Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#601 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 13:08:08(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40




La mêlée battait son plein et dans la tourmente il était difficile pour Krajazik de se faire une idée précise de ce qui se passait pour ses camarades. Adhuzal était à la manœuvre couvrant astucieusement ses arrières et l'isolant avec le chef gobelin.

Mâchoire serrée, il adopta alors une stratégie qui avait porté ses fruits dans la cage du cirque Bonzini: garder le silence. Avec le temps il s'était rendu compte qu'en ne répondait pas aux invectives de ses adversaires, le doute finissait immanquablement par leur faire commettre une erreur. Une garde trop haute ou trop basse, une jambe trop avancée, un coup d'oeil vers les spectateurs... ce sont tous ces faux pas qui lui assuraient la victoire.

Krajazik frappa fort et frappa longtemps, dès que Volpépitte commença de se relever. Sans répit il enchaîna les coups destinés à fatiguer son adversaire, briser ses défenses et pour finir: le mettre au sol.
Mais le guerrier n'avait pas pour but de le tuer, Volpépitte serait ramener à Pointesable, vivant !

Attaques non létales et utilisation de homme de main il faudra ajouter +1 au jet d'attaque à partir du moment où je passe la CA pour la première fois

  • AO dague : 1d20+10-2 donne [14] + 10 - 2 = 22
  • Dgts : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Att Bouclier : 1d20+7-2 donne [12] + 7 - 2 = 17
  • Dgts : 1d6+7 donne [2] + 7 = 9
  • Att Dague : 1d20+8-2 donne [4] + 8 - 2 = 10
  • Dgts : 1d4+6 donne [3] + 6 = 9
  • Intimidation 1 : 1d20+12+4 donne [2] + 12 + 4 = 18
  • Intimidation 2 : 1d20+12+4 donne [10] + 12 + 4 = 26
  • Intimidation 3 : 1d20+12+4 donne [9] + 12 + 4 = 25


Offline Duck Gauthier  
#602 Envoyé le : jeudi 11 mai 2017 13:30:55(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/14 (S)/14
réserve : 3/4

22 / 30


Oui, elle avait bien comprit. C'était aussi son idée mais dans le sens de la hauteur, enfin... bref, passons. Elle abattit sa lame sur le gobelin amoché par le prêtre. Celui ci se laissa tomber lourdement au sol, le ventre ouvert en grand alors que la ''traitresse" finissait de le taillader. Elle jeta un œil en bas et repéra un gobelin semblant l'attendre. Sans plus demander son reste, elle se décala sur le poteau et lâcha prise. Durant sa chute, elle incanta un sort que les prévôt allaient apprendre à reconnaitre tans elle en usait.

Adroitement, elle esquiva le coup du gobelin tentant de la pourfendre sur son chemin et une fois sur ses jambes, riposta. Mais le coup partit bien loin et sans rien faire, déséquilibré qu'elle était par la chute. C'est alors qu'elle vit les gobelins aux prises des mages. Aie Aie Aie...

Combat magique : Attaque sur grosgobelin 2, pas de placement en W10, lâcher prise (réception parfaite), déclenchement d'une AO pour passage en zone contrôlée de grosgobelin (évité), attaque sur grosgobelin (fumble)

Patte d'araignée
compréhension des languages
modification d'apparence


  • Attaque gobelin : 1d20+10-2 donne [20] + 10 - 2 = 28
  • confirmation critique : 1d20+10-2 donne [8] + 10 - 2 = 16
  • dégâts : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
  • bonus critique : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
  • acrobatie : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • attaque sur grosgobelin : 1d20+10-2 donne [1] + 10 - 2 = 9
  • AO grosgobelin : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un modérateur samedi 1 juillet 2017 13:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#603 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 10:45:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

33 / 36




Des gobelins surgissaient de la fumée et s'en prirent au magicien. Certainement Grosoeil et Puelate que le roi avait encouragé. Combien d'autres se trouvaient derrière le rideau de fumée à combattre le semi orc ? Krajazyk était un combattant hors pair, il ne s'inquiétait pas trop pour lui. La jeune elfe s'en sortirait aussi avec grâce.... quoique le dernier coup paraissait étrange.

Kriss sauta à terre, ignora le gobelin aux prises avec Annabeth, se déplaça légèrement et attaqua l'un des deux gobelins. Grosoeil ou Puelate, il n'en avait cure.


  • acrobatie : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Lame elfique incurvée : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • dégâts : 1d10+6 donne [8] + 6 = 14



rapide : lâcher prise
mouvement : pas de placement
action : frappe
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 10:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#604 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 15:27:16(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Ce qui était bien avec les créatures en tout genre c'était leur volonté bête et méchante de foncer tête baissée sus à leur ennemi. Sachant ça on pouvait toujours peu ou prou anticiper leur mouvement et agir en conséquence. En l'occurence pour Prospéro les larder de carreaux affûtés, ou leur lancer un sort en pleine face.

sort injonction sur ennemi faisant face à Adhuzal

« Reste figé! »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 mai 2017 19:34:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#605 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 09:59:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
es prévôts se battaient comme de véritables héros. Après avoir trucidé le gecko, Krajazyk asséna un puissant coup de dague au Roi gobelin lorsqu'il se releva, le coup sema manifestement le doute dans l'esprit du Roi de Pic-chardon, qui parvint cependant à parer les coups suivants du guerrier. Bien que ces parades ne le rassérénèrent pas, le chef gobelin poursuivit le combat contre Krajazyk, mais la crainte qu'il avait du demi-orque le rendit maladroit et sa lame fut facilement repoussée par le bouclier du guerrier, de même que celle du gobelin qui se battait aux côtés de son "Roi".

Kriss, quant à lui, après avoir abattu le gobelin perché sur le poteau, sauta gracieusement à terre et quasiment dans le même mouvement ouvrit le gobelin situé juste à côté de lui de l'épaule à la colonne vertébrale, laissant la créature tomber au sol en répandant son sang.

Annabeth de son côté prit enfin parfaitement conscience des règles du combat dans une position inhabituelle et parvint d'un magnifique coup de cimeterre à parer l'attaque du gobelin perché et à l'égorger, le laissant tomber au sol en se tenant vainement la gorge comme pour retenir la vie qui le fuyait, avant d'effectuer une magnifique pirouette pour tenter d'abattre le gobelin qui venait de traverser l'écran de fumée d'Adhuzal, mais son coût manqua de précision ce qui fit rire sa lame :
Allez, arrêtes de lui mater les fesses, en plus les fesses d'elfe... enfin, concentres toi sur ton combat !, plaisanta celle-ci tout en parant habilement l'attaque du gobelin.

De l'autre côté de la pièce, à l'entrée de celle-ci, Adhuzal était confronté à un gobelin au regard aussi vicieux que le tranchechien qu'il arborait. Prospéro réagit promptement et recula d'un pas avant de lancer au gobelin une injonction divine, à laquelle la petite créature ne put résister, semblant soudainement se figer sur place. Le mage en profita pour reculer à son tour et étendre son sortilège de brouillard illusoire entre eux deux et ledit gobelin, qui avait Kriss dans son dos.





ROUND 3

28 - Adhuzal (indemne)a joué
27 - Annabeth (blessée 24/30)a joué
18 - Krajazyk (indemne)a joué
16 - 5 commandos gobelinsa joué
14 - Volpépittes (blessé et secoué 9r)a joué
13 - Kriss (blessé:33/36)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 4

28 - Adhuzal (indemne)doit jouer
27 - Annabeth (blessée 24/30)doit jouer
18 - Krajazyk (indemne)doit jouer
16 - 6 commandos gobelinsdoit jouer
14 - Volpépittes (blessé et secoué 8r)doit jouer
13 - Kriss (blessé:33/36)doit jouer
7 - Prospéro (indemne)doit jouer


AO jouées :

Out : chanteguerre; Pattes gluantes ; gobelinja 1 et 2 ; Grosgobelin 2

Temps écoulé : 2 minutes

Rq :
Les jetons entourés de gris clair sont à environ 4 mètres du sol


Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 10:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#606 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 12:46:45(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Le regard inquiet de Volpépitte trahissait son affaiblissement et les parades qu'il offrait désormais étaient chancelantes et plus maîtrisées. En un mot il était affaibli.

Toujours campé sur ses jambes, retranché derrière son écu, Krajazik savait qu'il ne tuerait plus, mais il fallait encore frapper juste pour mettre à malle le chef de la tribus.
Attaques normales à outrance désormais.

  • Att Ecu : 1d20+7+1 donne [13] + 7 + 1 = 21
  • Dgts : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Att Dague : 1d20+8+1 donne [20] + 8 + 1 = 29
  • Dgts : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8
  • Conf Crit Dague : 1d20+8+1 donne [19] + 8 + 1 = 28
  • Dgts : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 15 mai 2017 12:47:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#607 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 14:41:12(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/14 (S)/14
réserve : 3/4

22 / 30


Se repositionnant correctement, Annabeth se mit en garde ferme. Tout en hurlant mentalement à sa lame de la laisser se concentrer tandis que celle ci riait de bon cœur, elle recommença sa danse macabre. Elle assena un violent coup du plat de sa lame contre la tempe du gobelin, le sonnant légèrement. Profitant de cette occasion, elle vient se glisser de l'autre coté du second gobelin afin de le distraire de Krajazig. Voyant que le premier reprenait ses esprit, elle effectua un tour sur elle même et trancha net et bas. Le genoux du gobelin se dessouda, ne tenant sa jambe que par un lambeau de chair. Sous la surprise et la douleur, celui ci s'effondra au sol et se réceptionnant mal, frappa rudement le sol de son crâne, éteignant les lumières. Esteban continuait à rire.

C'est pas comme ça qu'on s'occupe des hommes tu sais ? Tu compte pas lui faucher les pieds à ce pauvre elfe quand même ?

Continue et je te refond de mes propres mains en décoration de jardin.

Tu n'oserais pas, tu m'aime trop.

Un petit écureuil. Ou mieux : un nain avec une brouette ! Ça te dis, coupe-choux ?

T'as que de la gueule, oie blanche.

Cure-dent !

Pétasse !


Et tout en s'insultant, les deux se concentrez sur le prochain objectif, le prochain gobelin.

Combat magique sur grogobelin avec signature magique. Pas de placement en X9 (à jour)

  • Attaque grosgobelin combat magique : 1d20+10-2 donne [11] + 10 - 2 = 19
  • dégâts : 1d4+8 donne [1] + 8 = 9
  • concentration : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Attaque grosgobelin combat magique : 1d20+10-2 donne [12] + 10 - 2 = 20
  • dégâts : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un modérateur samedi 1 juillet 2017 13:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Caylus  
#608 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 12:30:06(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Encore une fois, un simple petit gobelin suffisait à les menacer le prêtre et lui. Bon la situation était relativement sous contrôle, mais il avait dû reculer donc il avait une moins bonne vision d'ensemble. Toutefois, ce qu'il en avait vu avant le confortait dans son idée que la fine équipe allait très bien gérer la situation sans avoir besoin d'un autre soutien magique. En fait c'était peut-être eux Prospéro et lui qui étaient le plus en danger face à cette unique peaux verte. Pour l'instant tout allait bien, le jeune mage décida donc de jouer l'horloge en attendant de voir comme la situation allait évoluer. En attendant il dit tout doucement au halfelin qui risquait d'avoir besoin de cette indication, surtout qu'il avait moins combattu avec lui.

« Fumée est illusion. »

Comme Prospéro était un prêtre, Adhuzal s'imaginait qu'il connait le céleste. Il espérait même que le fidèle d'Abadar n'aurait pas une mauvaise opinion de son céleste, car il avait dû s'exprimer de manière simpliste tant il était concentré sur son sort. Il n'avait osé parlerr en commun car leur chef parlait bien cette langue. Bon en l'occurrence, seul le peau verte qui était juste en face d'eux, aurait pu les entendre, et encore s'il avait une bonne ouïe. Peut-être que lui ne connaissait pas le terme "illusion" en commun, mais il ne souhaitait pas prendre de risque. Cette fumée-là était justement leur bouclier face au tranchechien qui les menaçait.

Retarder action, en attente de celles des gobelins.


Offline blurpy  
#609 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 18:52:18(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

33 / 36




La fumée se tordit une nouvelle fois et les deux lanceurs de sort disparurent derrière elle. Un gobelin restait seul, immobile devant l'elfe. Un sourire carnassier aux lèvres, Kriss s'avança et abattit sa lourde lame.

  • Lame elfique incurvée : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • dégâts : 1d10+6 donne [7] + 6 = 13


La tête se détacha du corps et roula derrière la fumée dans un bruit mat.


mouvement : pas de placement
action : frappe
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 18:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Khadhoudales  
#610 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 04:58:19(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Fendant la fumée magique Prospéro se lança tête baissée vers le lieu des combats. Et après avoir dument rechargé son arme, il prit Volpépitte pour cible.

tir sur Volpépitte

  • attaque : 1D20+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégâts : 1D8 donne [4] = 4
Offline Guyde  
#611 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 10:05:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
riss ne perdit pas l'occasion de profiter du fait que le gobelin menaçant le mage et le prêtre ait l'air quelque peu hagard et d'un coup puissant et précis il le décapita sans un mot.

Tandis qu'il se retournait pour évaluer la situation, il eu la satisfaction de voir qu'Annabeth s'était débarassée d'un autre gobelin, dont le sang se mêlait désormais à celui de ses congénères qui maculait les corps encore en mouvement et le sol de la salle du trône de Volpépitte.

Il sentit également Prospéro se glisser à ses côtés en achevant de recharger son arme et tirer vers le Roi. Si le puissant petit carreau ne percuta pas le gobelin, il sembla le distraire suffisemment pour permettre à Krajazyk d'asséner un violent coup de bouclier au Roi gobelin, qui le laissa un très court instant chancelant, permettant au demi-orque qui n'en demandait pas tant de planter sa dague à la base du cou de Volpépitte.

Le gobelin hurla de douleur et eu le réflexe de se jeter en arrière, évitant ainsi de peu de finir proprement égorgé. Il pu ainsi reculer d'un pas en intimant à son congénère de prendre sa place, tandis qu'il se saisissait d'une fiole à sa ceinture pour la boire. Mais le Roi Gobelin n'avait pas vu que Krajazyk, rapide et tenace, ne le lâchait pas. Preste comme la foudre, le demi-orque envoya la tranche de son écu en travers du visage du Roi gobelin : le nez du gobelin explosa et l'un de ses yeux sorti de son orbite, tandis que son corps tomba au sol, laissant rouler la fiole non encore ouverte qu'il semblait vouloir boire.

Le dernier gobelin qui se battait avec Volpépitte se glissa dans le dos de Krajazyk et tenta de larder de coups de son tranchechien rouillé la grosse masse de viande que représentait le guerrier tout en se mettant à brailler d'une voix nasillarde :
« Bouffe du jaret,
Croque dans le bidou,
la viande c'est doux,
j'aime la manger ! »


Son tranchechien trouva la faille dans l'armure du demi-orque et le sang de celui-ci coula d'une entaille en bas du dos. Le gobelin désormais seul semblant inconscient de sa situation. Incapable de fuir, excité par le sang qu'il venait de faire couler et par la soif du combat, il succomba sous les coups des Prévôts de Pointesable.



Les prévôts étaient maître de la salle du trône, transformée en charnier gobelin.

FIN DU COMBAT
Je ne vous fais pas jouer le massacre du dernier gob, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Wink
UN JET DE PERCEPTION POUR ADHUZAL DANS LE PROCHAIN POST SVP

Trésor à récupérer si vous prenez le temps :
-sur Volpépitte :
-une pépitte d'or (25 po)
-une couronne ébréchée (20 po)
-un trousseau de clefs
-deux potions de soins modérés
-une épée courte +1 de taille P
-une cuirasse de maître de taille P

-Sur le chanteguerre:
-baguette d'image silencieuse (4 charges)
-potion de soins légers

Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 17:17:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#612 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 15:58:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/14 (S)/14
réserve : 3/4

22 / 30

Estheban

réserve : 1/1
en veille

15 / 15


« Bon, ça c'est fait. Vu le boucan qu'on a fait, si personne ne s'amène, c'est qu'on a nettoyé tout l'étage. »

Elle se mit alors à grandir et à s'affiner. Ses traits s'affinèrent et s'embellir. Elle redevient en un instant la jeune elfe. Quelques blessures gâchaient le paysage mais c'était déjà plus agréable que avant. La magie dans son arme s'évapora en même temps, ne laissant qu'une lame sanglante. Elle l'essuya sur le dernier gobelin a avoir tenu et la rangea. Elle refit sa classique queue de cheval puis incanta afin de nettoyer ses vêtements souillées de sang. Ceux ci avaient vécu en quelques jours. Il faudrait qu'elle s'en procure de nouveaux. Peut être bleu... Enfin bref, ce n'était pas le moment.

Elle donna un petit coup de pied dans le cadavre du roi pour s'assurer de son état. « Faudrait l'attacher, celui là. Il n'est pas complétement foutue et ce serait as une mauvaise idée de le ramener au village. Qui a de la corde ? » Elle lui fit alors rapidement les poches bien que le contact ne lui plaise guère et mit la main sur un jolie petit butin. Les clefs ! Quoi de mieux pour fouiller le fort ? Elle montra les potions et en proposa à qui en voulait. Elle en profita pour demander à Prospero si il pouvait user un peu de sa magie pour les soigner un brin.

Une fois le gobelin lié, elle s'approcha des portes situés à gauche. « Kriss, tu peux voir si ces sûr, ces portes ? On a les clefs mais bon... »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#613 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 16:25:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Pour précision : il y a une porte en haut en U6 (que vous ne pouviez voir avant à cause du cache noir), et ensuite il y a celles de gauche : Y9 et Y13
Offline blurpy  
#614 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 11:30:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

33 / 36




Kriss regarda les cadavres de gobelins autour de lui. Et voici un combat mené avec brio. A ce rythme la forteresse entière serait sous leur coupe. Alors qu'Annabeth reprenait sa forme originelle, il s'y attarda. Gracieusement, elle levait ses bras pour rattacher ses cheveux et laisser entrevoir sa nuque délicate. Le coup qu'elle donna au cadavre du roi le sortit de sa douce torpeur.

« les portes ? Pas de problème princesse je m'en occupe »

Il reprit son sérieux et s'approcha des trois portes, écoutant son instinct

  • perceptionU6 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • perceptionY9 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • perceptionY13 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


La présence de la jeune elfe près de la seconde porte le troubla légèrement mais il n'osait l'avouer.


mouvement : pas de placement
action : frappe
Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 11:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#615 Envoyé le : vendredi 19 mai 2017 14:45:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e fut avec précaution que Kriss examina chacune des trois portes inconnues débouchant dans la salle du trône. Chacune était différente des autres, du bois à la ferronerie, aucune ne se ressemblait et elles semblaient bien, à l'instar du reste de la structure, avoir été récupérées sur divers navires.
Aucune ne semblait piégée, mais toutes étaient fermées à clé.

La porte située à droite du trône U6, menait à une vaste pièce qui semblait être la chambre du Roi :
Plusieurs tapis en peau de chien ou de cheval étaient disposés sur le sol en terre de cette pièce. Une impressionnante collection de fers à cheval était clouée au mur nord. À l’est, une vieille chaise rembourrée était abandonnée devant un bureau qui fut sans doute autrefois une antiquité de prix. Au nord-ouest, il y avait un lit à baldaquin avec des draps de soie et une tête de lit qui représentait des satyres et des nymphes gambadant dans la forêt. Les draps étaient crottés de terre tandis que la tête de lit était abîmée et cabossée.

lamashtu
En fouillant un peu, ils trouvèrent un étrange bijou en argent massif, représentant une tête de canidé déformée et ornée de trois diamants posés en guise d'yeux, le troisième se trouvant au milieu du front.

religion DD15 :


La porte située à gauche du trône Y9, menait à une pièce puant la mort : Cette boucherie à l’odeur ignoble était un immonde affront aux cinq sens. Des gigots de viande mal fumée pendaient du plafond sur des crochets ou s’entassaient
dans des caisses et s’empilaient même dessus. Dans certains cas, il semblait qu’il s’agissait de viande de chien ou de cheval mais dans l’ensemble, les pièces présentaient un aspect bien trop familier : on trouvait des pieds, des mains ou des visages grimaçants... Kriss cru reconnaître le visage de Salma, un bûcherone d'origine Shoanti qui servait de contremaître aux Scarnetti sur un site d'abattage d'essences rares de bois et qui n'avait pas pu être évacué par les autre prévôts dans leur tour des campagnes.

La porte située en bas menait à un couloir qui conduisait à la tour par laquelle Kriss était entré dans le forteresse. Une porte située dans ce couloir menait à une sorte d'armurerie gobeline dans laquelle on trouvait un établi crasseux et désordonné et de nombreux tranchechiens et arcs courts de gobelins, ainsi que des flèches et des armures de cuir cloutées rapiécées adaptées à leur taille. Quelques caisses dénotaient et les prévôt mirent la main sur tout un arsenal d'armes de bonne facture portant toutes le poinçon d'un armurier de Magnimar. Il ne fallut pas longtemps aux prévôts pour comprendre qu'ils venaient de tomber sur le stock volé à Maître Tjimillili.

Alors qu'ils achevaient de regarder les armes magnimariennes, dont certaines captaient le regard par leurs ornementations riches et de qualité, Annabeth s'aperçu soudainement qu'elle n'entendait plus les cris et les râles de frustration des chiens gobelins qui étaient restés coincés dans la cour intérieure et qui avaient retentis depuis leur premier combat.
Quand à Kriss, qui faisait le guet, il aperçu tout à coup, grâce à ses yeux perçants d'elfe, la silhouette gracieuse d'un chat noir qui se faufilait dans les ombres et qui les observait, se croyant sans doute dissimulé, depuis les ombres sous l'escalier menant à l'étage de la tour de guet par laquelle Kriss lui-même avait fait une entrée fracassante dans la citadelle gobeline.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2017 14:52:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#616 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 02:05:49(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Et une victoire pour les héros de Pointesable, une ! Après un combat, l'essentiel pour Adhuzal était de faire un état des lieux. Il regarda de tout côté et lança des sorts de détection de la magie. Si le mage originaire d'Absalom tenait en piètre estimes les compétences magiques des peaux vertes, il n'oubliait pas que Nualia était elle-même une prêtresse désormais et que cette Lyrie était une magicienne à part entière. Kriss se chargeait de détecter les pièges magique, lui s'occupait des relents arcaniques.

  • Perception : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Art de la magie : 1D20+14 donne [6] + 14 = 20
  • Connaissance religion : 120+9 donne 120 + 9 = 129
  • Connaisse religion2 : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19


Arrivé dans la salle du chef gobelin, il avisa sans le toucher le bijou aux diamants.

« Lamashtu... Il vaut sans doute mieux ne pas y toucher pour l'instant.  »

Se servant des draps du lit pour ne pas le toucher directement, il retourna le bijou en le posant par terre. De sorte que les yeux de la figurine regardaient le sol, puis il l'enfouit sous les draps.

Modifié par un utilisateur samedi 20 mai 2017 02:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#617 Envoyé le : samedi 20 mai 2017 16:50:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

37 / 40




Cependant que ses camarades fouillait la chambre du chef de la tribu, Krajazik s'était fait fort de ligoter et de bâillonner l'infâme Volpépitte.

Lorsqu'en fin il en eut terminé il se redressa et senti le sang empoisser son dos et coller ses vêtements. Une estafilade tout au plus, il en avait vu d'autres.

Venu se placer à quelques pas derrière Kriss il demanda à l'elfe de leur tracer un feuille de route, il concentra toutes ses attentes dans un « Alors ? »
Offline Khadhoudales  
#618 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 06:08:24(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Avec une craie Prospéro traça un cercle sur le sol. Après s'être assit à l'intérieur de celui ci il prit son médaillon entre les mains. Pour ensuite invoquer, entre ses dents, la puissance d'Abadar. Ceci afin de procurer soin et réconfort au groupe d'aventuriers. Y compris à lui même. Évidemment.

prière de groupe
Offline blurpy  
#619 Envoyé le : dimanche 21 mai 2017 18:31:05(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

33 / 36




En apercevant la provenance de la viande accrochée, Kriss eut des quelques haut-le-cœur qu'il réfréna tant qu'il le put. Il était là avec ses amis pour stopper ce type d'action malveillante.
Comme à son habitude, désormais, Krajazick venait vers lui. il s'attendait à ce qu'il reprenne son Kriss passe devant sinon c'est la merde Mais il fut encore plus concis.

« Je pense que nous ne trouverons rien de plus à faire ici à part les quelques chiens dans la cour. Il nous faut descendre et retrouver ce boucher de gnoll.
Prenons ce qui a de la valeur pour ne pas les laisser entre leur main, ensuite nous prendrons l'escalier.
Mais avant je dois aller voir en haut de cette tour »


il se dirigea vers l'escalier qui y menait, en espérant prendre par surprise le chat noir qui c'était dissimulé dessous


Sans en parler aux autres pour ne pas éveiller les soupçons du chat, je commence à monter les marches puis utilisant le sort patte d'araignée je me laisse glisser sous les marches, où le chat se cache pour tenter de l’attraper par la peau du cou, par surprise.
  • BMO : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Un peu raté je crois Wink

Patte d'araignée 30 min

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mai 2017 18:36:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#620 Envoyé le : lundi 22 mai 2017 11:17:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
vant que ses compagnons et lui-même ne poursuivent leur exploration, Prospéro les invita à procéder à une courte prière au cours de laquelle il en appela au Père de la civilisation pour qu'il leur confère force et courage et les bénisse de ses bienfaits. Une lueur dorée se mit à émaner du prêtre et enveloppa bientôt chacun des prévôts temporaires, qui virent bientôt luire sur leur poitrine une arbalète dorée, symbôle des grâces qu'Abadar leur octroyait.
Pour le reste du donjon : vous pouvez user des pouvoirs de prêtre "langue de velour" et "réprimande". chaque utilisation sera décomptée des utilisations quotidiennes de Prospéro.

@Khadoudalès : est-ce que tu utilises ta canalisation pour soigner les blessés également ? si oui, je te lance jeter les dés et décider combien d'utilisation de ta canalisation tu fais


Tandis qu'ils avançaient précautionneusement à travers les pièces vides du fortin, Adhuzal et Prospéro entendirent tous deux des pas lourds, très étouffés par la structure, puis une sorte d'ordre aboyé à voix basse d'une voix rauque, inhumaine. C'est à la suite de cet ordre que les chiens gobelins bloqués dans la cour se turent et qu'après une cavalcade et le bruit de pattes griffues battant le parquet et la pierre que le silence ce fit : les chiens gobelins avaient déserté la cour, étaient partis, appelé par une créature à la voix puissante et semblaient avoir gagné les entrailles souterraines de la citadelle.

De l'autre côté, Kriss venait de tenter d'agripper le chat qu'il avait repéré, de même que Prospéro et Adhuzal. Le chat esquiva avec grâce la prise de l'elfe et fila sans demander son reste vers l'escalier menant au sous-sol. Adhuzal comprit qu'il devait s'agir d'un familier tant le chat n'avait pas émis le moindre son et leur avait jeté un regard qui lui semblait mauvais tandis qu'il détalait.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET