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Andaisin Grande prêtresse CA : ??? La prêtresse d'Urgathoa, maintenant qu'elle a eu le temps de réagir, semble moins simple à gifler . Certains coups qui passaient avant ne passent maintenant plus . Ca n'empêche pas tout le monde d'essayer de participer à sa chute, même faiblement en termes de blessures . Asmodia aurait fait tomber les armes de la plupart des adversaires, mais malgré que ce ne soit pas sa spécialité, elle évite l'écueil avec une certaine marge . Alystan est un peu surpris de voir que seule sa dernière flèche passe, celles de Chris passent à côté de plus ou moins loin, mais du peu d'attaques sur les nombreuses qu'elle possède dans son état, Ulrikka fait suffisamment mal pour la faire saigner abondamment . Elle est encore debout malgré qu'elle soit presque agonisante, et ne compte pas s'arrêter là . Elle veut décapiter la barbare, pour une question de fierté, et la rend inconsciente en réussissant encore ses deux coups, qui sont de nouveau d'une grosse violence . La barbare gît au sol dans sa propre mare de sang, et si elle respire encore légèrement, un seul coup de plus et elle passe l'arme à gauche pour de bon . - Jet de réflexes : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
- Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
- Jet d'attaque 2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Jet de dégâts 1 : 2d4+15 donne [7] + 15 = 22
- Jet de dégâts 2 : 2d4+15 donne [8] + 15 = 23
Round 3 Le groupe (doit jouer) Andaisin (doit jouer) Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 01:22:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Alystan Ref 7/Vig 3/Vol 4 Représentation: 13/18 Sorts niv 1: 4/4 Sorts niv 2: 3/3 CA : 17 Alystan voyant la Naine tomber hurla : « Ulrikka ! NOOON ! »Pris d'un impératif d'agir, il laissa tomber son arc et se rua sur la prêtresse pour tenter de la renverser. - Renversement : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
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Chris Carson Canalisation 3/3 CA : 19 Chris hésita longuement à tenter de soigner la naine mais cela ne ferait que laisser le temps à son adversaire de tuer quelqu'un d'autre. - Arc tir rapide visé 1 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- dégâts : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
- Arc tir rapide visé 2 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- dégâts : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
- Arc tir rapide visé 3 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
- dégâts : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
mouvement + prière, 5 rounds restants. J'ai oublié le +1 de rapidité sur les deux premières attaques | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Asmodia JdS +6, +8, +7 CA : 16
Compétences: Acrobaties +3 - Art de la Magie +15 - Connaissances (Local) +14- Connaissances (Mystères) +13 - Connaissances (Nature) +11 - Connaissances (Noblesse) +10 - Connaissances (Histoire) +10 -Connaissances (Plans) +10- Connaissances (Religion) +11 - Discrétion +5 - Equitation +3 - Estimation +11- Evasion +3 - Intimidation +1 - Linguistique +13 - Perception +10 ou +14 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Vol +3 Langues: Commun, Draconique, Abyssal, Infernal, Shoanti, Varisien, Céleste, Terreux, Aérien, Igneux, Aquatique, Sylvestre
Asmodia tenta une dernière action avant de songer sérieusement à une retraite. - Projectile magique : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11
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2 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
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Le tir de Chris n'est pas suffisant pour faire tomber leur ennemie, mais le projectile magique d'Asmodia l'est, de peu . Andaisin a presque réussi à se raccrocher à ce qui lui reste de vie, mais le groupe peut souffler . Elle ne revient pas en jeu par le moyen d'un dernier souffle de vie . Le plus pressant est qu'Ulrikka continue à saigner abondamment et qu'il faut la stabiliser d'urgence . Pour autant qu'ils soient concernés, la menace est écartée .
Fin du combat | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Alystan Ref 7/Vig 3/Vol 4 Représentation: 13/18 Sorts niv 1: 4/4 Sorts niv 2: 3/3 CA : 17 S'étant en réalité jeté sur le corps sans vie de la prêtresse, la tête entre les seins... Alystan se redressa, contempla le cadavre un instant afin de savoir si elle était vraiment morte, puis tourna la tête. Il vit Ulrikka se vider de son sang et aussitôt, il tenta de bander les plaies comme il pouvait. « Des soins pour elle ne seraient pas de refus ! »- Premiers secours : 1d20 donne [4] = 4
Dans la panique, il n'arrivait pas à trouver l'origine de la blessure et à l'arrêter. Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 21:26:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Ulrikka REF+3 |VIG +8 |VOL +3 Rage : 0/15 CA:19 | C 13: | D:19 RD 2/-
Alors que Chris se pencha sur elle pour la ramener vers Golarion, Ulrikka sursauta en crachant du sang, prise d'une brève panique. Elle observa rapidement les alentours avant de sourire en voyant son adversaire au sol malgré la déception de ne pas en être responsable. Elle tentait de reprendre son souffle. « Merci, j'ai eu peur d'êt' passée de l'aut' côté, et de me retrouver dans un gros truc dégueulasse d'Urgathoa. celle là, je l'ai vraiment frôlé d'près »
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Alystan Ref 7/Vig 3/Vol 4 Représentation: 13/18 Sorts niv 1: 4/4 Sorts niv 2: 3/3 CA : 17 Alystan fut visiblement très soulagé de la voir reprendre ses esprits. « Nous ne t'aurions jamais laissé entre leurs mains, dussé-je revenir en fantôme pour les hanter et leur chanter toute l'épopée d'Aroden en entier une dixaine de fois pour les empêcher de dormir ! » | |
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Chris Carson Canalisation 3/3 CA : 19 Chris accourut vers Ulrikka pour la ramener au royaume des vivants,, utilisant toute sa puissance pour la remettre au mieux rapidement, soulagé qu'elle soit vivante et la prêtresse morte. - Conversion d'un sort niveau 3 (guérison des maladies) en soins importants : 3d8+6 donne [16] + 6 = 22
- conversion d'un sort niveau 2 (feuille morte) en soins modérés : 2d8+6 donne [10] + 6 = 16
- idem (arme spirituelle) : 2d8+6 donne [8] + 6 = 14
- idem (arme spirituelle) : 2d8+6 donne [9] + 6 = 15
Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 16:52:26(UTC)
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Asmodia JdS +6, +8, +7 CA : 16
Compétences: Acrobaties +3 - Art de la Magie +15 - Connaissances (Local) +14- Connaissances (Mystères) +13 - Connaissances (Nature) +11 - Connaissances (Noblesse) +10 - Connaissances (Histoire) +10 -Connaissances (Plans) +10- Connaissances (Religion) +11 - Discrétion +5 - Equitation +3 - Estimation +11- Evasion +3 - Intimidation +1 - Linguistique +13 - Perception +10 ou +14 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Vol +3 Langues: Commun, Draconique, Abyssal, Infernal, Shoanti, Varisien, Céleste, Terreux, Aérien, Igneux, Aquatique, Sylvestre
Asmodia était soulagée et s'approcha de la naine, qui semblait reprendre rapidement des couleurs. Elle sortit sa dague en fer froid et la planta dans leur adversaire pour s'assurer de sa mort avant d'inspecter rapidement la pièce. - Perception : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
- Formule non reconnue :
donne [4] + 14 = 18
Perception de la mort en pouvoir magique, lancement de détection de la magieModifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 19:39:10(UTC)
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- Jet de bluff : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
Ils pensaient en avoir terminé, et en temps normal ça aurait été le cas . Mais Urgathoa semble avoir décidé d'intervenir directement, la mort prématurée d'Andaisin semblant l'avoir enragée . Le groupe n'a pas eu le temps de voir le corps commencer à s'agiter d'une macabre énergie qui a commencé à la porter et à la relever, la taille du corps double, voire triple . Elle garde une apparence assez jolie, mais son regard est rougeoyant de volonté de vengeance, prête à saisir cette nouvelle opportunité de les tuer . " Raaaaaaaaaaaah ! Vous méritez une bonne correction . Quand je vais vous tuer, je vous relèverai sur-le-champ en goules que j'enverrai tuer vos proches . Je m'en délecte d'avance !!!! "http://i762.photobucket....oa_Page_5_Image_0001.jpgRound 4 Le groupe (doit jouer) Andaisin (doit jouer) J'ai oublié de préciser, elle est à deux cases de hauteur maintenant, elle semble pouvoir volerModifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 19:01:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Alystan Ref 7/Vig 3/Vol 4 Représentation: 13/18 Sorts niv 1: 4/4 Sorts niv 2: 3/3 CA : 17 Alystan faillit se faire dessus en voyant le mort se relever et la transformation s'opérer. « Par les voiles de Desna... »Il avala sa salive et se remit à chanter un cantique de sa déesse tout en se lançant à corps perdu contre la créature. - Attaque rapière : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Dégats éventuels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Attaque par sort rapidité : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégats éventuels : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
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Asmodia JdS +6, +8, +7 CA : 16
Compétences: Acrobaties +3 - Art de la Magie +15 - Connaissances (Local) +14- Connaissances (Mystères) +13 - Connaissances (Nature) +11 - Connaissances (Noblesse) +10 - Connaissances (Histoire) +10 -Connaissances (Plans) +10- Connaissances (Religion) +11 - Discrétion +5 - Equitation +3 - Estimation +11- Evasion +3 - Intimidation +1 - Linguistique +13 - Perception +10 ou +14 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Vol +3 Langues: Commun, Draconique, Abyssal, Infernal, Shoanti, Varisien, Céleste, Terreux, Aérien, Igneux, Aquatique, Sylvestre
Asmodia essayait de rester calme malgré la panique qui la gagnait. Que pouvez t'ils bien espérer faire contre la volonté d'une déesse qui relevait et bénissait sa fidèle? Malgré tout elle n'espérait pas que la mort les fauche aujourd'hui et s'approcha de la naine pour en faire un adversaire à la mesure du leur. Agrandissement sur Ulrikka, pas dimensionnel pour m'éloigner | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Chris Carson Canalisation 3/3 CA : 19 Chris se mordit les lèvres en voyant le mal revenir plus puissant, testant sa foi avec insistance. Il utilisa sa magie pour aider Alystan à attaquer la créature. Vol sur Alystan | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Alystan Ref 7/Vig 3/Vol 4 Représentation: 12/18 Sorts niv 1: 4/4 Sorts niv 2: 3/3 CA : 17 - Vol : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Malgré l'étrangeté du combat, il se sentit pousser des ailes et rejoignit son adversaire ! « POUR LES VIVANTS ! Que Shélyn nous vienne en aide... » Inspiration vaillante : +2 JdS terreur, charme et bonus d'attaque et dégats Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 11:00:38(UTC)
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Ulrikka REF+3 |VIG +8 |VOL +3 Rage : 3/15 CA:19 | C 13: | D:19 RD 2/-
Ulrikka piqua une colère noire et alors que la magie parcourait son être pour l'aggrandir, se déchaîna sur celle qu'elle espérait mettre cette fois-ci à terre avant elle. rage urbaine, bonus force sans malus ca, désinvolture, sous agrandissement. Je n'avais pas compté l'inspiration vaillante, il faudrait ajouter +2/+2- attaque en puissance : 1d20+11-2+2+1+2 donne [3] + 11 - 2 + 2 + 1 + 2 = 17
- attaque en puissance 2 : 1d20+6-2+2+1+2 donne [4] + 6 - 2 + 2 + 1 + 2 = 13
- griffe : 1d20+6-2+2+1+2 donne [20] + 6 - 2 + 2 + 1 + 2 = 29
- confirmation de critique : 1d20+6-2+2+1+2 donne [16] + 6 - 2 + 2 + 1 + 2 = 25
- dégâts : 2d8+26 donne [8] + 26 = 34
- griffes 2 : 1d20+6-2+2+1+2 donne [12] + 6 - 2 + 2 + 1 + 2 = 21
- dégâts : 1d8+13 donne [8] + 13 = 21
Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 11:29:05(UTC)
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Alystan vise à côté, mais il sent que par rapport à la fois où elle était encore en vie, il voit qu'il faudra être un peu plus précis pour pouvoir toucher, la marge entre ses flèches et sa cible s'étant agrandie . Asmodia s'éloigne non sans avoir gonflé Ulrikka avant pour égaliser les gabarits . Alystan se joint à la fête de contact après avoir reçu le vol de Chris, mais c'est la barbare qui est au front, à essayer de découper le corps mort-vivant d'Andaisin . Mais elle est plus difficile à frapper, une seule griffe sur les quatre coups portés parvient à la lacérer, heureusement à pleine puissance . La réponse ne se fait pas attendre, avec une griffe et quelque chose qui y ressemble, mais beaucoup plus gigantesque . Elle se décale légèrement vers le haut, et se rapproche du plafond . Elle y met toute sa rage malsaine en y rajoutant même sa morsure nouvellement gagnée . Tous les coups portent, et comble du vicieux, sa grande griffe semble empoisonnée, et la naine manque de s'en prendre l'effet si ce n'était pour sa consitution et sa capacité de naine . Si elle ne tombe pas par terre, sans guérison un coup suffirait pour l'y renvoyer . - Jet d'attaque grande griffe : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- Jet d'attaque griffe : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- Jet d'attaque morsure : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Jet de dégâts GG : 2d6+17 donne [4] + 17 = 21
- Jet de dégâts G : 1d8+17 donne [4] + 17 = 21
- Jet de dégâts morsure : 1d8+8 donne [3] + 8 = 11
- Jet de vigueur Ulrikka : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
Round 5 Le groupe (doit jouer) Andaisin (doit jouer) Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 18:27:26(UTC)
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Chris Carson Canalisation 3/3 CA : 19 Chris utilisa à nouveau l'arme de prédilection de son dieu en espérant occire la créature. - Arc tir rapide 1 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- Arc tir rapide visé 2 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- dégâts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
J'ai oublié +1 toucher et dégâts pour tir à bout portantModifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 20:06:57(UTC)
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Asmodia JdS +6, +8, +7 CA : 16
Compétences: Acrobaties +3 - Art de la Magie +15 - Connaissances (Local) +14- Connaissances (Mystères) +13 - Connaissances (Nature) +11 - Connaissances (Noblesse) +10 - Connaissances (Histoire) +10 -Connaissances (Plans) +10- Connaissances (Religion) +11 - Discrétion +5 - Equitation +3 - Estimation +11- Evasion +3 - Intimidation +1 - Linguistique +13 - Perception +10 ou +14 - Premiers secours +1 - Psychologie +1 - Vol +3 Langues: Commun, Draconique, Abyssal, Infernal, Shoanti, Varisien, Céleste, Terreux, Aérien, Igneux, Aquatique, Sylvestre
Asmodia invoqua le feu démoniaque et envoya son projectile en direct de la protégée maléfique. - Rayon ardent, contact : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- confirmation : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- dégâts : 8d6 donne [23] = 23
woot!Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 20:17:36(UTC)
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Ulrikka REF+3 |VIG +8 |VOL +3 Rage : 4/15 CA:19 | C 13: | D:19 RD 2/-
Ulrikka était à nouveau en sang et attaque à la portée qu'elle pouvait. rage urbaine, bonus force sans malus ca, désinvolture, sous agrandissement et l'inspiration vaillante, il faudrait ajouter +2/+2- attaque en puissance : 1d20+11-2+2+1+2+2 donne [7] + 11 - 2 + 2 + 1 + 2 + 2 = 23
- attaque en puissance 2 : 1d20+6-2+2+1+2+2 donne [8] + 6 - 2 + 2 + 1 + 2 + 2 = 19
- dégâts : 3d6+17+1+2+2 donne [8] + 17 + 1 + 2 + 2 = 30
Modifié par un utilisateur samedi 11 juin 2016 10:07:46(UTC)
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