Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#461 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 15:06:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Chris Carson
Canalisation 0/3
CA : 19

39 / 39


Chris reprenait des couleurs et en fit de même pour Alystan et Ulrikka, usant de sa magie et de sa baguette pour les remettre sur pieds.« La vie d'aventurier, c'est pas fait pour moi. Mais tu as raison, rassemblons tout le monde, fouillons et remontons. On a pas réglé le problème. »
  • Sort de niveau 2 converti en soins pour Ulrikka : 2d8+6 donne [9] + 6 = 15
  • sort de niveau 1 pour Alystan : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
  • Baguette Ulrikka : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Baguette Ulrikka : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Baguette Ulrikka : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Baguette Alystan : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Baguette Alystan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 17 juin 2016 15:07:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#462 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 19:26:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 5/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

66 / 87


Ulrikka racla sa gorge pour mieux en faire sortir un gros crachat de sang. Malgré les soins de Chris, elle était loin d'être au mieux de sa forme. «  J'me demandais bien pourquoi tu 't' promenais avec un cure-dents, c'est pour ça! » dit-elle à Alystan en lui tendant la main pour le relever. Dans une situation pareille, elle essayait de le faire un peu sourire, les minutes précédentes avaient été douloureuses et déstabilisantes. Les lettrés la ramenèrent vers des considérations plus immédiates. «  Ok ok on y retourne ... j'espère que tous ces nobles et bouseux nous le rendrons bien, c'était pas une mission du genre allez mater trois gobelins »

Modifié par un utilisateur lundi 20 juin 2016 15:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#463 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 02:52:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Après s'être assurés qu'il n'y a rien de plus à récupérer et que des mauvaises surprises ne se nichent pas dans des recoins, le groupe ressort et informe la gardienne à l'entrée de tout ce qu'elle ne savait pas, ne s'occupant que de la vitrine légale de l'hôpital . Sa moralité personnelle est discutable, mais sa conscience professionnelle la fait se choquer devant un tel niveau de non-dit, et si elle n'est pas médecin elle peut se charger des affaires courantes sans alarmer davantage la population ni passer le message aux complices de cette opération qu'elle a échoué .

Le nettoyage des lieux commence, en commençant par le plus pressé, l'isolation des cuves remplies de maladies car Cressida Kroft aura besoin d'un certain temps pour en purger la totalité, en attendant Ulrikka parvient à poser une cloison pour isoler les concentrés dans un coin de la salle . Tout le bâtiment avait été préparé pour être de l'autre côté une usine de fabrication de morts-vivants, un sort global de désacralisation ayant été jeté . Une quantité importante de pierres d'onyx, de parchemins d'animation des morts voire de divers sorts de mort maléfiques ont été retrouvés derrière un mur en pierre, disposés de façon à être prêts à l'utilisation le moment voulu .

Ils remontent en direction de la citadelle Volshyenek faire leur rapport à la maréchale . Quand ils arrivent devant le bâtiment, les gardes les laissent passer en se pressant, nerveusement . Ils expliquent qu'elle aura quelque chose d'important à leur apprendre . Ils sont escortés jusqu'à son bureau, où elle les attend, la plume à la main .

" J'ai besoin de savoir à quel point c'était grave à l'entrepôt . Qu'avez-vous découvert ? J'aurai une information capitale à vous exprimer après . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#464 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 10:22:26(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +5
Rage : 5/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

66 / 87


Ulrikka était heureuse de respirer un peu l'air du dehors. Elle prit de grandes bouffées d'air, contente d'être vivante, et loin de toute cette décadence. Elle allait éructer sur la maréchale pour ce salaire de misère face à la tache qui fut la leur mais avec le butin qu'elle avait amassé et la situation de la ville, elle se retint, elle se radoucit même quand celle-ci lui fit comprendre que d'autres mauvaises nouvelles débarquaient. Et merde!
«  J'suis pas une spécialiste de ces trucs de magie mais ça m'a l'air putainement grave maréchale. Dans c't'entrepôt y avait des gens qui travaillaient là sans savoir mais y avait aussi des médecins prêtres d'Urgacaca qui faisaient des expériences sur les habitants de la ville » (elle cracha par terre en signe de dégoût)
«  et c'était pas beau à voir, y avait même un vampire qu'on a ... fait fuir, et une prêtresse qui s'appelait Andraisin et qu'on a buté non sans mal. Elle est même revenue en ... j'sais pas comment expliquer. C'était pas en zombie liche truc, nan, elle était revenue plus grande, plus forte, plus rapide, elle m'a déchiqueté et mise à terre, c'est comme si la mort ça avait pas été une punition mais une faveur tu vo... euh vous voyez? On l'a tué à nouveau, pour de bon. Y a encore un leukodémon j'sais pas quoi bloqué dans une sorte de truc en verre, faudra envoyer du monde pour le tuer ou l'envoyer chez lui. Ah, j'oubliais le putain de machin important, vot' commanditaire, c'est la reine. » elle observait l'assemblée avec son effet de manche qu'elle espérait réussit. «  Cette grosse salope si vous me permettez, c'est elle qui butte son peuple. Pour quoi faire? M'en d'mandez pas trop, j'ai jamais été célèbre pour mes connaissances du monde des froufrous et des manigances. »
Offline UrShulgi  
#465 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 15:20:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +8, +7
CA : 16

44 / 44




Asmodia commençait à se détendre à la surface mais la situation était bien trop grave pour qu'elle en profite. Devant Kroft, elle manqua de peu de cacher son visage entre ses mains en attendant Ulrikka parler. Elle attendit patiemment qu'elle eut fini pour préciser.«  Tout ceci est vrai Maréchale, hélas. C'est la reine qui a ordonné et demandé cette épidémie. En plus du clergé d'Urgathoa, il semblerait que des mantes rouges soit à l'œuvre. Il y avait des vierges grises sur place, et elles aussi semblaient savoir ce qui se tramer là-bas et l'accepter. Les torturés étaient principalement des Varisiens ou des Korvosiens qui ne semblaient pas être victime de la maladie, du Phage de Vorel. Avec les notes trouvés et eux, je peux peut-être travailler à un remède, je ne suis pas la meilleure des alchimistes mais je me débrouille. Je ne sais pas ce que veut faire la reine ni même ce que nous risquons pour vous avoir avoué cela mais je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à rendre cela public, ça ne ferait qu'aggraver la situation, et nous faire risquer nos propres vies sans plus pouvoir y faire. Je constate également qu'il n'y a pas besoin d'avoir du sang de démon pour agir comme tel. » dit elle à l'assemblée comme pour se faire plaisir. Au fond, elle s'en servait surtout pour se convaincre qu'elle faisait le bien du mieux qu'elle pouvait, et qu'elle avait raison de le faire.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Djezebel  
#466 Envoyé le : mercredi 29 juin 2016 20:58:27(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 18/18
Panache : 5/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan poussa un soupire de soulagement en regagnant l'extérieur. Certes, c'était plus bruyant... mais la fraîcheur du vent apaisa sa nervosité.

Devant la Maréchale, il écouta Ulrikka en souriant faiblement des impairs comiques de la Naine. Il acquiesça aux propos d'Asmodia et rajouta.

« La seule personne vindicative vivante que nous avons épargnée était un homme, l'alchimiste personnel de la Reine semble-t-il. C'est celui qui semblait diriger les recherches sur le ... "Phage".  »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juin 2016 20:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#467 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 00:43:53(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La maréchale ne semble pas du tout flancher à l'écoute de ces révélations, et sent bien que la naine n'est pas vraiment contente, mais elle ne peut faire grand-chose pour le moment à part la diriger vers l'armurerie . Elle prend un moment avant de répondre à tout ce qu'elle vient d'entendre .

" Je sens votre frustration, mademoiselle . Prenez une arme à l'armurerie, vous ne l'avez pas volée . " Tu récupères une arme +1 de ton choix de taille normale " Je vais faire ce que je peux pour nettoyer l'endroit de fond en comble, je m'arrangerai pour éliminer la réserve de maladie en toute sécurité . Que la reine soit directement responsable de cette situation me dégoûte . Je ne peux pas moi-même intervenir, je n'ai pas assez de gardes pour, mais si vous décidez d'attaquer ses agents, je pense que je n'aurai pas de mal à prétendre que je suis occupée ailleurs . Concernant le médecin personnel de la reine, je vais le mettre hors de circulation pendant un moment . Clairement une autre organisation a prêté son aide à la reine pour cette mascarade, et je veux savoir qui .

Je m'occuperai de faire soigner les survivants très vite . Je dois vous prévenir d'une chose . Je n'ai pas pu empêcher la reine Iléosa de réquisitionner Trinia Sabor . J'ai fait traîner les choses aussi longtemps que je pouvais, mais hier les Vierges grises sont venues à la citadelle l'emmener sans que je n'aie eu mon mot à dire . Et elles l'auraient emmenée une semaine avant si je n'avais pas demandé son droit à un procès équitable . Personne ne semble se soucier que Trinia n'est qu'une bouc-émissaire . Avec son accord, j'ai fait sonder son esprit et j'ai bien vu qu'elle était innocente . Personne ne va rejuger une morte, et elle va profiter de l'occasion, parce qu'elle a invité autant d'habitants que possible à assister au spectacle .

La séance de guillotine est prévue pour demain après-midi . Je veux que vous y assistiez et que vous la libérer . J'espère qu'à l'occasion Blackjack pourra vous donner un coup de main . Je ne sais pas si je vous reverrai bientôt, donc voilà ce que je vais vous donner . "


Elle ouvre un grand coffre duquel elle sort un sac qui semble rempli de pièces d'or, mais en réalité il s'agit de pièces de platine . Quand le groupe les compte, il n'y en a pas moins de cinq cents .

" Autant que ça vous serve plutôt que ça dorme sans que ce ne soit utilisé, et puis elle n'en a pas besoin . Je vais demander à l'armurier de vous laisser accès à nos réserves rares et de vous faire un prix dessus . Prenez un coin pour vous à l'armurerie pour que vous puissiez travailler sur le remède, et mes magiciens vous aideront à y parvenir plus rapidement . Attendez-vous par contre à recevoir de la visite des agents de la reine et de ses soutiens, car ils sauront à un moment ou à un autre que vous avez démoli leur opération dans l'entrepôt . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#468 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 09:43:52(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 5/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

66 / 87


Ulrikka était étonnée de la reconnaissance de la maréchale, elle était habituée à combattre pour une misère pécuniaire, et voilà qu'on l'estimait à sa juste valeur, peut-être même au-dessus. «  Ola ma bonne dame, on a tous risqué nos peaux en bas, je mérite pas plus que les autres, alors j'refuse, j'crois que le coffre ça sera déjà bien suffisant en plus de not' salaire. » Ulrikka souriait car quelques semaines plus tôt, jamais elle n'aurait proféré pareilles paroles.
Ulrikka hésita longuement avant d'ajouter quelque chose. Elle pouvait enfin se reposer, et profiter un peu de son argent, mais voilà qu'on parlait à nouveau de la barde bouc émissaire. Elle soupira un instant, répondant tout en levant les bras sur les côtés
«  J'en s'rai, on a pas fait tout ça pour avoir peur de sauver une fillette. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 juillet 2016 11:54:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#469 Envoyé le : vendredi 1 juillet 2016 15:30:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +8, +7
CA : 16

44 / 44




Asmodia était concernée par Trinia, qu'elle avait sauvé, mais moins que par la population.«  Je serai présente pour l'aider mais si vous permettez, je vais me consacrer dés à présent au remède. »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#470 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 12:47:30(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia va dans les bibliothèques de la citadelle qui sont bien fournies . Tout ce qu'elle veut chercher, elle le trouve . L'inconvénient d'une telle exhaustivité est qu'elle va mettre du temps à trouver des indices supplémentaires sur comment fabriquer un traitement contre le phage . Au début c'est donc plus pertinent qu'elle se mette simplement au calme dans un coin et qu'elle lise tous les documents qu'elle a récupérés dans l'entrepôt . Rien qu'à survoler, elle risque d'en avoir pour plusieurs heures minimum .

Aucune information ne permet de recouper directement la solution, mais elle est confiante .

Jet de connaissances mystères pour Asmodia, sinon n'importe lequel qui semble adapté
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#471 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 13:49:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +8, +7
CA : 16

44 / 44





  • familier, Aider quelqu'un DD 15 (drawback paranoîa) alchimie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Aider quelqu'un DD 15 mystères : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Asmodia alchimie : 1d20+13+2+2 donne [15] + 13 + 2 + 2 = 32
  • Asmodia mystères : 1d20+15+2 donne [12] + 15 + 2 = 29


On n'a pas récupéré de notes intéressantes dans l'entrepôt?

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juillet 2016 13:52:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#472 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 22:01:47(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia parvient à trouver sa propre version du remède au phage au bout d'une heure . La quantité de notes l'aidant, ainsi que sa rapidité à assembler les papiers en une seule solution logique lui permettent de ne pas avoir à demander de l'aide d'autres personnes, ce qui ralentirait la progression . Sa recette est loin d'être la plus élégante, mais elle est pratique et demande peu de moyens . Les Varisiens sont prêts à donner des échantillons de sang pour pouvoir y développer le traitement .

La maréchale parcourt les rues afin de trouver quelques malades acceptant de jouer les cobayes . Elle ne s'attendait pas à recevoir beaucoup de réponses positives, mais elle est positivement surprise d'en avoir même uniquement deux ou trois . Toutes les précautions sont prises, le traitement sera utilisé dans une salle à l'écart des autres, afin de pouvoir prendre des mesures d'urgence en cas de problème . Le traitement, sous forme de fiole, est bu par le premier cobaye . Normalement le goût rend la mixture difficilement buvable, mais des traits de jus de pomme ont été ajoutés pour faire passer ceci plus facilement .

Quelques minutes passent et rien ne change, et au début il y a de la déception qu'il ne semble pas y avoir de résultat . Mais ensuite, le cobaye se sent beaucoup mieux . Il ne ressent et n'affiche plus aucun symptôme de la maladie, et ne voulant pour le moment pas y croire, la maréchale demande à un prêtre de vérifier qu'il est bien guéri . Il confirme l'absence de maladie, et Asmodia a maintenant la certitude que ce qu'elle a recherché est bon . L'essai sur le second volontaire produit les mêmes résultats .

Le plus important est de ne pas provoquer une panique en précipitant l'annonce, mais attendre légèrement le temps de pouvoir en soigner suffisamment la première fois . Le reste du groupe a du temps libre en attendant pour faire ce que bon lui semble, ou simplement se reposer en attendant l'heure de l'exécution publique de la barde .

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2016 22:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#473 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 12:39:02(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Ulrikka passa une nuit pleine de ronflements jusqu'au lendemain midi. Elle se reposa grassement, prenant un petit déjeuner des plus copieux à l'auberge. Elle avait failli mourir deux fois la veille, il n'y avait pas grand chose à faire en ville avec la quarantaine, aussi profita-t-elle d'un bon et long repas (en fait, une suite de repas), d'un bon bain, et de quelques chopines. Elle se prélasserait en attendant l'heure fatidique.

En attendant celle-ci, elle souriait, beaucoup, souvent, ce qui ne lui ressemblait pas. Avoir contribué à sauver la ville y était certainemment pour quelque chose. Elle vivait pour le combat, mais, elle se devait de l'avouer, il était d'autant plus savoureux quand il était juste.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2016 12:40:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#474 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 17:12:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +8, +7
CA : 16

44 / 44




Asmodia était heureuse et pleurait d'avoir réussi à trouver un remède. Elle qui n'avait plus de famille comprenait la portée de sa réussite. Ce qu'elle ne comprenait toujours pas, c'était le dessein de la reine. Dès qu'elle aurait du temps, elle se consacrerait à ces recherches.
Elle laissa partir son rat, qu'elle chérissait tant, car elle craignait à la fois qu'il soit emporté par la maladie, ou chassé en cette période de peste et de famine. Elle le remercia et lui donna des raisins, lui promettant qu'il pourrait toujours la rejoindre si il venait à manquer de quelque chose. Elle lui avait volé la compagnie des siens, et c'était légitime de la lui rendre.
Ça serait également pour elle l'occasion de laisser s'approcher la lyrakienne qu'elle avait déjà observé des jours auparavant. Elle ne se sentait pas capable d'être à la hauteur magiquement de pareil serviteur mais à présent, elle se sentait en confiance, et bien que son rat âne lui avait rendu de nombreux services, elle ne voulait pas l'envoyer à la mort, là où Aliénor, la lyrakienne, saurait ce qu'elle faisait, en toute conscience.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2016 10:24:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#475 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 10:29:59(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia a terminé ce qu'elle devait faire, et après avoir changé de familier, elle rejoint les autres pour se rendre au lieu de l'exécution . Le groupe se rend rapidement compte que l'heure prévue approche car les bruits se font de plus en plus importants, et une foule se dirige vers la cour du château . Tout le monde est invité, aristocrates, juges, bourgeois, pauvres, le tout dans une scène théâtrale où sur une estrade en surplomb, la reine Iléosa, dans son accoutrement habituel, a cette fois-ci une attitude officielle qui n'est plus celle d'une veuve en pleurs, mais d'une vengeresse qui a trouvé un coupable et qui est déterminée à se faire justice .

http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

" Citoyens ! Je n'ai pas encore trouvé la recette pour soigner vos maux, et je ne sais pas si je la trouverai immédiatement, cela prendra du temps . Mais au moins, j'ai trouvé la personne qui a tué le roi . C'est cette barde, Trinia Sabor, qui s'est approchée du roi, et qui un soir, l'a lâchement tuée pour s'emparer de sa fortune . Je le sais car on a retrouvé nombre des possessions de mon époux chez elle . Souvent les mêmes, les cupides veulent toujours plus . Maintenant, c'est terminé . Je sais que beaucoup d'entre vous ne m'apprécient pas, et j'imagine bien pourquoi . Mais ce soir, j'espère que l'exorcisme de ce douloureux souvenir va laisser place à un meilleur avenir .

QU'ON LUI TRANCHE LA TETE ! "


Trinia est pieds et poings liés, la tête dans un billot et la lame du boucher qui pend au-dessus de sa tête . L'exécuteur commence à mimer le geste pour couper la corde qui tient la lame lorsqu'un homme masqué surgit des murs, commence à tirer des flèches dans sa direction, qui viennent se planter dans son épaule . Le corps douloureux, il titube en arrière alors que le masqué continue dans sa direction pour le blesser davantage ave sa rapière, blessant son autre épaule pour qu'il soit incapable de tenir correctement la hache qu'il tient à la ceinture . Ce qu'il essaie de faire mais avec une grande maladresse . La foule s'exclame plusieurs fois en voyant cet homme, bien connu pour être Blackjack, un symbole vivant de la défense de la veuve et de l'orphelin .

" Certes, certes, madame . La justice doit être faite . Mais on se demande pour qui elle doit l'être, et contre qui . Il serait temps que quelqu'un raconte la vérité, et non un mensonge qui arrange bien des personnes et qui nuit à la ville . "

Que fait le groupe ? (je l'ai pas l'icône qu'il faut pour Blackjack, mais il est à côté du bourreau) . crysania et Dasai, vous pouvez commencer à intervenir
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#476 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 13:45:36(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




Les trois compères étaient arrivés déguisés par la magie d'Asmodia, leur permettant d'intervenir en ne craignant pas d'être reconnus. La situation lui rappela étrangement ce qui s'était produit quelques semaines plus tôt, alors qu'elle avait déjà été sauvé par Blackjack. Elle lança à ses compagnons «  Couvrez-nous si vous le pouvez. »
Asmodia avança vers Trinia et la toucha en lui disant «  Il semblerait que l'on vous sauvera la vie une seconde fois. »

Action de mouvement, action simple Porte dimensionnelle

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 13:46:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#477 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 10:50:53(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Ulrikka n'était pas à l'aise avec une apparence qui n'était pas la sienne. Les choses allaient vite, elle manifesta à Asmodia qu'elle était d'accord d'un hochement de tête et fit de son mieux pour gommer son immonde accent typique des nains varisiens. Elle tenait une simple hache à deux mains qu'elle n'utilisait pas habituellement et s'approcha de Blackjack, couvrant les arrières des deux frêles beautés.«  Je m'étais pas battue depuis hier, vous faites ma journée ». Elle souriait, prêtre à riposter si quelqu'un s'approcher.

  • attaque : 1d20+13-4 donne [13] + 13 - 4 = 22
  • dégâts non-létaux : 1d10+15 donne [5] + 15 = 20

je frappe en action préparée (et en puissance) si quelqu'un essaye de s'interposer, avec un malus de -4 pour infliger des dégâts non-létaux.

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 10:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#478 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 17:48:08(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/3
Sorts Niv 3 : 1/1

59 / 59

Crys était arrivé en ville depuis peu, et son enquête se révélait plus mouvementée que prévue : une exécution était prévue aujourd'hui, une barde. Elle semblait être accusée de tous d'être la meurtrière du roi.

Crys était placé parmis la foule, et gardait profil bas. Le discours de la maréchale confirma le chef d'inculpation qui pesait sur elle.

La lame allait être lâchée lorsqu'un individu surgit et tira des flèches sur le bourreau, suivi de près par d'autres personnes. Ils semblent prêts à tout pour sauver la barde.

Le sauveur masqué dit à ce moment quelque chose et Crys fut convaincu : tout ceci n'était qu'une mascarade. Était-ce une intuition venue droit d'Abadar, ou était-ce juste une folie, Crys n'en savait rien, mais il avait pris sa décision : il aiderait ce groupe à sauver la barde.

Il est trop risqué d’intervenir à visage découvert, et une fois là bas, je ne pourrai pas utiliser mon arc facilement, autant utiliser le cimeterre.

Je lance le sort Invisibilité sur moi même, puis je dégaine mon cimeterre et me déplace aux cotés des défenseurs. Une fois arrivé, je dis quelque chose
«  Je suis invisible, mais je suis de votre coté, et je veux vous aider. Comment on sort d'ici entiers ? »

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2016 17:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#479 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 21:32:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Elle accuse le coup quand Blackjack arrive, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il intervienne pour elle . Elle recule, s'inquiète de ce qui pourrait lui arriver, et ordonne à la garde de la ville de le capturer . Elle a un choc quand elle voit qu'aucun d'entre eux ne lui obéit, à l'approbation, ouverte ou silencieuse, de la majorité de la ville . L'homme masqué est un héros à leurs yeux, et s'il s'oppose à elle aux yeux de tout le monde, c'est qu'il doit avoir une raison .

" Mais ... Qu'est-ce qui se passe ? Qui êtes-vous pour interrompre cette séance de la sorte et qui tente de soustraire cette femme à la justice ? Mais arr... "

Elle manque de s'étrangler en voyant quelqu'un de déguisé foncer vers Trinia et la sortir du billot magiquement . La foule ne reconnait pas Asmodia mais elle approuve le geste . L'exécuteur tente de reprendre ses esprits et d'attaquer Blackjack, mais Ulrikka l'en empêche en appuyant davantage sur la blessure déjà existante, ce qui le force à reculer, et au bout de quelques secondes, s'affaler au sol car même tapé au plat de la lame, le coup reste important . Le chaos menace de pointer, la foule essaie de quitter la place en bon ordre avant qu'il n'y ait des blessés involontairement .

" Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'espère vous rencontrer plus tard dans des circonstances plus heureuses . Je préfèrerais l'exfiltrer moi-même vers une autre ville où elle sera en sécurité, mais peu importe tant qu'elle est en sécurité . Utiliser cette magie me fait imaginer que vous faites partie d'un groupe d'aventuriers assez rôdés . Je vous contacterai plus tard, si le besoin s'en fait sentir . "

Il enjambe de nouveau les murs, cette fois dans le sens opposé, et disparait de la vue au bout de quelques minutes . Il semble n'avoir aucun mal à sauter et à manoeuvrer dans les débris alors qu'ils sont nombreux . La reine demande à sa garde personnelle, et surtout à sa confidente qui se tient à ses côtés, Sabina Merrin, de l'accompagner vers le château et de s'y barricader, l'acte ouvert de rébellion ayant convaincu la population d'exprimer ouvertement l'envie qu'elle quitte le pouvoir .

http://vignette3.wikia.n...latest?cb=20120827080240

Les coéquipiers d'Asmodia n'ont pas eu besoin de s'interposer . Les rares gardes qui ont tenté d'arrêter cette évasion ont été bloqués de façon non-violente par la foule, sans qu'ils ne cherchent vraiment à forcer le passage, signe supplémentaire qu'ils sont loyaux à la ville, mais pas à celle qui la dirige . Elle arrive instantanément en compagnie de Trinia dans l'ancienne maison de Zellara, qui n'a pas changée depuis qu'ils l'ont quittée . La barde sort de sa torpeur due au choc de la téléportation .

" Merci de m'offrir un répit . A quelques secondes près, je ne serais plus là pour parler . Même si j'ai besoin de reprendre un peu mon souffle, je suppose que vous avez des questions depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#480 Envoyé le : lundi 11 juillet 2016 23:43:48(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




« 
Ici vous serez en sécurité. On s'est déjà vu, je vous avais accompagné avec Shauta pour le procès, avant qu'on ne sache qu'il était truqué, nous étions venus vous aider. »
Elle se tourna vers sa lyrakienne, Aliénor.
« 
Aliénor, pourrais tu ramener la naine et l'humain qui nous accompagnaient tout à l'heure? Ils se nomment Ulrikka et Alystan. Je te remercie grandement, je ne puis y aller sans risquer de me faire repérer ni laisser Trinia seule pour le moment. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<2223242526>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET