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Offline Elfenduil  
#21 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 17:28:08(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Voyant la réaction du paladin, Edgrin sauta pratiquement de joie en chantonnant « Je suis libre, je suis libre, je suis libre ... » mais le hobbit était maintenant tout concentré sur l'autre compagnon.

Herk avait ignoré totalement les paroles du jeune barde comme si Edgrin était un insecte que l'on pouvait ignorer.
Ce n'était pas si grave mais le chanteur ne comptait pas se décourager comme cela, il sera la sangsue d'Herk tant qu'il ne lui aurait pas répondu.

Voyant le nain sans nom s'éloigner d'Edgrin, celui se mit à courir pour le rattraper, en même temps, il siffla en direction de sa chienne pour qu'elle le rejoigne. S'adressant à Herk : « Faut pas être timide comme cela mon petit gars, moi aussi au début, j'avais peur des nains, faut avouer que vous n'avez pas grand chose pour vous, petit, rond, sale, mauvais caractère et j'en passe. Mais ce n'est qu'une façade, je l'ai découvert ! mais je garde ce secret bien en moi. Enfin c'est bien, tu vas déjà nous aider contre la pourriture des morts, on pourra causer car moi, je reste plutôt à l'arrière »

Modifié par un modérateur samedi 14 novembre 2015 18:15:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#22 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 17:58:38(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Borodek ne tenait plus en place, déjà qu'il avait eu du mal à retenir son fou rire, lorsque le paladin avait cru le halfelin, à propos de cette histoire d'esclaves. Là, écoutant la tirade du comique envers le dernier nain "guide", il ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire...

Se relevant, il observa ses compagnons qui le regardait surpris « Ben c'est Edgrin, quel blagueur quand même ... Désolé, allez, allons bouter ces non-morts hors du jardin... » acheva t il avec un large sourire... carnassier, tout en tirant Brille-Hache de son anneau de ceinture et rejoignit Snarl et leur nouveau compagnon

Modifié par un modérateur samedi 14 novembre 2015 18:22:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Greflechtin  
#23 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 18:53:30(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner était déjà épuisé par les discussions. Tant de mots pour ne rien dire. Le nain ne supportait pas ses semblables, préférant la compagnie de la pierre et des arbres, et là il se retrouvait entrainé avec une bande de nains et un halfelin, ce qui lui rappelait une histoire de son enfance. Lorsque Edgrin revint à la charge, l'assomant d'un déluge verbal, le druide le fixa d'un regard noir et lâche.

« Je m'appelle Herk'lachner. »

Il cracha par terre pour ponctuer son propos. Se baissa pour caresser la chienne, qui comptait pour lui bien autant que son maître. Il suivit le groupe sans rien ajouter.

Modifié par un utilisateur samedi 14 novembre 2015 18:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#24 Envoyé le : samedi 14 novembre 2015 19:30:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Le prêtre ignora les comiques à l'arrière pour se concentrer sur l'humain. Ce dernier tenait des propos plutôt cohérents, eu égard à son apparence de fou tout juste sorti de l'asile le plus proche. Ainsi, les morts-vivants étaient une dizaine. Leur groupe était nombreux, dorénavant, et Snarl ne craignait pas la rencontre à venir. Un humain en bien mauvais état avait pu échapper à leurs griffes, alors six nains et un halfelin plein de ressources devraient pouvoir s'en sortir efficacement !

Il s'interrogeait sur l'origine du phénomène. Où étaient partis les premiers morts-vivants ? Répondaient-ils à une sorte d'appel ? Mais qui pouvait les appeler ainsi ? Et pourquoi ? Une magie profane était indubitablement à l'œuvre, ici. Il jeta un bref coup d'œil en direction d'Igor, comme pour quêter son assentiment. Et une réponse.

La proposition du paladin le fit secouer la tête négativement. « Non, Hydd, c'est courageux de ta part mais nous devons porter le combat en-dehors du village, autant que faire se peut, afin d'épargner une panique catastrophique en ces lieux bondés. Igor, le cimetière est loin de l'enceinte entourant Nid-de-Faucon ? »

L'humain avait précisé que les créatures étaient sur ses talons, il espérait pouvoir les intercepter avant qu'elles approchent trop des habitations et de la foule.
Offline Pardieu  
#25 Envoyé le : lundi 16 novembre 2015 12:45:03(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

37 / 37
Algrim qui suivait le groupe aux côtés de son frère s'interrogeait sur les propos de l'humain.

Si des morts étaient sur ses pas, pouquoi on n'entends pas des gens crier ? Ils devraient avoir été vu à l'entrée du village, voir agresser quelqu'un. Pourtant tout est calme... enfin, tout est comme d'habitude.

Imaginant le pire, Algrim imagina une embuscade faite pas leurs ennemis autant, cherchant des preuves de ses craintes. Il était sur ses gardes bien avant d'arriver dans le cimetière, observant autant les toits et ruelles sombres que la route.

  • Perception : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Shait  
#26 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2015 09:52:18(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor n'eut pas le temps de répondre à la requête de Snarl sur le site du cimetière lorsque les craintes d'Algrim se firent entendre à la porte nord le tout suivi d'une cloche d'alerte sonnée par l'un des trop peu nombreux miliciens que comptaient Nid-du-Faucon. Hydd et Herk avait imprimé une allure naine à tout ce beau monde qui suivait plus ou moins sérieusement. Verrin le fossoyeur semblait lui aussi prêt à en découdre avec son manche de hache clouté qui avait déjà du servir mais était-il apte à lutter efficacement en formation de combat avec des nains entraînés et habitués au dangers, c'était moins sûr. Déjà on refermait la porte nord et le groupe qui était à proximité de l'auberge du Canard assis qui se trouvait tout proche pouvaient voir des forme sombre évoluer maladroitement dans la neige et la boue à une cinquantaine de mètres derrière... Effectivement, Verrin tiéruk n'avait pas menti, ni même exagéré les faits... ils étaient tout proches. Difficile d'en estimer le nombre mais effectivement ils étaient une petite dizaine.

Le réveil des morts étaient un fait avéré, tout comme le combat que s'apprêtait à livrer les nains mais Snarl voyait déjà plus loin, les morts ne sortaient pas de leur propre chef de leur tombe et le prêtre se refusait à croire que leur intervention au monastère puisse avoir un quelconque lien avec ce qui se passait maintenant alors que c'était l'inverse du but recherché. Les interventions à venir étaient multiples, la protection du bourg, la recherche de leur artisan et du prévôt qui accompagnait Laurell. L'oracle nain du nom de Loki pouvait aussi intrigué... Bref il y avait de quoi faire.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#27 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 15:01:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 3+1/4+1
Sorts niv 2 : 3+1/3+1
Canalisation 6/6
Acide 6/6 Aura 1/1
CA 19

34 / 34
Tout en s'armant de son bouclier, Snarl s'adressa au groupe à ses côtés, regardant chacun de ses compagnons dans les yeux.

« Je crois qu'il nous faut effectuer une sortie à toute vitesse et charger pour en éliminer le plus possible avant qu'ils n'atteignent le village. J'aimerais profiter qu'ils soient tous regroupés : j'ai de quoi les renvoyer dans leur fosse. Allons-y ! »

Le prêtre s'élança pour sortir de l'enceinte avant que les portes ne soient fermées.
Offline Pardieu  
#28 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 17:30:14(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

37 / 37
Algrim qui se sentait l'âme d'un protecteur, refusant que son ami prêtre réceptionne seul l'ennemi, s'élança à sa suite, avant de le dépasser pour prendre la tête de la charge.

« 'Aissez sortir l'bras armé d'Torag ! On s'en 'cupe ! » Beugla-t-il à l'attention des gardes pour qu'ils ne ferment pas trop vite les portes.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Papyrolf  
#29 Envoyé le : samedi 21 novembre 2015 18:29:56(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
« Sus aux morts, qui ne sont plus morts ou presque. » fit Borodek, en suivant les traces de son frère

Modifié par un modérateur lundi 23 novembre 2015 19:53:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline blurpy  
#30 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2015 10:46:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37
Hydd secoua la tête. que torag nous pardonne, la plupart des nains ne connaissent qu'une seule tactique. il va falloir les initier à la stratégie. Puis pour ne pas leur laisser toute la gloire, il se mit à courir également derrière ses nouveaux compagnons.

« Vous savez que Torag préconise la défense derrière de bonnes murailles ? »

Modifié par un modérateur lundi 23 novembre 2015 19:54:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Elfenduil  
#31 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2015 10:50:38(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 2/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 18

32 / 32
Tia sautilla de joie suite aux caresses du nain, pour sa part, le hobbit afficha un large sourire, le barde ne doutait pas que ce nain avait de l'amitié pour sa chienne.

Voyant Borodek, Snarl et Algrim fonçait dans le tas, le barde attrapa la selle de sa chienne, et d'une agilité merveilleuse, sauta avec douceur sur son dos.

Edgrin se calla bien dans les étriers, ses genoux servirait à guider sa chienne, il attrapa sur étrange baton dans lequel il plaça une bille en fer.

Brandissant son arme, il hurla « Chargé !!! ». Tia se mit à courir afin de rattraper les trois nains partis en avance tout en restant prudemment derrière eux

Modifié par un modérateur lundi 23 novembre 2015 19:54:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Greflechtin  
#32 Envoyé le : lundi 23 novembre 2015 20:24:20(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

33 / 33
Herk'lachner resta un moment interloqué par la sortie des nains. Il s'attendait à recevoir les mort-vivants depuis les remparts. Il suivit toutefois le groupe. Le druide exécrait ces créatures, et de toute façon, il pourrait toujours fuir en se transformant en corbeau au cas où ça tournerait mal.
Offline Shait  
#33 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 16:46:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les nain sortirent à toutes vitesse de l'enceinte alors qu'on refermait la porte nord qui était ouverte pour permettre à ceux qui le voulait et surtout les enfants d'aller jouer dans la neige car en l'absence de coupe, les chemins menant à la forêt n'étaient plus empruntés, pas même par les voyageurs. Il fallait être fou ou nain pour voyager part ce temps là ! Ils n'avaient peut-être pas pensé à cela mais les portes se refermèrent derrière eux. Toutefois il n'y avait pas véritablement de rempart tout autour du bourg et celui qui le voulait vraiment pouvait toujours trouvé un endroit plus ou moins escarpé pour entrer. Le perchoir par lequel les enfants avaient fui lors de leur tragique expédition nocturne emmené par le fourbe Hobbitbon étaient d'ailleurs passés par cette faille dans la défense de Nid-du-Faucon !

Le groupe fonça à la rencontre des morts maintenant qu'ils les avaient bien en visuel, il furent en mesure de les compter et loin de la petite dizaine dénombrée par Verrin c'était seulement une demi-douzaine qu'ils s'apprêtaient à affronter venus du nord-est. Derrière eux les cloches de la ville donnaient l'alerte pour rassembler les miliciens et ceux qui étaient susceptibles d'aider et de se battre comme les hommes de Kreed. Fallait-il compter sur ces derniers, il y avait peu de chance qu'ils descendent du Perchoir préférant voir un ou deux d'entre eux peut-être succomber aux griffes des zombies. La neige n'était pas dure et déjà les nains s'enfonçaient jusqu'aux genoux ce qui ralentissaient sensiblement la charge effrénée qu'ils espéraient. Si tous ou presque étaient équipés de raquettes peu d'entre eux les avaient déjà chaussés. Là où se trouvait les morts vivants le vent avait balayé la neige laissant deviner le sol caillouteux et une profondeur moins importante mais ils arrivaient sur eux et les premiers seraient autant gênés que les nains, le halfelin et sa monture.

  • Test d'initiative zombie 1 : 1d20 donne [15] = 15
  • Test d'initiative zombie 2 : 1d20 donne [20] = 20
  • Test d'initiative zombie 3 : 1d20 donne [16] = 16
  • Test d'initiative zombie 4 : 1d20 donne [13] = 13
  • Test d'initiative zombie 5 : 1d20 donne [2] = 2
  • Test d'initiative zombie 6 : 1d20 donne [11] = 11
--- Round 1 ---
Borodek (20)
Zombie 2 (20)
Edgrin (18)
Zombie 3 (16)
Zombie 1 (15)
Zombie 4 (13)
Hydd (11)
Zombie 6 (11)
Igor (7)
Algrim (6)
Herk (6)
Snarl (4)
Zombie 6 (2)

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 17:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#34 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2015 22:21:23(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 7/7
CA 13

29 / 29
Igor cibla le premier zombie de sa main tendu devant lui, doigts écartés.

Deux projectiles de mana quittèrent la main et fondirent sur le premier zombie du groupe et le touchèrent en pleine tête.

« Par les pouvoirs ancestraux subit le courroux d'Igor Tolgarimm !!!!!  » la haine qui s'exprima à travers la voix de l'ensorceleur était bien surprenante pour les nouveaux venus qui n'avait jusqu'à présente que peu entendu le nain à la barbe finement taillée et aux manières peu naines.

La cible est le zombie 1
  • Dégâts des 2 projectiles magiques : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2015 22:22:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elfenduil  
#35 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2015 07:57:17(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Edgrin
Représentations : 13/13
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
CA : 19

32 / 32
Edgrin ,montait sur sa brave husky, se sentait en sécurité avec cette troupe de nain. La troupe de cadavres ambulants ne ferait pas de vieux os.

D'un mouvement des jambes, le barde dirigea sur chienne afin d'avoir une vue dégagée pour lancer une bille sur le premier zombie.
  • Attaque Zombie : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts : 1d6 donne [3] = 3
Action mouvement(Tia et Moi) : O1 => L1. Action Libre : Chargez le baton Fronde. Action simple : Attaquez Zombie 1, si Mort via Igor, je cible le Zombie 3.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2015 07:42:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Papyrolf  
#36 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2015 23:25:19(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19

41 / 41
Borodek s'avança entre son frère et Snarl, puis se campant sur ses courtes jambes, il leva Brillehache ... prêt à réceptionner les zombies d'un coup bien tranchant... « Positionnons nous, et laissons les venir. » Dit-il.

Avance en M5, puis se prépare à frapper le premier zombie à portée "Préparer son Action"

Modifié par un modérateur lundi 30 novembre 2015 20:46:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#37 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 22:37:11(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les zombies avancèrent alors que certains des aventuriers se plaçaient au mieux pour les recevoir comme Borodek, d'autres comme Edgrin tiraient déjà des projectiles. Le barde avait guidé sa chienne avec les genoux tout en chargeant son bâton, il n'avait pas de mal à la contrôler pour la faire aller où il le voulait, cette dernière avait été bien dressée par ses soins et n'avait connu que lui comme maître. Si la neige lui faisait faire d'étranges bonds, cela ne le gêna pas pour tirer car il attendit la fin de son déplacement, il toucha le mort-vivant en pleine face et la bille de plomb ricocha sur le crâne décharné du zombie qui continua à avancer... Igor était prêt à agir mais derrière lui le druide ayant nouvellement rejoint le groupe fut plus prompt alors que ses projectiles frappaient non pas la tête mais la poitrine de celui qui avait déjà été légèrement amoché par Edgrin... Cela lui fit exploser sa cage thoracique éparpillant ce qui restait de ses entrailles grouillantes d'asticots sur la neige immaculée.

Les zombies avançaient toujours irrémédiablement vers le groupe dans leurs yeux vides difficile de savoir si c'était les nains qu'ils menaçaient de leurs griffes et de leurs chicots où les habitants de la bourgade qui se trouvaient derrière les murs que protégeaient ceux qui s'étaient autoproclamés défenseurs de Nid-du-Faucon !

--- Round 1 ---
Hydd (11)
Zombie 6 (11) Déjà joué
Igor (7)
Algrim (6)
Herk (6)
Snarl (4)
Zombie 6 (2)

--- Round 2 ---
Borodek (20)
Zombie 2 (20)
Edgrin (18)
Zombie 3 (16)
Zombie 1 (15) PV = 12 - 0 (Edgrin) - 7 (Igor) = 2
Zombie 4 (13)

Modifié par un utilisateur mercredi 2 décembre 2015 21:18:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pardieu  
#38 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 14:37:13(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 7/7
Coup étourdissant : 4/4
CA 18

37 / 37
Ne pouvant pas charger dans cette masse de neige qui crissait sous ses pas, Algrim se contenta de lever haut ses pieds pour s'avancer vers le zombie le plus à droite, trop loin pour les autres, trop patauds comparés à lui.

Malgré le froid, Algrim se sentait revigoré par cette attaque d'un ennemi que l'on pouvait enfin frapper. Il libéra sa rage contre tous ces humains qui ne comprenaient pas qu'on voulait les aider, pour ne pas dire les sauver, sur ce zombie dégénéré.

Déplacement en M8 et Frappe sur Zombie 4
  • Attaque poigne Droskar : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts éventuels : 1D8+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 14:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Greflechtin  
#39 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 19:08:11(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 5+1
Sorts niv 2 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

33 / 33
Herklachner pouvait voir les créature de la non-vie s'approcher. Il laissa les nains qui le souhaitaient aller au contact, ce n'était pas son fort. Du moins sous forme naine. Il décida cependant de demeurer ainsi et de faire appel aux pouvoirs de la Terre pour détruire ceux qui en étaient l'antithèse. Il tendit sa main vers la créature précédemment blessée et un trait d'acide fut projeté sur elle.
  • Fléchette acide sur Zombi 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
Déplacement en L2.

Modifié par un modérateur mercredi 2 décembre 2015 09:50:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#40 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2015 08:32:27(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Hydd
Sorts niv 1 : 1/1
Frappe de Roche 4/4
Imposition des mains 2/2
Position défensive 7/7
CA : 21

37 / 37
Le paladin se déplaçait difficilement dans la poudreuse pour faire écran de son corps. Tout en se déplaçant la lame de sa hache pris une couleur grisâtre et il l'enfonça dans le crâne du zombie en face de lui.
  • Hache d'arme naine double de maître (T) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • dégâts : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9
Déplacement en M7 et frappe sur zombie 2 avec utilisation de frappe de roche +1 att et +1 aux dégâts.

Modifié par un modérateur mercredi 2 décembre 2015 09:47:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
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