Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#21 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 11:00:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk hocha du bec en direction de l'ogre
« Salut Jack, moi c'est Skaâk. On dirait bien qu'on est tous dans le même pétrin... Foutus humains... sans vouloir vous offenser » acheva-t'il à l'attention de Dorian et Karselyn.

Lorsque Walhmina les prévint, il se rencogna un peu plus dans l'ombre et souffla. « Si on peut leur voler des clés pour nous libérer de ces chaînes n'hésitons pas, ils nous croient peut-être faible et anxieux. Feignez la faiblesse et soyez prêts à agir, on risque de devoir improviser... »
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 11:31:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12

Walhmina répondit également dans un souffle, jetant un regard inquiet en direction de la poste.
« Dans cet état, je ne peux rien faire...Il me faut une main libre. Mais avec une diversion, j'ai peut être mes chances. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#23 Envoyé le : lundi 2 novembre 2015 21:57:32(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian eut un petit sourire après les paroles de l'homme oiseau.

Il reprit la parole à voix basse
« Jouer la faiblesse et le désespoir ne devrait pas poser de problème majeur.

Mais il nous faut aussi être patient et attendre le bon moment, étudier les rondes des gardes et leurs nombres. 5 gardes même si ils n'ont pas l'air de soldats d'élite c'est trop pour pouvoir tenter quelque chose pour le moment.

Personnellement j'ai la foi et je pense que ... le destin nous offrira une chance, à nous de savoir la reconnaitre et la saisir »
Offline UrShulgi  
#24 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 14:59:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alors que les discussions allaient bon train et avant que l'ogre ne réponde, le bruit d'un verrou se fit entendre. Cinq soldats, bien armurés et casqués, entrèrent. Quelques instants plus tard, un sixième suivi, ainsi qu'un homme bien portant, le visage non couvert, qui semblait être leur supérieur. La voix grasse, il vous regardait.

Sergent Blackerly


«  Voici donc les brebis égarés parvenues jusqu'à nos pâturages. Espérons que Mitra se montrera clément pour vos dernières heures. Je suis le Sergent Thomas Blackerly, pour vous servir sur vos derniers jours » Il leva les yeux au ciel.
«  En attendant, il vous garder marque de votre passage ici. Amenez-moi le tison. » le garde qui l'avait escorté partir avant de revenir, un tison à la maison, la pointe orange comme la lave.

«  Commençons par la pucelle. Si elle se débat, on tailladera son visage pendant qu'on lui écartera les cuisses. Avec un peu de chance elle va crier et sa voix juvénile glacera le sang de ses compagnons. » Il souriait et attrapa lui-même le tison. Deux gardes attrapèrent Karselyne pour qu'elle bouge le moins possible. Trois autres gardes se tenaient à côté de vous, un chacun, une matraque à la main. Le dernier avait sorti une arbalète et pointait, pour le moment, vers le sol. Karselyne tremblait alors que le tison approchait.
«  Que Mitra te pardonne mon enfant. » Le tison toucha le poignet gauche de Karselyne qui serra les dents du mieux qu'elle put. Cela eut pour seul résultat de voir le sergent appuyer encore plus profondément dans sa chair, au point qu'elle finisse par hurler.













Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 17:47:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : furieuse

12 / 12


Wahlmina feula presque à l'entrée du sergent Blackerly, et son discours n'arrangea pas l'opinion qu'elle avait de l'homme, si on pouvait l'appeler ainsi. Et dire qu'il professait agir au nom de la justice de Mithra! Il n'y avait que ce genre de bâtard sadique pour se cacher lâchement derrière l'image d'un dieu, au lieu d'admettre qu'il ne valait pas mieux qu'eux.

Malgré ses bravades, elle n'en menait pas large. Elle ne connaissait pas Karselyne depuis longtemps, mais les cris de la jeune femme alors que les gardes la marquaient au fer rouge resteraient dans sa mémoire, elle le savait.
Lorsque vint son tour, elle faillit se débattre avant de se maîtriser. Elle ne tenait pas à perdre ses mains, et ses chances d'évasion avec. Si Dorian et Karselyne avaient souffert ça, elle n'allait pas tout faire rater en essayant de se défendre. Néanmions, si la douleur resta diffuse, peut être grâce à ses racines inhumaines, elle la grava tout de même dans sa mémoire. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Mais si j'ai l'occasion d'étrangler ce porc pendant notre évasion, je ne vais pas la manquer.
Se retenant de tenter quoi que ce soit, elle répliqua à l'odeur de chair brûlée et au grésillement du fer par un sourire sinistre, chargé de menace et de meurtre.

Si rien d'autre n'arrive entre temps...

Une fois que les gardes eurent vidés les lieux, elle cracha sur le sol.
« Si j'ai l'occasion de débarasser le monde de cette raclure, ce ne sera pas un effort perdu. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#26 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 18:21:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk demeura le plus mou possible, n'opposant aucune résistance et gardant les épaules et la tête basse tandis que le sergent et les soldats se repaissaient de sa douleur. Son regard aurait pu trahir ses ressentiments et ses projets meurtriers à l'encontre des soldats présents, aussi le garda-t'il baissé. Il s'impregna de sa souffrance, s'en repaissant tandis qu'il ruminait la haine et le désir de vengeance qui enflait en lui. Il laissa ces sentiments enfler puis les musela, les enfouis en lui et adressa un sourire triste à Walhmina,
« Tu trouveras en moi un appui sincère pour ce projet. »

Il s'ébroua un peu, agitant son bec et ébouriffant ses plumes, avant de reprendre :
« 7 hommes armés et en armure. ça fait beaucoup pour nous quatre entravés. Cherchez autour de vous une tige en fer, ou tout instrument ou outils qui trainerait, on ne sait jamais... » et il se mit à fouiller le sol et les recoins de leur cage, ainsi qu'à tester la solidité des attaches des chaînes, des barreaux et du sol.
Offline Gwenette  
#27 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 22:20:11(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Nerveux ou réfléchi, le rire de la jeunette se fit entendre.
«  Et c'est nous qu'on enchaîne ici ... nous avons certainement mal choisi notre dieu. Tant de souffrances gratuites pour une fin programmée bientôt. Je ne t'envie pas mon beau, ils vont te faire attendre pour exhiber ton trophée.  »
Elle le gardait pour elle mais la blessure était profonde, dans sa chair, et en elle. Et elle leur ferait bien payer.

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2015 22:20:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#28 Envoyé le : mardi 3 novembre 2015 22:27:45(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Malgré ce qu'il avait dit à skaak, Dorian n'avait put s'empêcher de défier Blackerly en résistant de son mieux à la douleur et sans montrer qu'il la ressentait juste pour énerver et battre ce ridicule sergent à ce petit jeu.

C'est avec un petit sourire qu'il vit le regard d'incompréhension de ce dernier quand sa torture ne semblait produire aucun effet et qu'il se tourne vers un autre prisonnier.

Quand le sergent s’apprêtait à quitter les lieux Dorian ne put s'empêcher de répondre à son salut sur un ton bienveillant et courtois.

« Bonne nuit à vous sergent et merci pour votre bienveillance à notre égard. Que Mitra veille sur vous »

  • Bluff : 1D20 +7 donne [16] + 7 = 23


Une fois les soldats sorti après une éventuelle brimade à son égard Dorian va reprendre la parole à voix basse

« Je suis désolé skaak, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu avec ce ridicule individu si avide de nous montrer sa pathétique force octroyé par sa petite autorité et je n'ai pas joué la soumission sur ce coup là.

Je regrette que tous les soldats et officiers du royaume ne soit pas comme lui, des gens vils et corrompus.
Cela m'aurait sans doute éviter de me retrouver ici et il en aurait été de même pour vous peut être. »


conclu Dorian avec le plus grand sérieux

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2015 08:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#29 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 12:03:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
J - 3 : Je suis venu te dire, que je m'en vais


La nuit fut des plus inconfortables. La position n'aidait pas, la douleur non plus. La peur de la mort approchant faisait office de cerise sur le gâteau. Et pour ajouter de la chantilly, Grumblejack ronflait lourdement.
On pouvait souvent entendre les gardes discuter, et faire des tours de garde assez proches, peut-être une demie-heure ou une heure entre chaque.
Message secret pour Boadicee :
...


La nuit paraît d'ailleurs interminable, car nulle lumière autre que celle des torches ne vous éclaire, et comme elles sont rarement changées, il arrive que vous restiez dans le noir en attendant que deux gardes viennent les changer.
Votre somnolence entrecoupée de périodes d'anxiété est soudainement coupée par le bruit du verrou suivit de l'ouverture de la porte, et d'un garde qui entre, avec un gros bol, et une jarre. Il verse une partie du contenu de la jarre dans le bol, et s'approche en premier de la jeune fille

Garde du repas


« J'suis désolé pour ce qu'ils vous font subir, j'pense que vous tuer, c'est déjà suffisant et qu'il faut pas en rajouter. Mais on obéit aux ordres. » Malgré sa mine patibylaire, il semblait vraiment désolé pour la jeune fille.
« Si je penche le bol trop vite, relève la tête pour me le dire. »
Un repas chaud et qui épanche la soif, voilà qui fait du bien au gosier. L'autre garde attend à la porte et guette attentivement. Il continuera ainsi pour chacun, non sans hésiter sur la manière de procéder avec Skaâk, pour lequel il tentera de verser lentement le contenu dans son bec grand ouvert, en redoublant de prudence.
Ceci fait, il sort un gros bout de pain et un fruit juteux (mais peu frais), et le jette à travers les barreaux de la cellule de l'ogre, pas assez fou pour le nourrir directement.
« Puisse Mitra vous pardonner. » dit-il en partant.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2015 12:03:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#30 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 17:12:48(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


La nuit avait été effroyable pour Karselyne, habituée à un confort certain. Quand le garde fit preuve de miséricorde, elle était un peu prise au dépourvu. Elle pleura presque.
«  Merci. J'espère que Mitra me pardonnera. Car j'ai beaucoup à me faire pardonner. Puissiez-vous être aussi gentil jusqu'à ma dernière heure. » Elle le regardait en souriant, apaisée. Mais la haine était trop forte et ses larmes étaient feintes. Elle les tuerait probablement tous.
Offline Guyde  
#31 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2015 17:36:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk croassa de mépris.
« Puisse Mitra vous pardonner à vous, vous qui torturez par le feu et exécutez des gens sans vous poser de questions parce qu'un individu corrompu par sa soif de pouvoir vous a dit qu'ils étaient coupables... Pauvres âmes que vous êtes tous ! »
Offline Boadicee  
#32 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 10:45:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina avait passé une nuit désagréable, mais les techniques de méditation que son mentor lui avait enseigné l'aidèrent à retrouver son calme. Au point du jour, elle était fatiguée, mais elle avait retrouvé sa clarté d'esprit. Maintenant, il fallait en faire quelque chose de productif.
Lorsqu'un garde apparemment plus honnête et sympathique que ses collègues vint leur apporter de quoi manger, elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi un tel gâchis de nourriture...elle se contenta de l'observer, silencieuse, le remerciant d'un signe de tête. Elle n'aurait pas le moindre scrupule à le tuer si cela s'avérait nécessaire, mais contrairement à Blackerly, elle ne ferait pas de détour pour lui briser les vertèbres.
Enfin, jusqu'à ce qu'il mentionne Mithra...
« Mithra n'a rien à me pardonner. Je n'accepte pas le pardon d'un usurpateur. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#33 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 11:09:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le garde fit une mine dépitée aux propos de Walhmina et n'ajouta rien avant de repartir.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#34 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 13:55:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La journée avançait ... lentement. Comme à l'accoutumée, le bruit du verrou vint distraire (et inquiéter) quelques instants votre assemblée. Les pas semblaient nombreux, rappelant que la dernière fois qu'ils l'étaient tant, c'était pour brûler leur chair.
6 gardes passèrent la porte chacun leur tour, avant de laisser passer le sergent Blackerly, qui ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant vos poignets.

Test de Psychologie

Sergent Blackerly


«  Lui là! » dit-il en regardant Skaâk.
«  C'est celui-là. Enlevez-lui ses liens ... et vous autres, si l'un de vous tente quelque chose, je vous ferai morfler moi-même! Toi le sac à merde à plumes, c'est ton jour de chance, t'as une visite. C'est plutôt rare ici. Comment une si belle femme peut avoir de l'intérêt pour un vaurien comme toi me dépasse mais bon, elle souhaite te faire un dernier adieu. Suis-moi, on ne va pas la faire attendre plus longtemps. Et donnez-lui une bure, qu'il se ramène pas à poil, enfin, à plume. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#35 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 17:50:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : furieuse

12 / 12


Dépassant la fureur amère dont la simple présence du sergent l'emplissait, Walhmina haussa un sourcil. Elle ne connaissait pas Skâak, mais il lui paraissait assez étrange qu'une femme vienne rendre visite à un tengu d'une part, même après tout, on avait vu plus étrange, mais d'autre part, le tengu ne lui faisait pas l'impression d'un séducteur, aussi inexpérimentée qu'elle soit en la matière...
Elle observa le sergent, essayant de savoir si ce n'était pas, par hasard, un piège dont elle ne comprenait pas l'utilité...

  • Psychologie : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#36 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 18:00:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk était particulièrement surpris. Il ne s'attendait pas à la moindre visite. Qui serait assez fou pour risquer de se trahir et d'attirer l'attention des inquisiteur de Mitra ? Il se leva sans parvenir à continuer à feindre l'abattement tant il était curieux de voir qui voulait le voir.
Tout à coup il cru comprendre... Un faux espoir ? Une blague cruelle de la part de Blackerly ? Peut-être... mais au point où il en était, être désentraver serait toujours bon à prendre... Il repéra le garde qui avait les clés et l'endroit où il les prenait et les remettait. Il ne pensait pas pouvoir les lui dérober, mais...
Il suivit sans mot dire, se retenant d'adresser une remarque cinglante au sergent sur tout ce qui le dépassait.
Skaâk avait l'oeil aux aguets et était prêt à agir s'il entrevoyait une possibilité.

  • Psychologie : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Offline Pyrrho  
#37 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 20:32:02(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 10 (T 10, D 10)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian avait remercié le garde qui était venu les nourrir et s'était montré attentionné à leur égard. Il restait silencieux réfléchissant aux diverses options qui pourraient se présenter sans pour le moment réussir à trouver de solution.

Il haussa un sourcil quand il entendit que Skaak avait une visite, Dorian ne connaissait pas particulièrement les moeurs de cette prison mais il savait qu'elle était censé abriter les pires criminels du royaume et que y recevoir une visite était étrange et inhabituel. Il décida d'attendre pour voir ce qui ressortirai de ceci.


  • Psychologie : 1D20 +3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 20:38:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#38 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2015 21:55:07(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne observait skaak partir pour ... une visite. Elle ne pouvait masquer son étonnement.
«  Cet homme oiseau à l'aspect fragile ne semble pas manquer de ressources. »
Offline UrShulgi  
#39 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2015 17:30:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Skaâk revient dans sa celulle, et est attaché à nouveau. Il n'est plus aussi nu qu'avant, et porte une bure.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#40 Envoyé le : samedi 7 novembre 2015 12:26:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : curieuse

12 / 12


Walhmina évalua Skâak lorsqu'il fut de nouveau escorté dans sa cellule. Tout cela était décidément très bizarre, et la moindre chose inhabituelle pouvait constituer une opportunité, à ce stade. Elle attendit que les gardes soit hors de vue, s'assurant qu'ils avaient refermé la porte en utilisant ses sens augmentés, avant d'interroger son compagnon de cellule aviaire.
« Qu'est ce que c'était, comme visite? Sans vouloir t'offenser, je ne te vois pas une dulcinée accrochée au bras. Une chance que ça puisse nous aider à sortir de ce trou? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET