâts de saignement : 4/round.

Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2015 19:40:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#228 Envoyé le : mardi 24 novembre 2015 20:50:10(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 10/18
CA : 20

76 / 76
Peau de Pierre venait de rater son attaque réflexe, et la menace imminente semblait s'être envolée. Bizarrement, le guerrier shoanti n'avait reçu aucun coup dans ce combat. Par delà les tourbillons qui hantaient son esprit, le visage du Corbeau apparut. Celui-ci lui tendait quelque chose. Une potion.

Peau de Pierre ralentit sa respiration et chercha à reprendre le contrôle. C'était toujours une étape extrêmement fastidieuse, et il repensa aux leçons de Mille-Os. Tout ce qu'il fallait faire, c'était montrer suffisamment d'assurance pour que les ancêtres s'en retournent, en tout cas en théorie. Avec beaucoup de concentration, Peau de Pierre mit fin à la rage qui l'habitait et se saisit de la potion de Kar'Uz, qu'il but d'une traite. Son effet se fit sentir instantanément. Il venait de doubler de taille, et se sentait maintenant capable de dominer n'importe qui.

Mon trait racial me permet d'ignorer la fatigue liée à l'arrêt de la rage, cette fois seulement.

Effets en cours :
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises
- Agrandi pour 10 rounds

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 20:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#229 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 22:04:05(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


La créature était trop loin désormais. Il aurait pu tenter encore une fois d'invoquer le feu divin de Sarenraé mais c'était trop hypothétique et une dépense d'énergie maintenant inutile. Elle était vaincue et c'était amplement suffisant. Il garda un œil sur elle se préparant à un coup fourré ou quelque chose dans le même genre. Il fallait se préparer au pire désormais.

défense totale.
Offline Dalvyn  
#230 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 20:48:33(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Peau-de-Pierre buvait la potion et prenait de plus en plus de place, Abbaër tenta d'utiliser la baguette magique qui se trouvait dans ses mains… mais sans succès. La soeur Arkona jeta un coup d'œil qui trahissait une certaine inquiétude dans la direction du barbare shoanti qui adoptait peu à peu une taille suffisante pour l'atteindre.

De l'autre côté de la salle, la sphinx sombre se tenait toujours sur ses gardes, observant attentivement la femme qui volait dans les airs, comme si elle guettait le moment opportun pour agir. Quelques gouttes de sang tombèrent depuis les habits entachés de la femme volante, venant s'écraser sur le sol au glyphe partiellement effacé.

Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Offline Uktar  
#231 Envoyé le : samedi 28 novembre 2015 22:33:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 18

45 / 45
L'inquisiteur s'en voulait, si seulement il avait pu refermer cette menotte. Peut être aurait il du la mettre sur son poignet ou sur sa cheville avant de la refermer sur celle de la sœur Arkona. Mais disons qu'a ce moment là il avait attendu le nain!!
Bref pour le moment elle n'était retenu par nul chose et risquait de leur filer entre les main d'un moment à l'autre!!!

Encore une fois il fit appel à l'une des faveur de Iomedae, qu'il connaissait par cœur tellement elle était facile à exécuter.
Il tendit sa main vers la silhouette en suspension et un orbe vert apparu dans sa main. Puis d'un geste il envoya la la sphère d'acide vers la femme.

  • Attaque de contact à distance pour la boule d'acide : 1D20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Dégats potentiel : 1d3 donne [1] = 1



Arrêt de l'arme tueuse (temporaire, au moins jusqu'à savoir ce qu'est la créature).

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19



Offline nan2tyx  
#232 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 16:51:45(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 3/5
Sorts niv 3 : 1/2
Réserv. mag. : 3/8
CA : 24/12/22

79 / 91
Il ne restait pas beaucou pd'options valables pour le jeune noble. Ayant compris que son arme pouvait brûler la créature, Amin réfléchît au moyen de se rapprocher d'elle. Il eut alors une idée. Certes, il devrait en subir les conséquences, mais la créature serait aussi impactée et peut-être en finiraient-ils avec ce combat qui s'éternisait.

Le jeune homme incanta en orientant la paume de sa main vers la fausse soeur Arkona. Un crochet translucide se forma alors et se déplaça en direction de la créature volante. Il la heurta mais ne parvint pas à s'accrocher à elle puis il disparut.

  • Attaque de contact à distance (base +11, combat magique -2, Rapidité +1) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Attaque rapière (base +14, combat magique -2, rapidité +1) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Confirmation critique ? : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • dégâts rapière : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • dégâts deu : 1d6 donne [5] = 5
  • dégâts Crochet de force : 8 donne 8 = 8
  • Dégâts non létaux (chute) : 1d6 donne [6] = 6
  • Passe la RM ? : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19



Amin lance crochet de force : 1 pt dégât (Force)/NLS + PJ attiré vers la cible + Chute car cible en vol
Le crochet ne s'accroche pas (RM non passée), donc pas d'attaque ni de dégâts de chute.

Effets en cours :
- arme de feu intense (Réserve magique - 2 pts) : Rd 6/10, +1d6 dégâts feu, +1d10 dégâts feu si critique confirmé ;
- Endurance de l'ours : Rd 8/80, Constit +4, pv +16, Vig +2 ;
- bouclier : Rd 9/80,
- rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, 1 attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 17:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#233 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 20:25:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La boule d'acide lancée par l'inquisiteur infligea une brûlure mineure à la soeur Arkona, mais ce fut insuffisant pour la mettre définitivement hors combat. Amin tenta également une manœuvre des plus intéressantes en essayant de forcer la soeur à redescendre à portée de son arme (et de celles de ses compagnons), mais la créature qui se cachait derrière l'identité de Mélyia Arkona semblait bénéficier d'une résistance innée contre certaines formes de magie…

La soeur Arkona avait repris la main sur le combat, du moins pour un moment… elle hésita un court instant, son regard trahissant son hésitation : allait-elle fuir vers le sud et risquer une attaque du colosse shoanti qui l'avait déjà blessée à plusieurs reprises ou se diriger plutôt de l'autre côté, quitte à risquer des attaques de la part du chamane et de la sphynx qui, eux, n'étaient pas encore parvenus à tromper sa vigilance.

Finalement, elle se décida à partir vers le nord, en direction de l'endroit d'où la sphynx était venue. Voyant ce mouvement, la sphynx esquissa une sorte de sourire carnassier avant de murmurer « Mauvais choix... c'est un cul de sac. » La sphynx tenta en même temps de lui asséner un coup... mais sans succès : la "soeur Arkona" restait des plus agiles !

  • Attaque sphynx affaibli/Meliya : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19


La soeur Arkona vola dans les airs en zig-zag en direction du couloir par lequel la sphynx sombre était venue. Elle s'arrêta dès qu'elle fut hors de portée des attaques et se mit à incanter. Au bout de quelques secondes, elle disparut soudainement. [dernière position connue repérée sur la battlemap Les lanceurs de sort du groupe comprirent rapidement qu'elle venait de se rendre invisible…

Kar-Uz peut porter une attaque d'opportunité s'il a une arme en main, + son tour normal

Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 20:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#234 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2015 21:31:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53
La "sœur" s'enfuyait. Premier signe de faiblesse de sa part depuis le début du combat. Kar'Uz ne lui laissa aucun répit, profitant de l'occasion pour tenter un vain coup d'épieu, maintenant qu'il avait opté pour un combat rapproché afin d'aider Peau de pierre à en finir avec elle. Puis il se déplaça à son tour pour la poursuivre et visualiser le dernier endroit où elle avait disparu. Il psalmodia un nouveau rituel tel une marche funèbre avant de tendre les bras en avant vers le plafond, désignant le dernier endroit où le monstre avait disparu et de faire tomber une pluie de poussière scintillante.

AO à l'épieu puis déplacement et lancement de sort poussière scintillante sur la case où se trouvait la "sœur" avant de disparaitre. Je ne vois pas la fameuse position repérée sur la map aussi je ne sais pas où je me trouve ni où je lance mon sort. Mais dans la mesure du possible, je n'empêche pas Peau de Pierre de passer. Si la sœur se trouve dans la zone, pas de RM et JdS Vol DD17 pour ne pas être aveuglée.

  • AO, Attaque à l'épieu sur la sœur, +1 rapidité, +2 tenaille : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#235 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2015 20:15:48(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • JdS vs aveuglement : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34


Le coup d'épieu-réflexe du chamane ne perça… que de l'air : il avait réagi trop tard ; la soeur Arkona avait déjà fui le combat. Toutefois, quand le chamane reconnut les syllabes magiques que son ennemie prononçait, sa réaction ne se fit pas attendre : il cibla la zone où elle se trouvait et y fit apparaître un nuage d'étincelles scintillantes… au sein de celle-ci, la forme de la silhouette de la femme invisible apparut clairement…

invisibilité contrée

Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2015 20:18:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#236 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 01:16:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 10/18
CA : 20

76 / 76
« Écarte-toi, Sphinx, que je puisse abattre mon marteau sur notre ennemie commune ! »

Je retarde mes actions.

Effets en cours :
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises
- Agrandi pour 9 rounds

Offline Dalvyn  
#237 Envoyé le : samedi 5 décembre 2015 16:38:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Hochant brièvement la tête, la sphinx sombre bondit dans le couloir avec une agilité plutôt surprenante vu son imposante carrure. Elle passa sous la soeur Arkona, qui tenta de lui porter un coup, puis se retourna dans un mouvement qu'on aurait quasiment qualifier de gracieux. Elle se tint là, les yeux fixés sur la femme volante, guettant une fois encore le bon moment où agir.

  • Attaque d'opportunité Arkona/sphinx : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
  • Dg éventuels : 1d4+1d6 donne [4] + [2] = 6
  • Confirmation critique : 1d20+21 donne [10] + 21 = 31


La lame du kukri de la soeur d'Arkona pénétra dans la fourrure du sphinx mais ne sembla pas y laisser une blessure persistante… visiblement, la sphinx bénéficiait elle aussi d'une certaine protection contre les blessures ordinaires. Par contre, les plus attentifs purent percevoir un léger soubresaut lorsque l'arme produisit une décharge électrique similaire à celle qui avait blessé plusieurs des aventuriers auparavant.

Modifié par un utilisateur samedi 5 décembre 2015 16:40:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#238 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 08:58:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Abbaër fit comme le guerrier shoanti et retarda son action, il avait toujours sa potion en main et s'apprêtait à la boire si ce dernier échouait dans son entreprise d'atteindre la sœur de Glorio avec son lourd briseterre. Le nain savait qu'il devait prendre un risque, il ne fallait pas que cette femme se soigne si elle en avait la possibilité et le roublard devait attirer son attention vers une proie qui ferait en sorte de jouer sur sa nature démoniaque et l'envie de tuer plutôt que de se protéger.

Le nain serait cette cible pour cela il s'élèverait à la verticale jusqu'à se mettre au même niveau que Mélya, il n'irait toutefois pas à son contact dans un premier temps car il ne pourrait pas enchainer sur une attaque... Il comptait sur une charge dont il avait le secret au tour prochain. En attendant il jeta sa baguette d'acide pour qu'un autre plus habile que lui puisse s'en servir. « Je laisse là la baguette d'acide... prenez là si vous n'avez pas d'autre option d'attaque ! Et maintenant à nous deux ma grande... Je vais de montrer de prêt la botte secrête qui m'a permis de défaire : Vancaskerkin, Davaulus et même une sorcière guenaude sous l'eau... Dans les air ça ne sera qu'une formalité. »

Action retardée, boit la potion si Vimanda ne tombe pas après l'attaque de Peau de Pierre. S'élève jusqu'au plafond sur la défensive.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mandar  
#239 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 13:56:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 10/18
CA : 20

76 / 76
Peau de Pierre s'avança donc vers la créature volante, et souleva son marteau une dernière fois. Le guerrier avait hâte de découvrir la forme qu'allait révéler le cadavre.

  • Attaque en puissance agrandi, rapide, en tenaille : 1d20+11+1+2 donne [18] + 11 + 1 + 2 = 32
  • Dégâts : 3d6+19 donne [11] + 19 = 30


Effets en cours :
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises
- Agrandi pour 9 rounds => allonge de 3 mètres

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 14:04:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#240 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2015 15:21:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'Abbaër prenait son temps et observait la scène, Peau-de-Pierre réagit rapidement après que la sphinx se soit positionnée derrière la femme volante. Tout en levant son marteau de combat shoanti, il s'avança, tel une statue colossale, en direction de la femme. Sans interrompre son mouvement, il abattit son arme sur elle de toutes ses forces. Il y eut comme un craquement sinistre qui raisonna dans le couloir au moment où l'adamantium percuta le torse de la soeur Arkona, projetant celle-ci dans les airs.

Tel une marionnette en mouvement dont une main invisible venait de couper les fils, Méliya Arkona fila dans les airs, passant au-dessus de la sphinx noire et retombant plusieurs mètres plus loin, dans le coin du couloir.

La sphinx fut la première à réagir, comme si elle avait guetté ce moment pour passer à l'action. D'un bond puissant, elle sauta vers l'arrière et atterrit dans le coin du couloir, là où quelques fractions de secondes plus tôt, le corps de la soeur Arkona l'avait précédée. Après s'être assurée d'un rapide coup d'œil que la soeur de son maître ne posait plus de danger, la sphinx se coucha sur le sol, à la manière d'un chien qui s'aplatissait devant son maître... mais son attitude n'avait rien de docile ni de soumise et son objectif était clairement de dissimuler le corps de la soeur Arkona aux yeux des aventuriers.

Elle lança « La personne que vous êtes venus chercher se trouve là plus loin, derrière moi. Vous êtes libres de passer et d'aller la chercher. Je vais contacter mon maître mais, en attendant, je tiendrai la promesse qui vous a été faite. » Tout en parlant, elle désigna d'un geste du menton la salle d'où elle était sortie quelques minutes plus tôt. Elle ramena ses pattes avant vers elle afin de permettre aux aventuriers de passer et d'accéder à la salle s'ils le désiraient, tout en restant allongée sur le corps de l'ennemie défunte.

Lien vers la battlemap.

Jets de Perception possible (normaux pour Peau de Pierre et Arlandeth ; à -4 pour les autres, plus éloignés).
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET