Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<3334353637>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Caylus  
#681 Envoyé le : lundi 7 août 2017 02:09:19(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Les elfes semblèrent partager ses vues concernant le mercenaire. Après le combat, Adhuzal réclama un instant pour consulter son grimoire. Après un quart d'heure pour étudier le sort de poussière scintillantes, le jeune mage rejoignit le groupe. Avant qu'Orik ne parte, il s'approcha de Krajazik et lui proposa tout bas :

« Je peux te lancer un sort pour augmenter ta vitesse au moment crucial.  »

En cas d'assentiment de son vis-à-vis, il lui expliquerait :

« Lorsque tu penseras "attaque varisienne" trois fois de suite, tu lanceras une attaque fulgurante sur la personne. Mais continues de te battre normalement. Le sort ne fonctionnera qu'une fois. »

Après il formula l'incantation du sort Action Conditionnée qui dura un certain temps et le groupe se mit en branle. Hélas il ne songea à aucun plan particulier, il lui faudrait improviser. Cela l'atristait car il était sûr qu'il y aurait quelque chose d'intelligent à tenter. Heureusement ce fut Nualia elle-même qui fut sa source d'inspiration. Peut-être pourrait-il retourner sa folie contre elle, et lui de précieux instants voire son sang froid. Quand la prêtresse de Lamatsu hurla, Adhuzhal sourit et murmura l'incantation de son sort favori. Tous des traîtres ? Oui, oui. Il lança une image silencieuse représentant Tsuto appararut à leurd côtés. Il suivant Kriss comme son ombre et était habillé et armé de la même manière que l'elfe, avec sa lame elfique dégainée. Nul amour dans le regard de l'illusion, juste de la froide détermination.

  • Initiative : 1D20+13 donne [16] + 13 = 29

Modifié par un utilisateur lundi 7 août 2017 02:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Caylus pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#682 Envoyé le : lundi 7 août 2017 12:38:33(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40




Bien qu'il préféra, et de loin, le poids de l'acier au creux de sa main, Krajazik donna son assentiment au mage, curieux et inquiet de voir à quoi aller ressembler ce nouveau pouvoir magique ...
Offline Guyde  
#683 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 11:10:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
a discussion brève entre Orick et Nualia avait permis aux prévôts de Pointesable de se préparer au combat. Kriss avait bolqué le piège mortel qui les séparait de l'aasimar et désormais tous pouvaient passer sans danger. Krajazyk était soudainement devenu un géant encore plus impressionnant, Annabeth invoqué un disque de protection brillant et Adhuzal usa de sa magie pour faire apparaître un Tsuto glacial et aider Krajazyk à frapper encore plus. Prospéro leva son arbalète, prêt à faire feu, le carreau magique tueur de créature démoniaque prêt à pourfendre les terribles créatures assistant Nualia.

C'est alors que le cri de l'une de ses bêtes les atteignit de plein fouet. Cri porteur d'une terreur indicible, comme la promesse d'une souffrance infinie, il ébranla chacun des prévôts, qui devinrent hésitant l'espace d'un instant avant d'affermir leur volonté et de se ressaisir.
Cependant, Kriss lui y perçu l'écho des tortures subies par ses ancêtres elfes noirs par leurs propres frères, par leur mère, l'écho des choses qui rodaient la nuit à la lisière de sa conscience lorsqu'enfant il se réveillait en sursis, terrorisé et transi de sueurs. C'en fut trop pour le rude mercenaire, qui fit un pas en arrière, terrorisé, avant de fuir à toutes jambes.

Juste après, le cri de terreur poussé par Orick fut suivi d'un cri de douleur et du bruit d'une armure heurtant le sol.

Des pas résonnèrent.

Nualia passa alors l'angle.
Nualia

La magnifique Aasimar aux cheveux pâles leur lança un regard noir de ses magnifiques yeux qui brillaient pourtant de l'éclat de la folie.

Son étrange armure semblait comme greffée sur elle et laissait voir son ventre scarifié d'horribles cicatrices. Prospéro identifia rapidement ces cicatrices comme des marques rituelles des disciples de la Mère des monstres, généralement consécutives à l'enfantement difficile d'un être contrefait. Est-il possible que Nualia ait enfanté un montre ?

Cette question demeura en suspens dans l'esprit du prêtre qui, à l'instar de ses camarades, remarqua immédiatement les auras magiques rouges et émeraudes qui émanaient des muscles et du corps de Nualia : elle s'était manifestement préparée au combat et avait déployé un arsenal magique pour faire face aux prévôts. En outre, elle tenait en main une splendide lame elfique à deux mains, semblable à celle de Kriss, mais de meilleure qualité. L'une de ses mains n'en était d'ailleurs plus une. Tout son bras gauche avait été transformé en un bras semblable à celui d'un démon, la peau rougeâtre semblait épaisse et il se terminait par une main aux longs et épais doigts osseux terminés par de puissantes griffes.

Chiens de Yeth
Aux côtés de Nualia apparurent une, puis deux, puis trois créatures ressemblant vaguement à de gros chiens à l'air vicieux, aux poitrails puissants, aux flancs maigres et à la peau épaisse et parcheminée. Dans leurs yeux rougeoyaient la haine et la soif de destruction. L'un d'entre eux flottait étrangement dans les airs...

Nualia qui semblait prête à fondre sur les prévôts sans préambule s'arrêta nette lorsqu'elle aperçu le faux Tsuto.
« TOI ? Tu... Tu...  »

Mais les maléfiques créatures qui l'accompagnaient ne s'arrêtèrent pas et foncèrent vers les prévôts.


ROUND 1


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)doit jouer
14 - Annabeth (indemne; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (indemne; en fuite jusqu'au round 3 inclus)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 9 rounds; sort d'action)doit jouer
8 - NUALIAreste interdite à contempler le faux Tsuto
8 - Chiens de Yethdoit jouer
3 - Prospéro (indemne; 1carreau tueur d'extérieur mauvais encoché)doit jouer




AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes

Rq :



Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2017 12:32:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#684 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 13:09:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40




Alors que les chiens des enfers hurlaient à la mort, Krajazik assista, incrédule, à la débâcle de Kriss.
Mais il en fallait plus pour déstabiliser le combattant qui, alliant rapidité et allonge, tenta d'attraper son camarade par les épaules pour le contraindre à rester dans la pièce ...

« S'pas l'moment merde ! Dis-lui que'que chose toi ! » hasard, coïncidence, instinct ou clairvoyance, Krajazik s'était retourné le plus naturellement du monde vers la personne qui devait, à son sens, avoir le plus de poids sur l'humeur de Kriss. C'est bien à Annabeth qu'il s'adressait ...



Mais fini de jouer, déjà à l'angle du couloir tournait Nualia, Hécate splendide et inquiétante ... Krajazik abandonna alors Kriss à ses errances démentes et tint sa position jusqu'à ce que l'adversaire vienne à portée ...

Action retardée après les chiens et Nualia

  • manœuvre de repositionnement 1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • manœuvre de repositionnement 2 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • manœuvre de repositionnement 3 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2017 13:15:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#685 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 19:20:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 3/4

28 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Furieux et au sol

15 / 15


Et cela commençait. Et pour démarrer, après la très probable mort du guerrier, voilà qu'un cri terrible se fit entendre. Un rugissement formidable, venant d'autres mondes. Dans ce hurlement, la Peur courrait comme le serpent dans le desert : intangible mais bien là et mortelle. Mais Annabeth tient bon. Ce n'était pas trois chiens hurlant à la pleine lune qui la ferait reculer, même venu d'ailleurs. Oh non ! Et elle allait leur montrer de quel acier elle était faite.

« S'pas le moment merde ! Dis lui que'que chose toi ! »

Surprise de l'itonation du demi orque, l'elfe tourna la tête. Et ouvrit les yeux de surprise. Kriss était en sueur, paniqué par ce cri. Il fuyait !

C'est foutue pour lui Beth' ! Occupe toi de la folle plutôt ! Faut profiter du couloir.

Mais... Et Kriss ?

T'en occupe pas ! Réfléchie bon sang ! Si tu essaye de le calmer, ça va servir à rien ! Faut bloquer ceux d'en face !


En temps normal, Annabeth ne se serait posé aucune question et aurais foncé lame au clair. Mais là... Comment dire ? Quelque chose la bloquait.



Un flash éclata dans ses yeux. Elle aperçu, comme dans un rêve, son père dans le salon du manoir familial. Il parlait avec deux personnes, une humaine et un nain tous deux bien habillés. La discussion était joyeuse et à la fin, son père pris une plume et écrivit quelque chose sur un parchemin. Une fois les inconnus partis, Annabeth sortit de derrière la porte et s'approcha de son père. Elle tendis les bras et Gaamar la prit sur ses genoux. A cette époque, elle était toute jeune encore. Un petit enfant encore. Rien de l'Annabeth actuelle. Affectueusement, son père la calinait quand la petit Annabeth posa la question.

« Père, qui sont ces gens ? »

Surpris de la question, il réfléchit un instant avant de répondre.

« Eux ? Ce sont des collègues. Ils m'aident dans mon travail. Je travaille avec eux et comme ça, nous somme plus efficaces. Seul, on ne fait jamais rien de très bien. Par contre si on t'aide et que tu aide en retour, tu sera bien meilleur. C'est ça un collègue. On peut aussi dire comparse, compagnon ou même ami parfois. Tu comprend ? »

Elle penchait la tête et assimillait.

« Mmm... Oui j'ai compris ! C'est comme quand Karia est venu m'aider pour faire le gâteau hier ! C'est ça ? »

« Ha ha ha ! Oui c'est ça ma chérie. Bien vue ! »

« Mais ensuite tu as écris quelque chose. Pourquoi ? D'habitude tu écris dans ton bureau non ? »

« En effet, rien ne t'échappe. Vois tu, un collègue t'aide mais en échange, il faut l'aider aussi. Ils avaient besoin de papiers compliqués et urgent, donc je m'en suis chargé de suite. Il faut toujours aider ses compagnons Annabeth sinon ils ne t'aident plus. C'est un échange et il faut le respecter, toujours. »



La vision de ces temps doux se troubla et c'est plus agé qu'elle se vit dans un autre souvenir. Un autre elfe, torse nu, le corps sculpté par le sport et le combat, lui faisait face. Blond platine, il avait une épée longue au poing et son regard flambait. Annabeth était ce jour là vêtu d'une chemise blanche et était complètement decoiffé. Elle était en sueur et complètement essoufflé. Pourtant, Thalel son frère était encore parfaitement frais.

« Tu es beaucoup trop lente, soeurette. Tes coups sont trop prévisibles pour être dangereux. Detend toi et reste concentré. On reprend ! »

Annabeth leva péniblement sa rapière et se mit en garde. Thalel attaque d'une taille vers son bras mais la fille para le coup par réflexe. Elle tenta alors une petite fente mais l'expert la devia et refrappa du même geste. Elle encaissa le plat de la lame dans la côte, lui coupant la respiration.

« Trop lent je te dis. Arrête de réfléchir à tes coups et joue à l'instinct. En combat, sert toi de tes tripes, pas de ta tête. C'est trop lent comparé à l'instinct. Sert toi de ton coeur et de tes tripes bon sang. Coeur et tripes. Pas cerveau ! Bon, ça va ? »



Les souvenirs quittèrent ses yeux. Elle était de retour dans le présent. Et la lame continuait de hurler dans sa tête. Mais Annabeth n'écoutait plus.

Dis lui que'que chose toi !
Il faut toujours aider ses compagnons.
Sert toi de ton coeur et de tes tripes.

Dis lui que'que chose toi !
Il faut toujours aider ses compagnons.
Sert toi de ton coeur et de tes tripes.

Dis lui que'que chose toi !
Il faut toujours aider ses compagnons.
Sert toi de ton coeur et de tes tripes.

...


Elle savait ce qu'elle devait faire. C'était stupide mais voilà. Elle tourna les talons aux chiens.

Mais tu fous quoi là ?

Elle courut vers Kriss alors que Krajazig l'empêchait de fuir.

Annabeth Lameverte, laisse tomber ce type, c'est pas le moment !

Elle arriva près de Kriss et le contourna pour passer dans son dos. Vu son état, il se laisserait pas faire donc autant s'assurer ses chances.

M'oblige pas à faire des trucs que tu vas pas aimer ! Tu sais que je peux ...

Mais fous moi la paix et va te faire mettre !


Choqué, Estheban ne réalisa pas tout de suite que le sol était proche de lui et qu'il ne sentait plus la main de la fille. Elle l'avait laché et laissé tomber. Elle n'avait plus rien en main. Que voulait elle faire bon sang ? Et bien c'est simple. Elle envoya une courte prière.

Hem... Je sais que je pris pas beaucoup et que t'es pas la déesse prioritaire quand je le fais. Bon d'accord, il y a personne que je pris. Mais là, j'aurais genre... vraiment besoin d'un coup de pouce en fait. Si tu m'aide, je te jure que je ferais dès que possible une offrande à un de tes temples. Promis. Mais faut que tu m'aide là. S'il te plait Shélyn, déesse de la beauté et de l'amour.

Elle inspira un coup et dit un mot. Un seul.

« Kriss ! »

Et avant qu'il se retourne, elle saisit son poignet. Elle glissa sa main dans son dos et la plaqua contre sa nuque. Et ne serra pas trop fort. Elle avait sut d'instinct où tendre la main pour l'attraper, mût d'une détermination surprenante. Elle le tenait ! C'était déjà ça mais le pire restait à faire. Le pire des combats.

Coeur contre tête. Les sentiments contre la raison. Elle prit son courage à deux mains. Elle tourna la tête de Kriss vers elle. Et maintenant qu'elle avait son visage devant elle, elle balança sa tête vers l'avant.

Ses lèvres entrèrent en contact avec celles de Kriss. Elles s'y collèrent. Là, dans une forteresse gobeline, dans un sous sol humide tandis qu'une folle avait sa lame au clair, elle embrassait à pleine bouche le guerrier. Elle y mis toute sa passion. Dans son ventre, une explosion d'émotions. Dans sa tête, plus rien d'autre que cet elfe transis de peur. Son baiser était le plus sincère de tous ceux qu'elle avait donné. Le temps s'était arrêté. L'univers avait arrêté de tourner. Le silence autour d'elle et de lui. Elle se plaqua contre lui, s'abandonna à ce moment de délice un instant. Ses jambes la tenait à peine. Ses cheveux étaits decoiffés mais elle s'en moquait éperdument. Elle sentait la tripaile et lui aussi. Mais ce contact effacait les defauts. Le monde pourrait s'effondrer, elle n'en avait rien à faire. Elle lâche son bras et passa son autre main dans son dos. Cette fois, la coeur avait gagné pour de bon sur la tête. Elle l'admettait. Elle l'aimait. De tout son être. Et ce cadeau qu'elle lui offrait était son seul moyen de le garder avec elle en ce moment. Et si Shélyn lui avait accordé son souhait, peut être... Peut être que cela marcherais ?

Elle décola ses lèvres et les yeux plein d'amour et implorants, elle lui glissa en elfique

« Reprend toi. Reste... Reste avec moi. »


Va en J9
Lâche Estheban (Estheban en J9 donc)
Manoeuvre de lutte pour attraper Kriss pris au dépourvu (n'a pas joué) avec tenaille. DD16 donc (2 de force et 4 de BBA) avec +2 de tenaille. Réussi, grace à Shélyn qui entend mes supplications d'impie. On a tous les deux la condition agrippé.
Embrasse Kriss dans l'espoir que l'amour soit plus fort que la peur




  • Petite maneuvre qui va bien et que serait cool de réussir : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2017 20:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 3 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#686 Envoyé le : vendredi 18 août 2017 21:58:45(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Concentré sur son ouvrage, Kriss détacha son esprit, Il ne faisait plus qu'un avec le mécanisme. Les rouages crissaient, les engrenages cliquetaient, les crémaillères glissaient. Ses longues oreilles frémissaient à chaque son familier. Puis une plainte lugubre pénétra son cerveau. L'image du crâne son père grimaçant apparut, ses orbites vides le dévisageaient d'un air désapprobateur. (pense]Que fais tu ici mon fils ? Que fais tu au lieu de me venger ? [/pense] la mâchoire s’entrouvrit, laissant échapper un hurlement. Aussitôt, comme portées par une multitude de vents violents, des peaux tatouées fines et translucides comme seuls les elfes &taient parés dès leur naissance, se détachèrent du plafond et tentèrent de l'envelopper pour l'étouffer.

Fuir. il fallait fuir.

Kriss se releva d'un saut, agita les bras pour échapper à ces peaux sans corps et se mit à courir en hurlant à son tour.
L'une de ces peaux changea de teinte et de texture. Plus grossière, plus dure et plus verdâtre, elle souleva l'elfe du sol comme un fermier arracherait une vulgaire racine. L'elfe ne pouvait se libérer de son emprise malgré tous ses efforts.

Derrière lui, Kriss sentait le crâne de son père, qui profitant de la faiblesse de son fils s'élançait la mâchoire grande ouverte à une vitesse prodigieuse pour le gober. Des sueurs froides envahirent ses pores. Ses membres se raidirent. Alors qu'il sentait sa dernière heure venue, une voix couvrit le vacarme qui vrombissait dans son crane

« Kriss ! »

Cette voix, il aurait pu la reconnaitre entre toute. Il l'avait tant de fois entendue, attendue, rêvée, espérée. Et elle prononçait son nom. Le sien. Et cette fois ci, il percevait aucune amertume, aucune animosité, aucune moquerie. Bien au contraire.
Il resta interdit, écarquillant les yeux.
Deux mains, d'une tendre chaleur lui pris les joues et retourna sa tête. Il se laissa faire. Une douce humidité humecta ses lèvres qui s’entrouvrirent. Il ferma les yeux. Les pulsations de son cœur ralentirent. Alors qu'une quiétude divine l'envahit, les peaux tatouées s'évaporèrent, le vacarme du vent s’estompât. Un instant, il crut apercevoir un oiseau à la queue multicolore se poser sur son épaule.

« Reprend toi. reste... reste avec moi. »

L'éternité. toute l'éternité je vivrais pour toi Il rouvrit les yeux. Elle était là. Devant lui, les yeux emplis d'amour.

« Annabeth, mon aimée, ma vie entière t'appartient »

L'amour avait triomphé de la peur.





Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 3 utilisateur ont remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#687 Envoyé le : lundi 21 août 2017 12:49:56(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Quoiiii ?

Sourcils froncés, incrédule, Krajazik observe les amants avec une gène certaine et une certaine exaspération. Lui, avait plutôt imaginé une gifle et quelques mots bien sentis sur le devoir de chacun mais Annabeth semblait en avoir décidé autrement.

Ainsi, au moment où la démone tournait l'angle alors que ses chiens démoniaques chargeaient; la bretteuse était désarmée et l'éclaireur en pleine pâmoison; ils le laissaient seul face au danger.

Bien, le combattant rentra la tête et se tassa derrière la protection de son bouclier prêt à en découdre.
thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Khadhoudales  
#688 Envoyé le : mercredi 23 août 2017 04:45:40(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
La terreur et la confusion régnaient en maîtresses ici bas. Mais Prospéro tâcha de rester souverain de lui même en ne se laissant pas dominer par elles. Sans (trop) trembler, un genoux à terre, il mis en joue l'un des terrifiant chien démoniaque. En priant Abadar afin de ne pas manquer la cible...Prévaricator pressa la détente de son arme.

  • attaque : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
  • dégâts : 1D8 donne [4] = 4
  • confirmation critique : 1D20+3 donne [2] + 3 = 5
  • dégâts supplémentaires : 2D8 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur mercredi 23 août 2017 04:58:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#689 Envoyé le : mercredi 23 août 2017 17:02:42(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk était parvenu à retenir brièvement Kriss et à l'empêcher temporairement de s'enfuir, mais les chiens maléfiques étaient sur le point d'attaquer et le guerrier se concentra sur eux, délaissant l'elfe paniqué. Alors que Kriss allait fuir à toutes jambes, Annabeth se rua sur lui et, à la surprise de tous, l'embrassa à pleine bouche.

Il sembla que Kriss lui rendait son baiser et c'est le regard rasséréné qu'il ouvrit les yeux pour embrasser du regard la belle elfe.

Mais l'heure n'était pas à la galanterie : les horribles molosses maléfiques passaient à l'attaque.

Adhuzal, qui se concentrait pour maintenir l'illusion de Tsuto fixant l'aasimar démoniaque d'un regard froid, eu la présence d'esprit d'incanter brièvement, juste après qu'Annabeth ait lâché son arme et le cimeterre magique flotta dans les airs, à portée de main de la bretteuse (Il suffit d'une action libre pour qu'Annabeth récupère son arme).

Chiens de Yeth
Quant à Krajazyk, il fixait les molosses qui chargeaient.

Le premier tenta de mordre le faux Tsuto. En vain : les mâchoires du molosse se refermèrent sur le vide à l'étonnement de la maléfique créature dont le regard rusé s'alluma d'une lueur d'agacement.

Nualia qui observait la scène horrifiée de voir ses compagnons divins s'en prendre à son aimé fut rassurée, puis étonnée.

Le second chien hurleur vola par dessus le faux Tsuto et chargea droit sur le puissant demi-orque (Krajazyk a droit à une AO), mais la présence du faux Tsuto, quoiqu'illusoire, dut le perturber, car le maléfique molosse volant manqua largement le gigantesque guerrier.

Le dernier chien hurleur s'éleva à son tour dans les airs avec une grâce étonnante et fonça sur Adhuzal. Le jeune magicien ne dut son salut qu'à un réflexe qui le fit se décaler alors que les puissants crocs du molosse claquaient dans le vide.

Nualia

Nualia, hésitante, tendit sa main humaine vers Tsuto : « Mon amour rejoins moi et abattons ces minables ! Tu seras mien et je serai tienne.  »
L'absence totale de réaction du demi-elfe, qui plus est manifestement mordu par l'un de ses molosses démoniaques permit à Nualia de percer la supercherie : « C'est... UNE ILLUSION !!!! Maudits ! Soyez maudits vous les hommes avec vos illusions et vos mensonges !!! MENTEURS !! crevez, crevez comme des chiens que vous êtes !  »

L'aasimar, lame au poing, se prépara à avancer en direction des prévôts, la rage au choeur et une lueur meurtrière dans les yeux.

Prospéro profita de sa petite taille et du fait que les molosses volaient pour tirer sur le chien hurleur qui s'en prenait à Adhuzal. Son carreau magique manifestement guidé par la main d'Adabar percuta le monstre de plein fouet, lui arrachant un cri de douleur et de haine, mais le molosse se maintint en vol et tourna ses yeux rougeoyants de haine vers le petit prêtre... si le monstre de Lamashtu décidait de l'attaquer, il n'aurait pas le temps de recharger son arbalète.



ROUND 2


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)doit jouer
14 - Annabeth (indemne; bouclier; désarmée)doit jouer
14 - Kriss (indemne)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 8 rounds; sort d'action; doit jouer une AO contre chien de Yeth 2)doit jouer
8 - NUALIAreste interdite à contempler le faux Tsuto
8 - Chiens de Yeth : 1=blessé et en vol ; 2=en vol ; 3=rasdoit jouer
3 - Prospéro (indemne)doit jouer




AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes

Rq :



Modifié par un utilisateur mercredi 23 août 2017 17:21:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#690 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 16:16:12(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



Imbécile ! dérouté par l'attitude des ses compagnons, Krajazik ne s'est pas rendu compte qu'il manquait à son plan un tout petit pas pour contrôler réellement l'entrée du couloir et voilà le combattant qui regarde presque impuissant les bêtes pénétrer dans la pièce ...

Mais malgré tout le voilà placé au centre de la nasse et désormais plus rien ne peut plus lui échapper ...
Attaque à outrance sur chien 2 et si le tue, je passe sur chien1

  • AO Dague magique sur chien2 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dgts : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
  • Attaque1 faut ajouter 1 si j'ai déjà blesser la cible : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dgts : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
  • Attaque2 faut ajouter 1 si j'ai déjà blesser la cible : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dgts : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Conf Crit Att2 faut ajouter 1 si j'ai déjà blesser la cible : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Dgts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2017 16:17:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#691 Envoyé le : jeudi 24 août 2017 18:37:18(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 2/4

28 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Boude

15 / 15


Voyant que Kriss revenait à lui, Annabeth sentit une joie immense lui vriller dans le ventre. Elle allait lui sauter à nouveau dans les bras quand l'éclat de sa lame sauta à ses yeix. Qu'est qu'elle faisait en l'air ? Cela la rappela à l'ordre. Un sourire en coin, elle rétorqua à l'elfe en le relachant.

« Doucement sur les promesse chérie. On se connait à peine je te rappelle. »

Elle posa sa main sur la garde de l'arme, prostré et muette dans sa colère. Un petit mouvement de la tête accompagna le « Merci du coup de pouce !  » qu'elle lançait à l'attention du mage.

Elle jeta un coup d'oeil sur le champs de bataille. Les chiens étaient passé à l'assaut et elle était en arrière. Bon, par où commencer ?




Une décharge de magie sauta sur sa lame. Il la fallait bien. Elle lança un clin d'oeil à l'elfe accompagné d'un « J'y vais. On se retrouve sur le front. » avant de croiser ses doigts. Elle se concentra un instant et un flash de lumière crépitante se mit à éclater. La lumière l'engloba en un instant quand elle prononça quelques mots chargés de magie. Soudain, le sort fit effet.

Elle se mit à avancer sur le terrain à une vitesse hallucinante. Elle bougeait presque aussi vite que va la voix. Derrière chaque pas, elle laissait un instant une image floue d'elle se ruant. On eut put détailler chacun de ses pas alors qu'elle avançait. Soudain, un nuage de poussière se forma à hauteur de sa botte alprs qu'elle freinait sa course folle. Elle était sous le chien malmené par le guerrier. Sans plus attendre, elle frappa en direction du chien qui s'attaquait au jeune mage.

Une longue balafre profonde éclata dans le chien au dessus d'elle au même moment. Ce sortilège faisait bien son petit effet il semblerait.

Ramasse la lame en libre
Enchante le cimeterre en rapide
combat magique :
-bladed dash en L11 (sous le chien) et frappe le chien2 (s'il était déjà HS, frappe chien1 mais je doute vu qu'ils ont une RD)
-frappe chien1.


  • Attaque chien2 bladed dash : 1d20+9+1-2+3 donne [20] + 9 + 1 - 2 + 3 = 31
  • confirmation : 1d20+9+1-2+3 donne [14] + 9 + 1 - 2 + 3 = 25
  • dégâts : 1d6+5+2 donne [1] + 5 + 2 = 8
  • bonus critique : 1d6+5+2 donne [5] + 5 + 2 = 12
  • attaque chien1 : 1d20+9+1-2 donne [9] + 9 + 1 - 2 = 17
  • dégâts : 1d6+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2017 18:52:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Khadhoudales  
#692 Envoyé le : dimanche 27 août 2017 05:05:17(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Agaçant ces monstres ne voulant pas crever d'un seul trait. Puisqu'il faut enfoncer le clou pour épingler la sale bestiole, la magie serait invoquée. L'arme spirituelle. Une fois apparue celle ci visa le chien blessé et fit feu.
Une bête de moins, espérons le.

  • attaque : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • dégâts : 1D8 donne [4] = 4
Offline Caylus  
#693 Envoyé le : lundi 28 août 2017 00:46:43(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Adhuzal résista tant bien que mal au hurlement poussé par les chiens. Il faut dire qu'il avait été prévenu. Il eut la satisfaction de constater que son illusion avait pleinement atteint son but, mais assista impuissant à la fuite de Kriss. Il pensait qu'il serait impossible en l'état actuel de faire quelque chose pour lui tant sa peur était grande. Il songea à se replier du coup, mais non son illusion avait atteint son but le reste du groupe pourrait sereinement tuer les chiens maléfiques et après il disposait quant même de l'avantage numérique. Cependant, l'équipe en décida autrement et finalement Annabeth réussit à faire revenir le guerrier elfe à lui, alors qu'Adhuzal croyait que c'était impossible sauf magie hors de sa portée.

Le jeune mage regarda la scène un peu éberlué. Il y avait définitivement quelque chose qui lui échappait. Mais quoi au juste ? Hélas ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Le rappel à la réalité aurait pu faire très mal, Adhuzal esquiva miraculeusement la morsure de l'une des créatures maléfiques et réalisa que s'il avait réussi à faire prendre du temps à Nualia, il n'en avait pas profité. Au contraire c'était les chiens sans état d'âme que cela avait avantagé. Son intention avait été de reculer tout en faisait agir le Tsuto illusoire, il s'était laissé distraire par l'interaction Annabeth-Kriss. A présent sa position était délicate. Il fit un pas en arrière et modula son illusion. Il avait hésité à l'interrompre, car leur principale adversaire semblait avoir deviner la véritable nature de Tsuto. Mais avait-elle réellement percer l'illusion à jour ? En tout cas cela ne semblait pas être le cas des chiens. Au début il avait songé à un mouvement de cape qui se placerait juste devant la tête d'un chien. Mais une idée traversa son esprit.

Tsuto passa une main dans son dos pour sortir un énorme rouleau de parchemin. Il le déplia pour en exposer le contenu à Nualia. La fine équipe ne devait pas voir grand chose de là où elle était, mais leur adversaire put contempler une carte détaillée représentant les défenses de Pointesable. Adhuzal n'avait qu'un regret : la carte était exacte. Il n'avait pas où le temps d'y mêler de subtils mensonges. Nualia avait en face d'elle les défenses de Pointesable telles que se le représentait Adhuzal sous forme d'une carte stratégique. Seul infidélité à la vérité : un X rouge barrait la verrerie et en légende le X indiquait "Artefact chargé, prêt à l'emploi." La carte se prolongeait sur la droite par des gros plans sur différent points clef, mais cela ne devait par être visible de la où Nualia se tenait. En fait c'était plus fait pour être visible par le chien maléfique.

Adhuzal songea au dernier moment qu'il serait peut-être une bonne idée de dire quelque chose. Il improvisa pour tenter de gagner du temps. Il déclara d'un ton hautain, avec un accent qui se voulait avoir des consonances d'Abyssal.

" Vous les hommes ? Non, les humains font des alliés bien trop inconsistants. "
Cela pour sûr leur équipe n'avait pas trop l'air d'être humaine, Nualia devait surtout apercevoir le demi-orc géant. Pour traiter avec elle, cela devait être un avantage. " Le message est clair. Si vous tenez à ce Tsuto et à la destruction de ce village insignifiant, montrez-nous comme contrôler l'artefact que gardait la quasit. "

Pas de placement pour reculer, maintient de l'illusion, celle montre désormais une carte des défenses de Pointesable et se prolonge devant le Chien1

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2017 00:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#694 Envoyé le : lundi 28 août 2017 13:26:50(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




hélas, le baiser fut d'une durée bien trop brève. A peine eut il le temps de reprendre ses esprits que déjà la belle repartait combattre. Il reconnaissait bien là son impétuosité. Elle s'acharnait à écharper des chiens diaboliques, il savait bien qu'elle pouvait s'en sortir, d'autant plus que les autres prévôts l'épaulaient selon leurs différentes capacités, mais il ne voulait, ne pouvait même la laisser seule prendre toute la gloire de la victoire.

Il passa devant Prospero qui tenait un long parchemin et tenta de frapper le chien dans l'encadrure de la porte.


  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4-2 donne [4] + 4 + 4 - 2 = 10
  • dégâts : 1d10+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11


Mais le gout sucré qu'il percevait encore sur ses lèvres détourna sa concentration et sa lame ébrécha la poutre sur le coté en y laissa une grande encoche


mouvement : en M12
action : frappe sur chien de yeth3

j'ai compté -2 pour la protection que confère le coin de porte

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2017 20:05:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Guyde  
#695 Envoyé le : lundi 28 août 2017 17:38:02(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
nouveau fureur et violence régnaient autour des prévôts et en leurs coeurs.

Krajazyk frappa comme un forcené la créature canine démoniaque qui l'avait attaqué et le sang noir de l'étrange créature coula de plusieurs blessures gravissimes. Si ce n'était l'extraordinaire résistance du démon, le chien hurleur aurait déjà succombé. Alors que la machoire de l'horrible créature s'ouvrait de manière surnaturelle, comme si la créature était capable de se déboîter la machoire, pour fondre sur le demi-orque, un éclair mauve traversa la petite pièce et les entrailles putrides du chien démoniaque se répandirent au sol au moment où la créature s'effondrait à son tour au sol dans un grand bruit d'éclaboussure.

Annabeth venait d'achever le chien hurleur le plus avancé et s'en prit dans le même mouvement à celui qui menaçait Adhuzal, laissant une longue estafilade noirâtre sur le flanc de celui-ci.

Dans le même temps, dans sa tête une voix metallique cinglait : T'as pas intérêt à me refaire ce coup là fillette !!! Bats toi bon sang, mets y plus de coeur ! Suis mon rythme, sois à ce que tu fais ! Voilà, comme ça !

Kriss, à peine remis de ses émotions, se glissa dans le sillage d'Annabeth et tenta d'abattre le chien démoniaque qui s'en prenait à l'illusion, mais sa lame manqua sa cible, tandis qu'Adhuzal poursuivait sa tentative de destabilisation de leur adversaire.


Nualia

Mais il en fallait plus pour déstabiliser Nualia qui, suivant sa folle perception du monde cracha :
« Des mensonges et maintenant des menaces ! Vous osez me menacer ??? Vous allez payer et j'arracherai de vos cadavres le secret du destin de Tsuto ! Gares à vous s'il a souffert car je vous ferai revenir pour souffrir à nouveau en me servant à jamais !!! Lamashtu abats ta colère sur ces mécréants ! »

La voix de l'aasimar prit à son tour un accent Abyssal lorsque d'une voix guttural elle incanta.

Art de la magie dd17:


Un rayon d'énergie mauve et noirâtre parti de la main démoniaque de l'aasimar et frappa de plein fouet l'écu de Krajazyk, qui plia sous l'impact et menaça de rompre tandis que l'énergie magique semblait s'insinuer au sein même du métal...

Dans le même temps, le chien hurleur qui s'en prenait au faux Tsuto poursuivit son oeuvre, en vain, tandis que l'autre se tourna vers Annabeth qui venait de le blesser. Mais la gueule du chien se heurta au bouclier magique invoqué par l'elfe.


Prospéro en appela alors à Adabar et une arbalète dorée apparu au dessus du faux Tsuto, lâchant un carreau lumineux sur le chien hurleur volant, qui hurla de douleur et qui tourna à nouveaux ses cruels yeux rougeoyants vers le petit prêtre.

ROUND 3


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)doit jouer
14 - Annabeth (indemne; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (indemne)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 7 rounds; sort d'action; doit lancer jds vol DD14 ou voir son écu à pointes détruit définitivement)doit jouer
8 - NUALIAdoit jouer
8 - Chiens de Yeht ; 1=blessé en vol ; 3=rasdoit jouer
3 - Prospéro (indemne)doit jouer




AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes

Rq : Krajazyk = jds vol dd14 ou perte de l'écu à pointe



Modifié par un utilisateur vendredi 1 septembre 2017 12:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#696 Envoyé le : lundi 28 août 2017 18:46:09(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Krajazik

31 / 31



Voyant avec surprise son chien neutralisé par un éclair étrange, le sang mêlé eut un temps de latence pour comprendre. Ce fut ce qu'il fallait à l'aasimar pour user de sa magie ciblant l'écu du guerrier. Celui ci se mit à trembler de manière frénétique et menaçait de rompre. Surpris de l'effet, le géant usa d'un procédé ancestrale et long à maitriser. Il plaqua le pmbouclier contre son corps, espérant étouffer les ondes. Il forçat dessus au point de provoquer un léger craquement. Mais par chance, ce fut le seul. L'écu, sous la pression des muscles, stoppa sa frénésie. Le danger était passé.

Mais cela n'allait pas suffir. Il fallait s'occuper de ces chiens de l'enfer. A commencer par le pmus proche. Sa dague fila droit vers la bete. Et acheva son trajet droit dans la gorge féroce mais toujours vivante. Sans plus attendre, il dégagea sa lame. Et pour ce faire, il projeta de directement prendre appuis sur le crâne en appuyant dessus de son écu toujours en bon état. Le choc fut violent. Assez pour éteindre toutes lumières chez ce canidé volant. Une bonne chose de faite.




Annabeth Lameverte

CA: 23/18(S)/14
réserve : 1/4

17 / 30

Estheban

réserve : 0/1
Conseillem

15 / 15


Pendant ce temps, Annabeth esquivait le cadavre de sa victime qui chut à ses pieds. Les reprimandes métalliques allaient bon train et elle tachait de se concentrer. Quand elle entendit l'incantation, l'elfe tourna la tête vers cette prêtresse. Les autres pourraient s'occuper du dernier chien.

Elle inspira et se concentra, sur les conseils de la lame qui avait compris le projet.

Tu feras mieux avec un sort dans les mains. Focalise toi dessus, visualise le et tâche de te rappeler son incantation. Voilà...

Une petite décharge de magie éclata en elle. Elle ouvrit les umyeix et incanta. Une nuée d'étincelles sautèrent sur la lame. C'est vrai, elle ferait mieux ainsi.

Elle enjamba le cadavre que le géant venait de créer et s'approcha du mur. Si elle pouvait l'escaler pour enjamber ce chien, elle n'aurait aucun mal à atteindre la folle. Mais le sort en voulait autrement...

Sa jambe passa trop près du chien. Ce dernier n'eut qu'à tendre la gueule et à la fermer. Elle cria sous la douleur. La blessure était plus que vilaine : l'os était presque visible. Sous la douleur, elle baissa encore un peu sa garde. Le chien força sur sa prise et soudain, projeta l'elfe au tapis, droit sur le cadavre chaud du chien. Paniqué, elle tenta de donner un coup pour forcer la bête à lacher mais la lame manqua de loin le coup. Elle était en très mauvaise posture...

MRamius a signalé son absence aussi je me suis permis de jouer Krajazig.

Krajazig : combat à 2 armes sur le chien1

Annabeth :
Souvenir magique pour se rappeler de choc électrique pour 1 point
Incante choc électrique
Va en M10 avec intention de passer par le mur pour me glisser derrière le chien qui a droit à une AO suite au jet d'acrobatie raté.
L'AO touche et me met au sol
Attaque en libre au cimeterre au sol. Echec.


  • Volonté Krajazig : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Attaque dague : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Degats : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Attaque bouclier (+1 de finish the fight) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Degats : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • acrobatie Annabeth : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • AO contre Anna : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Croc en jambe : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • confirmation : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • degats : 2d6+4 donne [7] + 4 = 11
  • attaque Annabeth au sol : 1d20+10-4 donne [6] + 10 - 4 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2017 19:26:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#697 Envoyé le : lundi 28 août 2017 20:14:11(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

36 / 36




Kriss observa la créature. La forme de ses muscles et de ses membres lorsqu'il bougeait, lorsqu'il frappait, lorsqu'il esquivait les coups.... C'était une machine de combat. Décidément, les abysses savent créer des créatures vicieuses et dangereuses. Il était temps de se reprendre et de la renvoyer aux enfers.

  • Lame elfique incurvée : 1d20+4+4-2+1 donne [6] + 4 + 4 - 2 + 1 = 13
  • dégâts : 1d10+4+2+1 donne [7] + 4 + 2 + 1 = 14


Un cri ! Annabeth dans sa folle témérité venait de tenter une action d'éclat et de tomber aux pieds de l'autre créature. La passa cette fois proche de sa cible.


mouvement : étude du chien de yeth3 (+1 aux toucher et dégâts sur cette créature)
action : frappe sur chien de yeth3

j'ai compté -2 pour la protection que confère le coin de porte sinon je touchais

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2017 20:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Caylus  
#698 Envoyé le : mardi 29 août 2017 18:01:23(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Apparement sa tentative de déstabilisa n'avait pas réussi. Adhuzal se dit qu'il avait vu juste pour le coup du faux Tutso, mais dès qu'il s'agissait d'agir avec les mots, il ne rencontrait guère de succès. Ah qu'il aurait aimé avoir Syrius à ses côtés. Lui au moins il savait s'y prendre question improvisation. Lui au moins connaissait l'art de jongler avec les mots.

Le jeune mage choisit de maintenir son illusion. Peut-être pourrait-elle encore servir contre le chien. Le Tutso illusoire posa son parchemin, le tint de la main gauche et de la main droite réalisa une attaque éclair avec sa lame elfique, son bras bondit à une vitesse prodigieuse et... loupa sa cible. Adhuzal avait fait exprès de darder la lame tout près de l'oeil du canidé.

Le natif d'Absalom ne sut pas ce que Syrius aurait pu dire à sa place. Mais il décida d'utiliser son unique atout. Apparemment Nualia savait parler l'Abyssal. Peut-être que s'il arrivait à faire croire qu'il n'était pas un humain... Sa voix prit des intonations franchement gutturales tandis qu'il poursuivait dans cette langue, sa tentative de déstabilisation. Adhuzal tenta de s'imaginer dans un théâtre où il incarnait un diable tentateur, mûr et sûr de lui.



Maintient de l'illustion, fausse-attaque de celle-ci sur le chien3
Offline Guyde  
#699 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 12:57:28(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk débarassa Adhuzal de la créature maléfique qui le menaçait en défonçant le crâne de l'ignoble créature qui chuta lourdement au sol, ce qui arracha un juron furieux à Nualia.

Annabeth tenta de contourner le dernier chien hurleur pour foncer sus à l'aasimar, mais le chien la choppa à la cuisse et la fit chuter, tandis que le sang de l'elfe coulait d'une importante blessure et que Kriss qui tentait de venir en aide à Annabeth loupa son coup en cherchant à ne pas blesser Annabeth.
Nualia
Adhuzal tenta une nouvelle fois de créer la confusion dans l'esprit de Nualia, mais il se heurta à une volonté furieuse et prédatrice.
« Ah, vous croyez que je n'ai pas d'alliés puissants ? La déesse n'est pas la seule à vouloir ma réussite et la destruction de ces pouilleux de Pointesable ! Mais ce n'est qu'un début ! Oui qu'un début !!!
Soumettez-vous ! Baissez vos armes et soumettez-vous et je vous prendrai peut-être avec moi. Sinon périssez ! »


Dans le même temps, le dernier chien hurleur s'acharna encore sur Tsuto et se rendit compte que le demi-elfe n'était qu'une illusion... il grogna alors ses yeux rougeoyant perçant l'illusion et se dirigeant vers Annabeth tandis que sa langue noirâtre lécha ses babines décharnées.




ROUND 3


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)a joué
14 - Annabeth (indemne; bouclier)a joué
14 - Kriss (indemne)a joué
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 7 rounds; sort d'action;)a joué
8 - NUALIAa joué
8 - Chiens de Yeht ; 1=inconscient ; 3=rasa joué
3 - Prospéro (indemne)doit jouer


ROUND 4


29 - Adhuzal (indemne; maintien un sort d'illusion)doit jouer
14 - Annabeth (blessée; au sol; bouclier)doit jouer
14 - Kriss (indemne)doit jouer
11 - Krajazyk (indemne, agrandit 6 rounds; sort d'action)doit jouer
8 - NUALIAdoit jouer
8 - Chien de Yeht 3 : a percé l'illusion à jourdoit jouer
3 - Prospéro (indemne)doit jouer



AO jouées :

Out :

Temps écoulé : 12 minutes



Modifié par un utilisateur vendredi 1 septembre 2017 13:01:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#700 Envoyé le : vendredi 1 septembre 2017 16:25:48(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
Krajazig semblait encombré par sa taille, maintenant qu'il n'avait plus de chien à frapper. Sautant sur place, il grogna.

« Adzuhal, Prospero, poussez vous ! Le chien est trop loin et vous m'gener ! »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<3334353637>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET