Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#541 Envoyé le : samedi 25 mars 2017 20:14:17(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


Une fois le chien éliminé, Annabeth pu constater l'efficacité du demi orque qui commença à faire pleuvoir lui aussi les coups comme un furieux. A voir cela, elle compris que l'on avait plus besoin d'elle ici. La petite gobeline hocha de la tête et lança un « On se rejoins de l'autre coté. Aide les à monter et grouillez vous. Je vais soutenir Kriss. »

Elle fit volte face et inspira un grand coup. Son buste sembla chuter en avant un instant. Elle se rattrapa en posant son pied devant. Puis son deuxième vint plus loin encore. Puis le premier. Elle entama un puissant sprint dont seul ceux de sa race avait le secret. Un pied après l'autre, elle avalait les mètres. Elle vit arriver à grande vitesse un angle du mur. Agilement, elle le frôla sans ralentir et continua sa folle lancée. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas effectué un tel sprint. A l'occasion, il faudrait qu'elle fasse de plus longues courses. Oh oui, de longues courses sur la plage, main dans la main avec un certain elfe... Le vent qui fouetterait vos visages... Elle n'écoutait pas les moquerie de la lame car la galopade touchait à sa fin. Elle freina au dernier moment, nullement essoufflé, quand elle vit le bord de la falaise approcher à grande vitesse. De petits galets s'envolèrent et chutèrent dans l'eau quand elle stoppa sa course effréné. Un petit regard en arrière lui indiqua qu'elle avait planté sur place ses comparses car en quelques secondes, elle venait de traverser le fort d'un coté à l'autre. Pas mal... Son regard se posa ensuite sur le gobelin face à elle. Elle le jaugea et choisit de tenter à nouveau la ruse.Elle fit l’essoufflé, posant ses mains sur ses genoux et baissa la tête. Elle prit un air paniqué comme si elle fuyait quelque chose. Mais au fond d'elle, elle se tenait prête à agir dès qu'elle aurait l'occasion. Dès qu'elle pourrait trancher.

Complexe : course en H24. Je passe par l'angle de la cabane mais j'ai considéré ça comme un terrain difficile, l'évitant donc grace à aisance. Déguisement pour passer pour gobelin encore une fois.

  • Déguisement : 1D20+10+1 donne [9] + 10 + 1 = 20


Patte d'araignée 30 min
Modification d'apparence 4 min
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Khadhoudales  
#542 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 07:03:15(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4


16 / 16



Après un court moment d'attentisme Prospéro se décide à fondre dans la mêlée. Il arme son arbalête, dans un premier temps. Puis, constatant que Krajazik est assaillit par plusieurs gobelins, Prévaricator prend l'un d'eux pour cible et presse la détente. De quoi achever l'un des nabots déjà frappés par le semi orque.

  • attaque : 1D20+3 donne [20] + 3 = 23
  • dégats : 1D8 donne [1] = 1


ps : ne pouvant ouvrir la battle map (net poussif) je tire un peu au hasard et laisse Guyde décider du reste

Modifié par un utilisateur dimanche 9 avril 2017 02:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#543 Envoyé le : lundi 27 mars 2017 14:47:49(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
riss, blessé, menacé, se jeta à l'intérieur de la tour avec une ferme résolution, digne des plus grands combattants elfes. Atterrissant souplement sur le plancher de guingois de la tour gobeline, il éventra proprement le premier de ses adversaires.

De l'autre côté du fortin, Annabeth décapita proprement le chien gobelin qui passait à côté d'elle sans se défier du gobelin qu'elle était devenue, tandis que Krajazyk mettait hors de combat le gobelin et le chien gobelin qui lui faisaient face dans un échange de coups aussi brutaux qu'efficaces. Prospéro, qui venait de mettre pied à terre au sommet du Pic, eu le temps de se saisir de sa lourde arbalète pour achever d'un tir précis dans l'oeil le chien gobelin mourant qui menaçait de se saisir de la cheville du demi-orque.

Laissant ses compagnons à leur combat, Annabeth couru de toute la force de ses petites jambes vers le bord opposé du Pic. Elle parvint à dépasser le pied de la tour Sud-Ouest du fortin et aperçu non loin le gobelin qui venait de se sauver de la scène de massacre. Celui-ci lui fit signe de le suivre en vitesse, motivé par les cris d'agonie de ses compagnons qu'il avait entendu.

Annabeth pu également constater que Kriss avait réussi à rapidement saboter le pont de corde qui reliait le Pic au continent et que plusieurs gobelins armés d'arcs criaient vers le Pic. Mais Kriss n'était pas visible. Heureusement des bruits de combats se faisaient entendre dans la tour Sud-Est, qui rassurèrent l'elfe sur le fait que le combattant était toujours en vie.
Mais il était seul à l'intérieur de la forteresse des gobelins...

ROUND 2


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (indemne)a joué
16 - 4gobelins du Pic (indemnes)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) a joué
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes)a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)a joué
7 - Prospéro (indemne)a joué


ROUND 3


21 - Annabeth (Indemne) a joué
19 - Kriss (blessé:28/36)a joué
16 - 4gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SE(indemnes) doit jouer
14 - 4chiens gobelins du Pic (indemnes)doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total vis-à-vis de tous sauf de Kriss par rapport auquel ils disposent d'un abri amélioré


Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; chien gobelin 3 agonisant



Offline Caylus  
#544 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 00:31:09(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Avec satisfaction, Adhuzal constata que la fine équipe était aussi efficace que prévu. La résistance gobeline s'effondra très rapidement. Après restait ceux qui étaient à l'intérieur de la forteresse en elle-même. Il ne voyait pas Kirss, le manque d'information le gênait. Enfin il fallait lui porter assistance.

Annabeth courait dans sa direction, Adhuzal envoya le chien illusoire sur ses talons. Avec un peu de chance il pourrait détourner une flèche. Il se hissa finalement en haut du plateau afin de pouvoir par la suite suivre le groupe.
Offline Guyde  
#545 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 16:57:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
dhuzal se concentra pour maintenir son sort et envoyer l'illusion à la suite d'Annabeth tandis que lui-même achevait précautionneusement de prendre pied sur le haut du Pic Chardon.

Le gobelin qui précédait Annabeth se tourna vers elle et lui fit signe de le suivre en se dépêchant :
« Fissa Fissa crouya, rhon blacaca pilili »

Annabeth entendit également des jurons et des cris d'alerte provenant de la tour au pied de laquelle elle se trouvait et elle vit une flèche tirée en direction du chien illusoire d'Adhuzal, mais la flèche manqua l'animal d'un bon mètre.



Les gobelins se trouvant de l'autre côté du pont de corde saboté ne savaient manifestement pas quoi faire. Arcs en mains, ils poussaient de grands cris sans prendre d'initiative...

Ce n'était pas le cas du gobelin se trouvant face à Kriss. L'ignoble humanoïde avait lâché son arc pour dégainer un tranchechien tâché de rouille et de sang séché et ses yeux allaient de son camarade agonisant sur le sol aux escaliers branlants permettant de descendre, dont Kriss lui barrait le passage. L'humanoïde se donna manifestement du courage en menaçant l'elfe :
Pauv' z'oreilles pointues, on va te becter comme l'autre z'oreilles pointues, t'es un z'oreilles pointues mort !
et il décida de tenter sa chance, feintant une attaque, il tourbillona autour de l'elfe en essayant d'atteindre les escaliers pour s'enfuir.
Mais le sol de la tour était mal réalisé et semé d'embuches. Il s'exposa à la morsure de la lame du guerrier elfe.

ROUND 3


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (indemne)a joué
16 - 1gobelins du Pic (indemne)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
16 - 1gobelin Tour SE(indemne) a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 4


21 - Annabeth (Indemne)doit jouer
19 - Kriss (blessé:28/36; AO sur gobelin6)doit jouer
16 - 1gobelins du Pic (indemne)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
16 - 1gobelins Tour SE(indemne) doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total

Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; gobelins 2, 3 et 5 agonisants ; chien gobelin 1 à 4 agonisants



Modifié par un utilisateur mardi 28 mars 2017 17:06:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#546 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 19:04:36(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Un oreilles pointues, un elfe, la peau sur le toit. Kriss visualisa la macabre découverte qu'il avait faite sur le toit. Mais où avait-il vu ce tatouage ? Alors que son subconscient se retrouvait sur le toit, ses yeux aperçurent le gobelin qui tentait de s'enfuir. Trop tard, La lame elfique s'abattit largement derrière la créature qui courrait en vociférant.

Reprenant ses esprits, Kriss le poursuivit en courant à quatre pattes sur le plafond, hélas tout aussi chaotique que le sol. Néanmoins, il parvint à rattraper le gobelin qui par un réflexe inouïe baissa la tête juste à temps pour éviter un nouveau coup.

  • AO : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • dégâts : 1d10+7 donne [1] + 7 = 8
  • acrobatieDD5 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • lame elfique : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dégâts : 1d10+7 donne [4] + 7 = 11


mouvement : simple au plafond
action simple : coup de lame elfique
Patte d'araignée 30 min
Si je rattrappe le gobelin je lui saute dessus

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 07:08:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#547 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 13:50:53(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



A peine était-il arrivé que déjà ses avants-bras étaient tachés de sang ... décidément il menait une vie dure au costume prêté par Mama ... Krajazik se fît la promesse de se fendre d'une nouvelle tenue dès son retour sur la terre ferme.

Pour l'heure, le combattant reprenait doucement son souffle au milieu des premiers cadavres du jours. Après quoi il se dirigea vers le précipice et aida les derniers arrivants à se hisser.

Annabeth la Gobeline, en partant, lui avait bien lancé une directive ... mais prit dans le combat, il n'était plus certain de se souvenir la direction vers laquelle il devait se diriger ...

Dans le doute, il décida de suivre le même chemin qu'elle tout en respectant la consigne de s'arrêter à l'angle du bâtiment ... Une fois sur place, Krajazik jette un coup d'oeil furtif pour se donner une idée de la suite des événements ...

  • Perception : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Discrétion : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23



Deplacement en L9

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P%20169%20battlemap%2012.ashx?NoRedirect=1&NS=Parties

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 13:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#548 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 16:45:00(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30

Estheban

réserve : 1/1
prêt

15 / 15


Annabeth regarda le gobelin et bien qu'elle ne parlait pas sa langue, compris ce qu'il lui disait. Elle grogna rapidement quelque chose en hochant la tête et repris son allure. Elle se hâta de venir le rejoindre et passa devant lui. Proche. Trop proche... Elle résista à l'envie de lui planter sa lame entre les cotes. Dans quelques instants. Pour le moment, elle était un gobelin. Pour l'instant... Elle arriva devant la porte et put entendre les cris de bataille. Pour le moment, il était vivant. C'était déjà ça...

Double mouvement pour aller en T23 (mis à jour)

Pattes d'araignées 30 min
Modification d'apparence 37 rounds
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Caylus  
#549 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 23:52:44(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Manifestement l'action s'était déportée du côté de Kriss. Hélas Adhuzal ne pouvait pas se concentrer pour maintenir l'illusion et avancer rapidement apporter immédiatement du soutien aux elfes. Au moins il resterait avec le reste du groupe. Il se déplaça aussi vite qu'il le pouvait malgré sa concentration sur son sort. C'est à dire à pas tranquille. Il ramena l'illusion du chien derrière Krajazyk, car il n'avait plus Annabeth en visuel.

Déplacement en N6. Déplacement du komodor en M8.
Offline Guyde  
#550 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 14:31:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
dhuzal, Krajazyk et Prospéro progressèrent avec prudence le long de la palissade, profitant des couverts éventuels, mais l'humain, obligé de se concentrer sur son sort pour le maintenir, n'avançait que lentement et il ne pu se mettre à couvert rapidement. Deux flèches jaillirent de la tour, l'une en direction du chien, l'autre du mage, mais manifestement les deux archers gobelins de la tour n'était pas très réveillés ou près au combat : l'une des flèches fila droit vers l'océan tandis que celle destinée à Adhuzal se planta sur le toit de la palissade derrière lui.

Krajazyk et Prospéro avaient atteint une zone à partir de laquelle ils pourraient progresser vers l'avant du fortin sans craindre les archers de la tour, du moins s'ils restaient bien le long de la palissade. En jetant un oeil, Krajazyk aperçu au sol les restes d'un tonnelet éclaté, au milieu desquels quelques cornichons baignaient dans une flaque de vinaigre. Le tonnelet avait du tomber de la tour d'où les gobelins tiraient leurs flèches sur Adhuzal et son chiens illusoire.

Les trois prévôts qui se trouvaient encore à l'arrière du fortin ignoraient tout des nombreux archers gobelins qui, hors de leur vue, s'amassaient de l'autre côté du pont de corde saboté par Kriss, tout comme ils restaient ignorants de la fourberie d'Annabeth qui, toujours sous l'apparence d'un gobelin blessé et apeuré, se présenta aux portes du fortin.

Ces portes étaient toujours ouvertes, le gobelin qu'elle suivait venait de pénétrer à l'intérieur et l'elfe pu constater que plusieurs gobelins en armes, manifestement équipés à la hâte, venaient d'arriver et s'apprêtaient à fermer les solides portes qui devaient auparavant appartenir à une cale de navire marchand. Une gobelin porteur d'une armure plus complexe et d'un coupe-cheval, semblait donner des ordres aux autres tout en engueulant de manière agressive le gobelin qui venait de rentrer dans le fortin. Il se tourna vers Annabeth de manière peu amène et lui gueula dessus, tandis que les autres faisaient signe au faux gobelin de se dépêcher de rentrer pour qu'ils puissent fermer les portes. Seul un gobelin isolé qu'elle apercevait derrière les autres dans la pénombre semblait regarder par où il était venu, comme s'il avait entendu quelque chose...

Et de fait, derrière la porte située au bout du couloir qu'observait ce gobelin, Kriss venait tout juste de mettre un terme à la vie du gobelin qui avait tenté de s'échapper de la tour par laquelle l'elfe avait pénétré le fortin : la main du gobelinoïde relâcha la poigné de fer rouillée, de fabrication naine, qui permettait d'ouvrir cette porte. Kriss percevait de l'agitation et des cris
« Fermez ces putains de portes, ou je vous étripe sur le champs ! » grondait une voix gobeline excitée.




ROUND 4


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (blessé:28/36; AO sur gobelin6)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
15 - gobelins de l'entrée du fortin(indemne)a joué
14 - gobelins du continent (indemnes)a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 5


21 - Annabeth (Indemne)doit jouer
19 - Kriss (blessé:28/36)doit jouer
16 - 1gobelins du Pic (indemne)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total

Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; gobelins 2, 3, 5 et 6 agonisants ; chien gobelin 1 à 4 agonisants



Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 14:49:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#551 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 15:16:11(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

30 / 30


Elle était aux portes de la forteresse. A ses côtés, un petit gobelin. Face à elle, une armée de gobelins. Mais si ils étaient là, alors où était Kriss ?

Va y, continue à jouer le jeu ! Y a moyen de faire sauter la machine de l'intérieur ! Mais ? Non fais pas ça !

La lame fila vers le petit gobelin qui rentrait dans la forteresse. Un coup puissant et irréfléchi. La lame claqua contre l'embrasure de la porte alors que tous se toirnaient vers ce fou qui avait tenté de planter sa lame dans le dos d'un frère. Sans plus laisser de temps aux gobelins estomaqués, Annabeth se révèla pour ce qu'elle était. Une folle complètement inconsciente.

Elle sauta en l'air tels un chat vers les peaux vertes et effectua un roulé boulé qui les laissa tous sur la touche. Une fois la route tracé, elle se redressa non loin de celui qui semblait être le chef et lui sauta au visage, lame au clair. L'arme traça une route sûr et perfora de part en part le gobelin sans lui laisser le temps de comprendre. Le sang se mit à couler à flot et plus encore quand elle retira son cimeterre de l'abdomen de sa victime. Elle appela en elfique.

« Kriss !! T'es où bon sang ? »

AO sur mouvement du gobelin
déplacement avec acrobatie en R20
attaque sur grosgobelin


  • AO : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • acrobatie : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • attaque grosgobelin : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • dégâts grosgobelin : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 15:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#552 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 19:18:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Le gobelin s'écroula que déjà un autre apparaissait au bout du couloir. Une voix plus forte, certainement leur chef intima l'ordre de fermer les portes. Ils n'en auraient pas le temps, il fallait que ses compagnons puissent le rejoindre. Poursuivant sa route, toujours accroché au plafond, il courrut sus au nouveu gobelin. La voix d'Annabeth, apparemment plus inquiète qu'affolée parvint à ses oreilles. Où était-elle ? D'autres gobelins se trouvent certainement avec leur chef, elle ne peut se trouver parmi eux. Un chaman doit chercher à troubler mon esprit. je dois être fort et lui en fermer l'accès. Pourtant un bruit de combat provenait de la pièce. Charme ou vérité ? pour le savoir il devait de toute façon passer sur le corps de la peau verte devant lui.

il fit parcourir à sa lame une arabesque. Un flot de sang jailli à nouveau et le corps du gobelin tomba lourdement sur le sol.
Elle n'était pas là, dans la pièce, mais des gobelins se battaient entre-eux. Surement l'un de ses tours. pour rassurer son amie il répondit en elfe « Je suis près des gobelins que tu as enchanté. Je vais vous ouvrir la porte »

  • lame elfique : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • dégâts : 1d10+7 donne [5] + 7 = 12


mouvement : simple au plafond
action simple : coup de lame elfique
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mars 2017 19:29:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#553 Envoyé le : lundi 3 avril 2017 17:49:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Voila qu'Annabeth la Gobeline avait disparue, Krajazik jetta un oeil derrière lui, sur les traînards et voyants qu'ils étaient hors de danger, le combattant assura sa prise sur ses armes et en longeant la parois du fort il couru vers l'entrée de la citadelle.

Action complexe: Course

Essoufflé, le guerrier tête baissée, arrive à l'angle de la forteresse où il est contraint de faire une pause ... juste à temps pour entendre le chef Goblin ordonner qu'on ferme les portes ... est-il arrivé trop tard ?
Offline Khadhoudales  
#554 Envoyé le : dimanche 9 avril 2017 02:47:49(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4


16 / 16


Ne lachant pas Krajazik d'une semelle, Prospéro stoppa sa course folle non loin de son camarade.
Une fois son souffle repris Prévaricator s'adressa au semi orque.

« Et maintenant, compagnon? »

L'halfelin tourna ensuite la tête pour savoir si Adhuzal suivait.
Offline Guyde  
#555 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 14:31:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk et Prospéro foncèrent ventre à terre vers l'avant du fortin pour venir appuyer Annabeth qu'ils ne voyaient plus. Se faisant, le demi-orque et l'halfelin aperçurent tardivement, de l'autre côté de la crevasse qui séparait le Pic-Chardon du continent, une masse de gobelins enragés brandissant lames et arcs. Certains semblèrent de mettre en tête de les viser de leurs flèches.

De son côté, la combattante elfe tenta de découper comme viande le gobelin qu'elle suivait, mais son coup de cimeterre loupa sa cible d'un poil de chiengobelin.
Hé meeeeer... soupira d'ailleurs Esthéban en voyant le nombre de gobelins qui venaient tout à coup de mettre la main sur leurs armes.
Sans se démonter, Annabeth se faufila au milieu des lames rouillées et tordues brandies par les gobelins pour s'attaquer à celui qui tenait en main un long et lourd coupecheval et qui semblait donner des ordres. Son cimeterre sembla voleter dans la semi-pénombre de l'entrée de la forteresse et manqua de peu de décapiter le gobelin. Gravement atteint à la machoire, celui-ci parvint à rester debout, une lueur de meurtre dans les yeux.

De son côté, Kriss qui marchait au plafond de la même salle fondit sur le gobelin le plus proche, qui le regardait presque éberlué par la vision d'un elfe en arme tête en bas. Le coup de Kriss se dirigea droit vers le crâne disproportionné du gobelin, qui n'eut la vie sauve que par un extraordinaire reflexe qui lui fit relever son bouclier au tout dernier moment pour dévier in extremis la mortelle lame elfique.

Les gobelins se mirent à hurler de toutes leurs voies nasillardes et criardes.

ROUND 4


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (blessé:28/36; AO sur gobelin6)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
15 - gobelins de l'entrée du fortin(indemne)a joué
14 - gobelins du continent (indemnes)a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)a joué
7 - Prospéro (indemne)a joué


ROUND 5


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (blessé:28/36)a joué
16 - 1gobelins du Pic (indemne)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total

Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; gobelins 2, 3, 5 et 6 agonisants ; chien gobelin 1 à 4 agonisants



Offline Guyde  
#556 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 14:37:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
onstatant que ses compagnons filaient ventre à terre vers l'entrée de la forteresse gobeline, Adhuzal mit fin à son sortilège d'illusion et les suivit en courant comme il pouvait, peu habitué à ce type d'exercice en pleine zone de combat et chargé de tout son matériel. Il regretta sa décision lorsqu'il parvint à l'angle de la tour Sud-ouest du fortin et aperçut les archers gobelins de l'autre côté de la faille envahie par l'océan à une trentaine de mètres : une illusion aurait été la bienvenue pour éviter de se faire transformer en pelote de flèches. Il maudit intérieurement la précipitation de ses compagnons et leva les mains pour tisser la trame d'un sortilège.

Hélas, avant même qu'il ne commence à incanter, les flèches se mirent à pleuvoir sur les prévôts.

A cette distance les tirs des gobelins manquaient de précision et de puissance et aucune flèche n'atteignit le guerrier, mais le prêtre et le mage, ne bénéficiant d'aucune protection, furent chacun atteint par deux flèches qui firent couler leur sang, excitant un peu plus des archers gobelins déjà surexcités.

Dans l'entrée du fortin, le combat faisait désormais rage : Le gobelin rescapé des tortionnaires de la mouette tenta de larder Annabeth d'un coup de son tranchechien tout en avançant un peu plus vers le fond de l'entrée, mais il manqua de peu de tomber à la renverse du fait d'une parade puissante de l'elfe métamorphosée.

Les autres gobelins s'approchèrent de leur apparent congénère qui les avait trahi pour le suriner à leur tour. Virevoltant avec grâce et une rapidité presque surnaturelle, Annabeth esquiva et para la plupart des coups des armes rouillées des gobelins, sauf un : l'un des gobelins parvint à la prendre en tenaille avec l'un de ses congénères et lui infligea une profonde entaille à son bras d'armes, répandant son sang.
Le grosgobelin quant à lui s'était reculé d'un pas en postillonnant du sang et avait levé son coupecheval prêt à frapper. Il cru pouvoir toucher Annabeth lorsqu'il vu qu'elle venait de se faire blesser et abattit sa longue lance vicieuse sur elle à ce moment là, mais la fille Lameverte n'était pas une duelliste de salon et une blessure ne l'arrêtait pas : elle esquiva d'un pas de côté rapide, prête à fondre à nouveau sur ses ennemis.

Face à Kriss, le gobelin qui venait de peu d'échapper à la mort ne semblait pas trop savoir comment faire pour frapper un elfe qui marchait les pieds au plafond et la tête en bas. Levant son bouclier, il se recula pour s'adosser au grosgobelin et espérer survivre encore un peu.

Les bruits du combat ne masquèrent pas les cris aigus et excités des gobelins de la tour sud-ouest qui descendirent l'escalier de la tour quatre à quatre pour venir se joindre à leurs congénères de l'entrée et Annabeth vit ainsi la porte derrière elle s'ouvrir sur de nouveaux ennemis.




ROUND 5


21 - Annabeth (Indemne)a joué
19 - Kriss (blessé:28/36)a joué
16 - 1gobelins du Pic (indemne)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
14 - gobelins du continent (indemnes)a joué
13 - gobelins de l'entrée (indemne sauf grosgob blessé salement)a joué
14 - Adhuzal (blessé 24/30)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (blessé 23/26)doit jouer

ROUND 6


21 - Annabeth (blessée 26/30)doit jouer
19 - Kriss (blessé:28/36)doit jouer
16 - 1gobelins du Pic (indemne)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
14 - gobelins du continent (indemnes)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total

Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; gobelins 2, 3, 5 et 6 agonisants ; chien gobelin 1 à 4 agonisants



Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 15:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#557 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 15:55:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 21/16 (S)/16
réserve : 4/4

26 / 30


« Ils sont pas enchantés, c'est moi qu'ils attaquent ! » dit elle en elfique.

Elle se deporta sournoisement entre les gobelins et tendis sa lame vers celui qu'elle voulait achever. Mais sa plaie la lançait et le coup manqua d'un brin de précision, se perdant dans l'air. Souhaitant se rattraper, elle commençaune courte incantation mais les gobelins alentours nuisaits à sa concentration, lui faisant perdre son sortilège pour rien.

[hrp]Pas de placement en S19 puis attaque sur grosgobelin (j'ai- 2 de combat magique donc 14) suivis d'incantation de signature magique sur la défensive (échec)
  • Attaque grosgob : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • concentration défensive : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2017 16:04:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#558 Envoyé le : mardi 11 avril 2017 16:18:19(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Annabeth paraissait bien mal entouré. le nombre risquait de vaincre la fougue de la jeune elfe. Kriss reposa ses pieds sur le sol et tenta de passer près du gobelin qu'il venait de rater pour s'approcher et pouvoir frapper celui qui gueulait le plus fort : certainement le chef.

  • Acrobatie : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • lame elfique : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégâts : 1d10+7 donne [6] + 7 = 13




mouvement : simple
acrobatie pour éviter l'AO de gobelin12
action simple : coup de lame elfique sur grogobelin
Patte d'araignée 30 min


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#559 Envoyé le : jeudi 13 avril 2017 08:58:51(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« On fonce ! » s'entendit-il répondre à Prospéro comme les portes du fort commençaient déjà à grincer. Et même si, il lui avait été impossible exécuter une charge à proprement parler, c'est en courant que Krajazik se rue dans le fort où le chaos règne.

Et prenant le gobelin à revers il tente de déjouer sa garde pour venir offrir à Annabeth la Gobeline une aide précieuse ...Déplacement en U20 avec test d'acrobatie pour eviter l'AO puis attaque sur Gobelin 9 en tenaille avec Elisa

  • Acrobatie : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Attaque en tenaille sur Gob9 en puissance : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Dgts : 1d6+9 donne [5] + 9 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 18:22:33(UTC)  | Raison: Annabeth bien entendu !

Offline Guyde  
#560 Envoyé le : vendredi 14 avril 2017 10:41:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
riss et Annabeth se battaient mais devaient tellement faire pour parer ou esquiver les innombrables lames ennemies qu'ils ne parvenaient pas à trouver la faille pour le moment, bien que les gobelins aient également du mal à toucher ces combattant virevoltants et plus agiles que tous ceux qu'ils avaient combattu à ce jour, ce qui ne faisait que renforcer la rage des petits humanoïdes.

Krajazyk déboula dans la mêlée avec sa finesse habituelle, parant une lame rouillée de son bouclier, il poursuivit son mouvement et défonça le crâne d'un gobelin avec ce même bouclier. Le petit humanoïde s'écroula au sol pris de spasme.

Prospéro avait suivi le puissant guerrier, mais le halfelin n'était pas homme de guerre. Arrivé devant les portes, il leva sa lourde arbalète et tira sur le gobelin le plus dégagé qu'il trouva. Le puissant carreau toucha l'humanoïde à l'épaule et lui arracha un bout de chair. Le gobelin blessait se tourna vers le halfelin d'un air mauvais.
De son côté Adhuzal se rapprocha et décida de se protéger et de protéger le prêtre contre les archers gobelins. Tirant rapidement un parchemin il le lut d'une voix assurée et aussitôt un nuage noir se matérialisa entre les archers gobelins et le Pic Chardon, provoquant des cris aigüs de rage de l'autre côté de l'étroit détroit. les flèches des petits humanoïdes fusèrent malgré tout à travers le nuage illusoire mais manquèrent leurs cibles, les gobelins ne pouvant les voir.
ggg

Dans l'entrée de la forteresse, le combat faisait toujours rage. Blessé et désormais pressé par ses ennemis, le grosgobelin recula d'un pas et abattit sa lourde lame vicieuse sur l'elfe qui venait d'apparaître et de lui bloquer toute possibilité de retraite. Le coupecheval perça la garde de l'elfe, alors qu'il parait la lame rouillée du gobelin proche et lui entailla profondément le bras, faisant un peu plus couler son sang. D'un ordre aboyé rapidement, il attira à lui d'autre gobelins, tentant de former comme un rempart de chair verdâtre entre lui et ses ennemis. les lames rouillées et tordues des gobelins fusaient de toute part, tentant de larder les corps de leur ennemis pour les abattre et sans doute les dévorer. La plupart des coups se dirigeaient vers Annabeth, sans doute dans l'espoir de l'abattre rapidement. Bien que l'elfe métamorphosée se battait avec une grâce irréelle pour une gobelin, elle ne parvint pas à éviter deux des lames ennemies, l'une ne lui causant qu'une écchimose, mais l'autre entamant ses chairs.

Le gobelin blessé par Prospéro fit fi des ordres et du demi-orque qui venait de faire une entrée fracassante pour se précipiter vers le halfelin qu'il prenait manifestement pour une cible facile. Il fit son possible pour éviter de s'exposer à un coup du demi-orque et parvint à le tromper avant d'abattre sa lame sur le prêtre d'Adabar, qui parvint à esquiver de justesse les coups du gobelins.



ROUND 6


21 - Annabeth (blessée 26/30)a joué
19 - Kriss (blessé:22/36)a joué
16 - 1gobelins du Pic (indemne)a joué
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)a joué
14 - gobelins du continent (indemnes)a joué
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer

ROUND 7


21 - Annabeth (blessée 20/30)doit jouer
19 - Kriss (blessé:22/36)doit jouer
16 - 1gobelins du Pic (indemne)doit jouer
16 - 2gobelins Tour SO (indemnes)doit jouer
14 - gobelins de l'entrée (gob11 blessé)doit jouer
14 - Adhuzal (indemne)doit jouer
14 - Krajazyk (indemne)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer

AO jouées :
Notes : les gobelins dans les tours se trouvent derrière des meurtrières = abri total

Out : la mouette ; gobelin 1 à la baille ; gobelins 2, 3, 5, 6 et 9 agonisants ; chien gobelin 1 à 4 agonisants



Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2017 11:06:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET