Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nagoun  
#241 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 22:33:48(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
je peux monter à +8 en UOM mais j'irais pas tenter le diable pour le DD23 xD

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 00:34:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#242 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2015 23:26:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Si je ne me trompe pas, la porte n'est pas verrouillée. Je l'ouvre donc prudemment.
Offline Nagoun  
#243 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 10:13:38(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
CA : 18/15/13

19 / 19



  • UOM avec Chance (2/6) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • UOM avec Chance (1/6) : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • UOM : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23


«  Oh Yeah !!! »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2015 10:14:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#244 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2015 22:24:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius ouvre la porte sur une pièce.... dont au fond est déssiné un pentacle sur le sol.
La pièce est inhabitée?....
temps écoulé : 6h20 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#245 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 00:24:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 3/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 20


Avant que l'enchantement de mon arme fiche le camp, j'avance dans la pièce tout en tâchant de détecter les auras maléfiques.
Offline Nagoun  
#246 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2015 09:01:55(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
CA : 18/15/13

19 / 19



« J'entre dans la pièce pour apporter ma lumière ! »
Offline Eric Vanstraaten  
#247 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 00:11:11(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 3/3
Ferveurs : 0/3
CA : 18/15/13

14 / 17


J'allume ma lumière pour couvrir Ligonod au passage . Il se met juste derrière lui

" Si quelqu'un coupe la tienne, faut que quelqu'un en amène une autre au cas où . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#248 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 18:28:37(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
pouvez-vous me fournir votre position,
merci

@Zormilius : Il faut me dire sur qui ou quoi tu détectes le mal.

merci d'avance à tous
Laugh
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#249 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 19:43:44(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Je vais dans un premier temps en Y27, puis j'avance en direction du pentacle. Détection du Mal sur le pentacle et sur toute ombre suspecte !
Offline Pyrrho  
#250 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 07:43:33(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
Marrakhan et Domrod vont entrer et se poster à coté de Zormilius.

J'ai mis les positions de tous les persos sur la BM tel que je les ai compris si il y a une erreur, il faudra le signaler à Tuco
thanks 1 utilisateur a remercié Pyrrho pour l'utilité de ce message.
Offline Nagoun  
#251 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 09:08:56(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
C'est bien comme ça. Edit pour toi c'est pas Domrod mais Yaum / Solêtre que tu gères Tongue
Offline tuco  
#252 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 18:33:37(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Alors que chacun entre dans la pièce et que Zormilius constate que le pentacle rougeoie d'une aura maléfique apparait devant leur yeux sortant du sol l'ombre...sans la flamme
doivent jouer :
Nest
Soletre
Ligonod
temps écoulé : 6h20 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh


Message secret pour tuco :
...

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2015 18:42:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#253 Envoyé le : mardi 17 novembre 2015 21:27:44(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 4/4
Lumière
Assisté D.

23 / 23




Solêtre fera un pas de placement et attaquera l'ombre avec son gourdin magique

  • Attaque gourdin : 1D20 +6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts : 2D6 +7 donne [3] + 7 = 10
Offline Eric Vanstraaten  
#254 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 00:12:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 3/3
Ferveurs : 0/3
CA : 18/15/13

14 / 17


Il ne peut pas agir pour le moment autrement qu'en enchantant son arme, mais peu lui importe . Il aura dix autres tours pour y arriver .

Arme magique sur son arc
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#255 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 00:33:19(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
CA : 18/15/13

19 / 19



Je me mets en défense totale vu que je ne peux rien faire de bien BigGrin
Offline tuco  
#256 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 23:26:15(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
L'ombre mécontente attaque son agresseur. La magie du gourdin l'a brulé
doivent jouer :
Nest
Soletre-- perte de 3 point en force
Ligonod
Zormilius
Marrakhan
temps écoulé : 6h20 mn
régles du donjon :
luminosité : nocturne (champignons phosphorescents)
qualité du plancher : sable

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Mode recherche de piège dans les couloir Actif
cf. regles donjon.
Laugh



  • attaque Soletre DD 11 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • affaiblissement de force : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2015 23:27:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#257 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 00:35:14(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Sorts nv1 : 0/3
Ferveurs : 0/3
CA : 18/15/13

14 / 17


déplacement en z28 et une flèche dessus

Ils ne vont pas reculer une seconde fois contre une ombre . Ils peuvent la battre, c'est certain . Il tire une flèche . Heureusement qu'il n'est pas gêné et que du coup il peut toucher correctement .

  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Jet de dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#258 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 00:53:15(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 3/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

19 / 20


Zormilius, désireux d'en finir avec cette aberration, s'avance -en X26- et frappe avec son arme devenue enchantée.

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14


Offline Pyrrho  
#259 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 07:40:12(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 2/9

29 / 29

Marrakhan va prendre son marteau afin d'en finir avec la créature. Solêtre va attaquer avec son gourdin.

  • Attaque Earthbreaker : 1D20 +9 donne [6] + 9 = 15
  • dégâts : 2d6 +12 donne [3] + 12 = 15
  • attaque gourdin : 1D20 +4 donne [18] + 4 = 22
  • dégâts : 2D6 +4 donne [9] + 4 = 13


Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 4/4
Lumière
Assisté D.

23 / 23

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2015 07:41:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#260 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2015 13:28:54(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 0/2
Rds Chance : 0/6
CA : 18/15/13

19 / 19



« Allez les gars !! »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET