Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#41 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 10:09:53(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh parut choqué par l'insinuation de Lars. Il parla à une vitesse proprement hallucinante, laissant peu de temps à son interlocuteur pour assimiler les informations :

« Même les druides les plus éloignés des préceptes d'Irori, même les plus maléfiques, même les plus adeptes du chaos primordial seront des alliés fiables. Particulièrement lorsqu'il s'agit selon toute évidence de mettre en lumière et de combattre un adepte de la non-vie... Nous partageons quelque chose de profond et en l'état actuel des choses, je ferais bien plus confiance à cet homme qu'à vous. Depuis combien de temps ai-je fait votre connaissance, rappelez-moi ? (Il a un air gêné, ralentit et touche nerveusement ses lunettes) Seuls les déchus et ... Il déglutit ... les adeptes des lointains pourraient représenter un danger. Mais ils ne servent pas la nature, sont très peu nombreux et ne concernent de toute façon pas notre affaire. »

Il devint un peu plus serein face à la deuxième question, mais continua dans son débit rapide :

« Ce n'est pas vraiment le moment, mais nous sommes - disons - intrinsèquement les seuls capables de parler cette langue. Elle est d'essence éminemment spirituelle et seule une foi extrêmement profonde permet d'en appréhender les subtilité et le sens. Seuls les gardiens investis par la puissance de la nature peuvent la parler. Un secret jamais percé, même par Norgorber l'avide voleur de secrets ! »

Il se retourna définitivement vers Esken.
Offline Skooma  
#42 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 13:18:35(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Bien que n'étant pas officiellement en service, Sterenn avait acquis certains réflexes qu'on lui avait enseigné à l'école militaire. Comme le fait de ne pas laisser un différend entre deux hommes s'envenimer. Malheureusement, dans le cas présent, elle n'avait pas de légitimité aussi assise pour désamorcer le conflit. Quoi qu'il en soit, elle ne comprenait pas pourquoi Lars s'était immiscé de cette façon plutôt grossière dans une discussion à laquelle il n'avait pas été convié.

Elle se rapprocha donc lorsque Gezh se montra clairement offensé. Lorsqu'il eut finit de parler, et bien qu'il se soit déjà retourné, elle tenta d'apaiser les tensions.

« Allons, Lars, Gezh nous a rejoint librement pour une partie du trajet, ce qui n'implique pas de nous inclure dans chacune de ses conversations. »

Se tournant vers les deux personnes qui discutaient avec Gezh, elle ajouta :

« Veuillez nous excuser, je ne voudrais pas vous interrompre plus longtemps. »

Sterenn aurait préféré continuer à écouter tranquillement se qui se disait autour d'elle et pouvoir questionner Gezh plus tard sur cette discussion mais les taquineries de Lars - si c'était bien ce que c'était - avaient passablement énervé le druide.




Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 14:10:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Ce fut Syphide qui répondit.

« Peut-être devrions-nous poursuivre cette conversation tous ensemble dans un endroit plus tranquille ? Vous devriez finir votre repas pendant qu'Esken et moi organisons cette entrevue, qu'en pensez-vous ? »

Elle se tourne vers son compagnon.

Esken acquiesce d'un hochement de tête, la mine sombre. Il répond à Gezh d'un air grave.

« Vous avez des informations que j'ignore, et j'en possède que vous n'avez pas. Mettons en commun ce que nous savons. » Il se tourne vers la serveuse. « Eden, tu aurais un endroit tranquille pour nous ? Assez grand pour une dizaine de personnes ? Et prévois de quoi boire et grignoter, je commence à avoir faim. »

« Bien sûr Esken. Bellina va se charger ça. » Elle fait signe à la jeune serveuse de la rejoindre, ce que celle-ci s'empresse de faire. « Bellina, prépare la salle privée s'il te plaît pour recevoir ces messieurs-dames. Je veux qu'elle soit propre et vidée de tout le superflu. Apporte-leur ensuite un - non, deux - tonnelets de bière, deux plats du jour pour Esken et Syphide, et des biscuits secs. Une fois fait, reviens m'aider, et assure-toi régulièrement qu'aucun curieux ne vienne écouter à la porte. »


Elle s'incline respectueusement avec un air timide qu'elle avait déjà en vous servant. « Bien madame. » Elle part immédiatement en trottinant vers une porte au fond de la salle sur lequel vous pouvez voir un panneau marqué PRIVE, DEFENSE D'ENTRER.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#44 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 20:46:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

20 / 20
Lars continua toujours serein et souriant « Allons vous vous dites serviteur d'Irori, aucun druide ne peut être serviteur de Norgorber? si j'étais un dieu des secret je ne révélerai pas ceux que j'ai déjà percés... Quand a la sécurité de votre langage n'importe quel mage peut le comprendre avec un simple sort, la parler j'en sais rien...
Sinon pour la confiance vous comprenez mon problème, on ne se connait que depuis peu, vous enquêtez sur des trucs louches qui peuvent avoir un lien avec nos trucs louches, donc oui je me demande ce que vous racontez et si vous tentez pas de nous enfumez, pour être poli...
Et sinon vous pouvez faire confiance à n'importe quel "gardien de la nature" sauf ceux auxquels vous ne pouvez pas, c'est écrit sur eux, leurs appartenances, a vos ennemis?  »
Offline Ginololo  
#45 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 21:24:17(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


Draegloth s'invite a son tour dans la conversation:
« Je ne sais pas encore en qui placer notre confiance, mais je suppose que tous les druides du monde detestent la non-vie, fusse t'ils de Norgorber. Et donc justement cette histoire de non-vie, vous pouvez nous en dire plus ? »
Offline Skooma  
#46 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 09:24:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Lars avait décidé de jouer au rentre-dedans tout en finesse et en délicatesse pour une raison obscure qui échappait à Sterenn. De plus, si Gezh n'était lié à elle par aucun contrat, ce n'était pas le cas du pistolero. Il faudrait qu'il apprenne à écouter ce qu'on lui disait... Pour la première fois depuis que Nexus avait manqué de se faire emprisonner sur la place publique, un employé mettait à mal la consigne de discrétion. Il était temps de le rappeler à l'ordre.

Sterenn prit le mercenaire indélicat par le bras, sans brusquerie mais avec fermeté, et lui chuchota :

« Lars, que diriez-vous de laisser cette conversation se dérouler avec le plus de civilité possible? Nous ne sommes pas ici pour vexer qui que ce soit, ennemi ou ami. »




Offline alcazar  
#47 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 11:11:56(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 17 (C11,D16)

18 / 18

Voyant que les jeune avait oublié ce qu'était les civilités durant leur voyage, gringalet, d'habitude d’apparence si insouciante, prit la parole avec un air sérieux.
« Messieurs dames, Peut importe qui comprend quel langue, et qui fait confiance à qui. Un échange d'information nous serait profitable à tous, mais sûrement pas ici. Je vous propose donc d'attendre d'être à l'écart pour continuer cette discutions. Cette jeune serveuse est justement entrain de nous préparer une salle. »
Offline Miroir-rioriM  
#48 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 12:42:07(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh répondit poliment à Esken et Syphide :

« C'est bien plus sage en effet, certains membres du groupe que je suis actuellement semblent faire preuve d'une certaine frustration et d'une grande impatience face à notre discussion en druidique. Nous pourrons ainsi tous discuter en commun sans craindre les oreilles indiscrètes. Sur ce, je finis mon repas, je mets au clair certaines choses et nous vous rejoindrons dans cette salle que vous avez aimablement réservé. »

Il se retira avec une inclination respectueuse de la tête puis tourna un sourire on ne peut plus figé vers Lars. Il s'assit violemment et sans aucune grâce, en envoyant valser sa longue crinière. Ses mains étaient crispées, les articulations de ses doigts blanchirent, il aspira bruyamment sa soupe. Ses origines kellides semblaient se faire plus évidentes, une certaine colère bouillait en lui. Il respira un grand coup, toussa puis s'adressa à Lars.

« Il n'existe PAS de druide de Norgorber, c'est une divinité profondément humaine, urbaine, vile conspiratrice - et donc haïssable. Il ne révère la nature ni dans une forme corrompue, ni dans une forme déformée, ni de quelconque autre façon.

Et croyez-moi, si un flétrisseur débarquait dans cette ville, vous le sentiriez bien avant de voir sa face hideuse. La pourriture et la corruption exhalent de tels individus, ils transmettent la peste et apportent la mort partout où ils passent. La folie des cultistes peut se faire plus discrète, mais il n'arboreront jamais les traditions classiques des druides.

Quant au druidique, ce n'est pas un simple tour de magie qui brisera les traditions druidiques millénaires. C'est une langue mystique porteuse de sa propre magie. »


Parler de faits et de traditions l'avait un peu calmé, ce qui ne l'empêcha pas de pointer son doigt vers le visage du pistolier - dans un geste bien plus froid :

« Au-delà de ça, j'aimerais mettre certaine chose au clair : je-ne-vous-dois-aucun-compte. Aucun. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas partager mes informations avec vous, bien au contraire, mais je le fais volontairement. Rien ne m'y contraint. Je n'appartiens pas à une quelconque hiérarchie militaire et n'y appartiendrai jamais. Sans compter que c'est Sterenn qui régente ce groupe, et Jortok après elle, pas vous.  »

Il baissa sa main :

« Aussi j'aimerais bien que vous me laissiez une certaine latitude quant à mes actions et que vous me fassiez un minimum confiance. Vous avez réellement besoin d'avoir toutes les informations dans l'immédiat ? Cela faisait à peine une minute que je discutais avec mon collègue, je n'allais pas venir vous faire un compte-rendu toutes les trente secondes, non ? Un peu de patience et de sagesse, que diable ! Et vous pourriez parler encore plus fort, comme ça tout le monde vous entendra ! »

Il porta la main à son thé, l'enserra et but tranquillement. Il se tourna ensuite vers Sterenn, un sourire sincère sur le visage :

« Cette entrevue fut malgré tout fructueuse et promet de l'être encore plus. Ils viennent de nous inviter à discuter tranquillement par là-bas (il pointa la porte) Ils semblent être à la recherche d'un être disparu également - mais d'une nature bien différente. Bien plus puissante. Un échange d'information nous serait profitable. »

Il se pencha à son oreille, estimant qu'elle était la seule à avoir réellement besoin de connaitre ces faits avant d'entrer dans cette pièce. Il sentait un étrange mélange d'épices, d'encre et d'une faible et douce odeur animale :

Message secret pour skooma :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mai 2014 12:54:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#49 Envoyé le : vendredi 2 mai 2014 02:59:28(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Lars
Audace 3/3
Souriant

20 / 20
Lars souriait toujours « C'est vrai que la magie ne peut pas aller a l'encontre des lois de la nature, alors comprendre un langage doit être hors de porté, même des archimages!
Quand au compte à rendre j'en suis fort conscient, je ne fais nullement partie d'une hiérarchie militaire, je ne sais pas ce que le futur me réserve. Sterenn gère le groupe assurément, mais si j'ai envie de faire un truc je le fais, quand quelque chose ne me va pas j'en parle, sur le moment pas deux jours après.
Après je tiens pas à vexer, si c'est le cas je m'en excuse. »
Offline Skooma  
#50 Envoyé le : vendredi 2 mai 2014 18:53:14(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Sterenn fit un signe de tête entendu à Gezh pour signifier qu'elle avait reçu le message. Elle n'avait rien de spécial à préciser pour l'instant, il faudrait voir ce que la discussion dans la pièce d'à côté allait donner.

La militaire attendit ensuite de voir comment Gezh prenait les excuses en demi-teinte de Lars. De son propre point de vue, ce dernier se comportait de manière puérile et quelque peu horripilante. Mais si Gezh acceptait les excuses, le sermon au sujet de la manière de se comporter avec discrétion et tact attendrait bien que Sterenn puisse être seule avec Lars.






Offline Miroir-rioriM  
#51 Envoyé le : samedi 3 mai 2014 12:27:30(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh n'était pas d'un naturel rancunier, aussi les légères excuses de Lars et son tact vis-à-vis de sa foi lui convinrent totalement. Il devinait que ces efforts devaient déjà être pesants pour une personnalité aussi fougueuse. Il inclina la tête en signe d'assentiment :

« Ce n'est rien et je vous promet de mon côté de vous informer de tout élément qui viendrait à ma connaissance. Simplement, cette information viendra en temps et en heure, ce qui signifiera parfois une attente de quelques minutes - voir d'une heure entière (il fit un clin d’œil taquin à Lars) !  »
Offline vaidaick  
#52 Envoyé le : samedi 3 mai 2014 15:53:37(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
La jeune serveuse revient au bout de quelques minutes, un peu rouge et le souffle court, comme après un effort intense. Elle tente de calmer sa respiration tout en vous parlant de façon entrecoupée.

« Si... vous voulez bien... me suivre... La salle... est prête... »

La serveuse se tient prête à vous conduire à travers la salle, tandis qu'Esken se redresse, prêt à la suivre. Mais Syphide pose sa main sur celle du grand homme, l'arrêtant net dans son élan. Elle tourne un regard interrogateur vers vous, attendant visiblement votre réaction ou votre consentement.

Pendant votre discussion, vous avez pu constaté qu'elle avait détourné son regard, comme si elle était gênée, alors qu'Esken suivait vos échanges l'air impassible.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mai 2014 15:01:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#53 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 16:23:41(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare


Voyant la reaction de Sylphide, Draegloth se mefie, peut-etre a tort, et essaye d'interpreter les reactions des uns et des autres.
«  »
  • Psychologie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mai 2014 16:25:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#54 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 19:17:54(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Voyant qu'il fallait mener la danse, Sterenn approuva d'un signe de la tête avant de simplement dire : « Bien...Dans ce cas, allons-y. »; la jeune caporale avança dans la salle.






Offline vaidaick  
#55 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 21:31:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Message secret pour Ginololo :
...


Bellina vous mène à travers la salle jusqu'au panneau indiquant la pièce privée. Elle ouvre la porte et s'engouffre dans un couloir, d'où part sur votre droite un escalier menant à l'étage, tandis qu'au fond du couloir une autre porte mène à une pièce. Elle se dirige en face et ouvre ladite porte. La pièce mesure une vingtaine de mètres carrés, et contient une grande armoire fermée en bois massif immédiatement à gauche, munie d'un rebord d'une trentaine de centimètres, une petite cheminée juste après, une table centrale pouvant accueillir douze personnes - un peu plus en se serrant - longée par deux grands bancs sur les côtés et un plus petit à chaque bout, une porte fermée au fond à droite, et un porte-manteau vide sur la droite tout de suite en entrant. La pièce est éclairée par deux chandeliers à six branches plutôt sobres au plafond.

Il vous semble que cette pièce contenait plus de choses il y a peu : il y a moins de poussières à trois endroits différents sur le rebord de l'armoire, le sol au fond à gauche est également moins poussiéreux comme si un meuble de petite taille s'y trouvait, et sur le mur de droite nu, une ombre centrale indiquant une exposition à la lumière différente dur este du pan laisse supposer que quelque chose d'assez massif devait être accroché, d'au moins 1m20 de large par 60 ou 70cm de haut.

La jeune serveuse vous laisse entrer, après quoi elle s'incline devant vous.

« Je vous apporte de suite vos plats et boissons. Désirez-vous autre chose ? »

Modifié par un utilisateur lundi 5 mai 2014 21:35:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Skooma  
#56 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 08:07:41(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Sterenn

16 / 16


Sterenn secoua la tête négativement et attendit que la serveuse soit parte avant de se présenter sommairement.

« Bonjour, Sterenn d'Orberoc, enchantée. Voici le petit groupe que j'ai recruté pour m'accompagner dans la région, et vous connaissez déjà Gezh... »

La jeune femme ne s'était pas encore assise, attendant pour cela que les présentations soient faites, mais elle s'était clairement positionnée devant le petit banc en bout de table.

Modifié par un utilisateur mardi 6 mai 2014 08:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#57 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 21:46:20(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Valentine
...
...
CA 25

9 / 9

Sifflote

Draegloth
Canalisations et
contrôle MV : 5/5
CA 20

17 / 17

Devil

Toutou
...
...
CA 15

13 / 13

Glare



« Enchanté également, je me nomme Draegloth et voici ma compagne Valentine. »
[de][/de]

Modifié par un utilisateur mardi 6 mai 2014 21:47:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#58 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 21:58:58(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Gezh

14 / 14
Gezh laissa Sterenn mener la danse, il acquiesça juste d'un signe de tête à l'invitation de Sylphide. Il entra à leur suite et laissa son esprit divaguer, imaginer les précédents occupants de la pièce.

« Effectivement, laissons les autres se présenter, nous pourrons ensuite parler plus amplement et partager nos informations. »

Il tenait une des chaises à deux mains, un grand sourire sur le visage.
Offline alcazar  
#59 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 23:14:08(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Gringalet

CA 8 (C8,D8)

11 / 11

Gringalet super sayan

CA 17 (C11,D16)

18 / 18

Gringalet se dirigea vers un siège libre et se hissa dessus, faisant fit des convenances auquel était entrain de se plier le reste de l'assemblé. C'était toutefois excusable par le fait que sans cela il ne dépassait presque pas de la table.
« Enchanté moi aussi, je m'appelle Gringalet, et je travail actuellement pour Sterren. »
Offline vaidaick  
#60 Envoyé le : mardi 6 mai 2014 23:37:29(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Pour rappel, c'est Syphide, pas Sylphide Flapper

Il n'y a pas de chaises, simplement 4 bancs : un long de chaque côté (5 à 6 places) , et un court (une à deux places) à chaque bout.


Syphide répond tout d'abord à Bellina.

« Non merci, simplement ce qui a été prévu s'il te plaît. »

Cette dernière s'en va et referme la porte derrière elle. La femme poursuit.

« Je m'appelle Syphide, et voici mon compagnon Esken. »

Celui-ci tire le banc de droite et s'assied sans cérémonie. Elle prend place à sa droite en vous souriant.

« Prenons place, nous serons mieux pour discuter. Tout comme vous, j'aimerais bien savoir ce que ces deux-là se sont dit. »

L'homme prend la parole en vous balayant du regard.

« Nous sommes à la recherche de l'Ombre Bleue. Elle... »



A ces mots, Nexus, qui s'était assise sur le banc opposé, se redresse d'un bond.

« L'Ombre Bleue ? Vous êtes sérieux ? » Elle semble toute excitée. « Dîtes-moi tout ce que vous savez sur elle s'il vous plaît, il faut que je sache tout, absolument tout ! »

Esken et Syphide semblent surpris. Il se jettent un regard, avant qu'il continue à parler.

« Hmm... L'Ombre Bleue est un dragon bleu femelle qui a régné en maîtresse incontestée dans la région pendant près de trois siècles, aux alentours de la fin du 42è siècle, jusqu'au début du 46è siècle. Elle prélevait régulièrement un tribu aux habitants de la région. Quelques uns ont bien essayé de refuser, mais sa fureur a vite dissuadé d'autres de faire de même. Des défenseurs du peuple, dont certains connus à leur époque, ont tenté de la chasser : la plupart ne l'ont jamais trouvée, et les dépouilles des malheureux à y être parvenu ont été exposés sur les routes principales de la région. Elle a disparu subitement de la région il y a de cela environ 200 ans. Nous ne savons pas d'où elle vient, ni quel âge elle avait à l'époque, mais nous savons qu'elle n'a pas été tuée. Elle a été vue dans divers pays des alentours, mais ne s'est jamais installée longtemps au même endroit. Il semblerait qu'elle cherchait quelque chose, mais nous n'avons pas réussi à savoir quoi. Elle est réapparue dans l'est du Belkzen il y a une quarantaine d'années, mais a disparu de nouveau il y a environ 25 ans. Nous avons perdu toute trace de son passage après ça, et nous comptions nous rendre là-bas pour en savoir plus. Si elle est encore en vie - ce que je crois, car si quelqu'un l'avait tuée, il n'aurait pas manqué s'en vanter - elle approche les 600 ans, si elle ne les a pas dépassé. »

Nexus semble surexcitée et boit ses paroles comme de l'eau. Vous remarquez que ses yeux crépitent d'une faible étincelle d'électricité.

Plus curieuse qu'effrayée, Syphide regarde Nexus avec intérêt, mais c'est elle se tourne vers Gezh et Sterenn pour poser sa question.

« Et vous, que venez-vous chercher dans la région ? Je n'ai pas pu suivre l'intégralité de votre conversation, je ne suis pas rompue aux subtilités du druidique... »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET