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Offline mdadd  
#201 Envoyé le : samedi 31 octobre 2015 10:52:23(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Théobald avait laissé une ouverture et La "sœur" Arkona en avait profité pour s'échapper - « Tu as intérêt à ce qu'elle ne s'échappe pas, inquisiteur ! Sinon c'est toi que je guiderais vers l'Ossuaire ! »

Il sortit une baguette de sa besace et toucha Abbaër avec.

Grâce féline sur Abbaër, durée 30 rounds (reste 11-1=10 charges).
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#202 Envoyé le : samedi 31 octobre 2015 18:01:25(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 18/18
CA : 19

92 / 92
Peau de Pierre ne s'attendait pas à voir leur ennemie fuir aussi rapidement, mais il parvint tout de même, grâce à la position avantageuse que lui avait procuré le sphinx, à porter un coup par réflexe.

Puis, quelques instants plus tard, il se mit à courir à toute vitesse pour lui couper la route. Profitant du rituel de Kar'Uz et de la tunique magique qu'il s'était procuré il y a peu, il fit le tour de la pièce en restant à bonne distance de celle qui avait les traits du maître d'armes, avant de finir en face et de porter ses coups, sans succès.

  • Attaque en puissance, imprudente désinvolture, avec rapidité, en tenaille et avec une aide sur la "soeur" : 1d20+15+1+2+2 donne [8] + 15 + 1 + 2 + 2 = 28
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [6] + 20 + 2 = 28
  • Attaque à outrance en puissance, imprudente désinvolture, avec rapidité : 1d20+15+1 donne [6] + 15 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [8] + 20 + 2 = 30
  • Attaque itérative en puissance, imprudente désinvolture, avec rapidité : 1d20+10+1 donne [2] + 10 + 1 = 13
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [8] + 20 + 2 = 30
  • Attaque supplémentaire (rapidité) : 1d20+15+1 donne [8] + 15 + 1 = 24
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [6] + 20 + 2 = 28


Trajectoire de déplacement (action rapide grâce au maillot d'athlète): K21-H21-G22-G23-H24

Effets en cours :
- Rage, imprudente désinvolture : CA-4, +16 pv, +2 aux dégâts contre les créatures possédant des sorts ou des pouvoirs magiques, superstition, entre autres
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises
- Bénédiction d'arme : Fendeur est considérée comme Bonne et toute tentative de critique contre une créature mauvaise est confirmée automatiquement

CA totale : 16, 18 contre mauvais
RD totale : 3 létale, 6 non létale
Résistance au feu : 1

Modifié par un utilisateur samedi 31 octobre 2015 18:18:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#203 Envoyé le : dimanche 1 novembre 2015 09:45:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Profitant du mouvement de la soeur Arkona, Peau-de-Pierre et Arlandeth tentèrent de lui porter une attaque… Grâce à l'ouverture provoquée par le sphinx sombre, le barbare parvint à toucher sa cible et à la blesser légèrement.

Kar'Uz, quant à lui, profita pour rendre Abbaër plus agile. Puis Peau-de-Pierre se déplaça en longeant les murs de la salle et en bousculant quelques-uns de ses compagnons pour aller couper la route à la femme Arkona. Il tenta à nouveau de l'attaquer mais, ne bénéficiant plus de l'aide de la sphinx, il ne parvint pas à tromper la vigilance de sa cible.

Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For)
Amin (bouclier : CA +4, endurance) <-- doit faire un jet de Volonté DD 16 pour éviter d'attaquer le sphinx
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Offline Shait  
#204 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 09:49:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Le combat s'était déporté et cela ne plaisait pas forcément au nain qui allait devoir prendre plus de risque cette fois mais ça ne serait pas la première fois qu'il tenterait quelque chose d'insensé depuis ces dernières semaines. Avant tous ses évènements et ce chaos à Korvosa Abbaër était quelqu'un de beaucoup plus mesuré qui ne prenait que des calculés. Pas question de subir autre chose que les griffures ou les bleus d'une mauvaise chute. Depuis un moment, il essayait de tout mettre en oeuvre pour ne pas se faire percer la couenne ou subir des attaques magiques mais à chaque fois qu'il essayait quelque de palier à un défaut de cuirasse, des adversaires encore plus puissants se mettaient en travers de leur chemin.

Bref le roublard qui avait attendu que ses compagnons agissent à la demande de l'inquisiteur se devait de faire quelque chose car la créature démoniaque menaçait de leur fausser compagnie. Il recula dans un premier temps pour prendre l'élan nécessaire à son attaque éclair. Il fit des pas chassés et sans quitter des yeux Vimanda il passa devant Kar'Uz et Théobald jusqu'à Amin. Il fonça ensuite pour arriver en tenaille et distribuer une attaque qu'il espérait aussi percutante que la dernière, puis tout en se jouant des attaques opportunes Abbaër alla se placer dans le couloir. Il était sous la menace d'une charge mais si c'était le cas son adversaire ne pourrait pas aller plus loin.
  • Jet d'attaque (malus -4 compté +2 de tenaille +2 grâce féline +1 de rapidité) vs CA 27 de Vimanda : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Dégâts potentiels avec sournoise sanglante : 1d6+3+4D6+4 donne [5] + 3 + [16] + 4 = 28
  • Confirmation de coup critique DD27 : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
Dégâts de saignement : 4/round.
Action complexe avec Attaque éclair et Tirailleur en K23, K22, K21, J22 pour attaquer, puis retour en I26.

Modifié par un utilisateur samedi 7 novembre 2015 08:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#205 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 13:52:55(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 3/5
Sorts niv 3 : 1/2
Réserv. mag. : 3/8
CA : 24/12/22

58 / 91


La créature avait essayé d'insinuer le doute dans l'esprit d'Amin. Mais celui-ci résista à son injonction de changer de cible et il lui répondit. « C'est la seconde fois que tu as voulu me tromper... Et c'est déjà deux de trop. Je ne m'arrêterai que lorsque je verrai ton corps étendu à mes pieds... Ou que je sois moi-même étendu aux tiens... » Puis il s'élança à sa poursuite, laissant suffisamment de place pour que le sphinx puisse se joindre à l'attaque. Déplacement en I22 en traversant la case d'Arlandeth.

  • Volonté : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18


Problème de mise à jour du message. Les jets d'attaque et de dégâts sont dans le post suivant...


Effets en cours :
- Précision arcanique : +2 aux attaques du round pour 1 point de réserve magique
- arme de feu intense (Réserve magique - 2 pts) : Rd 4/10, +1d6 dégâts feu, +1d10 dégâts feu si critique confirmé ;
- Endurance de l'ours : Rd 6/80, Constit +4, pv +16, Vig +2 ;
- bouclier : Rd 7/80,
- rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, 1 attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 14:04:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#206 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 14:05:51(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 3/5
Sorts niv 3 : 1/2
Réserv. mag. : 3/8
CA : 24/12/22

58 / 91
Une fois arrivé près de Melya, Amin tenta de planter la pointe de sa rapière dans le corps de la soi-disant soeur Arkona. Masi celle-ci, malgré ses blessures, était encore vive et esquiva aisément la fente du jeune humain.

  • Attaque rapière +2 acérée de feu intense en mithral (base +14, Rapidité +1) : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26
  • dégâts : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • dégâts de feu : 1d6 donne [3] = 3



Effets en cours :
- Précision arcanique : +2 aux attaques du round pour 1 point de réserve magique
- arme de feu intense (Réserve magique - 2 pts) : Rd 4/10, +1d6 dégâts feu, +1d10 dégâts feu si critique confirmé ;
- Endurance de l'ours : Rd 6/80, Constit +4, pv +16, Vig +2 ;
- bouclier : Rd 7/80,
- rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, 1 attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

Modifié par un utilisateur vendredi 6 novembre 2015 14:11:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#207 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 23:50:35(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Il était évident que l'arme qu'il portait n'était pas suffisante pour blesser cette mystérieuse femme. Encore qu'il ne pourrait pas vraiment le savoir car il aurait fallu la toucher pour cela. Il se contenta donc de rester dans son rôle d'aide et guérisseur de fortune. Les coups pleuvaient et le sang commençait à affluer un peu trop à son goût. Il avait des tas de blessures durant son apprentissage mais il n'en avait jamais vu autant et surtout qui revenait sans cesse. Cependant, il avait le temps d'observer cette femme. Il se demandait bien qui elle était réellement.

soins importants sur Amin (conversion de sort lumière brûlante) et je regarde les objets de la femme afin de savoir s'il y a des objets en verre ou quelque chose d'approchant sur elle.

  • soins importants Amin : 3d8+8 donne [13] + 8 = 21
Offline Dalvyn  
#208 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 13:01:57(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër poursuivit ses mouvements rapides, alternant attaque et retraite avec une agilité étonnante qui lui permit une fois encore de prendre la soeur Arkona par surprise. Et, même si les blessures infligées n'étaient pas forcément très impressionnantes, celles-ci commençaient à s'accumuler.

Amin était parvenu à vaincre la suggestion magique de la femme et à se retenir d'attaquer le sphinx d'ombre. Ce dernier lui décocha un regard à la fois sombre et méfiant tout en passant à ses côtés pour se rapprocher de leur ennemie commune, choisissant tactiquement de se placer plus ou moins en face du guerrier shoanti. Une fois encore, elle effectua plusieurs passes d'armes à l'aide de ses kukris mais ses attaques visaient surtout à détourner l'attention de Méliya Arkona.

(à nouveau, +2 au toucher pour une attaque de Peau-de-Pierre)

Alors qu'Arlandeth terminait une incantation de guérison sur Amin, voyant une bonne partie de ses blessures se refermer, ce dernier s'avança à son tour au combat pour tenter de porter un coup… mais si la soeur Arkona s'était laissée surprendre par Abbaër, elle parvint à éviter — de justesse — l'attaque du magus.

Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For)
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Offline Uktar  
#209 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 21:33:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 18

45 / 45
Peut être avait il fait un peu de bruit en vidant son sac, mais c'était avant que tout le monde se déplace. La situation c''était décalé, mais elle n'avait toujours pas évolué. Il fallait agir différemment. Mais l'inquisiteur fut surprit de voir le nain agir alors qu'il lui avait demandè d'attendre que lui n'agisse.
Tout ceci n'allait pas changer ses intentions, il était invisible et allait pouvoir se déplacer sans que personne ne le voit. Enfin il suffisait surtout qu'une seule personne ne le voit pas!!

Mais du coup vu que personne ne pourrait l'aider, Théobald devait changer rapidement ses plans!

Il s'avança tout en sortant ses menottes, forcément ses compagnons allaient pouvoir peut être suivre son déplacement puis qu'il allait les frôler pour pouvoir aller au contact. En tant normal il aurait probablement pris une attaque réflexe de la part de son adversaire, mais pour le moment il comptait sur son invisibilité pour se rapprocher au maximum et à s’accroupir aux pieds de la sœur Arkona.

C'est là que tout la difficulté allait commencer, il fallait qu'il soit très rapide, mais il avait l'habitude de l'utilisation de ses menottes. Il regarda la partie la plus fine des chevilles de la jeune femme puis attendit un moment ou celle ci allait fortement se rapprocher et d'un coup sec fit claquer l'une des menottes, puis si nécessaire tira sur celle ci pour pouvoir refermer la deuxième menotte sur l'autre cheville.

  • Att de contact au corps à corps, en tenaille avec la rapidité et jugement : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Manœuvre d'attaque pour deuxième menotte : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Déplacement en I24.
Arrêt de l'arme tueuse (temporaire, au moins jusqu'à savoir ce qu'est la créature).

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2015 01:09:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#210 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2015 16:09:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald réapparut accroupi devant la femme Arkona, au moment-même où un claquement métallique se fit entendre : l'inquisiteur venait de refermer un des cerceaux de sa paire de menottes autour de la cheville de la femme… Il tenta d'agripper son autre cheville, mais sans succès.

Méliya Arkona s'aperçut du danger et agita sa jambe pour tenter d'arracher les menottes des mains de l'inquisiteur.

  • Manoeuvre de combat femme Arkona : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23


D'un geste rapide, précis et malgré tout élégant, elle parvint à libérer les menottes des mains de Théobald. Celles-ci pendaient désormais à sa cheville droite. Elles ne semblaient pas vraiment ralentir ou gêner ses mouvements mais elles produisaient de temps en temps des claquements lorsqu'elles venaient percuter le sol… Mélyia Arkona, qui avait été retardée à cause de l'attaque-surprise de Théobald, se tourna vers lui et produisit un bruit étrange à mi-chemin entre le sifflement et le feulement dans la direction de l'inquisiteur. Les mots semblaient plutôt inutiles pour traduire tout le "bien" qu'elle pensait de lui à ce moment-là…

Les blessures infligées par Abbaër bien plus tôt dans le combat continuaient de saigner et de l'affaiblir… et la situation tournait clairement à son désavantage. « Croyez vous vraiment que mon frère va vous laisser partir ainsi, même après ma mort ? Dès que vous aurez percé notre secret, vous aurez signé votre arrêt de mort ! Mais il est encore temps de revenir en arrière et de changer de camp ! » lança-t-elle, une pointe d'hystérie dans la voix.

Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For)
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2015 16:14:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#211 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2015 20:40:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 18/18
CA : 19

92 / 92
Peau de Pierre continua à harasser son adversaire.

  • Attaque en puissance, expertise du combat, imprudente désinvolture, avec rapidité, aide et tenaille sur la "soeur" : 1d20+15+1+2+2 donne [10] + 15 + 1 + 2 + 2 = 30
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [7] + 20 + 2 = 29
  • Attaque itérative avec tenaille : 1d20+10+1+2 donne [14] + 10 + 1 + 2 = 27
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [10] + 20 + 2 = 32
  • Attaque bonus (rapidité) avec tenaille : 1d20+15+1+2 donne [8] + 15 + 1 + 2 = 26
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [6] + 20 + 2 = 28


Effets en cours :
- Rage, imprudente désinvolture : CA-4, +16 pv, +2 aux dégâts contre les créatures possédant des sorts ou des pouvoirs magiques, superstition, entre autres
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

CA totale : 16, 18 contre mauvais
RD totale : 3 létale, 6 non létale
Résistance au feu : 1


Offline mdadd  
#212 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 20:08:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
CA : 18/13/15

63 / 53


Il fallait reconnaître que si l'inquisiteur avait des réactions des plus bizarres en terme de tactiques de combat, il avait beaucoup d'audace et d'astuce en terme de tentatives pour entraver leur ennemies. Mais l'audace est souvent très, voire trop dangereuse et pouvait s'avérer mortelle si jamais la tentative échouait. Kar'Uz quant à lui se sentait plutôt désemparé. Sa magie était complètement inutile que ce soit pour nuire à la pseudo sœur Arkona aux réactions plutôt animales eut égard à son dernier "cri" de rage plus proche du feulement animal que de l'humain; Depuis un bon moment, le chamane se demandait quel monstre il s'agissait là. La seule certitude qu'il avait était que son pouvoir de métamorphose n'était pas dû à un objet magique ou un pouvoir ou sort magique. C'était une capacité surnaturelle probablement et parmi les métamorphes, il n'en connaissait pas beaucoup : les garous, mais ceux-ci oscilaient entre la forme humaine et la forme animale et là la sœur Arkona avait tout simplement changé de forme humaine entre Orsini et cette femme, pourtant sa rage était animale. Les Dopplegangers ensuite, étaient des métamorphes fourbes et cruels, mais d'une telle puissance et avec une telle résistance que ce soit aux attaques physiques comme magiques, c'était tout de même bien plus puissant que les capacités de mimétismes de ce monstre... Un métamorphe qu'il ne connaissait pas visiblement mais peut-être que s'il susurrait l'idée aux oreilles des autres, cela leur provoquerait un électro-choque dans les limbes de leur mémoire.

« Mais quel sorte de métamorphe es-tu monstre ? » - Lança-t-il de sa voix atone et glaciale telle la mort qui vient vous saisir.

Ne sachant quoi faire de véritablement efficace, il se dit qu'il pouvait peut-être agir à l'instar du Sphinx d'Ombre en aidant ses alliés et notamment Peau de Pierre. Peut-être même qu'il pouvait tenter simplement d'attraper physiquement le monstre et le mettre à terre en étant plus grand et plus fort. Par ailleurs la taille lui permettrait de couvrir plus d'espace pouvant permettre à plusieurs de ses alliés de profiter d'une position avantageuse. Profitant du mouvement accru par la rapidité, Kar'Uz se déplaça au NOrd du Sphinx d'Ombre pour passer entre lui et Arlandeth, contourner Amin et venir se placer près de Peau de Pierre une fois sa potion d'agrandissement bue.

Déplacement L22, K21, entre Arlandeth et le Sphinx, I21, H21, G22, bois une potion d'agrandissement pour occuper les cases G22-H22/G23-H23

« Y'en a une pour toi Peau de Pierre si tu veux »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#213 Envoyé le : lundi 9 novembre 2015 20:41:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
Réserve de sang : 4/4
- 4 à tous les jets
CA : 25

59 / 59
Alors que ses compagnons tentaient des choses Abbaër avait lui une tactique qui fonctionnait jusqu'à présent et il aurait eu tors d'en changer alors que la soeur Arkona était au bord de la rupture et tentait une nouvelle fois de faire changer l'avis des aventuriers sur la situation... Si pour le nain elle avait sans doute raison de par le fait que Glorio ne laisserait pas partir le groupe si des révélations étaient faites sur leur usurpation d'identité et sur leur nature qu'il pensait jusqu'à présent démoniaque avant qu'il n'entende l'étrange feulement animal sur lequel Kar'Uz avait attiré leur attention ne le fasse changer d'avis... Mais pour le coup il était perplexe, il n'avait pas les connaissances dans ce domaine d'un Arlandeth ou mieux d'un Théobald mais il gageait qu'à la lumière de ces derniers indices l'un ou l'autre arrive enfin à déterminer l'identité de leur adversaire.

Bref, voulant en finir avec ce combat avant sans doute celui contre le sphinx, Abbaër s'élança une fois de plus mettant à profit sa rapidité et son attaque éclair, il passa entre Théobald et Peau de pierre pour se fendre d'une attaque qu'il aurait aimé transperçante mais qui vu la résistance surnaturelle du métamorphe ne serait qu'une fois de plus de nature à l’érafler..
  • Jet d'attaque (malus -4 compté +2 de tenaille +2 grâce féline +1 de rapidité) vs CA 27 de Vimanda : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Dégâts potentiels avec sournoise sanglante : 1d6+3+4D6+4 donne [4] + 3 + [9] + 4 = 20
Dégâts de saignement : 4/round.
Action complexe avec Attaque éclair et Tirailleur en I25, I24 pour attaquer, puis retour en I26.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#214 Envoyé le : mardi 10 novembre 2015 16:21:26(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Kar'Uz contournait la soeur Arkona tout en déglutissant une potion qui le fit doubler de taille et qu'Abbaër poursuivait ses attaques-éclairs sans succès, Peau-de-Pierre parvint à asséner deux coups puissants à leur ennemie, des coups qui auraient tôt fait de réduire à l'état de pulpe un adversaire moins coriace que la mystérieuse créature qu'il combattait.

Une métamorphe… en entendant le mot prononcé par Kar'Uz, Théobald se rappela qu'il s'agissait de créatures capables de modifier leur forme sans recourir à des incantations. Il ne s'agissait pas d'illusions mais de véritables transformations. Et la plupart des créatures possédant ce type de capacités se transformaient en leur forme originale à la mort… Et, d'après l'état de la soeur Arkona, si le combat ne cessait pas, il y avait de fortes chances pour que ce moment arrive assez rapidement…

Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For)
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër

Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2015 16:22:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#215 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 23:14:00(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 8/8
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
CA : 17

51 / 51


Arlandeth écouta tout en observant le combat. Pour le moment personne n'était blessé et cela l'arrangeait. Il pouvait ainsi se concentrer sur ses pensées.

Un métamorphe. Mais si je me rappelle bien mon enseignement il n'en existant pas tant que ça de différent. Surtout des métamorphes qui usent de pouvoirs magiques.

Il observa attentivement la créature ne pouvant pas l'atteindre dans l'immédiat. Il cherchait le moindre détail qui pouvait le mettre sur la voie qui lui donnerait la solution à leur problème. Qui avaient-ils en face d'eux ?

Un secret de famille ? Un métamorphe, usant de pouvoirs magiques. Je suis sûr d'avoir déjà vu ça quelque part.

je tente d'identifier la créature.

  • connaissance noblesse : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • connaissance plan : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • connaissance mystère : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • connaissance histoire : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Offline nan2tyx  
#216 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 16:22:31(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Amin
Sorts niv 1 : 2/5
Sorts niv 2 : 3/5
Sorts niv 3 : 1/2
Réserv. mag. : 3/8
CA : 24/12/22

79 / 91
Amin considéra rapidement ses options. Il ne pouvait faire grand chose si ce n'est profiter de la position de Théobald pour se permettre de choisir plus particulièrement ses points d'impacts. Il avait compris que la pointe de sa rapière ne parviendrait pas à trouer la couenne de son adversaire, mais il avait aussi compris qu'elle ne résistait pas au feu.

  • Attaque (Rapidité) rapière +2 acérée de feu intense en mithral (base +14, Rapidité +1, tenaille +2) : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Attaque (Itérative 1) rapière +2 acérée de feu intense en mithral (base +14, Rapidité +1, tenaille +2) : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Attaque (Itérative 2) rapière +2 acérée de feu intense en mithral (base +9, Rapidité +1, tenaille +2) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Confirmation critique Attaque itérative 2 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • dégâts normaux (Rapidité + Itérative 2) : 2d6+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dégâts de feu (Rapidité + Itérative 2) : 2d6 donne [9] = 9



Effets en cours :
- arme de feu intense (Réserve magique - 2 pts) : Rd 5/10, +1d6 dégâts feu, +1d10 dégâts feu si critique confirmé ;
- Endurance de l'ours : Rd 7/80, Constit +4, pv +16, Vig +2 ;
- bouclier : Rd 8/80,
- rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, 1 attaque supplémentaire en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 16:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#217 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 16:40:55(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors qu'Arlandeth prenait un moment pour rassembler ses pensées et tenter de percer le mystère de la soeur Arkona, la sphinx d'ombre lança « L'heure de payer ta trahison est venue, Vimanda. Il ne restera qu'un seul maître à bord. » puis elle se contenta d'esquiver les coups tout en se tenant prête à agir, sans quitter la soeur Arkona des yeux.

Amin en profita pour porter une nouvelle attaque qui, à défaut d'infliger une blessure sanglante, parvint tout de même à brûler légèrement le corps de son ennemie. Petit à petit, son épuisement était de plus en évident : elle perdait son énergie au combat et ne tiendrait sans doute plus très longtemps.

Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)
Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Offline Uktar  
#218 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 13:20:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 3/4
Sorts niv 3 : 1/2
CA : 18

45 / 45
Meme si sa tentative avait échoué, au moins avait elle eu pour fait d'occuper la sœur Arkona et donc qu'elle ne porte pas de coup supplémentaire au groupe. Mais maintenant elle allait déferler sa colère sur l'inquisiteur qui à ses pieds faisait une cible facile.

Lorsque le chaman parla de métamorphe, Théobald se permit une demi seconde de réflexion, pour voir non seulement la réaction du monstre mais aussi pour chercher dans sa mémoire si les faits et gestes lui rappelait quelque chose?

Depuis qu'il avait lâché la menotte il avait tenté de la suivre du regard espérant qu'elle passe à nouveau proche de lui, alors il tenterait de la chopper pour se la fixé au poignet. La roulade allait ne pas être esthétique et surtout allait procurer à Meliya une opportunité de le frapper




  • Connaissances des monstres : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Acrobatie pour tenter d'attraper la menotte : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Att de contact au corps à corps pour la menotte : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Manœuvre pour se l'accrocher au poignet : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20



Arrêt de l'arme tueuse (temporaire, au moins jusqu'à savoir ce qu'est la créature).

- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance

Don de travail : grande tenaille(+4 en att en tenaille), coup précis (+1d6 de deg en tenaille)
Jugements: Guérison (+2 Pv de soigné par Rd), Justice (+2 A l'Att)
-- CA 19


Offline Dalvyn  
#219 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 18:07:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que Théobald tentait, sans succès, d'agripper la menotte attachée à la cheville de la femme, menotte que celle-ci faisait naviguer à vive allure au rythme de ses mouvements, dans un dernier sursaut où transparaissait le désespoir et la résignation, la femme Arkona lança « Peu importe... ma mort signera la vôtre ! Mon frère ne vous laissera jamais vivre avec notre secret ! » avant de se mettre à incanter.

  • Concentration (DD 21) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


Dès la fin de son incantation, ses pieds décolèrent du sol et elle se mit à s'élever vers le plafond de la salle.

Attaques d'opportunité éventuelles pour ceux qui sont à portée.

Kar'Uz
Peau-de-Pierre
Abbaër
Arlandeth (cercle de protection vs Mal)
Sphinx d'ombre (-2 For) [action préparée ?]
Amin (bouclier : CA +4, endurance)
Théobald
Meliya Arkona (bouclier dissipé -> CA 27)(saignement : 4pv)

Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2015 18:08:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#220 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 23:08:49(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 18/18
CA : 19

92 / 92
Peau de Pierre attaqua une nouvelle fois par réflexe. Les tourbillons qui se formaient dans sa tête l'empêchaient de se rendre compte que le sphinx préparait quelque chose, probablement une fuite.

  • Attaque d'opportunité en puissance, imprudente désinvolture, avec rapidité et tenaille sur la "soeur" : 1d20+15+1+2 donne [5] + 15 + 1 + 2 = 23
  • Dégâts éventuels : 2d6+20+2 donne [8] + 20 + 2 = 30


Effets en cours :
- Rage, imprudente désinvolture : CA-4, +16 pv, +2 aux dégâts contre les créatures possédant des sorts ou des pouvoirs magiques, superstition, entre autres
- Rapidité : +1 en attaque, +1 esquive en CA et en Réflexes, +9m de vitesse de déplacement, +1 attaque en cas d'attaque à outrance
- Cercle magique contre le mal : +2 parade en CA contre les créatures mauvaises, +2 résistance aux jets de sauvegarde venant de créatures mauvaises, temporairement immunisé contre les tentatives de contrôle par des créatures mauvaises

CA totale : 16, 18 contre mauvais
RD totale : 3 létale, 6 non létale
Résistance au feu : 1
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